Accueil Institut de beauté Bourgogne-Franche-Comté Doubs Pontarlier Institut de beauté Nephtys
INSTITUT DE BEAUTÉ

Institut de beauté Nephtys

Institut de beauté · Pontarlier (25)

4,5 251 avis Google Ouvert
Institut de beauté Nephtys — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Institut de beauté Nephtys

L'Institut de beauté Nephtys à Pontarlier, labellisé Spa de France, propose un espace de 400 m² dédié à la sérénité et au bien-être. Il offre des rituels authentiques inspirés des traditions orientales, des massages, des soins visage, des technologies minceur et des formules évasion.

Rituels authentiquesSoins personnalisésFormules évasion (hammam, gommages, enveloppements, massages)Soins LPG Hammam & rituels spaMassages & bien-êtreSoins visage & regardBeauté & esthétiqueTechnologies minceurForfaits & événementsCartes cadeaux

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 20:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (251)

Avis Google
4,5
251 avis
5★191
4★30
3★3
2★8
1★19
C
Chaton Chaton (“Chaton”) Google

Je recommande vivement les services de Madame Alexandrine Collard. Nous avons travaillé ensemble en octobre 2025 et elle a fait preuve d'écoute, d'efficacité et de disponibilité à toute épreuve. Elle sait filtrer et sélectionner les acheteurs potentiels pour gagner en efficacité et éviter les pertes de temps à tous les niveaux. J'ai une grande confiance en elle et lui confierai sans hésiter tout projet de vente immobilière qui se présenterait à nouveau !

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Je vous remercie vivement pour votre retour. J’ai été heureuse de vous accompagner tout au long de votre projet et d’y apporter ma contribution. La confiance que vous m’avez témoignée a rendu cette collaboration particulièrement enrichissante. Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner dans cette étape clé et je reste naturellement à votre disposition.
E
Eulalie Gaspard Google

Je recommande vivement Madame Collard pour son accompagnement lors de la vente de mon appartement. Son implication, sa disponibilité et son professionnalisme ont permis une vente rapide. Elle m'a prodigué de nombreux conseils concernant l'achat de ma résidence actuelle. Avec tous mes remerciements

Réponse du professionnel : Je vous remercie beaucoup pour ce retour si positif, j'ai été ravie de vous accompagner sur vos deux projets. Votre confiance a largement contribué à la qualité de notre collaboration. Je suis ravie d’avoir pu vous aider à concrétiser ces étapes importantes et je reste bien entendu à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Alexandrine Collard
J
Jean-Paul Dao Google

Alexandrine COLLARD est une excellente professionnelle de l'immobilier, qui accompagne ses clients avec le souci de répondre au mieux à leurs attentes. J'ai apprécié son sérieux et son éthique . Encore merci pour vos précieux conseils.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur pour votre avis, je suis ravie d'avoir pu vous accompagner sur votre projet d'acquisition. Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure
N
Nesrine A Google

INCROYABLE ! J'ai réalisé un réhaussement de cils chez Nephtys et comment vous dire que mes cils sont incroyablement bien recourbés. Le resultat est dingue. Merci à Sonia qui à toujours très bien réalisé mes rehaussements et mes combo microneedlings/hydrafacial. Au top ! 👌🏼 foncez les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre réhaussement de cils ! Sonia sera très touchée par vos mots et heureuse de savoir que vous appréciez autant ses prestations, que ce soit pour les rehaussements ou les soins combo microneedling & hydrafacial 💆🏻‍♀️✨ Votre confiance et votre fidélité nous font énormément plaisir. À très bientôt chez Nephtys et encore merci pour cette belle recommandation.
s
soriane dakhli Google

Je suis venu pour une épilation des sourcils je suis ressorti avec les sourcils asymétrique avec un trou dans le sourcils droit et pour tant j’ai était très claire sur ce que je voulais j’ai montré une photo j’ai insisté mais visiblement ça ne l’a pas déranger de m’épiler n’importe comment ils faut clairement revoir le recrutement du personnel.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire. Lors de votre rendez-vous, la praticienne a pris soin de vous demander à plusieurs reprises si le résultat vous convenait au fur et à mesure de la prestation, et vous avez indiqué que tout était nickel et que cela vous plaisait beaucoup. Par ailleurs, vous êtes revenue une semaine plus tard pour un autre rendez-vous sans évoquer ce problème. Pourquoi ne pas nous en avoir parlé à ce moment-là ? Cela nous aurait permis de constater ensemble et de corriger immédiatement si nécessaire. Nous ne comprenons donc pas ce décalage entre votre ressenti exprimé sur place et votre avis publié ensuite. Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger et trouver une solution. L’équipe Nephtys
N
Nana 66 (“Nana66”) Google

Je regrette tellement de m’être fait des tatouer dans cet institut, j’y suis allé parce qu’il restait plus grand-chose, on m’a assuré que oui oui chez eux en une séance il ne resterait plus rien. Finalement je suis ressorti de la séance en sang jamais ça m’est arrivé dans un autre institut, et puis maintenant c’est beaucoup plus foncé qu’avant enfin rouge je sais pas quel laser elle a utilisé vraiment, je regrette tellement tant pis pour moi.

Réponse du professionnel : Nous sommes surpris de lire votre commentaire et tenons malgré tout à rétablir certains éléments importants. En plus de cinq années d’activité, nous n’avons jamais rencontré ce type de situation ni reçu ce genre de retour concernant notre protocole de détatouage. Lors de votre bilan, il vous a été clairement expliqué qu’un détatouage complet ne peut pas être réalisé en une seule séance, particulièrement lorsque plusieurs pigments restent encore présents dans la peau. Contrairement à ce que vous laissez entendre, il ne restait pas seulement “un peu d’encre” : la zone était encore bien saturé en pigments, notamment à cause d’anciens travaux réalisés chez d'autres prestataires, ce qui rend forcément le processus plus long. Nous vous avions également informée que les réactions cutanées après laser peuvent inclure rougeurs, sensibilité, gonflement et parfois des saignements. Le principe même du détatouage laser est de fragmenter les pigments pour permettre au corps de les éliminer progressivement. Après une séance, il est donc normal qu’une partie de l’encre remonte temporairement à la surface avant de former des croûtes puis de s’évacuer durant la cicatrisation, en remontant à la surface le pigment devient forcément plus foncé. Par ailleurs, un tatouage contient des tons froids et des tons chauds, les pigments chauds — notamment rouges et orangés — ressortent fréquemment après la première séance. C’est une réaction parfaitement connue et normale en détatouage laser, raison pour laquelle une seconde séance est généralement nécessaire pour finaliser le traitement de ces pigments spécifiques. Cela vous avait été expliqué avant votre rendez-vous. Enfin, nous nous étonnons de lire à nouveau un avis négatif de votre part alors même que vous continuez à revenir dans notre institut. Nous aimerions réellement comprendre cette contradiction! L'équipe Nephtys
C
Camille Dvdl Google

Un grand merci à Emmy pour ce head spa incroyable : détente totale, une multitude de sensations et on ressort vraiment sur un nuage ! Petit + très apprécié : le spray démêlant à la fin du soin 😉 Cliente depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue. Merci à Floriane et Emmy, avec qui je fais souvent mes soins, pour leur professionnalisme et leur sympathie, et bravo à toute l’équipe pour la qualité de l’accueil et des prestations. Une adresse que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience" head Spa" avec Emmy vous ait apporté entière satisfaction. Votre appréciation des soins, de l’accueil et du professionnalisme de Floriane, Emmy et de toute l’équipe nous touche sincèrement. Nous vous remercions également pour votre recommandation et vôtre fidélité, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Nephtys
P
P Google

Expérience mitigée de fin de journée. Les prestations réservées ont été un jacuzzi de 30 minutes et un massage pour 2 personnes d'une heure. Arrivé avec un retard de 5 minutes en ayant présenté nos excuses, on nous informe qu'il n'y a pas de soucis et que les prestations seront adaptées. Le jacuzzi a finalement duré 20 minutes pour ensuite un transfert vers le massage. On nous a demandé 3 fois notre bon cadeau pendant le jacuzzi alors que nous avions informé ne pas l'avoir et vouloir régler la somme due de façon classique par CB. L'intimité n'y était pas du tout. On nous informe ensuite que la prestation de massage sera réduite en raison de notre retard. Massage très peu relaxant en raison d'une masseuse enrhumée. Toux et reniflement constant. On ne lui en veut pas mais le port d'un masque ou un remplacement aurait été le bienvenu. En fin de prestation on nous redemande notre bon cadeau qui a finalement été retrouvé par la gérante sur son PC. Échange très peu cordiale nous informant que nous avons eu une prestation réduite en raison du retard et que des clients sont refusés tous les jours. Il faut donc nous estimer heureux. C'est la seconde fois que je trouve la relation client peu avenante et froide. Dommage. Je ne pense pas revenir.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions afin d’éclaircir certains points. Dans notre institut, le temps de jacuzzi n’a jamais été de 20 ou 30 minutes mais de 15 minutes la séance. Cette durée fait partie du déroulé habituel de la prestation et n’a donc pas été réduite lors de votre venue. En revanche, comme expliqué sur place, votre arrivée avec plus de dix minutes de retard a effectivement eu un impact sur la durée du massage. Afin de respecter les rendez-vous des clients suivants et de ne pas pénaliser les autres clients présents ce jour-là, nous sommes parfois contraints d’ajuster la durée des prestations lorsque l’horaire initial n’est pas respecté. Concernant la praticienne, nous souhaitons également vous rassurer : elle n’était pas malade. Elle souffre simplement de troubles chroniques au niveau des voies respiratoires et du nez, ce qui peut parfois provoquer quelques reniflements, mais il ne s’agit absolument pas d’une situation contagieuse. Par ailleurs, concernant la carte cadeau, celle-ci est nécessaire pour le bon fonctionnement de notre établissement et de notre comptabilité. Comme dans tout institut, elle nous permet de vérifier et d’enregistrer correctement les prestations au moment de l’encaissement. Lorsque les clients se présentent sans la carte cadeau, il nous est très difficile de la retrouver parmi un grand nombre de bons enregistrés, ce qui peut demander beaucoup de temps et perturber l’organisation de l’accueil et des rendez-vous. C’est la raison pour laquelle notre équipe vous l’a demandée à plusieurs reprises. Nous faisons toutefois toujours notre maximum pour accueillir les clients dans les meilleures conditions possibles et respecter les horaires afin de ne pénaliser personne. Nous regrettons sincèrement que votre ressenti concernant l’accueil et l’échange en fin de prestation ait été négatif. La satisfaction et le bien-être de nos clients restent une priorité pour nous. Cordialement, L'équipe Nephtys
C
Cyrille MATTERA Google

On vient de passer un moment merveilleux avec un massage en duo ! Génial ! Un moment de rêve avec de l’huile aromatisée au chocolat ! Allez y c’est génial 👍

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience en massage duo, sublimée par l’huile aromatisée au chocolat, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. L'équipe Nephtys ✨️
A
Andrea Gastel Google

J'ai effectuée ce jour une séance avec Sonia pour un blanchiment dentaire,qui a très bien fonctionné,le materiel et les produits sont de qualités. Des explications claires,lieu très propre et d'une gentillesse remarquable.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et ce joli retour ✨ Ravie que la séance et le résultat vous aient satisfaite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Nephtys ✨️
J
Jonathan Rigal Google

Excellente prestation, détente et professionnalisme au rendez-vous je recommande oui.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait apporté détente et satisfaction. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Nephtys
N
Nawal Nolwene Google

Très belle expérience au hammam : lieu propre, apaisant et personnel accueillant. Moment de détente garanti, je recommande ,merci bcp sonia❤️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Ravies que vous ayez apprécié le hammam et l’accueil, Sonia sera touchée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Nephtys ✨️
O
Oceane Belot Google

🌟🌟🌟🌟🌟 Après plusieurs passages dans cet institut, il est temps de mettre un avis et c’est déjà bien assez tard! Tout y est… l’ambiance, l’équipe et leur talent ! Je sors d’un massage avec Dorine, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas reçu un aussi bon moment de détente! Je recommande encore et encore merci pour tout !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que chaque passage parmi nous soit une belle expérience, et que le massage de Dorine vous ait apporté autant de détente. Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau moment de bien-être , L'équipe Nephtys ✨️
J
Janaya Entreprise Google

Merci Sonia pour ton accueil, écoute, partage. Une belle équipe et un vrai Hamam comme on l’aime. Un bout de Maroc avec grande classe !

Réponse du professionnel : Merci pour ton avis, au plaisir de t'accueillir à nouveau pour te chouchouter, L'équipe Nephtys ✨️
N
Nolwenn Jacquin Google

Une expérience exceptionnelle chez Nephtys So Face ! 🌸 Sonia et toute son équipe sont absolument adorables et aux petits soins du début à la fin. Que ce soit pour une manucure impeccable, un maquillage permanent réalisé avec une précision incroyable ou encore un massage spa profondément relaxant, tout est fait avec un professionnalisme et une bienveillance rares. On se sent immédiatement accueilli, écouté et chouchouté. Un vrai moment de détente, où l’on oublie totalement le stress du quotidien. Je recommande à 200% ce centre de bien-être, un véritable havre de paix tenu par de vrais passionnés. ✨

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment aussi agréable parmi nous. Toute l’équipe met beaucoup de cœur à offrir des prestations de qualité dans une atmosphère bienveillante et relaxante, et c’est un vrai bonheur de lire que cela se ressent. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ✨ Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau moment de détente. L'équipe Nephtys ✨️
M
Marchal Jennifer Google

Cette institut est d'une beauté ! On se sent ailleurs. Le massage est d'un apaisement et d'une douceur. Merci pour ce moment ! Je reviendrai ✨

Réponse du professionnel : Un grand merci pour vôtre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. C’est toujours un plaisir de vous offrir un instant d’évasion et de sérénité 🌿 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Nephtys.
N
Natacha Rabillaud Google

Jamais déçue du résultat obtenu, Attentive, à l’écoute. Très satisfaite de mon lash + brows lift réalisé par Sonia. Je recommande!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre lash & brows lift réalisé par Sonia. Votre recommandation nous touche énormément. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour un nouveau moment beauté. L'équipe Nephtys ✨
p
pascale vialatte Google

J’ai fait de la thrichopigmentation sur le crâne pour combler une alopécie importante et je suis ravie. Sonia a être très professionnelle, douce et à l’écoute ! Le résultat est bluffant … Merci encore

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que le résultat vous plaise et que l’accompagnement de Sonia ait répondu à vos attentes. À très bientôt ! L’équipe Nephtys
g
gwen Google

Très bien accueilli, magnifique endroit qui apaise,un grand merci a emy pour sa gentillesse et ce moment de détente . Je recommande vivement. Je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le cadre apaisant, et le moment passé avec Emmy. Votre recommandation nous touche beaucoup. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau. À très bientôt! L'équipe Nephtys
M
Mylène Google

J’ai eu la chance de faire un soin head spa avec Emy. Expérience incroyable, détente absolue. Je recommande à 1000 %. Un grand merci pour votre douceur et gentillesse. C’est toujours un plaisir.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si chaleureux ! 😊 Nous sommes ravis que l’expérience du Head Spa avec Emmy vous ait apporté autant de détente et de bien-être. Votre recommandation nous touche énormément. Nous vous remercions pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe Nephtys ✨️
c
corinne Lejeune Google

J’ai effectué une cure Lpg avec Sonia. Accueil au top, institut vraiment agréable dans lequel je me rends avec plaisir car la patronne Sonia est professionnelle avant tout mais aussi très chaleureuse avec ses clients ce qui devient très rare. Les résultats du lpg sont là, j’ai gagné en fermeté, en qualité de peau… et je continuerai à l’avenir de venir chez elle pour mon bien être car elle propose des soins qui me font envie.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre cure LPG vous a pleinement satisfaite, tant au niveau de l’accueil que des résultats obtenus. Votre confiance et votre fidélité nous touchent profondément. Chaque soin que nous prodiguons est réalisé avec passion et expertise, et savoir que cela se ressent est notre plus belle récompense. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains instants bien-être à l’institut. À très bientôt ! L'équipe Nephtys ✨️
A
Astro-wmt - Google

J'ai passé un moment exceptionnel lors de mon soin du visage. J'ai été accueillie avec beaucoup de douceur par Emmy. l'ambiance est apaisante est propice à la détente. Les lieux sont propre est chaleureux. Je reviendrai sans hésiter ! Merci a vous.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que votre soin du visage avec Emmy vous a offert un moment d’exception. Votre appréciation de l’ambiance, de l’accueil et de la qualité des lieux nous touche sincèrement. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau pour d’autres instants de bien-être. À très bientôt à l’institut ! L'équipe Nephtys ✨️
J
Julie Siron Google

J'ai eu le plaisir de découvrir le head spa chez Nephtys, soin que je recommande : détente et relaxation assurées ! Merci particulièrement à Emmy et à l'ensemble de l'institut : espaces très apaisants et agréables, que ce soit la salle de soin, la salle de détente ou encore la terrasse trop cosy. Je reviendrai avec plaisir !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le soin Head Spa ainsi que l’ambiance de notre institut aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour un moment de bien-être. L'équipe Nephtys ✨️
A
Aysun Google

🌟🌟🌟🌟🌟 Je recommande vivement cet institut ! L’accueil est toujours chaleureux, le lieu est propre, apaisant et joliment décoré. Les prestations sont réalisées avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. On sent que l’équipe est passionnée par son métier et soucieuse du bien-être de ses clients. Un vrai moment de détente à chaque visite. Merci à toute l’équipe pour votre bienveillance et votre savoir-faire !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis si positif et touchant ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous appréciez l’accueil, l’ambiance de l’institut et la qualité de nos prestations. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail pour offrir à chacun(e) un moment de détente et de bien-être, et vos mots nous encouragent encore davantage. Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour un nouveau moment cocooning ! L’équipe Nephtys
L
Laura Sanchez Google

Je suis venue express depuis la Suisse faire une épilation et on m'a brûlé. Déjà j'ai sentie que j'avais mal, et je vois la brûlure, je lui ai dit à la fille et elle m'a répondu c'est normal, c'est votre peau... À noter: j'ai déjà fait des épilations aux sourcils j'ai jamais eu des brûlures. De plus, elle me dit "d'ici 2 jours elle va disparaître" , ça fait 3 jours et on l'a vois plus qu'avant. Manque d'éthique, quand elle me fait les jambes j'ai dit 3 fois que la cire était très chaude. Je lui ai demandé si la cire sentait le sucre et elle m'a dit peut être, elles connaissent les produits qu'elles utilisent ? De plus elle était pas amicale, c'était la 1er fois que j'allais...0 PS: ne banalisez pas les brûlures et écoutez vos clients...

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et de savoir que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La cire utilisée ce jour-là était à température constante pour l’ensemble des clientes, sans incident signalé. Il est possible que votre peau ait réagi de manière plus sensible, et nous le regrettons sincèrement. La praticienne qui vous a reçue est généralement très appréciée pour son accueil et son professionnalisme, c’est pourquoi nous sommes surpris par vos remarques, que nous prenons toutefois très au sérieux. Bien entendu que la praticienne connaît les produits utilisés, or elle a compris que vous affirmier que notre cire sentait le sucre! Et pas que vous parliez de la composition ! C'est un malentendu. Nous restons à votre disposition pour échanger directement si vous le souhaitez. Bien à vous, L’équipe Nephtys
S
SpiderManShoot Google

Très mauvaise expérience. J’ai payé 260€ pour un soin Hydrofacial et peeling chimique, et la praticienne m’a garanti qu’il n’y aurait aucune rougeur ni marque. Résultat : un mois plus tard, j’ai toujours une rougeur visible sur le nez, je pense qu’elle m’as brûlé !!! Quand je l’ai contactée pour lui en parler, elle m’a simplement dit d’utiliser le fond de teint de ma sœur. Une réponse inacceptable et non professionnelle. Je déconseille fortement cet institut, surtout pour les soins du visage. Perte de temps, d’argent, et aucun suivi sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçue de votre expérience. Votre retour est important, et nous souhaitons apporter quelques précisions. Avant le soin, nous avons pris le temps d’évaluer l’état de votre peau, qui présentait de nombreuses impuretés et nécessitait un nettoyage en profondeur. C’est après votre accord et à votre demande que nous avons procédé à un soin combinant Hydrafacial et Microneedling dans le but d’améliorer visiblement la qualité de votre peau. Suite au traitement, vous nous avez contactés pour évoquer une rougeur persistante, (ce qui peut arriver) et vous nous avez expressément demandé un conseil pour la camoufler temporairement, car vous aviez un événement prévu. C’est dans ce contexte que nous avons évoqué une solution de maquillage, en aucun cas comme réponse définitive ou négligente. Nous regrettons sincèrement que cela ait été perçu autrement, et nous vous avons d’ailleurs proposé un suivi que vous n’avez pas souhaité poursuivre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter de vive voix et réévaluer votre peau si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Nephtys
J
Jenny B Google

J’ai effectué un soin des pieds dans cet institut grâce à une carte cadeau. Le soin en lui-même était agréable, mais quelques détails ont malheureusement un peu gâché l’expérience. Il faisait très chaud dans la cabine, sans climatisation apparente, et la pièce donnait sur la rue, ce qui laissait entrer pas mal de bruit de circulation (pas idéal pour un moment de détente. )En sortant, j’ai également constaté qu’il restait du gommage mal rincé sur mes jambes. Dommage, car l’accueil était sympathique. Un avis mitigé donc.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Concernant la température dans la cabine, notre institut étant également un centre de soins avec un hammam, il n’est malheureusement pas possible d’installer une climatisation, pour des raisons techniques et de cohérence avec l’environnement chaud requis pour certains soins. De plus les températures excessives ces derniers jours n'ont pas arrangé les choses. Notre établissement est situé en plein centre-ville, ce qui le rend facilement accessible, mais implique aussi une proximité avec la circulation. Nous comprenons que cela puisse altérer l’expérience de détente pour certaines personnes, bien que cela soit malheureusement indépendant de notre volonté. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience pleinement satisfaisante. L’équipe Nephtys
s
stéphanie Pargue Google

Bon cadeau expiré que je ne pourrai profiter même dépasser de 3 mois car changement de patronne et pas une once de relation clientelle. On m'a répondu "mes bons hyper U expiré on me les reprends pas", on parle pas d'un fichu Bon de 2 voir 5 euros mais au moins de 100 euros. OK pour avoir une part de tord de ne pas avoir prêter attention au temps de validité mais honnêtement validité 6 mois... dans les autres instituts du secteur c'est minimum 1 année !!! Alors la c'est sur que je ne risque pas de mettre les pieds dans cet établissement et n'offrirai jamais de bon à mes proches dans cet institut. Je vous conseil grandement les soins de l'institution.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter de votre bon cadeau, et nous comprenons votre frustration. Cela étant, nous souhaitons apporter quelques précisions importantes. La durée de validité des bons est de 6 mois, comme indiqué sur le bon lui-même et rappelé au moment de l’achat. Cette règle permet une organisation équitable pour tous, et chaque institut fixe sa propre politique en la matière. Depuis le changement de direction, la gestion et la trésorerie de l’institut sont totalement indépendantes. Malgré cela, nous avons choisi par respect pour la clientèle de continuer à accepter les bons émis par l’ancienne gérante, tant qu’ils sont encore valides. Dans votre cas, le bon étant expiré depuis plus de trois mois, nous ne pouvons malheureusement plus le prendre en charge. Nous regrettons sincèrement que cela ait impacté votre opinion sur notre établissement, Bien à vous, L’équipe Nephtys.
S
Sarah Google

Je note la prestation ongle uniquement. Une prestation désastreuse, à fuir sincèrement. La protesiste sur place (une prestataire apparement) me propose une pose en POPIT. Elle commence sa manucure dite « russe » d’après elle, hors il n’y a rien d’une manucure russe.. ensuite elle sort des capsules pour pose américaine faisant passer ça pour des capsules popit (qui sont totalement différente car graduées et technique 100% différente) Elle prends facilement 20 min à trouver la taille correspondant à mes ongles, sachant que sa boîte était en désordre total et donc forcément… ça fait pas très pro et organiser. Elle prends du gel à spécial construction chablon donc encore une autre méthode 100% différente.. Elle tente une pose sur mon petit doigt et n’arrive pas à défaire la capsule sois disant popit de mon doigt. Donc elle ose me dire « bon elle part pas, tant pis on fait une pose américaine du coup » 🤡 Puis fait mon deuxième doigt et là elle le colle mal avec le gel et donc fait des bulles, le l’ongle catalyse et là je lui fait remarquer les bulles. Elle me dit de pas m’en faire parce que ce n’est rien ça tiendra en appuyant dessus et là l’ongle se casse… 🥲 À bout d’idée elle me sort les chablons pour changer une 3 eme fois de technique. J’ai perdu patience et j’ai dit stop. Je suis repartie une heure après sans ongles et elle me soutient qu’en 18ans de service dans l’ongle c’est la première fois que cela arrive. Je m’excuse sincèrement. Mais pour moi cette personne n’a aucun diplôme. C’est impossible. J’en ai fait des salons et protesiste c’est difficile de faire ce travail correctement mais ça existe ! J’ai passé mes diplômes pour le faire sur moi même. N’ayant pas toutes les couleurs du monde car je n’ai pas mon propre salon, j’ai voulu faire faire par une pro en institut…. Je suis abasourdie par ce qu’il s’est passer sous mes yeux. J’ai fais mes ongles 1 h après moi même. Ça m’a vacciné et redonner la motivation de les faire moi même même si je perds plus de temps. Sincèrement, cette prestataire est une grosse supercherie.

Réponse du professionnel : Nous regrettons votre insatisfaction, mais il est essentiel de rétablir les faits. La prothésiste ongulaire qui vous a prise en charge est diplômée, qualifiée et exerce depuis plus de 15 ans. Elle a tout de suite constaté que vos ongles n’étaient pas compatibles avec une pose Popits – ce qu’elle vous a clairement expliqué, en vous déconseillant cette méthode pour éviter un résultat instable ou non durable, comme le ferait tout professionnel sérieux et n'a en aucun cas, cassé vôtre ongle ou mal collé la capsule! Elle vous a proposé de tester différentes techniques et aucune méthode ne semblait vous convenir. Mettre en doute ses compétences ou son diplôme dans ces conditions est totalement déplacé. Nous comprenons que chacun ait ses préférences, mais cela n’autorise pas à remettre en cause le professionnalisme d’une experte surtout qu il n'y as eu QUE la préparation de l'ongle qui a été réalisée, Elle a bloqué près de deux heures de son temps pour vous, sans qu’aucune prestation ne puisse être finalisée. C’est une perte importante pour un institut professionnel. Accuser une personne de ne pas être diplômée simplement parce que la prestation ne vous a pas convenu selon vos critères personnels est non seulement injuste, mais diffamatoire. Nous sommes habitués à travailler avec une clientèle exigeante et respectueuse, et nous n’acceptons pas que notre travail soit dénigré de façon aussi excessive. L'équipe Nephtys
S
Stephedusud Google

POINT POSITIF: accueil agréable..personne souriante. Le cadre est jolie avec de belles décorations. Le massage était top . La masseuse y mets de la bonne volonté POINT NEGATIF: Dommage que le massage se fasse dans une pièce pas vraiment adaptée pour un massage bien être.. j'avais l'impression d'être dans la pièce un peu debarat avec des machines stockés.. il fait grand jour dans la pièce même avec un rideau un peu occultant. Pas de musique détente..on entend toutes les 5m les gens aller aux toilettes. Vu le prix du massage et pdt 1h ..ca pourrait être fait dans un cadre un peu plus dédié..sombre ...bougie ...musique douce.. Bon j'essayerai de revenir. Peut être un loupé...

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux, le cadre et la qualité du massage. Concernant la pièce, notre centre propose également des soins du corps avec des appareils spécialisés, d’où la présence de certains équipements. Nous comprenons cependant votre besoin d’un cadre plus intimiste et prenons en compte votre remarque pour améliorer l’ambiance avec un éclairage plus tamisé et une disposition plus adaptée. Nous sommes également désolés pour la gêne occasionnée par le bruit des toilettes. Nous allons voir comment améliorer l’isolation sonore afin d’offrir un environnement encore plus relaxant. Sachez que la musique relaxante est diffusée en continu dans tout le centre pour garantir une atmosphère apaisante. Nous veillerons à ce qu’elle soit bien perceptible lors de votre prochaine visite pour renforcer votre moment de bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable. L’équipe Nephtys
M
Marine Boquet Google

Je suis venue faire un massage californien aujourd'hui. Un grand merci à Bellynda pour ce moment de pure détente. D'une gentillesse et d'une douceur incroyable 🙏 Et merci à toutes les filles de l'institut pour leur accueil plus qu'agréable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes heureuses que vous ayez apprécié ce moment de détente avec Bellynda. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience relaxante ! L'équipe Nephtys ✨️
A
Ally DURIEZ Google

Acceuilie chalereusement avec une boisson chaude et un petit gâteau, tout le personnel a été agréable. Soin hydraface réalisé avec douceur et explication de chaque étape. Ambiance zen et relaxante, moment au top. Je recommande cet institut.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, l’ambiance et le soin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour un nouveau moment de bien-être ! L'équipe Nephtys ✨️
E
Emilie Bricout Google

Très beau établissement et personnel accueillant. Deux soins en l’espace d’une semaine, dont le massage prénatal ! C’était parfait. 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que nos soins ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine parenthèse bien-être ! L'équipe Nephtys ✨️
S
Sandrine Tissot Google

Établissement très classe. Une superficie incroyable. Hammam de qualité, bel espace. Gommage et enveloppement très bien : Un vrai rituel dans une ambiance orientale. Relaxation assurée. Le personnel est très à l'écoute. J'adore.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance, nos soins et l’attention de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente. L'équipe Nephtys ✨️
c
celine prudhon Google

Lieux très agréable, épilation avec Floriane au top, c’est la meilleure, et j’en ai testé sur Pontarlier…, les filles sont chaleureuses, discrète, J’ai toujours été bien reçu, Ça fait trois ans maintenant que je fréquente cet Institut est toujours nickel. Je recommande +++

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux et votre fidélité depuis trois ans ! Nous sommes ravies de savoir que vous appréciez notre institut et les soins prodigués par Floriane. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer de vous offrir un service de qualité dans une ambiance conviviale et discrète. L'équipe Nephtys
A
Amira Sahraoui Google

Super expérience chez Nephtys, un institut propre bien agencé et agréable. Un grand merci à Layna pour le massage, un vrai moment d’évasion. Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Nephtys, au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle parenthèse de bien-être ! L'équipe Nephtys
C
Carole C Google

Franchement, pour avoir testé d'autres instituts, si vous souhaitez un moment de détente et d'évasion, fuyez ce lieu ! Nous avons testé le soin duo berbère... après 15 min au spa, seul moment de vrai détente, vous enchaînez sur la suite, dégoulinants d'eau, car on ne vous fourni pas de serviette (malgré la demande), juste des peignoirs qui ne sont pas "éponges". On vous emmène dans une salle glauque, et froide et on vous installe sur une table de marbre pour la suite du soin. Hyper glissante et inconfortable. Durant la pause de l'enveloppement, vous restez dans cette pièce complètement éclairée et lugubre (morgue ???) ! Une employée vient nettoyer le sol... puis une autre cliente vient faire un soin... où sont l'intimité et la relaxation ? ?? Même le petit massage final, censé être un moment de bien-être, est effectué sur cette table de marbre, totalement inconfortable... Vu le prix de la prestation, tout ceci est fort dommage...

Réponse du professionnel : Tout d’abord, il est essentiel de ne pas confondre un soin au hammam et un massage. Le soin que vous avez choisi, le duo berbère, est un soin corporel effectué dans un environnement humide, sur une table en marbre chauffé, comme cela est typique des soins au hammam. Si vous ne souhaitiez pas un soin d’eau ou si ce type de soin ne vous convient pas, il aurait été plus approprié d’opter pour un soin spa sans eau. Je tiens également à préciser que nous nous efforçons toujours de respecter l’intimité et le bien-être de nos clients. Il est dommage que vous n’ayez pas su apprécier l’environnement authentique et apaisant que nous offrons à nos clients. Par ailleurs, après vérification, je constate que vous êtes venue avec une collègue qui a laissé un avis tout aussi désobligeant et diffamatoire. Ces critiques ne sont ni constructives, ni objectives. Le fait de conseiller à d’autres de « fuir » un établissement sans fondement, ni analyse cohérente, ne fait que révéler votre méchanceté et un comportement diffamatoire. Je vous encourage à être plus respectueuse dans vos propos, et si vous avez une réelle insatisfaction, nous aurions préféré en discuter directement lors de votre visite.
M
Matitia Braghiroli Google

Première expérience là-bas, avis globalement bon. Le jacuzzi à peine trop froid, mais c'est mon avis, pour beaucoup ça convient ainsi. Peut-être rénover certains endroits, on voit qu'il ya du vécu par ci par là.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, Nous sommes en pleine rénovation progressive pour améliorer votre expérience et espérons vous revoir bientôt pour découvrir les nouveautés. L'équipe Nephtys ✨️
A
Annabel Guinchard Google

Un bon cadeau pour un massage une découverte pour moi de cet institut l'endroit est très agréable l'accueil parfait j'ai profité 30mn du professionnalisme de Malory 😉 tout en douceur je me suis presque endormie 🤣🤣🤣 j'avais déjà effectué un massage du dos dans un autre institut et franchement celui ci est sur le podium 👍un p'tit thé et une madeleine offert après le soins fut très agréable 🥰 quelques photos de cet endroit a découvrir !!!

Réponse du professionnel : "Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre première expérience dans notre institut ait été à la hauteur de vos attentes. Malory sera touchée par vos compliments sur son professionnalisme et sa douceur. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de détente. À très bientôt !" L'équipe Nephtys ✨️
C
Corinne Vandel Google

Prestations toujours exceptionnelles. Nous sommes venus hier avec mon mari pour un massage en duo. Une detente incroyable, très à l ecoute de nos demandes et de nos préférences sur les appuis . Nous sommes des sportifs et apprécions ces moments de récupération. Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre massage en duo ait répondu à vos attentes et contribué à votre récupération. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de personnaliser ce moment selon vos besoins. À très bientôt pour une nouvelle séance de détente ! L'équipe Nephtys ✨️
J
Jessica Frascolla Google

Ah top je recommande a 100% soin de visage bio et pose de vernis Semi permanent sur ongles long naturel avec déco. Merci je suis ravie de mes 2 prestations

I
Isabelle Damien Google

Comme à chaque fois je suis ravie. J ai profité d un moment de douceur pour moi, au milieu de cette tristesse automnale. J ai pris un soin traditionnel hammam gommage et massage, détente et douceur assurée. Le lieu permet un dépaysement, le cadre est agréable. Merci à toute l équipe pour ce moment.

A
Amel Workeo Google

Je vais régulièrement à Nephtys, j’y apprécie le professionnalisme, la gentillesse, la propreté, la technique et les conseils avisés. J’y ai fait massages, hammam, soin du visage, ongles, Cellu Lpg, épilation… tout est toujours mené avec soin et dans le sens du détail. Je vous recommande cet institut, qui nous invite au voyage dès l’entrée. L’accueil est chaleureux, et l’espace détente est décoré avec soin. Tout y est parfait pour un moment pour soi, seul(e) ou accompagné(e).

T
Thibaut Audrain Google

Extraordinaire ! Avec mon mari nous avons fait le jacuzzi, le hammam et un massage en couple et tout était parfait. Les personnes qui travaillent dans cet endroit sont vraiment très gentille et très souriante. On a hâte d'y retourner !!!

Réponse du professionnel : Bien sûr, voici une réponse pour remercier le client de son commentaire positif : Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. C'est un soutien moral précieux pour toute notre équipe, car nous nous efforçons constamment d'offrir des soins d'une excellence irréprochable. L'ensemble de notre équipe vous adresse ses remerciements et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
S
S L Google

Je trouve que l'hygiène général est à revoir, notamment une odeur forte comme de peinture. Un institut doit être impeccable autant sur l'hygiène que sur le mobilier ect, et là ce n'est pas la cas. Je suis repartie avec de la cire sur les jambes, des poils non enlevés. Et je sens déjà que les poils ont été cassés, bref je ne recommande pas l'épilation.

Réponse du professionnel : Madame Sabrina Joubert : Chère Madame Sabrina Joubert, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu ressentir lors de votre visite. Nous tenons à vous informer que nous étions en travaux pour la préparation du SPA VIP et la rénovation de notre centre, qui est ouvert depuis 2010. Il est possible que les odeurs de travaux et de peinture aient affecté votre expérience. Pendant la période des travaux, une affiche était mise à disposition de nos clientes pour présenter nos excuses et expliquer la situation. Votre confort est une priorité pour nous, et nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous vous invitons à vous rapprocher de nous pour discuter de vos besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos attentes. ,
y
yann mougin Google

Vraiment déçu… Malgré le personnel aimable ce fut une très mauvaise expérience. Nous avons fais un massage en duo, la pression n’étais pas au top mais ce qui est le plus choquant c’est la masseuse qui est sur son téléphone en même temps ! J’ai clairement senti le vibreur du téléphone et l’attitude de la praticienne (massage à 1 main). Pour ce qui s’agit du hammam, l’odeur n’est pas supportable… De plus, les peignoirs ne sont absolument pas confortables, pas de sont serviettes fournies. Navré de cet avis mais nous sommes très déçus.

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite. Il est possible que le choix du massage n'ait pas été approprié pour vous, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la satisfaction que vous recherchiez. Nous souhaitons préciser que notre hammam est parfumé à l'eucalyptus, mais nous aurions apprécié que vous nous en parliez à la fin de vos soins. Pour nous, il est essentiel de répondre à vos besoins à l'instant T, et nous aurions pris des mesures pour améliorer votre expérience sur place. Depuis 2018, nous sommes labellisés Spa de France, et nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, ainsi qu'à la qualité de l'accueil et de la prestation. Nous vous invitons à nous contacter pour discuter de votre expérience en détail et trouver une solution qui vous convient.
M
Mathilde Goulois Google

Personnel agréable. J'ai effectué une pose de capsule, je suis très déçue car au moindre geste, mes ongles se cassent, en plus de ça le nail art n'est vraiment pas régulier.. le résultat est semblable à celui d'un travail d'amateur. Malheureusement je n'y retournerai pas malgré un bon relationnel des professionnels.

L
Lola Valente Google

Nous sommes très déçus... le seul point positif est la l'amabilité du personnel. (C'est pour ça que je ne me suis pas permise de critiqué directement là bas) Je suis surprise quand je vois les avis positifs, rien allait. Massage en duo 1h30, la table de massage de mon mari était toute affaissé il ressort avec des douleurs. Nos deux massages respectifs n'était pas très fous... mon mari me masse aussi bien, nous avons demandé plus de pression mais non... c'était très léger, un peu de technique mais je pense qu'elle comme moi avions envie que ça se termine, pareil pour mon mari. Je me suis endormie un instant en méditant seule car la détente n'était pas au rdv. Des clientes dans la salle à côté parlait fort rigolait... je pense qu'il faut un espace détente calme et ne pas tout mélanger. Nous avons fait beaucoup de massage partout celui ci était le pire. Désolée pour cet avis un peu dur je suis toujours objective dans mes avis je dis quand c'est bien mais là nous sommes gênés pour les personnes qui nous ont offert ça... par contre le crémant était très bon et appréciable dans l'espace spa vip

C
Claire Groslambert Google

Je suis allée aujourd'hui faire un soin du visage dans cet établissement. Je ne connaissais pas du tout, il s'agissait d'un bon cadeau offert. Eh bien je ne regrette pas du tout. C'était vraiment très agréable. J'ai été accueillie par Floriane. Personne très sympathique et de très bons conseils. Je retournerai sans hésiter et ferai profiter de bons cadeaux également !

M
Minn-zi Google

Depuis 2 mois, je fais mes sourcils au sein de votre institut et wow ! J'ai également déjà été pour un massage. Il n'y a rien à redire, votre équipe est accueillante et chaleureuse, vous êtes toutes au top 🤗

Institut de beauté dans les quartiers voisins