Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Institut de beauté Orchidée
INSTITUT DE BEAUTÉ

Institut de beauté Orchidée

Institut de beauté · Lyon (69)

4,2 218 avis Google Ouvert
Institut de beauté Orchidée — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Institut de beauté Orchidée

Institut de beauté Orchidée est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Lyon (69006). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (218)

Avis Google
4,2
218 avis
5★148
4★28
3★11
2★8
1★23
n
nurten meric Google

Un moment très agréable… merci à Nina pour l’accueille et le massage des mains de fée…

Réponse du professionnel : Nous vous remercions vivement.
C
Christophe Scheider Google

Une perle...cet endroit est une perle... Le service est à la hauteur de l'accueil, avec sourire et bienveillance. Avec un long massage, très professionnel et tout en douceur, Alana a su trouver les points et la juste pression qui ont soulagé une douleur violente et persistante depuis des mois. Ce moment a été comme une bulle de douceur, hors du temps, un vrai moment pour soi dont on ressort le corps et l'esprit apaisés. Un grand merci à cette belle équipe. Vous pouvez y aller, les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce beau commentaire partagé et pour votre venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
J
Julie Privas Google

Je suis venue à l’institut pour un soin du dos en duo, qui comprend un gommage et un modelage du dos. On nous installe dans la cabine, on nous demande de nous changer et de nous installer sur le ventre, je tient à rappeler que nous avions un soin en DUO. Mais une seule praticienne entre dans la cabine ? Pas de proposition de couverture ou de serviette pour nous recouvrir ? La praticienne commence a appliquer le « gommage » sur le dos de ma cousine puis vient me masser ? ma cousine a donc attendu 10/15min avec un « gommage » ou dirait je plutôt un gel froid sur le dos pendant mon massage et puis inversement… malheureusement le gommage n’était pas un gommage, puis un soin en duo se doit d’être réalisé par deux personnes. Étant du métier je n’ai pas compris pourquoi on ne nous a pas prévenu que la personne serait seule pour s’occuper de nous alors que nous avons payé ce soin 100€ et qu’il est obligatoire de signaler ce genre de choses aux clients. Nous aurions reporté le soin si on nous avait informé de cette situation. Un soin en duo ne s’effectue pas par une seule personne ! Malgré ça la praticienne était douce et souriante.

K
K Endz Google

Venu pour un soin qui devait durer 1h30 Avec massage main et pied en plus L impression d avoir été bâclé On me propose un matelas chauffant qui n a jamais fonctionné Ok le masque pause pendant le massage mais sans compter le temps d installation et de remettre mes vêtements la prestation a durée même pas 50 min Dommage l accueil est sympathique Pièce froide, odeur d humidité, des draps mouillé quand nous sommes arrivéz mais qui ont été changé à la demande. Dommage car le massage était très bien mais impossible de me détendre pour ma part.

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons compte de votre retour et nous sommes navrées que vous n'ayez pu vous détendre suffisamment. Les soins prévus étaient de 1h15 au total. Les praticiennes vous ont informé qu'elles feraient le massage mains - pieds pendant la pose de masque donc 1h au final. Le matelas chauffant fonctionne. Il s'était peut-être débranché, désolé, vous auriez dû nous le dire. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous.
M
Marie-Joëlle Google

Un institut incroyable, un accueil chaleureux et un très bon professionnalisme, je remercie l’institut pour son travail remarquable ! J’y suis allé pour une réflexion plantaire et une séance hammam j’en suis ressorti bien détendu ! Encore un grand merci JE RECOMMANDE

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment ravies de de lire votre commentaire. Nous vous remercions vivement.
N
Ninie M Google

Déçu 2 soins qui auraient dû duré 25 et 30min finissent par faire 40 min au total dont une interruption pour ouvrir la porte à une cliente. Quel dommage….

S
Salomé Pellerin Google

Un accueil chaleureux et souriant. Les massages sont très agréables et ressourçants. Le personnel fait preuve d’une grande douceur. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : C'est un plaisir de le lire, nous vous remercions vivement.
L
Le Saux Florence Google

Très bon accueil, merci pour votre bienveillance lors de notre passage dans votre institut,j'aurai préféré ne pas vous avoir mis dans l'embarras après mon malaise, ne changez pas vous avez été formidable et malgré les aléas vos soins m'ont fait un grand bien,je recommande vivement, bonne continuation, peut-être qu'on reviendra si l'occasion se présente. Cordialement.

Réponse du professionnel : Enchantée Madame pour ce retour. J'espère que vous allez bien et avec plaisir pour vous accueillir une prochaine fois. Merci Madame et Monsieur. Cordialement.
E
Emmanuelle LEFRERE Google

J’avais une soirée de gala à préparer et Céline a effectué un maquillage éblouissant en qualité et esthétique . Je suis ravie de son professionnalisme et de sa gentillesse . Je recommande cet institut sur Lyon !

Réponse du professionnel : Un plaisir de vous recevoir Mme Lefrère et un grand merci pour votre avis. A bientôt.
T
TURPIN Aurélien Google

Incroyable! J'ai eu un super massage à 2 avec un massage balinais et je suis très détendu. Le personnel est très aimable et disponible pour les réservation, je recommande 😁

Réponse du professionnel : Nous sommes ravies de lire cela et vous remercions vivement de votre visite. A bientôt.
L
Lylie Rey Google

Nous avions rendez-vous pour un soin du visage, nous avons été très bien reçu, et le soin était parfait ! Merci à la grande dame blonde qui s’est occupé de nous !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions vivement pour ce commentaire, au plaisir de vous rendre de prendre soin de vous!
l
lea 0612 Google

Très satisfaite de mon passage dans cet institut. Un grand merci à la grande masseuse blonde qui a complètement assurée car elle était seule pour faire un soin visage en duo. Un vrai moment de détente, je reviendrai.

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous
A
Alex Grst Google

Un grand merci à la praticienne de grande taille qui a su réaliser un massage parfait et qui a réussi à traiter mes douleurs aux mollets. Je recommande vivement et je reviendrai très bientôt !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
o
oceane Google

Très déçu par mon expérience. J'avais réservé un massage de 30 minutes, mais au final je n'ai eu droit qu'à moins de 20 minutes. Une des masseuses est arrivée en retard, et comme d'autres clients arrivaient juste après, elle a préféré écourter mon massage pour ne pas décaler les suivants. J'ai pourtant payé pour une prestation complète, c’est totalement inacceptable de faire passer les autres clients avant celui qui est déjà là et a respecté l’horaire. Ce n’est pas professionnel du tout, je ne reviendrai pas.

N
Nelly Maestro Google

Je suis allée pour un massage d'1h. Je suis ressorti toute légère comme sur un nuage . La masseuse qui s'est occupé de moi était adorable , souriante et très professionnelle . J'avoue que j'avais un peu peur , vu son petit gabarit, comme quoi ne pas se fier aux apparences . Encore merci mademoiselle pour votre douceur , votre sourire et votre gentillesse. Cela a agayé ma fin de journée. Évidemment je recommande vivement .

Réponse du professionnel : Nous vous remercions vivement Madame.
N
Nina Luquet Google

Très belle expérience ! Un très belle accueil et une bonne prise en charge. Je suis venu pour un massage , je suis ressortie sur un petit nuage ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. A bientôt.
M
Melanie DENNER Google

Une très belle découverte ! J’avais pris rdv pour un massage californien d’une heure, et j’ai passé un vrai moment de détente, tout est prévu pour se détendre et profiter, la masseuse était très agréable, je recommande l’adresse.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions vivement Madame.
p
pascal carton Google

Nous avions pris 30 mn de hammam et 30 minutes de gommage en duo avec une smartbox. Le gommage devait être en duo avec 2 masseuses. Après nos 30 minutes de hammam la personne nous a dit qu elle était seule car la seconde personne était absente du couo au lieu de 30 minutes de gommage chacun nous avons du nous contenter de 10 minutes chacun car c était la course. Nous aurions préféré que l on nous appelle pour reporter la prestation plutôt que de la bacler car le prix payé n a pas été baissé pour autant. Un client déçu est un client qui ne revient pas...

Réponse du professionnel : Monsieur, je prends note de votre commentaire. Je vous confirme que vous avez eu le temps prévu malgré l'absence d'une praticienne. Le hammam de 30 min et le gommage de 15 min (les 15 autres minutes sont prévus pour votre douche, habillage...). Nous faisons tout pour votre bien-être malgré les aléas du quotidien. Vous n'avez pas payé, nous ne pouvions pas faire une remise et tout a été réalise comme prévu. Je vous souhaite une excellente continuation Messieurs-dames. Bien cordialement.
G
Guillaume Briançon Google

Venu pour une épilation et un massage, je ne suis pas déçu du tout ! L’esthéticienne est aux petits soins, veillant à ne pas faire mal lors de l’épilation. En plus d’être douce et professionnelle, elle est joyeuse, aime discuter ! Les massages sont incroyables, un vrai moment de détente. La prochaine fois, ce sera pour tout le corps ! En résumé, tout s’est super bien passé. Je recommande vivement cet institut, et surtout la personne qui s’est occupée de moi!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur.
C
Charlotte Bourbonneux Google

Nous avons essayé la balnéo et le modelage du dos avec mon compagnon, nous avons beaucoup apprécié, la masseuse était très sympathique et les mouvements très relaxants. J'enlève une étoile car le reste de l'équipe n'est pas très chaleureuse, dommage pour un institut de bien-être.

M
Manon Cahier (“Manon38”) Google

Réflexologie plantaire et massage du dos ( wonderbox) en duo. Massage du dos : agréable RAS Réflexologie plantaire : certains mouvements agréables mais d’autres sans gros intérêt pour ma part Accueil chaleureux mais la professionnelle semblait manquer de confiance ( oubli de la musique, mains qui tremblent, hésitations… ) cela ne nous a pas empêcher de passer un moment très agréable nous ayant permis de nous détendre. Merci

n
nadai marie Google

Institut de qualité L accueil est très chaleureux. Les conseils sont à la hauteur et les soins sont de haute qualité je suis plus que ravie et ne changerai pas d institut Institut au top que je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Un grand merci Marie.
e
eL DriiMz Google

Première visite dans cet institut de beauté, tout s’est très bien passé, de l’accueil chaleureux au massage relaxant du dos en duo, très relaxant et efficace ! Petites explications sur les huiles utilisées en plus Nous recommandons et reviendrons certainement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre venue et votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
G
Guillaume Chambost Google

Pour une première visite dans cet institut, j'ai été séduit. Un lieu propre et soigné, un accueil sympathique et un soin du visage très efficace. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce partage d'avis et à bientôt.
P
Pascal DUPAIX Google

Je suis un client régulier depuis près de deux ans maintenant. L’accueil est toujours agréable et les soins demandés sont au top. Je ne peux que recommander sans réserve cet institut.

Réponse du professionnel : Je vous remercie vivement Monsieur pour votre message. Au plaisir de vous revoir!
M
Maïté Google

J’ai effectué une réservation avec une wonder box d’une valeur de 89 euros pour un massage duo, la box donnait uniquement droit à un massage du dos de 25min j’ai du rajouter 50 euros pour 50min de massage soit presque 140 euros au total alors que sur le site le massage duo de 1h est tarifé à 99euros. Déçue également par le manque de communication en amont et après le massage : pas de propositions de sous- vêtements jetables, le massage débute rapidement sans faire le point sur les zones qui vont être massées ou les particularités (zones douloureuses ou nouées) alors que nous sommes arrivés 15 min avant comme demandé par téléphone. La masseuse demande le niveau de pression mais la pression est très légère dans tous les cas pour moi et mon partenaire. Après coup, on ne nous propose pas d’utiliser les douches ou de serviette pour éponger l’excédent d’huile mais on nous invite seulement à nous habiller. Enfin le creux pour la tête était extrêmement étroit et dur, et même douloureux lors du massage de l’arrière du crâne. Mon partenaire et moi nous replaçons à de nombreuses reprises sans succès et lorsque nous en parlons à la fin du massage elle nous dit que c’était à nous de le signifier lors de la prestation. Au vu du prix nous attendions un peu plus une prestation plus soignée même si nous avons pris le dernier créneau avant la fermeture.

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes navrées de ces désagréments. Nous faisons la proposition de massages et les explications en début de soin afin de vous laisser vous détendre pendant le massage (mais nous notons vos remarques). Le fauteuil ne pourrait pas être modifié mais si vous nous le dites, nous pouvons rajouter des serviettes pour votre confort ou changer votre position. La douche est face à vous comme vous l'avez vu et les serviettes sur le lit. Enfin je vous confirme que le massage 1h est à 82€ et en duo 158€, je vous invite à regarder notre site internet. Bien cordialement.
S
S Google

Excellent institut, très bon moment passé entre copines (hammam, massage). Bon accueil, endroit agréable, cocon de bien être. Patronne à l'écoute Merci à vous.

Réponse du professionnel : Ravie de lire votre commentaire, je vous remercie et vous dis à très bientôt pour des moments de détente.
A
Ana Line Ellis Google

Je suis allée pour un massage du dos et un soin visage. La esthéticienne était très pro et accueillant, le massage m’a vraiment fait du bien et le soin visage a laissé ma peau parfaite! Sans doute je retournerai!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions vivement pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir!
G
Gena Bellh Google

Meilleur institut. Que ce soit l'épilation parfaite des soucils vraiment bien net. Allez y les yeux fermé. Et en soin du visage aussi on voit vraiment la difference avant/apres. La gerante est d'une gentilesse remarquable, a l'écoute, minutieuse tres professionnel. Jai entièrement confiance en elle et je me sens a l'aise a ces cotés. Ce qui est tres rare dans les institut. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis témoigné, qui me rappelle la joli partage de mon métier. A bientôt Mme Bellh
A
Aloïs Google

Le massage en duo était bien. Nous avons choisi un massage suédois, qui est relaxant mais enlève les contractions musculaires en même temps. Nous avons utilisé une smartbox sur laquelle nous avons pu facilement ajouté du temps de massage. Le seul petit bémol dans notre expérience était le niveau de la musique relaxante qui était un peu faible et donc nous entendions le téléphone et l'accueil. Mais cela n'était pas très dérangeant pour autant, il s'agit plutôt d'un conseil de mettre un peu plus fort. L'institut est propre et l'accueil chaleureux et sympathique ! Merci encore ! On recommande de venir ici 😀

Réponse du professionnel : Merci Monsieur.
L
L. Google

Très bien accueilli même si nous venions d'une wonderbox. Même si c'était insistant, ça ne m'a pas déranger et c'était agréable de voir l'esthéticienne essayer de nous rajouter des prestations pour les améliorées. Si nous avions prévu un budget pour, j'aurais accepté sans hésitez ce qui nous était proposé en plus malheureusement c'était une grosse journée pour nos 10ans en amoureux et notre budget était ailleurs.

N
Naomi Duclaux Google

Je suis venue avec ma maman pour un moment détente. Le salon « ne paie pas de mine » d’extérieur mais les masseuses sont hyper gentilles, à l’écoute et très douce. Le gommage + modelage du dos étaient super ! On a adoré ! Un pure moment de lâcher prise et de détente !

Réponse du professionnel : Merci de votre venue et de votre sympathique commentaire Mesdames. A bientôt.
T
Thioro NGOM Google

Une pure détente dans cette institut ! Très accueillante, gentille et le massage ! Comment dire ? Le meilleur que j'ai jamais fait. Ma copine et moi avons fait un modelage du visage avec supplément massage du dos et c'était top du début à la fin ! Merci à vous les filles ! Je recommande à 1000%

Réponse du professionnel : Un grand merci mesdames pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
M
Morgane Mazoyer Google

Premier rendez-vous de la journée, soin hydradermie avec suppléments. 1h30 de détente ma peau est super belle. Esthéticiennes très agréable et accueillantes Je recommande

Réponse du professionnel : Merci à vous (pour votre venue et votre avis partagé). Au plaisir de vous revoir.
v
virginie andre Google

J’y suis allé avec ma fille du début à la fin. Top Accueil, hamam, gommage et massage parfait Je remercie beaucoup ces 2 filles car c’était génial et je reviendrai très prochainement Le petit bémols dis au téléphone mais qui se « comprend » le surplus non annoncé pour décalage de box qui reste pour moi beaucoup trop élevé. A très vite

M
Maxime Dalmar Google

Très bon massage dans cet institut ! Le personnel est accueillant et très qualifié. Le déroulement depuis l'entrée dans l'institut jusqu'au départ s'enchaine très bien et sans stress.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir fait part de ce sympathique commentaire! Au plaisir de vous revoir.
J
Joanna Charpentier Google

Je me suis rendue à l’institut avec ma fille qui m’a invitée pour un massage en duo. Nous nous sommes rendues sur place 10 min avant l’heure de la prestation, comme demandé. Et nous avons attendu longtemps. L’heure de prestation prévue était à 13h et nous avons rejoint la salle de soins seulement à 13h30. 30 minutes pendant lesquelles le personnel défilait devant nous sans nous avertir du retard. Sans nous informer ni s’excuser. Je ne remets pas en cause ni le massage, ni la propreté, ni l’accueil. Je suis juste déçue de la manière dont ce rdv s’est déroulé. Un Simple «merci pour votre patience » aurait été suffisant. J’attendais un peu plus d’un institut de telle renommée.

V
Virgi Nie Google

Expérience exceptionnelle vécue dans cet Institut. Adresse découverte sur le site Smartbox, je prends rdv. Déjà, l'accueil téléphonique est super : pro et souple. Ensuite, à l'Institut, propreté impeccable, organisation fluide, ambiance à la fois détendue, souriante et attentionnée. Nous avons vraiment apprécié la compétence des praticiennes. Un grand merci. Je recommande absolument.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravies de lire votre partage d’expérience et nous vous remercions vivement de votre venue et de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
T
Théo Gorand Google

Nous avons pris ( soins massage en duo avec une wonderbox ) avec massage du visage en plus. L’accueil a été super, aux petits soins avec nous. Massage TOP- douche à disposition - musique de fond agréable - bien renseigné sur les huiles utilisées. Propreté impeccable. Merci beaucoup pour ce moment de détente intense ! Je recommande fortement cet institut

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous pour votre venue et votre sympathique commentaire.
L
Lucie Houdou Google

Modelage 40 min pour deux personnes avec Wonderbox. Accueil peu chaleureux, nous avons été mis dans une pièce pour nous changer et nous installer. Pas de sous vêtements en papier ou autres mais nous gardons les notres. Masseuses peu investies .. Le massage s'est arrêté brutalement avec les masseuses qui sont sorties sans dire un mot. Pas de douche possible après le massage (nous étions pleins d'huile). Provenance de l'huile de massage inconnue : flacon en plastique sans marque. Nous avons l'habitude de faire des massages et je ne recommande pas celui ci. Pour le même prix d'autres salons sont beaucoup plus accueillants, chaleureux, jolis. Manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Madame, Je prends note de votre commentaire et j'en suis désolée. Nos huiles végétales sont en format professionnel, il nous faut bien un flacon pompe pour pouvoir l'utiliser (pour le côté pratique donc sans marque notée). Nous avons évidemment des slips jetables. Nous avons une douche dans la cabine comme vous l'avez vu. Plus cher par rapport à quoi? Pourquoi ne rien demander pour ensuite tout commenter une fois terminée? Dommage!
A
Anaïs Agl Google

Découverte de cet institut dans le cadre d'une Smartbox offerte pour des soins en duo. Nous avons choisi de prendre un soin visage et un massage chacune en plus de l'offre proposée dans la Smartbox le tout pour 1h de détente . Nous avons été bien accueillies par la gérante et sa collaboratrice qui ont été douces, agréables, appliquées l'une autant que l'autre. La gérante nous a expliqué de manière pédagogue et simple les produits utilisés et l'utilité pour notre peau. C'est la première fois que nous faisons un soin du visage aussi complet c'est à dire : visage mais aussi cou et buste. Les massages étaient parfaits ( dommage qu'on ne puisse pas rester la journée ☺️) . Nous vous remercions vivement pour ce moment de détente et sommes ravies d'avoir sélectionné votre institut dans l'offre Smartbox. Nous ne manquerons pas de revenir et de vous recommander. Cordialement

Réponse du professionnel : Madame, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est pour ce genre de partage et de clientèle que nous faisons ce beau métier avec le plaisir de vous apporter du bien-être. Au plaisir de vous revoir. Encore merci.
C
Carol Arcange Google

J'y suis allée 3fois dans cet institut. Les deux premières fois très bien passé pour une balnéo et massage du dos, mais la dernière fois j'ai été déçue dont ma note. J'ai réservé un massage intégral en formule duo, les deux masseuses nous font entrer dans la pièce mais sur nos tables de massage nous avions des serviettes mouillées !! Je ne sais pas si elles étaient sales mais franchement une honte de laisser des serviettes encore mouillées a des clients !! La masseuse me répond qu'elles n'ont pas eu le temps de sécher et bien c'est pas très professionnel ! J'ai demandé à ce qu'on les change ce qui a été fait donc je retire une étoile. Les massages ont été bien fait pas de souci sur les compétences des deux masseuses mais la musique d'ambiance était un peu trop entraînante pour de la relaxation... Je retire encore une étoile donc déçue je ne reviendrai pas.

V
Valentine chiudi Google

Tout d'abord, j'avais demandé une épilation échancrée et je me suis retrouvée avec une épilation intégrale. Ensuite, on m'a vendu une crème 5,70€ pour ralentir la repousse des poils qui était en fait un échantillon de 5ml qui m'a servi pour seulement 1 utilisation car il est "uni dose" et il est clairement écrit sur cet échantillon "USAGE PROFESSIONNEL REVENTE INTERDITE". Comme l'esthéticienne avait mis la crème directement dans le sac sans me la montrer je ne m'étais pas doutée que ça serait un échantillon que l'institut à eu gratuitement ! Donc j'ai payé plus cher pour une épilation intégrale que je n'ai pas demandée et pour un échantillon qui est censé être gratuit .... A fuir !!!!!!

Réponse du professionnel : Madame, Je ne retrouve pas votre nom ni votre venue. Je vous remercie de prendre contact avec nous svp! Je vous confirme que ces produits Guinot Professionnel se vendent en application post-épilatoire. Mais chez nous, vous repartez avec le tube qui a un embout canule pour le refermer ce n'est en rien un échantillon!!!! Vous pouvez contacter le siège si vous le souhaiter. Vous payeriez le même prix pour une seule application mais là nous vous laissons le tube afin d'avoir le loisir de l'utiliser plusieurs fois! Concernant la zone épilée, nous faisons exactement ce que la cliente nous demande! Contactez moi pour voir tout cela svp!
p
pierre-olivier durand Google

Pour une première dans un institut suite à un cadeau (prestation d’une heure de massage) , j’ai été très satisfait de ce moment de détente du début à la fin . L’accueil était très agréable et le massage vraiment exceptionnel ,je conseille vivement cet institut .

Réponse du professionnel : Très enchantée de ce commentaire et de votre première visite dans notre établissement! Au plaisir de vous recevoir pour un prochain moment de détente alors ... 😁
C
C. Google

Rdv pour 30 mn de massage : -28 mn de retard - la porte de la cabine est restée ouverte durant les 30mn ( des clients dont un homme sont passés devant) - la masseuse est partie 2 fois durant les 30 mn pour répondre à d'autre clients - rien n'a été proposé pour compenser cette prestation honteuse - l'institut ose demander à la fin 1€ supplementaire ( après 45€ de massage de 30mn) pour "désinfection". On ne sait pas si on doit rire ou pleurer. Au vue de votre médiocrité, il est vrai qu'il serait peut être preferable de faire faire la manche à l'une de vos employées (ou vous même?).

Réponse du professionnel : Chère Madame, nous prenons note de votre commentaire. Vous auriez pu nous parler de vive voix le jour du soin afin de vous apporter satisfaction. Vous étiez peu agréable dès votre arrivée et êtes sans doute d’un tempérament insatisfait (vu tous vos commentaires il reste peu de place à l’enthousiasme, voilà donc pourquoi vous ne notez pas votre nom)! Nous comprenons une critique honnête et bienveillante pour nous améliorer (nous ne sommes pas parfaites mais faisons de notre mieux en terme d’accueil, de qualité et d’écoute). Ici visiblement la volonté est uniquement de nuire et de passer votre énergie négative, c’est désobligeant! Vous aviez 15 minutes d’avance et votre massage n’a pas été payé 45€! Il ne s’agit pas d’un monsieur mais d’une dame qui s’est permise de dépasser ce qu’elle aurait dû en appelant une praticienne jusqu’à sa cabine (pour un problème qu’elle a eu), navrée pour ce désagrément. Quand au Covid vous n’êtes visiblement pas au courant de ce que nous avons traversé, qui continue et ce que cela engendre ! Je vous souhaite une agréable journée et une continuation qui puisse peut-être vous apporter un apaisement nécessaire, la vie n’en sera que plus belle et l’être humain plus épanoui. Bien à vous.
L
Lise Patouillard Google

Satisfaite mais: Attention aux prestations réalisées avec une box! Personne ne m'avait précisé lors de la réservation qu'en cas d'annulation 48h ou plus avant la prestation le bon serait perdu. Ce qui a été mon cas, j'ai du annulé et avoir cette mauvaise surprise. Après plusieurs discussions et échanges, la responsable a finalement accepté un compromis et m'a proposé un autre créneau dans la même semaine. Je sais que ça n'aurait pas été partout le même cas mais j'ai apprécié son geste. Donc au final j'ai été satisfaite même si je pense qu'il fallait préciser ces conditions particulières lors de la réservation. Il s'agissait d'une prestation de réflexologie plantaire. Pour ma part je qualifierais ça plutôt de massage des pieds. L' employée qui l'a réalisé était à l'écoute et professionnelle et le massage très agréable.

C
Caro BC Google

Soin duo boxe Le + : très bon soin massage très relaxant je recommande pour le bien-être et la détente. Masseuse douce et gentille. Le - : annulation 24h avant ma première réservation suite accident de vélo...du coup j en ai eu pour 20 euros de plus de ma poche cette fois ci... ça gâche un peu le cadeau box de devoir remettre la main à la poche!

Réponse du professionnel : Madame, merci pour votre retour. Nous sommes ravies de savoir que les soins vous ont conquis; pour le - je comprends tout à fait mais c'est la règle de ces coffrets pour éviter tous les no-show et annulation tardive. Au plaisir de vous recevoir pour d'autres moments de détente.
r
regard0169 Google

Bien la prestation mais bon bénéficiant une Wonderbox on sent qu'on compte pour du beurre. Attendu 1/2 heure le rdv. Parce qu'une vraie cliente elle faisait son cirque. Et le supplément yeux non pas de me l'offrir pour l'attente je l'ai payé bien sûr. Sinon rien à redire de la prestation agréable sans plus c'était fin de journée pour elle aussi

M
Marie Levy Google

Ne pas y aller !!! Pas sérieux: je fais une réservation vendredi pour samedi 16h pour un massage pour 2 personnes. J y vais et l esthéticienne me dit qu elle m a appelé jeudi pour annuler le rdv. Elle ne peut pas me faire le massage sinon je paie le même prix mais pour 15 min au lieu de 30 min de massage !!!!! C est pas une blague... Pas professionnelle menteuse car jamais j ai reçu d appel pour annuler et voleuse

Réponse du professionnel : Madame, Je suis fortement navrée de ce désagrément. J'ai pris votre RV jeudi avec votre n° de téléphone, vous m'avez dit que vous me le confirmeriez peut-être plus tard, je vous ai annoncé 16h mais me suis trompée car il s'agissait d'un rv pour 2 personnes et vous ai rappelé dans les 10 minutes pour vous dire que c'était possible à 15h30, je vous ai laissé un message. Comme nous n'avons pas eu votre retour, nous avons laissé un 2ème message le samedi (jour du RV) pour vous redire que le rv était bien à 15h30 (à nouveau votre répondeur). Nous ne vous aurions absolument pas fait déplacer pour vous annuler sur place!!!
1
12morganna Google

2 très bonnes expériences de massage dans ce salon. Le personnel est à l'écoute et se souci de votre bien être. Seul bémol pour mon deuxième rendez-vous la musique d'ambiance ne collait pas trop avec le massage. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Madame, n'hésitez pas à nous le dire la prochaine fois, nous changerons la musique pour une qui vous conviendra mieux. Je vous souhaite une agréable semaine et au plaisir de vous accueillir...

Institut de beauté dans les quartiers voisins