Accueil Institut de beauté Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Ongle Lili
INSTITUT DE BEAUTÉ

Ongle Lili

Institut de beauté · Marseille (13)

4,5 474 avis Google Fermé
Ongle Lili — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ongle Lili

Ongle Lili est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Marseille (13001). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche 15:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (474)

Avis Google
4,5
474 avis
5★408
4★9
3★2
2★12
1★43
M
Melissa Ciolek Google

Prestation au top très jolie résultat merci Sabrina !

Réponse du professionnel : Merci à votre service
A
Amel Djiroun Google

Une super expérience ! Un accueil tellement souriant et doux !! On m’a fait une pédicure juste parfaite en 30min donc merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup à votre service
S
Serrine Gharbi Google

Personnel au top ! Prix abordable très bon travail, salon très propre très professionnel merci encore à Sabrina je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Chaussin Lou Google

Très gentille!! Les ongles sont magnifiques

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup à votre service
M
Marie Poirot Google

Je suis venue faire une pose semi mains & pieds tout s’est bien passé ! Ça a été super rapide et bien fait !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup à votre service
P
Pauline BENJAMIN Google

Aucune étoile j'aurai mis Je prends le rdv la veille et elle le donne le lendemain à quelqu'un d'autre. Sa réponse à ce message sera faite par l'IA, elle s'en est venté. Je me suis énervée contre elle, car c'est du foutage de gueule royalement. Et après elle me dit j'ai un rdv médical. Je rêve !!! je pensais aller me faire les ongles après chez elle car la mienne a déménagé ben tant pis. Après je sais qu'elle ne perd pas grand chose. Mais faites attention quand vous prenez rdv elle risque de vous l'annuler ou le changer, mais attention si vous lui répondez pas dans la minute, elle est très demandé, elle donne les rdv à quelqu'un d'autre. 😡😡😡😡😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour j’attendais voyez avis 😹vous m’insulter et vous croyais que j’allais vous faire les ongles tous en sachant que j’allais vous prendre en 2 c’est l hôpital qui se fou de la charité insulte !!!!
A
Aminata Darame Google

Institut parfait Shanny m’a bien accueilli et je suis très contente de mes ongles merci beaucoup ma chéri ❤️❤️❤️❤️

Réponse du professionnel : Vous remercie beaucoup, on reste à votre service
A
Ashe Google

Une petite brune adorable a prie soin de les ongles. Un joli petit salon cozy avec une bonne équipe !

Réponse du professionnel : Merci
E
Emma Costa Google

Mes ongles sont magnifiques, et la patronne est vraiment gentille et très réactive ! À bientôt et merci mille fois

Réponse du professionnel : Bonjour merci
M
MUNIER Sophie Google

Personne très sympathique et très professionnelle Sans rendez-vous c est pratique Mais quel dommage de m arnaquer sur le prix Ongles pieds et mains en gel semi permanent sans aucune dépose 60€!!!! Ce n etait pas les tarifs affichés a posteriori et bien sûr en liquide car TPE ne marchait pas !!!

Réponse du professionnel : Bonjour madame je pense que vous vous tromper bonne journée !
n
nora merdassi Google

au top ! Super accueil, prestation nickel. je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Merci 🤩
A
AMINA DJEMA Google

Salon super propre !! Sa fait des années que je viens et je suis toujours aussi satisfaite de mes ongles.

Réponse du professionnel : Merci 🤩
C
Clem Google

Je ne comprends absolument pas les avis positifs pour cet institut. À mon arrivée, une autre cliente avait rendez-vous pour la même prestation à la même heure, alors qu’il n’y avait qu’une seule prothésiste ongulaire. On m’a installée dans une position très inconfortable, la jambe tendue, sans aucun souci de confort. De plus, la présence d’un homme juste derrière moi, surveillant la scène, a rendu l’atmosphère anxiogène. Au moment de payer, ne pouvant pas effectuer de paiement via Wero, je propose d’aller retirer de l’argent. Sans même me demander mon accord, l’homme m’a suivie. Pendant le trajet, il m’a posé des questions déplacées, notamment sur mon lieu d’habitation, ce qui m’a mise très mal à l’aise. Une fois l’argent retiré, il n’avait pas de monnaie, et nous avons dû nous rendre dans une supérette pour faire l’appoint. À ce stade, je n’en pouvais plus. Je ne recommande pas cet établissement. Une expérience très désagréable du début à la fin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, hier vous vous êtes présentés à l’institut et votre carte bleue ne marchait pas, vous êtes partis pour retirer et vous avez fait toutes les banques pour éviter de payer votre prestation! bien entendu que vous je vous accompagne retirer sinon vous n’aurez pas payé la prestation je suis désolé, mais nous avons beaucoup de personnes qui partent sans payer à ce moment-là, il fallait prévoir de payer en avance votre prestation et vu que ça ne vous a pas plus ! bien entendu, vous mettez un avis négatif😂😂😂 c’est l’hôpital qui se fout de la charité au secours !!!!!
A
Anissia Mohamed Google

Ongle parfait comme d’habitude, appliquée et très rapide je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci
a
aly alymail Google

J étais plutôt satisfaite de ma pose faite il y a presque 10jours sauf que la moitié des ongles se sont cassés en se détachant par le bas de l ongle comme sur les photos c est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, votre ongle a mal séché. Vous êtes venus au salon et on vous a refait gratuitement. Sachez que il faut laisser vos mains sous la lampe quand on fait les ongles, il ne faut pas sortir les mains à chaque fois. Pour regarder le téléphone ce n’est donc pas de notre faute. Merci pour le commentaire de deux étoiles.
p
patricia di benedetto Google

Je mets 5 étoiles pour cette prestation car je suis ravie du service. C'est un jeune homme qui m'a fait les ongles capsules allongement et couleur qui est tout juste magnifique. Un accueil super chaleureux, un moment très agréable passer. Je remercie toutes l'équipe notamment Sabrina qui est très professionnel et super gentil. Merci à vous et bonne fin année 🍀🍾😘

Réponse du professionnel : Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir. Restant à votre service.❤️❤️❤️
j
jade lmr Google

Bon salon avec un PO compétent

Réponse du professionnel : Merci ❤️
L
Laura Azan Google

Équipe au top! Souriant et très professionnel!! Moi qui n’ai pas l’habitude de faire mes ongles je suis fan du résultat! Travail minutieux et faire avec douceur et à l’écoute de mes modifications et de mes attentes!! Je suis venue avec un model et suis repartie avec des ongles magnifiques qui surpassent mes attentes!!! Merci à toutes l’équipe des ongles de Lili!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup à votre Service d’à me fait tellement plaisir de voir des commentaires comme cela sa nous rembouste encore plus a faire plaisir à nos clientes merci de nous confiance ❤️❤️❤️
N
Nora Quejjoua Google

Très contente de cette endroit très bon accueil très bon travail soigné de mes ongles un grand merci à sabrina. Je recommande vivement cette endroit pour y faire mes ongles n'hésitez pas les filles foncez

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup
M
Meltem Google

Franchement, très déçue. J’avais rendez-vous à 14h30, je suis arrivée 10 minutes en avance. J’ai sonné trois fois, toqué à la porte, envoyé un message et même appelé deux fois aucune réponse. Pourtant, elle était bien à l’intérieur et m’a clairement vue. Ce n’est pas professionnel du tout, surtout quand on prend la peine d’arriver en avance et de prévenir. Et les filles, évitez de prendre rendez-vous sur Planity, ça ne sert à rien : elle annule souvent ou prend quelqu’un d’autre à votre place.

Réponse du professionnel : Bonjour le salon était bien ouvert il doit y avoir une erreur car si vous aviez rdv on vous aurait pris peut-être vous vous êtes trompé d’institut?
R
Ravina Purran Google

Expérience moyenne, j'ai fait une dépose puis des ongles gel. La prothésiste a dérapé plusieurs fois lors de la dépose sans s'excuser. La pose est moyenne, les finitions ne sont pas bonnes. La partie nail art est catastrophique, éviter absolument de demander un design même basique.

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous avons fait la deco pour vous faite plaisir est sans vous la faire payer nous ne fesons pas de nail art de plus les finitions sont parfaites vous avez juste les mains très sèche
C
Caroline Coubau Google

Je ne comprends pas votre système de rendez-vous si c’est pour proposer à chaque fois par message de changer le rendez-vous d’heure ? Et ensuite de se permettre d’annuler le rendez-vous changé par vous même ? C’est du manque de professionnalisme total. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Il faut bien être lucide sur le fait que si je choisis une certaine heure un rendez-vous, ce n’est certainement pas pour accepter de vouloir le changer d’heure par la suite ! Suivez-vous la même logique ? Je ne pense pas. C’est pour cela que je ne remettrai pas un pied là bas.

Réponse du professionnel : Bonjour aucun rdv a été annuler est si cela arrive vous êtes prévenu ou recevez un message d’annulation par mail rien a Faire a mettre des mauvais avis alors que vous êtes même pas venu !
B
Bks ice Google

Toujour satisfaite cela fais des mois maintenant que je fais mes ongles dans ce salon je n’est jamais eu de problème le travail est bien fait les fille sont sympathique et je remercie allya pour ma prestation d’aujourd’hui à bientôt

Réponse du professionnel : Merci infiniment
S
Sheinese Balout Google

Je suis passée hier pour une beauté des ongles et une épilation du visage tout a été parfait. La prothésiste qui m’as accueilli est rigoureuse dans son travail et s’adapte très bien aux différentes demandes. Merci encore

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ❤️
T
Tytel DeToi Google

Je suis venue faire mes ongles à l institut le 09 juillet... j ai enlevé ma pédicure (qui était encore intacte juste les repousses naturelles) le 05 septembre... gentilles, accueil impeccable, très propre!

Réponse du professionnel : Bonjour merci
E
Emma Lepetit Google

Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Je prend mon rendez-vous sur planity pour 18h . J’appelle 3 fois pour dire que j’aurai 5 min de retard. Pas de réponse . J’appelle 3 fois pour prévenir. Pas de réponse . Je me présente devant l’institut , grille baisser , personne . On ne m’a jamais répondu à mon message ni à mes appels par la suite . Je ne comprends pas comment ce salon reste ouvert avec tous ces mauvais avis.. À FUIR !!! Vraiment pas professionnel. Même pas capable d’envoyer un message pour annuler mon rendez-vous une honte !

Réponse du professionnel : Ce genre de commentaire seras signaler ! C’est honteux ont répond au appel est au message mais la c’est grave d’écrire cela les concurrents qui demande de mettre des mauvais avis seras signaler !!!!
A
Alison Payen Google

Je suis venu faire une pédicure aujourd’hui et je suis tout à fais satisfaite. La fille qui ces occupé de moi était adorable et a fais un travail impeccable. L’ambiance est vraiment sympa, j’ai passé un bon moment dans ce salon. Je recommande vivement 🫶🏻

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
A
Alyssa Lemire Google

Dès qu’on prend un rendez-vous avec la plate-forme Planity, on reçoit un mail après pour nous dire que le rendez-vous est finalement annulé, pour pas la suite recevoir un message de la directrice disant que c’est normal et que finalement ce n’est pas annulé ? Donc j’ai réservé un rdv il y a 5 jours pour aujourd’hui pour au final recevoir comme d’habitude un message comme quoi le rendez vous était annulé. Je me suis dis que c’était normal et au final non cette fois c’était bien annulé au dernier moment. La dernière fois que j’y suis allée, nous étions 4 à attendre pour la même heure de rendez-vous avec seulement 2 PO. Zéro organisation. Je demande une facture, la PO ne sait pas le faire donc je contacte la directrice afin d’en avoir une, je la relance plusieurs fois sans jamais avoir de retour. Je n’ai pas vraiment été déçue des poses mais l’organisation est vraiment nulle

Réponse du professionnel : Vous vous permettez de mettre un mauvais avis alors que vous avez eu une annulation un jour avant avec planity, vous avez été prévenu d’avoir mis deux étoiles pour cela à mon Avocat vous avez un courrier! Méchanceté gratuite la jalousie c’est fou, hein que vous ne savez plus rien plus quoi dire alors que c’est moi qui suis en raison nous n’avons pas le droit d’être malade. Nous n’avons pas le droit d’être hospitalisé. Nous sommes robotisé c’est ça en fait.!!!
m
melissa abbas Google

La prothésiste ongulaire Stéphanie qui se trouve à l’institut du centre ville de Marseille est superbe très douce écoute ce quon le demande par contre la patronne Sabrina la pose est horrible épaisse plein de trou et French très mal réalisé. Je réponds donc à votre reponse : déjà le prix annoncé était à 30€ la pose du gel sur ongle naturel et 15€ la dépose donc je n’ai pas compris le tarif de 50€ , j’ai posté une photo qui montre votre travail , la deuxième photo où j’ai la main sur ma jambe est celle de Stéphanie qui a fait une très belle pose enfin qui m’a rattrapé votre pose donc ce n’est pas de la méchanceté gratuite

Réponse du professionnel : Bonjour je vous ai fait la pause juste parce que vous avez payé 50 €, dépose plus repose vous n’étiez pas contente tout simplement et pour vous faire plaisir. On vous a refait la pose gratuitement est en plus vous nous mettez un mauvais avis, ! alors que votre pose était nickel.! C’est simplement de la méchanceté gratuite.!
M
Manon Bauer Google

J’étais reçue hier, Allya a fait mes ongles avec capsules et Gel ! Ils sont parfaits 😍 et Meryem m’a fait les cils, ça change ! J’aime beaucoup ! Surtout pour le prix, top! Merci les filles 😍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire ❤️❤️❤️
M
Mailys Mallet Google

venu pour réaliser un gainage au gel plus french. la prestataire était gentille et le résultat visuel satisfaisant malgré qu’une partie du vernis soit collé à ma peau sur certains ongles. ce qui en revanche me semble totalement decallé est l’absence totale de respect des mesures d’hygiene. plan de travail sal, appareil de ventilation non utilisé, nous respirons donc les poussières quand la prestataire effectue les differents ponçage,, ce qui est sur le long terme et pour les travailleuses très detrimentaire sur le plan de la santé pulmonaire. l’ensemble du matériel est sal, collant et poussiéreux. plus preocupant encore pour les clients, aucune désinfection du matériel n’est réalisé , notamment de la pince à cuticules qui pourtant sert à couper la peau. cela signifie littéralement que si une cliente a un champignon elle le transmettra à toutes les autres, sans parler de maladie plus graves transmissibles par le contact sanguin. matériel qui tombe par terre pas nettoyé non plus. c’est vraiment dommage car cela effraie alors que le travail est par ailleurs soigné et réussi. il serait question de sensibiliser vos employés au respect des mesures d’hygiène.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, les pinces sont désinfecté à chaque clientes peut-être n’avez-vous pas fait attention si vous êtes bienvenus dans notre institut que vous avez envie de critiquer le salon, et vous n’avez rien d’autre à trouver. Par contre le résultat comme vous dites visuel est satisfaisant. ! Et bien entendu qu’il y a de la poussière, nous ponson toute la journée, et bien entendu que nous avons des machines à aspiration, peut-être vous ne les avez pas vu !!! Par contre sur votre photo, on voit très bien que le travail est très bien fait et si nos clientes auraient des champignons ça se serait Madame!! c’est quoi ces Clientes qui s’ennuient qu’ils ont rien à faire de leur vie au lieu de dénigrer, les instituts!!!
A
Ambre Bidet Google

Je fais régulièrement mes ongles ici et je ressors toujours ravie ! Mariame fait un travail soigné et propre. Les poses tiennent super bien et accueil agréable. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour merci infiniment ❤️
A
Aur Or Google

Je me suis présentée à midi, RDV pris sur Planity. Il y avait déjà une cliente et nous étions deux à nous présenter à la même heure. La PO étant seule, il est évident qu'elle ne pouvait pas nous prendre. Des dysfonctionnements, ça arrive, mais j'aurais aimé un "je suis désolée" une explication (est ce Planity qui ne fonctionne pas ? Une erreur du salon ?) Et une solution (on m'a proposé un rdv à 14h30, je travaille, aucune autre proposition ne m'a été faite). Il s'agissait d'une dépose qui prend 10mn qu'un salon à côté m'a effectuée sans difficulté) Je suis donc très déçue par l'accueil. Je ne sais pas si le travail est bien fait... et je ne le saurai jamais) Modif suite à la réponse de la propriétaire : J'AVAIS RENDEZ VOUS !!!! pris sur Planity. Et le RDV n'a pas été honoré. Vous avez donné RDV à 3 personnes en même temps avec une seule prothesiste, C'est une erreur de VOTRE part et je n'ai eu aucune excuse, si sur le moment ni ici en réponse. C'est honteux !

Réponse du professionnel : Bonjour, comme vous dites vous a proposé un rendez-vous et vous ne l’avez pas accepté ou une simple dépose vous mettez un avis Si la prothesiste ne vous a pas pris de suite, c’est qu’elle était occupée. Vous avez dû bien le voir.!!!!! Donc dans ces cas là il faut se présenter à l’heure Madame et pas en retard!!! Nous avons un planning et des Clientes à respecter!!🫡
m
malena Molines Google

Très déçues ! Pas de capsules pour la French des pieds, est-ce normal ? J essaie de poser la question par message mais je ne reçois aucune réponse ! Mes filles ont fait pieds, et mains Elles sont restées 2 heures dans le salon La personne qui s’est occupée d’elle ne leur a pas adressé un mot !!!! Je n ai jamais vu ça Nous avons laissé 105 euro dans ce salon mais nous regrettons

Réponse du professionnel : Bonjour quand je regarde mon agenda après-midi, vous ne vous êtes même pas présenté au rendez-vous!!!
M
Marina B Google

Je suis déjà allée une première fois chez Ongle Lili au centre commercial de La Valentine (où j’avais été super bien accueillie), et cette fois j’ai testé le salon de la rue de la Palud… Et franchement, toujours aussi satisfaite ! L’équipe est adorable, souriante et très pro. Le travail est précis, rapide et soigné, avec un vrai sens du détail. Le lieu est chaleureux, propre, et on s’y sent tout de suite bien. Résultat nickel, je suis fan de mes ongles ! Merci encore à toute l’équipe, vous êtes au top. Je recommande les yeux fermés ! 💅✨

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Claire ciara Hingand Google

Je n’arrive pas à modifier un commentaire que j’ai posté dernièrement donc je rétablis la vérité, il y a eu un souci mais ce n’était pas avec la gérante du salon. La gérante a toujours été professionnel avec moi aimable à l’écoute ça fait deux ans que je viens faire mes ongles chez eux, j’ai toujours été très contente rapidité organisation professionnalisme, passer par la responsable uniquement lors de vos rendez-vous histoire d’être sûre d’être traité convenablement, je suis habitué à un travail minutieux avec une certaine rapidité. Je présente mes excuses à la responsable (Sabrina)

Réponse du professionnel : Merci 🤩
C
Ciara Google

Je suis venu faire mes ongles, il y a une semaine accueil, rien à dire par contre les Ongle catastrophique, épais, tordus Pas limer Une catastrophe, j’appelle la responsable pour trouver une solution! Une semaine pour trouver une solution, la responsable m’envoie un message quatre heures avant notre rendez-vous à 6h du matin Pour l’annuler , je peux comprendre les soucis de santé, la moindre des choses c’est de trouver une solution qui me convienne quatre heures pour faire les ongles. Je suis désolé, je n’arrive pas à comprendre. Pourtant, à l’époque d’Alice, il n’y avait aucun problème, Un. Savoir-faire, Doté d’un professionnalisme!

Réponse du professionnel : Bonjour, ah oui parce que mon fils est malade vous vous êtes permis de me mettre un mauvais avis ! ? Mdr alors que ça faisait deux ans que vous venez à l’institut. Je vous ai proposé un rendez-vous. !!! Vous faisiez la gentille au téléphone, mais vous êtes une hypocrite, et en plus la dernière fois, vous êtes partis sans payer !!! la pause, il fallait vous supplier pour que vous la payez. Vraiment. Quelle honte ! Vous aviez rendez-vous samedi 10 mai. à 18h pour arranger je suis Venu En personne pour vous les faire avec mon enfant malade !!!! et vous ne vous êtes même pas présentés! Et c’est pas la première fois que vous prenez des rendez-vous et que vous ne vous présentez pas, on vous a même bloqué sur planity et par gentillesse, on vous donne encore des rdv Est c’est vous qui me mettrez un avis ??? Non mais alloooo je rêve. La. ! Même pas prévenu alors qu’on vous attendez Les filles travailles très bien les avis le prouves !!!! Vos ongles sont légèrement bomber juste pour une fois de plus, vous avez dit aux filles que c’était super jolie Et c’est vous qui vous permettez de vous plaindre Et vous vous permettez de mettre un mauvais avis. Quelle honte vraiment quelle honte !!! heureusement qu’on a des bonnes Clientes qui sont compréhensible, la santé passe avant la maladie arrive à tout le monde, sachez-le écœurant 🤮 je travaille du lundi au samedi non-stop sans jours de repos, et je n’ai pas le droit d’avoir un enfant malade🤮🤮🤮🤮
S
Sophia Sangiardi Google

Pour la première fois j’ai pris rdv le 24 avril , j’y ai été accueilli chaleureusement, on a répondu à mes questions et à ma demande. La dame s’est bien occupé de moi et le rendu fut encore mieux que je l’espérais ! Je recommande , le prix est raisonnable et le travail de qualité :)

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup à votre service 😇
M
Marie Boukaïs Google

C'est toujours un plaisir de venir faire mes ongles, prise en charge rapide, très efficace. Mon semi permanent a tenu 3 semaines. J'y reviens à chaque fois. Merci pour la qualité de la prestation, j'aime mes ongles depuis que je vais là bas, tout est parfait

Réponse du professionnel : Bonjour merci à votre service ❤️
N
Noémie Djaballah Google

Si vous ne savez pas où faire vos ongles, je vous recommande vivement cet institut. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis fidèle à eux, car ils savent fidéliser leurs clients. Les prothésistes sont souriante, chaleureuses et très professionnel.

Réponse du professionnel : Merci de votre service ❤️❤️
K
Kawtar ELTARR Google

Super prestation d'une personne très sérieuse et minutieuse qui s'est bien occupée de moi ! Je recommande et je reviendrai à coup sûr. 🫶

Réponse du professionnel : Bonjour, merci infiniment à votre service
j
jenny huemer Google

Nous sommes à notre deuxième rdv, le premier avec je pense, la patronne, et le deuxième avec une dame de couleur qui avait beaucoup de travail car elle était malheureusement seule. Ma fille est ravie !!

Réponse du professionnel : 🙏
A
Alice M Google

NUL! Je suis venue faire une pédicure. Il était noté sur mon rdv « gommage et massage ». La fille n’a même pas pris de temps de me retirer les peaux mortes. Je cite: « on ne fait pas ». Elle m’a fait saigné tout les orteils et m’a mis du vernis avec la même attention que ma petite cousine de 5 ans. Elle ne m’a même pas limer les ongles resultats mes ongles sont coupés au coupe ongle dans tout les sens. C’était tout simplement minable.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé pour ce désagrément malheureusement la Prothesiste ne fait plus partie de notre institut mais vu qu’elle ne vous a pas retiré les peau morte . Comment a-t-elle pu vous faire saigner sur les orteils ? Vu Que vous avez pris rendez-vous pour un gommage ? massage ? pas pour une pause de vernis permanent , ni Une pédicure ce ne sont pas les mêmes prestations donc il faut arrêter de dire des bêtises dans vos commentaires votre vernis n’a pas été fais cher nous
H
Hannah Marc Google

Nelya (Color) and Stephanie (Form) 🫶🏾 Les filles ont fait un travail incroyable sur mes ongles. Juste pour que le patron soit un peu moins visible. Mais je serai bientôt de retour

Réponse du professionnel : Merci
O
Orely Crevetinha Google

En recherche de ma futur prothésiste ongulaire. Je tombé sur sa page insta,es j'ai beaucoup aimé son travail sur les photos publié. Je me suis lancer es pris rdv depuis sa fait 2 fois que j'y vais ,je suis plus que satisfaite, propre,soigné. Personnel agréable et professionnel es toujours a l'écoute de la demande de la cliente. Je ne regrette pas ,car j'ai trouvé ma prothésiste ongulaire. (Pris en mains par kaelys😉travail nickel ✅️) Vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez pas déçu. 2 salons disponibles sur Marseille. Un en centre ville es le second a la valentine . Hate de revenir dans 3 semaines Couleur 🍒🍒

Réponse du professionnel : Merci ☺️
A
Aurore Pastor Google

Horrible. J'ai eu mal car les filles sont des robots là pour faire le plus vite possible et vous voler votre argent si je puis dire. On m'a posé un verni semi permanent à 25euro qui s'est écaillé au bout de 2 jours. Mes ongles ont été "limé" passablement. On m'a raccourci les ongles au maximum sans me demander mon avis. Bref à fuir.

Réponse du professionnel : Il faut arrêter de mettre des avis alors que vous êtes jamais venus dans mon institut arrêtez parce que je fais des signalement
O
Oce. Mlt Google

Personnel très agréable et très professionnel. Mon semi permanent est toujours nickel au bout de 2 semaines. Résultat au bout de deux semaines sur la deuxième photo ou l’on peut voir que mes ongles ont repoussés mais le vernis est intact

Réponse du professionnel : merci 🤩
J
Jeanne Babian Google

Merci à Lilia trop bonne prestation, prothésiste ongulaire très douce, gentille et hyper a l’écoute de la demande !! Bon rapport qualité prix je conseil a fond ce magnifique salon. Merci encore 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie cela nous fait super plaisir et nous restons à votre disposition merci pour votre confiance❤️❤️
J
Jade Nguyen Google

Super ! Résultat magnifique, ongles résistants, vraiment bien faits et en bonus un personnel très gentil et poli😁. Merci encore 🫶🏼

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance notre priorité clientes satisfaite 😉
E
Estelle Grossman Faudin Google

Très très contente de ma pose d’ongles 🥰 Les filles ont bien rattrapé le massacre d’une prothésiste ongulaire d’un autre salon Bon accueil et bonne ambiance Je recommande les yeux fermés J’ai eu rapidement une place pour un rdv et les filles étaient ponctuelles !

Réponse du professionnel : Merci 🤩

Institut de beauté dans les quartiers voisins