Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Rive Gauche Beauty Studio
INSTITUT DE BEAUTÉ

Rive Gauche Beauty Studio

Institut de beauté · Paris (75)

3,7 175 avis Google Fermé
Rive Gauche Beauty Studio — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Rive Gauche Beauty Studio

Rive Gauche Beauty Studio est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75014). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (175)

Avis Google
3,7
175 avis
5★110
4★4
3★5
2★8
1★48
A
Amandine Liénard Google

Très contente de la prestation réalisée : depose + pédicure russe + pose vernis semi-permanent et la même chose sur la manucure. C’est propre, même sur des ongles courts. Les esthéticiennes n’étaient pas très bavardes mais pas désagréables. Le rapport qualité/prix est là, je n’ai jamais fait de manucure en institut mais de ce qu’on m’a dit ce n’était pas hors de prix pour un service à 4 mains. Je reviendrai !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et pour votre visite 🩵 à très bientôt!
K
Kahina B. Google

Point positif : la jeune femme qui s’est occupée de moi est très gentille. La manucure russe est très bien effectuée, et le résultat est propre comme on l’attends. Par contre, après avoir effectué une manucure russe + pose semi permanent gainage il y a 8 jours, le vernis se décolle déjà. C’est dommage pour 55€…

L
Lucie Pinault Google

Ayant pris un rdv 3 semaines avant, je reçois un sms le jour même pour annuler mon rdv car la praticienne était malade. Je me déplace au salon pour demander seulement dans ce cas de me retirer le gainage au moins et ne pas faire de pause complète. La personne m'accueillant ne s'excuse pas. On me dit que ce n'est pas possible, le seul créneau est en plein milieu d'après-midi, commerçante aussi, je ne pouvais qu'à 18h. Aucun dédommagement ou proposition d'une solution. On me laisse sans rien. Service commercial à déplorer, je ne suis pas nouvelle, j'étais déjà cliente avant.

H
Heinoanoa Bru Google

Cliente fidèle depuis plus d’un an, 80€ pour une manucure avec un gel qui se décolle dès le lendemain. Je rappelle immédiatement plusieurs fois pour expliquer la situation, on me rappelle jamais. 80€ jeté. Malgré ça je reprends rendez-vous quelques semaines plus tard, mais je souhaite déplacer mon rendez-vous dernière minute (ils ont énormément de créneaux disponible dans les prochains jours). Cette fois ils répondent bien le téléphone mais pour me dire qu’ils ne vont pas me rembourser l’acompte et que je dois reprendre rendez-vous en repayant. Aucun geste humain, sachant que je reviens quand même alors que leur dernière prestation n’a servie que pour 24h, et qu’ils auraient dû gratuitement refaire les ongles. Ils disent que c’est ma faute de pas avoir envoyer un message WhatsApp quand ils répondent pas le téléphone. Ce n’est pas de la faute du client qu’ils ne s’obligent pas à répondre au numéro de téléphone qu’ils rendent disponible !!! Surtout après plusieurs appels et de messages vocaux laissé. Terriblement déçue, car aucun geste commercial ni de service client aimable comme on pourrait trouver ailleurs, surtout pour quelqu’un qui vient chez eux depuis longtemps et qui ne se plaint jamais et n’a jamais annulé un rendez-vous. Mon erreur était de reprendre rendez-vous chez eux !

J
Justine Mougenot Google

Très déçue des prestations de ce salon dans le 1er arrondissement de Paris. J’ai réalisé trois poses avec manucure russe et gainage. Si la première s’est bien passée, les deux suivantes ont été particulièrement douloureuses : limage trop agressif, coupure sous l’ongle, cuticules qui ont saigné… J’ai effectué une dépose il y a une semaine, et l’état actuel de mes ongles est très inquiétant. Ils sont extrêmement fragilisés, douloureux au toucher, et la plaque de l’ongle a été clairement abîmée à cause d’un limage et d’un ponçage trop intensifs. Mes ongles se cassent et se fissurent un à un, ce qui me provoque des douleurs au quotidien. Ayant déjà fait des déposes dans d’autres instituts, je suis habituée à avoir les ongles un peu mous, mais jamais à ce point abîmés ni douloureux. Selon la technicienne ongulaire sur laquelle vous tombez, l’expérience peut varier. Malheureusement, malgré ma demande de changer de technicienne lors de ma troisième pose, je suis de nouveau tombée sur la même personne ensuite.

I
Imane Boulkroun Google

Je suis un peu déçue, accueil chaleureux rien à dire. Pour les ongles ce n’est pas catastrophique mais j’ai eu mieux pour deux fois moins cher. Cependant le brow lift et le rehaussement des cils une vraie catastrophe !!! payer autant pour un résultat invisible c’est décevant …. J’y suis allée parce que l’influenceuse Solène recommande ce salon mais honnêtement dorénavant je me fie plus aux commentaires Google !

S
Sadawy Hanna Google

J’avais rdv aujourd’hui à 12:30 pour une manucure russe, gainage et pose semi-permanent. Tout d’abord, ils ont modifié mon rdv sans me prévenir (12:40 au lieu de 12:30), je me suis donc présenté à 12:30 et j’ai attendu 30 min, car la prothésiste ongulaire avec qui je devais passer avait 30 min de retard à cause de la cliente précédente. 1ere chose : pas d’excuse pour le retard, soit. Je commence la prestation, qui doit durer 1:20 (c’est ce qui est indiqué sur Planity), je demande une French. La prothésiste refuse, car je n’ai pas réservé avec cette option ; je comprends mais ma prestation n’a pas duré 1:20 au total mais 1h. Ils ont voulu rattraper les 20 min de retard de la précédente cliente sur mon créneau de réservation. J’ai payé pour 1:20 de prestation, la French aurait pu être faite. La communication avec la manager (je suppose que c’est elle) est catastrophique ; elle n’essaye pas de comprendre et refuse avec un ton condescendent de m’écouter. Je n’y retournerai pas et je déconseille.

D
Diane Duch Google

Cela fait maintenant plus d’un an que je prends rendez-vous pour une manucure russe toutes les 4 semaines. Je n’ai jamais été déçue : un superbe accueil, avec une boisson chaude et une manucure si bien faite ! Je suis une ancienne rongeuse, elles m’ont transformé les mains (oui oui, sur les photos ce sont bien mes ongles naturels sans extension !!!!) Je recommande à 1000 %, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ✨💅

P
Priscilla Beck Google

L’accueil est vraiment à revoir ..( à peine un bonjour un sourire pour certaine) Institut qui manque cruellement d’un esprit commercial. Vous avez beau revenir plusieurs fois aucun geste commercial pour fidéliser, remercier les clientes régulières. 1an et demi que je viens toutes les 3s à 1 mois. Les meilleurs ont quittés le salon pour ouvrir le leur. Celles qui sont là actuellement n’ont pas le même soucis du détail . La qualité du travail est moins précis . Ongles qui cassent plus facilement.

Y
Yolande Bouwe Google

Accueil et service client impeccable, Cependant prestation très moyenne : je me suis rendue compte que le vernis n’avait pas bien séché et j’étais malheureusement déjà rentrée . Je vous envoie des photos pour preuve . J’aurai peut être souhaité qu’on me propose de l’huile pour cuticules ( quite à ce que je paie un plus pour avoir un rendu plus net). Je vous envoie les photos de mes ongles faits aujourd’hui (18h30) .

A
Axelle Le loher Google

J’avais un rendez-vous pour une dépose, manucure russe, gainage et pose de vernis à 14h50 le 26/02. Le jour même 1h30 avant, le salon m’envoie un message me demandant si je pouvais venir à 14h20. J’ai répondu que cela pourrait être possible pour 14h30, mais sans certitude. Finalement, j’ai prévenu que je viendrais à 14h50, comme initialement prévu. À mon arrivée, la prothésiste m’affirme que ma réservation était à 14h20. J’ai expliqué que ce n’était pas le cas, on m’a proposé une “manucure express”, alors que je n’avais pas réservé ce service, surtout que j’avais deux ongles cassés nécessitant une vraie prestation. Je leur ai rappelé que je les avais prévenues que je serais au salon à 14h50 par quoi ils m’ont répondu “d’accord”, et la réponse a été que ce n’était “pas elles qui avaient envoyé le message mais la responsable” se dédouanant. La moindre des choses est déjà d’anticiper surtout que j’avais pris ce rendez-vous la semaine d’avant et on ne prévient pas une heure avant la prestation du changement d’horaire. De plus, ce serait bien qu’avant de changer le planning il communique entre eux. Au lieu d’appeler la cliente suivante pour lui demander de venir plus tard, on m’a demandé de m’adapter, alors qu’ils se sont permis d’avancer mon rendez-vous parce que il y avait une cliente juste après, alors que j’ai payé un acompte pour bénéficier de cette prestation tout autant que la cliente suivante. J’ai dû partir vu qu’elles ne trouvaient aucune solution, car je trouve cela inadmissible. Je suis très déçue de cette “expérience”. Quand il y a un souci de planning, c’est au salon de s’adapter, pas au client ! J’espère que le remboursement de l’acompte a bien été fait.

M
Mélissa G Google

Extrêmement déçue par cet institut. Je suis venue une première fois pour une manucure russe avec gainage et semi-permanent à 55€. Au bout de 10 jours à peine, mes ongles ont commencé à casser et le vernis s’est totalement décollé. Pour une prestation à ce prix, c’est tout simplement inacceptable. Malgré cela, j’ai décidé de revenir une seconde fois dans le mois, en leur signalant clairement le problème rencontré lors du premier rendez-vous. Aucune remise, aucun geste commercial, aucune vraie prise en compte de ma réclamation alors qu’elles pouvaient parfaitement voir mes anciennes réservations constater que je revenais rapidement. Et le pire : la deuxième prestation a été encore plus catastrophique. En moins d’une semaine, le vernis s’est à nouveau décollé sur tous les bouts de mes ongles. J’ai ensuite pris le temps d’écrire pour expliquer la situation. Aucune réponse. Aucun retour. Aucun professionnalisme. Résultat : 110€ dépensés en un mois pour deux prestations qui n’ont pas tenu, et un service client inexistant. C’est inadmissible à ce niveau de prix. Je suis profondément déçue et je ne recommande absolument pas cet institut.

L
Leah Google

Pédicure russe et réparation de deux ongles qui se sont décollées suite à une pause d’il y a deux semaines La prothésiste était vraiment adorable. Elle m’a expliqué toutes les étapes. Et on a pu discuter de ma prochaine pause Je recommande vivement Merci Ghada ❤️

N
Nouhaila El Akhal Google

Un grand merci à Ghada pour son excellent travail ! Pédicure parfaite, très professionnelle, douce, souriante et vraiment à l’écoute. Un vrai moment de détente, je recommande à 100 !!

M
Marie J Google

À moins d’être une influenceuse aux millions d’abonnés, inutile d’espérer un traitement particulier. Comme quoi, il faut vraiment se méfier de ce qu’on voit sur les réseaux… Mes ongles ont tout simplement été massacrés : trop limés, un gainage qui n’a même pas tenu 48h. Résultat je repars de zéro, sans longueur, avec des ongles plus mous que du papier. Quelle déception. Ce salon n’est clairement plus ce qu’il était, inutile de miser sur la fidélité. Mention spéciale au service client inexistant. Le service marketing semple plus efficace pour répondre aux avis négatifs sur Google.

R
Rosysella Paredes Google

Rendez-vous annulé en dernière minute, sans aucune solution. Le comble j’ai été contacté la veille pour décaler mon rendez-vous pour faciliter leur orga, que j’ai gentiment accepté. Puis j’ai été appelé deux heures avant mon rendez-vous pour l’annuler ! C’est loin d’offrir un service premium…

M
Marie B Google

Je suis cliente de cet institut depuis 3 ans et je n’ai jamais été déçue ! Mes ongles sont en excellent état, les poses sont toujours superbes et soignées et elles me durent parfois même 5 semaines sans aucun problème lorsque je n’ai pas le temps de venir plus tôt. Que ce soit dans le 14eme ou 1er arrondissement j’ai toujours eu de très bonnes expériences et un bon accueil. Les prothésistes sont à l’écoute et toujours de bon conseils pour essayer d’avoir le plus beau résultat (même lorsque vous venez avec une inspiration Pinterest) Je vous conseille fortement cet institut ! :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis🫶🏻🫶🏻🫶🏻
j
jung sobin Google

Je viens souvent faire mes ongles ici et je suis toujours contente du résultat. La dernière fois, avec Irina, je me suis sentie très mal à l’aise à cause de son attitude, pas de bonjour, ton sec, gestes brusques, comme si je dérangeais. Dès mon arrivée, semblait très agacée, et a adopté un comportement sec et peu professionnel. Elle a jeté les couleurs sur la table Le travail était bien, mais humainement, l’heure a été très difficile. Je ne demande pas qu’on parle beaucoup, juste un minimum de bienveillance et de respect, ce qui me semble essentiel dans une relation professionnelle avec une cliente.

A
Anastasia Kshk Google

C’est sans aucun doute le meilleur salon de beauté que je connaisse. Je confie mes mains à Karina ✨ pour la manucure russe depuis longtemps, et son travail est toujours irréprochable. Une vraie pro : douce, minutieuse, à l’écoute. Je ne suis jamais sortie du salon avec la moindre remarque à faire : tout est toujours parfait ! Merci Karina 💕🎀

d
dora razik Google

Vraiment très très déçue de Rive Gauche Beauty Studio Paris 1. C’est scandaleux de payer une manucure russe à 65 euros , pour se retrouver avec un travail digne d’un salon chinois . J’ai passé 2h 30 pour faire une dépose + manucure, gainage avec une prothésiste qui semble être en formation , absolument pas professionnelle !!!!!! 2h30 , un scandale ! Aucun savoir faire , main lourde , finition mal faite ! Bref franchement n’y aller pas sans connaître à l’avance la prothésiste qui s’occupera de vous ! 2h30 de temps et d’argent perdu 😡

K
Kenza Google

J’ai eu rendez vous pour la première fois la semaine dernière et je suis très déçue de la prestation. On voit clairement que sur la majorité des ongles le vernis n’est pas du tout uniforme et à peine 24h après puis de nouveau le surlendemain 2 ongles abîmés alors que je ne fais rien de manuel. Payer autant pour un résultat si peu durable… Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Kenza, Merci pour votre avis, votre commentaire est très important pour nous et nous permet d’améliorer nos services. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous identifier. Nous vous proposons de nous écrire directement pour qu’on puisse résoudre votre problème 🫶🏻
S
Soyer Google

Après avoir fait plusieurs salons sur Paris, première fois pour moi chez Rive Gauche Beauty Studio sur les conseils d'une amie et vraiment je suis ravie du résultat! Ma manucure est toujours parfaite même plus de 2 semaines après mon rdv, la po m'a super bien conseillée pour choisir la couleur qui me convenait le mieux! Jamais eu un tel résultat ailleurs, j'ai enfin trouvé le salon parfait!

E
Eya El Hachemi Google

Ça fait 1 an et demi que je fréquente chaque 3 semaines ce salon. Mon dernier rendez-vous au salon a été annulé et décalé sans qu’on ne me prévienne. Je suis arrivée le samedi a 10h et la personne a l’accueil m’a appris que ma po est malade et elle m’avait déjà envoyé un message pour me prévenir. La po en question n’a même pas fait l’effort de vérifier le numéro avant d’envoyer le message et donc ce message ne m’est jamais parvenu. Entre temps on m’a donné un nouveau rendez-vous pour jeudi d’après avec une nouvelle prothésiste. Avant de mettre une nouvelle collaboratrice il faut veiller a bien la former avant ! La pause s’est décollée au bout de 8 jours, sachant que ce n’était pas du tout une pause de 56 euros. Le salon était bien avant mais maintenant c’est devenu une usine a la chaîne et la qualité a considérablement baissé. C’était mon dernier rendez vous et je ne recommande plus du tout !

S
Sasha Milanova Google

PLUS JAMAIS. Vraiment n`importe quoi dans ce salon. Malheureusement la qualité que c`était il y a deux ans n`a rien a voir avec la qualité actuelle: Après 20 minutes d`attente, dépose + manucure + pose de semi-permanent ont pris 1h20 avec qualité horrible, des points de vernis sur mes mains, , elle a dû se dépêcher parce que son autre cliente attendait depuis quarante minutes, alors elle s'est contentée de mettre le vernis vite fait (je comprends mais ce n`est pas de ma faute qu`il y des retards). Je pense que ces ongles tiendront dix jours maximum - 50 euros pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Sasha, Nous sommes très désolée de lire votre avis et nous sommes là pour comprendre et améliorer nos services pour toujours rester à la hauteur. Nous allons reprendre contact directement avec vous pour pouvoir vous proposer des solutions pour améliorer la situation.
l
leila sarazin Google

J’ai expérimenté une mauvaise expérience ce matin. Arrivant à l’heure , j’ai dû attendre 30 minutes pour apprendre que Karina, la manucure ne viendrait pas car absente. Cela peut arriver mais venant de loin et travaillant , j’ai demandé une dépose car le salon ne pouvait pas assurer la prestation de dépose manucure russe et pose de vernis semi-permanent. J’ai donc payer 30€ pour une dépose que je ne souhaitais pas au départ . Qu’auriez- vous fait à ma place?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes très désolée de lire votre avis et nous nous excusons et nous comprenons que vous soyez déçu de notre service. Nous allons vous contacter au plus vite pour vous proposer des solutions et nous allons essayer de vous trouver des solutions. Cependant, comprenez aussi que nos prothésistes sont aussi humaines et ont des situations d'urgences familiales pour lesquelles nous ne pouvons pas les blamer. Le jour de votre prestation nous avons proposé de modifier votre prestation et remplacer la manucure russe par la manucure express pour que vous puissiez repartir avec une nouvelle pose. Mais vous avez décidé de tout retirer.
M
Mathilde Larroque Google

Ravie de ma première expérience en rehaussement de cils! Super bien accueil, café à l’arrivée, et travail très minutieux avec un résultat assez épatant ! Très contente ! J’y retourne bientôt pour les ongles, je manquerais pas de faire un retour sur l’expérience

D
Daria LUSEVICH Google

J’ai fait une manucure russe il y a deux jours et malheureusement je suis déçue du résultat. Pour le prix payé, je m’attendais à une meilleure qualité et à une finition plus soignée.

Réponse du professionnel : Bonjour Daria, Nous sommes désolée de lire que vous n'est pas satisfaite de nos services. Notre équipe reprendra contact avec vous au plus vite et nous allons vous proposer une solutions pour améliorer votre expérience. L'Equipe Rive Gauche Beauty Studio
L
Laura C Google

Mes doigts ont été trop limés. Depuis quatre jours, plusieurs de mes doigts sont douloureux, rouges et enflés. Cela m’oblige à porter des pansements, alors que le vernis posé est tout neuf. Je souhaite également vous signaler que mon rendez-vous a été décalé, et que l’accueil n’a pas été à la hauteur de mes attentes (aucun café proposé, etc.). Je suis très en colère et après 5 jours infections !! Qu est ce vous dites ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolée de lire que vous n'est pas satisfaite de nos services. Merci à vous de partager votre expérience, cela nous permet de progresser et d'améliorer nos services. Notre équipe reprendra contact avec vous au plus vite et nous allons vous proposer une solutions pour améliorer votre expérience. L'Equipe Rive Gauche Beauty Studio
M
My Myra Google

J’ai payé 155 € pour une prestation qui n’a même pas tenu une semaine. Même un simple gommage, inclus normalement, n’a pas été fait — à la rigueur, tant pis pour moi… Mais là, ma pose, qui devait durer pour le mariage de mon frère, est déjà à refaire ailleurs car elle est couverte de taches noires. Franchement, c’est catastrophique. Sur toutes les prothésistes, une seule a eu un sourire… Ce manque de professionnalisme est inadmissible pour un service à ce prix. Je ne recommande absolument pas ce salon : détournez-vous, fuyez !

a
abir ben salem Google

Je suis déçue de la pose que j’ai eu ! J’ai pris un rendez-vous de manucure russe avec gainage avec un supplément de nail art pour repartir avec cette pose ! à la base j’ai voulu un baby boomer rosée classique et elle n’a pas pu le faire après plusieurs essais ! Je me retrouve avec un chrome sur une base très claire qu’on voit le blanc de mon ongle qui est très gênant ! Je vous mets ce que j’ai voulu et ce j’ai eu ! Avec même pas des excuses lors de la prestation et un Vu sur mon message Instagram !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolée que vous soyez déçu de la prestation de notre institut. Nous comprenons que vous souhaitiez faire ce nail art. Malheureusement, nous sommes spécialisés dans la manucure russe et non dans les nail art coréens. Cette technique demande d'avoir un certain type de produits spécifiques. Pour cette raison notre prothésiste n'a pas pu vous faire ce que vous souhaitiez. Elle vous a proposé une alternative qu'elle pouvait bien faire. Nous vous suggérons de nous envoyer vos inspirations de nail art avant de prendre le rdv. Cela nous permet de vous dire si nos équipes sont capables de faire ce que vous souhaitez.
M
Marie Tchertkoff Google

Très déçu de ma dernière pose… J’y suis allée récemment et je souhaitais faire simple avec une manucure express et pose de verni semi permanent et je suis ressortie avec des ongles dans cet état. Mes cuticules n’ont même pas été coupée, mon verni est bombé, ça ne va pas. Ça se passe très bien généralement, mais là non, donc faite attention ! De plus, je comprends le russe (car d’origine) et ma prothésiste a mentionné qu’elle voulait juste rentrée chez elle, et qu’elle n’avais pas le temps de bien faire, donc j’en ai conclu que ma pose était bâclée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolée de lire votre avis et nous sommes désolée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la prestation choisie. Nous sommes navrées que vous n'avez pas aimé cette pose alors que vous avez l'habitude de venir chez nous. Le vernis est un peu bombé car vous avez pris a prestation de gainage pour que la pose dure 3-4 semaines. Cependant, les cuticules n'ont pas étés coupé car cette fois vous avez opté pour la manucure express qui ne prévoit pas de temps pour le nettoyage approfondi des cuticules. Cette prestation est vraiment adressée aux personne qui souhaite avoir une pose rapide et durable. Si vous souhaitez faire le nettoyage complet de vos cuticules il faut sélectionner la prestation de manucure russe. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et permettront de mieux comprendre la différence au niveau de nos prestations.
S
Solenne PRESSIAT Google

J’y suis allée pour une manucure russe avec un gainage au gel. Ce sont les plus beaux ongles que j’ai pu avoir en institut alors que la personne qui m’a fait la pose était en formation ! Qui plus est la prestation était offerte du fait de la formation de ladite PO. Je recommande vivement, et je reviendrai !

e
emma K Google

Très déçue par la prestation avec Karina. Elle m’a fait saigner plusieurs fois en coupant les cuticules, la dépose a été mal faite, et la pose du vernis était vraiment ratée. J’ai préféré annuler le soin des pieds. Elle semblait peut-être débutante, mais ce n’est pas à la cliente d’en faire les frais. J’ai malgré tout payé plein tarif pour un résultat loin d’être professionnel. Expérience très décevante.

V
Vanessa R Google

Je recommande chaleureusement cet institut ! Je suis arrivée avec 5 minutes d'avance et n'ai pas attendu une seule seconde pour être prise en charge par Irina qui m'a fait un accueil très convivial en me proposant immédiatement quelque chose à boire. J'avais des ongles très courts et cassants, et ai commandé une extension des ongles, une French et du nail art. Irina a renforcé mes ongles et m'a prodigué un service d'exception en dépassant toutes mes attentes ! Elle a pris le soin de me faire des ongles parfaitement symétriques, ceci est un sens du détail hors du commun qui doit être relevé tant Irina est minutieuse dans son travail, et j’ai honnêtement l'impression que mes ongles sont naturels ! L'illusion est sensationnelle ! Enfin, il faut ajouter qu'elle a été très douce avec moi. Cette manucure a été un moment de relaxation, je n'ai pas eu mal une seule fois ! Je reviendrai de bon cœur me refaire bichonner par Irina et recommande à 1000% ! Un grand merci !

R
Radia Eljouni Google

Une expérience parfaite du début à la fin ! Le salon est magnifique, l'accueil est chaleureux on te sourit dès que tu passes la porte, on te propose à boire, et surtout… on s’occupe vraiment de toi. J’ai adoré le soin apporté à chaque étape, on prend le temps de te conseiller, même quand tu arrives avec une idée en tête. À chaque instant, on me demandait si tout me plaisait , et ça se sent : ici, on ne fait pas juste les ongles, on prend soin de toi avec attention et passion. Un vrai moment de détente et de beauté, je reviendrai bientôt 💅🌸

m
mayada Rodrigues Google

Je voulais faire mes ongles. Je passe une première fois on me dit que pour les rendez-vous c'est sur Planity. Pas de soucis je prends rdv sur Planity pour une french. Arrivée sur place on m'explique qu'on ne peut pas me faire une french parce qu'il faut d'abord poser un vernis semi permanent, que ça prend 30 minutes et qu'elle n'aura pas le temps après de me faire la french... que j'aurai dû appeler avant... pour quelqu'un dont c'est la première fois en onglerie je ne pouvais pas deviner et ce n'est pas écrit quand on réserve donc moi qui passait en week-end à Paris j'ai attendu ce rendez-vous avant de sortir c'est bien dommage. Et m'entendre dire 10 minutes pour une french c'est compliqué mais c'est ce qui est écrit sur planity : 10 minutes sans préciser qu'il faut du vernis semi permanent avant... merci de m'avoir gâché une partie de ma matinée je serai déjà sortie sans ce problème de communication. PS : il n'y avait rien à redire à mon comportement car je suis restée très calme et suis partie sans faire d'esclandre en disant que je ne pouvais deviner ce que vous me disiez et que la prochaine fois j'appellerai avant ... donc de quel comportement vous parlez ? D'autres clientes aurait pu réagir bien plus mal que ça car c'est un fait : il y a un gros problème de communication sur planity, à aucun endroit il n'est stipulé qu'il faut un vernis semi permanent avant une french ... comment voulez-vous qu'une novice le sache surtout quand on lui dit prenez rdv sur planity sans lui demander le pourquoi du rdv ?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, vous avez sélectionné la prestation supplément French qui se rajoute aux prestations classiques. Elle dure 15 minutes et coute 15 euros. Nous sommes désolés que vous n'avez pas compris cela. Cependant, nous avons proposé des solutions à votre problème et nous avons bien expliqué la nuance. Nous estimons que nous faisons de notre mieux pour être à l'écoute de notre clientèle et nous ne méritons ni la note que vous nous attribuez ni votre comportement à l'institut. Belle journée à vous
V
Virginie S Google

2e fois que je prends rdv et toujours aussi satisfaite ! Super accueil, salon très propre, kit individuel de matériel quand vous faites vos ongles, boisson proposée... Merci Irina pour cette magnifique French !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire!
K
Koty KoT Google

Rehaussement de cils avec teinture avec Stela + manucure russe avec gainage et pose de semi avec Bianca : les 2 prestations étaient parfaites, il n’y a pas d’autre terme. Les praticiennes sont très professionnelles et de bon conseil! L’accueil est chaleureux et les résultats au rendez-vous : je reviendrai! Je recommande à 100%!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis! Cela nous fait très très plaisir!
C
Camille FIGURA Google

Ravie des prestations de ce salon, toujours une super finition, rapidement et pour un bon rapport qualité prix. C’est la 3eme fois que je viens et mes ongles tiennent jusqu’au rendez-vous d’après sans problème ! Attention seulement à bien réserver en ligne la bonne prestation mais si vous avez un doute, demandez leur en message privé insta, elles répondent toujours ! 🤗

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis!
C
Clementine Roesch Google

Je suis très déçu et je ne compte pas y retourner. J'avais demandé une pause de semi-permanent, mais un de mes ongles s'est cassé entre-temps. Je souhaitais le rallonger, mais la prothésiste, pressée par un rendez-vous suivant, n'a pas pu s'en occuper. Je suis donc parti du salon sans mon pouce fait. De plus, il semble qu'elle n'ait pas appliqué assez de couches de vernis, car la couleur est tellement transparente qu'on voit mon ongle en dessous. Je vais donc devoir prendre rendez-vous dans un autre salon.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous soyez déçu, cependant nous ne pouvons pas effectuer des prestations supplémentaires si vous ne les choisissez pas. Nous vous invitons à bien choisir votre prestation la prochaine fois ou à nous appeler avant votre prestation. Merci à vous, Nadia
R
Rim D Google

Je ne reviendrais pas !! Je ne recommande absolument ce studio bcp mis en avant dernièrement pas dés influenceuses. Ayant vu quelques photos le travail avait l’air de qualité et très raffiné. Cependant ça n’était pas le cas pour moi : j’y suis allée pour une mini cure russe avec grainage . Déjà en termes d’accueil 0 même pas bonjour alors qu’il y a au moins 5 personnes qui mont vu rentré . je m’installe et on vient me chercher limite j’ai l’impression que je dérange . La personne avec laquelle j’ai eu ma prestation ne parle pas français et avait systématiquement besoin de sa collègue pour traduire et était surtout très désagréable!! Pas un sourire pendant plus d’une heure jetait vraiment mal à l’aise !! Et puis sur le rendu ,ça laisse vraiment à désirer : quelques ongles sont bien mais la moitié est très bombé avec bcp de matière et un limage approximatif. L’ayant fait remarquer à la pro elle me dit que c’est parce que c’est du gel qu’on a du poser pour réparer les ongles cassés !! Si c’est supposé être comme ça le gel alors j’ai rien compris . Bref , très décevant !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très triste de lire votre avis, pourtant il ne semble pas s'adresser à notre institut. Sauf erreur de notre part vous ne faites pas partie de notre fichier client et vous n'estes jamais venu à l'institut. Cependant, vous pouvez toujours nous contacter par Insta et nous indiquer votre nom et prénom afin qu'on trouve votre rdv et nous joindre des photos de vos ongles Merci à vous
G
Ghita Google

Pour commencer les personnes sur place sont désagréables, elle ne vous disent même pas bonjour quand vous entrez. Pour finir la manicure et gainage nul !!!! Mais nul au bout de 10 jours même pas j’ai exactement le même résultat qu’un semi sans manicure, grosses repousse. De plus le vernis s’est écaillé, il y’a un monde entre leur compte Instagram et les réels prestations! Je ne reposerais pas les pieds ! Il y’a de meilleurs salons dans Paris, avec de meilleurs localisation et le même ! J’ai voulu tester à la suite d’une recommandation d’influenceuse, mais c’est la première et dernière fois ! PS: les bons commentaires sont là suite à une communication Instagram pour avoir un rabais sur la prochaine prestation… quand le travail est bien fait on commente sans avoir quelque chose en retour ;). Entre votre communication Instagram ( pour des avis positifs )et la pub via des influenceurs c’est qu’il y’a un serieux problème qualitatif !

Réponse du professionnel : Bonjour Ghita, Nous sommes désolée de lire votre commentaire négatif. Merci beaucoup d'avoir ajouté la photo car elle nous permet d'analyser le travail fait et le comparer avec votre retour. Sur la photo nous pouvons voir que votre pose a au mois deux semaine. La tenue est parfaite à l'exception d'un ongle que vous avez du casser. Pendant la première semaine suivante votre rdv vous pouvez revenir faire toute réparation gratuitement... Pour tout le reste de votre commentaire nous voyons qu'il s'agit de désinformation volontaire de votre part... Nous espérons que vous ne faites pas cela pour nuire volontairement à la réputation de notre établissement.
G
Ghita Lahlou Google

Le meilleur institut que je connaisse ! Ça fait maintenant 2 années que je fais mes ongles chez Rive Gauche Paris et je n’ai jamais été déçue. Un travail de qualité et mon meilleur rendez-vous du mois 💗

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ;)
B
BACHELIER MAELYS Google

Je recommande les yeux fermés ! Cela fait plus d’un an, j’y vais tous les mois et je n’ai jamais eut aucun souci, mes ongles sont en parfaite santé, et le résultat est tellement satisfaisant, c’est tellement propre qu’avant de venir dans cet institut je ne pensais même pas que c’était possible ! Je suis vraiment ravi chaque fois 🫶🏼 Merci infiniment pour votre travail

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ;)
c
cheyma rahmeni Google

Superbe expérience! Je n’ai jamais été aussi satisfaite d’une manucure et d’un gainage. Elles sont très professionnelles, méticuleuses et accueillantes. Elles ont bien compris le besoin, et ont fait exactement ce que j’ai demandé. C’est impeccable, et tellement satisfaisant! Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ;)
M
Manon B. Google

La perfection des ongles ! Mes ongles ne se cassent plus grâce à vous toutes ! Elles sont à l’écoute, accueillantes (toujours un café ou un thé et un verre d’eau), mais surtout les ongles tiennent au moins 4 semaines ; elles ont également des couleurs incroyables : bref n’hésitez plus, foncez chez Rive Gauche Beauty ❤️❤️❤️ Je vous mets quelques photos de mes ongles ❤️❤️

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ;)
C
Caroline Le G Google

Après avoir lu des commentaires positives j’y suis aller les yeux fermés. Mais j’aurai mieux fait de passer mon chemin ! J’ai été faire un gainage plus semi permanent pensant que ça allait me durer minimum 3 semaines, une semaine et demi plus tard deux ongles ont le vernis qui s’est décollé et écaillé. J’ai signalé le problème on m’a dis que c’était normal si j’avais les ongles fragile ça pouvait arriver et que je pouvais reprendre rdv pour réparer les ongles soit repayer 10€. Non merci ! Déjà que je trouvais que la pause était très bombé si en plus ça tient pas , je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes très surprises de lire votre avis. C'est très dommage que vous n'avez pas aimé votre expérience au sein de notre institut. Pourtant, il est difficile pour nous de comprendre vos attentes. Votre pose a été faite par notre meilleure prothésiste, ils étaient très bien fait. Nous réparons les ongles de nos clients la première semaine après leur rdv. Vous avez écrit plus de 10 jours après votre rdv. Les photos que vous avez envoyé montraient des petits décollements au niveau du bord libre de deux de vos ongles. C'est un signe des ongles très fragiles. Nous avons expliqué et nous avons donné nos conseils pour améliorer l'état de vos ongles lors de vos futurs poses. Nous avons pris le temps de vous donner notre avis d"experts et de vous conseiller... mais ce n'est toujours pas suffisant pour vous... J'espère que vous allez trouver un institut qui va vous satisfaire entièrement. Belle journée
M
MARIE BRRLT Google

Le meilleur salon que j’ai jamais testé ! Cela fait un peu plus d’un an que j’y vais tous les mois et c’est toujours sublime Merci à Nadia et Tatiana pour leurs doigts de fées 🤍 Les filles sont appliquées et soignées allez y les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😇😊🥹
C
Cheïma Ben Google

Personnel aimable et sympathique. Prestation manucure, gainage et semi permanent vraiment cata. Des finitions épouvantables. J’exagère à peine du vernis sur les ongles, posé de manière non uniforme… Le lendemain déjà écaillé aux extrémités. Vraiment je ne recommande pas. RDV du 23/11 - 13H30

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolée que vous n'avez pas aimé la prestation. Cependant, nous n'arrivons pas à retrouver votre rdv pour comprendre à quel moment et avec quelle PO vous avez eu votre rdv. Vous pouvez nous écrire un message sur Instagram pour qu'on puisse gérer ce souci. Merci à vous
K
Khaola Moukhlis Google

Bonjour, La manucure est imparfaite (pendant la pose la dame a des difficultés avec le chablon, les cuticules sont mal retirées pour une manucure russe, le limage des ongles n’est pas homogènes et ce matin je constate que des ongles se cassent). Pour précision, j’ai eu mon rendez-vous le 19/07 et je suis arrivée 10 min en retard. J’en conclue que ce n’est certainement pas une prestation qui vaut 80€. (J’ai effectué une réservation via Planity et payé en avance, donc le prix importait peu avant la décevante prestation). De plus, on voit mes ongles à travers la pose (la dame m’indique que c’est dû à la couleur clair mais je pense que c’est juste une mauvaise manière d’effectuer des extensions avec du chablon), d’autant plus que j’effectue uniquement des poses avec des couleurs claires voire nude. De plus, je voulais des ongles court et je demandais à limer mais là PO se permet de me dire que « ça ferait moche si c’est court ». Merci du jugement. C’est une prestation qui devrait nous faire plaisir. Bref, je suis déçue, malgré mon mécontentement, les dames au salon, n’ont ont aucune considération. C’est ce qui ne me ferait pas revenir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes très désolée pour vous mais durant tout le rdv vous n'avez pas du tout fait aucune remarque ni de commentaire malgré nos nombreuses questions. Nos prothésistes sont très soucieuses du résultat et de la satisfaction des clients et ne se permettons aucun jugement. Nous sommes très triste de constater qu'il s'agit d'un commentaire mensonger et malveillant envers notre institut, notre personnel et notre travail.

Institut de beauté dans les quartiers voisins