Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Thonon-les-Bains New Style
INSTITUT DE BEAUTÉ

New Style

Institut de beauté · Thonon-les-Bains (74)

4,3 129 avis Google Ouvert
New Style — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de New Style

New Style est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Thonon-les-Bains (74200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
4,3
129 avis
5★105
4★1
3★0
2★3
1★20
D
Dogan Zeliha Google

Je recommande Omer à 100 % ! J’avais les cheveux très abîmés et, grâce à son professionnalisme et à ses conseils, ils sont redevenus doux, brillants et en pleine santé. Il est très à l’écoute, minutieux et prend vraiment le temps de faire un travail de qualité. Je suis ravie du résultat et je reviendrai sans hésiter. Merci encore Omer !

E
Eco FRI Sàrl Google

Salon très décevant : je n’ai jamais vu un endroit aussi sale. Les coiffeurs passent plus de temps à fumer et à boire des cafés qu’à frotter. Vraiment dégoûtant.

L
Lola Google

🚫 Expérience très décevante dans ce salon. Je me suis fait poser des extensions sans aucun diagnostic préalable de mon cheveu, pourtant fin, et sans réel conseil ni mise en garde sur les risques liés à la pose de 200 mèches. Suite à la prestation, j’ai subi de fortes douleurs au cuir chevelu ainsi qu’une perte de cheveux importante, ce qui est extrêmement préoccupant. Lors de mon retour au salon, n’étant pas en état d’échanger sereinement au vu de la situation, c’est mon mari qui s’est déplacé pour expliquer les faits. Il a été confronté à une attitude peu professionnelle, avec un manque d’écoute et une absence de considération en fin d’échange. La gérante n’a pas reconnu sa responsabilité et a reporté la faute sur son employé. Or, ce dernier ne parlant pas français, il lui appartenait d’assurer les explications, le suivi et la bonne compréhension de la prestation. Par ailleurs, j’ai constaté un manque de transparence sur la prestation réalisée : 200 mèches facturées pour 170 posées. Enfin, aucun ticket de caisse ne m’a été remis. Lorsque je suis retournée en demander un, une quittance manuscrite m’a été fournie sous prétexte que le TPE ne fonctionnait pas. Je précise également qu’aucune prise de contact n’a été effectuée par le salon suite à cet incident, malgré le fait qu’ils disposent de mes coordonnées, ce qui interroge sur le suivi et la considération apportés aux clientes en cas de problème. Au-delà de ces éléments, j’ai été particulièrement surprise par l’écart entre l’accueil initial et la gestion de la situation par la suite, avec un manque de prise de responsabilité et une tendance à détourner les faits plutôt qu’à apporter des solutions. Je partage mon expérience afin d’informer les futures clientes de ne pas s’aventurer dans le salon.

Réponse du professionnel : Alors en ce qui concerne votre perte de cheveux votre mari m’a clairement expliqué que ça s’est passé lors de la dépose qui a était fait dans un autre salon , est-ce à moi d’assumer la faute d’un technicien qui travail dans un autre salon ? Vous plaisantez je pense … En ce qui concerné le ticket de caisse on le propose à chaque client, c’est vous qui l’avez refusez après le paiement , sortir des duplicata 5 mois après la prestation c’est assez compliqué, pourquoi vous n’êtes pas venu en octobre si cela manquez? bref bien sûr que je suis à l’écoute de mes clientes et j’assume le suivi , or des demandes comme les votre , j’en ai jamais vu. Je vous conseille fortement de retourner voir le salon où vous avez était pour faire la dépose et demander au technicien qui vous a arraché les cheveux d’assumer ça bêtise ! Cordialement
m
maya so Google

Je suis venue aujourd’hui au salon New Style que j’ai découvert sur les réseaux sociaux et je suis vraiment ravie. L’équipe est très accueillante, à l’écoute et très professionnelle. J’ai fait des mèches et le résultat est magnifique, exactement ce que je voulais. Un grand merci à Omer et à son collègue pour leur travail et leur gentillesse. Je recommande ce salon les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci
N
Nadia Lab Google

🚨 FUYEZ CE SALON 450 € pour perdre mes cheveux. Voilà le résultat. Pose d’extensions à la kératine : au bout de quelques semaines, elles sont tombées une par une. En un mois, j’avais perdu la moitié des extensions… et une grosse partie de mes cheveux avec. Aujourd’hui, je me retrouve avec des zones clairsemées. Diagnostic médical : alopécie de traction sur certaines zones du cuir chevelu. Une coiffeuse spécialisée a confirmé que la pose était mal réalisée. Ce n’est pas un simple problème, c’est un travail bâclé avec de vraies conséquences. Quand je suis retournée au salon (à deux reprises) pour demander des explications et un remboursement : • Responsable introuvable malgré mes demandes répétées pour la voir • Employés disant ne rien pouvoir faire et parlant entre eux qu’en turc • Aucune prise de responsabilité Zéro professionnalisme. Zéro conscience professionnelle. Et pour couronner le tout, les extensions ne semblent même pas correspondre à du 100 % cheveux naturels comme annoncé avec son « certificat » qui viens de Turquie. D’où l’entretien qui a été très compliqué. J’ai proposé un règlement à l’amiable avec un remboursement partiel que j’attends toujours. Elle me fais patienter une semaine en promettant un remboursement puis deux, puis trois… et 2 mois après toujours rien. Une procédure est désormais engagée. Et toute personne peux se joindre à moi. Si vous tenez à vos cheveux et à votre argent, passez votre chemin.

Y
Yara Google

Un accueil au top et une équipe incroyable ! Je suis sortie absolument ravie : un travail soigné, précis et hyper qualitatif. On sent la passion et le savoir-faire. Franchement, foncez, ce salon est une pépite ! ✨

Réponse du professionnel : Merci 🙏
V
Vlada Liu Google

Adar très bon coiffeur, professionnel qui connais son métier, je suis aller pour faire du blond, et je suis sortie avec exactement ce que j’ai demandée, voir mieux, rare sur thonon! accueil chaleureux vous pouvez y aller les yeux fermé !

G
Gulay Kadioglu Google

Meilleur coiffeur de Thonon ! Adar et Aslı venus de Turquie sont très professionnels, ils sont exceptionnels. Vous pouvez confier vos cheveux les yeux fermés ! ❤️

C
Celine Légué Google

Je suis coiffeuse donc autant vous dire que pas plus pénible 😂 mais elle sont vraiment pro , on ce sent super bien dans le salon et encore plus quand on a le résultat final Bref conseiller les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci
D
Delphine Genais Google

De passage sur Thonon les bains, j' ai pris Rdv Via planity pour une couleur. Accueil désagréable, produit appliqué non conforme. Résultat des démangeaisonset irritation du le cuir chevelu. Ambiance du salon à fuir, les employés ne parle pas français et font comme si on n' existe pas. Aucun respect pour le client qui vient pour se détendre. Zéro propreté, salon sale pas du tout entretenu. Je déconseille fortement, à fuir.

Réponse du professionnel : Bizzarement vous n’apparaissez pas notre fichier clients 😧 Je doute que vous puissiez donner un avis car vous n’êtes pas du tout passer au salon comme cliente
C
Claroush Google

Très bonne expérience ! Prise de rendez-vous et flexibilité au niveau de l’équipe pour les soins. Asli et Melek prennent du temps pour les clients, très bon relationnel. Soins fait de qualité, épilation au fil et prestations au top. Mise à l’aise directement, je recommande :)

Réponse du professionnel : Mercii pour le retour 😍
L
Linda BENBOUREK Google

Je vous recommande vraiment, je suis venue pour un premier lissage, j'ai très bien été reçu et conseillé. Résultat incroyable. En plus, l'épilation au fil au passage est parfaite. Merci encore à toute l'équipe Je reviendrai avec grand plaisir

Réponse du professionnel : Merci
R
Ruthy Google

À fuir absolument !!! De passage à Thonon, j’ai pris rdv pour un shampoing brushing tout simple. J’ai demandé un shampoing sans sulfates, ce que l’on trouve désormais dans tous les salons. La coiffeuse m’a proposé un shampoing turc en me disant qu’il était dans sulfates, ce que j’ai dû croire sur parole car il n’y avait aucune indication sur le flacon. Elle m’a mal lavé les cheveux, j’ai dû demander un troisième shampoing. Elle a mal rincé le shampoing et le soin. Puis elle ne voulait pas me coiffer comme je le demandais. Et pour couronner le tout, j’avais le dos trempé à cause du shampoing mal fait, j’ai dû demander à la coiffeuse de sécher mes vêtements au sèche cheveux… Pour finir, la facture a été de 70€ !!!!!!!! Pour un shampoing brushing !!! La raison invoquée pour un tel tarif a été que j’ai eu trois shampoings et qu’il y avait de la poudre d’or dans le shampoing… Mais quelle arnaque, quelle honte !!! Ce salon est un boui-boui à éviter à tout prix !!!

M
Meiwa Daongam Google

Pour une pose d’extensions de cils parfaite c’est ici ! J’ai eu la chance d’avoir un rendez vous à la dernière minute ! Les employés sont très sympathiques et à l’écoute ! Mes extensions ont tenus super longtemps ! Et la pose était encore mieux que ce que j’avais montré en photo ! L’établissement propose plusieurs prestations comme les coiffures les épilations … quoi demander de mieux ?! J’y retournerais assurément ! Je recommande cet établissement les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe 🥰

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour 🙏
C
Clara BURNOUD Google

Je suis allée dans ce salon pour la première fois. Très bon accueil, le coiffeur qui c'est occupé de ma couleur, a été de bons conseils. Sa technique était juste parfaite du début á la fin. Très sympathique, j'ai passée un réel moment de détente. Je reviendrais surtout que les tarifs sont très correct. Merci á vous et á toute l'équipe du salon que j'ai été ravie de rencontrer.

Réponse du professionnel : Merci 🙏
E
Emine Yigit Google

Je suis venue pour la première fois au salon NewStyle, pour un balayage ainsi qu’une coupe et j’en suis très satisfaite !! Le personnel a su répondre à mes demandes avec seulement quelques images ! La technique et le professionnalisme de la coiffeuse ( Asli ) sont impressionnants, elle prends le temps de faire au mieux et sais ce qui ira ou pas avec le cheveu de chacun. Sans oublier l’accueil chaleureux de l’équipe🥰 Je sais sans aucun doute que c'est dans ce salon que je retournerai la prochaine fois. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Mercii pour le retour 🌸 au plaisir de vous revoir ✨
B
Betty LY Google

Deuxième passage chez vous pour la partie coiffure je suis plus que ravie du résultat ! Conforme à la demande tout en ayant un résultat top. Très pro et surtout une équipe super sympa ! Je fais aussi la partie épilation la bas je recommande vivement Rapide efficace et très bon rapport qualité prix

Réponse du professionnel : Merci 🙏
K
Kader Leader Google

LISEZ BIEN CET AVIS POUR DES TECHNIQUES DE COLORATION! Je me suis fiée au avis positif de se salon et j’ai décidé d’appeler pour prendre rendez vous pour un ombre hair prix de départ 75e. Lorsque j’arrive je suis très bien accueillie et la coloriste qui parle uniquement turc fait un diagnostique à mes cheveux pour savoir comment elle allait procéder. Le contexte de mon cheveux : une couleur sur les longueurs que j’ai fais y’a un an j’ai une base châtain foncé avec reflet acajou donc très difficile à travailler apparement pour un ombre hair que j’ai demandé dans les mêmes ton je voulais surtout pas de grosses mèches caramel c’était mon exigence. La coloriste dit à sa collègue traductrice qu’elle va pouvoir le faire ou essayer se rapprocher le plus possible de ce que je veux. A ce stade on me parle pas d’une augmentation de prix. Je rappel que je ne suis pas coiffeuse. Pendant 03h40 on me fait une décoloration puis une deuxième entre des shampoings pas de soins une couleur une coupe et une frange coupée en dégradée mais trop creuser au milieu. Un moment lors de la première décoloration j’ai bien dis que si ça a pas fonctionné qu’on me recouvre avec une couleur mais elle m’a dit que c’était pas possible. Elle continue son truc mais pareil à aucun moment on me dit que le tarif va plus que triplé. J’ai fini avec les cheveux jaune orangée pipi! Lors du passage en caisse on me demande 260e j’ai été choquée la gérante le justifie par mon changement de tête les produits utilisé et ma nature de cheveux mais à aucun moment on m’a indiqué tout ça. Si vous venez dans ce salon et que vous demandez un truc ils peuvent vous rajouter des extras et vous les facturer sans vous en informer faite attention demander bien le prix de départ au fur et à mesure de la séance. J’ai au départ payer les 260e et ensuite après avoir dit mon mécontentement et demander un remboursement la gérante elle m’a rembourser 100e. Donc j’ai payé 160e les photos. Même en revenant avec une patine j’obtiendrais pas le résultat de ce que j’ai demandé en photo. C’est une honte pour elle j’aurais été à sa place j’aurais rembourser entièrement j’aurais jamais du payer c’est du vol. J’ai été voir 3 salons différents sur thonon donc frank provost et dessange et toutes les coiffeuses m’ont dit que c’était raté et que j’aurais jamais du payer. Vous jugerez vous même sur les photos. Pour la gérante ne commentez pas vous pouvez dire ce que vous voulez en commentaire ma tête parle de elle même c’est une honte que vous m’avez fait c’est vous et votre conscience professionnelle. Vous savez pertinemment que c’est pas un ombrée hair vous avez constaté vous même que c’était même pas fondu qu’il y a une démarcation net. Si vous avez une conscience remboursée moi entièrement l’argent encaisser est halam.. Bref fuyez le salon pour des techniques poussées. En réponse à la propriétaire : D’une part pas besoin de me bloquer de moi même j’allais pas revenir dans votre salon De deux j’ai jamais dis que j’avais un budget de 70e ou 100e j’ai demandé un ombre hair sur la base de reflet cuivrée j’ai jamais demandé du caramel clair jaune pisse au contraire j’ai bien dis que je voulais pas ça. A force de parler turc entre vous, vous vous passez mal les messages! De trois j’ai bien dis que mes cheveux était long et vous me les avez couper avant de démarrer les techniques de coiffure donc arrêtez de mentir. J’ai dis couleur fin octobre 2022 donc ça fait bien 1 an faut apprendre à compter. Et j’ai pas les cheveux jusqu’au bas du dos que Dieu en Soit Témoin. J’ai ps demander de transformation à coup de décoloration j’ai demandé un ombre hair et j’ai eu de la hla à la place! Ta coiffeuse du bled elle s’est pas faire ni les colorations ni les coupes. C’est pas grave la mauvaise foi fini pas bien loin Les gens se feront leur propre avis. Ciao

Réponse du professionnel : Je rigole tous simplement à votre commentaire 😅. Avoir des cheveux long jusqu’au bas du dos , une coloration qui date de 6 mois et non un an comme vous l’avez dit au salon ce jours là, et mentir au téléphone en disant que vous avez des cheveux mi-long alors qu’il sont long, certes au téléphone vous avez eu un devis moins Cher car votre demande arrivé sur place a complètement changé, et en étant exigeante sur la transformation que vous avez eu , à aucun moment vous avez précisé avoir un budget de 70€ pour la transformation que vous avez demandée! Allez dans un salon qui porte le nom que vous précisez, demander de passer d’un cheveux long a un carrée plongeant puis du châtain foncé /acajou a un ombrehair cuivré caramel et à la caisse vous dite je peux payer que 100€ ! 🙄 j’en rigole, perdez pas l’espoir vous trouverez peut-être un jours un salon qui vous transforme et qui vous fait payé le quart du prix 😆 en attendant vous êtes bloqué sur ma liste de clients… Aussi pourquoi utiliser un compte fake pour laisser un avis sur Google ? Faites-le avec votre vraie nom prénom pour que les salon de coiffure sur Thonon prennent les précautions si vous demandez un rdv…
i
ingrid Michoud Google

J ai pris rendez en ligne ce service super.... Accueil.... Très sympathique... Sur le site je choisis la prestation coupe fille a 20€.(ma fille a 11 ans) ... Pris avant l heure durer à peine 30 min génial... Au moment de régler 45€ alors finalement je ne comprends pas... Shampoing couper les pointes... Peut être un soin !!!!! Brushing.... C est pas grave ma fille est contente.... Mais je souhaite juste savoir que comprend la coupe fille ?

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message 🙏 Concernant le prix de la coupe fille 20€ c’est seulement la coupe sans shampooing ni brushing, quant les parents demande un shampooing brushing ça passe au tarifs forfait shampooing coupe brushing qui est entre 35 et 49€ en fonction de la longueur, mes collègues auraient dû vous prévenir je m’excuse pour ce malentendu, merci de votre compréhension belle journée à vous.
N
Nano Fr Google

Tout était parfait c'est la première fois que je ressort d'un salon de coiffure avec la couleur de mèches que je souhaite réellement Je remercie énormément Aïcha surtout pour son travail et sa gentillesse c'est une pro des couleurs Super ambiance dans le salon on s'y sent comme chez soi

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour 🙏 au plaisir de vous revoir 🥰
R
Rémy Dufrenois Google

Une façade qui me paye pas de mine,mais une fois à l’intérieur l’accueil est chaleureux, le salon est très moderne. Niveau coiffure, le coiffeur et les coiffeuses ont un style très moderne avec un savoir faire irréprochable. Mes deux fils sont font désormais coiffés uniquement dans ce salon tant j’en suis satisfait

Réponse du professionnel : Mercii 🙏🙏 au plaisir de vous revoir
B
Baya Azzi Google

J'ai découvert ce salon aujourd'hui ! D'abord très facile de prendre rendez-vous sur le site. Je suis arrivée un peu en retard, et malgré cela, un accueil parfait, une coiffeuse Maya très professionnelle adorable et très compétente avec le soucis du détail ! Pour finir un rapport qualité prix très correct ! Je reviendrai ! Merci encore Samira

Réponse du professionnel : Merci beaucoup avec un grand plaisir. A bientôt 😊

Institut de beauté dans les quartiers voisins