Accueil Institut de beauté Île-de-France Val-de-Marne Maisons-Alfort LYLASHES
INSTITUT DE BEAUTÉ

LYLASHES

Institut de beauté · Maisons-Alfort (94)

4,1 61 avis Google
LYLASHES — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LYLASHES

LYLASHES est un institut de beauté situé à Maisons-Alfort, spécialisé dans les extensions de cils, le rehaussement de cils et la beauté des sourcils. L'établissement propose également des services de microblading, microshading et blanchiment dentaire, ainsi que des soins du visage et des traitements capillaires.

Extensions de cilsRehaussement de cilsBeauté des sourcils (Browlift, Henné végétal)Microneedling capillaire Pose d'extension de cils (cil à cil, volume)Dépose d'extension de cilsPose 2DRemplissage 2DPose 3DRehaussement de cils (sans teinture, avec teinture)Browlift simpleBrowlift + henné végétal avec restructurationHenné végétal + restructurationMicrobladingMicroshadingBlanchiment dentaire

Informations mises à jour le .

Informations légales

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (61)

Avis Google
4,1
61 avis
5★47
4★0
3★0
2★1
1★13
K
Kelly Lemaitre Google

Je suis très déçue de mon expérience. J’avais un rendez-vous fixé à 13h30 avec Lyly Quelques heures avant, elle m’a contactée pour me demander si j’acceptais de décaler le rendez-vous à 14h30. Par compréhension et par respect, j’ai accepté ce changement. Cependant, peu avant l’heure de mon rendez-vous initial, Lyly m’a finalement annoncé que le rendez-vous était tout simplement annulé. Je trouve cette façon de procéder très peu professionnelle et irrespectueuse envers le temps de ses clientes. Annuler un rendez-vous à la dernière minute, après avoir déjà demandé un changement d’horaire, n’est pas une manière sérieuse de travailler. Lorsque je lui ai répondu, de manière respectueuse, que ce n’était pas sérieux, mon message a ensuite été affiché publiquement sur Snapchat. En revanche, elle n’a montré que ce message, sans publier les échanges précédents dans lesquels elle m’avait demandé de décaler mon rendez-vous, puis l’avait annulé à la dernière minute. Présenter uniquement une partie de la conversation donne une image incomplète de la situation, ce que j’ai trouvé particulièrement injuste et peu professionnel. J’ai également trouvé sa manière de me parler irrespectueuse. En tant que cliente, je m’attendais à un minimum de considération et à une communication courtoise. J’étais cliente chez elle et, après cette expérience, je n’y retournerai plus. Cette manière de gérer les rendez-vous, les annulations de dernière minute, le manque de respect dans la communication et le fait d’exposer un échange privé sur les réseaux sociaux ne reflètent pas, selon moi, le professionnalisme que l’on est en droit d’attendre. Je laisse cet avis afin que d’autres personnes soient informées de mon expérience. Les imprévus peuvent arriver, mais le professionnalisme se voit surtout dans la façon dont ils sont gérés. Pour ma part, cette expérience a été très décevante et je ne recommande malheureusement pas cet établissement.

S
Sanja Kraji Google

Le pire niveau de professionnalisme que j’ai rencontré. Deuxième rendez-vous, deuxième problème. Rendez-vous fixé à 11h, on essaie de me l’imposer à 12h30, je refuse. Je me déplace malgré tout à l’heure prévue : salon fermé, personne, aucun message, aucune explication. J’appelle à plusieurs reprises : aucune réponse, puis on me raccroche au nez. Faire perdre le temps de ses clientes sans prévenir et les ignorer ensuite est totalement irrespectueux. Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos rendez-vous ou simplement de prévenir en cas d’empêchement, il ne faut pas prendre de clientes. À fuir si vous cherchez quelqu’un de sérieux et de fiable.

A
Anya Bk Google

Je mets rarement des avis négatifs, car je ne souhaite pas nuire au travail de quelqu’un. Cependant, après réflexion, je pense qu’il est important de partager mon expérience. Je suis venue faire une pose de cils à 120 €. En sortant du salon, le résultat était très joli et j’étais satisfaite. Malheureusement, dès le lendemain, j’ai commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau des yeux. Plusieurs extensions étaient collées entre elles en paquets, ce qui tirait énormément sur mes cils naturels. J’ai immédiatement contacté la technicienne en lui envoyant des messages et des photos. Aucune réponse. J’ai même dû l’appeler en numéro masqué pour qu’elle décroche enfin. Elle m’a alors demandé de passer le lendemain à 14h afin de voir le problème. Le lendemain, après 2 heures de route, j’arrive au salon à l’heure convenue. Tout était fermé. J’ai essayé de la contacter à plusieurs reprises : appels, messages… aucune réponse. J’ai attendu près de deux heures devant l’institut. Pendant ce temps, j’ai même rencontré une autre cliente qui attendait également son rendez-vous sans aucune nouvelle. Le plus frustrant est que, pendant que nous attendions devant le salon sans réponse, des stories continuaient d’être publiées sur son snap dans les rue de Paris a siroté du match Face à l’urgence, j’ai dû prendre rendez-vous chez une autre technicienne afin de retirer les extensions qui commençaient à me blesser l’œil. Lors du retrait, elle m’a expliqué qu’il n’y avait pratiquement aucune isolation entre les cils, ce qui expliquait les douleurs. Résultat : j’ai perdu une grande partie de mes cils naturels et je me retrouve aujourd’hui sans cils. Ce qui me déçoit le plus n’est pas seulement le problème technique, mais surtout le manque total de suivi et de respect envers les clientes. Le jour où il s’agissait d’encaisser 120 €, il y avait quelqu’un. En revanche, lorsqu’il a fallu assumer les conséquences et apporter une solution, il n’y avait plus personne. Cela fait plus de 10 ans que je porte des extensions de cils et je n'ai jamais vécu une situation pareille. Habituellement, je vais toujours chez la même technicienne, mais étant en congé maternité, j'ai décidé d'essayer cet institut pour la première fois. Pour ma part, ce sera la première et la dernière fois.

A
AMB Google

si je pouvais mettre 0 j’aurais mis zero, cruellement manque de professionnalisme, je prend rdv pour une pose d’extension de cils ou le matin meme on me demande si je peux venir plus tard, chose que j’accepte pour que une fois arriver devant l’institut on me dis qu’on me decale mon rdv car pas de cils en stock (ce qui parait lunaire pour un institut qui propose un service d’extensions de cils) en sachant que je devais partir en vacance le lendemain et que je comptais vraiment sur ce rendez vous avant d’aller en vacance. de plus, aucun geste commercial n’a ete fait alors que je me suis deplacer de très loin pour ce rdv pour qu’au finale arriver sur place on me dit que non alors qu’elle aurait pu me le dire dès le debut. je recommande pas du tout

E
Eli Google

Les filles sont super sympa elles vous mettent à l aise. C est propre le travail est bien fait. A l écoute de ce que l on veut et surtout résultat top avec sa morphologie. Le seul hic c estvpour stationner il faut prévoir un temps pour trouver une place mais accessible en transports.

K
Khelil Fadela Google

⭐☆☆☆☆ Très déçue de mon expérience. J’avais rendez-vous aujourd’hui pour un microneedling après 2h30 de trajet pour venir jusqu’à l’institut, et en arrivant… l’institut était fermé. J’appelle pour comprendre, et on me dit que le rendez-vous aurait dû être annulé. Résultat : on ne me prend pas, je repars sans prestation, et on me garde quand même les 0,75 € de frais sur les 35 € déjà payés. Franchement, après un tel déplacement, un minimum de professionnalisme et de dédommagement aurait été normal. Très mauvaise gestion et aucune considération pour les clientes.

H
Hana Google

À fuir ! J’avais pris rendez-vous via Planity pour 13h et j’avais même déjà versé un acompte. En arrivant au salon après avoir fait de la route, je tombe sur une dame très désagréable qui m’annonce que Lyly n’est finalement pas là. Sans aucune prévention au préalable, elle me propose uniquement un rendez-vous à 20h. Évidemment, cela ne me convenait pas du tout, surtout après m’être déplacée pour rien. Malgré ça, elle a refusé de me rembourser sous prétexte que je ne suis pas revenue à 20h. Quand je lui ai dit que j’allais déposer plainte si elle refusait toujours de me rembourser, cela s’est suivi de menaces. Son frère m’a même appelée pour me menacer en disant qu’il allait me retrouver. Première et dernière fois de ma vie ! J’aurais dû me méfier quand j’ai vu qu’elle demandait à sa communauté Snapchat de laisser des avis positifs en disant que son ex la harcelait…

N
Nur Gundag Google

Je suis venue 3 fois à l’institut et ai fait mes cils 3 fois avec Chanez et je suis toujours aussi contente, vraiment très à l’écoute fait ce que la cliente demande, conseil très bien, elle est au top du top !

J
J Nkzuv Google

Je vais là-bas depuis Bientôt trois ans et je suis passé avec toute, mais pour moi la best est la meilleure dans son domaine Étant moi-même dans le métier c’est Sofia Ça pose tient tellement les vieilles tellement bien, je la recommande à 100 % et les yeux fermés Merci de m’embellir d’ailleurs chaque mois 🙏🏽

T
Tania Bouroua Google

je confie à Chanez mes cils depuis bientôt 3 ans… elle est toujours à l’écoute, très douce et très souriante c’est toujours un plaisir de venir faire mes cils ! 🥰

I
Ines Bounoua Google

Merci à Chanez comme d’habitude accueillante souriante à l’écoute et surtout douée elle réussi à me faire à l’indentique ce que je demande et je ne suis jamais déçu

M
Margaux Gallardo Google

J'ai visité cet institut de cils récemment et j'ai été très impressionnée ! L'endroit est impeccable et très épuré, ce qui met tout de suite à l'aise. Mais le plus important, c'est la qualité des extensions de cils !!!! elles tiennent vraiment sur la durée, ce qui est un énorme plus. Je recommande vivement cet endroit à toutes celles qui cherchent un résultat impeccable et durable !

S
Sandra BENACEUR Google

Merci de me sublimer tu me fais les plus beaux cils

I
Iman Google

Toujours très satisfaite de mes extensions de cils chez Lylashes. Les cils sont légers et la pose est tjr adapté à la forme de mes yeux (sous les conseils de la technicienne). Je recommande 👍

n
nathy fofana Google

Je laisse cet avis négatifs, après avoir vu l’appel à laisser des avis positifs sur les réseaux pour booster la note de l’institut, je me suis sentie obligée de partager mon expérience, par souci de vérité et de justice. J’ai effectué une prestation il y a quelques semaines, et malheureusement, je n’ai pas été satisfaite. À mon arrivée, aucun véritable accueil : on m’a à peine dit bonjour, personne ne m’a orientée, ni demandé avec qui j’avais rendez-vous. J’ai attendu debout plusieurs minutes avant de devoir moi-même poser la question. On m’a alors dit de patienter, mais le fauteuil était déjà encombré de sacs et d’affaires — j’ai dû me faire une petite place pour m’asseoir. Ensuite, la prestation en elle-même a été très pénible. L’esthéticienne s’arrêtait toutes les deux minutes pour répondre à ses messages. Ce n’était pas juste une ou deux interruptions : c’était constant. Elle posait son téléphone juste à côté de ma tête, et à chaque notification ou réponse de son correspondant, le téléphone vibrait littéralement à quelques centimètres de mon oreille. C’était insupportable surtout que j’étais venue sur ma pause de travail, et la prestation m’a paru interminable. J’ai même fini par m’endormir d’épuisement. Sur le moment, elle était sympa, on a un peu discuté donc ça a détendu l’atmosphère. Mais quand elle m’a montré le résultat à la fin… grosse déception. Le rendu était très léger, alors qu’on s’était mises d’accord sur un volume bien chargé, comme sur une photo qu’elle avait publiée sur ses réseaux. Pour moi, le résultat était clairement bâclé. Elle n’était pas concentrée sur son travail : elle s’arrêtait tout le temps pour répondre à ses messages, ce qui, selon moi, relève d’un vrai manque de sérieux et de la négligence. Elle m’a dit que mes cils étaient abîmés donc qu’elle ne pouvait pas faire plus, mais à 110€, je m’attendais à un travail appliqué et un rendu visible. J’étais trop gênée pour lui dire sur le moment que j’étais déçue, donc j’ai dit merci et je suis partie. Je laisse cet avis non pas pour lui faire du tort, mais pour qu’elle prenne conscience de certains points à améliorer : l’accueil, l’organisation, le respect du client et surtout le professionnalisme pendant la prestation. Les réseaux donnent une super image de l’institut, mais en vrai, ça ne suit pas toujours. Et je trouve pas juste de demander plein d’avis positifs quand certaines expériences, comme la mienne, ne sont pas à la hauteur.

Réponse du professionnel : onjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si votre retour est difficile à lire, nous le recevons avec attention, car il est important pour nous de nous améliorer continuellement. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, que ce soit au niveau de l’accueil ou du déroulement de la prestation. L’expérience client est au cœur de nos priorités, et si vous avez ressenti un manque de professionnalisme, c’est un point que nous prenons très au sérieux. Concernant l’appel aux avis publié sur nos réseaux sociaux, il s’adressait uniquement à notre clientèle déjà venue, dans le but de recueillir des retours sincères. Il ne s’agissait en aucun cas de demander des avis “fictifs” pour gonfler artificiellement notre note — ce que nous ne cautionnons absolument pas. D’ailleurs, chaque cliente ayant laissé un avis est bien identifiée dans notre base de données. Nous sommes bien conscients que malgré tous nos efforts, il peut arriver que certaines prestations ne répondent pas aux attentes. C’est pourquoi nous aurions préféré en discuter directement avec vous, en privé, afin de trouver une solution ensemble. La communication directe et bienveillante reste pour nous la meilleure manière de résoudre ce type de situation. Enfin, nous sommes heureuses que vous ayez relevé le bon contact que vous avez eu avec la technicienne, malgré les points négatifs. Cela prouve que le dialogue était possible, et nous aurions aimé qu’il puisse se prolonger après la prestation. Encore une fois, nous prenons note de votre retour et espérons que vous laisserez une seconde chance à notre institut à l’avenir. L’équipe LYLASHES
R
R K Google

Merci à Chanez, la meilleure ! Je fais mes cils depuis plus de 4 ans et je n’ai jamais eu de résultat aussi incroyable qu’après être passée sous ses mains 😍 Très douce, appliquée et au petit soin ! Les poses tiennent toujours + d’un mois sans devoir tenir un entretien stricte ! Je recommande totalement !

S
Sirine Google

Chanez est une vraie perle ! Très professionnelle, douce et ultra minutieuse. Mes extensions de cils tiennent super bien et le résultat est toujours impeccable. On sent qu’elle met tout son cœur dans son travail. Je ne changerais d’esthéticienne pour rien au monde

M
Mell Sarah Google

Franchement trop trop forte gentille et hyper hyper professionnel Je vous la recommande les yeux fermés

l
lyna ouaret Google

Très très beau salon , les filles sont très gentille et très douce ! Je recommande ce salon

L
Leila K Google

Prestation au top ! Merci à Chanez pour son savoir faire son professionnalisme et sa gentillesse. Moi qui n’est pas l’habitude de faire mes cils Chanez m’a directement rassuré et mise à l’aise et je suis vraiment conquise. Je recommande

S
Selma Harizi Google

Je recommande ! Merci pour ton professionnalisme, résultat au top

F
Fatima Taleb Google

Allez-y les yeux fermés ! C’est la seule à qui je confie mes yeux, c’est pose d’extensions de cils sont les meilleurs 🤩

S
Soraya Kamilo Google

Je fais souvent mes cils là-bas, Mais perso, le travail est incroyable !

M
Maylis Diawara Google

Formatrice top ! Pose faites avec minutie !

s
solene labarre Google

la meilleure la seule à qui je laisse mes cils jamais déçu merci pour tout🫶🏼🫶🏼

L
L Kayna Google

La meilleure dans son domaine , cils toujours magnifiquement bien fait … une spécial mention pour Lyly 🫶🏼

S
Souidi Mannal Google

Volume russe parfaitement réalisé, pose super rapide qui tiens quasi 1 mois supplément cils naturels en bonne santé foncez!

L
Lina Beldjilali Google

Un grand merci à Chanez pour cette magnifique pose naturelle ✨ Le résultat est subtil, élégant et parfaitement adapté à la forme de mes yeux. On voit tout de suite son sens du détail et son professionnalisme. La pose était légère et très confortable, je n’ai senti aucune gêne, et le rendu est à la fois discret et raffiné — exactement ce que je recherchais. Chanez est douce, ponctuelle et très à l’écoute. Une vraie belle découverte, je reviendrai sans hésiter 🌸💕

A
Amel Benkhaddah Google

INCROYABLE !! Chanez a des mains en or ✨ Le volume russe qu’elle m’a fait est juste parfait : intense, précis, d’une qualité exceptionnelle. Jamais je n’ai eu un rendu aussi beau et soigné ! Elle maîtrise son art à la perfection, tout est fait avec douceur, précision et passion. La pose a été ultra confortable, je me suis sentie détendue du début à la fin. Elle est ponctuelle, organisée, et le résultat tient super bien dans le temps ! Je suis sortie du rendez-vous bluffée par le résultat 😍 Si vous cherchez l’excellence, foncez les yeux fermés. Merci infiniment Chanez❤️ 💫

H
Hourya Google

J’ai été très déçu de la prestation et du résultat en lui même. Dans un premier temps, je suis prévenue dans la journée que mon rdv est décalé de 30 minutes, pas de problème j’accepte, ça arrive. En arrivant, la prestataire été entrain de faire un browlift sur l’une de ces amie, je n’ai pas été prévenue que j’allais être prise en retard et j’ai été prise environ 30min après mon arrivé, et pas une excuse pour ce retard. Elle me demande quelle longueur je lui demande de suivre la ligne de mes sourcils en allant maximum sur du 13 puis de redescendre sur du 11/10. Je m’allonge et c’est là que « tout commence » j’étais choqué qu’elle passe des appels avec des hommes, qu’elle pose un cil puis ensuite répondent à des snaps ou messages questions d’hygiène c’est pas trop ça je pense et c’était extrêmement gênant pour moi d’assister à des conversations téléphonique avec le téléphone posé juste à côté de mes oreilles et le haut parleur. La durée de la pose m’avait paru interminable. Au final, j’avais eu du 13 sur quasiment tous les cils ça m’avais affaissée le regard, des cils du bas collé quand j’avais ouvert les yeux, je n’ai rien dit j’ai payé et suis partie.

S
Sara Benkhaddah Google

Un grand merci à Chanez qui sait toujours répondre à mes attentes. Elle est très minutieuse, à l’écoute et attentive à ce qu’on lui demande. Résultat juste parfait comme d’habitude. Ce n’est pas ma première prestation et je n’ai jamais été déçue, les produits sont qualitatifs et les cils ont une bonne tenue. Encore merci à l’équipe qui sont au top, je recommanderai sans hésiter

A
Amara Nour Google

Institut au top !!! Un accueil et surtout un travail de qualité ❤️‘foncez !

B
Baye-khassim Ngom Google

Je recommande fortement cet institut ! J’y suis allé avec ma femme pour un Microneedling hydrafaciale et pour le coup j’étais vraiment satisfait du résultat, merci pour l’accueil et votre professionnalisme !

M
Mélissa Karakas Google

Je recommande vivement LY LASHES ! Le salon est propre, accueillant et décoré avec goût. La technicienne est très professionnelle, douce et à l’écoute de mes attentes. La pose de cils a été réalisée avec beaucoup de précision, le résultat est à la fois naturel et élégant exactement ce que je voulais. J’ai reçu de nombreux compliments après ma visite ! Petit plus les filles ! la prise de rendez-vous en ligne est simple et rapide, et l’institut est facilement accessible à Maisons-Alfort. Une très belle découverte, j’y retournerai sans hésitation ! Bref, une superbe expérience. Je recommande à 100 % et j’y retournerai les yeux fermés !

L
Lina Hidour Google

Les meilleures pose de cils du monde tu ne l’ai sent pas, elle dure plus de 1 mois et demi c’est du jamais vue la qualité du matériel choisi, les filles sont trop sympa et Lyly est très professionnel et donne de bon conseil ça se voit qu’elle connaît bien son métier , j suis cliente labas depuis 2019 j’ai jamais trouver mieux c’est les meilleures 🩷

S
Sa Rahim Google

Cela fait 6 ans que je lui confie mes cils, et je ressors toujours aussi satisfaite vraiment ! Les extensions tiennent très bien, les produits sont doux et respectent parfaitement mes yeux sensibles. C’est rare de trouver une technicienne aussi pro, douce et attentive à la forme de nos yeux. Je recommande les yeux fermés ou plutôt les yeux ouverts avec la meilleure pause de cils au monde !

M
Melissa aymrah Google

Lyly est tres professionnelle et minutieuse. Je n’irais plus jamais faire mes cils ailleurs ! Une pose adapté à mon regard (paupière tombante) qui pour une fois, m’offre un regard digne d'une déesse à la place de cocker !

N
Nawel Google

Je viens tout juste de faire une pose mixte, et le résultat est tout simplement sublime ! C’était ma première expérience dans cet institut, et certainement pas la dernière. L’accueil est chaleureux, l’ambiance apaisante, et surtout, la qualité des cils est exceptionnelle je peux vous dire que je m’y connais ! Un immense merci à Chanez pour sa douceur, son professionnalisme et son talent. Elle a su exactement ce que je voulais. Mon prochain rendez-vous est déjà réservé, c’est dire à quel point je suis conquis

V
Vélizy Centre 2 Google

Très déçue, prestation à fuir Je ne suis pas du tout satisfaite de ma pose. J’avais demandé un volume bien fourni, intense mais pas trop noir ni “russe” — un volume mixte dégradé, travaillé. Résultat : une pose bâclée, sans nuance, avec une démarcation hyper visible entre les tailles (du 16mm qui saute direct au 8mm… visuellement c’est choquant). C’est vraiment moche, j’en suis sortie en pleurant. En plus, dès la fin de la pose, je voyais déjà des trous dans les cils. Elle a fait ça en 45 minutes chrono, clairement pressée, sans prendre le temps de bien faire. Pour 80€, c’est tout simplement du vol — cette prestation ne devrait même pas valoir 50€. Et pour couronner le tout : elle m’a prise 25 minutes en retard. Elle s’appelle Chanez. Franchement, je vous déconseille fortement. Très mauvaise expérience, aucun sens du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message, même s’il est truffé d’exagérations et d’éléments totalement faux. Vous aviez initialement réservé une pose naturelle de 45 minutes, pour ensuite demander sur place une pose mixte intense d’1h30. Malgré notre planning, nous avons accepté de vous satisfaire en modifiant tout notre emploi du temps. La technicienne vous a consacré 1h20 de travail, sans précipitation, avec rigueur et soin. À la fin de la prestation, vous avez clairement dit que vous étiez satisfaite. Ce revirement soudain sur Google est donc surprenant et peu cohérent. Votre commentaire est non seulement injuste, mais surtout irrespectueux envers le professionnalisme de notre équipe. Nous ne tolérons pas la diffamation, et pour votre information, nos caméras et notre personnel peuvent confirmer le déroulé exact de votre rendez-vous. Nous tenons à vous informer que vous êtes désormais black-listée de notre institut. Chez LYLASHES, nous accueillons les vraies clientes, pas les comédiennes. Bonne continuation.
i
imen benyounoussy Google

Ça fait un moment que je fais mes cils chez lyly et franchement rien a dire. Ma prestataire est principalement sophia et les poses sont juste magnifiques à chaque fois ! Je recommande milles fois !! Foncez De plus les filles sont hyper sympa et a l’écoute. Les poses me tiennent généralement 1 mois voir plus. Donc je recommande les filles !

S
Scherine Yerboub Google

Je suis vraiment très déçue de ma prestation. Mon avis porte principalement sur l’hygiène, qui selon moi n’était pas au rendez-vous. À mon arrivée, la prestataire venait de terminer son repas et était assise avec son téléphone. Elle m’a immédiatement installée sur la table sans y déposer de protection, alors même que je portais mes baskets, tout comme la cliente précédente, j’imagine. Elle ne s’est pas lavé les mains avant de commencer, m’a directement posé les patchs et a débuté la pose sans effectuer de nettoyage préalable des yeux (ni sérum physiologique, ni shampooing pour cils). De plus, elle vapotait pendant la pose, la fumée arrivait directement sur mon visage, ce qui est particulièrement désagréable. Concernant le résultat, la pose est globalement correcte mais, en y regardant de plus près, les extensions sont collées en paquets, ce qui donne un rendu peu élégant. Par ailleurs, dès le 2ème jour, une chute importante de cils est survenue, et ce malgré le respect des consignes d’entretien transmises. Je me doute que mes propos peuvent être remis en question, c’est pourquoi je vous invite à visionner les images de vos caméras de surveillance si vous en disposez. Mon intention n’est pas de nuire à l’institut, mais au contraire de permettre une amélioration et un renforcement des pratiques d’hygiène à l’avenir. Rendez-vous du lundi 16 juin à 15h00

Réponse du professionnel : Bonjour Scherine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolées que votre expérience chez LYLASHES n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur l’hygiène nous interpelle, car nous appliquons des protocoles stricts à chaque prestation (lavage des mains, désinfection, protections jetables, nettoyage des yeux…). Si une étape a pu vous sembler négligée ce jour-là, nous en sommes désolées et allons faire le point en interne pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Concernant la fumée évoquée, nous ne permettons pas l’usage de cigarette électronique pendant les poses, mais si cela a pu être mal perçu ou gênant, nous vous prions de nous en excuser. Pour la tenue des extensions, plusieurs facteurs peuvent jouer, même en suivant les consignes d’entretien. Cela dit, nous comprenons votre déception et restons à disposition si vous souhaitez en discuter ou envisager une solution ensemble. Nous prenons vos remarques avec sérieux et les voyons comme une opportunité d’amélioration. Merci encore pour votre retour. L’équipe LYLASHES
A
Andréa Simao Google

Un immense merci à toute l’équipe de l’institut et tout particulièrement à Chanez ❤️ Cela fait maintenant des années que je vous fais confiance et je n’ai jamais été déçue. Merci à vous trois pour votre accueil, votre professionnalisme et votre bonne humeur constante. Une mention spéciale pour Chanez qui fait des merveilles avec les cils. Un vrai coup de maître à chaque rendez-vous. Tu es douce, minutieuse et toujours à l’écoute. Grâce à toi, j’en ressors toujours avec le regard sublimé et le sourire aux lèvres. Merci d’être là tout simplement ❤️ Et encore merci à Lyly et Sofia ❤️❤️❤️

N
Naka Paris Google

Les techniciennes s’occupe tres bien de vous. Sont tres souriante et les poses sont exceptionnelles. Pour en avoir fait plusieurs ailleurs c’est chez eux que j’ai eu le meilleur rendu !

N
Naj Kahl Google

Très sincèrement je ne comprends pas les avis négatifs, salon propre, élégant, les filles sont douces la prestation est toujours de qualité c’est toujours plaisant de venir ici je recommande

s
soraya Meb Google

Le seul problème c’est l’attente dans ce salon, tu arrives à l’heure pour ton rdv on te prend 30-40 min après… ok les cils sont beaux mais c’est pas pro

A
Alice Google

Elle ne s'est pas présentée. J'ai attendu 30 mn, en espérant qu'elle était en retard mais rien. Pas professionnel, minimum tu appelles la cliente pour l'informer. Franchement, très déçue!

K
Karima Kachi Google

Une superbe pose Comme d’habitude je suis passer avec Sofia elle a su me faire une pose naturel avec un rendu parfait merci à elle et à son professionnalisme foncez les filles !

K
Kahina Moussa Google

Expérience exceptionnelle ! Après une dépose d'extension de cils catastrophique ailleurs, je suis venue ici et j'ai été bluffée. Ma prestataire a fait un travail incroyable en me refaisant une pose magnifique. Professionnalisme, précision et soin du détail. Je recommande vivement ! Merci Lyly

M
Manon Fréguin Google

Super le nouveau salon, les filles sont toujours au top et très pro!

i
ilham benkhaddah Google

Je viens tout juste de sortir de l’institut, et comme toujours, l’expérience a été exceptionnelle. C’est de loin le meilleur institut que j’ai pu fréquenter : un accueil chaleureux, un service irréprochable, et une ambiance toujours agréable. Mention spéciale à Chanez, la technicienne de cils, une véritable experte dans son domaine ! Son travail est tout simplement parfait à chaque fois. Un grand merci à toute l’équipe, je ressors toujours ravie et jamais déçue. 💖

Institut de beauté dans les quartiers voisins