Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Paradis ongles 6e - Lyon
INSTITUT DE BEAUTÉ

Paradis ongles 6e - Lyon

Institut de beauté · Lyon (69)

4,5 453 avis Google Fermé
Paradis ongles 6e - Lyon — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Paradis ongles 6e - Lyon

Paradis ongles 6e est un institut de beauté situé à Lyon 6ème, spécialisé dans les soins des ongles des mains et des pieds. L'établissement est apprécié pour la qualité de ses prestations, la propreté des lieux et l'amabilité de son personnel. Il propose des rendez-vous rapides et un travail soigné pour des ongles toujours impeccables.

Soins des ongles des mainsSoins des ongles des piedsPédicure avec massage ManucurePédicurePose de vernis simplePose de vernis gelBaby boomer

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche 11:00 – 16:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (453)

Avis Google
4,5
453 avis
5★380
4★13
3★4
2★6
1★50
A
Andrea Hibaud Google

Je suis vraiment ravie de mes ongles ! 😍 Le résultat est magnifique, très soigné et exactement comme je le voulais. La prestation a été réalisée avec beaucoup de minutie et de professionnalisme. Je recommande à 100 % ! Merci encore pour ce superbe travail, je reviendrai avec grand plaisir ! ❤️

M
Morgane Leygue-Nicolas Google

Super pédicure ! On est venu au pied levé avec ma mère et elles nous ont pris de suite. Pédicure très professionnelle ! Mes pieds en avaient bien besoin après l’été. L’équipe est adorable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance ! 🌸 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience ainsi que la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur. Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos deux établissements à Lyon : 📍 25 Cours Lafayette, 69006 Lyon 📍 47 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon Au plaisir de vous revoir très bientôt. Nous serons toujours ravis de prendre soin de vous ! 💅✨ Toute notre équipe vous remercie et reste à votre service. À très bientôt !
J
Jaja Google

À Fuir totalement au bout de trois jours mon ongle s’est cassé alors que je fais des pauses sur mes ongles naturel je suis dégoûter ils ne sont pas pro, j’avais pris rendez-vous avec ma copine. La dame a voulu du coller deux capsules sur le même ongle au lieu de lui enlever et le remettre une capsule parce qu’elle lui avait collé sur le coter surtout que j’en ai eu pour Plus de 70 € pour une pause gel French sur vrai ongle

Réponse du professionnel : Au lieu de laisser directement un avis 1 étoile sur Google, vous auriez dû nous contacter afin que nous puissions trouver une solution et réparer gratuitement l’ongle qui s’est cassé. Nos tarifs sont toujours communiqués avant la réalisation de la prestation. Il est donc important de vérifier que le budget vous convient avant d’accepter le service. Nous avons deux établissements : 📍 47 rue Victor Hugo, 69002 Lyon 📍 25 Cours Lafayette, 69006 Lyon Toutes nos prestations sont garanties pendant une semaine lorsqu’un problème est dû à une erreur de notre part. En revanche, lorsque l’ongle est endommagé par la cliente elle-même après la prestation, les frais de réparation restent à sa charge. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger directement avec vous et trouver une solution.
i
islem gunay Google

Accueil : 0. La responsable ainsi que les salariés ne sont absolument pas respectueux envers les clients. Très mauvaise expérience, ce sera la première et dernière fois que je viens dans cet établissement. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il est important de préciser que le respect doit être réciproque : nos équipes respectent leurs clients, mais attendent également le même respect en retour. Malheureusement, certaines attitudes rendent parfois l’échange difficile. Nous préférons donc rester professionnels et ne pas entrer dans la polémique. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.
C
Chloé Google

Très déçue cette fois-ci. Je viens habituellement dans cet institut et je n’ai jamais eu de problème, mais cette fois je suis tombée sur une personne qui a clairement bâclé la prestation. J’ai payé 50 € pour une pose en porcelaine avec capsules et, une semaine après, plusieurs ongles se décollent déjà au niveau de la base, certains se soulèvent complètement et un est même tombé. Une pose à ce prix est censée tenir plusieurs semaines, pas quelques jours. La qualité de la prestation n’est clairement pas à la hauteur. Les photos parlent d’elles-mêmes, je les joins à mon avis pour montrer l’état de la pose après seulement une semaine. J’espère obtenir un remboursement ou qu’une nouvelle pose me soit proposée, car cette prestation ne vaut pas le prix payé.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre pose. Cependant, au lieu de publier directement un avis sur Google, il aurait été préférable de nous contacter. Nous offrons toujours un service après-vente et nous aurions corrigé gratuitement les deux ongles concernés si vous nous en aviez informés. La satisfaction de nos clientes est importante pour nous, et nous sommes toujours disponibles pour trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions régler ce problème. Cordialement, L’équipe
J
Janet Bourgade Google

Super rendez-vous et rapidement pris en charge! J’ai fait mes ongles à la French ❤️

Z
Zekkara Kiyane Google

Un super salon, un grand merci à Lisa pour son accueil très chaleureux, son professionnalisme et son sens du détail ! J’adore ma pose je recommande vivement !

M
May Xayavongsa Google

Pour Lisa elle travaille super bien, respecter les cliente ,elle est très gentille j’aime beaucoup faire des ongles avec elle

O
ObeyTheTunis Google

Incroyable salon, les meilleurs à Lyon. Olivia est vraiment trop forte et elle est adorable. Je recommande +++

L
Lou Cordier Google

Je vous préviens, mon commentaire sera aussi agréable que l’accueil paradis ou enfer, rire ou pleurer. Est-ce une Onglerie ou une boucherie telle est la question.. Il y a cette citation qui dit quand on est moche, on reste poli. Et ben là pour le coup un travail horrible et des personnes en face tout aussi désagréable. Comment vous dire que le vol est un petit mot pour ce genre de travail … Le plus drôle, c’est quand j’ai vu la fille à côté de moi, se limer elle-même les ongles car la prof professionnelle n’en était visiblement pas capable ! C’est un billet direct pour le Marrakech, du rire ! Vraiment pas fuir Je vous joins quelques image pour que vous ne doutiez pas de ma bonne volonté

l
liliane d Google

Merci pour vos prestations exceptionnelles surtout à Olivia pour son efficacité et sa rapidité. Je ne suis jamais déçue et très bon accueil 🤩

N
Nadine chou Google

Paradis des ongles ca fait 4 ans de fidélité avec eux je ne changerai pour rien au monde. Je suis toujours satisfaite de leur accueil aussi bienveillant avec des petites attentions de marque, et la qualité du travail très professionnel. Je vous les recommande vous ne seriez pas déçu .❣️❣️❣️

F
Fiona Bencivengo Google

Très contente de ma pose accueille très sympa et très peu de temps d’attente au top je recommande

C
Cyrielle R Google

Rendu superbe mais l’hygiène n’est pas parfaite

c
chah Ben Google

Un salon au top du top ! L’accueil est toujours chaleureux, on se sent directement à l’aise. Le travail est magnifique, précis et super soigné. Mes ongles tiennent parfaitement et le résultat est toujours encore plus beau que ce que j’imaginais ✨

s
sarah ghouila Google

Au top ! C’est ma première fois dans ce salon le résultat et parfais et les personnes on été super professionnel très gentil. Gros coup de cœur pour le salon je reviendrai

n
nona Google

Meilleure salon à Lyon que j’ai pu testé !! Les proteistes ongulaires font parfaitement leur travail, sont très aimables et très efficaces. Je recommande vivement d’y venir vous ne regretterez pas !

G
Gabriela Torres Google

Merci Paradis ongles. Tout a été de bonne qualité : l’accueil, le service et le résultat! 👌🏽 J’ai fait une couleur semi-permanent très professionnel et une touche finale excellente avec la crème hydratante et le massage des mains.

D
Daniela Torres Google

Nous avons fait manucure semi-permanente style baby boomer et couleur unie et étions satisfaites. Rapide et joli!

C
Chou Rabdoudou Google

Peu recommandable. Je suis très déçue de mon expérience. J’avais pris rendez-vous et je suis arrivée à l’heure, mais deux personnes sans rendez-vous ont été prises avant moi. De ce fait j’ai patienté 40min. J’ai également été surprise de constater qu’on m’a demandé de régler en espèces, avec une différence de prix par rapport au paiement par virement ou via le site. La personne avant moi a payé moins cher en espèce alors nous avons eu la même prestation. Cela ne m’a pas aspiré confiance. Concernant la prestation, la manucure a été bâclée : du produit déborde sous les ongles, des saletés s’y accumulent facilement et il y a un espace visible entre la capsule et l’ongle, ce qui rend l’entretien très compliqué. Le manque de communication pendant la pose m’a aussi mise mal à l’aise : la personne travaillait sans vraiment m’expliquer les étapes et manipulait mes mains comme des objets , ce qui donnait une impression assez impersonnelle. L’ambiance générale de l’équipe m’a également semblé froide, avec un accueil peu chaleureux. J’ai effectué une dépose 4 jours plus tard dans un autre institut.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre institut n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Paradis Ongles, la satisfaction de nos clientes est une priorité. C’est pourquoi nous proposons une garantie gratuite valable pendant une semaine après chaque prestation. Avant le règlement et le départ de la cliente, nous prenons toujours le temps de nous assurer que le résultat convient parfaitement. En cas de souci après la prestation, notre équipe reste disponible afin d’apporter les corrections nécessaires dans le cadre de cette garantie. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés avant d’effectuer la dépose dans un autre institut, car nous aurions été ravis de trouver une solution adaptée pour vous satisfaire. Nous prenons également vos remarques très au sérieux et elles nous permettront d’améliorer davantage la qualité de notre accueil et de nos services. Cordialement, L’équipe Paradis Ongles
M
Maëva Andrade Google

accueil pas top, je suis partie avec de la colle sur les mains, les capsules mal limer, la peau toute assécher à cause de leurs solutions pour enlever les capsules , j’ai payer 84€ pour un baby-boomers j’ai n’ai jamais vue ça je ne recommande absolument pas, garder vos sous

Réponse du professionnel : Madame, Le service « Gel capsules + Babyboomer » était au prix de 74€, auxquels s’ajoutaient 10€ pour la dépose de l’ancien gel très épais réalisé dans un autre salon, soit un total de 84€ pour les deux prestations. Nous vous avons informée du prix à l’avance et vous avez accepté avant le début de la prestation. Si ce tarif dépassait votre budget, il aurait peut-être été préférable de choisir une couleur classique plutôt qu’un babyboomer, qui est une technique plus coûteuse. Nous communiquons toujours les tarifs avant de commencer le travail. Par ailleurs, avant votre départ et le paiement, nous vous avons demandé si vous étiez satisfaite de vos ongles, et vous avez répondu que tout était “très bien” avant de régler la prestation. Enfin, nous rappelons toujours à nos clientes de choisir des prestations adaptées à leur budget afin d’éviter toute insatisfaction après paiement liée au prix. Tous nos tarifs sont disponibles sur Planity ; nous vous invitons à bien les consulter avant de prendre rendez-vous. Merci de votre compréhension
S
Syrielle Boulaghlem Google

Accueil chaleureux, prestation impeccable et résultat au top 💅 Merci beaucoup et surtout à Olivia

V
Valérie LAVOCAT Google

Très belle expérience aujourd’hui chez Paradis Ongle ✨ J’ai opté pour une French avec un fini irisé, et le résultat est top. Olivia est non seulement très agréable, mais elle travaille avec une précision remarquable et un grand souci du détail. Un vrai moment de qualité et un rendu impeccable — je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ✨ Nous sommes ravis que votre expérience chez Paradis Ongle vous ait pleinement satisfaite. Vos compliments nous font très plaisir et seront transmis à Olivia. Au plaisir de vous revoir très bientôt 💅
A
Audrey Doridot Google

Je suis très satisfaite de la manucure! Et accueil très sympathique! Je te recommande!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Audrey pour votre retour et votre recommandation ✨ Nous sommes ravis que la manucure et l’accueil vous aient plu. C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite. Au plaisir de vous revoir très bientôt 💅
N
Nissa Bouali Google

De très bon prix. Avec un accueil chaleureux une ambiance très cool. Personnel adorable avec une rapidité remarquable j’ai adoré le résultat. Je recommande vivement.

I
Ilo Nona Google

Pose impeccable, ils sont doux et très respectueux. Qualité/prix plus que raisonnable, je recommande ✨

T
Thomasss it Google

Je poste ma review ici car mon précédent commentaire a été refusé pour cause de “spam” sur Planity. Première fois que je commente, et je ne retournerai pas dans cet endroit. La prestation s’est bien passée, mais je me suis retrouvé à payer un supplément de 10 €, soit 45 € pour une pédicure, uniquement parce que je suis un homme. Je trouve ça clairement discriminatoire, surtout que : 1. Je prends beaucoup soin de mes pieds et la prestation n’a pas pris plus de temps que pour les autres clients (max 30 min). On ne m’a rien dit à ce sujet. 2. La mention du supplément semble avoir été ajoutée après mon passage, car elle n’était pas visible lors de la prise de rendez-vous et ne l’était qu’après vérification. Enfin, la serviette de la cliente précédente a été réutilisée sur moi, sans qu’on me demande si cela me dérangeait. Mon but initial était de féliciter la prestation, mais je voulais aussi signaler que ce supplément pour les hommes me semble exagéré, surtout au regard de ce que j’ai décrit précédemment.

Réponse du professionnel : Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous souhaitons simplement préciser que nos tarifs sont affichés de manière claire et transparente depuis plus de 6 ans sur Planity. Le prix de la pédicure est de 32 € pour les femmes, avec un supplément de 10 € pour les hommes, comme indiqué lors de la prise de rendez-vous. Ce supplément est une pratique courante dans de nombreux salons de manucure à Lyon. Nous invitons toujours nos clients à bien vérifier les informations avant de confirmer leur rendez-vous. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
C
Célia Rodrigues Google

Très accueillant et travail très précis. Je conseille vraiment leur service !

J
Julie Callejas Google

Très bonne expérience ! Très minutieuse et n’hésites pas à recommencer si elles estiment qu’il le faut sans qu’on le demande. Je recommande ++

H
Hanna Szadkowska Google

magnifique travail!!! c’était ma quatrième fois à cette salon et je suis toujours pleinement satisfaite, le personnel est hyper gentil et les prix sont même pas si élevés! je recommande 100%

K
KEY H. Google

C’était ma première visite dans ce salon et franchement, je suis ravie ! Le résultat est trop mignon, exactement ce que je voulais. Les personnes ont été très professionnelle. Je recommande et je reviendrai sans hésiter. Merci beaucoup.

y
yasmine bekhedda Google

Vraiment une expérience inadmissible. J’avais un rendez-vous pour une pose d’ongles, et après m’être déplacée jusqu’au salon, on m’annonce à l’arrivée qu’on ne peut finalement pas me prendre. Aucun message, aucune excuse avant que je sois devant la porte. Je me suis déplacée, j’ai perdu du temps et de l’organisation pour rien. C’est un manque total de sérieux et de respect pour les clientes. Quand on prend des rendez-vous, la moindre des choses est de prévenir en cas de problème. Je suis repartie sans être prise en charge et avec une énorme perte de temps. Franchement, c’est inacceptable. Je ne recommande absolument pas.

S
Sinon abdelkrim Google

Première fois ici et pas déçue ! Très bel accueil, discussion, les dames étaient au petits soins. Allez y les yeux fermés ! Je recommande

A
Angela B Google

J'ai longtemps hésité avant de passer la porte, partagée entre des commentaires félicitant la qualité du travail et d'autres, tous dirigés dans un certain sens, le manque d'amabilité et de loyauté du propriétaire, qui ressort également des réponses qu'il formule aux commentaires. Je ne peux que partager le ressenti des personnes mécontentes. Outre la qualité pas exceptionnelle de la prestation, il convient de relever que les produits ne sont pas conformes aux dernières dispositions européennes, concernant les risques de cancer. En outre, les conditions d'hygiènes sont à revoir et non conformes une fois encore. Bref passez votre chemin. Suite à ce commentaire j'ai reçu une réponse du propriétaire qui met une nouvelle fois en exergue le caractère peu fiable de cette entreprise. Comme vous le constaterez il indique je suis venue pour la première fois pour faire retirer du gel d'un autre institut. C'est faux. Je suis venue me faire poser du vernis semi permanent sans dépose. Ensuite, la dépose est facturée, il est donc surprenant d'indiquer " ont est simpa d’accepter de faire le travail des autres pour vous rendre service". Si j'avais eu besoin d'une dépose celle-ci aurait été facturée. il ne s'agit nullement d'un service. Concernant, le gel non conforme, je parlais du vernis permanent. J'ai simplement consulté la composition des vernis pour vérifier la présence ou non de TPO (oxyde de diphényl triméthylbenzoyl phosphine). Enfin, je prends bonne note du fait que j'ai été filmé à mon insu, contrairement une nouvelle fois à la législation en vigueur (RGPD). Je me tiens à votre disposition pour échanger dans le cadre d'une plainte. Bien cordialement.

Réponse du professionnel : vous êtes venue dans mon institut pour la première fois, pour faire retirer du gel, vous avez fait dans une autre institut ont est simpa d’accepter de faire le travail des autres pour vous rendre service,vous avez permis de nous critiquer juger, que notre gel n’est pas conforme au norme européenne, vous êtes vraiment douée, comment le saviez-vous ?je vous invite à venir dans notre institut pour contrôler nos vernis si ils sont conformes ou pas, je sais qui vous êtes vous êtes filmé, je vais vous attaquer pour faire des massages mensonges, vous nous faites perdre la face vis-à-vis a notre clientes, c’est grave ce que vous faites c’est la méchanceté gratuite
P
PAOLA GIRARDIN Google

Pas commerçant. J'avais pour habitude de faire mes ongles à raison de 2 fois par mois, au sein de l'institut situé dans le 2ème arrondissement. Ce jour, une urgence professionnel m'a empêché d'honorer mon rendez-vous. J'ai appelé pour prévenir et demandé à décaler celui-ci à titre exceptionnel. Ma demande a été refusée au motif que des frais sur planity ont été prélevées. Bien évidemment rien n'empêchait de prendre un rendez-vous en direct pour la semaine prochaine et éviter de nouveau frais pour la société. J'ai donc perdu mon avoir et eux une cliente. Afin, il convient de savoir que lorsque vous prenez rendez-vous rien ne vous le garantit puisqu'en période de pointe ils acceptent tout le monde et font 3 clientes en même temps ce dont je m'étais jamais plaint auparavant par bienveillance à l'égard de la salariée qui est très sympa.

Réponse du professionnel : Chère client, tout déplacement ou annulation de rendez - vous doit être fait 24H avant minimum
Ý
Ý Duyên Võ Nguyễn Google

Après avoir fait mes ongles, je suis très satisfaite : ils ont été soignés avec attention, le vernis est beau et tient bien. Le personnel est sympathique et donne de bons conseils. J’y reviendrai.❤️‍🔥

Réponse du professionnel : merci beaucoup
S
Stella Google

Un salon que je recommanderais à n’importe laquelle de mes copines ! Les deux prothésistes que j’ai rencontrés sont tres soignées et sympathiques. Le francais n’est pas leur langue natale mais il est facile de se comprendre. J’ai rarement eu le sentiment qu’on prenne autant soin de mes ongles en étant si douce ! Les cutiles sont bien faites, on a meme le droit a un massage des mains apes, franchement c’est un sans faute pour moi. Les prix ne sont meme pas si eleves que ca pour la qualité du travail final :)

Réponse du professionnel : merci beaucoup
C
C S Google

À fuir absolument ! Expérience catastrophique dans cet institut. L’hygiène est tout simplement inexistante. Une odeur insupportable de poisson et de toilettes règne dans la salle – c’est à peine si on peut respirer. Je n’avais jamais vu ça dans un salon de beauté, c’est honteux. De plus, les personnes qui y travaillent ne comprennent pas le français, donc impossible de se faire comprendre correctement. Je demande une prestation, elle m’en fait une autre sans m’avertir, et au moment de payer, on m’annonce un tarif plus cher parce que “la couleur est différente” — sauf que je n’ai rien demandé de différent ! Aucune excuse, aucun professionnalisme, aucun sens du service. Le seul but ici, c’est de soutirer un maximum d’argent, peu importe la qualité ou la satisfaction du client. Franchement, passez votre chemin. Il y a bien mieux ailleurs à Lyon. Cet institut est une honte.

k
khadidja Benaoun Google

J’ai jamais eu des ongles aussi bien fait rapide et efficace pour une longue tenue merci à Olivia !

Réponse du professionnel : merci vous avez reconnu notre travail
J
Jeanne Carron Google

génial ! mains et pieds super bien réussis et l’accueil est super ! n’hésitez pas !

Réponse du professionnel : le paradis ongles vous remercie
M
Myriam Zahra Semmeq Google

Le personnel est sympa. J’avais rdv à midi je suis passée avant. La prestation fut rapide sans pour autant être bâclée. J’ai fait une manucure et vernis semi permanent. Large choix de couleurs. Je reviendrais

S
Siam Vezant Google

Super prestation! Rapide et efficace! Tout le monde très sympa! J'y suis allé avec ma maman, elle etait ravie aussi!

Réponse du professionnel : merci à vous deux
V
Vanissa Le Google

C’est la première fois je suis allé au salon paradis ongles pour faire mes ongles je suis très satisfaite, les filles qui s’occupe de moi très tres très gentille l’accueil très agréable, mes onglet dure plus 5 semaine c’est encore très jolie,le salon porte bien son nom ,je vous conseille aller les yeux fermés

Réponse du professionnel : merci
M
Mandy Google

Catastrophique! Si vous avez pris rendez-vous pour une pose en gel, je vous conseille d’annuler! Aucune maitrise de la technique en gel, c’est appliqué n’importe comment, aucun bombé sur l’ongle, aucun nettoyage des cuticules, même en le faisant moi même le résultat aurait été bien meilleur. Le semi permanent appliqué après la pose du gel a été très mal appliqué également. De plus, même en ayant pris rdv, ils avaient au moins 20 minutes de retard, bien évidemment aucune excuse et c’est à nous de demander combien de temps nous devons encore patienter! Plus de 50€ pour une pose comme celle là, elle n’en vaut même pas 15€.

S
S. B. Google

J'ai pris un rdv d'urgence car ma nailartist est en vacances, j'ai demandé une pose de capsules gel UV + french et le résultat a été au delà de mes espérances ! Meilleur salon du cours Lafayette sans hésiter. + Le personnel est très sympa et prend le temps d'écouter chaque demande!

Réponse du professionnel : merci
L
Lauralie Fraisse Google

2 passages et toujours aussi satisfaite. Rapidité, souriante. Pour le gel, tenue d’environ 1 mois et demi ! Pour la porcelaine je ne sais pas encore, je sors de la prestation mais très satisfaite, une bonne précision et une manucure très propre.

M
Mia Google

A éviter absolument ! En résumé vous n’allez pas passé un moment de détente où vous vous faites plaisir en vous faisant des ongles mais vous allez passé un moment de torture où on se moque de vous, en faisant un travail bâclé tout en vous faisant mal. J’ai réservé dans ce salon vu le nombre de bons commentaires mais je n’aurai pas pu être plus déçue. Si vous avez déjà fait vos ongles dans un autre salon vous verrez rapidement la différence de traitement et la différence de la qualité de vos ongles. Mon principal problème avec ce salon est le traitement des clients. Je ne peux juger que la nail artiste qui a fait mes ongles mais si jamais vous voulez aller dans ce salon, évitez la (et le patron) à tout prix. Elle vous attrape et lacère le bras et vous tire les mains pour vous poser la colle et le gel. Elle fait tout à la va-vite et n’écoute pas ce que vous voulez. La taille des ongles sont inégaux, la colle et le gel est posé directement sur votre peau (ce qui peut vous donner des sensations de brûlures) parce qu’elle ne s’applique pas à en mettre que sur l’ongle. Les formes sont inégales et le côté des ongles pas droit, ce qui rend un effet « fait maison » et pas « fait en salon ». Quand je lui ai fait remarqué que la forme n’était pas exactement ce que j’avais demandé, elle m’a juste rétorqué que la photo que j’avais montré avait cette forme et que mes ongles étaient bizarres et trop gros (Une première !). Ce n’est pas une manière de s’adresser à une cliente! En me re limant la forme, elle m’a fait fait saigner en me limant la peau et pas l’ongle. Et bien sûr aucune excuse. Elle parle en chinois derrière votre dos en se moquant de vous. Le gel n’est pas posé au début de l’ongle donc déjà à la fin de la pose on dirait que vous aviez ces faux ongles depuis plusieurs jours et ça ne fait pas très propre. Les couleurs sont également très aléatoires. Déjà j’avais demandé la couleur 10. Après la pose de la couleur mes ongles étaient toujours blanc sans couleur. La nail artiste me demande de façon désagréable si la couleur est ok, je demande si c’est la couleur finale parce que mon ongle n’avait aucune couleur et je dis que ça ne ressemble pas à la couleur que j’avais choisi, de mauvaise foi elle me dit d’en choisir une autre. J’ai mis finalement la couleur 05. Et le pire c’est le patron, je fais remarqué que le travail a été mal fait en lui montrant directement mais il a refusé d’admettre. Il a m’a attrapé et serrer le bras, menacé avec un coupe ongle (« je vais vous couper » on était ses mots) et forcé à payer en me mettant le terminal sous le visage sans même me montrer le montant. Attention également ! Le prix change par rapport à ce que vous avez réservé en ligne si vous faites une couleur considérée « spéciale ».

L
Louna AUDIGANE Google

Belle expérience chez Paradis ongles, Sarah la nail artiste qui a pris soin de mes mains est une personne très professionnelle et minutieuse dans sa réalisation. Je recommande. Attention tout de même, vous risquez de devoir attendre votre tour mais le jeu en vaux la chandelle.

e
emma benguigui Google

j’ai adoré cet endroit , les esthéticiennes sont professionnelles et m’ont fait un travail incroyable sur mes ongles en me gâtant !! C’est mon nouvel institut préféré et je compte revenir tout les mois ! Merci beaucoup les girls !!!!

F
Franchini Joy-Marie Google

À ÉVITER !! MAUVAISE QUALITE ! GEL PORCELAINE QUI NE TIENT PAS !! Ne pas aller dans ce salon, sauf si l’on veut jeter son argent par les fenêtres. J'ai fait des ongles unis en gel porcelaine sur des ongles sains. Les personnes travaillant dans la boutique me disent que ça va tenir 4 semaines. Cela fait 10 ans que je fais du gel porcelaine sans aucun problème dans plusieurs autres salons et cela tient toujours. - 7 jours après j’avais un ongle cassé en plein milieu. Et un autre qui commençait à faire pareil. - Je retourne au salon pour réparer l’ongle, mais ils ne me refont pas les autres alors qu’il était évident que le produit utilisé ne tient pas (MAUVAISE FOI). - Quelques jours après d’autres ongles ont cassés de la même manière. - J’ai payé des ongles porcelaines qui auront tenus 1 semaine au lieu de 3 semaines min. UNE TROMPERIE Des produits de mauvaise qualité, de la malhonnêteté, un scandale. PS : il semblerait qu’ils changent le contenu des pots de crèmes qu’ils vous passe sur les mains à la fin de la manucure pour faire croire à une crème de marque... J’ai le même pot de crème, et AUCUNE crème de cette marque n’est violette, elles sont toutes blanches.

Institut de beauté dans les quartiers voisins