Accueil Institut de beauté Bretagne Ille-et-Vilaine Rennes ICONIC BEAUTY / BRAIDS TRESSES ONGLES CILS RENNES
INSTITUT DE BEAUTÉ

ICONIC BEAUTY / BRAIDS TRESSES ONGLES CILS RENNES

Institut de beauté · Rennes (35)

3,5 39 avis Google Ouvert
ICONIC BEAUTY / BRAIDS TRESSES ONGLES CILS RENNES — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de ICONIC BEAUTY / BRAIDS TRESSES ONGLES CILS RENNES

ICONIC BEAUTY / BRAIDS TRESSES ONGLES CILS RENNES est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Rennes (35000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (39)

Avis Google
3,5
39 avis
5★23
4★0
3★3
2★0
1★13
E
EGO Google

Mauvaise expérience juste à la réservation ! J’ai effectué ma réservation vendredi dernier à 16h via le lien de prise de rdv en ligne pour aujourd'hui. J’ai du reporter le rdv d'aujourd'hui à jeudi prochain (j’ai fait le report samedi). Je reçois un appel ce matin ou la personne m’indique que je ne suis pas venue au rdv, que j’ai repris rdv pour jeudi et que de ce fait je dois verser un acompte ! Elle m'explique qu’elle appelle toutes ces clientes pour des acomptes et je lui indique que pourtant je n’ai pas été appelée vendredi ni samedi, ce a quoi elle répond qu’elle n’a pas eu le temps ! Le versement d’un acompte n’est d’ailleurs mentionné nulle part ! Elle me dit que je dois verser un acompte pour jeudi et que ce n’est pas correct de ne pas avoir appelé pour prévenir que je reportais le rdv, or c’est bien le principe de la prise de rdv en ligne, d’avoir la liberter de modifier le rdv sans avoir a appeler ! Ca fonctionne avec tout autre commerce sauf avec vous visiblement. J’ai donc annulé mon rdv pour jeudi car si juste sur la réservation ca se passe de cette manière je n'imagine pas la suite.

F
Franklin Google

Directrice non commercial et, malveillante. Vous fera culpabiliser, son manque de sérieux et suivi clientèle. Payé 20€ l'acompte le 04/06 sur un lien deux jours avant afin de bloquer le créneau. Mais le Jour J (06/06/2026) personne au rdv de 10h. Son arrivée 11:20. Rappel d'heure d'ouverture Google est belle et bien à 10h. Se trouve une escalade d'agressions (alors que aucunes insultes... Juste une communication, un enregistrement audio pour être protéger avec se type de comportement, pour faire respecter nos droits de consommateurs et, de faire intervenir la jurisprudence, c'est le minimum en tant que victime. Enfin une personne qui tant le bâton pour se faire battre (dicton). Attention personne susceptible de vous filmer à votre insu qui extrapole et, vous endorme avec la complicité de sa salarié qui tient la boutique alimentaire. Intervention de la police municipal de par ma volonté. (ne vous laissez pas faire !) En tout cas, perdre une matinée et, 35 min de route pour avoir été dans le but d'une prestation vanille plus mèche. En tout cas si, vous souhaitez garder votre belle énergie tourner les pieds et, d'autres personnes seront mieux vous fideliser et, vous traiter. Ne prenez plus votre rdv sur treatweell la gérante dit ne plus travailler avec eu. (brouillon ses dires personne vraiment fatigante et conflictuelle) PLUS JAMAIS ÇA !!!

J
Julie Ey Google

Un avis très mitigé. C'est la première fois que je testais ce salon pour faire 4 tresses collées avec extension. 15min avant mon rdv, je reçois un appel pour m'informer qu'il y aura 1h de retard... Très bien de prévenir mais pas très professionnel d'avoir autant de retard... 1ère déception. Une fois sur place, accueil agréable, rien à redire là dessus. Mais on me demande si j'ai les extensions. Aucune précision n'était indiquée là dessus, donc 2ème déception. Il faudrait l'indiquer à la réservation, et même sur le SMS de rappel de rendez-vous.... Ensuite au niveau de la prestation des tresses. Je suis ressorti avec de jolies tresses, contente. Mais on m'a indiquée que cela tiendrai 3 mois. Le rendez-vous avait lieu il y a 5 jours et elles sont déjà toutes desserrées... donc de nouveau déçue... Bref avis très mitigé

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolée pour le retard, mais étant donné le travail manuel des fois on ne prévoit pas si une coiffure avant la vôtre prends plus de temps que prévu, On essayera de faire au mieux à chaque fois mais malheureusement c’est imprévisible désolée Et je ne sais pas qui vous a dit que les tresses tiendront 5 mois car c’est juste impossible. Et peut être que c’est la première fois que vous faites les tresses, mais dans tous les cas on vous propose nos mèches si vous en avez pas, les prix sont les prix des prestations et non les prix avec les mèches , ce qui est logique au vue de la bassesses de nos prix. Concernant la teneur, cela dépend fortement de votre repousse et ça malheureusement on ne peut rien y faire la dessus et surtout 4 tresses c’est normal que ça ne tiennent pas longtemps. Contente que vous avez été bien accueilli et que vous avez eu de jolies tresses, c’est notre but et ça c’est de notre ressort et on fait tout à pour s’y tenir Bien cordialement
G
Good 35k Google

Ah oui, donc, en plus vous mentez. J'avais pris rendez-vous, vous n'étiez pas dans votre magasin à dix heures ( l’heure a la qu'elle j'avais rdv) ? Vous n'aviez même pas regardé votre emploi du temps, vous dites que vous n'aviez plus l'application plannity, alors comment avez-vous eu mon numéro ? Je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé et je ne serais pas là dernière fuyer ce salon 😉

Réponse du professionnel : Mais madame s’il vous plait, vous allez laisser combien d’avis ? Oui je vous ai bien précisé que vous avez pas rendez-vous avec nous puisque vous l’avez pris sur Treatwell et qu’on ne travaille plus avec eux, maintenant doutez nous la paix, ça devient de l’ harcèlement, Heureusement qu’on ne vous a pas coiffé au final au vu de votre comportement de merde.
B
Butterfly Google

Vraiment très déçu ,1h15 de retard pour commencer j avais rdv a 10h ,la jeune femme de la boutique me dit que la coiffeuse prends son car qui part de Chartres a 10h45 déjà ça s annonce mal mais je prends mon mal en patience ,j avais eu rdv un an avant tout étais parfait donc je me dis ça peux arriver La coiffeuse arrive a 11h15 ,elle me dis c est a cause du bus ,de sa collègue bref je lui dis vous auriez pu m apeler pour me prévenir mais c est pas grave . On continue apparement la mèche n est pas adapté ,je l a vois trifouiller mes cheveux je demande si elle va réussir auquel cas j aurai propose un autre modèle ,madame monte sur ses grand chevaux en me disant que je parle mal ,incompréhensible ,je pouvais pas être plus patiente au vu des évènements,je demande à partir s en est trop elle me dit qu elle a procéder au remboursement de l accompte ,je demande juste une preuve ,un justificatif ,qq chose ,elle me jette littéralement dehors ,car pour elle ça veux dire que je la traite de voleuse ,et bien non madame ,ce n étais pas une accusation en tant que commerçant c est la base ,vous nous demandez un accompte ,et pour les mêmes raison j avais besoin de garantie, je ne vais pas mentir cette dame m acoiffe il y a un an ,c étais parfait, aujourd'hui ça a ete un fiasco du début à la fin

Réponse du professionnel : Je pense surtout que vous n’étiez pas dans votre état normal, À votre grande déception, non on ne peut pas travailler dans ce si conditions, vous nous parlez mal, vous nous traitez de voleuse et vous pensez que on va rester là avec vous. Non merci, on aime Nos clientes et on aime travailler dans la bon humeur , tu le dis toi même ça s’est déjà bien passé donc il faudrait se poser des questions sur votre comportement Cordialement
J
Julie Dutoit Google

Je suis très déçue de mon expérience dans ce salon. La professionnelle est arrivée avec 40 minutes de retard, ce qui a déjà donné un mauvais départ au rendez-vous. Malheureusement, la qualité de la prestation n’était pas du tout au rendez-vous : formes irrégulières, finitions bâclées, contours mal réalisés… et dès le lendemain, un ongle de pied était déjà abîmé/décollé. Au vu du prix payé, le résultat est loin d’être professionnel. J’ai contacté la prestataire avec photos à l’appui, mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Je ne recommande pas ce salon.

Réponse du professionnel : Bonjour, C’est malheureux que vous omettez de dire que on vous a appelé plusieurs fois mais que vous étiez à l’étranger donc vous ne répondez pas, et surtout que on vous a prévenu que la personne en question n’était pas là mais à son retour o. Le lui fera part et gérera le Problème m, chose faite elle vous a contacté mais vous étiez à à l’étranger C’est ce que vous avez dit J’espère tout de même que vous avez passé de bonnes vacances
L
Liny Google

Pour une première fois que je teste ce salon, j’ai fait les vanilles avec mèches afro. 1. Finitions des tresses pas mal. Propre, réguliers et ne tirent pas trop les cheveux (tu dors tranquillement le même jour). Juste qu’on ne rajoute pas la mèche au milieu pour que les tresses soient au même niveau (NB: je n’ai pas demandé, peut-être qu’elles peuvent le faire!!) 2. Compréhension des soucis du client j’ai eu du mal à me faire comprendre mais bon! De base, moi je n’accepte pas certains produits sur mon cuir chevelu car certains me donnent des boutons sur le visage et le cuir chevelu le lendemain après la coiffure (cela semblait comme si ça dérange la coiffeuse pour des raisons que je n’ai pas compris, mais bon! Ma coiffeuse précédente m’avait gentiment proposé de tester une cire qu’elle utilise sur sa fille qui réagît aussi sur certains produits et j’ai eu aucun problème après). 3. Coiffeuse vraiment rapide sans perdre du temps. Je valide. De plus, j’ai eu un RDV à la dernière minute par chance lorsque je les ai appelé car je ne trouvais pas un RDV sur l’application. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Liny, Ça ne me dérangeait pas du tout puisque dès que vous avez parlé de votre allergie, j’ai tout de suite arrêté d’utiliser le produit, par contre vous ne précisez pas que justement je vous ai demandé si c’est contre toutes les cires que vous êtes allergique et vous m’avez répondu OUI, donc je n’ai pas pu vous proposer une autre cire mais par contre je vous ai proposé une pommade. Tout le long de la prestation on a essayé de comprendre ensemble le problème et on en a conclu que c’était peut être des techniques qui vous ont donné cette allergie et non les produits, Je vous ai même dit que c’était dommage etc, et surtout vous étiez très fermée, j’ai même essayé d’ouvrir un peu la discussion afin de détendre l’atmosphère mais hélas vous m’aviez fait comprendre que non. J’ai même galéré avec votre capuche, je me suis fait mal au dos juste parce que vous refusez de la sortir hors qu’elle me gênait fortement. En espérant vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. Bien cordialement
Q
Queen Kabilo Dosantos Google

Deuxième fois que je visite ce salon. Rendu tresses à ce prix non, 3 semaines après les tresses sont KO. Traitement du client pas top! Parlent mal du client dans leur langue comorienne pensant qu’on les entendent pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bizarrement c’était KO mais vous êtes revenue, suspect. Une teneur de 3 semaines c’est tout à fait normal étant donné la repousse capillaire, l’eau et plein d’autres facteurs. On donne des conseils à la fin de chaque prestation pour préserver au mieux votre coiffure. Et l’on prévient que en cas de souci de juste nous contacter et on prend en charge le client. Par ailleurs, pourquoi nous parlions mal de nos clients ? On a plusieurs clients fidèles depuis un moment et des nouveaux qui nous découvrent tous les jours. Le fait que vous pensez que forcément parce qu’on parle comorien, on parle mal de vous, c’est que vous aviez quelque chose à vous reprocher et que c’est votre habitude du coup. On aime nos clients et on fait tout pour les satisfaire au maximum. Bien cordialement
c
carolina Google

J’ai fait des fulani braids avec tissage chez Iconic Beauty et je suis super satisfaite du résultat. Les tresses sont propres, bien faites, régulières et le rendu est vraiment magnifique. La coiffeuse est très humaine, à l’écoute et vraiment sympathique. On se sent à l’aise du début à la fin, et elle travaille avec beaucoup de soin et de précision. Franchement, je recommande sans hésiter. Je reviendrai 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Carolina, Hâte de te revoir d’ailleurs ❤️, On a passé un super moment aussi avec toi
x
xavier camelio Google

Ma fille a été très bien tressée et très contente de sa coiffure. La coiffeuse très douée. Nous reviendrons c'est sûr.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, Hâte de vous revoir ❤️
f
fl m Google

J'ai testé ce salon pour la première fois, avant hier, pour me faire tresser et franchement j'y retournerai ! Malgré votre retard, je vous ai trouvée très douce et sympathique. Et rien que ça, ca m'a fait oublier le retard. Et puis on a bien rigoler avec votre ami qui était présent avec ses anecdotes sur le mariage😉 Je recommande fortement ce salon et j'y retournerai sans aucuns problèmes!!! Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, plaisir partagé et à très vite ❤️
L
Lauryne Kerneis Google

Je recommande a 100% ! Coiffeuses super gentilles et compréhensives ! Le premier essai n'avait malheureusement pas tenu, elles ont accepté de me reprendre rapidement pour réessayer et résultat au top !! (Les tresses sur la photo c'est quasi 1 semaine après 😍) Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, On fait tout pour satisfaire nos clients. Merci pour votre retour ❤️

Institut de beauté dans les quartiers voisins