Accueil Institut de beauté Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Pau Institut des Iles
INSTITUT DE BEAUTÉ

Institut des Iles

Institut de beauté · Pau (64)

4,3 135 avis Google Fermé
Institut des Iles — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Institut des Iles

Institut des Iles est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Pau (64000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (135)

Avis Google
4,3
135 avis
5★103
4★8
3★0
2★3
1★21
L
Laura T Google

Rdv pris suite à un bon cadeau pour un massage.. Excellente expérience, gentillesse et professionnalisme de Cécile .. J’ai repris rdv .. Parfait

H
Hélène MB Google

Très bon accueil, institut agréable et cocooning. De belles prestations à la carte. Je recommande

m
marylou arpouret Google

Pose de semi-permanent Mains Trés mauvaise expérience avec un professionnalisme douteux, arrogant et de mauvaise foi. Et culpabilisateur pour la cliente. Une reprise 48 h après la pose, la propriétaire contestant mes appel au 6eme puis 14 ème jr : 8 ongles complètement abîmés, à nouveau 1 message laissé. Je demande 1 RV tél, la propriétaire daigne me rappeler en disant que je n'avais qu'à revenir pour la dépose et que je " ne vous le compterai pas". Résultat : dépose bien décomptée du bon cadeau et contestation insultante de l'employée. Aucune remise en question sur la prestation ou qualité d'un produit employé, aucun geste commercial. La personne qui m'a offert ce cadeau a apprécié, indifférents désormais à votre réactivité acérée ( vu certains avis) qui ne manquera pas d'être soulignée

L
Laetitia Pecante Google

J'avais un bon cadeau pour un massage. Date du rendez-vous fixée on me tel pour reporter la date du rendez-vous car la praticienne en arrêt et je peux le comprendre. Ce matin à l'ouverture j'appelle à mon tour pour un report de rendez-vous étant souffrante (règles douloureuses en avance) et on me demande un certificat du médecin afin que la prestation ne soit pas perdue. Bien évidemment je ne vais pas bloquer un rendez-vous chez un medecin pour des règles douloureuses alors que des gens ont besoin de voir le médecin. Au final prestation perdue. Mesdames je trouve fort dommage que votre mode de fonctionnement ne fasse pas preuve de certaines souplesses. Très déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Suite à l’absence imprévue de notre praticienne, nous avons dû reporter votre premier rendez-vous, ce que vous avez accepté. Lors de votre annulation le jour même, notre politique de 24h s’appliquait. Toutefois, par geste commercial et par équité, nous avons immédiatement décidé de maintenir votre prestation et avons tenté de vous recontacter, sans retour de votre part. Nous regrettons donc votre avis, qui ne reflète pas les solutions apportées. Nous restons disponibles si vous souhaitez reprendre rendez-vous. Cordialement, L’équipe de l’institut
K
Kristen Google

Encore un grand merci pour ce moment passé à l’institut des Îles, comme à chaque fois,Emmanuel c’est bien occupé de moi, elle est toujours très attentionnée et très professionnelle dans ses gestes. Très honnêtement pour moi c’est l’un des meilleurs Institut sur la ville voir les alentours son équipe est très compétente et bienveillante ! À chaque moment passé dans ce lieu ma compagne et moi même en ressortons avec le sourire et la. Bonne humeur ! Leurs gentillesses est toujours au rendez-vous cela est très agréable ! Alors à très vite vivement le prochain rendez-vous ! Kristen & So

Réponse du professionnel : Merci, à vous, à très bientot
C
Christel Google

Prise de RDV pour un soin visage intensif pro Je demande à être dans une cabine au Rez de chaussée car j ai une faiblesse musculaire pour les escaliers. On me dit pas de soucis. Ne modifie mon RDV du matin à l après midi je re précise le Rez de chaussée c est Ok. Quand j arrive le Rez de chaussée est pris il faut descendre au sous sol !! Ça commence bien … Le soin se déroule on m applique 2/3 crèmes on me laisse poser j ai l impression qu on le mets une crème et hop la fille remonte a l étage j ai quand même eu un ptit massage vraiment léger pour un soin intensif je m attendais a mieux ! Parce que j ai déjà eu mieux ! A la fin on vous montre les 3 produits qu on vous a appliquer, vous les voulez ? Bah non merci Et au revoir Bof bof rien de de fou

Réponse du professionnel : Remettons les choses dans leur contexte. Vous aviez rdv le matin, tout était prévu pour vous recevoir dans la bonne cabine. Vous nous avez quasiment appelé à l heure de votre rdv pour recaler à l après midi, nous avons gentiment accepté. L après midi, vous êtes arrivés avec 20min de retard, il a donc fallu vous installer dans cabine du bas, pour ne pas decaler tous les RDV. Vous avez reçu un soin complet 1h15 avec feuille de collagene et acide hyaluronique, avec un modelage bien spécifique. Nous ne pouvons donc pas vous laisser dire que c était un simple soin.
O
Océane Forêt - Taché Google

J’ai pris rendez-vous directement sur Planity avec Emma et je suis ravie ! Emma est douce, rassurante et très professionnelle. L’épilation a été réalisée à la perfection. J’avais oublié de réserver une zone lors de la prise de rendez-vous, et elle a gentiment pris le temps de la faire malgré tout. Elle a également su me convaincre d’arrêter le rasoir pour passer à l’épilation, et je ne regrette absolument pas. J’ai enfin trouvé une esthéticienne adorable et très professionnelle que je ne changerai pour rien au monde lors de mes prochaines visites. Je recommande sans hésiter !

S
Solene Neveux Google

Découverte de l’institut des îles pour profiter d’un massage californien offert par une amie. Très bon moment de détente en compagnie de Valentine. Merci pour votre accueil chaleureux et votre bienveillance 🙏🏻

F
Floriane Pescot Google

J’ai pris rdv pour un forfait épilation j’étais assez stressé mais Valentine a été adorable et m’as de suite mise à l’aise, je reviendrais merci !

a
angèle Myard Google

Lieu parfait pour prendre un moment pour soi. J'ai été bichonné par Valentine à deux reprises, d'abord pour un massage du dos puis pour une épilation complète.. et même là j'ai passé un super bon moment, c'est dire ! Je recommande vivement cet institut 👍❤️ vous pouvez tous et toutes y aller les yeux fermés 😉

Réponse du professionnel : Merci, à très vite
L
Lauren Google

Équipe super sympa, très souriante et agréable. Institut propre. J'ai fais 2 soins (maternité et Head Spa prestige), 2 moments fantastiques. Les 2 personnes qui se sont occupés de moi ont été géniales et on ressent qu'elles veulent que notre soin se passe dans les meilleures conditions et font tout pour. Un grand merci.

M
Mathilde Allias Lagahe Google

Le massage prénatal: quel régal!!! 🤰🏻 Le salon est cocooning, l’équipe est bienveillante et douce, le massage est très agréable. Un vrai moment suspendu! 🥰

Réponse du professionnel : Merci, plein de bonnes choses à venir pour vous👶
A
Audrey Filbet Google

Ayant reçu un bon cadeau, j'avais choisi un soin du visage. Quel merveilleux moment ! Tout le personnel est très sympathique, de l'accueil à la personne qui a effectué la prestation. De plus, j'ai eu droit à des conseils pour bien prendre soin de ma peau.

Réponse du professionnel : Ravie, merci à bientot
N
Nathalie Marcellin Google

Ma visite était un cadeau que l'on m'a fait,un soin du visage. J'ai eu un très bon accueil,avec beaucoup de bienveillance, le soin a été une bulle de bien-être une parenthèse enchantée merci beaucoup 💖

Réponse du professionnel : Un grand merci, à bientot
D
Delphine Merle Google

Une pure découverte grace à une wonderbox, un superbe moment de détente. Massage du dos et un soin de visage "peau neuve " : les esthéticiennes sont très arrangeantes pour les horaires et très sympathiques. Je conseille le lieu, c'est une belle évasion dans les îles

Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous revoir
d
didier Google

N’étant pas encore de la région et ayant reçu un bon pour un massage, j’y suis allé et j’ai pas été déçu c’était très bien, la personne a été d’une gentillesse incroyable et très pro. J’y reviendrai sans aucun souci. Bon après perso j’ai respecté la date de validité pour ma part 😄. Un peu d’humour vu tous les commentaires dans les avis ci-dessous sur ce sujet 😂.

Réponse du professionnel : Merci monsieur, ce fut un plaisir A très vite
G
Gaelle Picco Google

Très déçue par le manque de souplesse et de sens du commerce de cet institut. J'avais un bon cadeau valable jusqu'au 28/03 et j'avais pris rendez-vous avant cette date. Malheureusement, ils n'avaient plus de disponibilités avant l'échéance. Ayant eu un empêchement, j’ai demandé à repositionner le rendez-vous, mais ils ont refusé catégoriquement. Une attitude rigide qui ne donne pas envie de revenir. Dommage, car un peu plus de compréhension et de considération pour la clientèle aurait fait toute la différence !"

Réponse du professionnel : Madame En effet vous aviez un Bc valable jusqu au 28 mars, vous aviez rdv hier. Aucun appel dans la journée pour nous signifier votre absence, 1h30 de prestation perdue. Vous nous appelez aujourd'hui, sans excuse pour reconduire votre rdv. Et bien devant aussi peu de considération par rapport à notre travail, nous ne reconduirons pas de rdv. Un simple coup de téléphone aurait tout changé !
I
Isabelle A. Google

Je suis cliente de cet institut depuis plusieurs années. Tant pour les soins esthétiques que les massages, Emmanuelle et son équipe sont de supers professionnelles. Dans un cadre agréable et toujours impeccable. C'est à chaque fois un moment de détente pour moi.

Réponse du professionnel : ❤merci à très vite
M
Marlene Basso Google

Je suis allée à l'institut pour un massage dos, et un soin visage spécial oncologie avec des produits adaptés. Ce fut un très agréable moment, qui fait du bien au corps et au moral. Je recommande l'endroit, notamment pour les soins spéciaux car cela est rare en institut. Merci!

D
Déborah Orensanz Google

On m’a offert un bon cadeau à mon anniversaire. Je me suis donc faite masser pendant 1h15 par Emmanuelle. Un soin très agréable effectué par une personne très agréable également. Institut calme et silencieux, musique douce, huile chaude. Un vrai moment de détente! Étant du métier et ayant fait ce métier durant 7 ans, je sais de quoi je parle. Par contre, je trouve juste dommage de devoir mettre la tête sur le côté et non dans un trou prévu à cet effet, mais cela n’a enlevé aucun bénéfice pour ma part, comme je n’ai pas de problèmes de cervicales. Cela m’a donc donné envie d’être fidèle, j’y retourne donc bientôt afin d’essayer un nouveau soin. Je recommande à 100% ! Encore merci

C
Christian ELISE Google

Un cadeau de mon mari : une experience Head spa dans cet institut. BOF .... 45mn à 90 € pour un soin basique ( il manque des étapes), et un manque de silence dans l'institut. Difficile de se détendre... En prime, on peut se sécher les cheveux soi même !!! bref je suis sortie cheveux mouillés... L'employée est malgré tout très agréable et accueillante.

Réponse du professionnel : Madame le head SPA est un traitement de soins capillaires qui se concentre sur le bien-être global de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Il va au-delà du simple shampooing et conditionnement pour offrir une expérience complète de relaxation et de revitalisation. Deuxièmement, nous ne sommes pas coiffeuse et donc nous ne faisons pas brushing, par contre tout le nécessaire est mis à disposition pour vous sécher les cheveux. Par contre, nous sommes désolées qu une cliente bruyante soit passée à ce moment la
M
Marine Juncais Google

Super moment, à la vue des autres commentaires concernant les bons cadeaux, je trouve les avis assez malhonnête. J'ai eu un bon cadeau pour un head spa pour mon anniversaire, ça a été une super expérience, merci pour la douceur de ce moment, je reviendrais sûrement !

Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous revoir !
E
Emilie Joossen Google

Un lieu agréable …une équipe vraiment adorable aux petits soins ! Merci à Célia pour son massage très douces mon dos a beaucoup apprécié ! Mais ce qui est sure c’est que je reviendrais me faire masser. Encore merci à vous continuez ainsi

Réponse du professionnel : Avec grand plaisir, à bientôt
Y
Yasmine Lecomte Google

Accueil nickel et prestation au top (cocktail éclat) ! Seul petit bémol, la table à massage qui n’a pas de repose tête, en tout cas dans la salle où j’étais :/ Je reviendrai découvrir d’autres soins !

L
Lea Hagimont Google

Une première pour les massages en générale et franchement pas déçus. Un moment de détente incroyable avec maeva, un relâchement de chaque tensions, cette bulle de relâchement m'a fait un bien fou ! De plus un accueil avec le sourire, une personne adorable et avec des mains en or on peu le dire ! Merci encore infiniment pour cette première fois et ce moment rien qu'à moi

L
Laeti Jobin Google

Déçue ! En voulant contacter l' institut et recupérer le numéro de téléphone pour réserver un autre bon cadeau, je me suis aperçue de la fin de validité de mon bon (validé 6 mois). Il en va de ma responsabilité, c'est évident, mais dans tous les cas je n'etais pas en capacité de m'y rendre durant ce labs de temps. On ne m'a pas demandé la raison mais la discussion a été abrégée en me répondant que le délai été dépassé d un mois et demi et que c était irréversible. Aucun geste commercial, aucun sens de l'humain. Décevant...J'ai connu des artisans bien plus sympathiques fort heureusement. Aucun regret, sauf pour tous mes collègues qui se sont cotisés à qui je ne manquerais pas de faire un retour.

Réponse du professionnel : Heureusement qu il ne vous a pas été demandé la raison de ce dépassement. Comme tout établissement il y a une date de validité bien visible. Vos amis seront ravis d apprendre l intérêt porté à leur cadeau. Cordialement
M
Marie Aragon Google

Moments très agréables passés à l’institut des îles. Emmanuelle est très gentille et de très bon conseils. Elle s’adapte aux besoins de chacun ce qui permet de bénéficier de soins plus personnalisés. J’adore !

Réponse du professionnel : Un grand Merci
A
Alexia De Almeida Google

Super moment passé ce matin dans cet institut grâce à un bon cadeau. Un massage du dos suivi d’un soin du visage et une jolie manucure. Une professionnelles très gentille et douce je suis très satisfaite et j’ai pu bien profiter de ce moment. Merci beaucoup ☺️

M
Marie Augras Google

À fuir ! Problème de validité du bon cadeau ( et à lire les commentaires c’est récurrent chez cet institut !) un délai de 4 mois !!! Qui fait ça ??? C’est tout de même compliqué parfois quand on offre un bon que la personne ait des disponibilités sur des périodes aussi courtes ! Résultat deux personnes extrêmement déçues … moi qui ai offert un cadeau qui ne servira jamais et ma belle fille qui de ce fait n’aura rien ! Certes les délais sont imposés chez tous les commerçants qui offrent ce type de service mais jamais je n’ai vu de refus catégorique. Les vrais commerçants soucieux de leur clientèle trouvent toujours un arrangement ! Ça en dit long sur votre fonctionnement. Dorénavant j’irai ailleurs, il y a de nombreuses autres offres sur Pau, de personnes très qualifiées aussi .

Réponse du professionnel : Bizarre, nous ne vous trouvons pas sur notre fichier client. Mais pour repondre a votre avis, toutes cartes cadeaux a une date de validite, notamment les numeriques avec un code barre qui est inflexible. Encore un avis sur les cartes cadeaux et non pas sur la qualite de notre travail toujours executé dans la finition, performance et bienveillance. De plus nous ne sommes pas commercants mais artisans, saisissez la nuance.
M
Michele Rota Google

Voleurs ! J'avais pris un bon cadeau pour ma filles qui a laissé la date dépasser. L'institut n'a voulu faire aucun effort pour qu'elle puisse bénéficier d'un soins que j'avais régler à l'avance contre un bon cadeau. La prochaine fois je lui offrirai un billet et je ne lui conseillerai de ne pas aller le dépenser dans cet institut que je ne recommande pas. Ils ne sont ni commerçants ni empathiques😔 le fait d'encaisser de l'argent et de ne pas effectuer le travail n'est nul autre que du vol

Réponse du professionnel : Madame, vous nous avez appelé le 9 novembre, alors que le bon avait une validité jusqu'à avril. Il en est de votre responsabilité de regarder la date de validité et non pas la notre. Et ceci dans tous établissements. Il est facile après de laisser un mauvais avis.
L
Lulu Berlue Google

Mon institut depuis plus de 6 mois maintenant. J'ai pu rencontrer Margaux, Maeva et Emmmanuelle, toutes les 3 très compétentes, gentilles et agréables. Je n'ai testé que les épilations mais j'essayerai sûrement les soins et massages dans les mois à venir. Je recommande 💆🏼‍♀️

Réponse du professionnel : Chere cliente merci et merci de votre fidelite
C
Corley Claire Google

Institut dans lequel je suis cliente depuis quelques années. Toujours reçue avec gentillesse, bienveillance et douceur. Je recommande à 100% que ce soit pour un massage, une épilation ou les ongles. Merci à toutes les trois, vous faites un travail magnifique. A très vite. Claire Corley.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super message Claire, c'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir. à très vite!!
A
Atanesian Chouchana Google

Une découverte pour moi. J’ai fait un soin visage qui était TOP. L’institut est très jolie et bien emménagée, une esthéticienne douce et attentionnée. Très ravie de la prestation, je pense déjà à reprendre RDV pour une autre séance.

L
Loetitia C. Google

Date de la prise de contact par téléphone : 17 novembre 2022. Je n’irai pas crier au scandale et reconnais ma responsabilité d’avoir laissé passer la validité de mon bon cadeau « massage californien » valable 4 mois de 26 jours et donc d’avoir essuyé un refus. Mais tout cela manque bien d’élégance…. Même si j’ai eu quelques fois l’occasion d’apprécier la qualité des massages de l’Institut des Isles dans une belle ambiance cocooning, je passerai donc définitivement mon chemin. Pas besoin d’aller bien loin : à quelques pas se trouve le Spa Bambou de l’Hôtel Beaumont avec, par exemple, le bon cadeau « modelage lâcher prise » valable LUI 365 jours. Noël approche : pensez- y !

Réponse du professionnel : Madame, nous nous félicitons que vous soyez venue à plusieurs reprise profiter de soin, preuve de la qualité de notre travail. Ensuite pour votre mécontentement ,il en est de votre responsabilité de ne pas avoir prêté attention à la date de validité. Bien entendu sauf problème de santé
A
Aurélie Vanneste Google

L’institut est très agréable, il est beau, ça sent bon, la musique est toute douce bref, on s’y sent bien. Je m’y rends pour mes épilations et chacune des esthéticiennes qui m’a reçu a été compétente, rapide, douce mais efficace! avec en plus des prix tout à fait corrects. Merci à vous 😌

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, à très vite!
H
Helene Dayres Google

Fraîchement sortie du soin Yumi skin Care et franchement.... C'est top. Ce n'est pas un massage mais bien un soin. Ça n'enlève en rien que c'est quand-même hyper agréable. J'y avais déjà été il y a quelques années pour un massage que l'on m'avait offert, ça n'a absolument pas changé, tant au niveau authenticité qu'au niveau de l'accueil. C'est Emmanuelle qui s'est occupée de moi, une femme adorable, attentionnée et passionnée. C'était un réel plaisir. Je repasserai bien plus souvent dès que j'en aurai l'occasion. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, à très bientôt!!!
M
Mélanie Ranguetat Google

Super institut. Rien à dire. Que ce soit Emmanuelle ou Margaux, elles pratiquent leur métier avec envie et un très bon sens du relationnel. Je vais dans cet institut depuis plusieurs années (épilation, pédicure). Hâte de tester les soins visages et massages. Sûrement à travers un bon cadeau que l’on m’a offert et que je compte bien utiliser (et avant sa date d’expiration bien entendu, par respect pour leur travail comme ça devrait l’être partout) Continuez comme ça ! Toujours un plaisir…

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mélanie. Au plaisir de vous revoir très vite pour un moment de détente
S
Samia Ztn Google

Que dire! Je n'ai jamais vu un tel manque de sens commercial ! Refus de faire le moindre geste pour valider un bon cadeau expiré en très peu temps! Avec le nombre de commentaires négatifs à ce sujet vous n'avez jamais pensé à revoir votre délai d'expiration ? Remettez-vous en question un peu ! Ce massage m'a été offert, à mes collègues (x4) et moi, par mes responsables à Noël. Elles ont donc reçu près de 300 € et n'ont effectué aucun massage. Vous trouvez cela normal ? Quelle honte, c'est du vol comme je n'en ai jamais vu ! A la base un institut est fait pour inviter à la détente et axer sur le bien être, vous avez fait tout l'inverse avec un simple coup de fil! Cela en dit long sur vous. Cerise sur le gâteau, pour arranger les choses, au bout du fil, une interlocutrice odieuse, insolente. Palois, Paloises, vous trouverez des instituts bien meilleurs sur PAU. A fuir de toute urgence !!!!!!

Réponse du professionnel : En effet, les avis négatifs sont portés sur des problèmes de validité des bons cadeaux. Comme dans tous établissements référez vous aux CGV.La date est bien mentionnée en gras, preuve de l intérêt porté au cadeau offert. Il est portant pas difficile de respecter les dates.Heureusement les avis positifs portent sur la qualités de notre travail et de notre personne. Toujours investie pour apporter du bien être à nos clients en cabine.
S
Suzanna et Michael MARTIN Google

Cliente depuis presque 10 ans, je n'ai jamais été déçue par l'institut des îles. Emmanuelle et Margaux sont très chaleureuses, toujours à l'écoute , soucieuses du bien être de leurs clientes. J'y passe chaque fois un agréable moment. Bienveillantes et arrangeantes, il m'est arrivé d'annuler et/ ou de décaler les rdv tardivement sans problème et elles m'ont systématiquement proposé un autre créneau à ma convenance. Enfin, les locaux sont apaisants, propices à la détente  avec une ambiance cocooning et d'une propreté irreprochable. Allez y les yeux fermés et profitez! Emmanuelle, Margaux : merci pour votre professionnalisme, ne changez rien !

Réponse du professionnel : Toujours un plaisir de vous recevoir!!! Merci
B
Baptiste Google

Très bon institut. Un vrai petit cocon, ambiance très douce et apaisante. Plusieurs massages avec Margaux Toujours à l'écoute et très attentionnée elle vous apaise et vous apporte un sentiment de détente et bien être exceptionnel. Je recommande à 1000%

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et à très bientôt
L
Louise-Marie LORIAUD Google

D'une malhonnêteté sans nom ! On m'a offert un bon cadeau, sur le reçu internet aucune date de limite inscrite, j'appelle au bout de 4 mois et 9 jours, le bon étant valable 4 mois pile, d'après la vendeuse aucune souplesse et aucun geste commercial. Résultats 60 euros dans leur poche et aucun massage effectué. Quelle honte !

Réponse du professionnel : Madame, votre bon a été commandé par le net et envoyé automatiquement sur l'adresse mail donnée, avec une date bien definie. Comme tous etablissements , il y a une date de validité!!!
R
REINE RAYA Google

J'ai offert à ma fille 1 massage califonien extrême(€€) pour Noël.. Validité de la carte cadeau seulement 4 mois !! Elle n'a malheureusement pas pu effectuer son soin dans ce très ou trop court labs de temps !! J'ai essayé d'expliquer la raison de ce retard justifié On m'a demandé mon nom et là on m'a seulement répondu= vous n'êtes plus dans l'ordinateur et on m'a raccroché au nez.. Manque de considération du client ! Aucun respect! Leurs prestations sont elles à la hauteur de leur réaction ? Je ne me pose plus la question Leur comportement m'a déjà répondu que le paiement de ce soin n'est perdu que pour ma fille !!! Très mauvaise image de l'enseigne en ce qui me concerne je ne le recommanderai à personne..

Réponse du professionnel : Madame, premièrement nous ne raccrochons au nez de personne, étant donné que nous sommes dans notre droit. Deuxièmement, la validité des bons est bien mentionnée dessus et nous en avertissons l acheteur au moment de l achat. Vous étiez donc au courant et cela ne vous avez posé aucun problème. Le règlement est le même pour tout le monde, excepté problème médical évidement
C
Celine Majeste Google

J'ai offert un bon cadeau à une amie on lui a informé que le délais de validité était rallongé suite au confinement mais surprise lorsqu'elle a appelé pour prendre rdv dans ce délai on a refusé de lui prendre et elle n'a pas vraiment eu une réponse très courtoise. J'ai donc demandé une explication puisse que le bon cadeau d'une certaine valeur à quand même était payé et bien encaissé encore une fois surprise la mauvaise fois était au rdv. Vraiment décevant aucune excuse ni geste de leur part surtout étant une cliente qu'elles on vu plusieurs fois et qui les a souvent recommandé. Ce qui n'est vraiment plus le cas ... Suite à votre réponse je m'excuse mais cette fois ci vous n'avez absolument rien fait pour satisfaire la cliente. Je n'ai vu aucune proposition de solution de votre part bien au contraire de la mauvaise fois et l'argent bien encaissé sans aucune prestation

Réponse du professionnel : Madame, en effet étant donné que vous êtes cliente, vous savez très bien que nous avons toujours été correcte, en faisant au mieux pour les clients.
L
Laura Marracq Google

J'ai offert un bon cadeau a une amie, suite au 2nd confinement son bon est arriver a expiration j'ai appeler pour faire valoir le bon qui était périmer la patronne ma répondu que le bon avait était prolongé d'un mois mais comment voulais vous le savoir si la personne concerner n'est pas au courant, il serait peut être judicieux de prendre les numéros de vos cliente ou future cliente affin que cela ne se reproduise plus car a se que j'ai pus lire ce n'est pas la première fois que cela se produit. De plus l'accueil téléphonique de la patronne est déplorable au plus haut point est n'est absolument pas commerciale pour un sous. Je déconseille vraiment ce spa que l'on m'avais pourtant conseillé.

Réponse du professionnel : Madame,le bon que vous avez offert avait une validité jusqu a fin octobre. Étant donné que nous avons été fermé le mois de novembre, nous avons tout de meme prolongé les bons sur decembre(rappelons que la validité était déjà passé). Il en est de la responsabilité de chaque de regarder la validité des bons et non pas à l etablissement d appeller les clients. Notre métier est le SOIN et BIEN ETRE et non pas le secretariat.
R
Regis Couget Google

J’ai découvert ce magnifique institut grâce à un bon cadeau pour un massage. Malgré un retard de 3 mois sur la date d’expiration, du au confinement , j’ai eu le plaisir de pouvoir profiter d’un pur moment de détente. Personnel accueillant, prestation de qualité, je recommande fortement. J’y retournerai avec grand plaisir.

Réponse du professionnel : Merci monsieur. A bientot
c
chou nina Google

Je suis venue dans ce très bel institut suite à un bon cadeau pour un massage (merci encore les copines!!). Le bon expirant pendant le confinement, un geste commercial a été fait et le délai d'utilisation a été rallongé de 3 mois. J'ai pu bénéficier du massage en juillet un pur moment de détente !!! Personnel très sympathique, accueillant et plein de douceur, relaxation complète !! Je recommande vivement et compte à mon tour offrir un bon cadeau pour un massage 🙂!

Réponse du professionnel : Merci, madame. A bientot pour Noël!!!
c
claire denis Google

Je suis revenue à l'institut suite à un bon cadeau pour mon anniversaire. J'ai été très satisfaite à nouveau de l'institut (massage dos). Il suffit juste d'utiliser son bon cadeau dans les délais ce n'est pourtant pas compliqué!

Réponse du professionnel : Merci claire. A très bientot
E
Elodie Martinez-brunet Google

Un pur moment de rêve, inoubliable et à refaire très vite. Je me suis rendue dans cet institut grâce à un bon cadeau reçu pour un massage. Très bel endroit, personnel très accueillant et professionnel. Un massage plus que reposant, un vrai moment de bonheur!!! Je recommande cet établissement sans hésiter et reviendrai des réouverture après covid pour d autres prestations.

Réponse du professionnel : Merci madame, au plaisir de vous revoir très vite, pensez vous aussi au bon cadeau pour Noël sur notre boutique
a
aurelie cazalet Google

Cela fait maintenant de nombreuses années que je suis une cliente fidèle et pour rien au monde je n'en changerais d'institut. Un super Duo entre Emmanuelle et Margaux , aussi sympathiques l'une que l'autre, à l'écoute et proposant de merveilleuses prestations. Et même après de longues années de fréquentation la qualité et la sympathie perdurent ce qui n'est pas le cas partout. Un moment d'évasion, de détente que je conseille à tous ! N'oublions pas : un institut propre, des prestations de qualités, et des professionnelles toujours ponctuelles. Un vrai bonheur !!! Je recommande à 10 000 % .

n
nadine Arial-Martin Google

Je viens de me voir refoulée de façon pas du tout commercialle.l. A l'instar de beaucoup de personnes à l'heure actuelle, aucun savoir vivre et dans l'arrogance. Mon bon cadeau est périmé d'un mois. Avec la période très difficile que nous avons vécue (familiale personnellement) nous avions d'autres préoccupations plus prioritaires que de se soucier d'un massage. Maintenant que le temps atténue les douleurs, on voulait faire valoir non cadeau... Périmé, dépassé et aucune solution trouvée, même pas le soupçon d'une volonté d'être à l'écoute du client. Une prestation cher payée et non effectuée. Donc au vu du comportement impensable pour un commerçant, je vous déconseille cet établissement. Faites le savoir autour de vous ! Moi je m'en charge... Et c'est déjà fait et ça va continuer

Réponse du professionnel : Avec la fermeture du covid, tous les bons ont été prolongés de 2 mois + 1mois pour les retardataires.Vous vous etes presentés avec plus de 4 mois de retard et sans excuse. Le geste commercial a donc été fait, mais il y a des limites.

Institut de beauté dans les quartiers voisins