Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon ORA LUXURY NAILS
INSTITUT DE BEAUTÉ

ORA LUXURY NAILS

Institut de beauté · Lyon (69)

4,2 627 avis Google Fermé
ORA LUXURY NAILS — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ORA LUXURY NAILS

ORA LUXURY NAILS est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Lyon (69003). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche 11:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (627)

Avis Google
4,2
627 avis
5★474
4★20
3★7
2★14
1★112
E
Emma Google

Payer 15 euros une dépose et ressortir avec des ongles comme ça. Les photos parlent d’elles-mêmes. À ce prix on peut espérer un coup de lime pour redéfinir la forme des ongles à minima…

M
Marie G Google

Première et dernière fois dans ce salon. J’y vais sur recommandation d’une amie et très déçue de la prestation!! Je viens faire une gel french qui a été bâclée par manque de temps. Mes ongles sont tous asymétriques, j’ai sur tous les ongles un côté de la french qui est plus épais et qui n’est même pas au bord de mon ongle.. j’ai lâchée 55€ pour ce résultat et suis franchement dégoûtée, à ce tarif c’est inadmissible.

C
Carla Google

Terriblement déçue. Le salon est en train de changer d'enseigne et de propriétaire, et malheureusement ce sont les clientes fidèles qui en paient les conséquences. Ma carte de fidélité The Lounge Beauty me donnait droit à 10 € de réduction, mais on m'annonce finalement que ce n'est plus que 5 €, sous prétexte que « c'est informatique » et qu'ils ne peuvent rien faire. Aucune solution, aucun geste commercial. En plus de cela, on m'annonce 15 minutes de retard, qui au final, se transforment en 1h de retard. On passe d’un rendez-vous qui devait débuter à 11h30, qui a finalement commencé à 12h30 (une collègue a pu démarrer le travail à la place de la praticienne, mais cela ne change rien les faits). Lorsque je demande un geste commercial au vu de la situation, on me répond encore non. Après des années à venir dans ce salon, je suis très déçue par le manque de professionnalisme et l'attitude de cette équipe, qui m'a fait passer pour une cliente compliquée alors que je demandais simplement à être traitée correctement. La nouvelle direction devrait sérieusement revoir la formation de son équipe en matière de service client, car traiter des clientes fidèles de cette façon est tout simplement inadmissible. Si vous connaissiez The Lounge Beauty pour son accueil et son sérieux, sachez que ce n'est plus du tout la même expérience. Je ne recommande pas ce salon. En plus, le travail n’est même pas bien réalisé. À fuir.

K
Keycie Jay Google

Je déconseille cet institut. Au vu des nombreuses photos publiées et du résultat obtenu par une de mes collègues après son passage, je n’ai personnellement pas confiance dans la qualité des prestations. Chacun se fera son avis, mais pour ma part je préfère passer mon chemin.

I
Inaya Dieng Google

recommande vivement Wendy ! Elle a été très aimable, efficace et professionnelle. Elle prend le temps de demander si tout convient tout au long de la prestation, ce qui est très appréciable. En plus, elle est rapide tout en faisant un travail soigné. Je suis très satisfaite de ma pédicure, merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Inaya, ☺️ Un immense merci pour votre si bel avis ! Nous sommes ravies d’apprendre que Wendy a su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau moment de détente !
c
charlotte DIUKA VATA Google

Inadmissible institut à fuir, Les photos sur leur Instagram n’est pas du tout la réalité, j’ai payé 90 € pour une pose qui ne ressemblait même pas à ce que j’avais demandé, c’est du vol, je leur ai donc envoyé un message afin de modifier la prestation ce qui avait été acceptée donc j’y suis retournée une deuxième fois, (je ne suis pas de Lyon), En arrivant, j’apprends que mon rendez-vous n’avait pas été pris en compte, manque de professionnalisme, Je leur ai donc renvoyé un deuxième message, la personne qui tient le compte Instagram est en incapacité de répondre à mon message, je suis donc laissé en « vu » Ce comportement n’est même pas assumé jusqu’au bout, j’ai perdu du temps et de l’argent. Ne vous faites pas avoir

L
Laure Google

Je suis venue à l’institut pour faire une dépose et pose de bieb, c’était la 3eme fois. En arrivant, je comprends bien que la personne qui devait les faire n’était pas là, donc une autre fille a pris sa place (en étant ravie…). Je ne retiens malheureusement que des choses négatives: couleur non disponible (elle était bien sûr les couleurs présentées et personne ne m’a prévenu), professionnelle absolument pas douce (les saignements des cuticules peuvent en témoigner), et pas forcément très aimable…. Pour une prestation à 45€, on pourrait au moins avoir un sourire. Le travail de la forme de l’ongle est catastrophique (mal limé, ongles ronds/ carrés, on ne sait plus comme aucun n’est pareil), la couleur appliquée à la va vite, ongles limés à l’extrême, aucune prise en compte des douleurs de la cliente (saignement mais désinfectant à vif sur les plaies, colle encore sur mes doigts) … On m’a demandé à la fin si le résultat m’allait, mais je n’ai pas pu répondre puisqu’elle était déjà partis dehors, en me laissant avec un ongle pas sec qui collait. Une prestation à 45€ comme cela est une honte! Si le salon n’est pas capable de prendre autant de client, qu’il ne s’engage pas. Normalement, cela devrait être un moment apaisant et où la professionnelle est attentive à la situation de la cliente, ce qui n’a pas été le cas. Il est déjà parfois compliqué d’exprimer quand la prestation ne nous plaît pas, mais la, lorsqu’on ne sent pas écouter, c’est encore différent. Traumatisée par l’expérience, je déconseille ce salon, à part si vous voulez passer un moment moment et ressortir avec les ongles abîmés.

Réponse du professionnel : Bonjour Laure, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux, car la satisfaction de nos clientes est une priorité pour nous. Nous regrettons que vous soyez repartie avec ce ressenti et nous aimerions comprendre plus en détail ce qu’il s’est passé afin d’échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. N’hésitez pas à nous contacter directement sur Instagram, nous serons ravis de discuter avec vous. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
E
Eléna Eymonot Google

Nous sommes venues un dimanche et reçues par Aya. Elle a été très minutieuse et gentille. Elle s’est beaucoup appliquée et ma fille est ravie du résultat

Réponse du professionnel : Bonjour Eléna, ☺️ Un grand merci pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravies d’apprendre que vous et votre fille avez passé un agréable moment avec Aya. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’institut !
A
Aurore Google

1ere fois aujourdhui pour 3 prestations realisees par Aya.Personne tres pro ,minutieuse et qui a de la conversation .cest aussi important que les prestations .Jai des cils sublimes ,pedicure et manucure au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurore, ☺️ Un immense merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravies que cette première expérience à l’institut vous ait autant plu. Aya sera très touchée par vos mots, notamment concernant son professionnalisme, sa minutie et la qualité de l’échange pendant la prestation. Nous sommes heureuses que votre pédicure et votre manucure vous plaisent autant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre moment de détente et de beauté !
M
Mélanie Luquet Google

pas très agréable la personne avec qui j’ai été, les finitions ne sont pas top, le vernis fais des bosses une fois regardé à la lumière du jour… Je pense pas revenir

L
Logan Google

Arrivée en catastrophe à 17h passé à cause d'une annulation d'un autre salon (la veille d'un mariage), vous m'avez trouvé un créneau et grâce à vous j'ai des ongles magnifiques ! Merci vous êtes mes héroïnes !

Réponse du professionnel : Bonjour, ☺️ Un immense merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravies d’avoir pu vous trouver un créneau à temps et d’avoir contribué à rendre ce moment important encore plus serein. Savoir que vous êtes repartie avec des ongles qui vous plaisent est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et pour vos adorables mots, ils nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
C
Catherine Beras Moreta Google

J’ai payé pour une prestation des pieds 1heure pour 55€ et on m’a fait une prestation express de 30 min de 45€ j’ai l’impression que c’est pas appliqué mes cuticules sont pas assez couper.. si je voulais quelque chose de rapide j’aurais payer les 45€ malheureusement j’ai donné 55€ pour 30 min…

A
Abir Hellali Google

Salon super accueillant et professionnel un grand merci à la PO Kassandra qui as su être très douce et très compétente je suis super satisfaite de ma pose un grand merci aussi à Valesca qui m’a super bien accueilli je reviendrai ✨🫶🏻

Z
Zahra Mekki Google

Je suis allée faire un soin des pieds avec reconstruction en gel sur tous les orteils. J’ai payé 55 € grâce à une réduction. J’arrive à 12h25 pour un rendez-vous prévu à 12h30. Résultat : je ne suis prise qu’à 13h30 à cause d’un manque total d’organisation entre les prothésistes ongulaires. La personne qui s’est occupée de moi semblait agacée parce que je n’étais même pas sur sa liste au départ. Elle est restée polie, mais on sentait clairement qu’elle voulait faire vite pour s’en débarrasser. Le résultat a donc été bâclé. Ensuite, on me fait passer de l’autre côté pour le soin des pieds. J’attends encore 20 minutes pour un soin qui a duré à peine 10 minutes, alors que sur Planity il est indiqué 20 minutes. L’ambiance est vraiment pesante : tout le monde a l’air blasé et de mauvaise humeur, comme si personne n’avait envie d’être là. Franchement, établissement à fuir. Très déçue de mon expérience.

L
Liserine Google

Très bonne expérience c’était très chaleureux les gens la bas son adorable un conseil venez chez eux vous serais pas déçu

k
katy Google

Totalement satisfaite de la prestation réalisée par Aïda, je l’a recommande. C’est exactement ce que je souhaitais comme pose.

S
Sabrine DRIDI Google

Ravie comme d’habitude ! Je recommande le salon et plus particulièrement Aida les yeux fermés ! C’est une prothésiste ongulaire talentueuse, minutieuse et passionnée par son métier. Chaque rendez-vous est un véritable moment de détente et le résultat est toujours impeccable. Elle est à l’écoute de mes envies, de très bon conseil et réalise des poses d’une qualité avec une tenue parfaite. Son professionnalisme, sa douceur et son sens du détail font toute la différence. Je ressors à chaque fois ravie de mes ongles et je reçois constamment des compliments. Merci Aida pour ton travail remarquable ! Une véritable artiste que je recommande à 100% !

C
Céleste Google

Magnifique travail avec Parnian. Elle est extrêmement douée. Je recommande +++

M
Marie Google

J'ai testé ce salon sur recommandation d’une amie Malgré un retard de leurs part à l'ouverture, j'ai été très bien accueillie par l'équipe, et la prothésiste était douce et gentille. Malheureusement, le travail manque un peu de soin : les ongles présentaient quelques défauts et seulement 9 jours après un ongle a déjà sauté et certains autres menacent de se décoller Je suis un peu dégoûtée. Je ne sais pas si j'y retournerai malgré la gentillesse des filles Mon amie en était ravie, mon expérience est donc peut-être un cas isolé

C
Chirine Drg Google

Super prestations par Aida manucure et pédicure au top, de bonne qualité et aux petits soins ! Merci encore à ne pas rater !

H
Hhh Google

Je suis venue il y a deux semaines faire une pose, et c’était une vraie catastrophe. J’ai fait du gel : les ongles étaient beaucoup trop bombés, pas du tout réguliers, et ils se cassent déjà alors que ça ne fait que deux semaines que j’ai ma pose. Je préférais largement les anciens propriétaires. Plus jamais je n’irai là-bas. Une énorme catastrophe, à fuir. Personne ne répond au téléphone !!!!!!!! 45€ dans l’eau

J
Janna Google

Parnian était super. Franchement je recommande à 100 %. Elle est hyper soigneuse, très minutieuse et le résultat est propre et bien fini. On voit qu’elle prend le temps de faire les choses correctement, rien n’est bâclé. Elle est agréable donc le moment est vraiment sympa. Je suis très contente du rendu.

L
Langella Anna Google

La honte clairement…. Il faut payer la prestation avant d’avoir nos ongles déjà limite mais bon … nous arrivons dans un salon absolument pas propre mais passe encore .. mon rdv prévu a 14h 14h10 toujours personne car Cassandra voulait finir ça pause repas et voulait rien savoir sur le faite que ça cliente donc moi étant présente et a l’heure et avait clairement la flemme de me faire la prestation demander . Donc me voilà reparti sans ongles ! A fuir mesdames

L
Lynn THÖNI Google

Depuis le changement de propriétaire le service est devenu désastreux, les responsables ne gèrent absolument rien, rdv annulé 2h à l’avance sans proposition de solution ni geste commercial, demande de presta avec une prothésiste en particulier mais pas dispo au moment du rdv, je me retrouve avec une altérante qui ne sais pas faire de nailart. Je venais tout les mois depuis presque 2 ans et je n’avais jamais été déçue, au contraire, Anaïs faisait un travail exemplaire. À fuir

L
Louisa Bouabda Google

je suis arrivé avec 10min de retard (problème de transport) j’ai appelé à plusieurs reprise le numéro est sur messagerie et ne sert à rien. Vous rentrez dans l’institut vous avez l’impression de déranger il y a une ambiance froide et gênante entre les prothésistes. L’une demande à sa collègue quand est ce qu’elle aurait fini pour me prendre elle lui répond seulement un haussement d’épaule, on m’a dit de revenir à 14h et finalement au vu des avis j’ai bien fais de m’enfuir !!

R
Roxane Mainghain Google

1 étoile car on ne peut pas en mettre moins! Alors j’ai pris rdv il ya 1 mois pour une beauté de pieds+ reconstruction au gel French. J’avais rdv le samedi 07/03 à 11h. J’habite à Vaugneray(1h de l’institut). Je prends la route à 9h50 et j’arrive au parking des halles il est 10h48 pendant que je me gare, mon téléphone sonne, je réponds et on m’annonce que mon rdv ne va pas pouvoir être honoré car la personne avec qui j’avais rdv était en arrêt maladie! Je m’exclame, quoi? Comment ça, elle est en arrêt et vous m’appelez 11min avant pour annuler de rdv sans proposer une solution? Oui Mme désolée on l’a su à 9h30. D’accord mais quand vous l’aviez su à 9h30 si j’avais été prévenue tout de suite je ne me serai pas tapée 1h de trajet pour rien, d’autant plus que je dois me retaper 1h pour le retour. Vous ne pouvez pas me faire passer avec quelqu’un d’autre? Non madame désolée, on a essayé de vous appeler dès qu’on l’a su mais sans réponse. Ce qui est faux puisque je n’ai eu aucun appel en absence. Enfin bref! Bravo l’organisation, le professionnalisme et tout ce qui va avec. Je ne reprendrais certainement plus jamais rdv à cet institut!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée. Malheureusement, la prestataire avec qui vous aviez rendez-vous a dû s’absenter pour des raisons personnelles imprévues, et nous n’avons vraiment pas été en mesure d’assurer votre prestation ni de vous proposer une alternative sur ce créneau. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, notamment au vu du trajet effectué, et regrettons également le délai de prévention qui a été trop tardif. Nous vous présentons encore nos excuses pour cette expérience et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
F
Florielle Dupuis Google

Il y a un mois, je suis allée à l’institut pour une pose de semi-permanent. Mes cuticules avaient été abîmés et j’ai senti que mes ongles avaient été trop poncés mais le résultat final était joli. Aujourd’hui, j’y suis retournée pour la dépose. Je craignais l’utilisation des ponceuses pour retirer le vernis, et j’avais raison. Mes ongles sont dans un état catastrophique : creusés par la ponceuse, mal coupés et mal limés, le résultat est négligé. Dépitée, je suis partie sans rien dire, mais je trouve inacceptable de laisser un client repartir avec des ongles dans un tel état.

s
salha Alsiddiqi Google

Très très très mauvaise expérience. J'avais réservé une pédicure et on m'a confié une personne non formée qui m'a fait les pieds entièrement bleus. L'endroit est sale et insalubre. Je le déconseille fortement.

E
Emma kessir Google

Les prothésistes de cette institut ne sont plus les mêmes travail médiocre ! J’ai passé 5h à l’institut pour faire mains et pieds on a dû refaire l’intégralité de mes mains tellement le travail était catastrophique ! La PO m’a fais les pieds sur une table pour CIL !! Alors que j’avais pris rendez vous mais elles ne sont même pas capable de gérer la place dans leur institut ! Elle ne savait même pas ce qu’était une reconstruction ! Elle a du demandé de l’aide! Travail long ! 2h15 pour une French ! Prothésistes négligé norme d’hygiène douteuse ! Vraiment cette institut n’est plus ce qu’elle était à fuir ! Aucun geste commercial alors que j’ai passer 5h dans leur institut c’est vraiment choquant !

C
Clara Charton Google

Je viens très régulièrement depuis plusieurs mois et j’ai toujours été satisfaite mais la situation d’hier était complètement lunaire ! Mon rendez-vous était pris depuis 3 semaines, j’arrive au salon et on me dit que la personne avec qui j’ai rendez-vous n’est pas là donc ils ne peuvent pas me prendre. Personne a pris le temps de m’appeler pour me prévenir que le rendez-vous été annulé et surtout AUCUNE SOLUTION proposée et un je m’enfoustisme TOTAL ! Alors que je suis une cliente régulière. À fuir, vraiment, les nouvelles personnes recrutées sont désagréables et non professionnelles. C’est dommage car je viens depuis plus d’un an mais je suis choquée de la situation d’hier.

K
Khalissa Ayeb Google

Prend un rendez et au 10 dernière minutes avant d’arriver pour une manucure on me prévient que la prothésiste doit je cite « s’en allez d’urgence » pourquoi ne pas prévenir avant ? Je me déplacer pour au final rien du tout bref je ne recommande pas à moindre que vous vouliez attendre pour rien

L
Laurenne Mwanansele Google

Je ne suis habituellement pas du genre à laisser des avis, mais cette expérience a été particulièrement décevante. J’ai attendu plus de 30 minutes avant qu’on m’informe finalement que mon rendez-vous de 10h30 ne pourrait pas être honoré en raison d’une erreur de planning de leur part : la prothésiste n’était tout simplement pas prévue ce jour-là. Mon rendez-vous était donc caduc. Durant cette attente, une autre cliente a pourtant été prise à 11h avant moi, avec une autre prothésiste, ce que j’ai eu du mal à comprendre. La seule solution proposée a été de revenir à 18h, ce qui n’était pas possible pour moi. Aucun geste commercial ni réelle considération pour le temps perdu n’a été proposé. J’ai trouvé cela inadmissible et révélateur d’un réel manque de professionnalisme et de respect envers la clientèle.

S
Side Google

2ème fois que je donne une chance à ce salon ou la première fois a été une catastrophe, et la seconde également du coup. Je me suis rendu dans ce salon pour effectuer une French pour mon mariage effectuer par Soumaya il me semble. Les capsules ne sont même pas à la bonne taille et elle n’a pas suivi les parallèles (une P.O me l’a confirmé). Je vous laisse constater les dégâts, j’ai du aller dans un autre salon pour me les refaire. Très très déçu et je suis sûr que je n’ai le droit à aucuns dédommagement, j’ai payer 55€ la pose.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, cet avis ne concerne pas notre salon : nous n’avons aucune collaboratrice prénommée Soumaya et le salon visible sur votre photo ne correspond pas au nôtre. Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre votre mauvaise expérience et comprenons votre déception, surtout pour un événement aussi important. Nous vous invitons à vérifier l’établissement concerné afin que votre retour soit adressé au bon salon. Merci de votre compréhension. Cordialement,
I
Israa Marya Soraya El Meknessi Google

J’avais rendez-vous à 11h et je suis arrivée à 10h55. Après avoir montré mon modèle, un prix de 65 € est fixé et on me demande d’attendre. On m’explique ensuite que la prothésiste prévue est en arrêt maladie et qu’on cherche une solution. J’attends finalement jusqu’à 12h30. La prothésiste qui me prend ensuite ne sait pas réaliser le modèle que je souhaite faire et prévoit que quelqu’un d’autre fasse le nail art, mais aucune autre prestataire n’est disponible. Elle doit donc s’en charger elle-même, et le résultat est très mauvais. Quand j’ai demandé des modifications, elle a expliqué qu’elle devait partir chercher son enfant et ne pouvait pas s’en occuper. Elle a demandé à une collègue de le faire, sa collègue lui a donc dit "il et 15h30 tu finis à 16h tu as le temps de la faire", elle a insisté pour partir rapidement. Au final, j’ai payé 65 € pour une prestation réalisée dans la précipitation, par une personne peu expérimentée, et je n’ai pas du tout obtenu le modèle que j’ai demandé. Sans parler du manque de professionnalisme, au téléphone tout le long de la prestation avec le livreur, avec son mari, avec sa mère… enfin bref plus jamais

N
Nassika Bedda fa Google

Nul , très peu professionnel Sur son téléphone tout au long de la prestation . Pas poli du tout sauf lorsque il faut encaisser Elle passe plus de temps à parler et répondre à ses message que s’occuper de la cliente Je ne recommande pas du tout

M
Maeva Girin Google

Merci à Khouloud qui fait mes ongles depuis plus d’1 an maintenant ! Elle travaille de façon délicate et précise. Petit plus: elle est gentille, à l’écoute et patiente ! ❤️

C
Christelle ACHIAOU Google

Parnian est très sympa sérieuse , elle s’est appliquée à faire ma pose Nail art Ne pas hésiter à lui proposer des projets artistiques elle sera le faire

S
Sara Nait Boubker Google

Super prestation avec Sophia qui a été d’une douceur et d’une gentillesse exceptionnelle ! Je suis très heureuse de ma pose qui est incroyablement réalisé !! Merci à toute l’équipe 🫶🏼

Réponse du professionnel : Merci Madame pour votre retour
R
Rose Marmillod Google

Cela fait plusieurs fois que je viens ici et jamais déçue ! Cette fois c’est Leila qui s’est occupée de moi très douée et douce, merci encore à bientôt !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la prestation et la prothésiste. Cordialement, L’équipe The Beauty Lounge
G
Gigi Google

Je tenais à remercier infiniment Leïla pour ton travail, mes pieds sont magnifiques ! Ravie du résultat, merci Leïla pour ta gentillesse et ton professionnalisme. 🩷🩷

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la prestation et la prothésiste. Cordialement, L’équipe The Beauty Lounge
M
Malonga Olivia Google

Super moment passé avec Prescillia étant alternante elle a su faire preuve d’empathie merci beaucoup pour la magnifique pause Nails Arts de la part de Olivia ☺️❤️

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la prestation et la prothésiste. Cordialement, L’équipe The Beauty Lounge
B
Boo Yosei Google

Un salon avec un très bon accueil j’y ai passé un très bon moment. Mes ongles ont été fait par Sophia. Je n’ai rien à dire à part que c’est magnifique. Elle à été en plus rapide et à compris ma demande sans problème. Je reviendrais!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la prestation et la prothésiste. Cordialement, L’équipe The Beauty Lounge
M
Maelys Vandenabeele Google

Un grand merci à Parnian pour sa douceur et sa gentillesse ! Elle a été à l’écoute et m’a demandé à chaque étapes si tout ce passait bien ! 🫶🏻 Et merci a l’institut en lui même d’avoir accepté d’ajouter une prestation qui n’était pas prévue, vous êtes tops mesdames :)

A
Alycia Google

J’ai été faire ma prestation en gel French main en remplissage, j’ai l’habitude de venir dans cet institut et je n’ai jamais eu de soucis mais là par contre !! C’est une catastrophe la personne qui s’est occupée de moi n’a pas pris la peine de limer le gel qu’elle venait d’appliquer donc les ongles sont hyper épais supplément la French est hyper épaisse aussi et surtout pas symétrique. J’ai sur tout les ongles un côté de la French qui est plus large et plus épais !! Je pars en vacance je viens de lâcher 100€ chez vous pour ce résultat sur les main franchement je suis dégoûtée c’est inadmissible !!! J’ai réservé sur Planity et j’avais demander 2 personne en particulier et aucune des 2 n’étaient là !! Personne ne m’a prévenue j’ai été au courant sur le fait accompli !!

D
DN House Google

Aujourd’hui c’est mon 3e passage dans cet institut et j’ai toujours été satisfaite. Je prends tjr mon rendez-vous avec hanieh et elle est incroyable. Je recommande 🫶🏽

F
Francesca Google

Merci Hani!! On voit qu’il a beaucoup d’expérience de son professionnalisme et la vitesse dans le service, sans parler de la qualité. Elle est très gentille et demande sans cesse si le travail qu’elle fait plaît au client. Merci vraiment un travail parfait!

E
Emilia Asaiti Google

Un grand merci à Prescillia pour son superbe travail sur mes ongles de mains et de pieds ! Je suis vraiment ravie du résultat, c’est soigné, élégant et exactement ce que je voulais. Je recommande les yeux fermés, professionnalisme et talent au rendez-vous ! 🌷🌷❤️

N
Nunue EPE Google

J'ai pris rdv pour pose semi permanent sur les mains et dépose pose sémi permanent pieds. Il y a eu une erreur d'horaire dans la réservation et on m'a quand même prise ce que j'ai apprécié. Le sémi sur les pieds était impeccable. Par contre sur les mains le rendu était pas terrible (pas assez longtemps sous la lampe). Ce qui m'interroge c'est que j'ai dû demander à le refaire alors que c'était évident que le résultat n'est pas génial, donc le conseil n'était pas vraiment de mise...c'est vraiment ce qui m'a derangée. Ceci dit elle l'a refait correctement, mais je dois dire que ce n'est pas la meilleure pose de semi aux mains que j'ai eue. L'accueil est correct sans être très chaleureux. Je ne pense pas revenir. Aucun problème d'hygiène. Prix total : 65€ (à régler avant la prestation).

M
Marine Clément Google

Je suis plus que ravie de mon passage chez The Beauty Lounge ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est aux petits soins, professionnelle et vraiment à l’écoute. Le salon est propre, moderne et impeccable, un vrai plaisir. La prestation a été réalisée avec beaucoup de minutie, et le résultat est juste parfait : mes ongles sont magnifiques, bien faits, solides et brillants. Mention spéciale pour le respect du timing, des tarifs annoncés. Je reviendrai les yeux fermés ! Si vous cherchez un salon sérieux, agréable, et avec des prestations de qualité, n’hésitez pas une seconde.

e
eva gemberling Google

Ça fait 5 fois que je fais mes ongles avec Carla et à chaque c’est top. Elle est patiente et à l’écoute de mes exigences (je suis avez chiante de base 🤣). Franchement la meilleure !!!!

Institut de beauté dans les quartiers voisins