Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Hypnotikinstitut
INSTITUT DE BEAUTÉ

Hypnotikinstitut

Institut de beauté · Lyon (69)

4,0 168 avis Google Fermé
Hypnotikinstitut — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hypnotikinstitut

Hypnotikinstitut est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Lyon (69003). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (168)

Avis Google
4,0
168 avis
5★112
4★15
3★6
2★5
1★30
C
Camilla Guedri Google

Pour ma part micro blading fait es rate malgres les reprises , détatouage ne fonctionne pas, donc plusieurs années après je me retrouve à payer des frais exorbitants pour un détatouage au laser, de plus celui ci a tellement été réalisé en profondeur de la peau que j’en garderais des cicatrices à vie. Cela ne sert à rien d’échanger ou de débattre de vive voix car pas de solution et Dénie total vue les réponses aux commentaires négatif. Pourtant je ne suis pas une clientes exigeante et casse pied. Je regrette cruellement d’avoir réalisé ce soin et d’avoir fait confiance pour les reprises quand je mettais plainte du résultat. Donc oui à fuir sur ce type de soin. En revanche ayant déjà réalisé les ongles oui ce cadre là tout es parfait mais en ce qui concerne le reste je ne recommande pas du tout. De plus qu’on m’avais dis que c’était semi permanent au final ce n’était même pas le cas. Brf je devrait me retourner contre vous pour ce genre de situation malheureusement pour moi j’ai réagis trop tard .

Réponse du professionnel : Mme Guedri Effectivement inutile de débattre au sujet de vos sourcils déjà tatoués que vous m’aviez demandé de rattraper et pour lesquels je vous avais bien précisé que certaines choses n’étaient pas réalisables … inutile également de joindre les photos de nos échanges par sms ou vous sembliez très contente mais effectivement dans l’attente d’une retouche pour finaliser mon travail à laquelle vous n’êtes jamais venue … et tout cela en 2021 … un avis négatif 3 ans après je me questionne à ce sujet … probablement par manque d’occupation ou juste gratuitement… Je vous souhaite une bonne continuation
E
Elise Drapier Google

Je suis une cliente habituelle de ce salon et ai payé en avance un pack de 6 séances d’épilation à la lumière pulsée. J’en ai réalisé deux et devais revenir après l’été pour continuer mes séances. Qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir après plusieurs recherches que le salon avait changé de nom et d’adresse alors que je n’avais jamais été contacté ! Après de nombreux messages / appels, la gérante finit par me répondre qu’ils ont fermé la société et qu’ils ne me rembourseraient pas les plus de 200€ qu’ils me doivent (alors qu’elle continue à exercer sous un autre nom et à une autre adresse) Bref comment vous dire, passez votre chemin immédiatement ! Et surtout, ne payez rien avant d’avoir réalisé la prestation chez eux au risque de vous faire arnaquer purement et simplement :) (Pour information, j’ai payé mon pack au mois de mars alors qu’ils étaient en redressement depuis novembre, mais ils m’ont bien demandé de payer l’intégralité le plus rapidement possible, je comprends mieux pourquoi….!) Réponse : je vous ai appelé à plusieurs reprises sans réponses et du vous envoyer plusieurs sms avant d’avoir un retour de votre part donc tout est bien fondé. Vous n’avez même pas pris la peine de répondre à mon dernier message pour me donner les coordonnées du mandataire judiciaire. Pour rappel, vous étiez en redressement judiciaire depuis novembre et avez quand même fait des opérations à -50% sur des packs d’épilation forcément très cher en demandant de payer 100% des séances avant même que celles ci soient réalisées. Très malhonnête au vu de la situation judiciaire dans laquelle vous étiez. Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Madame drapier Je pense que vous vous méprenez, la société hypnotik institut a effectivement fermé comme je vous l’ai dit je vais reprendre une autre activité en esthétique personnellement et suis dans mes droits. Je vous ai proposé un geste commercial en ce sens car je ne suis aucunement habilitée à effectué la lumière pulsée entre autre, dans le même registre pour vous resituer, je compte poursuivre le principe de l’abonnement entre autre pour ne léser personne. Nous n’avons même pas échangé de vive voix, je trouve donc votre commentaire plus que déplacé voire accusateur. C’est tellement facile de dénigrer derrière un écran. Je vous souhaite une bonne continuation Laëtitia
A
Aya Benchikar Google

Je me presente en rdv a 13:30 y'as personne a l'institut je ne reçois pas de mail ou message d'annulatio j'appelle l'institut personne ne réponds et je me déplace pour rien a fuir!!

R
Rivka Sportes Google

Ancienne cliente toujours parfaitement satisfaite concernant les extensions de cils, mais déçu pour le blanchiment dentaire, 50€ à la poubelle. Aucunes différences !

Réponse du professionnel : Bonjour Melle Sportes je suis étonnée de votre avis car nous avons échangé à plusieurs reprises mes collaboratrices et moi même sur votre blanchiment dentaire que vous avez payé uniquement 26€ (les autres 26€ correspondent à votre abonnement de 6 mois). Pour rappel nos blanchiments esthétiques ne contenant pas de peroxyde conformément à la législation n’égaleront pas un blanchiment chez le dentiste en moyenne à 500€ comme le devis que vous avez eu, mais il est certain que nos clients gagnent en blancheur avec une ou plusieurs séances classiques ou comme nous le suggérons souvent prestige, et bien évidemment en fonction de la qualité de vos dents. En résumé je suis désolée de n’avoir pu satisfaire votre souhait d’un résultat « facettes » à ce tarif là et surtout à hauteur de mes capacités professionnelles, même si en toute objectivité la différence était quand même visible. Je vous laisse donc le soin de vous rapprocher d’un dentiste ou à défaut moins cher d’une praticienne proposant « le blanchiment dentaire américain » qui pourrait être nocif pour votre email … Vous souhaitant une belle continuation La directrice
L
Lisa Gaydon Google

C’était ma première expérience au salon et je suis ultra satisfaite de mes ongles en porcelaine! J’ai été super bien accueillie. Je recommande à 100% !!

Réponse du professionnel : Merci ☺️
L
Losnei Bonnet Google

J'ai été bien accueillie à l'institut et ravie de la prestation dans un premier temps. Malheureusement les extensions de cils n'ont pas du tout tenu malgré un suivi méticuleux des indications....

M
Maylis Dietrich Google

Je me suis rendue dans cet institut pour réaliser un rehaussement de cil pour mon mariage. J’ai été reçu à l’heure et j’avais un timing de 45 min qui a été respecté cependant que dire de la prestation… Je suis ressortie les cils beaucoup trop recourbés, ils touchent ma paupière… en plus vous êtes installés en plein milieu de la salle allongée sans aucune intimité. Musique à fond, le va et vient des clients vraiment pas agréable. Pour finir niveau hygiène c’est limite on vous met sous les cils inférieurs du papier qui est déchiré de la table de soin où vous êtes allongée ! Résultat les cils du bas prennent un mauvais plis.. ils y en a certains qui ont même frisoté. Cerise sur le gâteau on vous donne le prix de la prestation avec l’abonnement mais on ne vous précise pas le prix sans l’abonnement. Celui ci passe de 39 euros à 65 euros !!!! Bien sûr que je n’allais pas prendre l’abonnement au vue de cette prestation catastrophique !! Tellement déçu 😞 Heureusement que ma maquilleuse a trouvé une solution pour sauver les meubles avec des faux cils pour le jour de mariage. Bien entendu je n’ai pas osé les rappeler de peur que ce soit pire !!!! Futures mariées passez votre chemin !

Réponse du professionnel : Madame Hypnotik est un institut au concept en open Space pour les cils notamment. Nos rares clientes qui préfèrent être isolées lors de leur prestation de rehaussement notamment savent nous le faire savoir. En ce qui concerne votre ressenti encore une fois je trouve dommage qu’à la fin de votre prestation vous n’ayez pas exprimé votre ressenti bien au contraire vous sembliez très satisfaite. En tout état de cause nous tenons quand même à vous présenter nos félicitations pour votre mariage ! La direction
I
Ibrahim Marine Google

J'ai changé mes habitudes pour Hypnotik Institut et j'en suis ravie. Accueil soigné, plus que satisfaite des différentes prestations. Lise est vraiment minutieuse et professionnelle. L'ambiance est top, un vrai moment de détente après le travail. Merci.

Réponse du professionnel : Merci à vous ☺️
N
Nathalie G Google

Il y a déjà six mois au moins que je viens dans cet institut.... que le temps passe ! Je suis bien chouchoutée par Margaux qui sait magnifier mes cils et mes ongles (les siens sont toujours super aussi, ça donne des idées) , Inès qui me rend la peau douce (à l'épilation) et les conseils de Lise et évidemment de Laetitia qui coache l'équipe... Professionnalisme et accueil chaleureux : je recommande évidemment !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
S
Sweety Google

Première expérience dans cet institut pour une pose d'extensions de cils mixte en bouquets. Accueil très agréable, cependant cette prestation ne vaut pas 80€. Malgré avoir suivis à la lettre les recommandations je commence à avoir des pertes 24h après la pose. Cela n'altère pas le rendu. Au bout de 3 jours je commence à avoir des trous qui s'emplifient, au bout d'une semaine c'est carrément affreux et 10 jours après il me reste 3 bouquets sur un œil et un bouquet sur l'autre... je me demande si en me collant moi même des faux cils sans me laver les yeux ne feraient pas le même effet... je n'ai pas pu revenir faire une retouche dans la semaine car je n'étais plus dans la région et à 80 € la prestation je m'attendais à une pose de qualité. Dommage ! Suite à votre réponse : nous n'avons jamais eu de conversation téléphonique à aucun moment et je nai jamais évoqué avec vous des vacances ni même le fait de revenir après celles ci. Bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Comme nous vous l’expliquons lors de votre rdv nos poses d’extensions de cils sont « garanties » 1 semaine durant laquelle nous assurons les retouches en cas de chutes notamment ou autres. Nous connaissons de grosses chaleurs actuellement ce qui ne favorise pas la parfaite tenue des extensions. Effectivement dommage que vous n’ayez pas pu profiter de nos retouches comprises car vous n’auriez pas rencontré cette problématique qu’il me semble a été évoquée par téléphone avec ma collaboratrice qui vous a expliqué tout cela également. Nous étions convenu de vous revoir lors de votre retour de vacances mais du fait de ce que vous exprimez dans votre commentaire ce ne sera plus nécessaire. Belle continuation à vous La direction Madame, En réponse à votre dernier commentaire je trouve donc dommage pour vous comme pour nous que vous ne nous ayez pas contacté directement par téléphone avant, cela aurait évité autant de désagréments. Bien cordialement
C
Carpe Diem Google

1ère expérience dans ce salon pour un rehaussement de cils. Travail très bien réalisé ! Je suis très satisfaite et y retournerai sans hésiter pour d autres prestations même.

Réponse du professionnel : Merci à vous ☺️
S
Sma Puce Google

Je me suis rendue dans ce salon sur recommandation, pour une épilation sourcils à la base et séduite par le rehaussement de cils je me suis donc laissé tenter. Lors de la pause du boudin j ai ressentie une légère gêne et qq picotements mais rien d inquiétant. A la sortie mes cils étaient plutôt bien puis au fil du temps je les trouvaient de + en + recourbés tellement qu il m était difficile voire impossible de mettre du mascara pour justement sublimer le rehaussement. J ai attendu 1 semaine avant de rappeler le salon pour leur faire de ma déception :-(. Laetitia la responsable c montré très compréhensive et emphatique elle m a redonné un rdv le lendemain pour détendre mes cils. C est Louise qui c occupé de moi avec beaucoup de précisions et de douceur dans le geste. Aujourd’hui mes cils sont au top, je suis ravie du résultat et surtout de la relation client constructive qui a été mise au centre de la satisfaction client. Bravo et merci Ismahène

Réponse du professionnel : Merci à vous 😊
S
Samira Sam Google

J'ai pris rendez-vous dans cet institut pour un rehaussement de cils. Et après deux semaines le résultat est toujours au top, j'en suis très satisfaite. Personel très professionnel Je vais même rependre un rendez-vous pour une autre prestation.

Réponse du professionnel : Merci ☺️
C
Charline PONCET Google

Excellente expérience au sein du salon Hypnotik Institut, situé à Lyon dans le 6ème arrondissement. Cela fait plusieurs fois que je m'y rends pour réaliser des séances de drainage lymphatique, pédicure, épilation et manucure. Dernièrement, j'ai réaliser ma manucure (babyboomer) à l'occasion de mon mariage et j'ai été extrêmement satisfaite du rendu. Encore merci à Inès. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci à vous ☺️
3
31 Cycling Club Google

Toujours aussi satisfaite à 200%, aussi bien manucure (tenue +3 semaines) aussi bien que le rehaussement de cils. Accueil chaleureux et hygiène impeccable, rien à redire Sans parler du microblading qui a totalement changer mon regard grâce aux conseils professionnels de la responsable qui a fait un travail formidable. Ma maman et ma Mamie en sont ravies également ! Je ne peux que recommander de vous abonner, car les prix défient toutes concurrences !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
C
Chav Google

Je constate beaucoup d'avis positif sur cet établissement. Malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Je pense que c'est important de partager son avis qu'il soit positif ou négatif. Venue pour une pose porcelaine pour la première fois, l'ensemble de la prestation a tenue 1 semaine, l'esthéticienne me disait "vous serez tranquille 3 semaine avec ça" en effet. 55 euros pour voir ces ongles se briser un à un, et heureusement je ne fais pas un métier manuel. Je ne compte pas revenir dans se salon, déja pour la prestation, et aussi pour l'ambiance et l'hygiène globale que je trouve insuffisante. J'ai également fais part durant la séance du mal récurrent que faisait l'esthéticienne sur ma peau avec sa roulette électrique, elle n'en a pas tenue compte, résultat, contour de l'ongle brûlé à plusieurs doigts. Normalement quand sa sent le brûlé et que la cliente vous dit "aïe" en enlevant sa main, je crois qu'on essaye de faire un peu mieux. J'ai trouvé le personnel très jeune et en roue libre (language, musique, conseils pas ciblé etc) au global gros manque de professionnalisme, je ne cherchais pas un salon entre copine. Je ne reviendrais pas et je ne recommande pas. Bonne continuation à vous.

y
yelise oral Google

Cela fait maintenant trois ans que je côtoie cet Institut dans lequel j’ai pu effectuer de nombreuses prestations. C’est toujours avec le sourire, la bonne humeur et le professionnalisme que l’ensemble du personnel de cet Institut prend soin de moi et comprend mon besoin. Elles sont toutes aussi compétentes les unes que les autres et saurons répondre à tous vos besoins en ce qui concerne la beauté et l’esthétique. J’ai une pensée particulière à Lise avec qui j’ai pu effectuer de nombreuses prestations minceur. Sa gentillesse, sa douceur mais avant tout ses compétences ont su me mettre en confiance. Un institut à part entière que je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci ☺️
F
Florie Lombardo Google

J'ai pris rendez-vous la semaine dernière pour un nail art juste incroyable et un drainage au top! Merci à hypnotik institut, le meilleure institut et ma meilleure équipe de Lyon ! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Toute l'équipe d'Hypnotik Institut vous remercie pour ce très beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
L
Lola Ranc Google

Personnel désagréable et pas à l’écoute de ses clients ( lise) le reste du personnel était agréable.Beaucoup trop pressée elle a réalisée un travail plein d’imperfections le pire et que cela a fait que 4 de mes ongles sont tombés au bout de 3 jours, le reste de mes ongles sont aussi sur le point de tomber je tiens à préciser que mes ongles n’ont pas subi de chocs. Pour ce prix vous pouvez trouver bien plus professionnels.Des erreurs peuvent arrivées mais il est rare pour moi que je me fasse se genre de plaisir et le cruel manque de sympathie de celle qui m’a pris en charge n’aide pas.

S
SC SC Google

Institut de beauté digne de confiance. L'équipe sait se montrer à l'écoute de la clientèle. Les professionnelles sont sérieuses et sympathiques 😊 Les prestations proposées sont innovantes, réalisées avec soin dans le respect de l'hygiène. Après un rendez-vous, quelque soit la prestation, on en ressort détentendue et embellie 💄💅 Je recommande cet institut. Merci à toute l'équipe 😊👍

M
Manon Boudret Google

Je recommande vivement cet institut, les filles qui y travaillent sont très accueillantes, douces et toujours souriantes. Les services sont au top et les prix sont raisonnable surtout avec l'abonnement. C'est un réel plaisir et un vrai moment de détente d'y aller!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
M
Mathilde Simon Google

Prestations de cils à fuir !!! J'avais un rendez-vous aujourd'hui pour un rehaussement de cils Yumi Lashes qui s'est très mal passé. Au delà du fait que vous êtes placé au milieu d'une pièce froide, sans intimité et très bruyante, la personne sur qui je suis tombée n'avait pas l'air de savoir comment effectuer le rehaussement : le boudin était mal placé, les cils n'étaient pas séparés, la pose ne durait pas assez longtemps, elle ne savait pas le prix de la prestation et manquait cruellement de douceur. Résultat : je suis sortie de l'institut avec 60€ en moins et un rehaussement (si on peut appeler ça rehaussé) désastreux ! Bonne continuation, dans l'espoir que ma critique soit utile pour vos prochains clients.

Réponse du professionnel : Force est de constater que notre concept en open Space ne vous ai pas plu ce que nous pouvons entendre et de ce fait il aurait suffit de nous le préciser pour que nous puissions vous installer en cabine. Nous savons nous adapter à la demande de nos clientes. Hormis ce constat je trouve votre commentaire encore une fois déplacé car vous n’avez en aucun cas émis de remarque quelle qu’elle soit à la fin de votre prestation au contraire sachant que j’étais présente ... tellement plus facile derrière un écran ... nous étions convenu d’un rendez vous demain pour justement reprendre votre rehaussement. Évidemment nous l’annulons. Nous vous souhaitons également une bonne continuation dans l’espoir que vous puissiez à l’avenir assumer vos commentaires de vive voix La direction
M
M Tmbrn Google

Google me propose de donner mon avis. Pour les extensions, fuyez ! J'ai pris la pose glamour plus l'abonnement, car je voulais faire plein d'autres choses d'as cette institut. Hors cela n'a pas ressembler à une pose glamour du tout. Fais en 20 minutes on est expédier. J'ai du revenir le lendemain car y en avait plein qui non pas tenu, j'ai même du m'en enlever un moi même car il a été mal placer et me fessait carrément mal à l'œil. Puis même après la retouche je l'avais dis que la courbure n'était pas équilibré des deux coter. Malgré qu'on est pas des yeux qui sont exactement les mêmes mais la c'était flagrant donc au final un abonnement pris, mais je ne suis jamais retourner dans cet institut. Qui est cher pour la qualité et la prestation qu'on reçois.

Réponse du professionnel : Bonjour mademoiselle J’ai mis un peu de temps à vous apporter une réponse car aux vues de l’ensemble des commentaires négatifs que vous dispensez à chaque enseigne dans laquelle vous passez et pour laquelle vous vous permettez systématiquement de dénigrer les services (KFC/McDo/undiz etc...), cela me laisse entendre que vous avez un sens aiguisé de la critique qui est surenchérit par une insatisfaction permanente. De ce fait, je ne débattrai pas plus longtemps sur le sujet. Vous souhaitant une belle continuation La direction
M
Mathilde Galland-Pilastre Google

Le meilleur institut de Lyon ! Les filles sont au top, toujours à l’écoute et agréables. Je n’ai jamais été déçue de mes ongles ou même de mes cils...

Réponse du professionnel : Merci 😊
S
Sophie Rader Google

Je viens dans cet institut depuis mars 2018 et quelque soit la prestation que j'ai choisi, je n'ai jamais été déçue ! Autant l'épilation, que les ongles ou encore les soins, tout est réalisé avec un grand professionnalisme et avec une gentillesse remarquable. On se sent bien dans cet institut, toutes les filles sont sympathiques, compétentes et elles s'occupent très bien de leurs clientes, avec une grande attention particulière pour chacune d'elle, ce qui est très appréciable. Pour ma part, c'est Lise qui s'occupe de moi et je suis toujours comblée ! Elle est vraiment passionnée par son métier (et très douée aussi !), elle maîtrise extrêmement bien son sujet, elle est également de bons conseils et elle trouvera toujours le moyen de vous arranger quand elle le peut. Grâce à elle, je sais que quand je viens à l'institut, je passerai ces quelques minutes ou heures à discuter, rire, échanger et partager de bons moments qui me permettent de me sentir détendue et apaisée. Pour conclure, je recommande chaleureusement cet établissement qui est toujours très bien tenu et dans lequel règnent bonne humeur et professionnalisme au quotidien.

S
Solène Ferrarini Google

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres prestation, mais en tout cas pour les extensions de cils je ne recommande pas du tout … La pose est faites très rapidement (environ 20 min et ce même si vous optez pour une pose en cils à cils) et la tenue pour ma pars n'est même pas arriver à une semaine … Je suis très déçu parce que le résultat ne ressemble plus à rien au bout de 6 jours (j'ai pourtant entretenue mes cils du mieux que je pouvais en évitant de les abîmer : éviter les sources de vapeur, pas dormi dessus, pas de contact avec du démaquillant et j'ai limiter au mieux possible le contact avec l'eau). En bref je pense qu'il vaux mieux éviter cette institut pour les extensions de cils.

Réponse du professionnel : Bonsoir mademoiselle Permettez moi de vous faire part de mon étonnement quant à votre avis sur nos extensions de cils !! En effet je vous rappelle que vous êtes cliente et abonnée au sein de notre institut depuis février 2020 pour les extensions notamment ... vous sembliez satisfaite jusqu’à présent, même lors de votre dernière pose qui date du 18 septembre (date à laquelle également vous avez renouvelé votre abonnement pour 6 mois) ... vous avez cependant changé de technique peut-être que cette dernière ne vous convenait pas auquel cas il aurait simplement fallu nous en parler compte tenu de nos relations nous aurions pu vous proposer une solution plus adaptée. Je trouve quand même dommage que vous n’ayez pas eu l’amabilité de nous mettre un avis positif lorsque vous étiez satisfaite du résultat mais qu’à l’inverse vous sautiez sur l’occasion pour nous blâmer publiquement... bonne continuation à vous La direction
M
Myriam R Google

Mauvaise qualité, tromperie sur les cils utilisés et pourtant payé "un peu moins cher" que des cils en soie !!! Pose express et indigne d'une pro, tenue très courte durée (tant mieux) !!! Bien qu'on m'est invitée à revenir si ils tombaient, ni le temps ni l'envie. Pour un effet naturel et propre passez votre chemin

Réponse du professionnel : Madame, Sans de nouveau entrer dans les explications de nos process internes concernant la pose d’extensions de cils au sein de notre institut qui nous permettent de réaliser ces dernières plus rapidement, il est inutile de vous préciser que nous utilisons différents types de cils en soie et/ou synthétiques, il suffisait de demander à mes collobaratrices plus de détails à ce sujet, nous travaillons en toute transparence ! Je ne polémiquerai pas plus, votre critique me paraît peu justifiée encore une fois quelle facilité de critiquer et dénigrer publiquement notre travail ... Bonne continuation à vous
c
camille GACHET Google

Un institut de qualité! Une équipe merveilleuse, un travail de qualité ! Des ongles en porcelaine toujours magnifique avec une très longue tenue ! Et pour les sourcils merci à Laetitia pour ce magnifique microblading ! Pour sa patience et son écoute et surtout son professionnalisme ! Enfin je retrouve des sourcils très bon travail sans douleur ! Rien à dire toujours un plaisir d’aller là-bas !!! Merci Hypnotik !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
C
Claire Martel Google

J'y fais mes ongles depuis plusieurs années et j'en suis ravie à chaque fois ! Choix des couleurs, conseils de l'équipe, accueil toujours au top ! Et le petit plus, même quand il arrive que je casse un ongle, Margaux ou Lise me trouve toujours un petit créneau pour le réparer aussi vite ! 😉 Merci les filles et ne changez rien 😘 Claire

Réponse du professionnel : Merci Madame Martel, à bientôt 😊
L
Lou Jomard Google

Très déçue. Payé 55€ pour des ongles capsule porcelaine, tenue : MOINS D’UNE SEMAINE. Pas de point de compression exercé sur l’ongle lors de la pose de la colle.............. je les ai perdu en mettant un JOGGING (niveau pression sur l’ongle on est quand même quasi inexistant) et d’autres EN DORMANT (je pense pas boxer des murs la nuit)... donc bref, clairement je ne recommande PAS.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jomard, Nous ne rentrerons pas dans des justifications quant à nos process que vous évoquez, mais tenons simplement à vous préciser que nous reprenons toujours gracieusement les prestations qui ne tiendraient pas pour raisons X ou Y, d'autant plus la première semaine qui suit la pose ; un coup de fil aurait suffi à reprendre rendez-vous. Nous restons à votre disposition le cas échéant, Belle journée, La Direction
C
Clara Langlois Google

Pose d’extension de cils en 20-25 minutes maximum. Travail à la chaîne. Quelques cils collés sur la paupière. Aucun travail, elle ne m’a même pas nettoyer mes cils naturels avant la pose, les cils en bouquet sont posés au dessus des cils et basta. Bref après une dépose dans un autre institut, j’ai pratiquement plus de cils naturels, c’est horrible !!! ATTENTION les filles n’y mettaient surtout pas les pieds ⚠️⚠️⚠️⚠️ (Madame la gérante, je vous voit venir, je suis venue le 14 février à 13h exactement !!)

Réponse du professionnel : Madame Quelle facilité de critiquer publiquement nos prestations plus de 3 semaines après alors qu’un simple appel aurait suffit ... effectivement je ne rentrerai pas à nouveau dans les détails en vous rappelant que nous avons nos propres protocoles de pose d’extensions qui sont certes rapides mais restent tout autant professionnels... preuve en est nous en pratiquons chaque jour ! Que cela ne vous plaise pas je peux l’entendre mais nul besoin de dénigrer de la sorte à mon sens ... vous faites partie de cette catégorie de personnes qui n’existe que par la diffamation publique, quel dommage la critique étant constructive lorsqu’elle est fondée ... de plus, Madame, soignez votre orthographe cela sera d’autant plus crédible ... bien à vous, Madame la gérante
K
KT Google

Je cherchais depuis un moment un institut où je pourrais aller régulièrement, avec de bonnes prestations et des prix attractifs. C'est chose faites, cet institut est super. Le personnel est très agréable et la qualité des prestations est au rendez-vous. Les prix sont assez attractifs compte tenu de la qualité des prestations ! J'y vais pour me faire poser des capsules porcelaines, et n'ai jamais été déçue. J'ai été reçue par Meryl, Lise et Margaux il me semble (je suis navrée si je me suis trompée j'ai une mauvaise mémoire des prénoms...). Le système d'abonnement est très intéressant ! Bien placé (pas loin de Paul Bocuse, secteur part dieu), l'endroit est toujours bien entretenu. Je tiens vraiment à souligner le bon travail du personnel, leur professionnalisme et le soin apporté au bien être des clients. Je recommande les yeux fermés 🌻 (ne prêtez pas attention à la repousse sur la dernière photo je n'avais pas de photos plus récente 😅)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce si gentil message ! À très bientôt 😊
C
Catherinelaroche Laroche Google

De passage à lyon , j’ai fait mes ongles ici par une jeune fille. Suite aux avis positif que vous avez et une fois de retour Chez moi j’ai vu que mes ongles n’étaient pas du tout identiques. Il y avait des endroits où le vernis n’avait pas pris. Longueur mal fait. J’ai des sortes de pocs sur le vernis ce n’est pas lisse . .... on dirait que mes ongles ont été fait par un enfant de 5 ans ou par moi même 😂. Je suis déçu et j’ai payé 45 euros pour rien. Et c’est pas normal de ressortir d’une manucure dans cette état. La honte et mes amis et mon copain ont pas aimé mes ongles et m’ont pas cru que cela a été fait par une professionnelle . L’erreur est humaine mais venant d’une professionnelle de manucure ce résultat est en dessous de la limite acceptable. Cependant, l’accueil est bien et le personnel est sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous avons bien pris connaissance de votre avis, posté sur différents médias, pour plus de visibilité j'imagine...! 😏 Je suis tout d'abord interpellée par les défauts que vous évoquez sur une pose d'ongles dont le tarif ne peut correspondre qu'à une French Manucure ou un Baby Boomer sur ongles naturels, et qui ne collent pas avec un "vernis qui ne prend pas" ni des "pocs" ou un "vernis pas lisse"... Je m'interroge ainsi sur la véracité de vos propos et même sur la réalité de votre venue au sein de mon institut ?!? Ressortir avec des ongles semblant avoir été réalisés par "une enfant de 5 ans" n'étant pas à l'image de notre professionnalisme... Il aurait été plus simple de nous exprimer votre mécontentement sur place si la prestation réalisée était si catastrophique que vous le prétendez ! N'étant cependant pas de mauvaise foi, je reste disponible au 06.64.69.30.23 pour en discuter. Belle journée, Laetitia, Gerante
A
Albane Dulud Google

J'y suis allé hier pour la première fois pour un rehaussement de cils. J'ai vraiment adoré. Le salon est beau, sobre et propre. Tout le monde est agréable et souriant. Service de qualité. Bref je recommanderais autour de moi et je reviendrais.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
A
Alicia Perez Google

Ça doit bien faire deux ans que j'y vais voir plus et je n'ai jamais eut de soucis. Une équipe formidable, la patronne Laetitia, Margaux, Lise et Meryl etc.. Je recommande fortement, elles pensent beaucoup aux bien êtres des clientes, vous aide beaucoup sur votre choix si jamais vous avez des doutes et même les prix vous avez un abonnement que vous payez 26e une fois et il dure pendant 6 mois et vous avez toutes les pretat's beaucoup moins chère. Bref, je continuerai à venir à cette institut, on s'y sent bien et on repart toujours avec le sourire et plus belle. :D Merci encore !

Réponse du professionnel : 1000 mercis à vous ☺️
C
Cynthia Pin Google

Je vais dans cette institut où l’accueil est très convivial. Depuis presque un an tout les mois je fais mes ongles et les professionnels sont performantes et agréable. J’ai effectué d’autre soin comme mes extension de cils, épilation et/ou rehaussement de cil une vrai réussite à chaque fois. Alors j’ai sauté le pas et j’ai fais une dermo pigmentation avec restructuration et création de ligne une superbe expérience très délicate et soigneuse la praticienne a fais des miracles sur mes sourcils ça m’a changer le regard et le visage avec et que du positif 😁😁

Réponse du professionnel : Merci Cynthia, votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses ! ☺️
m
marjo dsch Google

J'ai effectué une pause d'extension de cils effet "glamour" chez hypnotik. J'ai été bien accueillie et conseillée par la technicienne qui m'a orienté vers cet effet alors que je partais plutôt sur le sophistiqué. J'apprécie qu'on fasse plus attention au rendu final plutôt qu'au prix qui leur aurait été plus favorable. J'ai malheureusement eu besoin de faire quelques retouches au bout de 3 jours, quelques cils étant tombés faute d'attention de ma part. La retouche gratuite pendant une semaine est très appréciable. Par ailleurs le prix abonné est très intéressant. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci 😊
I
Isabelle Sacer Google

Cliente depuis plus de deux ans maintenant, je fais faire mes ongles, mes cils et mes soins chez Hypnotik. Au contraire de certains avis que j'ai pu lire ici, je tiens à souligner le professionnalisme, la gentillesse et le sens du conseil de l'équipe de cet institut ! Un grand merci à Margaux qui s'occupe de mes cils tous les mois et grâce à qui j'ai un regard de biche 😉 et à l'ensemble des filles qui donnent tout pour leurs clientes, à tel point que c'est un vrai plaisir de les retrouver pour mes rendez-vous 😘 Continuez comme ça, vous êtes au top ! Isabelle

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
N
NeRaaH QLF 2 Google

Malgré des filles charmantes. Résultat catastrophique. J ai paye 100e une pose d extention de cils synthétiques et ce n est pas cil à cil mais toute la ligne se retrouve collée d un trait. Extrêmement désagréable. J attends le retour mais je tiens bien à ne pas en rester là. J aurai collé des faux cils résultat identique 🤔

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, après un 1er message vous demandant vos coordonnées, vous n'avez pas jugé bon de nous répondre. Plutôt que de vive voix, je vais donc vous répondre présentement : Sachez que nous ne travaillons qu'avec des cils de soie, ce que vous pourrez aisément vérifier. De plus, le cil à cil qui vous a été réalisé au sein de notre institut, à savoir avec l'option "sophistiqué" implique chez nous une pose très chargée, avec des extensions sur tous les cils naturels. Il est donc normal que le résultat soit très fourni, mais il ne s'agit en aucun cas d'une "bande" de cils. Que la prestation ne vous convienne finalement pas, alors que vous êtes sortie de chez nous ravie, peut s'entendre, que vous relayiez de fausses informations quant à notre travail et fassiez preuve de mauvaise foi n'est pas acceptable. Je reste disponible pour en discuter de vive voix quand vous le souhaiterez. Cordialement, La Gérante
B
Blandine Google

Avis mitigé concernant ce salon. J'y suis allée pour une dépose et une pose d'extensions d'ongles, et j'ai été super bien reçue par l'équipe, les filles étaient très gentilles, ouvertes à la discussion, bien renseignées sur ce qu'elles faisaient (elles ont pu répondre à toutes mes questions), et le résultat était très joli.. Malheureusement mon avis est nuancé par plusieurs points négatifs : tout d'abord, la dépose d'ongles à la ponceuse à été prise un peu à la légère, ce qui fait que j'avais absolument tous les cuticules en sang et le côté du pouce bien attaqué, c'était à la fois douloureux et très peu esthétique, la technicienne n'a ensuite pas vraiment repoussé les cuticules restants après le massacre. Ensuite, pas de souci jusqu'à la coupe des capsules, qui n'ont absolument pas été coupées à la même longueur sur les deux mains et sur tous les doigts, ce qui donnait un rendu un peu bizarre en termes d'équilibre. Enfin, je m'attendais à ce que les ongles durent un peu, mais comme la préparation des ongles et des cuticules avant la pose a été un peu rapide, tous mes ongles ont commencé à se décoller au bout d'une petite semaine. Pour 55 euros, je trouve que c'est un peu dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre appréciation de notre accueil, et sommes ravies qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Quant à la pose d'ongles qui vous a été réalisée, je suis très étonnée de ce que vous soulignez, nos protocoles étant précis et suivis minutieusement par nos techniciennes. Bien qu'il puisse arriver qu'une, voire deux cuticules soient un peu irritées lors d'une dépose, nous n'avons pas souvenir de deux mains dont les 10 doigts auraient été blessés. Quant au travail de la ponceuse, nous le maîtrisons parfaitement et savons comment ne pas endommager les ongles naturels. Enfin, nous nous attachons bien sûr à réaliser une pose harmonieuse, avec 10 ongles de la même forme et de la même longueur. Il est dommage que vous ne vous soyez pas manifestée le jour de votre visite, ou ne soyez pas repassée à l'institut afin que nous puissions constater tous ces points. Nous restons à votre écoute et votre disposition pour résoudre cette situation. Belle journée, Laetitia Meslati, Directrice
N
Noemie Google

inadmissible! j'ai me suis fais faire enlever des ongles au chablonnes, ils se cassent son mou et ne ressemble plus a rien! lorsque je les ai fait faire enlever il y a 2 SEMAINES on m'a dit " ne vous inquiétez ils vont redevenir intacts dans 2 semaines" résultat! ils sont devenus moche et cassant! De plus je ne suis pas revenu car j'ai eu le temps de marcher environ 20 min pour me rendre compte que la moitié du durcisseur que vous m'aviez mis etait pâteux et a moitié enlevé ! Avoir payée 30 euros pour avoir un résultat aussi pitoyable, je ne recommande pas!

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Vous êtes venue vous faire déposer des ongles qui initialement n’avaient pas été faits au sein de notre institut ! Lors de cette prestation nous avons constaté l’état plus que fragilisé de vos ongles et par conséquent, vous avons conseillé de les laisser reposer environ 2 semaines afin qu’ils puissent se fortifier ... à priori ce n’est pas le cas mais nous ne pouvons être tenue comme responsables ni de la santé de vos ongles, ni des éventuels dégâts causés par d’autres prestataires !! Quant au durcisseur, il me paraît étrange qu'il ait été "pâteux", au vu du flux de clientèle que nous rencontrons, nos produits n'ont pas le temps de s'abîmer, et quand bien même cela arriverait, nous veillons à travailler avec des matériaux de qualité. Nous restons disponibles pour dissiper ce malentendu. Cordialement, La Direction
O
Ophélia Barbey-Daimé Google

Je voulais attendre un peu avant de rédiger un avis, afin de voir comment tiennent mes cils, mais je n'arrive pas à patienter. Le choix de cet institut tient des nombreux avis positifs, aussi je voulais vous mettre des photos avant (mère Noël méga nature) et après (extensions de cils sans maquillage puis avec). Je suis très contente du résultat que je trouve voyant mais tout le monde me dit que c'est très naturel et joli. J'ai laissé le soin à la patronne de choisir la meilleure option en fonction de mes cils longs mais très fins et peu nombreux. Elle m'a posé le bouquet naturel, en à peine une demie heure. Elle a été très gentille, et j'ai eu le rendez vous super rapidement. Depuis 3 jours, je fais attention mais pas excessivement et je n'ai aucun souci, même si bien sûr il y a un peu de colle par ci par là, ce qui est logique. J'espère que cela vous aidera à faire votre choix !

Réponse du professionnel : Merci 😊
l
laura couturier Google

Je cherchais un bon institut pour me faire poser des faux cils pour la première fois et je n'ai pas été déçu ! L’équipe est super, vraiment gentille, sympathique et très professionnelle ! Cela fait maintenant 3 mois que je leur confis mes cils et c'est parfait. Elles tiennent bien compte de nos demandes et si on suit bien les conseils , les cils tiennent bien 3 à 4 semaines ! Même pour le prix il n'y a rien a dire! Je vous le recommande .

Réponse du professionnel : Merci Laura 😊
I
Isabelle Pascal Google

Heureusement que je ne prends pas les critiques en considération car je me rends compte que les gens sont de plus en plus exigeants et difficiles à satisfaire...personnellement j'ai trouvé un institut très propre, un personnel agréable et de bons conseils et je suis très satisfaite. Le seul petit bémol pour moi c'est peut-être le fait que l'institut soit fermé le samedi mais cela dit avec un peu d'organisation...

Réponse du professionnel : Merci à vous de votre gentillesse, et à très bientôt, du lundi au vendredi ! 😉
L
Lucie Slv Google

Un peu déçu de la pose d’ongle en porcelaine ... Aucun soin avant pour préparer l’ongle et ce n’est pas proposé en prestation supplémentaire donc on se fait avoir et les ongles ont commencé à se décrocher au bout de 2 semaines seulement. Dommage il y a moins cher ailleurs avec les soins des mains et les ongles qui tiennent deux fois plus longtemps

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, dans un premier temps je souhaiterais savoir si vous vous êtes rendue dans notre institut d'Oullins ou celui de Lyon ? Dans un second temps, je me permets de vous reprendre quant à vos dires qui sont faux, puisqu'en tant que professionnelles de l'esthétique et techniciennes aguerries nous connaissons l'importance de la préparation de l'ongle dans toute prestation d'onglerie, et qu'elle fait partie intégrante de la prestation, quelle que soit la technique. Elle n'est effectivement pas facturée, puisque, au risque de me répéter, incluse dans la prestation. Je trouve donc particulièrement déplacé d'une part de remettre en question notre professionnalisme et d'espérer nous enseigner notre métier, et d'autre part d'inciter à se rendre à la concurrence sur notre propre page. Les tarifs que nous proposons sont parmi les plus bas, et la qualité de nos prestations parmi les plus hautes. Vous avez le choix de ne pas apprécier notre concept, mais un minimum de déontologie vous aurait évité de nous dénigrer et d'encourager nos clientes à se tourner vers une hypothétique concurrence. Vous souhaitant une belle continuation. La Gérante d'Hypnotik.
H
Hamriche Anissa Google

Mercredi 22/03 à 10h30 et un appel plus tard me voilà entrée dans l'institut. Une pose d'ongles en porcelaine prévue et en échangeant avec l'esthéticienne j'enchaîne avec un rehaussement de cils. Heureusement que je n'avais pas pris le temps de lire les commentaires publiés sur le net. Je ressors satisfaite de ces prestations. L'accueil chaleureux, professionnel et bienveillant de l' équipe. La technicité, sens du conseil et écoute aux rendez-vous! Je m'étonne des appréciations de certaines, je prend le temps de poster mon avis puisqu'il est toujours plus facile de se plaindre que d'exprimer sa satisfaction, n'est-ce pas ? Les prix sont abordables, nous ne pouvons je pense viser l'excellence où répondre à toutes nos attentes au vu des prix affichés. Un peu de cohérence et un réajustement s'imposent... Merci à l'équipe : responsable, esthéticienne et apprentie. J'y retournerai indéniablement!

Réponse du professionnel : Merci à vous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis avec pertinence ! À très bientôt
M
Malika R Google

Bonjour je suis venue plusieurs fois en tant que modèle pose d'ongle, extension de cil.. fait par des filles formé j'ai toujours été satisfaite de leur travaille souriante et sympathique 😊. Après je ne comprends pas les critique par rapport au fille formée elle son la pour apprendre si vous avez décider d'être modèle vous savez a quoi vous attendre .. donc faut arretez d'abuser..pour ma part je repart toujours avec un beau résultat et comme elle son sous surveillance de professionnel le travaille est plutôt bien fait et le prix très raisonnable.merci hypnotique.

Réponse du professionnel : Merci à vous 😊
f
flash dance Google

quand je lis ces critiques je me dis que c'est totalement infondé, injuste et gratuit ... un accueil parfait, un cadre hyper sympa où l'on se sent à l'aise, des professionnelles à l'écoute ! moi je suis hyper satisfaite ... ongles, cils, épilations je reste fidèle ! ne changez rien !!!

Réponse du professionnel : merci 😊
G
G Google

Tres mécontente de la prestation concernant une pose d'extensions de cils. Pose présentée comme étant Du "CIL à CIL" et effet SOIT DISANT naturel, donc très peu de bouquets de cils ont été posés pour ma part mais c'est ce que je souhaitais. Malgré l'accueil agréable et la gentillesse de la jeune fille qui s'est occupée de moi, le résultat fut catastrophique! CINQ JOURS après la pose, TOUTES les extensions étaient déjà tombées (j'avais pourtant suivi toutes les recommandations pour assurer la longévité de la pose) ! Je reconnais avoir été informée qu'il était possible de revenir au centre pour refixer les cils tombés, mais ca n'excuse en rien la mauvaise qualité de la prestation de départ. Je ne parle pas du fait que même esthétiquement, le résultat était vraiment epouvantable (sur le moment on ne sait pas trop quoi en penser et plus le temps passe plus on se dit que c'est franchement loupé, et pas du tout naturel!) Je rejoins aussi l'avis précédent sur le fait que j'étais déçue de m'apercevoir qu'ils ne s'agissait donc pas de cils independemment posés (malgré l'appellation CIL à CIL, mais de petits bouquets semblables à priori à ceux que l'on trouve chez Sephora ou autres boutiques... en fait ce n'est pas Du Cil à Cil mais Du "Bouquet de Cil à Cil". Je pense donc qu'il n'y a finalement que la colle qui est "supposée" être un peu plus efficace (ce ne fut pas le cas pour moi!) et invisible (ca je le reconnais). Bref...50 euros jetées à la poubelle! Pour faire suite à votre réponse: Si ce que l'on m'a posé n'était pas du cil à cil alors comment se fait-il que j'ai payé 50 euros pour cette prestation (pour très peu de bouquets de cils posés)? Ce ne sont pas vos tarifs affichés sur le site alors j'en conclu que c'est une arnaque. Ce qui est inadmissible est que vous n'admettiez en plus pas les critiques. Qui plus est, je ne me suis absolument pas inspirée d'un commentaire précédent pour écrire le mien mais force est de constater que vous avez fait d'autres insatisfaites. Je vous souhaite à mon tour bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mademoiselle, votre commentaire reprenant mot pour mot les termes d'un avis préalablement posté, je ne rentrerai pas dans les détails mais ajouterai simplement que vous faites erreur, nous distinguons la prestation "cil à cil" de la prestation "bouquet", si ma collaboratrice vous a posé des touffes de cils il s'agit donc de bouquets, qui ne sont en aucun cas présentés comme étant du cil à cil. Vous remerciant de votre visite chez nous et vous souhaitant bonne continuation, bonne soirée. À mon tour, pour faire suite à votre réponse : pour en revenir à la distinction cil à cil / bouquets et à votre demande lors de votre visite, je reste persuadée qu'il y a eu incompréhension entre ma collaboratrice et vous même, comme je vous l'ai expliqué hier en messages privés. Nous ne nions pas avoir fait une erreur sur ce point là, et admettons tout à fait la critique, lorsqu'elle est fondée et constructive, je me dois d'admettre que vous avez subi une déconvenue, et insiste sur le fait que je vous ai proposé, plusieurs fois, des solutions pour que vous ne restiez pas sur une déception, il semblerait cependant que nous ne trouvions pas de terrain d'entente, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de clore ce débat qui semble sans fin... avec tous nos regrets pour votre insatisfaction, et nos meilleurs sentiments.
M
Melanie Fall Google

Il faut tout de même savoir que ce ne sont pas les extensions de cils a cils comme le font les pros en deux heures, mais plutôt les cils qu on achète en vente libre à Sephora, posés en 30 minutes avec courte durée de vie. ( au même prix que la vrai pose ) Et ce après quelques tentatives d'essais dans leur institut. Sinon les Filles sont à l'écoute et sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Mademoiselle sachez que les cils que nous posons ne sont pas ceux que vous trouvez dans le commerce, mais bien des fournitures réservées aux professionnels. Il s'agit effectivement de cils à cils ou de bouquets synthétiques, mais de qualité professionnelle. L'extension en cil à cil "comme le font les pros en deux heures" est néanmoins une prestation que nous proposons au sein de notre institut mais à un tarif bien plus élevé que le cil à cil naturel ou que la pose de bouquets. Je me permets de vous rappeler d'ailleurs que ces deux prestations sont proposées au tarif de 26€ pour nos abonnées, ce qui reste nettement moins élevé que les tarifs que vous pouvez trouver par ailleurs. Enfin, je soulignerai que toute notre équipe vous a systématiquement proposé de repasser en cas de chute de quelques extensions (ce qui peut arriver selon les clientes) afin de vous les remettre gracieusement. Il aurait donc été judicieux de nous soumettre vos objections de vive voix afin de vous proposer une solution adaptée. n'hésitez pas à passer nous voir afin que nous échangions sur ce point. en attendant nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'années ! Bien cordialement, Hypnotik Institut.

Institut de beauté dans les quartiers voisins