Accueil Institut de beauté Île-de-France Val-de-Marne Chennevières-sur-Marne Jungle Institut
INSTITUT DE BEAUTÉ

Jungle Institut

Institut de beauté · Chennevières-sur-Marne (94)

4,0 107 avis Google Ouvert
Jungle Institut — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jungle Institut

Jungle Institut est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Chennevières-sur-Marne (94430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (107)

Avis Google
4,0
107 avis
5★68
4★12
3★6
2★5
1★16
I
ISA Google

Très déçue par l’attitude du salon. Mon fils m’avait offert un bon cadeau acheté en décembre 2025, valable jusqu’au 6 mai 2026. À la suite d’une opération et de plusieurs mois de convalescence, je n’ai malheureusement pas pu l’utiliser dans les délais. Je comprends que la date de validité soit dépassée, mais je regrette profondément qu’aucun geste commercial ni aucune solution ne m’aient été proposés compte tenu de ma situation. Au-delà du bon cadeau, c’est surtout le manque d’écoute et d’empathie qui m’a déçue. Cette expérience me fait aujourd’hui hésiter à revenir dans ce salon ou à y offrir de nouveaux bons cadeaux.

L
Lisa Teboul Google

Équipe au top ! Julie a su me créer ma ligne de sourcils alors que 4 esthéticiennes avaient essayé, aujourd’hui Jennifer s’occupe de mes sourcils et elle gère à la perfection, elle fait preuve de professionnalisme et d’une bienveillance exemplaire, Julie a su créer une équipe bienveillante qui pense avant tout au bien être de leurs clientes

E
Esi Lyram Google

Très belle découverte ! Professionalisme, Bienveillance et Amabilité sont au rendez-vous. Qui plus est, décoration du salon magnifique ! Je recommande vivement votre enseigne...

M
M D Google

Accueil très chaleureux, boutique belle et relaxante, je remercie Jeane qui a été très gentille, très heureuse du résultat pour mon semi permanent des mains 😊

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et merci pour elle 😊
M
Melissa Sanchez Google

Institut au top❤️ L’équipe est formidable, j’ai l’occasion d’y aller plusieurs fois que ce soit pour l’épilation ou pour la manucure, Je suis toujours satisfaite Les filles qui travaillent sont très professionnels, je vous recommande ce salon

r
rebecca dubois Google

J adore! Un service de qualité et très professionnel, de bons conseils et toujours dans la bonne humeur, une ambiance conviviale qui donne envie de revenir sans cesse!

A
Aurélie Lopes Google

Je suis passé avec Aurelie très bonne expérience sourcils parfaitement épilé très aimable et rapide Bien accueilli par l’entièreté du salon Je reviendrai avec plaisir avec Aurelie Merci beaucoup

A
Amalia Bougtaïbi Google

Cela fait plus de deux ans que je vais dans cet institut tous les mois et je n’ai jamais été déçue. L’accueil est chaleureux et professionnel, et l’équipe est très attentive aux besoins de ses clientes 🤗 Le résultat des poses (pour ma part, chablon ou capsules américaines) est toujours exceptionnel, avec une finition soignée et un rendu esthétique qui dure dans le temps. Que ce soit pour des poses simples ou des créations plus complexes avec des dessins, le travail est toujours au top ! Petite photo de mes ongles cette année pour Halloween 🎃 Les tarifs sont transparents et toujours indiqués, ce qui est très appréciable. Je recommande vivement cet l’institut à toutes celles et ceux qui cherchent un service de qualité pour leurs ongles !

M
Mathilde Chopinet Google

A FUIR D’URGENCE ! Je ne suis absolument pas habituée a poster des avis et encore moins negatif. Ma mere est venue aujourd’hui pour une pose voila comment elle est ressorti en payant la somme de 80€, de la colle partout derriere les ongles, un verni semi permanent extrêmement mal posé, le travail n’est ni fait ni a faire. Elle etait bien évidemment au courant du prix, mais quand on propose des tarifs aussi élevées, on attend en face une prestation exemplaire ce qui est loin d’etre le cas. Le personnel n’est absolument pas professionnel et bien évidemment de mauvaise fois. Je vous propose vivement de retourner former votre equipe sur les prestations proposées et sur le service client.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, Nous restons étonnées d’apprendre que votre mère n’a pas été satisfaite de sa prestation. Lors de sa visite aujourd’hui, le tarif de 80€ lui avait été clairement annoncé avant la pose, et elle l’avait accepté en toute connaissance de cause. Pour rappel, nos tarifs sont disponibles en ligne et annoncés en amont de la prestation pour garantir une transparence totale. Votre mère souhaitait initialement une couleur nude avec une French, mais après l’application de la couleur nude, elle a décidé de ne pas faire la French car elle était déjà très satisfaite du résultat. Elle a même montré ses ongles à notre équipe avec enthousiasme, indiquant ainsi sa satisfaction. Une heure après son départ, nous avons reçu un appel de votre part indiquant que le résultat ne vous convenait pas, que le travail était soi-disant bâclé, et que la prestation était trop chère. Nous avons immédiatement proposé de revoir votre mère dès lundi, et ce, jusqu’au samedi suivant pour lui trouver une place, même si notre planning est déjà chargé. Malgré notre volonté de trouver une solution, vous avez insisté pour obtenir uniquement un remboursement, sans accepter nos propositions. Nous nous efforçons d’offrir un service professionnel et de qualité à tous nos clients. Nous regrettons toutefois que nos efforts pour résoudre ce désaccord n’aient pas trouvé d’issue favorable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
M
Momelo Dy Google

Vendeuse adorable! Je recommande :)

S
Salomé Google

A fuir!! Pas du tout commercial !!! Une carte cadeaux dépasser de 1 semaine la responsable ne veux rien savoir une honte!! Elle propose 20% sur une prestation 🤣 alors que le bon a coûter 40€! Donc on devrais repayer on se moque de qui?!! Et de plus elle me ment en disant que c'est écrit dans les conditions générale que une fois le bon la date dépasse plus rien n'est possible. j'ai donc vérifier et cela est faux! Ces une honte franchement et des menteurs!

Réponse du professionnel : On vous a expliqué , mais on va vous re expliquer… le bon est valable 6 mois soit une demi année ou vous pouviez venir , vous auriez pu appelée avant la fin de validité de votre bon pour le rallonger un peu . Mais vous n’avez pas appeler ni pris rdv dans c’est 6 mois … et vous vous réveillez 1semaine après la fin de validité de votre bon en vous énervant pour qu’on vous fasse un geste commercial se qui vous a été accordé gentillement car on vous a proposé -20% sur la prestation de votre choix alors que l’on ni était pas du tout obligé ! Donc nous avons été assez patiente et sympathique avec vous , donc merci pour votre commentaire qui permet au autre cliente de voir se que l’on doit parfois supporter . Très belle journée à vous l’équipe Nails attitude
S
Sylvie Lavigne Google

Très satisfaite du résultat : équipe très sympathique et à l écoute

S
Sibel Can Google

Manucure bien dommage qu il prennent pas la carte Je devait payer 35 euros mais il prenez pas la carte je suis parti retirer mais sa me donner pas je viendrais régler demain

B
Babette Pallavicini Google

J y vais tous les mois depuis 9 ans et suis toujours aussi contente. Julie est toujours à mon écoute et est de très bon conseil.

M
Maman Da fonseca Google

Je me rend au nail pour une pose de capsules et vernis donc je fais confiance je discute car très agréable et la je regarde mes ongles et je vois du vernis mis sur 4 millimètre d ongles et je lui dit non.je veux des ongles et la la surprise 108 e super cher je lui ai dis non c abusé

Réponse du professionnel : Bonjour à 40€ c’est la manucure + la pose de semi permanent, nous ne faisons pas de vernis Classique Cordialement
c
christine Baudry Google

Trop familier, pas très chaleureux

A
Axelle bailleux Google

La jeune femme qui m'a posé le semi permanent des pieds était charmante, mais très déçue car au bout de 2 semaines, 2 de mes ongles n'en ont pu..alors que je n'ai rien fait de spécial et la couleur s'est un peu terni... sachant que la responsable m'a affirmé que le semi des pieds tient au moins 6 semaines même en vacances.. Je n'ai jamais eu ce problème la ailleurs!!

Réponse du professionnel : Bonjour pourquoi ne pas nous avoir contacté ? Nous vous l’aurions refait avec grand plaisir …
M
Morgane Rialland Google

Je conseille à ceux qui liront cet avis de ne JAMAIS PRENDRE DE CARTE CADEAU. C’est juste du vol. Impossible d’avoir un rendez-vous aux heures proposées (10h-18h30 au mieux et pas tous les jours!) et si vous essayez le samedi (jour sans rdv), même en arrivant à 9h30 pour une ouverture à 10h, on vous demandera ensuite d’attendre ´´minimum 1h30´´. Mais on ne vous remboursera pas quand vous expliquerez que votre carte est donc inutilisable. Une perte de 50€. On ne m’y prendra plus jamais. Ajoutez à cela une réponse malhonnête du propriétaire qui affabule sur la situation, les heures de disponibilité et fait semblant de ne pas comprendre que vous aussi vous travaillez et que donc non les 6 mois ne sont pas en cause… ça donne vraiment envie d’y aller !

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes ouvert tout les jours de 10h a 19h30voir 20h … et tout les jours sauf le dimanche donc excusez nous d’avoir 1 jour de repos … toute la semaine est avec rdv donc si vous prenez rdv un minimum en avance vous avez le choix des jours et des horaires mais malheureusement vous n’êtes pas seule donc c’est sur que si vous venez tout de suite pour maintenant sa va être compliqué de vous satisfaire … Le samedi étant sans rdv c’est donc première arriver première servis se matin il y avais 2 personne avant vous donc 1h d’attente pour vous dès l’ouverture mais nous vous donnons l’heur à laquelle revenir et vous n’êtes pas obligé d’attendre sur place . Et pour se qui est de la carte cadeaux vous avez 6 mois pour l’utiliser donc en 6 mois je pense qu’il y’a possibilité de trouvé un créneau pour venir ou pour avoir rdv . Les carte cadeaux ne sont effectivement pas remboursable et c’est aussi le principe de toute carte cadeaux ou que vous alliez car comme sont nom l’indique c’est un cadeaux et pas un dépôt d’argent dans une banque donc une fois encaissé votre carte est donc acheté et comptabilise les jours de son achat et elle vous donne donc le droit à un échange contre une prestation au moment de votre choix dans les 6 mois qui suivent . La demoiselle qui vous a renseigné se matin vous a d’ailleurs demandé de voir sa avec la responsable car elle ne pouvait pas vous répondre à cette question car elle ne voulais pas dire de bêtise elle n’est pas agrée à gère se genre de chose , mais vous êtes parti sans même qu’elle finisse sa phrase … Donc plutôt que de vous défouler sur Google pour mettre un avis sans avoir eu le bonne interlocuteur en face de vous , le mieux aurait été d’attendre la fin de sa phrase ou vous y auriez entendu que la responsable arrivait dans 5 min et on aurait réglé votre problème simplement . Maintenant si vous souhaitez toujours faire cette carte ou l’échanger je vous invite à nous recontacter ou à offrir votre carte cadeaux à quelqu’un qui prendra le temps de venir pour passer un bon moment . Cordialement l’équipe Nails attitude !
D
Diabou FATY Google

Établissement exceptionnel! Propre et lumineux. Prestations de qualité, elles prennent leurs temps pour exécuter les soins avec beaucoup de professionnalisme. Une équipe agréable et attentionnée qui travaille dans la bonne humeur. Les prix sont très correct pour la qualité des soins effectués. J’y ai fait plusieurs fois manicure et pédicure complète avec pose de gel semi permanent avec Andreana. Bravo les filles 20/20!

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire c’est toujours un plaisir !
P
Philippe GONCALVES Google

Super prestations Accueil et soins au top . Merci 👍🏻

M
Mel TheNurse Google

Une superbe équipe accueillante, pleine d’humour et de bonne humeur , mais surtout de grande qualités professionnelles. Je ne m’était jamais fait faire les ongles, j’ai été renseigner et conseillé au mieux tout en s’adaptant à mon souhait et besoins pour ma vie quotidienne. Le travail est méticuleux et précis et tout cela avec une grande douceur . Non seulement je ressort avec des ongles magnifiques et en plus de ça j’ai passer un superbe moment qui fait chaud au Coeur je repart de bonne humeur ! Je vous conseil cette institut les yeux fermer ! Merci encore à vous les filles et à très vite ! Mélissa Vieira .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir de la part de toute l’équipe Nails attitude
A
Annie Capelle Google

Ma fille y va régulièrement, beaucoup d'idées pour toutes les fêtes.

D
Delphine Barret Google

Satisfaite de l'épilation de mes sourcils à la pince. Respect de ma demande et Julie est très aimable. Application très pratique pour les réservations, paiements en ligne et consulter les diverses prestations.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe à très vite
L
Laura B Google

J’ai effectué une dépose et une pose de verni semi-permanent, cela fait plaisir de se faire traiter soigneusement les ongles, l’esthéticienne est minutieuse et très agréable. Le résultat est brillant même après plusieurs jours !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire au nom de toute l’équipe
T
Tallia Arhab Google

Ce salon est très bien, à la hauteur de nos attentes, esthéticiennes gentilles, cordiales et sympathiques, je ne peux que vous recommander ce salon !

a
alina dunca Google

j’ai ramener un colis la bas vu que c’est un point relais , mon colis n’a jamais été envoyer et je ne l’ai jamais revu donc si vous voulez déposer un colis à un point relais n’aller surtout pas la bas .

Réponse du professionnel : Pour les réclamations mondial relay merci de contacter mondial relay directement au 0969322332 et de laisser des avis sur notre travail et non pas sur vos colis qui son en général très vite retrouver quand vous contacter le service qui s’en occupe … Notre livreur passe tout les jours les chercher et nous n’avons aucun intérêt à nous encombrer de colis et de ne pas les envoyer … Cordialement Nails attitudes
B
Beatrice Diz Google

Bonjour, je suis très déçu de la prestation d'extension de cils qui coûte la modique somme de 150€ et en cash puisque vous ne prenez pas la CB. Et il faut attendre son tour le samedi pour couronner le tout (ss rdv possible) La prestation ayant duré moins d'1H le rendu est donc loin d'être spectaculaire (une impression d'avoir de longs fils sur les yeux sans pouvoir les gainer avec du mascara puisque c'est déconseillé)...vous ne proposez qu'un type de cils très recourbé qui n'est pas forcément adapté à tous les visages et la jeune femme n'en pose peut être pas suffisamment (100 Cils en moy c'est sur votre brochure mais je n'y crois pas) sachant qu'on perd des cils dès les 1er jours. J'ai jamais eu autant l'impression de jeter mon argent par la fenêtre. Pour les ongles bravo mais alors pour les extensions de cils c'est pas le bon endroit (vous devriez baisser votre prix ou revoir votre stratégie). Cordialement En réponse à votre longue réponse je ne suis pas experte en extension de cils mais le prix n'en vaux pas la chandelle (ça dure 3 semaines c'est cher et je suis mécontente au point d'envisager la dépose assez rapidement). La jeune femme est très sympathique mais a eu exactement la même réflexion d'une autre cliente insatisfaite de la courbure des cils (sur les coins externes ça s'emmêle j'ai remarqué ça en me regardant dans la loupe chez moi) . Vous ne proposez que ce modèle c'est bien dommage. Le mascara ne sert pas qu'à recourber mais aussi à gainer. J'ai tout de suite fait la réflexion que ce n'était pas très voyant et je vous remercie d'effacer votre photo qui se trouve dans le tel de votre employé je n'ai donné aucune autorisation concernant mon image. Aucune cliente n'a envie de se déplacer deux fois pour une prestation et c'est bien normal. Je ne fais jamais de critique sur le web c'est donc que je suis vraiment mécontente. Les critiques ça sert aussi à s'améliorer, je n'ai rien à redire de l'onglerie chez vous.

Réponse du professionnel : bonjour mme diazou , alors effectivement la prestation d'extension de cils coûte 150€ mais nous avons plusieurs options soit le premier prix a 90€, le deuxième a 150€, et le troisième a 180€ , nous prenons les espèces MAIS AUSSI les cheques ET la cb si vous passez par notre site internet , vous avez donc TOUTES les options de payement disponible et pas que le "cash" comme vous dites ... d'ailleurs vous vouliez une facture quelque heure après la prestation et nous vous attendons toujours ... Pour ce qui est des rendez vous nous en proposons toute la semaine du lundi au vendredi de 10h a 20h, le seule jour ou il ni en a pas est le samedi mais vous le saviez car vous avez téléphoné dans la semaine pour prendre rdv malheureusement pour vous nous sommes assez sollicité et étions donc complet toute cette semaine , vous avez donc choisi de venir samedi ( nous ne vous y avons pas forcé vous auriez pu prendre le rdv sur la semaine suivante ) de plus qui dit sans rdv dit premier arriver premier servie , il y avait donc de l'attente quand vous êtes venue car il y avait d'autre personne avant vous et nous faisons par ordre d'arrivé et non pas par ordre de prix je vous dit ça car vous aviez l'air d'estimer que vu le tarif de votre prestation (150€) vous deviez passer en priorité .... mais pas du tout nous avons des prestations qui vont de 2,9€ a 2000€ et tout le monde est traiter de la même façon que vous fassiez la plus petite des prestations ou la plus grosses . Pour ce qui est de la prestation la jeune fille a pris le temps de vous expliquer les différentes options possible les différentes courbures possible vous lui avez demandé le plus naturel possible car vous n'êtes pas habitué au extensions elle vous a donc fait un naturel elle vous a montré à la fin de la prestation vous lui avez demandé plus courbé sur les extérieurs ce quel a pris le temps de vous faire elle vous a proposé dans rajouter sans soucis et elle la fait vous lui avez dit trouver ça très jolie et être contente de la prestation et de la courbure etc ... donc je ne comprend pas votre mécontentement sur le résultat car elle a même pris une photo que j'ai sous les yeux et qui est très jolie la courbure est parfaite par rapport a vos yeux , d'ailleurs vous me dites qu'elle vous a fait trop courbé mais vous voulez rajouter du mascara pour courber plus ... du coup vous les trouver trop ou pas assez courbé ? pour ce qui est de nos tarifs nous sommes déjà pas forcement très cher et n'avons augmenté que de 10 centimes en 5 ans donc je pense que si c'est une question d'argent vous étiez au courant du tarif avant de le faire et nous ne forçons personne a venir chez nous ... maintenant si vous estimez en avoir perdu vous pouvez déjà passer nous montrer que l'on puisse constater et faire une retouche si besoin ! cordialement toute l'équipe de Nails Attitudes
J
Jose Da ascencao Google

Épilation nickel et rapide. Je recommande. Équipe agréable et bon acceuil

S
Stéphanie André Google

Première visite : Très bon accueil et manucure semi gel + capsule soignée. Par contre au bout d’une semaine j’ai déjà 2 ongles cassés et 4 autres qui se décolles.

Réponse du professionnel : Bonjour , n’hésitez pas à venir nous revoir pour vous réparer et vérifier vos ongles car il peu y avoir plusieurs motifs aux décollements et nous pouvons sûrement réglé le problème 😉
L
Laurence Constant Google

J'adore y aller C'est un moment privilégié où on est au petit soin pour moi Je recommande +++++

Réponse du professionnel : Sa nous fait très plaisir de vous recevoir à chaque fois 😊
V
V BOP Google

Franchement PAS contente ! Service venant d'un point relais (choisi par défaut car c'est le seul qui est proposé sur le site d'achat à proximité). Je COMPRENDS tout à fait et je répète je COMPRENDS que les pièces telles que la pièce d'identité, le permis ou le passeport sont importantes pour vérifier l'identité d'une personne. Mais cela dit, ce n'est pas la 1ère fois que je viens récupérer DES colis et ceux 1 à 2 fois par semaine durant le mois de juin et début juillet aprés le déconfinement. Cette femme brune et enceinte pour bien l'identifier, la gérante .. peut être ? .. aurait pu m'entendre, j'espère que ça lui arrivera JAMAIS, vraiment JAMAIS .. Enceinte aussi et avec mon bébé dans la poussette, comme à chaque que je viens, comment ne pas me reconnaître .. (OUI ÇA ARRIVE ! Je ne suis pas la dernière, ni la première), j'ai OUBLIÉ ma pochette contenant ma pièce d'identité. J'insiste pour que l'on me remets mon colis en montrant ma carte bancaire, ma carte vitale avec photo, ma carte électorale, ma carte de groupe sanguin.. même au commissariat, il aurait prit ma carte vitale ! Je lui dit même qu'il y a un kit d'allaitement dans mon colis et qu'elle pouvait vérifier. Rien à faire, cette femme sans oreille et sans coeur !. De plus, elle est toujours présente à sa boutique, comme ci, elle ne m'a JAMAIS vu ! Je ne voulais pas revenir car je me sentais très fatiguée dû à mon état. Je tiens a signaler tout de même, qu'elle a une collaboratrice très charmante qui dès les 1ère semaine de ma venue pour récupérer mes colis a bien enregistrer mon identité, a un point où je sortais pas ma pièce d'identité, elle me disait que ce n'est pas la peine, je vous reconnaît. Elle était presente ce jour là ! Merci à cette femme, de m'avoir laissé repartir mécontente, anxieuse dans mon état. Même en écrivant mon mécontentement, j'ai du mal a redescendre. Je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : Bonjour désolé pour vous mais vous avez du vous tromper de boutique car sa fait 3 mois que l’on ne fait plus mondial relay… donc je pense que vous nous avez confondu Merci de retirer votre commentaires
a
audrey leguen Google

Personnes tres gentille et a l'écoute, j ai fait du semi permanent au pied il a y 3 semaines c est toujours nickel 😊 Epilation des sourcils aussi Par contre pose de capsule + gel j ai eu des ongles qui on cassé, j y suis retourner (on me les as refais gracieusement) mais 2 jours apres d autre on cassé a nouveau par peur qie sa se reproduise, je suis allee autre par et j ai refait une pose de gel qui tien bien mieux Peu etre que les capsules n était pas adaptées a moi 🙁 Julie est tres rapide et fait des doigts de fée les 3 personnes que j ai rencontrés son adorable

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey merci pour votre avis effectivement nous avons eu un soucis avec un gel défectueux qui nous a été remplacé par notre fournisseur et plus aucun soucis , je vous rassure vous n’avez pas été là seule à faire les frais malheureusement de se gel mais si vous voulez retenter l’expérience sa sera avec grand plaisir :-)
D
Damien Maire Google

On est bien reçue accueil chaleureux 🤗 Au petit soin de ses clients😉

i
isabelle achard Google

J'y vais tous les mois depuis 2015 mais j'y allais de temps en temps depuis bien plus longtemps (environ 10 ans) 🤣 Une superbe anbiance, du travail de professionnels. Je recommande cet endroit a toutes celles qui veulent faire plaisirs a votre corps 😍 Que se soit pour les 💅 ongles ou pour les épilations... Moi jai trouvé mon adresse... Nails attitude ❤️💕

N
Nasma Larbi Google

Prestations rater, c'est mm pas la peine, vernis semi permanent complètement nul au bout d'une semaine semaine ct bon et en plus 29,90, quelle horreur, je déconseille plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour je ne vois pas qui vous êtes mais bon malgré ça si vous avez eu une mauvaise expérience il fallait venir nous en faire part et nous vous aurions refait cette prestation avec plaisir ! Il faut aussi savoir que le semi permanent s’il a été mal poser ou s’il y’a un problème sur un produit par directement dans la journée ou le lendemain s’il par une semaine après c’est qu’il y’a eu un soucis extérieur comme produit ménager trop agressif , eau trop chaude , il ne faut pas oublier que c’est comme un vernis mais qui dure longtemps si vous avez une activité trop Manuel ou un travail type manutention etc .. qui peu faire des chocs à répétions il vaut mieux passer sur du gel qui sera beaucoup plus résistant. Et pour ce qui est du tarif il sont tout à fait correct nous sommes un institut et nous travaillons avec des produits français nous avons des charges et nous achetons que des produits de qualité qui ne sont malheureusement pas gratuit ... après nos tarifs sont tous affiché et nous ne forçons personne à venir chez nous si vous trouvez que nos tarifs ne vous conviennent pas ! Belle journée à vous Toute l’équipe de nails attitude
L
Laurence Béguin Google

Un endroit à l'écoute de vos attentes, de très bon conseil, avec une ambiance détente et professionnelle.

S
Sandrine Hugond Google

Tres bon accueil Conseils au top Je recommande fortement

C
Carole Pires Marquant Google

Une équipe très agréable. Merci beaucoup à Cécilia pour la qualité de mon remplissage et sa gentillesse.

M
Muriel SITBON Google

Plus que déçue après la pause d'un mascara permanent !!!

S
Soso Nve Google

1ere expérience d'un pose de gel. Résultat au top, professionnelles sérieuses et compétentes. J'y retournerai c'est certain !

A
Anne B Google

Une bonne adresse, des professionnels... on en sort ravie

I
Isabelle Google

Equipe Adorable et très très bonnes prestations à prix d amis

M
Mélanie Gaudelle Google

Toujours de bonne humeur, accueillie avec le sourire et toujours des prestas réalisés au top je ne peux que recommander !

C
Catsouille Google

Excellent accueil , massage hyper relaxant

i
isabelle torlasco Google

Travail négligé le vernis bavait sur les doigts !!!

Réponse du professionnel : Bonjour pourquoi ne pas avoir dit sur place qu’il y avait un soucis ou que cela ne vous convenait pas de mémoire vous étiez passer avec notre Aprentit car il ni avais plus de place et vous aviez insisté pour que la petite Aprentit vous le face en connaissance de cause ...
s
sophie audeberts Google

Très bonne prestation accueil sympa

A
Anirbas Beautyyy Google

Très désagréable au tel prestation raté et ne souhaite pas rattraper c erreur

Réponse du professionnel : Bonjour madame nous sommes désolé si il y a eu un problème mais je ne me souvient pas avoir entendu parlé d’une tel chose , et s’il y a eu un soucis sur une pose de vernis ou autre nous « rattrapons toujours nos erreur «  si tentez que l’on nous en est informé bien sûr , n’hésitez pas à nous recontacter et à demander à parler à Julie Cordialement l’équipe de nails attitude
Q
Qm Google

Accueil chaleureux, superbe ambiance et le travail est précis, rapide et plus que satisfaisant. Je recommande vivement !