MA PAUSE BEAUTE QUIMPERLE est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Mellac (29300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:00
Mardi
09:30 – 19:00
Mercredi
09:30 – 19:00
Jeudi
09:30 – 19:00
Vendredi
09:30 – 19:00
Samedi
09:30 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (102)
Avis Google
4,3
102 avis
5★72
4★11
3★3
2★5
1★11
C
Cécilia Le Baccon Google
Parfait moment de détente, spin très agréable et personne très sympathique
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif . Au plaisir de vous revoir
M
Marine Siano Google
Massage formule Zen très agréable sous les mains de Bénédicte que je remercie encore pour ce moment, qui m'aura soulagée de quelques douleurs persistantes ! Je reviendrais sans hésiter 😊
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis .Nous vous retrouverons avec plaisir pour un autre massage:):)
F
Franck Mignon Google
Je suis très satisfait épilation des sourcils très pro je reviendrai pour ça ou autre chose
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif .à très bientôt .
r
rachel sazerat Google
Quelle déception pour cette 1ère réhaussement de cils + teinture.
Avant de m'engager dans le soin (70€) je m'assure du résultat futur de celui-ci car j'ai des cils peu fournis. J'exprime donc mon souhait d'un vrai changement avant/après. On me rassure sur l'efficacité visible de ce soin.
Malgré cela, apres le soin je fais remarquer mon insatisfaction et ma grande déception.
Aucun égard commercial !
Je précise par contre que le soin s'est très bien déroulé.
Je regrette donc le défaut de conseil de la part de la professionnelle.
J'aurais opté pour un autre soin.
C'est dommage car pour le coup, pas certaine d'y revenir.
😓😓😓
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme noté sur la prise de RDV en ligne le réhaussement donne une courbure naturelle à vos cils. Malheureusement le réhaussement, associé à la teinture, ne peut apporter plus de volume pour cela il faut vous diriger vers une extension de cils, prestation que nous ne proposons pas.
La prestation n'était visiblement pas adapté à vos attentes.
Cependant l'esthéticienne qui s'est occupée de vous a réalisé parfaitement la prestation, le résultat est bien là : vos cils sont courbés naturellement et teintés (comme elle vous l'avait expliquer avant de réaliser le soin).
Cordialement.
G
Gwenn Google
Jamais eut aucun problème jusqu'ici sauf aujourd'hui, réservation prise et confirmée. Pourtant pas de possibilité en institut .
Une employée pressée d'aller prendre sa pause et pas aimable.
SMS de confirmation de plainte, encore dans l'historique
Dernier rdv en décembre 2024 .
Visiblement la base de donnee n'est pas bonne de votre côté
Dommage je venais souvent .
Réponse du professionnel : Bonjour votre rdv n'a pas été confirmé sur Planity , nous n'avons donc pas pu vous prendre .
Vous comprendrez bien que les esthéticiennes ont bien évidemment une pause le midi .
Il y avait de la place cet après midi vous auriez pu revenir .
Maintenant depuis 2019 vous avez manqué 7 RDV et vous n'êtes pas venue depuis 2023 , permettez moi de remettre en cause votre commentaire notamment sur l'amabilité de notre esthéticienne .
Bon week end
s
sylvie Le Baut Google
Matériel vieillissant et personnel peu formé. Je n’ai rien contre les petites jeunes qui débutent mais un minimum de formation sur le réglage du matériel est indispensable…Épilation : cire bouillante et Roll on ne fonctionnant pas. Conséquence je suis ressorti avec plein de poil non enlevé. Super pour partir en vacs !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toutes nos esthéticiennes sont formées. Notre matériel est changé régulièrement.
L'esthéticienne qui s'est occupée de vous sait parfaitement régler les appareils, elle a d'ailleurs prit en compte votre remarque concernant la température de la cire (trop chaude pour vous, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde) et a procédé à votre 2ème épilation afin de laisser le temps à la cire de baisser en température après réglage de l'appareil fait par ses soins.
Cordialement
E
Enora Txr Google
Franchement déçue de la pose de gel... on m'avait limé dans l'ongle... et le baby boomer pas top... les ongles pas dégrossis dessous donc j'avais des blocs... on sent que ce n'est pas leur spécialité... pour plus de 80€...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes particulièrement étonnées par votre commentaire car votre RDV de pose de gel date de mars 2023.
Tout d'abord vous aviez payé votre rallongement 70€ et non "plus de 80€".
Pourquoi revenir vers nous bientôt 1 an après et ne pas être revenue vers nos 2 prothésistes ongulaires diplômées suite à votre RDV? Une réponse aurait pu être apportée directement. Vous êtes d'ailleurs venu durant le mois d'octobre 2023, pourquoi ne pas en avoir parlé à ce moment là?
Nous utilisons des produits de qualités (Indigo) et nos prothésistes sont formées et diplômées directement avec les marques. Les formations sont complètes et nos prothésistes maitrisent totalement les prestations.
Bien cordialement,
La direction
g
gaetan brice Google
Extrêmement satisfait de mon expérience ! J'ai reçu un bon cadeau mais n'étant pas habitué aux modelages au vu de mon physique peu gracieux, je n'étais pas vraiment certain de pouvoir me détendre, et bien pourtant si. Manon s'est parfaitement occupé de moi, avec douceur, des pieds à la tête comme c'était prévu et la durée du soin a été respecté. Je recommande vivement. Merci, à bientôt
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir pour nous d'avoir ce genre de retour car nous mettons tout en œuvre pour votre bien-être.
Nous serions ravies de vous retrouver une nouvelle fois pour un nouveau modelage.
A bientôt
L'équipe Ma Pause Beauté
E
Estelle Frenel Google
Je ne peux parler que pour Axelle qui m'a eu la première fois et que je demande à chaque soin. Elle est dynamique, gentille, et professionnelle.
Institut propre et nous sommes bien accueillies
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour Axelle. Merci pour votre avis plus que positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'esthéticienne qui répond à vos attentes. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre institut.
A bientôt
Ma Pause Beauté
C
Carole-Anne Google
Et bien moi qui venait de temps en temps pour une teinture des sourcils + épilation, que je trouvais déjà assez chère , augmenter de 2euros donc ce rapprocher des 30e , je comprends que l'inflation c'est pour tout le monde mais là ça devient excessif. Dommage , j'appréciais Axelle (si je me souviens bien de son prénom) lors de mes rdv .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Effectivement comme toutes les entreprises et les particuliers nous subissons nous aussi les conséquences de l'inflation sur les matières premières et l'énergie.
Pour soulager vos dépenses vous pouvez opter pour un abonnement en promotion tout le mois de septembre, nous offrons 2 séances sur les 6 séances présentent dans l'abonnement (6 séances pour le prix de 4), ce qui représente 33% d'économie.
A bientôt
L'équipe Ma Pause Beauté
G
Gaëlle LE GOFF Google
Très déçue. Pose de vernis semi-permanent
Rendez vous jeudi 13, 3 jours après le vernis part au bout des ongles
Ça va faire 1 semaine et je n’ai plus un ongle ou le vernis n’est pas parti !
Pour du vernis semi permanent c’est très décevant…
Je ne retournerais pas dans cet institut.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous garantissons le résultat de la prestation qui est effectuée avec des produits de qualité, et d'autant plus lorsque celle ci est réalisée par notre prothésiste ongulaire.
Ce que nous ne pouvons pas garantir c'est le résultat après plusieurs jours en fonction de ce que fait la cliente avec ses ongles.
Bien cordialement.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
MA PAUSE BEAUTE QUIMPERLE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.98.39.88.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.