Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Grace Mazeya
INSTITUT DE BEAUTÉ

Grace Mazeya

Institut de beauté · Paris (75)

3,2 27 avis Google Fermé
Grace Mazeya — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Grace Mazeya

Grace Mazeya est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75014). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 19:00
Mardi 11:00 – 19:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:00 – 19:00
Vendredi 11:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
3,2
27 avis
5★14
4★0
3★1
2★1
1★11
S
Samantha ES Google

Cela va bientôt faire 2 ans que je me fais coiffer par Grâce et je n’ai jamais été déçue ! Elle est à l’écoute, professionnelle et répond toujours parfaitement à mes attentes. J’ai testé plusieurs salons, mais Grâce est clairement la meilleure ! Je la recommande les yeux fermés.

A
Appo Yapo ako Google

« Je déconseille formellement cette coiffeuse. J’ai versé au total 4 200 € pour plusieurs commandes de perruques. Une première commande de deux perruques (1 800 €) a bien été remis en main propre ce qui m’a mise en confiance . J’ai ensuite réglé une seconde commande de deux perruques pour 2 400 €, payée intégralement à l’avance. Trois ans plus tard, je n’ai toujours rien reçu. Malgré des dizaines de relances par téléphone, WhatsApp, e-mail et même un déplacement au salon, aucune livraison et aucun remboursement. La situation est allée jusqu’à nécessiter l’intervention de la police lors de mon déplacement au salon. La coiffeuse s’est alors engagée à envoyer les perruques. Cet engagement n’a jamais été respecté. Le plus choquant reste le ton employé dans nos échanges : il m’a même été indiqué que, si je continuais à réclamer ce qui m’était dû, je recevrais volontairement des perruques de mauvaise qualité. Aujourd’hui, cela fait trois ans que je tente simplement d’obtenir des produits que j’ai intégralement payés ou le remboursement de mon argent. Je n’ai obtenu ni l’un ni l’autre. La coiffeuse et gérante ne répond plus à mes messages et j’attends toujours mon remboursement !

S
Sonia Google

Le salon est bien situé dans le 14e arrondissement et les locaux sont propres. L’équipe est nombreuse, avec une organisation où chaque coiffeuse semble avoir un rôle bien défini. J’y ai réalisé un tissage ouvert, techniquement bien exécuté, donc rien à redire sur la pose en elle-même. En revanche, plusieurs points m’ont déçue. J’ai été prise avec 1h30 de retard un vendredi soir, ce qui a complètement décalé mes engagements de la soirée. C’est d’autant plus frustrant que le salon insiste sur le fait qu’au-delà de 10 minutes de retard, le rendez-vous peut être annulé. Cette exigence devrait aussi fonctionner dans l’autre sens par respect pour le temps des clientes. J’avais également acheté sur leur site des mèches yaki que j’ai ensuite colorées. En arrivant, on m’a informée que la coloration détend les mèches et leur fait perdre leur texture crépue. C’est une information que je ne connaissais pas en tant que cliente non professionnelle, et qui aurait mérité d’être précisée en amont, au moment de l’achat ou via un conseil clair, plutôt que découverte une fois sur place. Enfin, la couleur finale des mèches ne correspond pas à celle que j’avais demandée. Le rendu reste joli dans l’ensemble, mais ce n’était pas le résultat attendu. Au vu du tarif — 120€ pour le tissage + coupe, sans compter les mèches à plus de 100€ le paquet — je trouve que l’expérience globale n’est pas totalement à la hauteur du prix. Il y a selon moi un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

A
Aurore Andrea Google

J’ai pris rendez-vous ce matin pour un placement de tissage via Planity, donc dans un cadre clair et officiel. Peu après la réservation, je reçois pourtant un message privé sur WhatsApp me demandant de verser un acompte, avec menace d’annulation en cas de non-paiement, alors que cela ne faisait pas partie des conditions indiquées lors de la réservation sur la plateforme. Malgré cela, j’ai maintenu mon rendez-vous. Le jour J, j’ai prévenu en amont d’un léger retard de 7 minutes, qui s’est malheureusement transformé en 1 heure de retard en raison de gros problèmes sur la route. Tout au long du trajet, j’ai été transparente : j’ai envoyé des photos pour justifier la situation et j’ai appelé le salon. On m’a confirmé par téléphone que je pouvais tout de même venir. À mon arrivée, l’accueil a été froid et désagréable. Les coiffeuses m’ont très mal reçue et m’ont passé la patronne, qui s’est montrée condescendante et peu professionnelle dans sa façon de me parler. Pour finir, l’acompte ne m’a jamais été remboursé, malgré l’annulation qui ne venait pas de mon fait mais d’un manque de professionnalisme évident. Cette expérience m’a clairement évité de dépenser davantage dans ce salon. Je ne recommande absolument pas. Il existe de bien meilleurs salons à Paris, avec des professionnelles respectueuses, humaines et réellement commerçantes.

Réponse du professionnel : Bonjour , vous avez reçu un message qui vous informe que nous n’acceptons pas les rendez-vous au delà de 10 min de retard Vous êtes arrivés 1h après votre horaire de rendez-vous Nous vous avons expliqué pourquoi vous n’avez pas pu être reçu ! Heureusement vous avez l’honnêteté d’admettre vos 1h de retard Cordialement
P
Pauline Manébard Google

Experience plus que décevante. Aucun remboursement partiel ou total proposé malgré une prestation mal faite. Et si vous n’êtes pas disponible en même tant que les coiffeuses du salon pour un rattrapage, on ne vous proposera aucune autre solution. 90€ pour la prestation (sans styling) et 31€ de stationnement (notamment du au retard de la prise en charge. RDV à 14h début de la coiffure 15h30 sortie à 18h) et une coiffure loupée pour les fêtes de fin d’année. Aucunes excuses de la part du salon. Voici l’état de la coiffure (tissage closure 2x6) après 4 jours..

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline, Nous sommes désolées que votre expérience n’ait finalement pas répondu à vos attentes et souhaitons apporter quelques éléments de clarification. Lors de votre venue, la prestation a été réalisée dans son intégralité. Un ajustement concernant l’élastique de la closure a été effectué immédiatement afin d’améliorer votre confort, et vous avez quitté le salon satisfaite. Le lendemain, la gérante a pris l’initiative de vous recontacter et vous avez alors confirmé que tout était en ordre. Une semaine plus tard, vous nous avez contactées pour une modification. Un échange a bien eu lieu dans la matinée avec la gérante, cependant aucun horaire précis n’avait été confirmé. Au cours de la journée, notre planning s’est complété jusqu’à la fermeture. Lorsque vous nous avez indiqué plus tard souhaiter passer en soirée, nous n’étions malheureusement plus en mesure de vous recevoir à ce moment-là. D’autres créneaux vous ont alors été proposés, que vous n’avez pas souhaité retenir. Nous avons fait de notre mieux pour vous proposer des solutions dans le cadre de notre organisation. Malgré cela, un remboursement ne pouvait être envisagé. Nous restons attachées à la satisfaction de notre clientèle et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Grace Mazeya La direction

Institut de beauté dans les quartiers voisins