Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Antony Nail
INSTITUT DE BEAUTÉ

Antony Nail

Institut de beauté · Paris (75)

3,9 384 avis Google Fermé
Antony Nail — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Antony Nail

Antony Nail est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75014). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 21:00
Mardi 10:00 – 21:00
Mercredi 10:00 – 21:00
Jeudi 10:00 – 21:00
Vendredi 10:00 – 21:00
Samedi 10:00 – 21:00
Dimanche 10:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (384)

Avis Google
3,9
384 avis
5★258
4★13
3★9
2★14
1★90
J
Jade Fatima Google

Très déçue du résultat. La pose a été faite il y a seulement 2 jours et plusieurs ongles sont déjà abîmés : le gel/vernis s’écaille et se décolle, comme on peut le voir sur la photo. Pour une manucure aussi récente, ce n’est vraiment pas normal. Je m’attendais à une prestation beaucoup plus soignée et durable. Malheureusement, je suis très déçue de la qualité et je ne recommande pas cette prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour vous pouvez revenir on refaite . Désole madame
P
Poline Mornet Google

J’y suis allée une fois pour faire une dépose gel, c’était une catastrophe, la personne m’a detruit les ongles, j’ai mi 4 mois à les retrouver Fuyez c’est une honte

b
baya Mouhoub Google

Je recommande ce salon ! La gérante professionnelle. Ça fait des années que je vais chez eux et je suis toujours ravie ! Aujourd’hui j’ai réalisé du nails art et c’est la meilleure pose que j’ai faite jusqu’à présent 💛🌸✨

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ❤️❤️❤️
F
Fatima EL HACHIMI Google

Surtout fuyez, n'y allez pas !!!!!!!! Je suis arrivée, j'avais des ongles longs, je suis ressortie, plus d'ongles. Limés jusqu'à la peau et les 2 mains n'avaient pas été travaillées pareil. Le semi-permanent s'est décollé tout seul au bout de 3 jours. Quand je suis retournée pour le leur montrer, avec des photos à l'appui, le jeune homme qui ne parle pas bien le français m'a dit c'est 30 €. Je m'attendais plus à des excuses et une nouvelle prestation pour réparer le désagrément. J'ai passé 10 jours de vacances avec une horreur. J'ai demandé à ce que l'on m'enlève le semi qui reste, on a voulu me faire payer !!!. J'ai insisté pour ne rien régler. Devinez quoi ????On m'a tellement limer les ongles (le dessus) que cela fait 2 mois que mes ongles se cassent tous les jours, je lime car trop fins. Je dois attendre que la partie qui a été abimée pousse. N'y aller pas, un bon conseil. Nous étions 4 dans leur salon, pas une n'était contente !!!! C'est des petits jeunes sans formation et qui ne parlent pas français donc difficile de se faire comprendre, d'échanger. Par contre, les euros, ils ont bien compris !!!!! Plus jamais !!!!; Non, je ne me suis pas trompé de salon. Il y avait 4 clientes et 4 personnes du salon (2 jeunes filles à peine majeures ou moins et 2 garçons). J'étais venue avec un deal de Groupon.

Réponse du professionnel : Bonjour vous êtes trompé le salon ? Jamais on est 4 dans le salon ! Il y a un seul pour les ongels et une seul pour l esthétique . Merci beaucoup
m
mendes maria Google

Je suis passer dimanche pour une pose des cils et une beauté des pieds j’ai adoré l’accueil et la qualité je vous recommande fortement d’y aller

M
Mi iiNa Google

Je suis ravie du résultat ! Mes ongles sont magnifiques et très bien soignés. Mes cils sont également parfaits. Merci pour votre professionnalisme, je recommande ! ✨

M
Manon TERNUS Google

J’y fais mes cils depuis plusieurs années. L’institut est très propre et les technicien.nes très doué.es et sympathiques.

I
Ilia Chourlin Davilma Google

lily est très gentille, je suis super contente de mes cils merci beaucoup je recommande vivement !!

M
Manon Cassard Google

Personnel professionnel, ma pose a été très bien réalisée, à l’écoute de ce que demande ses clients. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame ❤️❤️❤️
L
Louis McDonald Google

Toujours ravie du résultat ! L’esthetienne sont adorables, attentives et très professionnelles. Mes ongles sont magnifiques à chaque fois. Merci pour votre travail et votre gentillesse !

S
Sophie Scalbert Google

Prise 20 min après mon rdv. Service rapidement fait, ça aurait pu être OK si la manucure avait été parfaite. Malheureusement, on m’a même fait saigné au niveau des cuticules durant le soin des ongles. 5j après, mon vernis semi permanent est déjà écaillé sur 2 ongles. 10 jours après, ca ne va plus, je vais devoir le refaire rapidement .. je ne reviendrai malheureusement pas dans cet institut.

C
Clotylde Dumas Google

Catastrophique. 30 min de retard, un travail fait à la va vite, sans précaution et mal fait, la personne en face Time pendant le soin. Je déconseille fortement.

B
Breneur Marion Google

J’y vais à chaques fois depuis plusieurs années, c’est super, le personnel est très gentil et appliqué. Je re commande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ❤️❤️
Z
Zoé Beaucart Google

Je viens faire mes cils depuis 2 ans, une prestation rapide et un des salons les moins cher de Paris ! je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
I
Isabe Google

Je ne sais pas par quoi commencer. D'abord j'ai hésité à repartir immédiatement à peine assise tant le salon est sale et propage une très forte odeur de colle. Tout est sale. Les fauteuils, les murs, les étagères, le sol... Le matériel utilisé n'est pas nettoyé, il est taché, tout comme les serviettes. Bref l'hygiène est déplorable. A tel point que je me demande comment un "salon" tel que celui ci est autorisé à exercer. Le propriétaire, je suppose, dort à l'arrière de la salle. Le couchage est visible, il s'est endormi apres avoir rit sans gêne et parlé très fort avec le garçon, pas méchant d'ailleurs, qui faisait la prestation. Apparté : Lorsque je voyage j'évite de profiter de la pauvreté et d'aller faire une préstation pas chère dans des endroits précaires. Là, je suis habitante du quartier. J'avais envie de faire poser du vernis permanent sur mes orteils 😊 j'ai regardé le prix, 25€, j'ai choisi et réservé cette prestation dans ce salon que je ne connaissais pas. Le lieu ma fait immédiatement fait penser à la misère côtoyée dans certains pays pauvres. Sauf que les prestations ont le prix du marché parisien. Le propriétaire une fois réveillé a voulu me faire payer 40€. Une prestation de 30 mn à peine avec un très légèr soins des pieds, que je n'avais absolument pas demandé car je venais de le faire et la pose d'un vernis permanent basique. Lorsque j'ai dit au prestataire que je ne voulais qu'une pose de vernis(pas soin des pieds) il ne m'a pas écouté. Pas comprise, je suppose, ou n'a pas souhaité comprendre. J'ai donc payé 25€ en espèces ce qui me paraît suffisant pour le travail réalisé. Il n'était pas content. Mais cela m'est égal. Je dois dire que le niveau de grossièreté de ses réponses au commentaires Google m'interroge également. Comment être aussi insultant avec des client.e.s mécontentes et continuer à exercer ? C'est une vraie question. Comment est ce possible que l'inspection du travail, les services d'hygiène, entre autres instances de contrôles imposés aux commerçants et artisans, ne soient pas alertés, si, comme s'en vente le site, le salon existe depuis 10 ans ?

Réponse du professionnel : Bonjour madame .nous vous servi avec tous ce que nous avons . si vous êtes pas satisfaire Lê service de chez nous . Appelles moi le numéro 0666836336 Je vous rembourse.( la prestation pedicure avec semi permanent coute 25€) . Merci beaucoup de votre gentillesse ❤️❤️cdt,
L
Lynda D Google

Je n’ai jamais été déçu et Lisa est vraiment top je recommande potes les cils et les ongles. Lisa est très gentils et le travail est top..

L
LAETITIA OUM Google

LILY, vu que vous avez vite annulé mon rdv sur treatwell pour m'empêcher de donner un avis sur le rdv qui s'est passé aujourd'hui le 10 mai à 18h30, je vais le faire ici, il y aura plus d'impact😌. Il est 19h je suis sortie du salon DÉGOÛTÉE !! C'est du n'importe quoi. Ce sont des apprentis qui font les ongles , elles sont incompétentes, le remplissage ? ZERO. La résine gonflée, pas mise a la racine de l’ongle etc. Bref une enfant de 6 ans ferait le même boulot. Et quand je me plains, LILY ose me dire de revenir demain 😅🤣 en gros je dois aller au travail avec des ongles gâtés par son apprenti. Même ce que j'avais en arrivant est bcp mieux que ce que j'ai eu en sortant. Ce salon il devrait fermer sérieusement. Le salon en face est beaucoup mieux et plus professionnel que ce salon Rose . FUYEZ les filles ! Croyez moi . 19h58: Elle a mis "faux avis" car elle n'assume pas . Du coup j'ai mis les preuves de mon rdv 😌

Réponse du professionnel : Une cliente difficile et méchante …elle m’a menacée de ne pas payer si le service n’est pas bien fait de départ.Je refuse généralement de servir les clients impolis et irrespectueux comme elle. Merci mais passez votre chemin!
B
Bérangère Vila Google

Travail male fait capsule bien trop petite pour les ongles je lui demande de changer la couleur car ce n’ai pas celle que j’ai demander il me dis non l’opposé de la photo que je lui et montrer en plus de cela il a fais des taches partout sur le vernis costume coller de travers

L
Lena Lena Google

Je sais pas ce qu’il m’a plus choqué, mes ongles ou leurs comportements irrespectueux ! Déjà les ongles une catastrophe, entre coupure et ongle trop limer et pas de même formes de gel qui a déborder sur ma peau , il parle dans leurs langue et explose de rire sur les clientes je suis choquer de leurs comportements une honte ! Il ce moque des clientes c est bien sa qui m’a le plus choquer !!!! Une honte absolue au lieu de passer leurs temps à ricaner il ferai mieux de ce faire un travail soigner , si vous chercher un endroit chaleureux avec un bon accueil et surtout avec de jolie ongle passer votre chemin ! Plus jamais , je confirme aprer votre réponse je suis venu dimanches et ceci n est pas un faux avis et 5 jours aprer voici mes ongles

M
M7726 Google

Résultats médiocre. Beaucoup d’imperfections. Lieu sale, ustensiles non désinfectés. Les prothésistes ne se lavent pas les mains entre chaque passage. Le monsieur est gentil mais résultat non satisfaisant : ongles grossiers et qui ne tiennent pas, les cuticules ne sont pas faits.

A
Adelyne JEAN BAPTISTE Google

Incompétent service vraiment médiocre je suis venu faire mes ongles beauté des pieds semi permanent on m’a fais aucun beauté juste limer mettre le vernis et le vernis sa a tenu même pas 1h que sa commencer à s’enlever déjà

Réponse du professionnel : Bonjour vous pouvez revenir au salon ! Je refais pour vous svp . Merci beaucoup de votre gentillesse
S
SAN D.R.75 Google

Jamais vu un salon aussi sale : les chaises,les meubles,les cuves pour les pieds....même la porte d'entrée est pleine de traces noires (côté intérieur)! Les ustensiles de manucure et pédicure ne sont désinfectés après utilisation et vont de clientes en clientes Quant aux prestations,bof bof C'est pas cher,certes et on sait pourquoi Personnels aimables J'habite le quartier mais je ne reviendrai pas

P
Patricia Google

Je ne reviendrai pas accueil déplorable .. par un homme alors que j avais pris rdv avec une femme .. brusque et désagréable !!! Expérience catastrophique. Service lamentable et totalement non professionnel. J’ai perdu mon temps et mon argent. À éviter absolument, je ne recommande en aucun cas cet établissement.

Réponse du professionnel : Faux avis ✂️✂️✂️✂️
A
Al Khal Google

MESSAGE IMPORTANT ; Je tiens à alerter les clients et anciennes clientes de ce salon. Si vous avez rencontré des problèmes liés à l’hygiène lors de votre passage, je vous invite fortement à partager votre expérience en laissant un avis. Il est important que chacun puisse être informé en toute transparence. À noter qu’une procédure est actuellement en cours concernant les établissements gérés par ce responsable. Votre témoignage peut être utile et contribuer à faire avancer les choses.

Réponse du professionnel : ✂️✂️faux avis
M
Maryam A Google

Parfais , la dame m’a fait des cils incroyables !!! Excellent salon je recommande le personnel est hyper gentille !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre gentillesse
P
PARISSA SOLTANI Google

Très satisfaite pour la manucure, y a un jeune homme qui s’occupe de mes ongles est très professionnel ! J aime bcp son travail et depuis un an je vais que chez lui! Niveau de prix et la qualité de soin c est super !

J
Joëlle Bouaziz Google

Je m’étais offert un moment de détente qui n’en a pas été. Odeur insupportable dans la boutique deux jeunes hommes qui parlent fort sans arrêt dont un qui mastique bruyamment, environnement sale. Pour le travail réalisé à la va vite j’ai eu l’impression d’être un objet. Le vernis est appliqué en laissant un vide comme si mes ongles avaient déjà repoussés. Évidemment je n’y retourne pas même gratuitement

L
Lowane Emerald Google

Ma manucure a été très bien faite. Il n'y avait que des hommes comme employés ,ils sont très minutieux que le travail, j'ai bien aimé le résultat !👍🏾

M
Mathilde Vahala Google

Je recommande vivement ce salon, l’ambiance y est j’ai l’habitude de venir dans ce salon depuis quelques années maintenant !! L’hygiène du salon est irréprochable ainsi que les matériaux (qui sont bien désinfectés après chaque clientes, après chaque prestation)pour tous types de prestations tels que les extensions de cils, manucure - pédicure. Ne vous fiez pas aux mauvais avis ! Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles prestations de beauté, et encore merci à Lyli pour sa patience !! Mathilde

N
Natacha VILLEBONET Google

Je me suis rendu le 31/12 au 31 rue des plantes dans le 14 eme car le gérant de ce lieu m’a contacter pour dire que c’est fermé . POSE CATASTROPHIQUE. Aucune hygiène . J’étais la dernière cliente ils étaient clairement pressé de partir. J’ai des points de colles énormes sur mes cils !!!! La pose a été réalisée SUR MA PAUPIÈRE!!! Ça me gratte ! La colle est clairement pas normale une technicienne professionnelle a essayé de me l’enlever avec les produits adéquates en vain! Le pire je demande à la dame si je peux aller aux WC!!! Elle dit oui. L’autre dame court après moi pour vérifier si je n’ai pas voler dans son sac !! C’est vraiment inadmissible! Je suis esthéticienne de base c’est du jamais vu!

A
Agathe llorens Google

Franchement déçue. Le jeune homme qui s’est occupé de moi n’était pas du tout professionnel. Il faisait tout à la va-vite, sans souci du détail. Mes ongles étaient de travers, je lui ai signalé, il n’en a corrigé qu’un seul, comme s’il ne comprenait pas ce que je disais. Moins d’une heure pour faire mains et pieds, c’est expédié, pas soigné. Ce n’est malheureusement pas la première fois que je remarque ce manque de sérieux. On a clairement l’impression qu’ils veulent juste enchaîner les clients, sans se soucier du résultat. Dommage.

Réponse du professionnel : FAUX AVIS ✂️
L
Lucie GELLE Google

Venue à 2 amies pour des manucures et poses semi permanent / french il y a une semaine, nous avions eu une mauvaise expérience, mais après avoir contacté le salon sur Instagram, nous avons pu revenir immédiatement et nous avons été très bien reçues, les deux nouvelles manucures sont très belles et nous n’avons pas eu à repayer. La communication a été très simple et agréable suite au soucis rencontré, les réponses très rapides aux messages et beaucoup de gentillesse de la part de la personne. Merci encore pour cette nouvelle expérience, nous sommes très satisfaites.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre gentillesse
A
Axelle MAUREAU Google

J’ai fais plusieurs poses de résines sans problème jusqu’à ce que je demande une dépose… ils m’ont enlever les capsules en en passant une autre sous les miennes. Ils n’ont jamais utilisé de ponceuse. Ça m’a fais très mal et m a laisser plusieurs traces sur les doigts. Pas pro du tout je recommande pas.

K
K B Google

J'y vais très souvent pour mes ongles et mes extensions de cils. Leur travail et toujours impeccable et tient très bien dans la durée. Les prix sont honnêtes. Merci particulièrement à Lily qui est toujours très accueillante et professionnelle ! Je recommande ce salon

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ❤️
C
Carla Brunette Google

Très déçu, je me suis rendu dans ce salon avec ma mère pour faire nos ongles, Quel fut notre déception que les personnes qui nous ont pris en charge nous ont refusé un baby-boomer et une pose avec des fleurs en 3D qui sont des prestations que l’on retrouve sur le Instagram de l’institut. La personne qui s’est occupé de mère etait très douce, mais pour ma part j’ai passé un mauvais moment le praticien n’était pas du tout doux. C’est vraiment décevant comme attitude vis à vis des clientes, Je ne recommande pas. Les deux premières photos sont ce que nous avions souhaité, et le dernières ce avec quoi nous sommes partie RIEN À VOIR !

J
Jennifer Rodriguez Google

Très mauvaise relation client. Un rendu qui ne correspond pas à la demande et une gérante qui s’oppose en refusant de modifier la pose. Je déconseille fortement ce salon !!! Un travail nul, ils sont pressés et n’ont aucune délicatesse…. Ils parlent sur les clients devant nous mais dans une autre langue…gros manque de respect. Je suis passé jeudi 31 juillet. Le gérante répond à cet avis comme étant un faux de la concurrence ce n’est pas vrai. J’ai bien été déçu de ce salon.

Réponse du professionnel : FAUX AVIS ✂️
C
Cecilia Marche Google

Horrible. FUTEZ Pour les pieds, ils vous les limeront à sec. Pour les capsules, pas de gel. Ils vous font les cuticules à la fin de la prestation. Malgré les nombreux vernis de qualité affichés, ils utilisent les marques blanches (shein) qui ne tiennent absolument pas. Un kg de colle pour "faire genre". Ongles "gel" cassés au bout de 5 jours. Vraiment, terrible.

Réponse du professionnel : ✂️✂️✂️✂️✂️Avis de concurrence dans quartier . On respecte notre travail et souvenir de chaque clients. Nous ne jamais faisons les ongles degeulase comme vidéo. Salle menteuse . De tout façons . Notre salon existe depuis plus 10ans. Nous Somme Lê meilleur dans quartier. Arretez de nous embeter. Ok ☝️con đỉ chó xóa đi nha mày . 🐕
C
C L Google

Institut à éviter, pas quali et sale ! J’ai pris un soin des pieds et des mains avec vernis via groupon. La qualité du soin a été totalement médiocre. Je n’ai jamais eu un soin des pieds aussi nul, quasi inexistant. La pose du vernis sur les mains, complètement ratée, fait de façon grossière, la jeune femme a du refaire sur ma demande. Le jeune homme a l’air de mieux travailler. L’état de l’institut, sale et limite du pb d’hygiène. Les fauteuils sont tous tachés la Mousse du fauteuil part, le sol est sale, j’ai vu 2 cafards courirrent , ignoble. Tout est posé n’importe où, des tabourets dans les bacs pour les pieds . Les Coussins sur les fauteuils sont sales J’ai regretté d’avoir pris ce bon, même avec la réduction ça ne vaut pas ce moment qui n’avait rien d’agréable. Il y a un institut à 10 m dans la même rue, c’est 100 fois mieux

a
axelle labache Google

Je fais mes ongles ici depuis 1 an. Ça allait bien jusqu’à ce qu’ils embauchent 3 mecs qui savent à peine mettre du vernis correctement. Ils ne font aucun effort pour comprendre ce qu’on leur demande, disent non quand ils ont la flemme. Aujourd’hui je suis retournée pour faire mes capsules, voilà comment un des mecs me la pose. Et quand je lui ai demandé de tout enlevé parce que il me foutait les nerfs, il m’a arraché la capsule de l’ongle avec ses doigts. A fuir vraiment (photos de la capsules mal mise qu’il m’a laissé sur le doigt + du doigt avec la capsule arrachée)

T
Tu Uyen Lai (Anna) Google

Expérience absolument incroyable ! La technicienne ongulaire était talentueuse, attentive et minutieuse, me laissant avec des ongles impeccables. L'atmosphère était accueillante et relaxante, et la qualité des produits utilisés était exceptionnelle. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent des ongles parfaits et un service excellent ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ❤️❤️
C
Céline Lundholm Google

Salon recommandé par une amie qui habite le quartier. L’extension de cils est efficace et rapide. Le personnel est très Disponible et arrangeante ce qui est très appréciable. La propriétaire est adorable. Je recommande.

Réponse du professionnel : ❤️❤️
C
Cécile Cabrol Google

Super salon, prise de rendez vous très efficace par sms. Le salon paraît petit mais il est tout en longueur. J'ai fait des extensions de cil volume russe. La dame a fait la prestation en moins d'une heure. Elle avait le geste doux et habille. Niveau tarif j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle ça restait très intéressant. Seul bémol j'aurais apprécié qu'elle m'informe un peu mieux sur la tenue et l'entretien pour garder la pause le plus longtemps possible.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre gentillesse . Après votre rdv j ai bcp de clients qui m attends c’est pour ça je suis en peu pressé. Pour garder plus longtemps extension cils vous évitez de l eau après la pose 48h . Pas utilisez máscara . Pas frottez fort quand vous démaquillez. .❤️ Cdt,
A
Alex Duprès Google

Bonjour, j’ai effectué une dépose de Gel X dans ce salon + une manucure. Tout d’abord les prix sont plus élevés en salon que sur treatwell, au niveau de la dépose la personne en face de moi a trop poncé mes ongles ce qui fait qu’une semaine après cette dépose j’ai mal aux ongles et ils sont cassants !!! Ça ne m’était jamais arrivé. Lors de la manucure (très rapide alors qu’il n’y avait personne derrière moi), il m’a coupé le doigt en faisant la cuticule puis a mis une poudre jaune, je lui ai demandé ce que c’était et personne n’a su me répondre, super. À la fin de ma manucure j’étais hésitant à poser un vernis mais il y’avait un supplément de 5 euros en + des 15 euros… je n’en veux finalement pas et les esthéticiennes ont ris dans leur langue, c’était très malaisant. Je ne recommande pas ce salon car c’est cher pour ce que c’est, l’accueil n’est pas correct, la prestation n’est pas qualitative et trop dans le rush alors que c’est censé être un moment de bien être, les déposes sont mal calibrées car mes ongles sont mous aujourd’hui honnêtement je regrette d’y être allé et d’avoir donné mon argent pour avoir des ongles démolis. Merci de corriger ces axes d’améliorations dans votre salon.

O
Olivia Google

Franchement la pose est pas si mal en sois mais les prix sont plus chers que indiqué sur treatwell et il y’a quelques défauts (les cuticules n’ont pas été coupés, les bords sont moyens). Je recommande si vous voulez une manucure assez bien rapidement car ils sont très disponibles. Au global ça reste positif.

N
Nathalie Bastien Google

Catastrophe. Rdv un dimanche soir, pour un remplissage résine + semi P Lundi matin j’me réveille , 3 ongles cassés (j’ai juste dormi 😂) Mardi matin, un 4eme. J y vais donc le soir pour qu’ils me réparent ça. Ils insinuent un peu que c’est de ma faute mais ils m’envoient un jeune homme. Il me ponce la surface de l’ongle pendant de longues minutes, ça devient très douloureux. Je le dis plusieurs fois, il continue. Je finis par dire stop donc la dame hurle sur le gamin et prends sa place. Elle me refait donc les 4 ongles cassés. Catastrophe. Ni la même forme ni la même longueur ni la même épaisseur. C’est très moche. Je le dis on me dit « c’est pareil « Le lendemain, 2 ongles cassés sans rien faire. J’ai mis un avis sur Treatwell ou j’ai réservé et payé. Ils m’ont répondu de m’estimer heureuse car ils ont été gentil de me réparer ça gratuitement car c’est de ma faute si c’est cassé. .,. A ffuiiiiiir

J
Jennifer Schertzer Google

Pire salon de manucure de toute ma vie. Rien n’allait, déjà quand je suis arrivée, un des employés avait ses pieds nus sur la table et ne s’est pas lavé les mains pour commencer la cliente suivante. On ne m’a rien fait de ce que j’avais demandé : - la forme est ronde alors que j’avais demandé en amande ; - tous les ongles ne sont pas à la même longueur et ils sont très mal limés ; - la couleur est plus claire que ce que j’avais demandé ; - la manucure est très mal faite, les cuticules n’ont pas été repoussés ni coupés pour ce qui dépassait ; - et pour couronner le tout, le nail art que j’avais demandé (on m’avait assuré que c’était « possible ») était une catastrophe, la technique n’y était pas et on aurait dit que c’était fait par un enfant de 5 ans. Ils l’ont donc retiré à ma demande. Ça a donc fini en une couleur simple (et mal faite), 27€ pour une pose que j’aurais pu faire chez moi. En plus, une seule machine UV sur deux fonctionnait, ce qui a rajouté du temps car on ne pouvait pas faire catalyser les 2 mains en même temps. N’allez jamais dans ce salon, par pitié. Cette note de 1/5 est déjà généreuse. (PS : le salon a annulé mon RDV après qu’il ait eu lieu, pour m’empêcher d’avoir les points de fidélité sur Treatwell).

L
Laetitia Jolly-Coppola Google

Ça fait 2 fois que je me rend à cet endroit pour mes ongles. . Je ne suis pas du tout déçue. Hier j’ai testé la pose de cil à cil. Je suis extrêmement ravie du résultat. J’irai qu’ici à présent en plus c’est pratique à côté de mon travail.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre avis
K
Kaouthar EL MOUSSAFER Google

J'avais rdv a 15h il y'avait une seule esthéticienne qui a pris une personne avant moi qui a eu 45mn de retard. J'ai dû attendre 45 mn pour une pause de résine alors que j'avais payé pour une pause de Gel X. La personne qui s'est occupée de moi était gentille mais j'ai eu les mains en sang même si je n'ai pas fait de manucure. Les photos parlent d'elles-mêmes. Update 12/01: Deux jours et le vernis s'est détaché je suis tellement déçue d'avoir payé ce prix pour une pose pareille.

Réponse du professionnel : Bonjour merci d avoir le temps pour critiquer sur le google et groupon . Je pense vous réserver le temps libre là pour travaillez et gagner plus l’ argent. Vous trouver un autre institut et vous payer avec le prix réel ( pas moin cher comme chez nous de -30%) .🙏🙏
E
Emma Google

13/07 : Je tiens à remercier toute l'équipe du salon pour cette magnifique pose, et en particulier la minutie et la patience de celle qui a fait le nail art, c'est sans aucun doute les plus beaux ongles que j'ai eu ! 22/07 : Juste après être sortie du salon je trouvais que mes ongles n'étaient pas très bien faits au niveau des cuticules, j'avais comme l'impression qu'ils auraient pu se décoller. C'est ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui sans rien faire de particulier et les autres ongles ne sont pas bien plus solides, ça ne m'étonnerait pas qu'ils tombent eux aussi. En conclusion je suis déçue puisque le travail du nail art est splendide mais malheureusement la pose n'a pas tenu.

Réponse du professionnel : Bonjour si ça tient a pas . On peut refais pour vous . Pas soucie
M
Marion Vasseur Google

Je vais dans ce salon tous les mois pour des extensions d’ongles en gel et je suis tellement heureuse du résultat à chaque fois que j’en ressort. William est très doué, délicat, méticuleux et consciencieux! Pleins de couleurs proposées pour les semi-permanents et l’accueil est toujours sympathique. Merci à toute l’équipe! Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame❤️❤️❤️

Institut de beauté dans les quartiers voisins