Accueil Institut de beauté Hauts-de-France Pas-de-Calais Noyelles-Godault GIOIĀ STUDIO
INSTITUT DE BEAUTÉ

GIOIĀ STUDIO

Institut de beauté · Noyelles-Godault (62)

3,9 334 avis Google Ouvert
GIOIĀ STUDIO — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GIOIĀ STUDIO

GIOIĀ STUDIO est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Noyelles-Godault (62950). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00 · 09:30 – 20:00
Mardi 09:30 – 20:00
Mercredi 09:30 – 20:00
Jeudi 09:30 – 20:00
Vendredi 09:30 – 20:00
Samedi 09:30 – 20:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (334)

Avis Google
3,9
334 avis
5★203
4★28
3★29
2★15
1★59
A
Ano Nym Google

Magnifique cadeau de mon fils. La délicatesse de ses esthéticiennes est incroyable. La responsable m'a rattrapé un tatouage liner effectué en Belgique (payé 400e) alors que la prestation ici coûte le quart et a été totalement réussie. Je suis ravie de pouvoir remettre mon casque de moto sans avoir le liner qui coule! Merci excellent travail. Cadeau d'anniversaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravie de lire votre avis 5* concernant votre eyeliner permanent :) C'était un plaisir de vous apporter une solution ! A une prochaine
E
Elisa Van De Maele Google

Je suis venue hier en fin de matinée pour réaliser un rehaussement de cils, tout c’est super bien passé, la personne qui s’est occupé de moi était très professionnel. Cependant je suis déçu du résultat qui est je trouve à peine visible. Si le résultat est du à la taille des cils mieux vaut prévenir la cliente pour éviter qu’elle ne soit déçu. Je suis retourné a l’institut on m’a proposé de me refaire un rehaussement gratuitement, mais j’ai refusé et demandé s’il était possible de faire une extension de cils. La prestation c’est très bien passé le résultat est au rendez vous et un petit geste commercial a était fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons pris en considération votre retour, notre équipe sur le terrain vous a recontacter rapidement afin de vous proposer une solution. Nous espérons que vous ayez été enfin satisfaite de cette solution et de votre extension de cil qui en fonction de vos cils naturelle était finalement plus adapté au résultat que vous recherchiez. A une prochaine :)
J
Julie Leroy Google

Chloé a vraiment fait un très beau travail sur mes cils, elle a fait preuve de douceur et gentillesse, je recommande vraiment son travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous sommes ravie de lire votre retour, cela fera très certainement palisir également à Chloé de savoir que vous ayez été satisfaite par sa prise en charge et son travail :)
N
Nabila Google

Soin réservé HYDRASKIN et réalisé ce jour, je n ai pas du tout mais pas du tout été détendue : —>Des allers-retours sans cesses. —>Demande d une petite couette, une salariée se prend une caisse remplie d objet sur la tête (blessée ?? ). —>Un vacarme énorme, durant le soin laissant le rideau à moitié ouvert, exposée face aux autres clients. —>le soin est fait avec une vitesse impressionnante sans explication avant/après des produits utilisés. —> une jeune professionnelle pas du tout à l écoute de sa cliente « peux tu me mettre -30 min sur ma feuille stp je suis arrivée à 12h00). —>un CV amené par une autre jeune fille, critique sans cesse sur elle à son départ (Jean troué ce n est pas du tout professionnel …) euh cela n est pas aussi du toute professionnel de blablater de cela pendant un soin d une heure. Un soin que j attendais pendant des semaines avec un rythme professionnel très soutenu, pas du tout détendue je ne recommande pas !!!! Disons PLUS ! Échange avec la gérante mais la collègue en proposition m a déjà fait saigner lors de l épilation au fil des sourcils donc N.O.N. J ai vriament cru à une caméra cachée, comme dans les vidéos des réseaux mais pas du tout !!! Dommage dommage 😔😔😔

f
flavie Google

Je suis venue il y a quelques semaines, une petite jeune qui était très pointilleuse, m’avais fait des sourcils magnifiques, j’étais très satisfaite, Je suis donc retourné aujourd’hui, malgré que ce sois à 30 minutes de route … rdv 16h, 16h05 déjà fini !! J’ai demandé une restructuration, que j’ai payé 18€, j’ai eu une simple épilation. Travail rapide et bâclé, je suis très déçu, j’avais pourtant fais de la bonne pub à mes amies. Dommage …

Réponse du professionnel : Bonjour Flavie, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, après vérification sur notre agenda nous avons retrouvé un rdv sourcil hier à 15H50 au nom de Flavie Bourel, et l'encaissement a été effectué à 16H04 soit une prise en charge qui a durée 14 min c'est le temps indiqué pour une restructuration des soucils. Néanmoins si la finitions de votre restructuration ne vous satisfait pas complètement, nous vous invitons à repasser à salon, ainsi nous vérifierons la finition sans coût supplémentaire. Notre objectif étant que chaque cliente soit amplement satisfaite de son résultat ! Avec toutes nos excuse, bien cordialement.
F
Flond Nathalie Google

Je vais dans ce centre institut depuis plusieurs années pour l’entretien de mes sourcils et je suis toujours très satisfaite. Les esthéticiennes sont professionnelles, douces et vraiment bienveillantes. Le travail est toujours soigné et le résultat naturel, exactement ce que je recherche. L’accueil est chaleureux et on se sent rapidement en confiance. C’est un institut que je recommande sans hésiter pour la qualité des prestations et le sérieux de l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après plusieurs années de fidélité au salon. Votre avis compte pour nous. C'est une réussite pour toute l'équipe de savoir que vous êtes satisfaites de l'accueil qui vous ai donné à chacun de vos passage à l'institut et de la qualité de nos prestations :) A bientôt !
s
sabrina bn Google

Le personnel de cette institut est très avenant et sympathique. Je recommande vivement Clara qui a été très chaleureuse et m’a mis très à l’aise lors de la restructuration de sourcils. Elle m’a également conseillé pour un rdv d’ongle chez Dolce Manucure et je suis ravie de toutes mes prestations merci beaucoup et à bientôt. 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour :) Clara sera ravis de savoir que vous avez été satisfaite par ses services ! Votre avis nous est précieux. A bientôt !
m
momo chw Google

Accueil parfait. Maquillage permanent combo sourcils sublime. CLAUDIA est super professionnelle. Maîtrise de la technique +++ je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet agréable retour :) c'est satisfaisant de lire que vous êtes complètement satisfaite de nos services ! Nous espérons que votre cicatrisation est optimal. Au plaisir de vous retrouver à votre retouche :) A bientôt !
l
linda pecqueur Google

Je peux appeler ça du vol clairement 18 € pour un entretien au fil, je trouve ça très très cher, et en plus là réalisation est plus terminée à la pince à épiler qu’au fil à éviter..!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes stupéfait de votre commentaire, nos tarifs sont clairement affichés en évidence à l'entrée du salon. De plus l'entretien des sourcils au fil n'est pas à 18,00€ mais 12,00€ si vous respecter un délai de 3 semaines entre chaque entretien au sein du salon. C'est une manière de fidéliser notre clientèle. Votre dernier passage au salon étant le 28/08/2025 il s'agit bien d'une restructuration de sourcils que nous avons effectué aujourd'hui au tarifs de 18,00€. Merci pour votre compréhension La Direction
C
Coralie Ducarton Google

Je me suis rendue dans cet institut pour faire mes sourcils le vendredi 20 mars 2026 à 15h30. À mon arrivée, j’ai malheureusement été surprise par le comportement de l’apprentie qui s’est mal adressée à l’employé qui était en caisse, et cela, devant nous. J’étais accompagnée de ma maman, qui a elle aussi été étonnée par cette attitude. Ce point est clairement à revoir. En revanche, j’ai l’habitude de faire mes sourcils avec Cassie, qui est vraiment au top : travail soigné, très bon relationnel avec les clientes, toujours agréable. Je suis comme d’habitude très satisfaite de son travail et je la recommande sans hésiter. Dommage pour l’expérience à l’accueil car la prestation en elle-même reste de qualité grâce à Cassie.

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Merci pour votre avis complet ! Nous sommes heureuse de lire que vous soyez satisfaite de nos prestations. Concernant l'attitude déplacé d'une de nos collaboratrice dont vous avez été témoin, ce n'est pas à son habitude, Nous allons donc la mettre en garde à ce sujet. Nous vous remercions, à bientôt !
m
meg mantsala Google

Studio très professionnel, accueil très chaleureux et très respectueuse , technicienne très professionnel ! Je recommande, foncez les yeux fermé. Prestation au top je suis satisfaite des prestations et surtout bon rapport prix. Et surtout n’hésitez pas à prendre les kits nettoyant pour entretenir vos extensions de cils juste sublime. Encore Merci Gioia Studio

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre agréable retour :) Nous sommes ravies de lire que nos services vous ont satisfait ! A bientôt.
H
Hermine piedavent Google

J'ai demandé à avoir une teinture naturelle , de combler les trous dans les sourcils et surtout de faire un bon dégradé au début du sourcil pour ne pas avoir 2 bavettes . Résultats c'est trop foncé, pas la même couleur que les cheveux, la démarcation ce voit beaucoup ce n'est pas naturel . Le début du sourcil n'a pas été estompé à la brosse et il n'y a eu aucun traçage tout c'est fait à main levée et en tirant sur la peau Resultat j'ai 2 sourcils différents. Ce qui m'a le plus énervé c'est que la personne qui s'est occupé de moi a dit à une autre cliente " surtout il faut bien valider la forme avant la pose de la teinture " sauf que a moi elle ne l'a pas dutout demandé et c'était déjà en train de poser donc hyper déplacé de dire ça sachant que ça n'a pas été fait. J'espère que cela s'estompera vite fait parce que j'ai regretté immédiatement mon choix . C'était ma première teinture , j'avais vu des vidéo sur internet ou s'était super bien fait (tracé avec du fil et un compas ) et la pas dutout donc je ne recommenrai pas . On est plus en 2020 personne n'a envie de ressembler à une beurette et je pensait m'être fait comprendre en demandant " naturel" mais non PS la photo c'est 1 jour après la teinture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hermine, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, en vérifiant votre rendez-vous, vous avez opté pour une teinture Hybride (qui teint le poil et la peau) donc un effet tracé et sophistiqué. Si vous souhaitiez un résultat plus naturel, vous auriez du sélectionné teinture Classic (qui elle ne teint que le poil) Nous sommes néanmoins navrés de comprendre que votre première expérience en teinture n'est pas été un succès. Nous prenons l'initiative de le noter sur votre fiche client pour éviter de réitérer la teinture hybride.
M
Mégane Watrelos Google

Je suis venue aujourd'hui pour ma fille, elle a fait un rehaussement de cils, le personnels était très accueillant, nous avons passés un agréable moment, merci aux filles 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Mégane, Merci pour votre retour positif, c'est rassurant de savoir que vous ayez appréciez votre visite :) À une prochaine !
L
Leynae Nae Google

Je suis très déçue de mon expérience. Lors de mon épilation des sourcils, le siège était à moitié allongé, ce qui n’était pas du tout pratique. En me relevant, j’ai eu super mal au dos, vraiment inconfortable. Concernant la prestation en elle-même, des poils n’ont pas été totalement retirés. Il y a eu un seul passage à la cire, puis un rapide passage à la pince. Franchement, dans ces conditions, j’aurais pu le faire moi-même chez moi. Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour Leynae, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre passage au salon. Si votre épilation des sourcils n'est pas parfaite, que des poils n'ont pas étaient correctement retirés, n'hésitez pas à repasser à salon, nous nous chargerons de corriger sans hésiter ! Nous sommes désolé du désagrément.
A
Alex Google

J’ai effectué un microblending ce jour Le résultat est magnifique ! J’ai les retouche dans 1 mois vivement .. j’ai été bien accueillie merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, C'est un plaisir de lire que votre microblading vous convient parfaitement et que vous ayez appréciez votre pris en charge :) Au plaisir de vous retrouver pour votre retouche fixatrice !
A
Amandine GRIVILERS Google

Épilation sourcil by Clara : au top 🤩 Microblading by Kassy : magnifique 😍 Épilation lèvre + full lips by Claudia : sublime 👄 Forfait cil by Kassy : parfait 👁️ Soin et fil de soie by Priscilla : eau de jouvence 👌🏻 Certes ce n’est pas donné, mais le temps sous leur doigt de fée le vaut bien 😌 J’y serais tous les jours, si je le pouvais. 😘

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine, Quel honneur de lire votre avis 5* :) Il est vraie que vous avez testé nombreuses de nos prestations et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordé. C'est un plaisir, de s'occuper de vos soins, et votre rire est tellement communicatif. Encore merci pour votre fidélité ! A bientôt ;)
S
Sophie Trossat Google

Je suis très ravie de la prestation réalisée par Claudia ce jour. Claudia est très professionnelle, douce, a le soucis du détail, explique chaque étape du soin et prend en compte mes demandes. Hygiène, confort et prestation indolore. Je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, C'était un plaisir de s'occuper de votre maquillage permanent ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. On se retrouve bientôt pour votre retouche fixatrice :) En attendant, nous vous souhaitons une très belle cicatrisation ! À bientôt
H
Haléna Qukovci Google

Très bonne expérience dans cet institut. La décoloration des sourcils réalisée par Clara est très réussie, le résultat est naturel et harmonieux. Le soin hydratant avec Pricilia a été un vrai moment de détente, avec une peau douce et bien hydratée. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Haléna, Nous sommes ravie de lire que Clara et Prescillia ont su vous satisfaire ! Que le résultat de vos prestations soit à la hauteur de vos espérances :) Au plaisir de vous retrouver !
S
Soukaynna Kaynna Google

Une expérience absolument parfaite ! L’institut est magnifique, propre et très apaisant. On s’y sent tout de suite à l’aise. L’équipe est d’un professionnalisme irréprochable : accueillante, douce, à l’écoute et de très bon conseil. Les soins sont réalisés avec énormément de minutie et de bienveillance, on sent la passion et le souci du détail. Les produits utilisés sont de grande qualité et les résultats sont toujours au rendez-vous. Un vrai moment de détente et de bien-être à chaque visite. Je recommande cet institut les yeux fermés et j’y retournerai sans hésiter. Merci encore pour votre travail exceptionnel !

Réponse du professionnel : Bonjour Soukaynna, Nous avons le sourire aux lèvres à la lecture de votre avis, tellement positif et complet ! Nous sommes ravie que nos services et notre prise en charge vous satisfait amplement :) Merci pour votre fidélité et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si belle avis ! À bientôt,
l
laura boulard Google

C’était la première fois que je venais dans cet institut et je suis malheureusement déçue. Ma pose de cils n’a tenu qu’une semaine et demie, alors que j’en prends toujours grand soin. Il en a été de même pour le browlift. Je tiens toutefois à préciser que le personnel est très accueillant et agréable. En revanche, en termes de rapport qualité-prix, les tarifs mériteraient d’être revus ou bien la qualité des prestations améliorées.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Nous sommes désolé de lire que la tenue de vos extensions n'est pas été optimal. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point sur votre pose ainsi nous trouverons ensemble une solution ! Notre priorité est la satisfaction de nos clients :)
L
Lena Parent Google

Je suis venue chez Gioia studio pour faire un réhaussement de cils et browlift avec Kassy!! J’ai adoré, super moment, esthéticienne agréable et à l’écoute. Résultat plus que super! Je recommande ++ ! Merci beaucoup à Kassy À bientôt ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Léna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre prestation Browlift avec Kassy ! Nous sommes ravie que vous soyez amplement satisfaite :) A bientôt !
R
Rihem Mb Google

Je ne recommande pas cette institut j’ai fais une restructuration sans épilation mes sourcils sont hyper fin j’avais demander à garder de l’épaisseur mais l’esthéticienne ne l’a pas fais Et en plus elle me propose de mettre des patch sans me dire qu’ils sont payant donc je dis oui et a la fin au moment du paiement elle me les facture 3,90 en plus il faudrait le dire au clients et non les prendre sur le fait accomplis en leur rajoutant quelque chose qu’elles n’ont pas demandé Pas de ticket à la fin Grosse arnaque Je recommande pas du tout

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience négative. La restructuration des sourcils sans épilation est effectué à l'aide d'une décoloration, soyez rassuré vos poils n'ayant pas été enlevés, vous conservez votre épaisseur. Néanmoins nous demanderons à la technicienne qui s'est chargé de vous de prendre plus de précaution pour valider la forme avant de procéder à la technique. En revanche concernant les patchs contour des yeux, nous les proposons de manière systématique à nos clientes pour profiter d'un moment de bien être pendant la pose des produits mais nous indiquons leur tarifs et le fait qu'il soit réutilisable à la maison. Pour votre ticket de caisse il ne s'imprime plus automatiquement avec la nouvel loi en vigueur mais nous pouvons bien entendu vous le transmettre par sms ou mail. Bien cordialement.
B
Betty Google

Déçue de ma prestation ce jour . Trop de changement d’esthéticiennes .Prestation rapide mais peu soignée . Je suis revenue quelques minutes plus tard pour faire corriger un léger écart entre mes deux sourcils mais on m’a fait comprendre que cela était bien comme ça ,sans prendre en compte ma demande . Dommage pour ce manque de professionnalise . Cela fait plus d’un an que je viens chez GIOIA STUDIO Mais ce sera la dernière .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolé de lire que votre dernier passage au studio n'est pas été à la hauteur de notre travail jusqu'à maintenant. Pour nous en excuser et remercier votre fidélisation, nous sommes prêt à vous proposer un geste commercial. Votre pseudo ne nous permettant pas de vous identifier dans notre fichier client, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement,
R
Rahma Zerrouki Google

Vraiment une belle expérience avec Cassie épilation au file je n’est jamais vu quelqu’un d’aussi douce je n’est pas du tout eu mal au contraire je reviendrais !! Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Rahma, Merci beaucoup pour votre retour si chaleureux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre épilation au fil effectué par Kassy. Elle sera touché par votre note de 5 étoiles c'est certain. :)
A
AURELIE Nayagom Google

Priscillia a des doigts de fée ! Mes sourcils n’ont jamais été aussi bien dessinés 😍 Accueil chaleureux, hygiène impeccable et résultat parfait. Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre avis détaillé ! Cela compte énormément pour nous. Prescillia met toute sa passion et son énergie au service des clientes, elle sera heureuse que vous ayez pris le temps de souligner son savoir-faire et son engagement A bientôt ! :)
L
Lolo Bgd Google

J’ai fait une pose de cils il y a quelques jours, et je suis malheureusement très déçue du résultat. La pose n’a tenu que trois jours malgré le fait que j’aie bien respecté toutes les recommandations (pas d’eau, pas d’huile, pas de frottement pas de soin ). Ce matin, la moitié de mes cils étaient déjà tombés, ce qui est vraiment frustrant vu le prix payé (90€). Je tiens toutefois à souligner que le personnel a été très gentil et accueillant, mais je m’attendais à un résultat beaucoup plus durable pour ce tarif.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés et stupéfait de lire votre expérience. Néanmoins si nous constatons une perte anormale sans la semaine suivant la pose, nous garantissons une retouche offerte. Malheureusement votre pseudo ne nous permet pas de vous retrouver dans notre fichier client. Nous vous proposons donc de nous recontacter directement au salon au 0321494283 afin de vous proposer une retouche afin de vous satisfaire. Nous attendons votre appel , ainsi nous pourrons comprendre, constater et résoudre le problème rapidement ! L'équipe GIOIA studio
G
Ggb Brunet25 Google

Vraiment très déçu, après avoir demander tout les renseignements nécessaire j'ai pris rendez vous dans cette endroits pour un microblading (poils à poils). Premier rendez vous ( on m'installe) me pose la crème anesthésiante ( durée prévue 30 minutes) on m'a laisser avec la crème plus de 50 minutes... Car la responsable recevrais quelqun qui venez postuler pour y travailler... On me fait payer la première séance (+ la mousse et la crème à plus de 30€) pour nettoyer et protéger le sourcils et la pigmentation). J'ai bien appliquer à la lettre se que la prestatrice m'a conseiller pas d'eau pendant 5 jours nettoyage avec les produit quel m'avais vendu. Ect Ect Peu de temps après environ 2 semaine je n'avais plus rien, rien n'avais tenue.. Bref je me dis sa tiendra peux être à la 2 ème séance ( séance fixatrice) donc 2 ème séance prise environ 1 mois après la première séance comme conseiller Elle me dis bizzard ar que cela n'est pas tenue il n'y a plus rien du tout ... Si sa tien pas il va falloir faire autre chose ( prestation à plus de 200€) Donc même procéder je n'applique pas d'eau sur mon visage les 5 premièr jours je met bien la crème.... 2 semaine plus tard plus rien tout et parti. Résultat j'ai payer plus de 200€ pour rien car j'ai les même sourcils que avant les rendez vous. Et il faudrais d'après eux que j'y retourne pour faire une autre prestation à plus de 200€. Se sont des sourcils qui revienne cher 😱 et bien sûr aucune remise effectuer alors que rien n'a tenue. Aucun résultat. Je ne recommande pas du tout vraiment très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brunet, Nous sommes navrés de lire votre déception, après notre échange téléphonique, nous comprenons que votre peau grasse peu jouer dans la tenue des pigments c'est pour cela que nous vous proposons une retouche offerte avec une technique de pigmentation plus adaptée. De manière à vous satisfaire, nous confirmons votre rendez-vous du 12 novembre. A bientôt ! L'équipe GIOIA studio
I
Iulia Ro Google

Très mauvaise expérience ! L’épilation des sourcils et le browlift sont complètement ratés, et en plus aucune compensation proposée. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, ils refusent de parler ou de donner des explications. À chaque mauvais avis, ils écrivent qu’il faut appeler le salon, mais personne ne répond. Et quand quelqu’un répond, on te dit que “la responsable va rappeler” sauf qu’elle ne rappelle jamais ! Franchement, salon très peu professionnel, personnel incompétent, à fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre désagrément, quand nos équipes ne répondent pas au téléphone c'est qu'elles sont occupées en prestation avec d'autres clients. Votre pseudo "Iulia Ro" ne nous permet pas de vous identifier dans notre fichier client. Nous vous proposons donc de nous laisser votre identité et vos coordonnées par mail à : [email protected] ainsi nous vous recontacterons pour comprendre le soucis rencontré et vous proposer une solution adapté. Nous vous remercions par avance, L'équipe Gioia studio
j
justine leroux Google

Cela fait une dizaine de fois que je vais faire mes épilations sourcils et teinture dans cette institut. J’ai jamais été déçu auparavant mais là franchement c’est une catastrophe. Le pire c’est que j’ai un mariage samedi j’ai honte. Je suis blonde la teinture de mes sourcils est noir. J’ai même la fille d’une amie qui m’a dit qu’est ce que tu as fais tu t’es maquillé on dirait un homme. Je pense que la patronne s’en est aperçue car Elle est allée voir la jeune fille qui était en train de s’occuper d’une autre cliente en lui disant Qu’il fallait qu’elle me rince et là quand elle me montre avec le miroir, je lui dis c’est vraiment noir elle me répond oui désolé votre peau a bien pris alors que il y en a même pas sur ma peau. Elle a essayé d’estomper la catastrophe avec du démaquillant mais rien n’a changé 30 € pour rien. Même pas un geste commercial. Dommage pour le changement de personnel. Avant elles étaient bien plus professionnelles qu’hier. Quel dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Justine, Nous sommes navrés qu'après une longue période de fidélité au salon, vous ayez été déçu par votre dernière coloration des sourcils. Si la couleur est trop forte nous pouvons vous proposer de les éclaircir en effectuant une simple décoloration gratuitement de manière à nous excuser du désagrément et pour que vous soyez amplement satisfaite ! Dan l'attente de votre retour, L'équipe Gioia studio
L
Lea Lala Google

Je suis ressortie déçue de ma prestation. Le service n’était pas à la hauteur de ce qui était annoncé, et le résultat n’a pas répondu à mes attentes. Dommage, car j’espérais une meilleure expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Léa, Nous sommes déçu de lire votre avis négatif, pourriez-vous nous détailler par mail la prestation réalisé et votre expérience en détail au sein de notre établissement à : [email protected] Ainsi nous vous apporterons une solution en dédommagement. En vous remerciant par avance, L'équipe Gioia studio
O
Océane Masse Google

Cliente fidèle depuis plus de 6 ans (plus de 100 € dépensés chaque mois pour mes ongles et autres prestations), je suis très déçue. Lors de ma dernière pose de cils, le travail a été raté. On m’a proposé une retouche gratuite, ce que j’ai trouvé normal. Malheureusement, j’ai traversé une période très difficile avec la perte de mon chien, ce qui m’a empêchée de revenir dans les délais. Malgré toutes ces années de fidélité, la retouche m’a été refusée. Je trouve cela vraiment regrettable, car un minimum de compréhension et de reconnaissance envers une cliente régulière aurait été la moindre des choses. Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour négatif. Après vérification dans notre fichier client et l'historique de vos passages au salon c'est un rehaussement de cils et non une pause d'extension que vous avez effectué en juillet dernier, vous nous aviez contacté à la suite en nous expliquant que le rehaussement été rapidement retombé nous vous avions alors proposé de revenir au salon ainsi nous nous chargerons de vous le refaire pour vous satisfaire. Malheureusement vous ne pouviez pas revenir ni en juillet ni en août nous vous avons alors proposer un délai maximum début septembre au vue de votre situation. Malgré notre bonne volonté vous ne vous êtes pas présenter pour que nous puissiez vous réaliser un nouveau rehaussement. Effectivement en octobre, comprenez qu' il n'était plus possible de justifier un geste commercial. Nous sommes désolé. Bien cordialement, L'équipe GIOIA studio !
M
Marion Gruson Google

Je suis venu au salon pour faire une extension de cils ainsi qu’une épilation, sourcils, coloration, j’ai été aussi également conseiller pour faire le Brow lift . L’endroit est sympa et le personnel plutôt accueillant. Concernant le Brow lift rien à dire je trouve ça plutôt joli. En revanche arrive l’épilation, l’esthéticienne qui m’a prise en charge n’a pas pu m’épiler à la cire car sa collègue qui a terminé plus tôt sa journée n’a pas remplie l’appareil de cire donc comment vous dire qu’avoir une épilation uniquement à la pince à épiler ça fait mal donc pas très pro et organisé surtout qu’on paye le prix , J’ai payé également pour une Coloration sourcils qui est inexistante, car avec le Brow lift, il ne faut pas la laisser poser longtemps ,cependant il n’y a aucune différence avec ma couleur de sourcils naturel, donc coloration payée pour rien, J’aurais préféré que l’on soit honnête et ne pas me la faire payer car à peine posé on me l’a retiré, elle a posé honnêtement 20/30 secondes pas plus . Concernant l’extension de cils, satisfaite du résultat en sortant du salon même si la technicienne m’a blessé quelques fois à l’œil gauche, car mes cils naturels se plaçait mal, le lendemain grosse irritation aux deux yeux avec début de conjonctivite car œil collé dès le réveil. Mes yeux sont rouges. Depuis cette pause, j’ai déjà perdu des bouquets de cils en simplement les coiffants et pour combler le tout ,je me marie samedi donc j’ai déjà des trous dans mes cils, et je ne peux malheureusement rien faire car j’ai encore les yeux irrités 😠 Au total, plus de 140 € déboursé pour ces prestations je suis très déçue au final .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et surtout d’apprendre vos désagréments, en particulier à quelques jours d’un événement aussi important que votre mariage. Nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos remarques très au sérieux. Notre volonté est toujours d’assurer des prestations de qualité, et il est clair que votre expérience n’a pas été à la hauteur de nos standards. Nous aimerions en discuter directement avec vous afin de comprendre en détail ce qu’il s’est passé et voir ensemble comment trouver une solution adaptée. Nous vous invitons à nous contacter rapidement au 03 21 49 42 83. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
K
Kell Zigler Google

Je ne recommande pas du tout ce salon je suis venu pour un rehaussement de cils à 45 € j'ai passé une heure après le rendez-vous et au bout d'une semaine plus rien estamper et l'on me dit envoyé une photo ça devait tenir 6 à 8 semaines mais là fallait envoyer une photo sinon faut payer la prestation

Réponse du professionnel : Bonjour Kell, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un rehaussement de cils dure généralement plusieurs semaines, mais le résultat peut varier en fonction de la nature du cil et des soins apportés après la prestation. C’est justement pour cette raison que nous demandons une photo : cela nous permet de comprendre la situation et de trouver, si nécessaire, une solution adaptée. Nous regrettons que vous n’ayez pas souhaité donner suite à cette démarche, car votre satisfaction reste importante pour nous.
A
Angélique Deroose Google

Venue en catastrophe suite à une pose d'extension de cils faite chez une esthéticienne incompétente, j'ai eu la chance de rencontrer PRESCILIA qui a fait preuve d'une grande patience pour le retrait de mes extensions. Prescillia est professionnelle et surtout très minutieuse. Un énorme merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Angélique pour votre retour 🙏✨ ! Nous sommes ravis que Prescillia ait su vous accompagner avec patience et professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos remerciements lui feront très plaisir 💖. À bientôt chez Gioiā Studio !
G
Gigi laplusbelle Google

J’ai passé un moment exceptionnel dans ce salon de beauté ! L’accueil est chaleureux dès l’entrée, l’équipe est professionnelle, à l’écoute et donne de très bons conseils personnalisés. Le cadre est propre, moderne et apaisant, parfait pour se détendre. Les prestations sont réalisées avec beaucoup de soin et le résultat est au-delà de mes attentes. On ressent vraiment la passion et le savoir-faire. Je recommande vivement ce salon à toutes celles et ceux qui cherchent un endroit de confiance pour prendre soin d’eux. ✨️

Réponse du professionnel : Merci infiniment Gigi pour ce superbe retour ✨️ ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exceptionnel au sein de Gioiā Studio et que l’accueil, l’ambiance ainsi que la qualité des prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos mots nous touchent beaucoup et nous motivent à continuer de transmettre notre passion chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt 💖.
C
Corinne Hogard Google

J’ai longtemps hésité avant de franchir le pas car j’avais eu un tatouage raté aux sourcils il y a plusieurs années… Autant dire que j’avais beaucoup d’appréhensions, surtout par rapport à la douleur et au résultat. Mais dès mon arrivée chez Gioiā Studio, Claudia a su me mettre en confiance avec son professionnalisme, sa douceur et ses explications claires. J’ai choisi de faire un microblading et je ne regrette absolument pas ! ✨ La prestation s’est déroulée sans douleur (bien moins que ce que je craignais) et le résultat est bluffant : naturel, harmonieux et vraiment adapté à mon visage. Après toutes ces années à complexer, je revis enfin. Merci infiniment à Claudia et à toute l’équipe pour leur accueil et leur expertise, je recommande à 100% 🙏💖

Réponse du professionnel : Un immense merci Corinne pour ce magnifique témoignage 💖 ! Nous savons à quel point il peut être difficile de franchir le pas après une mauvaise expérience, et nous sommes ravis que Claudia ait su vous mettre en confiance et vous offrir un résultat à la hauteur de vos attentes. Vos mots nous touchent beaucoup et nous motivent à continuer de donner le meilleur chaque jour ✨. Merci pour votre confiance et votre belle recommandation, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez Gioiā Studio 🙏.
M
Myriam Boudaa Google

Je suis passée chez GIOIĀ Studio avec Prescillia pour une épilation des sourcils, et je suis ravie ! Résultat net et parfaitement adapté à mon visage. En plus, Prescillia est douce et très professionnelle. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Myriam pour votre retour si positif ✨ ! Nous sommes ravis que le résultat de votre épilation vous ait plu et qu’il corresponde parfaitement à vos attentes. Prescillia sera touchée par vos compliments sur sa douceur et son professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Gioiā Studio 💖.
N
Nanaa ch Google

Je viens régulièrement faire l’épilation et la coloration de mes sourcils chez GIOÏA, je n’irai plus ailleurs les filles sont géniales & de bon conseil, nous sommes super bien accueilli. Je recommande fortement de venir au studio pour n’importe qu’elle occasion, les filles sont toujours prêtes à nous recevoir avec ou sans rendez-vous est ça c’est juste GÉNIAL!!!! Merci les filles

Réponse du professionnel : Merci infiniment Nana pour votre fidélité et votre chaleureux retour 💖 ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez toujours bien accueillie et conseillée chez Gioiā. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à donner le meilleur à chaque visite (avec ou sans rendez-vous 😉). Au plaisir de vous revoir très bientôt au studio ✨.
L
Lénaïc Ragueneaud Google

Premier rdv pour un rehaussement des cils. J’ai été très bien accueillie et je suis super contente de la prestation, le résultat est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Lénaïc pour votre confiance lors de ce premier rendez-vous ✨ ! Nous sommes ravis que le rehaussement de cils ait répondu à vos attentes et que vous soyez pleinement satisfaite du résultat. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt 💖.
S
Selipa Diyavanga Google

Je suis allée chez GIOIĀ Studio ce mois-ci et c’est un vrai coup de cœur ! Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec le sourire dans un endroit magnifique, propre et très cosy. On se sent immédiatement détendue et en confiance. J’ai fait un rehaussement de cils et un browlift, et le résultat est parfait : naturel, harmonieux, exactement comme je l’espérais. On voit que la prestation est réalisée avec beaucoup de soin et de précision, tout en douceur. On m’a expliqué chaque étape, ce qui est vraiment rassurant. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est le temps pris pour bien faire les choses, sans précipitation, et la gentillesse pendant tout le rendez-vous. C’est un vrai moment de détente où on ressort non seulement avec un super résultat, mais aussi avec le moral au top. C’est sûr, je reviendrai et je recommande à 100 % GIOIĀ Studio à toutes celles qui veulent des prestations de qualité et un vrai moment cocooning.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Selipa pour ce magnifique retour 💖 ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu un vrai moment de détente au sein de Gioiā Studio et que le résultat corresponde parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction et vos mots sur l’accueil, la douceur et le soin apporté à la prestation nous touchent énormément. Nous avons hâte de vous retrouver pour un prochain rendez-vous cocooning ✨.
Y
Ylona Richez Google

Deuxième fois que je me rends dans cet institut et deuxième fois où je sors de là, plus que ravi du résultat🤩. La première fois c’était pour une teinture au henné pour mes sourcils ( qui a été réalisé avec perfection par Samia ). Et aujourd’hui j’y suis allé pour faire une restructuration de mes sourcils qui a été réalisé par Claudia. J’ai été complètement bluffée du avant / après, tellement bluffé que je lui ai dit que son travail était incroyable et que je la remercie grandement, car j’ai enfin une forme de sourcils et symétrique.😜 Le prix est un peu élevé lorsque l’on compare aux autres institut, MAIS , la qualité du travail est là, il faut le souligner. 😉

Réponse du professionnel : Merci infiniment Ylona pour ce magnifique retour 🤩 ! Nous sommes ravis que vous soyez à nouveau satisfaite, aussi bien par la prestation de Samia que par le travail de Claudia. Votre confiance et vos compliments nous touchent énormément 💖. Nous avons à cœur d’offrir un service de qualité, et c’est un vrai plaisir de savoir que vous le ressentez. À très bientôt pour une nouvelle mise en beauté de vos sourcils !
L
LiLa River Google

Je suis cliente depuis quelques années maintenant surtout pour l’épilation des sourcils + coloration avec henné… Je n’ai jamais été déçue 😞 ! C’était une nouvelle personne qui m’a pris en charge aujourd’hui, c’était une CATASTROPHE et 38€ jetés par la fenêtre. Je suis sortie très déçue ! J’ai rien dit sur le coup pour éviter une prise de tête. Même mes enfants ont remarqués que ce n’était pas comme d’habitude mes sourcils 🤨 ! Je ne reviendrais plus. J’espère trouver une excellente esthéticienne avec un travail de pro comme Saïda !

Réponse du professionnel : Bonjour Lila, Nous sommes navrés de lire votre déception, surtout après plusieurs années de confiance. Chez Gioia Studio, chaque technicienne est diplômée et bénéficie d’une formation interne afin de vous assurer la meilleure qualité de service possible. Nous regrettons que vous n’ayez pas partagé votre ressenti directement lors de votre rendez-vous, car votre satisfaction est une priorité et nous aurions immédiatement cherché une solution. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous montrer, à nouveau, le sérieux et le professionnalisme de notre équipe.
N
Nass Google

Je suis venue ce jour pour faire un « air brush et une épilation sourcil » j’ai demandé à voir des photos du air brush c’était magnifique en photo j’me suis lancer comment vous dire que je suis vraiment vraiment déçu que en partant dans ma voiture j’en ai pleuré j’ai plutôt une teinture de sourcil qui ressemble à rien c’est pas du tout la même forme un plus long que l’autre un plus gros que l’autre c’est une cata la couleur même ne me plaît pas du tout, la personne qui me l’a fait la toute suite vu que c’était pas beau du tout elle a essayer de rectifier cela mais sans mentir c’est horrible c’était une première pour moi surtout pour le prix quoi 34€ pour sa pour que je reparte avec quelque chose qui m’a fais pleurer pcq les sourcils sa fais tout sur le visage je pars en vacances jeudi je voulais être un minimum jolie c’est tout le contraire.. elle m’a gâcher mes sourcils j’aurais été ailleurs j’aurais de 1 payer moins cher et sans doute eu un meilleur résultat ! Ne donner pas vos sourcils à n’importe qui les filles

Réponse du professionnel : Bonjour Nass, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre prestation. Nous comprenons parfaitement votre frustration et l’importance que vous accordez à vos sourcils. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous aimerions échanger directement avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et trouver ensemble une solution. Vous pouvez nous contacter au 03 21 49 42 83, nous serons ravis de vous aider.
I
Iu Lia Google

Je fréquente ce salon depuis plus de 3 ans et j’y ai toujours été fidèle car l’équipe est gentille et l’ambiance agréable. Malheureusement, ma dernière expérience a été une vraie déception. Aujourd’hui, j’ai fait une épilation des sourcils ainsi qu’un browlift, et honnêtement… c’est une catastrophe. Je n’aime pas du tout le résultat. Sur le moment, je n’ai rien dit, car je ne voulais pas blesser qui que ce soit les esthéticiennes sont aimables mais il faut être honnête le browlift est complètement raté egalement l’épilation…. Mes sourcils ont une forme improbable, presque comme le logo de McDonald’s, avec un seul poil qui reste au bout d’un sourcil, une épilation trop forte à gauche, et une finition bâclée au milieu. Si je replace mes sourcils normalement, le résultat est juste affreux (comme on peut le voir sur la photo). Payer 45€ pour un browlift et 12€ pour une épilation pour sortir dans cet état, c’est incompréhensible. Je suis extrêmement déçue, et malheureusement, je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Lu Lia, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité depuis plus de 3 ans et pour vos mots sur la gentillesse de notre équipe et l’ambiance de l’institut. C’est pourquoi nous regrettons sincèrement que votre dernière expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage de ne retenir que le négatif après plusieurs années de confiance, mais nous comprenons votre déception et la prenons très au sérieux. Nous aimerions en discuter directement avec vous afin de comprendre ce qu’il s’est passé et voir comment vous apporter une solution. N’hésitez pas à nous contacter au 03 21 49 42 83.
C
Candyce Steux Google

Bonjour, je suis venu hier (15/07/2025) pour une pause d’extension de cils (cils à cils), j’ai eu un accueil chaleureux avec Prescillia nous somme bien installé pendant la prestation. Une autre esthéticienne de petite taille blonde fait des compliments ce qui est toujours un plaisir. Une équipe au top !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Candyce, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous vous souhaitons un bel été avec votre pose d'extension :) et nous serons ravie de vous retrouver pour votre remplissage avec toujours autant de confort. L'équipe Gioia studio
a
a s m Google

Super institut ! Cela fait maintenant 1 an que je viens régulièrement pour plusieurs prestations, les esthéticiennes sont professionnelles et compétentes je n’ai jamais était déçu de mon épilation au fil toujours propre et bien formé , je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous ferons toujours notre possible pour vous satisfaire. A bientôt pour votre entretien mensuel des sourcils :) L'équipe Gioia studio.
M
Myriam Ahmes Google

(Epilation sourcils à la cire). Je voulais un résultat naturel, suivant la ligne de mon sourcil. Quelque chose de pas trop structuré, trop carré au début, trop arqué... ils ont parfaitement respecté mes consignes. Le résultat est clean et naturel, exactement ce que je voulais.

Réponse du professionnel : Bonjour Myriam, Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravies que votre restructuration des sourcils a été effectué exactement comme vous l'attendiez ! A bientôt :)
L
Laeti Tintin Google

J'étais déjà venue plusieurs fois depuis le nouveau concept mais cette fois ci je ne reviendrais plus. J'ai toujours était contente mais à part une fois mais l'erreur avait été corrigée tout de suite. Aujourd'hui ça était une catastrophe, mes sourcils ne ressemblent plus à rien. J'avais demandé à juste faire l'entretien, là à ce niveau c'est plutôt à debroussaillage total, la tête du sourcil n'existe même plus, cela fait juste un trait (comme dans les années 2000), et quen plus ils sont de hauteur differentes et cedt flagrant, c'est horrible ! J'ai un mariage samedi, j'ai honte d'avoir d'avoir ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre expérience négative au sein de notre institut, nous prenons votre retour très au sérieux. Nous aimerions savoir avec quel technicienne vous êtes passé et comprendre votre mécontentement. Votre pseudo ne nous permet pas de vous retrouver dans notre fichier client. Nous vous proposons de nous recontacter directement par mail à [email protected] que nous puissions vous proposer une solution rapidement. Bien cordialement, L'équipe GIOIA Studio
R
R R Google

Accueil plus que médiocre à mon goût. Pas de réponse au téléphone, je me déplace donc sur place pour une Epil sans rendez vous. Je comprend qu’à 19h20 il n’y ai pas de possibilités. La réponse est nous sommes fermées - (fermeture 20h) je demande donc si il y a de la place pour le lendemain. On m’oriente sur le site - prenez votre rendez vous en ligne! J’ai du réitérer 3 fois ma demande en comprenant que je dérange Madame Grace aussi aimable que dans bienvenue chez les khumalos. Dommage car le lieux a vraiment l’air sympa. Je n’ai pas pu tester la qualité de service mais je n’ai vraiment pas envie de revenir pour me faire envoyer balader!!! Côté commercial 0

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous somme désolé de lire votre mécontentement, en effet nous n'effectuons plus de prestations dès 19h30 car nous gardons 30 minutes pour effectuer l'entretien du salon et la clôture de la caisse. Nous sommes désolé d'avoir pu vous prendre en charge à votre passage. Pour votre information nous sommes ouverts de 9H30 à 19H30 du lundi au samedi. Merci pour votre compréhension, La direction.
c
cassou .n Google

La semaine dernière je suis venue faire un lash lift+coloration, soit un rehaussement de cils. J'ai hésité car c'était un peu plus cher que l'endroit où je vais habituellement, et le côté ouvert sur la galerie m'inquiétait aussi. Mais finalement super surprise, les filles sont agréables, la séance l'est, et le résultat plutôt pas mal. Rien à dire, j'y retournerais sur un coup de tête !

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Merci pour votre retour d'expérience ! Sur un coup de tête ou pas nous serons ravis de vous satisfaire de nouveau avec ou sans rdv :) A la prochaine, L'équipe Gioia studio