Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Bargain
INSTITUT DE BEAUTÉ

Bargain

Institut de beauté · Paris (75)

4,4 231 avis Google Ouvert
Bargain — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bargain

Bienvenue dans l'univers Maison Bargain, un lieu pensé pour la douceur, la beauté et le bien-être. Nos instituts vous invitent à prendre soin de vous dans une ambiance chaleureuse et apaisante, pour une véritable parenthèse loin du stress quotidien. Nous proposons une gamme complète de prestations esthétiques pour votre mise en beauté et votre bien-être.

Traitements du visageSolutions minceur cibléesMise en beautéMoments détente

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche 10:00 – 18:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (231)

Avis Google
4,4
231 avis
5★191
4★2
3★6
2★7
1★25
L
Léa Deniz Aydın Google

Très déçue de mon rehaussement de cils. Visiblement le pad utilisé n'était pas adapté à ma longueur et les cils sont dressés tout droit, ils tapent dans ma paupière et font un pli :( De plus, le résultat est asymétrique. Vers la fin de ma séance on était trois clients pour une esthéticienne. C’est dommage que le résultat et la satisfaction n’est pas priorisée. Ça me gêne beaucoup mes cils maintenant, ils collent ma paupière, le résultat est moche et je ne sais pas quoi faire..

S
Sarah LE CLEACH Google

Très contente de mon réhaussement de cils ! Équipe professionnel et super sympa ! Je renviendrai 🙂

T
Tessa Virasamy Google

Excellentes prestations, ambiance chaleureuse et professionnelle. Moment de détente assuré et des ongles parfaits. ☺️ Merci pour l’attention portée aux détails. Tout était comme on l’a souhaité.

k
kafia boukhari Google

C'est lieu est un havre de paix, une petite bulle ou on se sent bien. Les esthéticiennes sont proffessionele et agréable. Je suis devenue une cliente fidèle. Je vois recommande vivement ce lieu.

L
Laura B Google

C'est mon troisième rehaussement avec Linda et je suis à chaque fois ravie du résultat. Le meilleur institut pour les cils, je confirme les avis et recommande

J
Juliette Google

Institut non professionnel. Je n’ai pas l’habitude de laisser un mauvais commentaire cependant ce fut de loin la pire expérience que j’ai eu. La personne chargée de l’épilation tout à fait incompétente a mis 30min pour faire les aisselles et 1h le maillot. De plus, la personne n’était pas du tout organisée : au milieu de la prestation elle s’est rendue compte qu’il n’y avait plus de cire et qu’il fallait en remettre à chauffer, j’ai encore dû attendre. Bref, une prestation désagréable, bâclée et ratée.

L
Latifa Aiouache Google

Très mauvaise expérience lors de ce spa capillaire réalisé avec ma fille. Nous sommes extrêmement déçues. Dès notre arrivée, l’accueil a été froid et peu professionnel. Contrairement à ce que l’on peut attendre d’un établissement de bien-être, aucun thé, aucune boisson ou attention particulière ne nous a été proposée. Les prestations elles-mêmes ont été très décevantes. Les personnes chargées des massages ne semblaient pas maîtriser les techniques et manquaient clairement de professionnalisme. Le moment, censé être relaxant, a été plutôt désagréable. Nous n’avons reçu ni chaussons ni tenue adaptée pour le spa, ce qui donne une impression de manque de sérieux et de considération pour les clients. Le plus choquant reste l’environnement : le spa est installé dans une cave avec une forte odeur de moisissure et d’humidité, ce qui est particulièrement désagréable pour un lieu dédié au bien-être. L’hygiène générale ne nous a pas inspiré confiance et nous avons même eu des doutes concernant la qualité de l’eau utilisée. Enfin, loin d’avoir bénéficié à nos cheveux, ce soin les a laissés secs et rêches. Nous étions venues pour un moment de détente mère-fille et nous repartons avec une grande déception. Je ne recommande pas cet établissement.

l
lepretre jennifer Google

Nous avions réservez un headspa en trio sur groupon. C'était super, bon accueil. Très bonne préstation . Rien à dire nous y retournerons.

M
Mary M Google

Un super moment dans ce centre ! Un grand bravo à la jeune femme qui s'est occupée de moi : un travail soigné, impeccable et un accueil très agréable. Je recommande vivement !

V
Viviane Rouault Google

Je ne suis pas particulièrement satisfaite, le massage aux pierres chaudes commandé n'a pas été réalisé, la table sur laquelle j'étais allongée était très inconfortable, j'avais une trace sur le visage. Le soin du visage très rapide, les produits n'avaient pas le temps de poser je ne sais pas s'ils avaient le temps de faire l'effet escompté. Je n'y retournerais pas trop cher et manque de transparence sur le service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé des soins à prix réduit dans le cadre de la formation de nos jeunes apprenties. Ces prestations permettents à nos apprenties de se former sans stress et sous la bienveillance de clientes ayant choisi cette formule. La reservation massage concerne le massage pierres chaudes ou relaxant et la prestation réalisé dépend du niveau d'avancement de l'apprentie. Nous comprenons également votre remarque concernant le confort de la table et prenons ce point en considération afin d’améliorer l’expérience de nos clientes. Pour le soin du visage vous avez opté pour la formule express de 30 minutes, certains protocoles courts sont volontairement conçus comme des soins découverte ou express, avec des temps adaptés à la durée de la prestation réservée. Nous comprenons toutefois que cela ait pu vous sembler trop rapide et manquant de transparence, et nous regrettons ce ressenti. Nous proposons toutefois des formules 1 heure. Nous prenons vos remarques avec sérieux afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services et de notre communication. Pour les clientes souhaitant une expérience plus premium avec des protocoles plus complets et des prestations réalisées dans un cadre plus haut de gamme, nous proposons également notre établissement Maison Bargain situé au 155 avenue Ledru Rollin. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L
Laura Google

Jennyfer est la meilleure, elle me fait les ongles depuis 2 ans. J’adore cet institut j’y viens tous les mois.

m
maria lopez Google

Très bel institut, les praticiennes sont adorables et aux petits soins :). Je le conseille vivement vous ne serez pas déçu.

C
Clara Ladigue Google

Pose de semi-permanent impeccable. Les finitions sont propres, la couleur est exactement celle que je voulais et le vernis a tenu plus de 3 semaines sans s’écailler. Travail très soigné. Sofia est une artiste 😊

E
Elise marie Bouche Google

Un des meilleurs massages que j’ai faits. Pression parfaite, ambiance calme et vraie sensation de détente après la séance. Je suis ressortie beaucoup moins tendue au niveau du dos et des épaules.

A
Aqua Sense Google

Franchement bluffée par le résultat. Mes cils paraissent beaucoup plus longs et ouverts sans maquillage. La prestation était douce, aucune gêne pendant le soin et le résultat tient super bien après plusieurs semaines.

T
Tomas A Google

Je prend rdv pour 16h sur l’application Book Up pour un « Soin éclat profond - Nettoyage & Hydratation » : Vous rêvez de faire peau neuve et obtenir un teint lumineux ? Votre esthéticienne vous conseille l’HYDROFACIAL! Soin mécanique 6 en 1 1. Nettoyage (dégraisse, désincruste les pores, nettoie) 2. Ultrasons avec la spatule peeling (extrait les points noirs) 3. Hydradermabrassion (aspire les impuretés, points noirs) 4. Marteau froid (Resserre les pores, apaise et réduit les rougeurs) 5. Radiofréquence 6. Ultasons pour la pénétration des actifs J’arrive à 15h58, porte fermée, personne au rdc, pas de clientes, personne … je toque à la porte plusieurs fois, on m’ouvre à 16h03 et les deux employés montent du sous-sol, on m’invite à patienter sur les chaises tachées, je patiente jusqu’à 16h05, on me fait passer au fond du salon où il y a un lit, j’enlève ma veste, mes chaussures, je m’allonge sur le lit et le traitement commence à 16h10 (Très important de préciser les horaires pour ce qui arrive après) La jeune dame qui s’occupe de moi (sans masque alors que c’est un traitement sur le visage…) commence à nettoyer mon visage, tout ça sur le « fond musical relaxant » de sa collègue en train de ranger des affaires dans l’autre côté du salon… Je lui demande si elle peut mettre une musique d’ambiance relaxante … (c’est le minimum…) elle met la musique, elle continue avec les étapes et je vois qu’elle passe très très rapidement sur chaque étape je vois qu’on passe très rapidement à l’étape d’hydratation. Je lui demande quand est-ce que va avoir lieu l’extraction de points noirs (étape 2 et 3 du traitement sur le descriptif) et elle me répond: « Je ne fais pas d’extraction de points noir sur l’hydrafatial de 30 minutes » Je lui répond que l’extraction de points noirs est indiqué sur le descriptif du traitement que j’ai payé (je lui montre sur mon téléphone le descriptif). Elle me répond la même chose… Elle fini le traitement, je me lève je regarde toute de suite la montre sur mon téléphone et LA BLAGUE, il est 16h25 ! Je lui dit: « madame, le traitement n’a pas pris 30min, il est 16h25 et on a commencé le traitement à 16h10 » Elle répond en mode GAS LIGHTING TOTAL: « Monsieur, j’ai fait toutes les étapes du traitement comme vous avez vu » Franchement, ça fait 12 ans que j’habite à Paris et je n’ai jamais vu un GAS LIGHTING si fort dans un commerce … Évidemment le niveau d’hygiène du lieu laisse à désirer, des cottontiges par terre, de la poussière sur les plintes, les roues des meubles avec plein de saleté incrustée… (Je met en photo la saleté de la porte de la salle de bain pour que vous puissiez imaginer le reste évidemment) Résumé : 25€ jetés par la fenêtre Si vous n’êtes pas capable de faire le traitement dans sa totalité ne mentez pas sur les descriptifs de vos traitements sur Book Up. Ce n’est pas parce qu’on paie moins sur l’application que le traitement dois être moins efficace et dans des conditions d’hygiène déplorables… Pas la peine de répondre en jetant la faute sur l’application Book Up, Book Up n’est pas responsable de la saleté que vous accumulez dans votre établissement… Si vous voulez avoir un vrai geste commercial vous avez que à me rendre mes 25€, car vous savez très bien que le traitement que j’ai eu ça ne vaut pas ça.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce rendez-vous avait été réservé dans le cadre d’une prestation modèle réalisée par notre apprentie en formation. Concernant l’extraction des points noirs, le soin hydraclean 30 minutes modèle comprend un nettoyage réalisé à l’aide de la machine et l’extraction des points noirs apparents uniquement. Il ne comprend pas d’extraction manuelle complète, contrairement aux protocoles plus longs et plus approfondis. Nous reconnaissons toutefois qu’il aurait été préférable de vous l’expliquer plus clairement avant le début du soin afin d’éviter toute incompréhension. Nous regrettons également que l’ambiance et votre ressenti général n’aient pas été satisfaisants. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d’améliorer notre organisation et l’expérience de nos clientes. En revanche, nous ne pouvons accepter certains propos particulièrement agressifs et irrespectueux envers notre équipe, composée de professionnelles et d’apprenties en formation qui apprennent chaque jour leur métier avec sérieux. Les prestations modèles proposées à tarif réduit permettent justement à nos apprenties de se former dans des conditions réelles, avec les éventuelles différences que cela peut impliquer par rapport à un soin premium réalisé par une praticienne expérimentée. Si vous souhaitez une expérience plus haut de gamme, réalisée par des professionnelles qualifiées dans un cadre plus prestigieux, nous vous invitons à découvrir les soins proposés chez Maison Bargain notre autre institut situé au 155 avenue les Rollin, avec des protocoles complets et personnalisés à partir de 170€. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et chaque retour nous permet d’évoluer. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
D
Dieynaba Diop Google

Équipe accueillante mais je ne recommande pas du tout le rehaussement de cils! C’est fait à la vite et le résultat ne vaut pas le prix, c’est dommage! Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour Nous regrettons que votre rehaussement n ai pas été à la hauteur de vos attentes. Beaucoup de facteurs entrent en compte dans le résultat du rehaussement et parfois le résultat peut être léger. Dans ce cas une retouche peut être possible donc n hésitez pas à nous contacter
R
R Google

Je recommande mille fois ce salon pour le rehaussement de cils. Linda me l’a fait les 2 fois où je suis venue et je n’irai nulle part ailleurs. Je découvre à chaque fois des cils que je n’avais jamais suspecté (je prends toujours la formule rehaussement + teinture + soin kératine) sur Treatwell. Bref foncez sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ❤️
B
Bernadette Tournier Google

J'ai été reçu aujourd'hui par Jennifer afin de profiter de ma Wonderbox en faisant une beauté des pieds, des mains et une coloration sourcils. Je conseille vivement cet institut d'autant plus que le prix des prestations est tout à fait raisonnable et que l'on est agréablement accueillit. Merci encore Jennifer pour nos échanges, vous êtes une belle personne avec de belles valeurs.

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre magnifique retour ❤️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ✨
J
Julie Desbois Google

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT / À EVITER ! J ai réservé un soin headspa + soin du visage modèle. J ai appelé en début d après midi pour confirmer la prestation auprès de la responsable. Lorsque je suis arrivée l accueil à été très expéditif et manquait de professionnalisme. En patientant j ai déjà pu constater que les chaises etaient dans un état de propreté posant question. J ai été prise en charge par la responsable puis la personne en formation à réalisé le headspa. Ensuite j ai demandé le soin du visage la responsable m à rétorqué que la personne en formation ne l avait pas fait et qu'il aurait dû être fait pendant le head spa. Sauf à avoir 4 main je me demande bien comment un gommage et un masque peuvent se faire simultanément au head spa ! J ai donc demandé à avoir le soin du visage, elle a refusé de me le faire et m à remboursé de seulement 5 euros !!! Lorsque j ai manifesté mon étonnement elle a reporté la faute sur la personne en formation ce que j ai trouvé totalement déplacé car c était elle qui m à eu au téléphone et m à installée. Elle a haussé le ton à la limite de l agression et ai du lui demander de se calmer. Le bénéfice de ce soin qui d ailleurs est loin d être bien (2 shampoings et un masque pour 30 euros et plus du double normalement ) à été de courte durée. FUYEZ CET INSTITUT NON PROFESSIONNEL !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Comme indiqué lors de la réservation, il s’agissait d’une prestation modèle réalisée dans le cadre de la formation de notre apprentie, avec un tarif fortement réduit par rapport au prix habituel à savoir 25 eur au lieu de 75eur. Concernant le soin du visage, celui-ci correspondait à une option complémentaire facturée 5€, réalisée pendant le protocole head spa. Notre apprentie a effectivement oublié cette étape et le montant du soin visage vous a donc été remboursé immédiatement. Nous comprenons votre déception concernant cet oubli. En revanche, nous regrettons fortement le ton employé à l’institut ainsi que certains propos excessifs tenus à l’encontre de notre équipe. Nos prestations modèles permettent à de jeunes praticiennes d’apprendre leur métier dans des conditions réelles, tout en proposant des tarifs accessibles. Cela peut parfois impliquer quelques ajustements ou imperfections malgré notre supervision. Nous prenons néanmoins vos remarques concernant l’accueil et l’organisation avec sérieux afin d’améliorer continuellement l’expérience de nos clientes. Si vous recherchez une expérience plus premium, réalisée exclusivement par des professionnelles expérimentées dans un cadre plus haut de gamme, nous vous invitons à découvrir notre institut Maison Bargain situé au 155 avenue Ledru Rollin. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
A
Alexia Besnarous Google

Super massage 1 heure avec Rose. Massage de tout le corps, c’est tellement agréable. Rose fait en sorte que la détente soit la plus complète. J’ai adoré ! Ensuite pose de vernis classique avec Jennifer, je suis ultra satisfaite, elle m’a bien prévenue de faire attention dans l’heure qui suit la pose de vernis pour ne pas l’abîmer, je n’ai jamais eu du vernis classique qui a tenu si longtemps !! Merci à toutes les 2 pour les soins !! Photo avant / après au bout d’1semaine la 2e photo !!! Génial !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique retour ❤️ Merci également d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de gentillesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un nouveau moment de bien-être 🌸
E
Emma Bizet Google

Nous avons fait un head spa en trio mère/filles c’était une belle expérience. Nous avons été très bien accueilli Merci pour ce bon moment On recommande!!!!

C
Celine Google

A FUIR. Pas pour habitude de mettre de mauvais commentaire mais expérience très désagréable. Nous souhaitions réserver une prestation headspa trio un dimanche DEJA PAYE via groupon pour un anniversaire. Nous appelons une 1ère fois fin janvier pour réserver en février, on nous dit qu'il n'y a pas de dispo et qu'il faut rappeler fin février pour les dispos de mars , ce que nous faisons. Rebelotte fin février, on appelle et on nous dit qu'il n'y a déjà plus de dispo en mars. On demande alors pour avril mais apparement "pas de visuel sur le planning d'avril". Nous leur disons que nous avons une date de péremption à notre bon cadeau et donc que leur "il faut rappeler dans 1 mois" nous menera vite à la date de péremption. On me dit que la responsable nous rappellera. Même discours de sa part, pas de dispo le dimanche mais que en semaine, mais vous imaginez bien que 3 adultes travaillent en semaine donc impossible pour nous et RIEN SUR LE SITE OU GROUPON qui indique que ce n'est reservable qu'en semaine. C'est NOUS CLIENTES qui avons du trouver un compromis en leur proposant de faire 2 personnes d'abord puis 1 après pour les arranger si elles ne sont que 2 le dimanche. La responsable nous dit ok et propose une date mais 2 jours après lorsque je rappelle pour confirmer, elle me dit "Finalement non on ne fait plus du tout de trio le dimanche, car pas rentable pour nous". SERIEUSEMENT APRES 2 MOIS A NOUS FAIRE ATTENDRE ET UN ACCORD TROUVE FINALEMENT ???? Si ce n'est pas du foutage de gueule , sachant que le bon cadeau n'est plus remboursable après 1 mois. Etant moi même commercante je veux bien comprendre la rentabilité, mais prendre les clients pour des cons ca c'est autre chose.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous permettons d’apporter quelques précisions concernant votre message. Depuis votre première prise de contact, nous vous avons indiqué que les prestations Head Spa Trio étaient compliquées à organiser le dimanche en ce moment, en raison de notre effectif réduit ce jour-là. Cette information vous a été répétée à chaque échange. À aucun moment une date n’a été confirmée de notre part pour un dimanche. Nous avons toujours précisé que les disponibilités étaient possibles du lundi au samedi, créneaux que nous vous avons proposés à plusieurs reprises. Je comprends que cela ne corresponde pas à vos contraintes personnelles, mais nous ne pouvons pas engager l’institut sur des créneaux que nous ne sommes pas en mesure d’assurer dans de bonnes conditions. Notre priorité reste de garantir la qualité des prestations et une organisation cohérente pour l’ensemble de nos clientes. Nous restons bien entendu disponibles pour convenir d’un rendez-vous du lundi au samedi afin que vous puissiez profiter de votre bon dans les meilleures conditions. Bien cordialement, Maison Bargain
A
Alix De Tauzia Google

Je souhaite partager mon expérience de manière factuelle. À mon arrivée, l’accueil a été très bref, sans réelle prise en charge professionnelle. La personne qui s’est occupée de moi n’était pas désagréable, mais j’ai ressenti un manque de professionnalisme tout au long du rendez-vous. Lors de la préparation de mes ongles, j’ai saigné à deux doigts et l’on m’a demandé si cela était normal. Il s’est avéré que mes cuticules étaient très sèches, ce que je peux comprendre. Cependant, j’aurais apprécié davantage d’accompagnement et d’explications. J’ai dû moi-même demander à me rincer les mains, chercher où se trouvait le lavabo et me lever pour prendre des mouchoirs. À aucun moment la professionnelle ne s’est levée pour le faire. Je n’ai pas reçu de conseils ni de suggestions concernant le choix de la couleur, ce qui aurait pourtant été apprécié. À la fin du rendez-vous, la professionnelle ayant une cliente après moi, elle a demandé à sa collègue de terminer avec le top coat, sans véritable conclusion ni au revoir. Le lieu est chaleureux et agréable. En revanche, la jeune femme qui s’est occupée de mes ongles manquait d’encadrement et de minutie. Je précise qu’il s’agissait d’une prestation réalisée dans le cadre d’une formation, pour un tarif de 20 €. Même dans ce contexte, j’aurais apprécié davantage d’attention et d’investissement. Aucune vérification, aucun encadrement n’était à constater ce jour là… À plusieurs reprises, j’ai dû signaler que la machine n’était pas allumée, ce qui empêchait le séchage correct du vernis. Résultat : certains ongles ont mal séché (photos à l’appui). Je pense qu’un encadrement plus étroit lors des formations serait bénéfique afin d’assurer une meilleure qualité de prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que ce moment n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à rappeler que la prestation a été réalisée dans le cadre d’une formation en prothésie ongulaire, et que vous aviez été reçue en tant que modèle pour permettre à une élève de s’exercer dans des conditions réelles. Dans ce contexte, les prestations sont réalisées par des personnes en apprentissage, ce qui peut expliquer certaines hésitations, un rythme plus lent ou un manque d’automatismes. L’objectif de ces séances est précisément de permettre aux élèves de progresser et d’acquérir de l’expérience pratique. Cela étant dit, votre retour reste important pour nous. Les points que vous mentionnez concernant l’accompagnement, l’encadrement et le confort du modèle seront bien pris en compte afin d’améliorer l’organisation et le suivi lors des prochaines sessions de formation. Concernant les cuticules très sèches et les petits saignements, cela peut malheureusement arriver lors d’un travail sur des cuticules fragilisées, mais nous comprenons que cela ait pu être inconfortable pour vous. Nous vous remercions également pour votre remarque positive concernant l’ambiance du lieu. Notre objectif est d’offrir un cadre agréable tout en permettant aux élèves de se former dans les meilleures conditions. Encore merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos formations. Bien cordialement, Maison Bargain
W
Wissal Google

Je suis absolument ravie de mon soin visage ! Un vrai moment de détente du début à la fin. Ma peau est ressortie lumineuse, douce et parfaitement hydratée. Un immense merci tout particulier à Chirine, qui a été d'une douceur incroyable et d'un grand professionnalisme. Elle prend le temps d'expliquer chaque étape, met vraiment à l'aise et adapte le soin avec beaucoup d'attention. On sent la passion et le savoir-faire. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre soin visage ait été un véritable moment de détente et que votre peau en ressorte lumineuse et hydratée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un grand merci également pour vos mots concernant Sheryne. Elle sera très touchée par votre message. Nous sommes fiers de compter des professionnelles passionnées et attentives comme elle au sein de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre moment de bien-être. L’équipe Maison Bargain
C
Camille Avet Google

Headspa fait en trio avec ma sœur et ma mère… PARFAIT ! Rien à dire de plus. Toutes les trois nous étions ravies, détendues, et je précise que le soin est fait en même temps pour les 3, pas chacune son tour comme proposé ailleurs lorsqu’on cherche un soin en trio. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience Head Spa en trio avec votre sœur et votre mère vous a autant plu. Offrir un moment de détente partagé est exactement ce que nous souhaitons proposer, et savoir que vous avez toutes les trois passé un moment parfait nous fait très plaisir. Merci également d’avoir souligné le fait que le soin est réalisé simultanément pour les trois personnes, afin que chacune puisse profiter pleinement de ce moment ensemble. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain moment de bien-être chez Maison Bargain.
S
Sosthène Lay Google

J’ai vécu une très belle expérience dans cet institut, où tout est pensé pour le confort et le bien-être. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par une jeune femme très souriante et attentionnée, dont le prénom était Jessica ou Jennifer, je ne sais plus, mais qui a immédiatement su me mettre à l’aise. C’est ensuite Shéryne qui s’est occupée de moi. Elle a réalisé un gainage avec pose de vernis semi-permanent avec un soin et une minutie remarquables. Chaque geste est précis, parfaitement maîtrisé, et le résultat est élégant, naturel et très harmonieux. J’ai enfin eu l’occasion de découvrir le Hair Spa dans cet institut, et ce fut une superbe surprise. J’ai beaucoup aimé l’ambiance intimiste et cocooning du lieu. Ce soin a été une véritable parenthèse pour moi-même, un moment suspendu, profondément relaxant, propice à la détente et au lâcher-prise. Je recommande cet institut sans hésitation pour la qualité des prestations, le sens du détail et la bienveillance de toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre si beau retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de l’institut vous a autant plu et que vous avez apprécié l’accueil, l’ambiance ainsi que la qualité des prestations. Votre message sera transmis avec plaisir à Shéryne, qui sera très touchée de savoir que son travail, sa précision et son sens du détail ont contribué à ce beau résultat. Nous transmettrons également vos gentils mots à notre collègue à l’accueil. Nous sommes également heureux que le Hair Spa ait été pour vous une véritable parenthèse de détente. Créer un moment cocooning, propice au lâcher-prise et au bien-être, est exactement ce que nous souhaitons offrir à chaque cliente. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt. L’équipe Maison Bargain
E
Elley Google

Trop beau salon, filles accueillantes et gentille. Salon très propre

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le salon, l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté des lieux. Votre message nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez Maison Bargain.
n
nadia cassim Google

J'ai testé plusieurs prestations, head spa, massage, semi permanent et hydrofacial. Les soins sont top. L'accueil est chaleureux. Instant détente assuré. Allez y les yeux fermés!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir plusieurs de nos prestations et que chacune d’elles vous ait apporté un vrai moment de détente. Merci également pour vos mots sur l’accueil de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez Maison Bargain pour un autre moment de bien-être.
G
Giuliana Meza Google

Une manucure absolument magnifique ! Le travail a été réalisé très rapidement, sans jamais négliger le moindre détail. Chaque étape a été faite avec soin et précision. Un vrai professionnalisme du début à la fin. Je suis ravie du résultat ! :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre manucure vous plaît et que vous avez apprécié la rapidité ainsi que la précision du travail réalisé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez Maison Bargain pour un prochain moment beauté.
C
Cezarine Ungurean Google

Je suis venue pour un rehaussement de cils avec teinture et soin botox, très enthousiaste car c’était ma toute première fois et je souhaitais vraiment un nouveau départ sans extensions. Malheureusement, je n’ai vu aucun résultat sur mes cils, à part la teinture sur les cils du bas que je n’avais pas demandée. En plus de cela, un œil est plus recourbé que l’autre, ce qui rend le résultat très inégal et peu esthétique. J’ai appelé l’institut pour signaler le problème, et l’on m’a simplement répondu de repasser dans trois jours. Or, étant moi-même dans le métier, je sais très bien que les cils ne vont pas se rehausser tout seuls avec le temps, ce qui rend cette réponse encore plus décevante. Au final, ce sont 55 € littéralement jetés par la fenêtre. Il faudrait vraiment se mettre à la place des clientes, car on ne connaît pas la situation financière des gens, et tout le monde n’a pas 55 € à dépenser pour un résultat aussi médiocre. C’est vraiment désastreux de laisser repartir des clientes comme ça. Je suis très déçu et une chose est sûre, je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Cézarinne,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception, surtout lorsqu’il s’agit de votre tout premier rehaussement de cils et que vous espériez un résultat visible et harmonieux. Il semble que le résultat final n’ait pas répondu à vos attentes, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Chez Maison Bargain, nous nous efforçons de fournir des prestations de qualité et un accompagnement adapté à chaque cliente. Votre expérience nous indique que nous devons renforcer l’attention portée aux explications préalables, à la vérification du résultat final et au suivi après la prestation. Nous comprenons également votre frustration concernant la réponse que vous avez reçue au téléphone. Nous aurions dû vous proposer une solution plus adaptée et personnalisée. Nous regrettons sincèrement que cette prestation ait été source de déception et espérons que vous accepterez nos excuses pour cette situation. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos protocoles afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L’équipe Maison Bargain
K
Kit Cha Google

Prestation head spa trio, type de Prestation rare dans le secteur ! Tout s'est bien passé, accueil, prestation, nous avons même eu droit à un petit cadeau à la fin ! Un instant de détente absolu et tout a bien été pensé pour qu'on se sente bien. Seul petit bémol, la salle était assez exiguë mais on ne peut pas pousser les murs, attention donc les grandes tailles et les claustrophobes...

N
N H Google

J’ai fait un soin hydrafacial avec Sheryne, qui a été très douce et professionnelle. Un vrai moment de détente avec un résultat au top. La responsable est de très bon conseil. Institut propre, accueil chaleureux. Je recommande vivement BARGAIN Paris 12 !

M
M L. Google

J'ai pris rendez-vous avec Sheryne pour un soin HydroFacial Express et une séance de madérothérapie pour le ventre. Sheryne m'a expliqué chaque étape et les bienfaits de chaque soin. Bien qu'elle soit en formation, elle était douce, professionnelle et faisait attention à ce que je sois toujours à l'aise tout en restant très sympathique. J'ai vu les résultats des deux soins immédiatement. Merci Sheryne et à l'institut Bargain, je reviendrai !

Réponse du professionnel : Merci pour ces étoiles et vos encouragements à Sheryne.
L
Lea Google

J’ai passé un moment incroyable au head spa ! 🌸 L’endroit est super cosy, décoré avec goût et vraiment apaisant. La personne qui s’est occupée de moi est d’une gentillesse rare, douce et très professionnelle. Je suis ressortie complètement détendue, avec la sensation d’avoir relâché tout le stress. Et cerise sur le gâteau : un petit cadeau à la fin, tellement attentionné ! Une expérience que je recommande les yeux fermés. ✨

k
kahema Google

Merci à Sabrina et Linda. J’ai passé un moment très agréable. J’ai été chouchoutée pendant 2 heures. Je suis très agréablement surprise du rehaussement de cils, mon regard a changé et plus besoin de mascara le matin. J’ai également fait la pause du demi-permanent mains et pieds, je suis super contente, c’est très bien fait et très naturel. Je vous les recommande toutes les deux. Le salon est super, je compte bien y retourner tester d’autres soins comme le headspa! Nb. J’ai aussi eu droit à un café et un macaron, totale détente !

E
Elina Cheurfa Google

Un pur moment de détente, cuir chevelu apaisé et cheveux éclatants. À refaire sans hésiter ! et pour le Rehaussement de cils 😍 Le changement est incroyable ! Merci

E
Enzo Pinaud Google

J’ai réalisé un Head Spa à l’Institut Bargain et c’était une expérience exceptionnelle ! Dès l’accueil, j’ai été mise en confiance par une équipe chaleureuse et professionnelle. Le soin était incroyablement relaxant : massage du cuir chevelu, vapeur, soins hydratants… tout était parfaitement exécuté. J’en suis ressortie complètement détendue, avec les cheveux doux et légers. Le cadre est cosy, propre, apaisant, et chaque détail est soigné. Je recommande cet institut les yeux fermés — une vraie parenthèse de bien-être à Paris ! 🙏💆‍♀️✨

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo, Un immense merci pour ce magnifique retour ! 🙏 Nous sommes ravies que votre expérience Head Spa ait été à la hauteur de vos attentes. Merci aussi d’avoir pris le temps de souligner les petits détails, le cadre, et la qualité du soin cela nous touche profondément. Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour une nouvelle parenthèse bien-être à Paris 💆‍♀️✨ ’Institut Bargain
A
A DB Google

Hygiène catastrophique /Soin pas exceptionnel ! FUYEZ ... 1er expérience du Head spa en Duo. On s'attendait à mieux, trop de vapeur, peu de massages. On aurait voulu qu'elle nous dise les étapes, ce qu'elle met sur nos cheveux ... Aucune communication ! Lieu du spa au sous sol dans une cave qui sent énormément l'humidité. L'ODEUR UN ENFER ! L'hygiène est vraiment à revoir : - La poubelle débordait de cheveux et cotons... - Les serviettes sentent l'humidité. - Les brosses à disposition sont pleines de cheveux. - La poussière sur les tables. On se débrouille à la fin, pour se nettoyer le visage, se sécher les cheveux hyper emmêlés par le soin, avec des produits entamés pas nickels qui ne donnent pas envie et des brosses dégueulasses. POUR UNE PRESTATION A 140€ C'EST MOYEN ! C'était pour un cadeau d'anniversaire et en Duo = Moment détente gâché ! Madame, même si accueillante, je ne pense pas que vous puissiez vous améliorer car au vu des anciens avis négatifs il n'y a aucun changement. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous m'avez demandé de payer en Cash et ne pas passer directement par Groupon (ceci afin d'éviter un autre avis négatif sur la plateforme) PAS CORRECT !

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis avec surprise et incompréhension. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais plusieurs points évoqués sont injustes et ne reflètent en rien la réalité de nos prestations ni des lieux. Nos soins sont réalisés dans un environnement propre, entretenu quotidiennement. Le details le prestation est disponible en ligne et noux expliquons toujours en debut de soin le déroulé. Le séchage se fait par vos soin avec tout le necessaire à disposition. .
Le sous-sol de notre institut est aménagé spécifiquement pour les soins bien-être, aéré et parfumé régulièrement. S’il y a eu un inconfort ponctuel, il aurait été préférable de nous en parler sur place, nous aurions réagi immédiatement. Nous accueillons tous les retours constructifs, mais nous ne pouvons pas laisser circuler des propos qui portent atteinte à notre réputation de manière exagérée et inexacte. Heureusement que les avis positifs sont la pour contrebalancer le votre!
C
Charlotte Greiner Google

Agréablement surprise du professionnalisme de Sabrina et de la beauté du résultat. Je ne pouvais pas être plus satisfaite 😍 le cabinet est très chaleureux et les prix sont abordables, je reviendrai !!

Réponse du professionnel : Bonjour charlotte, Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravies que votre expérience avec Sabrina vous ait autant plu, tant sur le plan professionnel que sur le résultat obtenu. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer avec passion. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir dans notre institut chaleureux ! 💖 À très bientôt,
C
Caroline Magand Google

Ah, l’expérience “luxueuse” du headspa… Le centre, un vrai havre de paix (si vous aimez les sous-sols humides, la saleté et les odeurs d’égout). Les éponges pour le visage, avec ce parfum inoubliable de linge mal séché, ajoutent une touche “naturelle” à l’ambiance. Et que dire du soin ? Un simple shampoing chez le coiffeur, avec un massage de tête qui semble surtout vouloir que ça se termine au plus vite. Vraiment, si vous cherchez une expérience relaxante, vous feriez bien de passer votre chemin. (Je rejoins les précédents avis négatifs)

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour, bien que difficile à lire, est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Cependant il semblerait que vous vous soyait trompé d'endroit en reservant, nous sommes un petit institut de quartier du 12 arrondissement de paris et pas en centre de SPA luxueux des beaux quartiers Parisiens. Les photos de l'institut sont disponible en ligne et oui notre cabine est sous sol. Malgres notre bonne volonté il se peut que quelques grains de poussières ait pu nous echapper le jour de votre venue mais nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Nous tenons à vous assurer que l’hygiène et le bien-être de nos clients sont au cœur de nos priorités. Concernant le soin en lui-même, nous sommes navrés qu’il n’ait pas répondu à vos attentes en matière de détente et de qualité. Chaque prestation devrait être un moment d’exception, et manifestement, nous n’avons pas su le créer pour vous cette fois. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience plus fidèle à nos standards habituels. N’hésitez pas à nous contacter en privé si vous souhaitez échanger davantage. Bien à vous,
V
Vianneyte Google

Rdv pour un rehaussement de cil, je suis conquise : très pro, bien fait et commerçante. Attention ça ne marche pas toujours du premier coup. J’ai eu besoin d’un rdv de retouche la semaine suivante proposé par Linda qui a été adorable. Photo du résultat 3 semaines plus tard

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! 💖 Nous sommes ravies que vous soyez conquise par votre rehaussement de cils même si parfois, comme vous le soulignez, une petite retouche est nécessaire pour un résultat optimal. Un grand merci à vous pour votre patience et votre bienveillance, et à Linda pour son professionnalisme et sa douceur ✨ On espère vous revoir bientôt pour un nouveau soin chez Institut Bargain !
Y
Yseult Renvoisé Google

Nous avons testé le Head Spa avec soin du visage en duo, et je le recommande fortement ! 🧖‍♀️ Ce fut une superbe découverte : les femmes qui ont réalisé les soins étaient douces et attentionnées. À la fin du Head Spa, nous avons pu sécher nos cheveux avec des produits variés mis à disposition, un vrai plus ! Une expérience relaxante et soignée du début à la fin 🎀

Réponse du professionnel : Merci Yseult pour votre avis et ces étoiles. au plaisir de vous recevoir prochainement Bargian institut
A
Adèle E. Google

Je me sens obligée de prévenir que j’ai été extrêmement déçue par la prestation de ce salon pour le rehaussement de cils. Je me retrouve avec un œil qui a les cils extrêmement recourbés (c’est très inconfortable d’ouvrir l’œil) et l’autre pas du tout… Les cils ne vont pas tous dans la même direction, certains sont à l’horizontale… Le deuxième œil n’a pas pris à cause de larmes, car la praticienne appuyait très fort sur mes yeux. Les règles d’hygiène ne sont probablement pas respectées (pas de lavage de mains entre les clientes et les prestations), ce que j’ai pu entendre et voir lors des prestations suivante. Je tiens à noter que l’esthéticienne était très gentille mais malheureusement ça ne compense pas la qualité de la prestation. Elle était débordée (car seule cette journée là) et devait s’occuper de 2 à 3 clientes à la fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Adèle Il semblerait qu'un œil soit retombé ce qui malheureusement peut arriver surtout sur les yeux larmoyant pendant la prestation, les larmes pouvant diluer les produits. Il est tout à fait possible de rehausser à nouveau cet œil n'hésitez pas à nous contacter. En effet votre esthéticienne s'est retrouvé seule un moment le matin et a du gérer 2 rehaussement en même temps mais cela n'a en aucun cas de rapport la qualité de la prestation. Nous maîtrisons parfaitement la technique mais parfois cela arrive que les produits ne prennent pas. Si ce résultat avez été visible en fin de prestation nous vous aurions proposé un autre rendez-vous. Concernant le "probable manque d'hygiène" nous tenons à vous rappeler que nous avons constamment les mains dans l'eau pendant le rehaussement mais vous aviez les yeux fermés pendant 1 heure peut-être n'avez pas vu votre praticienne se laver les mains ?
J
Johana Frenkel Google

Je suis venue faire un rehaussement de cils + teinture + lash botox et je suis ravie du résultat! C’était mon premier rehaussement de cils et la technicienne m’a bien expliqué toutes les étapes en plus de l’entretien. Aucune attente, une ambiance avec une musique douce et relaxante. À refaire !

Réponse du professionnel : Merci Johan pour votre avis et à très bientôt pour un nouveau rehaussement
N
Nina Google

Une expérience magnifique ! Je suis arrivée au salon avec mes ongles complètement abîmés par un autre centre dans le quartier, j’avais même des trous causés par le limage sur le lit de l'ongle ! Clémence a été formidable et très professionnelle, elle a fait un travail précis et propre. 🎀🫶🏻 Je reviendrai certainement, elle sait ce qu'elle fait !

C
Caroline Coquery Google

Première expérience de rehaussement de cils et de soin bronzant pour le visage ! Linda a été très accueillante et a su répondre à nos attentes ! Nous reviendrons très prochainement :)

H
Hadja Kr Google

Partez en fuyant ! Arrivée ce jour pour un rdv ongle au gel + rehaussement de cils ! J’explique ce que je veux sur les ongles c’est à dire une pose gel colore simple sans vernis … plus simple tu meurs ! L’esthéticienne m’annonce que c’est long ce qui m’étonne de prime abord car j’ai l’habitude d’en faire c’est 40 min à tout casser , je demande donc à faire une dépose simple . Celle que j’identifie comme la gérante trouve un gel coloré qui correspondrait à ce que je souhaitait faire .. je fais confiance .. résultat ça ne me plaît absolument pas ( cuticule toujours présent , forme horrible … ) cf photo

Réponse du professionnel : Bonjour Après votre rehaussement dont vous étiez d'ailleurs très satisfaite vous nous avez demandé un gainage avec une couleur de gel que nous n'avions pas et vous avons proposé un gainage et pose de vernis semi comme celui que nous vous avions fait 1 mois auparavant et dont vous étiez très satisfaite . Afin de répondre à votre demande nous vous avons proposé nos gels de gainage mais les couleurs de vous convenez pas et vous avez opté pour un gel de construction dont la couleur convenanait à vos attentes. Nous vous avons informé avant le debut de la prestation que la pose serait plus longue et vous etiez daccord. Nous avons fait au mieux pour vous satisfaire mais malheureusement ce n'etait pas assez.
C
Cyrielle Gensous Google

Évitez de prendre rdv avec Maeva. Le travail a été fait mais après combien de réflexion de ma part …!! Au début les peaux mortes étaient encore là … euh je paye 30 euros pour ressortir d’ici avec les mains sales ?? Je vous laisse admirer le travail en dessous des ongles … superbe n’est ce pas ?! Quand il faut apprendre le travail à son experte il y a de quoi se poser des questions. Et encore à la fin heureusement que j’ai par moi même pris la décision de rester pr que ça sèche sinon 0 reco de sa part tout aurait été gâché. Évidemment 0 ristourne bref évitez ce salon j’ai déjà été bien gentille a payer la totalité du prix !!

C
Coralie Donval Google

Je suis tombée sur le salon par hasard et j’ai pris rendez-vous à la dernière minute. Personnel très accueillant, arrangent et appliqué. Merci pour cette pose de capsules américaines (40€) ! Je suis ravie et je reviendrais.

Institut de beauté dans les quartiers voisins