Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Gloss'up x Rose Cartel
INSTITUT DE BEAUTÉ

Gloss'up x Rose Cartel

Institut de beauté · Paris (75)

4,3 272 avis Google Fermé
Gloss'up x Rose Cartel — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Gloss'up x Rose Cartel

Gloss'up x Rose Cartel est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75009). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche 11:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (272)

Avis Google
4,3
272 avis
5★218
4★5
3★2
2★11
1★36
D
Danie Taing Google

Je suis allée chez Glossup x Rose Cartel aux galeries pour une manucure + pédicure. Le résultat est joli et mon esthéticienne était vraiment gentille, douce et professionnelle. Mais je ressors avec une expérience mitigée : tout semblait se faire dans la précipitation. On sent que les esthéticiennes sont sous pression et que les prestations s’enchaînent pour optimiser au maximum la journée. Je comprends qu’il faut rentabiliser un institut, mais cela enlève le côté détente et bien-être que l’on vient chercher, car on sent qu’il faut vite libérer sa place. J’ai aussi mal aux doigts depuis la manucure, sûrement parce que tout a été fait un peu trop vite. C’est dommage, j’aimais beaucoup la maison notamment au Printemps et rue Charlot.

Réponse du professionnel : Bonjour Danie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolées que votre expérience chez Gloss’Up x Rose Cartel ait été mitigée, malgré votre satisfaction concernant le résultat et votre praticienne. Nous regrettons particulièrement que vous ayez ressenti de la précipitation pendant votre prestation et que vous ayez ressenti des douleurs après votre manucure. Ce n’est évidemment pas l’expérience de détente et de bien-être que nous souhaitons offrir. N’hésitez pas à nous contacter par email [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous et voir ensemble quelle solution nous pourrions vous proposer. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire vivre une expérience plus agréable lors d’une prochaine visite. À bientôt chez Gloss’Up
C
Clemence Villemur Google

Katya a été très à l’écoute de ce que je souhaitais et le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Elle a su adapter le temps pour réaliser les soins demandés. Katya est très accueillante, douce et les soins parfaitement réalisés !

Réponse du professionnel : Bonjour Clémence, Merci beaucoup pour ce joli retour ! Nous sommes ravies que Katya ait su répondre à vos attentes avec douceur, écoute et professionnalisme. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. À très bientôt chez Gloss'Up.
c
caroline wolff-trombini Google

Je viens chez GlossUp aux galeries Lafayette depuis plusieurs mois et une première fois avec Rania qui s’est merveilleusement bien passée. Elle est extrêmement précise dans ses gestes et douce. Je suis ravie de mon expérience avec elle et enchantée par ma manucure Russe 🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce joli retour ! Nous sommes ravies que votre expérience avec Rania vous ait autant plu. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. À très bientôt chez Gloss'Up !
S
SARA Google

J’ai réservé sur le site de galerie Lafayette et je suis assez déçue par la prestation et surtout par sa description. Il est indiqué « bain de sel et beauté des pieds », ce qui laisse penser qu’un véritable soin des pieds est inclus. Or, il s’agit essentiellement d’une pose de vernis classique, sans réelle beauté des pieds ni gommage. Tout le reste est proposé en option. La pose de vernis est bien réalisée et la personne qui s’est occupée de moi était très accueillante et agréable. Attention donc à la description de la prestation, qui mériterait d’être beaucoup plus claire afin d’éviter toute déception.

Réponse du professionnel : Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Le protocole de notre Parfaite Pedi est bien celui réalisé lors de votre rendez-vous, avec une préparation des pieds avant la pose du vernis. Les soins complémentaires, tels que le gommage ou le masque, sont proposés en supplément pour les clientes qui souhaitent une expérience plus complète. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de la pose ainsi que l'accueil de notre praticienne. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Gloss'Up.
C
Charlotte Couffon Google

J’y suis allée tout à l’heure pour une dépose de vernis semi-permanent sur les pieds. Elle a voulu me couper les ongles… grave erreur. Le résultat est loin d’être satisfaisant : c’est ni fait ni à faire. Je vais maintenant devoir attendre que ça repousse, alors que je pars en vacances la semaine prochaine. Je suis vraiment très agacée. 😠

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolées de lire votre déception. Après avoir échangé avec la nail artist qui s'est occupée de vous, celle-ci nous a indiqué vous avoir demandé si vous souhaitiez couper vos ongles ainsi que la longueur désirée avant de procéder à la coupe. Elle nous a également précisé avoir réalisé la forme conformément à votre demande et ne pas avoir pris d'initiative de son côté. À l'issue de la prestation, elle a eu le sentiment que le résultat vous convenait et que vous étiez satisfaite en quittant le salon. Nous sommes donc sincèrement désolées d'apprendre que votre ressenti a finalement été tout autre. Nous comprenons que cela soit particulièrement frustrant à l'approche de vos vacances. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution adaptée. Bien à vous.
S
Stephanie T Google

Katya est incroyable ! Minutieuse, polie, de très bon conseils dans le choix des couleurs pour avoir le rendu souhaité. On sent qu'elle a énormément de technique aussi. J'ai fais ma pédicure et manucure avec elle aujourd'hui afin de tester pour préparer mon mariage. Je suis rassurée et j'ai repris rendez-vous avec elle pour avoir sa prestation pour mon jour J car je suis en confiance et raviiiiie du résultat ✨encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Stephanie, Merci infiniment pour ce magnifique retour. Nous sommes ravies que Katya ait su vous accompagner dans la préparation de ce grand jour avec son expertise, son sens du détail et ses précieux conseils. Savoir que vous lui accordez votre confiance pour votre mariage nous touche beaucoup. Nous transmettrons votre message à Katya, qui sera ravie de le lire. À très bientôt chez Gloss’Up, et tous nos vœux de bonheur pour votre mariage ✨💕
D
Dolma Tsering DUG Google

J’ai testé aujourd’hui une prestation chez Gloss Up pour une manucure semi-permanente avec French, au prix de 72 € pour 1h10. Le cadre est très agréable et la personne qui s’est occupée de moi était gentille et accueillante. En revanche, j’ai été déçue par la qualité de la prestation. La French manucure manque clairement de précision et de finesse. Le résultat n’est ni raffiné ni élégant, ce qui est particulièrement décevant compte tenu du tarif de 72 €, que je trouve élevé pour cette qualité de travail. C’est dommage, car l’expérience aurait pu être très positive avec un résultat plus soigné.

Réponse du professionnel : Bonjour Dolma, Merci pour votre retour. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le cadre du salon. Nous sommes toutefois désolées que le rendu de votre French n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour ainsi que les photos partagées et les avons transmis à l’équipe concernée. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger davantage et trouver une solution adaptée. Bien à vous,
s
soumia dahmani Google

Très déçue de ma prestation. J’avais réservé et payé pour une manucure avec vernis semi-permanent, mais la couleur que j’avais choisie était périmée. J’ai alors demandé qu’on me ramène la même couleur en neuf, mais on m’a répondu qu’il n’y en avait plus en stock. Au final, je suis repartie avec un vernis classique alors que j’avais payé une prestation semi-permanente

Réponse du professionnel : Madame Dahmani, nous sommes désolés pour votre expérience chez Gloss'up x Rose Cartel à Paris 9ème. Nous comprenons votre frustration concernant le vernis semi-permanent cependant nous n'avons pas de vernis périmé, en fin de pot peut être par contre. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous puissions résoudre le problème rencontré.
V
Vered et Etienne Google

Rdv épilation pendant mon heure de déjeuner. Il fallait payer en avance. 15 minutes d'attente et j'attends toujours.... Très mal organisé. Je ne retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolées pour cette attente et comprenons parfaitement votre frustration, surtout sur un créneau aussi court que votre pause déjeuner. Nous tenons à préciser que le paiement des prestations s’effectue en effet toujours en amont, comme indiqué lors de la réservation. Des retards peuvent exceptionnellement survenir en fonction des prestations en cours ou de situations imprévues avec les clientes précédentes, mais cela ne doit pas impacter votre expérience de cette manière. Nous allons faire un point avec l’équipe afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected] Bien à vous,
O
Ophélie G Google

Merci à Katya, je suis ravie de la prestation (mais attention la manucure en tant que telle est à prevoir en plus, pour 83€ il n'y a que la pose du vernis/nail art)

Réponse du professionnel : Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies que la prestation réalisée par Katya vous ait plu. Concernant votre remarque, en effet certaines prestations incluent uniquement la pose (vernis / nail art), la manucure étant à prévoir en complément selon la formule choisie. Ces informations sont précisées lors de la réservation afin de permettre à chacune de choisir la prestation la plus adaptée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Gloss’Up :)
s
stephanie baron Google

J’ai vraiment apprécié cette formation le contenu très clair bien structuré et laa formatrice étaient à l’écoute et très clair accueil parfait , pédagogues et toujours disponibles pour répondre aux questions j’ai pu acquérir de compétences concrètes que je peux déjà mettre en pratique l’ambiance était agréable et motivante. Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant progresser dans ce domaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies que la formation vous ait plu et que vous ayez pu acquérir des compétences concrètes. Votre message nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Gloss’Up !
c
chilla hinata Google

Super moment avec katya qui est aux petits soins un vrai rayon de soleil . Elle est consciencieuse, à le soucis de bien faire et est rigoureuse. Vraiment je me suis senti au petits soins avec elle. Je la recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Chilla, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous transmettons votre avis à Katya qui sera très ravie de le lire. À très bientôt chez Gloss'up :)
D
Delphine Robin Google

Doté d’un grand professionnalisme, Philomène a su me libérer de mes tensions au bout de quelques minutes, je me sentie comme sur un nuage, je vous recommande vivement les massages et soin visage avec Philomène ! À très vite ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies que votre expérience avec Philomène vous ait permis de vous détendre pleinement. Votre recommandation nous fait très plaisir. À très bientôt chez Gloss’Up :)
N
Nathalie Giroix Google

Bonjour, c'est la 2 ème fois sue je viens dans vôtre institut, la 1ere fois c'était detox et manucure, aujourd'hui detox et pédicure. Au top, très contente de mes deux prestations. Super équipe très professionnelle et dune gentillesse extrême. Merci aussi pour ma prestation d'un massage du dos et du visage Super😊😊 Pour les prestations mains et pieds un grand merci à Gwendoline👍👍 Cordialement Nathalie

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Un immense merci pour votre fidélité et ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vos prestations vous aient apporté autant de satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Gwendoline et à toute l'équipe pour leur professionnalisme. Savoir que vous avez passé un moment agréable est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine parenthèse bien-être ! 😊 L’équipe Gloss'up x Rose cartel
J
Jade Mauriaucourt Google

Toujours satisfaite de ce salon qui utilise des produits de qualité. Le travail de Katya est incroyable! Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Katya est effectivement une perle et nous sommes fiers de son travail. Heureux que l'expérience Gloss'Up vous plaise toujours autant. À bientôt ! ✨💅"
M
Margaux Storhaye Google

Super massage. Merci encore à Philomène qui m’a dénoué des noeuds a l’épaule que je trainais depuis longtemps ! Je ressors avec l’impression d’avoir un poids en moins sur moi ❤️

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce magnifique retour ❤️ Nous sommes ravies que le massage avec Philomène ait pu vous soulager durablement. Se débarrasser de ces tensions, c’est exactement ce que nous souhaitons pour vous ✨ Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Gloss’Up x Rose Cartel 💆‍♀️🌸
C
Charlotte S Google

Un immense merci à Binta 🤍 Une pose de slim nails absolument parfaite ! Binta est d’une douceur incroyable, très à l’écoute, et d’une précision remarquable. Chaque détail est soigné avec minutie, le résultat est fin, élégant et exactement comme je l’espérais. Un vrai moment de détente entre des mains expertes ✨ Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce superbe retour 🤍 Nous sommes ravies que la pose de slim nails réalisée par Binta ait été à la hauteur de vos attentes. Sa douceur, son écoute et son sens du détail font en effet toute la différence ✨ Heureuses d’avoir contribué à ce moment de détente et à ce résultat nude, simple et élégant que vous souhaitiez. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Gloss’Up x Rose Cartel 💅🌸
S
Sofia Kouloukouri Google

J’ai fait ma manucure avec Binta Une experience extrêmement décevante J’ai fait des ongles express (tips collés) dont un s’est décollé le soir même, encore deux se sont décollés le lendemain et encore un trois jours après (4/10) Les gens rendent la prise de rdv pour réparer cela (qui est de leur faute) très difficile de sorte que la troisième fois que j’ai du me rendre sur place pour la réparation ils avaient finalement même pas noté le rdv et j’ai dû re partir sans la réparation Ils se sont jamais excusés sur ce qui s’est passé ils sont très lents pour toute prise de rdv et ou communication et vraiment les 80 euros que j’ai donné pour ce manucure pour devoir me déplacer 4 fois à cet établissement était une perte de temps et d’argent Jamais plus Gloss’up

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de lire votre retour et de constater que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vérification, votre retouche a été prise en charge très rapidement : vous avez reçu une retouche dès le lendemain de votre appel, puis une seconde retouche vous a été accordée alors que vous étiez arrivée avec plus de 20 minutes de retard, ce que nous avons tout de même accepté afin de vous dépanner. Il est également important de préciser que, dès le départ, notre nail artist vous a informée que la technique choisie n’était pas la plus adaptée à vos ongles. Vous aviez toutefois souhaité la maintenir en raison de vos contraintes de planning, ce que nous avons respecté. Concernant l’organisation des rendez-vous, vos demandes ont été traitées avec réactivité et flexibilité, y compris dans deux de nos boutiques, alors qu’une procédure par mail est normalement obligatoire. Cette absence de procédure expliquée au préalable peut effectivement expliquer l’oubli de prise de note lors de votre venue, les prothésistes n’étant pas le service client. Nous sommes malgré tout désolées que vous repartiez avec cette impression et restons disponibles par mail à [email protected] si vous souhaitez échanger davantage afin d’améliorer votre expérience.
M
Marie Billoudet Google

Je suis très déçue de ma venue. Le service était super, l’équipe très gentille, mais malheureusement la qualité de la prestation n’était pas là, les finitions sont mauvaises, le design mal fini, et j’ai très mal au pouce qui a malheureusement été coupé par la lime. (Trop épais, désigné droit ou fini, mal limé, des bulles sur le gel, mon doigt coupé et le manque de top coat cf les photos) Tout s’est enchaîné pour faire « vite » et au final la prestation a duré 2h. Au vu de prix avoisinant les 100€, je trouve ça regrettable… je suis sûre qu’en prenant plus le temps, la pose serait meilleure.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous sommes vraiment navrées d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous. Vous bénéficiez d’une retouche offerte sous 7 jours, n’hésitez donc pas à revenir vers nous pour en profiter. Pour que nous puissions comprendre plus précisément la situation et vous orienter au mieux, vous pouvez également nous écrire à [email protected].
A
Anna Wasch Google

INCROYBALE ! Gwendoline et Binta se sont super bien occupé de moi, Binta a gentillement pris mon rdv et m’a très bien accueilli et Gwendoline (Gigi) s’est occupé de moi pour pédicure : exceptionnel, à l’écoute, douce, délicate, elle a réalisé une prestation au top, pose nickel du début à la fin, résultat parfait !!! Je recommande fortement l’institut et l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravies que votre expérience avec Binta et Gwendoline vous ait donné entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, elles seront très heureuses de les lire ! À très bientôt au salon,
Z
Zoé Flach Google

J’ai fait ma manucure avec Katya et je suis absolument ravie ! Elle est très gentille, professionnelle et à l’écoute. Le résultat est parfait, mes ongles sont magnifiques. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait et qu’elle met beaucoup de soin dans son travail. Je recommande à 100 %!

Réponse du professionnel : Bonjour Zoé, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies que votre expérience avec Katya se soit si bien passée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous lui transmettrons bien sûr votre message. Au plaisir de vous accueillir très bientôt chez Gloss’Up.
C
Chrystelle Chrystelle Google

Binta est tout simplement formidable ! Elle est douce, attentive et possède une véritable maîtrise de son travail. Toujours de très bon conseil, elle réalise chaque prestation avec soin, cœur et ce souci du détail qui fait toute la différence. Le résultat est toujours parfait, et elle possède de très grandes qualités humaines qui rendent chaque visite encore plus agréable. Merci Binta pour ton professionnalisme et ta bienveillance, c’est toujours un vrai bonheur de passer entre tes mains 💖✨

Réponse du professionnel : Bonjour Chrystelle, Merci infiniment pour ce magnifique retour. Nous sommes ravies de lire à quel point votre expérience avec Binta vous a plu. Elle met effectivement beaucoup de passion et de soin dans chaque prestation, et votre message lui fera très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau moment de beauté et de détente chez Gloss’Up.
B
BLUE VOYAGES Google

Bonjour J’ai offert un soin du visage pour ma mère à cet institut . Elle a fait une très grosse allergie avec picotements larmoiements .la Responsable n’a même pas eu l’obligeance de nous faire un geste commercial. Elle a été d’une cruauté sans nom . A fuir cet institut ils sont inhumains et non professionnels . Lapât du profit est leur moteur rien d’autre . C’est malheureux pour un institut aux galeries lafayettes .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolées d’apprendre que votre mère a eu une réaction après son soin. Toutefois, lors de nos échanges, il n’a jamais été fait mention d’une allergie, mais uniquement de maux de tête survenus plusieurs heures après le rendez-vous. Nous avons ensuite été menacées de la publication de plusieurs avis négatifs, ce que nous regrettons. Malgré cela, et dans un esprit de conciliation, nous avons bien proposé un geste commercial récemment, resté sans réponse de votre part. Enfin, nous n’avons pas compris votre souhait d’obtenir un nouveau soin, alors même qu’une réaction a été signalée après le précédent. Notre priorité reste avant tout la sécurité et le bien-être de nos clientes.
h
honorine bcknr Google

Merci beaucoup à Virginia pour ma pose Gel X, elle a réalisé un super beau travail et a été rapide ! Je tiens à souligner sa bienveillance et ses conseils face à mes ongles fragilisé par mes précédentes poses. Grazie mille e a presto ! 🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Honorine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié le travail de Virginia ! Votre recommandation nous fait très plaisir ! À bientôt chez Gloss’Up.
f
fournet-fayard katia Google

Binta est une super manucuriste, je n'ai jamais eu des ongles aussi beau.Elle est à l'écoute et attentive aux souhait du client. Je la recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Katia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié le travail de Binta ! Votre recommandation nous fait très plaisir ! À bientôt chez Gloss’Up.
S
Samantha Rocca Google

Brenda est une prothésiste ongulaire au top ! J’ai fait ma pose cet été et la tenue a été incroyable, rien n’a bougé. Elle est très professionnelle, propre et méticuleuse. Ses réalisations sont toujours parfaites, je recommande à 100% 💅✨

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié le travail de Brenda et que votre pose a tenu parfaitement. Votre recommandation nous fait très plaisir ! À bientôt chez Gloss’Up.
n
nathalie75974 Google

Beaucoup trop d'attente. Plus de 2h chez eux pour une pédicure avec pose de vernis classique. Dommage car la prestation est bien réalisée mais j'ai été un peu oubliée on va dire. Et trop de conversations personnelles entre employées. On a l'impression nous clientes d'être inexistantes. J'hésite à revenir... 2 étoiles pour la prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrées que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Lors d’une pédicure avec vernis classique, il est en effet nécessaire de patienter un certain temps pour laisser sécher le vernis avant l’application du top coat, ce qui peut rallonger la prestation. Nous sommes ravies que le résultat vous ait plu et prenons en compte vos remarques afin d’améliorer l’attention portée à nos clientes pendant ce temps d’attente. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience plus fluide et agréable.
J
Jade Gillardeau Google

Je suis absolument ravie de ma prestation d’épilation ! L’accueil a été chaleureux, l’esthéticienne très professionnelle et douce, ce qui a rendu le moment agréable et sans douleur. Le résultat est parfait : peau nette, douce et sans irritation. L’institut est propre, apaisant et l’hygiène irréprochable. Je recommande à 100 % et je reviendrai sans hésiter ! Binta

Réponse du professionnel : Bonjour Jade, Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. Nous sommes ravies que votre expérience d’épilation se soit si bien passée et que vous ayez apprécié autant l’accueil que la douceur et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez Gloss’Up à 100 % nous fait vraiment plaisir. A bientôt !
L
Lamyaa Google

Excellente expérience au salon Gloss Up ! Ma manucure et ma pédicure ont été réalisées avec soin et précision, les couleurs et finitions sont impeccables. L’équipe est professionnelle, accueillante et le cadre très agréable. Je recommande vivement pour des soins de qualité à Paris !

Réponse du professionnel : Bonjour Lamyaa, Merci beaucoup pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravies que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tant vos soins que l’accueil de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt !
P
Paris Wagram Google

🌟 Deuxième manucure chez Gloss Up avec Katia et toujours ravie ! Elle est de très bon conseil, propose des idées avec goût et maîtrise parfaitement le nail art. Le résultat est à la fois élégant et soigné. Le semi-permanent a tenu un mois sans aucun souci, preuve de la qualité du travail. Un vrai moment de plaisir et un service au top — je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravies que votre expérience avec Katya vous ait autant plu, et encore plus heureuses de savoir que votre mani a tenu si longtemps ! Hâte de vous retrouver très bientôt pour un nouveau moment beauté chez Gloss’Up :)
J
Julienne Ton Google

Des petits bouts ont commencés à tomber à partir de seulement 4 jours. C’est du jamais vu pour du semi-permanent, peut-être de la mauvaise qualité. J’ai contacté le service client et ils ont dit que c’était normal: car selon eux j’ai pris le “flash mani verni semi permanent” donc c’est normal. Je l’ai pris car je ne veux pas qu’on me coupe les cuticules. J’ai également fait une dépose de semi-permanent chez eux. Ils me proposent de payer 3€ pour chaque ongle pour faire une petite retouche. Je ne trouve pas ça normal du tout que le semi permanent ne tienne pas comme ça et qu’ils disent que c’est normal. De plus, la jeune femme de Gloss’up parlait sans arrêt avec sa collègue et me calculait pas donc j’ai mis mes écouteurs. Mauvaise première expérience chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme mentionné dans notre échange par mail, la formule Flash Mani vernis semi-permanent est une prestation légère et rapide, idéale pour des retouches ou des poses simples, sans manucure poussée ni traitement des cuticules. Il s’agit d’une formule sans garantie prolongée de 7 jours, ce qui est clairement précisé dans nos conditions générales de vente, reçues lors de la confirmation de votre rendez-vous. Nous comprenons votre déception, mais tenons à rappeler que ce type de prestation n’offre pas la même tenue qu’un protocole complet avec manucure, recommandé pour optimiser la durabilité. Nous restons bien sûr disponibles si vous souhaitez échanger sur une formule plus adaptée à vos attentes lors d’un prochain rendez-vous.
D
Dr. Sigkeri Eva Google

Je n’ai pas de mots pour décrire à quel point Binta est incroyable ! Son travail est tout simplement parfait. C’est une vraie perfectionniste, toujours à la recherche du meilleur pour ses clientes. Elle met tout son cœur dans ce qu’elle fait, et ça se voit. Grâce à elle, mes ongles sont impeccables depuis des années. Je ne pourrais pas imaginer aller ailleurs. Je la recommande les yeux fermés ! 💅🏽✨

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce message touchant Nous sommes ravies que vous soyez toujours aussi satisfaite du travail de Binta ! Sa passion et son souci du détail font vraiment la différence Merci pour votre fidélité et votre confiance
C
Céline Cousin Google

Vraiment top comme d'habitude merci à Virgina pour ce magnifique travail

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et ce retour positif ! Nous sommes ravis que Virginia ait une fois de plus répondu à vos attentes avec son excellent travail. A très bientôt chez Gloss'up !
L
Lisa Benattar Google

J'ai fait une extension et nail art avec Brenda, qui est adorable et qui a superbement bien travaillé ! Je suis ravie et je n'hésiterai pas à revenir. J'ai également été très bien accueillie par l'ensemble de l'équipe. Je vous recommande vivement ce salon.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Lisa pour votre retour si chaleureux Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec Brenda et toute l’équipe ! C’est un plaisir de vous accueillir, et nous serons ravies de vous revoir très bientôt !
E
Evelyne L. Google

Rajout suite à la réponse de Gloss'up x Rose Cartel : Voilà aujourd'hui le niveau des "services clients" : bien sûr que j'ai accepté les CVG, mais nous n'avons pas d'autre choix que de les accepter pour pouvoir prendre RDV... Et comme vous le soulignez, il s'agit d'une situation exceptionnelle ; est-ce qu'un geste exceptionnel de votre part mettrait votre "petite structure" en péril ? Vous indiquez à la fin des CVG sur votre site "Merci infiniment pour votre compréhension, you are the best ! 💖", en revanche dans l'autre sens, 0 compréhension à part le passage de pommade... En tant que cliente, je dois m''asseoir sur la prestation et vous comprendre, mais dans l'autre sens, ça bloque. De plus, vous m'avez écrit qu'il me reste du crédit sur ma carte cadeau : oui, 30 euros. Or, je souhaitais avoir une pédicure qui coûte chez vous au moins 50 euros. Ce n'est ni un oubli, ni un abus de ma part, d'autant plus que j'ai été cliente à plusieurs reprises de votre autre enseigne Rose Cartel ; même en tant qu'ancienne cliente, je n'ai droit à aucun geste... Je serais curieuse d'avoir l'avis des autres clientes à ce sujet. ---------------- Je mets un 0 pointé car attitude honteuse de cette enseigne ! J'avais pris un RDV en journée en semaine, et en partant de chez moi, j'ai été prise d'un très gros malaise sur la voie publique avec perte de connaissance ayant nécessité un transport par les pompiers aux urgences... J'ai vécu un moment traumatisant (il s'agissait d'une urgence vitale pour laquelle je n'avais aucun contrôle - aucun contrôle de mon corps ni de mes esprits) qui m'a empêchée de pouvoir me rendre au RDV car j'ai passé le plus clair de ma journée aux urgences, sans pouvoir prévenir qui que ce soit ! Pardon, mais combien de vos clients ont connu cette situation les ayant contraints de ne pas pouvoir venir ?? Double peine, non seulement j'ai été aux urgences, mais en plus le "service client" de Gloss'Up m'annonce que peu importe le motif, ils ne reportent pas le RDV. Hop, ils se gardent 50 euros dans la poche ! Soit-disant parce que le créneau n'a pas pu être réattribué (un mardi après-midi... je pense qu'il y a pire), non mais c'est quoi par rapport à une urgence vitale, situation que je ne maîtrisais en aucun cas et n'ai pas pu anticiper ??? C'est tout simplement scandaleux ! Bonjour l'image que vous renvoyez ! Mes amies qui m'avaient offert la carte cadeau sont choquées et ne viendront JAMAIS chez vous. Honte à vous.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre ce que vous avez traversé, et nous espérons de tout cœur que vous allez mieux aujourd’hui. Nous avons bien échangé avec vous par mail à ce sujet, et nous avons pris le temps de vous expliquer que, comme indiqué dans nos cgv acceptées lors de la réservation, toute annulation effectuée moins de 24h avant le rendez-vous entraîne la facturation de la prestation. Nous comprenons la situation exceptionnelle que vous avez vécue, et même si cela ne remet absolument pas en cause notre empathie, nous sommes une petite structure avec des plannings serrés : lorsqu’un créneau n’est pas honoré, il ne peut être réattribué à une autre cliente, ce qui a un impact direct sur notre organisation. Nous restons malgré tout à votre écoute si vous souhaitez en discuter de vive voix.
N
Naoial Google

À la recherche d'une bonne pédicure, je n'ai pas été déçue. Binta a fait un travail exceptionnel, très soigné. Le résultat avant/ après est juste incroyable, j’ai les talons tout doux ☺️. Hâte d'y retourner ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravies que votre pédicure avec Binta vous ait pleinement satisfaite. Elle met en effet tout son cœur et son expertise pour offrir un résultat impeccable Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle mise en beauté !
C
Clara HT Google

J’ai payé 52€ pour une manucure semi-permante qui ne m’a duré qu’une seule semaine - deux ongles sont tombés au bout d’une semaine et en 12 jours j’avais perdu 8/10. Je me suis rendue sur place pour leur montrer et j’ai été redirigé vers un contact par mail qui n’a jamais répondu à ma demande d’un geste commercial en réponse à cette prestation décevante - même après une relance… Prestation et service client décevant pour le prix

Réponse du professionnel : Bonjour Clara, Nous sommes sincèrement navrées d’apprendre que votre manucure semi n’a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clientes au mieux. Nous vous rappelons cependant que nos Conditions Générales de Vente prévoient une retouche offerte dans les 7 jours suivant la prestation.
L
Lidwine D Google

Toujours au top avec Brenda aux Galeries Lafayette. Je lui lance toujours des défis qu’elle réalise avec brio 🤩 Merci Brenda 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes ravies de savoir que Brenda a su relever vos défis avec autant de talent. Votre fidélité et votre confiance nous font très plaisir. À très bientôt dans notre corner des Galeries Lafayette
P
Penelope Vignon Google

Mauvaise expérience dans le salon des Galeries. Ça fait 1 an que je vais au Gloss Up du Printemps et que tout se passe très bien! La, littéralement la catastrophe entre l’esthéticienne très sympathique mais du tout à la hauteur de la qualité de la prestation proposée et au prix. Et la manager littéralement audieuse et absolument pas commerciale ! Je voulais faire une french et l’a payé mais elle n’avait pas le temps car une de ses collègues était en train de lui faire une manucure et au lieu de me trouver une solution elle me dit juste tanpis pour moi que je ne serais pas remboursée ni décalée. Vraiment je ne recommande pas du tout aux Galeries! Tout ça pour ressortir avec même une manucure mal faite et des faux ongles mals enlevés … Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais là j’ai trouvée ça absurde.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vignon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement navrées qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Suite à votre message, nous vous avons adressé un retour détaillé par mail il y a quelques jours afin de vous expliquer les circonstances précises de votre venue au corner Gloss’Up des Galeries Lafayette, ainsi que les raisons pour lesquelles certaines demandes n’ont pu être honorées ce jour-là. Nous regrettons de ne pas avoir eu de réponse de votre part à ce mail. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger à nouveau. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos corners dans des conditions plus conformes à vos attentes.
C
Cat Le Google

Mes prestations se sont bien passées toutefois je trouve choquantes les discussions liées au management de l’équipe entre collaborateurs durant les soins. En l’espace de 90 mn, la personne qui gérait ma manucure et pédicure a interrompu sa prestation une vingtaine de fois pour aider d’autres clientes ou collaboratrices. Pour finir, elle m’a planté là pour gérer une cliente blessée lors d’une manucure. Avant de partir, j’ai demandé si tout était réglé. On m’a répondu oui pour recevoir deux heures après un message qui me demandait de revenir pour payer une prestation supplémentaire. En résumé, un gros manque de professionnalisme

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement navrées que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Afin d’assurer le bon déroulement des prestations et de répondre aux besoins des client(e)s, notre manager Binta peut effectivement intervenir en soutien à l’équipe lorsque cela est nécessaire. Concernant le paiement, sauf erreur de notre part, une option a été ajoutée à votre prestation avant le rendez-vous, mais n’a pas été réglée sur le moment car la personne à l’accueil était déjà en train de gérer une autre cliente. Le message envoyé par la suite visait simplement à régulariser cela. Nous vous remercions malgré tout pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer continuellement.
m
missasiat94 Google

J'étais ravie de la manucure parfait. La personne prénommé Virginia était très sympathique et souriante. Je recommande vivement cette institut avec un bel espace.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre mani avec Virginia, ainsi que l’ambiance de notre institut. Votre recommandation nous touche énormément, et nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle mise en beauté !
A
Augusta Elisabeth Arlette Google

Le service est toujours impeccable ici et les esthéticiennes toujours adorables . Tout est mis en place pour que les clientes de sentent bien et repartent avec un résultat qui leur plaît à 100 %.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce magnifique retour Nous sommes très touchées par vos mots et ravies que votre visite ai été une belle expérience pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que vous repartiez toujours avec le sourire (et de jolis ongles ) ! À très bientôt
M
Marina ALOIEVA Google

Chère Katya, Un grand merci pour votre service de qualité! Nos ongles sont modernes et splendide ✨

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Marina pour votre retour chaleureux ! Katya sera ravie de savoir que vous êtes satisfaite de votre manucure. À très bientôt pour une nouvelle mise en beauté de vos ongles !
R
Raphaëlle Vincent Google

Expérience mitigée : prestation réalisée dans un temps record (très rapidement). J’ai payé pour une manucure complète, or, mes cuticules n’ont pas été poussés et des peau morte sont toujours visibles. J’ai également été surprise qu’on me lime les ongles après avoir appliqué du vernis semi-permanent. De plus, le limage des ongles n’est pas identique d’un ongle à l’autre, les longueurs ne sont pas respectées. J’ai demandé du vernis GREEN et on m’a dit que cela n’était pas possible alors qu’il est indiqué le contraire sur le site. J’ai eu l’impression de payer pour une prestation qui m’aurait coûté la moitié du prix dans n’importe quel établissement. Assez déçue et je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Raphaëlle, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous souhaitons apporter quelques précisions : vous aviez réservé une Flash Mani en semi-permanent, qui est un service express ne comprenant pas la repousse des cuticules. Concernant le vernis Green, nous le proposons bien, et nous sommes navrés pour cette confusion. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos prestations.
C
Caroline Dupont Google

Expérience affreuse ! Plus jamais. Lieu pourtant très mignon : fauteuils confortables et salon joliment décoré mais malheureusement l’esthéticienne qui s’est occupée de moi était tout sauf aimable. Payer 100€ pour une manucure-pedicure et passer un moment aussi désagréable, passez votre chemin ! L’impression de déranger la personne qui m’a faite la prestation : très froide, distante, ne m’a pas adressé un mot, agressive dans ses gestes, n’avait clairement pas envie d’être là et me l’a bien fait sentir. Elle a préféré tirer sur mes doigts plutôt que de communiquer avec moi pour me demander de les détendre ou de les écarter. De plus, elle m’a sermoné quand j’ai demandé à arrondir légèrement la forme de ma manucure alors qu’elle m’avait elle-même posé la question de savoir si la forme me convenait. Je ne me suis jamais sentie aussi mal et tendue durant un moment qui est censé être un moment de bien-être. J’avais juste envie de quitter le salon en pleine prestation, la tension ressentie était insupportable. De plus, qualité de la manucure-pédicure pas du tout à la hauteur du prix franchement, je suis sortie avec les ongles pas tout à fait secs, je me suis accrochée de partout. Aucune tenue du vernis. Obligée d’enlever le vernis une fois rentré chez moi .. Expérience traumatisante, vraiment !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et a entraîné autant de désagréments. Nous apprécions votre honnêteté et vos commentaires, qui sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Ce que vous avez décrit ne reflète absolument pas les standards de qualité et de service que nous visons à offrir. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante et espérons avoir l'opportunité de vous revoir
E
Elise GARAT Google

Je viens de découvrir le GlossUp des galeries lafayette. Cela faisait 10 ans que je n'avais pas fait une manucure, sur les conseils de la plateforme j'ai prit le soin Ongles et cuticules à 15€ en supplément pour améliorer la tenue. J’appréhendais un peu car j’ai les cuticules sensibles, j’avais un peu peur d’avoir mal. Mais c’est Virginie qui s’est occupée de moi, et elle a été très douce et discrète. A l’écoute de ce dont j’avais envie, très professionnelle, je n’ait pas eu mal à un seul moment ! Je voulais une French rouge et elle a parfaitement sublimé mes mains avec une réalisation fine et élégante. Merci à elle 🙏

Réponse du professionnel : Elise bonjour, Mais quel gentil message ! Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que vos jolis ongles vous plaisent ! Virginie est très douée, merci pour sa mise en avant nous lui transmettons votre message ! À très vite chez Gloss'up !
C
Charlotte Fouillet Google

Nous avons essayé les trois salons glossup présents à Paris, et celui-ci est particulièrement confortable et calme. Au niveau des prestations, rien à dire. J'y suis allée avec une amie et nous sommes très contentes du résultat. L'accueil était très agréable, et le travail minutieux. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Madame Fouillet pour votre message et votre fidélité ! Ce salon est superbe et tout neuf en effet ! Il est particulièrement agréable et l'équipe sur place au top ! Au plaisir de vous revoir, Excellente journée à vous. à bientôt !
M
Morgane Neyret Google

Je fais des prestations chez Gloss Up depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue (je suis assez exigeante…) Cela fait quelques mois que j’ai découvert le salon aux Galeries Lafayette et je suis toujours ravie du résultat de mes prestations que cela soit en soin ou en nail art ! Merci à Marie Dune qui en plus d’être professionnelle et douée est très sympathique 🫶🏼

Réponse du professionnel : Un grand merci Madame Neyret pour votre message, vos ongles sont magnifiques ! Merci pour votre confiance et fidélité auprès de Marie Dune nous lui partageons votre message ! À bientôt !
L
Laurène Via Google

La manucure et la pédicure ont été correctement réalisé. La forme parfaite et conforme à ma demande. Cependant la qualité du vernis semi permanent laisse à désirer. Après 5 jours de pose celui-ci est déjà effrité ! Pour le prix de la prestation, c'est très limite! En plus il n'y a pas de soin compris dans la prestation (105€) car il s'agit seulement d'un limage et de retirer les cuticules. .. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait la vaisselle ou autre, j'ai réalisé cette manucure/pédicure pour un mariage. Donc plus que déçue!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous recommandons de contacter le service client par mail : [email protected] afin de résoudre vote soucis, cela est plus simple et rapide que via commentaires google. Merci infiniment, L'équipe Gloss'up.
M
Mona Lebrasseur Google

Super expérience toujours en compagnie de Imane, la meilleure ☺️ Le nouveau corner est vraiment agréable, propre et l’équipe sympathique et un énorme merci à Imane pour son professionnalisme et ces conseils ! Une vraie pro des ongles et de leur bien être sur le long terme 😉🥰 Je vous la conseille mille fois alors n’hésitez pas ! All the best Imane et l’équipe ! Mona Prestations : manucure / remplissage / semi permanent / pedicure

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. Merci pour votre commentaire !

Institut de beauté dans les quartiers voisins