Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Loire Saint-Chamond Escale Evasion - Institut de beauté - spa - Hammam
INSTITUT DE BEAUTÉ

Escale Evasion - Institut de beauté - spa - Hammam

Institut de beauté · Saint-Chamond (42)

4,4 67 avis Google Ouvert
Escale Evasion - Institut de beauté - spa - Hammam — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Escale Evasion - Institut de beauté - spa - Hammam

Escale Evasion - Institut de beauté - spa - Hammam est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Saint-Chamond (42400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
4,4
67 avis
5★53
4★6
3★0
2★0
1★8
C
Cheerazade Mecheri Google

Propre, chaleureux et spacieux. J'y suis cliente fidèle depuis 2 ans. Marie et Mouna sont formidables et très sympathiques

L
Lu Mel Google

Malheureusement je n'ai pas pu profiter de mon bon cadeau j'avais pourtant appelé pour demander si malgré la date limite dépassée je pouvais en profiter, la jeune femme au téléphone me dit que oui ! J'ajoute même une prestation pour faire un soin en duo. Rdv pris, nous nous rendons à l'institut, la dame nous fait "un rappel de règles" en disant que la date est dépassée (ce que nous savions) que niveau comptabilité/prise de rdv/ gestion de l'institut c'est compliqué. Je lui dis ok mais dans ces cas là il fallait me le dire au téléphone et que tant pis pour moi et je ne serai pas venue, tout simplement. C'est un soucis en interne entre elle et sa collègue et je n'y suis pour rien ! Ok la date est dépassée il aurait fallu me dire par téléphone, "c'est trop tard !" Et non me sermonner comme une adolescente ! Nous sommes donc partis, sans se faire masser après une remontrance, non ! Elle n'est pas commerciale . De plus mon mari n'a rien dit de mal et n'est pas là pour être éduqué, nous sommes des personnes assez intelligentes pour comprendre, nous étions venus pour être détendus et non stressés ! Revoyer votre posture chère Madame ! Et réglez vos problématiques en interne !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolées que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre bon cadeau, sa date de validité était effectivement dépassée. Malgré cela, nous avons accepté votre rendez-vous à titre exceptionnel. Le jour de votre venue, l’ensemble de la prestation avait été préparé (mise en chauffe du hammam, cabine prête, organisation du planning). Lorsque nous avons rappelé que ce type de dépassement ne pourrait pas se reproduire à l’avenir, il s’agissait simplement d’expliquer le cadre de fonctionnement de l’institut. Ces règles sont mises en place pour garantir une organisation respectueuse de notre travail et de celui de nos clientes. Nous attachons également une grande importance au respect mutuel dans nos échanges. Expliquer notre fonctionnement ne constitue en aucun cas une remontrance, mais une information professionnelle nécessaire au bon déroulement de nos prestations. Nous regrettons que cela ait été perçu différemment et vous souhaitons une belle continuation. L’équipe de l’institut
N
Nadia Fleuret Google

Merci à Marie, acceuil plus que parfait et prestations de qualité. Je reviendrai

e
evelyne challa Google

Parfait acceuil très chaleureux Je reviendrai avec plaisir merci a Marie

C
Claire. S Google

Je suis allée plusieurs fois dans cet institut à Saint-Chamond et je suis toujours ravie de mon expérience. La praticienne, Marie, est vraiment top : très sympathique, professionnelle, qualifiée et surtout très à l’aise dans sa façon d’accueillir et de mettre en confiance. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son travail et qu’elle a à cœur de proposer un moment de détente et de bien-être. Je recommande vivement ce centre !

s
sali ink Google

Un institut qui mérite 5 étoiles, j'ai été très bien accueillie même si je ne suis pas une habituée. Pas de temps d'attente, j'ai été à l'aise tout de suite. Des soins très bien réalisés et une esthéticienne au top ! 😊

H
Hokus Pokus Google

Premiere pose de faux cils pour moi.Tout c'est bien déroulé et Marie était très sympa. Les prix sont attractifs néanmoins une reduction étudiante serait quand même bienvenue. Joli salon et de bons conseils. Je recommande.

V
Veronique Ponchon Google

Photos prises seulement quelques jours après la réalisation du soin. (16/09/21) Avant de poster ces photos, j'ai contacté à deux reprises l'institut, ils ne reconnaissent pas leur tord et de surcroît il se permettent d'être condescendant et arrogant. Une employé m'a même menacée de porter plainte contre moi parce que je les ai appelés pour simplement leur demander de régler le problème. Au delà du fait que je ne suis pas satisfaite du soin, Je n'ai jamais vu un tel amateurisme et autant de mauvaise foie de la part d'un commerçant. Ils ont remis la faute sur moi en insinuant que j'avais trop mis les mains dans l'eau alors que c'est faux, le vernis s'est craquelé des le lendemain de la pose. Je suis choquée de la réponse froide et arrogante apportée par l'employée qui n'est même pas la patronne et qui refuse de me donner l'adresse mail de la gérante et qui se permet de me raccrocher au nez. Je poste donc les photos et mon expérience ici afin d'avertir de leur manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons eu un appel téléphonique suite à vos ongle qui c’était dégradé ( une bout du vernis c’est enlevé). Je tien d’abord à préciser que certain ongles ne sont pas compatibles avec le semi permanent. Ce jour là nous avons réalisé 3 pose de semi permanent plus le vôtre avec les mêmes produit nous n’avons eu aucune mauvais retour suite à ces prestations. Malheureusement le résultat de vos ongles ne pas été à la hauteur et nous nous en excusons. Je vous ai donc proposée de vous faire un remboursement intégral ou alors de vous les refaire entièrement car cela aurais pu être dû à l’adhérence de vos ongles à cette couleur de semi permanent que vous avez sélectionné. Vous avez refusé ces deux propositions malheureusement je ne pouvais pas vous en proposer d’autres. Je reprends vos mots comme quoi je auriez dit que vous aviez trop mis les mains dans l’eau mais je voulais plutôt savoir si vous avez fait le ménages avec des produits agressifs, ce qui aurais pu expliquer la dégradation du vernis, vous avez du mal me comprendre sur ce point la. Dans votre message vous sites « l’employée » mais c’était bien moi la responsable de l’institut que vous avez eu au téléphone, même si vous aviez refusé de me croire et je pense avoir été a aucun moment froid et pas compréhensive, sinon je ne vous aurez pas proposée un remboursement ou de vous refaire vos ongles. Je ne peut donc pas vous laisser dire que rien n’a été mis en place alors que si. En vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Escale Évasion.
a
adrien laporte Google

Je suis venu pour un rituel polynésien ( hammam + gommage + massage) et j'en sorti ravi et apaisé. Je conseille fortement. Accueil sympathique, patronne compétente et sympathique . Le massage était top : assez énergétique/ appuyé et en même temps doux. Lieu propre et chaleureux . Seul Bémol : le bruit des voitures à l'extérieur gache un peu la sérénité des lieux et le hammam un peu bruyant parfois.

Réponse du professionnel : merci d'avoir apprécier le massage a très bientôt

Institut de beauté dans les quartiers voisins