Accueil Institut de beauté Île-de-France Hauts-de-Seine Nanterre LA MAISON R.R
INSTITUT DE BEAUTÉ

LA MAISON R.R

Institut de beauté · Nanterre (92)

4,5 151 avis Google Fermé
LA MAISON R.R — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LA MAISON R.R

LA MAISON R.R est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Nanterre (92000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (151)

Avis Google
4,5
151 avis
5★126
4★5
3★1
2★0
1★19
E
Emy Google

Je fais mes cils depuis plus d’un an et je suis ravie ! Keroline fait un travail sublime, elle comprend à chaque fois ce que je veux, le résultat est très naturel et dure !! La meilleure technicienne pour vos cils (après en avoir testé pas mal …)

I
Ines Raissi Google

Je suis allée dans ce centre pour la première fois afin de faire une pose de semi-permanent+french aux mains et pieds avec Kahina, et c’était parfait ! Le salon est très propre et fonctionne uniquement sur rendez-vous, ce qui garantit une ponctualité. Kahina a été très minutieuse, professionnelle et à l’écoute de mes envies. C’est la première fois que j’obtiens une pose aussi belle et soignée ! Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement ce salon !!

R
Roxane Le Glaunec Google

Une excellente expérience avec Kahina qui a été d'un professionnalisme sans précédent, à l'écoute de mes envies et très prévenante lors de la pose des capsules. C'était ma première expérience et je compte bien y retourner pour les prochaines ! Merci !

M
Mami Soum Google

Je recommande vivement cette institut. J'ai été prise en charge par une dénommée Julia. Elle a été superbe, douce et très professionnelle. J'y reviendrai certainement.

A
Amal Mejri Google

C’est ma première expérience dans ce centre et elle a été très satisfaisante. Un grand merci à Julia pour sa douceur et ses mains en or. Malgré le fait que je sois enceinte et que j’aie la peau hypersensible, elle a été tout simplement géniale. Je recommande vivement ! À la prochaine épilation.

C
Camille Grandin Google

Le rehaussement de cils était très joli au début mais a mal vieilli (effet de cils "frisés").

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis est totalement infondé. Aucun rehaussement de cils n’a été réalisé à votre nom dans notre institut. Votre rendez-vous prévu aujourd’hui a été annulé le jour même. Aucun soin n’a donc été effectué. Suite à notre refus de rembourser l’acompte — conformément à notre politique clairement indiquée lors de la réservation (annulation à moins de 24h = acompte conservé) — vous publiez aujourd’hui un avis évoquant un résultat négatif sur une prestation qui n’a jamais eu lieu. Nous ne fonctionnons pas “au cas par cas” : nos conditions s’appliquent à tous nos clients afin de garantir le sérieux et le respect des créneaux bloqués. Un avis basé sur une prestation inexistante est un faux avis. Nous prendrons les mesures nécessaires. La Maison R.R
l
lili Google

Très mauvaise expérience. J’ai pris rendez-vous via Planity et payé un acompte de 26 € pour une manucure/pédicure simple (coupe des ongles et nettoyage des cuticules). Les prestations sont très mal expliquées en ligne : on choisit entre plusieurs types de manucure (russe, brésilienne, etc.) sans réelle description claire de ce que cela implique. En arrivant, aucune trempe des mains dans l’eau. Les cuticules sont repoussées à sec, puis on m’explique que la suite se fait obligatoirement avec une machine électrique qui ponce la surface de l’ongle. Ayant déjà eu de mauvaises expériences (ongles abîmés, trous), j’ai clairement refusé cette méthode. La praticienne puis la gérante m’ont confirmé que toutes leurs manucures/pédicures fonctionnent ainsi. Or ce point essentiel n’est pas clairement indiqué lors de la réservation. Il est simplement écrit “ponçage”, sans préciser qu’il s’agit d’un ponçage mécanique de l’ongle naturel et des cuticules. Résultat : aucune prestation réalisée, aucun compromis proposé, et refus total de me rembourser l’acompte de 26 €, malgré l’absence de service rendu. J’ai trouvé cette attitude très mesquine et peu respectueuse du client. J’ai eu le sentiment d’une méthode standardisée, rapide, davantage pensée pour gagner du temps que pour le soin et le respect de l’ongle naturel. Aucune écoute, aucune considération. Je ne recommande absolument pas, surtout si vous cherchez une vraie manucure/pédicure ou simplement transparente sur les méthodes utilisées.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis était malheureusement attendu, puisque vous avez expressément indiqué que vous laisseriez un commentaire négatif en cas de non-remboursement de l’acompte, malgré l’absence de prestation réalisée de votre propre fait. Pour rétablir les faits : Lors de votre réservation sur Planity, vous avez sélectionné une manucure russe, prestation clairement nommée et détaillée, incluant un travail de préparation de l’ongle par ponçage professionnel, réalisé à l’aide d’une ponceuse adaptée, conformément aux normes actuelles de l’onglerie. À votre arrivée, après explication du protocole, vous avez refusé toute prestation, aussi bien pour les mains que pour les pieds, malgré plusieurs propositions de notre part afin d’éviter la perte de votre acompte. Nous tenons également à préciser que : • si un doute existe sur une prestation, une ligne WhatsApp dédiée est mise à disposition, information clairement indiquée sur notre Planity, afin de poser toutes les questions avant le rendez-vous, • venir au rendez-vous et refuser l’intégralité des prestations sur place, sans accepter aucun compromis, entraîne conformément à nos conditions la non-remboursabilité de l’acompte. Par ailleurs, vous avez tenu des propos déplacés et dénigrants, allant jusqu’à déclarer « on est à Nanterre ici » pour remettre en cause la qualité de notre travail, propos particulièrement choquants pour notre équipe et les clientes présentes. Nous rappelons que notre établissement fonctionne avec des professionnelles qualifiées et expérimentées, et que notre localisation n’a jamais été, ni ne sera, un critère de compétence. Conformément à nos conditions de réservation clairement affichées, l’acompte n’est pas remboursable lorsque le refus de soin intervient sur place, sans manquement de notre part. Nous assumons pleinement nos méthodes, notre professionnalisme et le respect de notre équipe. La Maison R.R
V
Victoria Google

Très bon service je suis très satisfaite de mon épilation

B
Beni Lily Google

Un grand 5 étoiles pour Kahina ( manucure russe + french semi permanent+ soin des pieds ) elle fait un travail remarquable Mes pieds non jamais été aussi doux de toute ma vie 💖💖💖 elle prend vraiment son temps très pro et agréable Je reviendrais avec grand plaisir

S
Shanen Google

Épilation au fil juste horrible. Aucune forme, la queue du sourcil coupée cela fait 3 semaines et je n’ai pas réussi à rattraper ce désastre même en laissant mes sourcils pousser.

Réponse du professionnel : Bonjour Shanen, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’épilation au fil demande une grande précision, et il est regrettable que le résultat n’ait pas correspondu à ce que vous souhaitiez. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clientes et serions ravis d’échanger avec vous pour comprendre ce qui s’est passé et trouver une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter directement à l’institut ou par e-mail à [email protected]. Bien à vous, L’équipe La Maison R.R
R
Riri N Google

Dommage que la politique de l’argent prenne le dessus sur l’humain . Bien entendu des règles doivent être établie pour permettre le bon fonctionnement de l’établissement mais un peu plus d’humanité serait appréciable quand pour des raisons de santé nous ne pouvons malheureusement pas honorer le rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu honorer votre rendez-vous pour des raisons de santé et espérons que vous allez mieux. Comme indiqué lors de la réservation, un acompte est demandé afin de garantir le bon fonctionnement de notre planning et de préserver les créneaux de nos clientes. Nous comprenons que des imprévus puissent survenir, mais sans cette règle, il nous serait difficile d’assurer un service de qualité et une organisation équitable pour l’ensemble de notre clientèle. Nous restons bien entendu à votre écoute et serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain rendez-vous. Cordialement, La Maison R.R
S
Shera Nini Google

Je fais mes épilations avec Julia depuis toujours, et elle est tout simplement excellente : professionnelle, douce et minutieuse. J’ai testé une autre esthéticienne une fois, la prestation était plus rapide… mais la repousse aussi ! Avec Julia, le résultat est vraiment durable. En plus, les tarifs sont très abordables. Je recommande Julia à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci pour ce retour et votre fidélité Au plaisir de vous revoir la Maison R.R
F
Frida Kahlo Google

Excellent rapport qualité prix notamment pour l’épilation, le salon est très propre et les esthéticiennes très gentilles et compétentes

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci infiniment pour ce retour Au plaisir de vous revoir La Maison RR
C
Cindy Azenbar Google

Meilleur institut du secteur 🫶🏽 Je m’y rends tous les mois les yeux fermés Rhizlaine la gérante est très professionnelle et aux petits soins et gros coup de cœur pour Isleym qui s’occupe de moi tout le temps ❤️ Donc si vous voulez passer un bon moment pour prendre soin de vous dans une bulle de douceur c’est la bonne adresse !

Réponse du professionnel : Bonjour Cindy Merci infiniment pour ce retour et pour votre fidélité C’est un plaisir partagé d’avoir des clientes comme vous Au plaisir de vous revoir La Maison R.R
F
Fatna SEHILI Google

Des voleurs J’ai réservé et voulu décaler mon rendez-vous quatre jours avant. Impossible de les joindre par téléphone, malgré plusieurs tentatives. Quand j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un en ligne, on m’informe que mon acompte de 25 € est conservé par l’institut et que j’aurais dû envoyer un e-mail pour déplacer mon rendez-vous 😳. Honteux ! La prochaine étape, ce sera de faire signer un contrat pour une simple pédicure…

Réponse du professionnel : Bonjour Mme SEHILI, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier, nos conditions générales, disponibles sur notre site internet et sur Planity, précisent que les acomptes ne sont pas remboursables en cas d’annulation ou de modification à moins de 24h avant le rendez-vous. Contrairement à ce que vous indiquez, nous n’avons reçu aucun contact de votre part quatre jours avant. Vous aviez plusieurs moyens de nous joindre (en annulant seul via Planity, où nous contacter par e-mail, Instagram, téléphone). Vous nous avez finalement contactés aujourd’hui, environ une heure avant votre rendez-vous, ce qui ne permettait pas de déplacer celui-ci sans perte de l’acompte. Cette règle, appliquée toute l’année et particulièrement en période estivale où notre planning est complet, vise à éviter les créneaux non honorés au détriment d’autres clients. Il ne s’agit donc en aucun cas de “vol”, mais d’une condition acceptée lors de votre réservation. Nous restons disponibles pour toute précision. Cordialement, La Maison R.R
I
Imane lalam Google

Franchement je suis extrêmement satisfaite de ce salon. Les esthéticiennes sont très gentilles et adorables. Rdv respecté sans aucun temps d’attente. Un big merci à Julia qui est plus que efficace. Elle est très méticuleuse et c’est parfait. Merci

L
Lauren Lefort Google

toujours un plaisir de venir ici toutes les filles sont superbes j'en ai vu 5 différentes et toutes incroyables j'ai fait les épilations et rehaussement de cils également incroyable résultat pour des prestations si peu chères professionnelles agréables sympas nous mettent à l'aise je recommande à 10000 % Merci beaucoup

L
L. Mangj Google

Épilation maillot brésilien mais vraiment le strict minimum... très bizarre. De plus ce n'est pas précisé quand on prend le rendez-vous sur planity. Résidus de cire qui restent après une épilation maillot .... Ambiance très froide, pas du tout chaleureuse. Yves Rocher moins cher et bcp mieux :)

Réponse du professionnel : Bonjour L. Mangj, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, après vérification, nous ne trouvons pas votre nom dans notre base de données. Au cas où votre réservation était à un autre nom Concernant l’épilation, nous réalisons un maillot brésilien conforme aux standards habituels, mais nous nous adaptons toujours aux préférences de nos clientes si une demande plus échancrée est exprimée lors du rendez-vous. Pour les éventuels résidus de cire, cela peut arriver en fonction du type de peau, mais une simple douche suffit généralement à les éliminer. Enfin, nous nous efforçons d’offrir un cadre chaleureux et une expérience de qualité à toutes nos clientes, et nous sommes surpris par votre ressenti sur l’ambiance. Nous restons disponibles si vous souhaitez en discuter davantage (avec votre nom de réservation et l’esthéticienne qui vous a pris en charge si tel est le cas je pourrais plus comprendre ce qui c est passer ) Par contre désolé mais niveau tarifs nous sommes à 12€ donc Yves rocher reste le double 😉 Belle journée à vous
B
Biba Pro Google

Pire expérience de toute ma vie je suis sorti en pleurant je n’ai pas voulu faire de scandale sur place car j’étais seule je ne vous le conseille pas honnêtement manque de professionnalisme et elles ne prennent que certains types de couleurs de peau ! Donc si tu es africaine noire n’y va pas tu sera clairement dessus de plus concernant les remboursements elles sont prêtes à partir avec votre argent alors qu’elle ont aucune condition générale. Elles ne respectent pas les clientes afro avec un attitude condescendantes Ne perdez pas votre temps sur leur répondre dans les commentaires se sont des MENTEUSES ! Et la plupart des arguments qu’elles donnent sont clairement inventés Parce que je n’ai jamais recu d’appel au contraire tu les appelles elles ne répondent pas EN TOUS CAS je vous ai prévenu MERCI ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour madame Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons toujours à offrir un accueil chaleureux et des services de qualité à tous nos clients, sans aucune distinction. Nous tenons à préciser que nous accueillons des clients de toutes origines et couleurs de peau avec le même soin et respect. Votre expérience ne reflète en aucun cas nos valeurs. Par ailleurs, notre politique de ponctualité est en place afin de garantir le meilleur service possible à chacun, mais nous sommes sincèrement navrés si cela a pu créer de la confusion ou du mécontentement. Si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons disponibles pour toute clarification. Merci pour votre retour, et nous espérons que vous trouverez satisfaction dans une future expérience. Bien cordialement, Mme RAMDANE
G
Geoge Emilie Google

Expérience très décevante au salon. J’ai pris rendez-vous via Planity et payé un acompte pour une prestation. À mon arrivée, le personnel n’a pas honoré le rendez-vous, malgré plusieurs tentatives de contact sur place. Le manque de professionnalisme et de communication m’a laissée avec une impression très négative. Je ne recommande pas ce salon.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Toutefois, après vérification, il semble que nous ne retrouvons aucune trace de votre venue dans notre salon. ( le nom indiqué sur votre avis Google n’est pas dans notre base de données à moins que la réservation était à un autre nom ) Nous tenons à rappeler que nos conditions générales stipulent que l’acompte n’est pas remboursable en cas de retard important, car cela impacte le bon déroulement de notre planning et les prestations prévues pour les autres clients. Le Retard qui est stipuler via planity est la seul raison pour laquelle nous n’honorons pas un rendez-vous Nous sommes soucieux de fournir une expérience de qualité à tous nos clients et restons disponibles pour discuter de cette situation afin d’éclaircir tout malentendu. Cordialement, La Maison R.R
S
Sabrina Yahyaoui Google

Ma plus belle expérience d’épilation du maillot intégral aujourd’hui avec la gentillesse de Chaima, magnifique institut, petite pièce d’épilation climatisée et propre. Chaima a su me mettre à l’aise 😍 la séance d’épilation s’est très bien passée elle a été très rapide, efficace et surtout douce épilation sans douleur 👌🏼 La Maison RR devient officiellement mon adresse favorite je reviendrai c’est une certitude encore merci à Chaima 💗

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci infiniment pour ce retour qui nous touche énormément car La satisfaction de nos clientes est notre priorité Au plaisir de vous revoir La Maison RR
C
Chloé Durand Google

Je fréquente ce salon depuis deux ans, et je suis toujours satisfaite ! Tout le monde est gentil et pro, avec un vrai goût du travail bien fait.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci infiniment pour ce retour Merci de nous être fidèle À très bientôt La Maison R.R
Y
Yumin Cng Google

Excellent, j’ai fait une épilation intégrale avec Islam et elle est toujours au top ! J’avais une appréhension puisque c’était la première fois mais elle vous met tellement à l’aise et elle respecte le corps des clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci infiniment pour ce retour Au plaisir de vous revoir La Maison R.R
F
Farah Bordji Google

Magnifique institut de beauté où prône le professionnalisme dès l’accueil du client et ceux jusqu’à la fin de la prestation. Les esthéticiennes et les prothésistes ongulaire sont très à l’écoute de leurs clientes. Le travail est effectué avec minutie et passion ce qui se ressent à travers le résultat. Je suis très très satisfaite !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci infiniment pour ce retour Au plaisir de vous revoir La Maison R.R
M
Marie Hdn Google

Depuis que j’ai découvert La Maison R.R, je ne vais plus ailleurs pour me faire épiler (même après avoir déménagé dans Paris). Épilation parfaite à chaque fois, équipe adorable. Et des prix super abordables. Vraiment cet endroit est une pépite ! Merci spécial à Chaima que je suis ravie de voir à chaque fois et dont les services sont parfaits :)

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Merci pour votre retour et votre fidélité ❤️ La satisfaction de nos clientes sont notre priorité et je suis ravie d’entendre cela Au plaisir de vous revoir La Maison R.R
P
Perla Sawma Google

Super satisfaite avec mes ongles. Kahina est très professionnelle. Elle me donne toujours un résultat meilleur qu'attendu. Aussi, les rendez-vous sont bien respectés.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir
L
Lina Lehnaoui Google

J’ai découvert cet institut par hasard et laissez moi vous dire que je reviendrais ! J’ai fais une beauté des pieds et je n’ai vraiment pas été déçue. Les produits sont de qualité. La responsable a été tellement douce et minutieuse. L’institut est très agréable , très propre et les filles sont super accueillantes et gentilles. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci infiniment pour ce retour Au plaisir de vous revoir La Maison R.R
S
Sarah Tekki Google

Super salon d’esthétique que je recommande, j’ai pour habitude d’y allez pour mes épilations mensuelles et je suis totalement satisfaite. Du coup j’ai essayer leur soin du visage, j’en sort à l’instant et il ont su répondre à mes attentes avec un teint éclatant sans imperfection et rayonnant ! un grand merci à l’équipe pour l’accueil et leur professionnalisme et en particulier à islam à très bientôt. 🥰

M
Mélissa H Google

Très satisfaite de ma manucure, pose de faux ongles et vernis semi-permanent. Kahina a été très appliquée et le résultat est parfait. Une étoile en moins pour la dépose qui a beaucoup abîmé mes ongles

A
Anissa Mellak Google

J'ai fait mes sourcils au salon et comment dire que je suis vraiment contente du résultat. Irina est très pro et prend vraiment son temps regarde le moindre détails. Je la recommande à 200% Aujourd'hui épilation par MMe BIntou, très prévenante douce je vous la conseil Je recommande la maison R.R car on y trouve de vraie professionnelle de l'esthétisme.

S
Stephanie P Dupouy Google

Très bel institut, l'accueil est chaleureux, l'équipe est professionnel et donne de très bons conseils. Le lieu est propre. J'y suis allée 2 fois pour un microblading hyper naturel. Je recommande à 1000%.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci beaucoup pour ce retour Au plaisir de vous revoir L’équipe La Maison R.R
w
widad B Google

C'est la troisième fois que je fréquente ce salon, et je dois dire que cette expérience a été la plus frustrante. J'ai pris rendez-vous via leur plateforme de réservation, lorsque je suis arrivée avec un léger retard de 8 minutes, la personne à l'accueil m'a accueillie avec un ton en me reprochant mon "gros retard", même si je m'étais excusée. De plus, la personne censée s'occuper de moi n'avait pas encore terminé avec sa cliente précédente, ce qui a entraîné un retard de 15 minutes avant que je commence mais c'était pas grave. Pire encore, on m'a dit que j'avais réservé plusieurs prestations à la même heure, mais le salon n'était pas en mesure de les honorer dans leur intégralité. Cela a été clairement proposé sur leur plateforme de réservation, mais aucune solution n'a été proposée, et aucune excuse n'a été présentée. Je ne donne presque jamais de mauvais avis mais cette expérience a été une grande déception, et je ne recommande pas ce salon. Leur incapacité à assurer les prestations réservées est très problématique. Edit: Je m’attendais à une réponse pareil, vu la façon comment vous répondez à tout les commentaires négatifs. Je suis déçue par votre attitude défensive et votre refus de prendre la responsabilité des problèmes de gestion des réservations. J'ai partagé une capture d'écran de mes réservations pour prouver que je n'avais pas choisi deux esthéticiennes différentes délibérément. Votre ton accusateur et votre manque de considération envers les clients mécontents ne reflètent pas positivement sur votre établissement. Au lieu de simplement pointer du doigt le retard de 8 minutes, je vous encourage à prendre des mesures pour améliorer la transparence et l'efficacité de vos réservations. C'est ainsi que vous pourrez éviter de futures déceptions de clients

Réponse du professionnel : Bonjour madame Je prend note de votre commentaire qui me désole pour vous et j’ai immédiatement demande à mon équipe ce qui c’est passer . Et nous nous escusons si cela a pu être à ce point frustrant Néanmoins effectivement vous êtes arriver pour vous avec un léger retard de 8 min mais : - vous aviez réserver 2 esthéticienne en même temp je m’explique Au lieu de choisir via notre plateforme des prestations à la suite Vous avez pris Epilation au fil et Epilation au aisselle à 11h45 soit 2 rendez-vous à la même heure et là personne qui n’a pas pu honore votre rendez-vous avez une prestation de 10 min avec vous (aisselle ) donc effectivement les 8 min de retard paraissait compliqué Et effectivement la seconde avec l’épilation au fil avez un léger retard et j’en suis désolé mais elle a honore vos prestations épilation au fil . Malheureusement planity est un logiciel qui ne regarde pas les meme rendez-vous au même nom et à la même heure Nous nous excusons pour le retard néanmoins vous pouvez admettre avoir fait une erreur sur la plateforme sans dénigrer à ce point notre établissement car je pense que si cela fait 3 fois que vous venez chez nous vous savez que nous essayons au maximum de toutes vous satisfaire mais que effectivement les retard engendre des mécontentements des 2 côtés Je ne pense pas que cela méritée une tel note surtout que vous avez finalement eu la plupart de vos prestations de réalisé Cordialement Mme Ramdane
A
Andy. B Google

Rien à dire, je viens de faire mon épilation intégrale avec Bintou elle est trop sympa. Allez-y foncé c’est grave propre je suis venu avec ma petite sœur et elles ont été très sympa avec elle, jusqu’à ce que je finisse, foncez les filles !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Merci beaucoup pour votre retour Au plaisir de vous revoir La Maison R.R
f
fame rakotovao Google

Première épilation dans ce salon, merci beaucoup à Ryzlene pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande vivement ce salon, les tarifs sont très abordables et en adéquation avec le service. J’y retournerai volontiers

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour au plaisir de vous revoir La Maison R.R
A
Alandra Zinzindohoue Google

Accueil rapide et efficace tout en restant chaleureux (seance epilation aisselles maillot et jambes). Je n'ai presque rien senti tellement l'esthéticienne était sympatique. Les locaux sont nickel ! Je suis ravie d'avoir découvert cet institut, je recommande et je reviendrais !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour au plaisir de vous revoir La Maison R.R
A
Auriane Google

Très bonne expérience! L'esthéticienne était très accueillante, elle m'a mise à l'aise pour ma séance d'épilation! Travail au top, tout était parfait, merci.

Réponse du professionnel : Bonjour madame , Merci pour ce retour A bientôt La maison R.R
D
Darlys Google

Je me suis fait épilé aujourd’hui et franchement c’était une très bonne expérience, l’esthéticienne qui s’est occupé était très gentille et accueillante, je me suis senti a l’aise. Elle a aussi été très efficace, ce n’était pas long et c’est super super propres en plus les prix sont tres abordable <3

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci pour ce retour A bientôt La maison R.R
S
Sarah A Google

Je viens de faire une french semi permanent juste parfaite. Le salon est magnifique les filles sont gentilles et très professionnelles. La propreté parfaite. Je recommande à 100% les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Merci pour ce retour A bientôt La Maison R.R
a
amandine paul Google

Si vous souhaitez une pose de cils sans vous endormir pleine de fou rire, des échanges authentiques et une pose parfaitement effectuée, optez pour Laura! Merci encore pour la pose mixte et le choix des longueurs qui sont parfaites! Si vous souhaitez un moment de détente et vous faire bichonner les ongles avec une professionnelle qui a le soucis du détail, optez pour Elena ! Merci pour ma pose de faux ongles baby boomer magnifique 😍 ( et d’avoir respecter mes contraintes horaires ☺️) Merci également à la gérante pour son accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci pour votre retour A bientôt L’équipe La Maison R.R
J
Justine Pagesse Google

Merci infiniment à Laura qui a été tout simplement douce et incroyable avec moi ! Première épilation à la cire et je reviendrais ça c’est sur. Salon très beau et personnel très accueillant qui sait vous mettre à l’aise. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci pour votre retour A bientôt La Maison R.R
n
naj b Google

Bonjour , premier fois pour moi et sûrement pas la dernière !! Deja rentrée, la couleur est annoncée le salon est très jolie des que je suis entrée je me suis sentie apaisée c'est très jolie l'accueil est top!!! Je sui passée avec Irina et que dire❤ elle est d'une douceur e dune gentillesse vraiment top. J'ai fais une restructuration et un henné au sourcil ils sont juste magnifique vraimen top de A à Z j'ai enfin trouvé une personne qui à compris ce que j voulais et ça vraiment c'est pas donnée à tout le monde. Vraiment top top !!! Merci

H
Hanaa Foutih Google

J’ai pris rendez-vous le jour même. Un salon propre et très jolie. J’ai effectué un vernis semi-permanent french main et pieds pour 50€. ⚠️La manucure (enlever les cuticules ect…) n’est pas compris. Prévoir 15min avant le rendez-vous car très difficile de trouver une place de parking.

S
Sophie Dukalska Google

Boutique beauté est joliment décorée, avec simplicité et élégance. L'accueil est magnifiquement gracieux et les soins prodigués sont de très belles qualités. J'aime beaucoup cette enseigne et je la fréquente pour la remise en forme des sourcils (tatouage). Les prix sont tout à fait correct. Mesdames, allez la découvrir... beauté des pieds, mains etc...

A
Anissa Adjal Google

Franchement attendre minimum deux semaine pour pouvoir avoir un rdv épilation c’est franchement relou . Rien que pour ça je vais aller voir ailleurs et ne pas recommander cet institut. On a l’impression de prendre rdv avec des administration . Elle devrais faire du sans rdv les gens passe leur chemin quand ils voient autant de semaine d’attente … dommage car Rhyzlene est une très très bonne esthéticienne.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Désolé pour se désagrément mais comme vous l’avez stipuler de part sa qualité de travail rhyzlene est très demander , néanmoins elle été en congé ses 2 dernières semaine (d’où l’attente ) , l’institut est un cadre cosy et relaxant et la clientèle aime ce cadre qui devient rare dans l’esthétique donc nous décidons de travailler avec rendez-vous pour le bon fonctionnement de l’institut et éviter le travail à la chaîne ou les salles d’attente bondées de monde . N’hésitez pas à nous recontacter . Cordialement La Maison R.R
S
Sarah Abba Google

Superbe établissement avec des esthéticiennes de qualité et super gentille ! L’établissement est super propre, les prestations soignés et les professionnels a l’écoute de nos besoins. Merci à Rhyzlene et Sara Merci pour cette institut. Je suis fan et abonné

R
Rosa Maria Dilengite Google

Salon élégant et propre à deux pas de la gare de Nanterre Ville. Ryzlaine nous accueille avec chaleur et professionnalisme pour un bon moment de détente et de soin. Les prix sont vraiment très raisonnables pour la qualité des prestations. Merci!

C
Clémence Sachy Google

J’ai fait mes ongles (semi permanent) pour la première fois en institut, c’est Syrine qui s’est occupé de moi et je suis absolument fan du résultat c’est super bien fait et Syrine est très gentille Je vais être obligé de revenir, surtout pour ce prix là 🙈

M
Maëva Jouneau Google

Excellente esthéticienne ! Épilation visage et maillot, parfait ! Tous les poils sont partis et aucun résidus de cire ! Les prix sont vraiment accessibles comparé aux autres enseignes. Je recommande et j'adopte cet institut !

Z
ZineOliv Ferand Google

J'ai fait une prestation aujourd'hui pour la première fois dans la maison R R. J'ai trouvé que le service était impeccable l'esthéticienne qui m'a fait des ongles Alexia si je ne me trompe pas a été extrêmement professionnel très sympathique et très souriante. L'esthéticienne qui m'a fait l'épilation au fil a été également très professionnel. Je recommande vivement j'ai trouvé le salon très jolie et les prix sont très accessibles. On m'a offert un très bon café on a pris soin que je sois bien à l'aise. Rdv de ce jour à 13h.

M
Monia Souidi Google

Merci beaucoup à Rhyzlene pour son professionnalisme et sa douceur. Épilation impeccable ne reste plus aucuns poils ! Tarifs très abordable. Je recommande fortement :)

Institut de beauté dans les quartiers voisins