Accueil Institut de beauté Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Francheville Beauty Success - Institut
INSTITUT DE BEAUTÉ

Beauty Success - Institut

Institut de beauté · Francheville (69)

4,2 179 avis Google Fermé
Beauty Success - Institut — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Beauty Success - Institut

Beauty Success - Institut est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Francheville (69340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (179)

Avis Google
4,2
179 avis
5★120
4★22
3★8
2★8
1★21
k
karine hada Google

bonjour, je recommande cet institut j'y vais depuis quelques temps maintenant et jamais déçue. Ma prothésiste ongulaire qui se trouve à DÉCINES m'a changé mon rdv pendant les vacances et m'a mis un plan le jour J vendredi soir. Ca n'était pas la première fois mais cette fois j'ai laissé un message avant de faire 60 km/aller-retour et de trouver porte clause parce qu'elle m'a oublié ou s'est pas compris avec sa mère. Bref je téléphone à la hâte à Beauty Success-institut et demande à parler à Marjorie (qui est un petit bonbon), elle m'a pris le lendemain au-lieu de prendre sa pause déjeuner et m'a vraiment sorti de l'embarras. Très professionnelle efficace, rapide et à 3 minutes de chez moi. Je suis tellement ravie de l'avoir trouvée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre adorable avis et pour votre recommandation ! 🥰 C’est toujours un bonheur de savoir que notre accueil, notre réactivité et notre professionnalisme peuvent faire la différence. Nous sommes très heureuses de vous savoir pleinement satisfaite. Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’institut ! L’équipe Beauty Success Francheville 🌸
Y
Yvette Belmonte Google

Accueil très sympathique et agréable. La responsable m'a même offert un café, une attention vraiment appréciable ! J'ai effectué un soin du visage et des yeux : Sokea a fait preuve d'un grand professionnalisme, tout en étant très gentille et douce. Un moment particulièrement agréable dans un institut propre et avec une belle décoration. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Yvette ☺️ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment dans notre institut et que vous ayez apprécié votre soin du visage et des yeux. Votre satisfaction et votre bien-être sont au cœur de nos priorités. Merci également d’avoir souligné la propreté et la décoration de l’institut. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir. A très bientôt, L'équipe Beauty Success - Francheville 🌸
V
Val Google

Je suis très déçue de cette prestation. L'entretien des sourcils a été réalisé en seulement 8 minutes. Concernant le soin beauté des pieds, il s'est limité à un gommage, un bain de pieds en balnéo, le retrait de mon ancien vernis (qui n'a d'ailleurs pas été complètement enlevé, il en reste encore), un râpage des pieds, la coupe des cuticules, un limage des ongles et l'application d'une simple base. À la fin de la prestation, j'ai constaté qu'il restait encore du vernis sur mes ongles, ce qui n'est pas acceptable. Pour un tarif de 54 € comprenant l'entretien des sourcils et le soin beauté des pieds, je trouve le rapport qualité-prix très décevant. Je ne renouvellerai pas cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolées que votre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les points que vous soulevez, notamment concernant la finition du soin des pieds, ne correspondent pas au niveau de qualité et d’attention que nous souhaitons offrir à chacune de nos clientes. Nous avons à cœur de prendre chaque retour au sérieux. C’est pourquoi nous avons pris contact avec vous directement afin d’échanger sur votre expérience et de vous proposer un geste commercial, que vous avez accepté avec plaisir. Nous espérons sincèrement que cette démarche aura permis de vous témoigner notre volonté de vous satisfaire et de regagner votre confiance. Nous vous remercions encore pour votre retour, qui nous permet également de rester vigilantes sur la qualité de nos prestations et de continuer à nous améliorer. Au plaisir, nous l’espérons, de pouvoir vous offrir une expérience davantage à la hauteur de vos attentes. L'équipe Beauty Success de Francheville 🌸
B
Benjamin Via Google

Merci Sokea pour le massage ultra relaxant 🫠🫠🫠

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravies que ce moment de détente vous ait permis de vous relaxer pleinement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse de bien-être ! Toute l'équipe de Francheville
C
Caroline Google

Lamentable !! Je viens demander un rv pour la pose d'un vernis sur les ongles des pieds et l'on me dit "ah, vous pouvez rester maintenant, on a un petit creneau". Je suis donc restée. Sauf que...pose très rapide, avec les petites cuticules qui ne sont pas éliminées, et vernis que l'on me dit de laisser sécher 20 mns (et j'obéis !), et je remets mes chaussures. À mon arrivée chez moi, les 2 gros orteils ont pratiquement perdu le vernis !! Ça vaut bien la peine d'avoir réglé 32 euros (😠) pour un résultat si nul...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, vous vous êtes présentée sans rendez-vous et, comme notre planning le permettait à ce moment-là, nous avons eu le plaisir de pouvoir vous prendre en charge immédiatement. Concernant le séchage du vernis, notre esthéticienne vous a effectivement invité à patienter afin de s'assurer que celui-ci soit parfaitement sec avant votre départ. Lorsqu'elle est revenue pour vérifier le résultat, vous aviez malheureusement déjà quitté l'institut. Nous regrettons sincèrement votre déception. La tenue d'un vernis classique sur les ongles des pieds dépend en grande partie du temps de séchage complet avant de se rechausser. Nous restons néanmoins attentifs à la satisfaction de notre clientèle et prenons en compte votre remarque concernant la préparation des ongles. Cordialement, La Direction
R
Raouan Belhaffaf Google

Je remercie Sarah pour son accueil et son écoute. Très belle expérience ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Sarah sera ravie de lire votre message ! A très bientôt ☀️ Toute l'équipe de Francheville
c
cleo carbonaro Google

Très bel accueil de la part de Sarah. Gentille, agréable et douce. Je reviendrais avec plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre adorable retour 😊 Sarah sera ravie de lire votre message ! A très bientôt ☀️ Toute l'équipe de Francheville
S
Sandra Rull Google

Très déçue .... je passerai à l institut pous vous montrez en direct ... ..Le problème

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons note de votre commentaire et après vérification nous ne trouvons aucune trace de votre passage au sein de notre institut. De plus, aucun incident ni aucune réclamation n’a été signalé à l’équipe concernant la situation que vous évoquez. Dans ces conditions, il nous est difficile de donner suite à votre commentaire en l’absence d’éléments concrets permettant d’identifier une prestation réellement effectuée dans notre établissement. Nous restons toutefois disponibles par téléphone ou directement à l’institut si vous souhaitez apporter des précisions. L'équipe de l'institut
F
Florence Roubert Google

Merci Marjorie pour cette parenthèse de douceur et pour la prestation dont je suis totalement satisfaite ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roubert ☺️ Un grand merci pour votre avis ! Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir à l’institut. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! À très bientôt ! Toute l'équipe de Francheville
L
L'Appart Fitness Francheville Google

Très bon accueil, équipe efficace et professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravies que votre visite à l'institut vous ait apporté entière satisfaction ☺️ Belle journée Toute l'équipe de Francheville
I
Inna Nikolova Google

Merci pour cette belle expérience, je reviendrai avec grand plaisir 💆‍♀️✨ L’accueil est chaleureux, l’équipe est aux petits soins, professionnelle et à l’écoute. Le cadre est apaisant, très propre, et décoré avec beaucoup de goût.

Réponse du professionnel : Bonjour Inna 😊 Toute l'équipe de Francheville vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour nous touche énormément. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur à nos clients, et savoir que vous avez apprécié votre expérience à l'institut est notre plus belle récompense. A très bientôt ☀️ L'équipe de Francheville
M
Mylène Hyp Google

Maillot intégrale pour 35€ en 18 mns. Pas de crème après et des poils restants sans compter le cire qui n’est pas complètement enlevée. C’était la dernière fois que je mettais les pieds ici. M. Le dugue

M
Milena Pesenti Google

J'appelle pour prendre rdv afin de réparer un ongle cassé (fait il y a une semaine). On me dit de venir. Sur place, l'esthéticienne me dit qu'il n'est pas possible de rallonger l'ongle (?!) et veut simplement remettre du semi sur un ongle du coup très court. C'est en questionnant plusieurs fois qu'elle fini par me répondre qu'elle ne sait pas faire et que sa collègue n'a pas le temps. La prochaine fois, évitez de faire déplacer les gens, en tout cas pour ma part je ne reviendrai pas.

V
Victoria Google

Merci à Emma pour ce superbe massage d'une heure avec ces gants effet nuage qui amène vraiment un moment de douceur 🌷

Réponse du professionnel : Bonjour Victoria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie que votre massage avec Emma vous ait apporté entière satisfaction 😊 A très bientôt, Gaëlle Directrice de l'institut
J
J DUBOIS Google

Les prix ont encore augmenté, afin "d'assurer une meilleure qualité de service", pourquoi, ce n'était pas le cas avant? Une excuse à l'augmentation de leurs tarifs. Et bien on va aller voir ailleurs du coup.

Réponse du professionnel : Bonjour, J'ai bien pris note de votre retour pour lequel je me permets de vous apporter quelques précisions. Lorsque vous dite que les "prix ont encore augmentés" que je sache il n'y a pas eu d'augmentation depuis 2023 et OUI nous avons souhaité être transparent avec nos clients en affichant les raisons de cette révision de prix qui a eu lieu début Février. Lorsqu'on l'on dit que cette révision permet d'assurer une meilleure qualité de service il s'agit d'un ensemble et dans la conjoncture actuelle tout augmente et donc ça en va aussi des prix de nos fournisseurs. Afin de maintenir des prestations et un service de qualité nous avons fait le choix de continuer avec les marques et fournisseurs avec lesquelles nous travaillons depuis des années car elles répondent à à nos valeurs qui sont de garantir une "qualité de prestations et de services" à nos clients. Dommage que vous n'ayez pas partagé votre pensée auprès de notre équipe qui aurait été à même de répondre à toutes vos questions en toute transparence ! Cordialement, Gaëlle Directrice de l'institut
H
Hayat Oumni Google

Je suis venue chez vous pour une pose de vernis permanent, une prestation simple en théorie. Malheureusement, l’expérience a été extrêmement décevante. Non seulement le travail réalisé n’était pas soigné (préparation de l’ongle bâclée, peaux mal retirées), mais on m’a également facturé 10€ supplémentaires pour cette préparation alors qu’elle était minimale. De plus, je me suis sentie très mal à l’aise pendant toute la prestation : le personnel était peu accueillant et ne prenait pas le temps de répondre à mes demandes. Chaque fois que j’ai fait une remarque ou demandé une précision, on me répondait que ce n’était pas possible ou qu’ils n’avaient pas le temps. Si cela posait problème dès le départ, il aurait été plus professionnel de m’en informer au moment de la prise de rendez-vous. En tant que cliente ayant payé l’intégralité du service, je trouve ce comportement inacceptable. Je vous ai déjà contactés pour exprimer mon mécontentement, mais je tenais également à laisser cet avis pour alerter d’autres personnes. Une meilleure considération des clients et un travail plus rigoureux seraient grandement appréciés.

Réponse du professionnel : Bonjour, J'ai bien pris note de votre commetaire. Votre mari nous a contacté afin de nous partager votre déception concernant vos prestations. Tout au long des prestations rien n'a été remonté et lorsque vous êtes partis, rien ne semblais vous avoir déçu. Nous sommes navrées que vous aillez ressenti un mail être au sein de notre institut car notre équipe a pour habitude d'être disponible pour nos clients et de les mettre à l'aise. Restant à votre disposition, Gaëlle Directrice de l'institut
P
Pauline Fournier Google

Suite à une erreur lors d’une première prestation de manucure et au dépôt d’un avis négatif à ce sujet, que j’ai désormais supprimé, Marjorie a pris soin de me joindre et de me proposer de refaire entièrement la prestation, j’ai beaucoup apprécié ce geste, et je reviendrai à l’institut. Merci encore, Pauline

M
Marie Henriques Google

Client il y a quelques années avec abonnement, retour dans la chaîne pour des épilations après une longue absence de ma part. Et je suis très contente des prestations et de l’accueil dans cet institut. Les professionnelles sont très gentilles et adorables. Prestations soignées et agréables. Je songe à me ré abonner.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HENRIQUES, C'est avec grand plaisir que je lis votre avis. Toute l'équipe et moi même sommes ravies que votre visite vous ait apporté entière satisfaction, Belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
L
Léa A Google

C’est toujours un plaisir de me rendre dans cet institut de beauté Les épilations sont faites à la perfection, et les filles sont vraiment très efficace et rapide Je recommande à 100 % ce salon Et je remercie toutes les filles pour leurs professionnalisme ! Léa Andrade

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ANDRADE, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre avis qui nous fait énormément plaisir :) A très bientôt, Gaëlle Directrice de l'institut
G
GWENAELLE JOLY Google

Cliente depuis quelque temps pour manucure gel, et , non seulement, la prestation est toujours impeccable, mais l’accueil est au top. Un vrai moment de détente : merci les filles !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame JOLY, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre adorable commentaire, A très vite :) La direction
M
Maeva Rivera Google

Meilleure épilation de ma vie! J’ai eu la manager qui a vraiment pris le temps d’étudier la pousse de mes poils pour tout enlever. Je n’ai rien senti. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame RIVERA, Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de le faire remonter à Marjorie :) A très bientôt, Gaëlle Directrice de l'institut
n
noha grioui Google

personnel très accueillant et très sympathique sur tout swanny qui est fantastique

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GRIOUI, Merci pour votre adorable commentaire, nous sommes ravies que votre visite vous ait apporté entière satisfaction, Nous vous souhaitons une belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
J
Judie Google

Merci merci merci aux filles de Citron vert Francheville de toujours prendre soin de nous. L'accueil, la gentillesse, le sourire et le professionnalisme des filles fait qu'on y revient toujours :) Et surtout un grand merci à Marjorie qui est sincèrement la personne la plus adorable et la plus professionnelle que j'ai pu rencontrer dans tous les instituts. Elle est gentille, douce, efficace, c'est une vraie pépite, il n'y en a pas deux comme elle. On ressort détendue à chaque fois, l'efficacité est au rendez-vous, tout est génial et je suis bluffée du résultat sur mes ongles lorsqu'elle s'en occupe (et elle est trop forte pour dessiner des jolies fleurs dessus!) ;-)

Réponse du professionnel : Bonjour Judie, Merci beaucoup pour votre adorablement commentaire :) ! C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre témoignage. Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
S
Salomé Djossou Google

J’ai appelé afin de prendre rendez-vous pour faire mes ongles et on m’a tout de suite informé que c’était sans rendez-vous. Je suis donc passée le lendemain en fin d’après-midi et on m’a expliqué qu’il n’y avait plus de places pour la journée. J’ai donc demandé si je pouvais appeler d’avance afin de vérifier les disponibilités ce qui n’était pas possible. Je me suis donc repointée le lendemain, plus tôt cette fois-ci. Cependant, après avoir pris mon contact et m’avoir donné une heure de rendez-vous (qui était 2H plus tard) on m’a expliqué que les extensions d’ongles n’étaient pas possibles avant plusieurs jours puisque seulement une esthéticienne offre ce service tout en me mentionnant que j’aurais du le préciser au téléphone au lieu de me déplacer. Je trouve cela très décevant et frustrant sachant que j’ai pris la peine d’appeler mais que je n’ai pas eu l’occasion de préciser le service que je voulais puisqu’on m’a tout de suite avisé que la prise de rendez-vous pour faire les ongles n’était pas possible et que lorsque je me suis déplacée la veille on ne m’a pas non plus demandé de précision sur le service que je désirais avoir et que l’on m’a précisé que je ne pouvais pas appeler d’avance la journée même pour confirmer la disponibilité. Lorsque j’ai expliqué ceci la seule réponse que j’ai eu a été “effectivement on ne prend pas les rendez-vous.”

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je prends note de votre commentaire et je suis navrée de lire votre mauvaise expérience. Cette situation aurait pu être évitée dans la mesure où l'esthéticienne que vous avez eu par téléphone vous aurez demandé des précisions sur le service souhaitée. Je souhaite m'excuser au nom de l'équipe et allons faire le nécessaire pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Bonne journée, Gaëlle Directrice de l'institut
M
Morgane V Google

Institut découvert un peu par hasard. Et c'est une belle surprise : les épilations sont parfaites et le personnel est agréable. Je reviendrai !

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane, Merci pour votre adorable commentaire :) Au plaisir de vous revoir très bientôt, Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
C
Chafia OUASTI Google

Aujourd'hui prestation épilation fait par une nouvelle recrue portant le prénom de Lana, elle est tout simplement géniale! Sympathique, dynamique et méticuleuse dans son travail. Tout comme pour le reste de l'équipe, ce fût un moment où l'on a pris soin de moi avec douceur et rapidité! On peut lui souhaiter la bienvenue au sein de notre comptoir de beauté. A bientôt!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame OUASTI, Merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir :) Nous sommes ravies que ce moment en compagnie de notre nouvelle recrue Lana vous ait apporté entière satisfaction :) Au plaisir de vous revoir très bientôt, Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
M
Marie-Thérèse CARRON Google

Deux belles hôtesses m'ont accueillie avec un beau sourire dans une coquette boutique qui présageait de bonnes prestations : ce fut le cas une épilation effectuée avec douceur et professionnalisme, un vrai plaisir. Merci pour votre sérieux et votre gentillesse. M.T CARRON

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CARRON, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire :) Nous sommes ravies que votre visite vous ait apporté entière satisfaction, A très bientôt, Belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
K
KIBACH Famille Google

5 étoiles pour l’épilation définitive lumière pulsée et surtout un grand merci à Marjorie pour son accompagnement. J’ai attendu 1 an avant de rédiger mon avis pour vous faire un retour avec assez de recul. J’étais très sceptique à l’idée que cette Methode puisse fonctionner… et bien je suis ravie!! Épilation jambes, aisselles et maillots. Tout est top!! Juste un rdv d’entretien pour maillot/aisselles il y a 2 semaines et c’est reparti, et sur les jambes plus rien du tout. Je ne suis pourtant pas brune avec la peau claire donc cela peut fonctionner même en étant châtain sur peau normale. Je conseille vivement ;-)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame KIBACH, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies que votre traitement de lumière pulsée vous ait apporté entière satisfaction. A très bientôt :) Belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
A
Anne-Laure Google

Je suis cliente depuis des années j’ai un abonnement chez vous ☺️ Je vais donc chaque mois au citron vert de francheville, c’est le meilleur incomparable avec les autres ! Un grand bravo pour le professionnalisme de Marjorie et son équipe ! 🫶

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEJEUNE, Merci pour votre adorable commentaire :) ! Nous sommes ravies que vos visites au sein de notre institut vous apporte entière satisfaction :) A très bientôt, Belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
I
Isabelle Galassi Google

Cela fait déjà quelques mois que j'y vais et c'est toujours un moment de détente. Marjorie et toute l'équipe sont très professionnelles C'est un vrai plaisir d'y venir pour mon pou refaire la pose de vernis semi-permanent en gel et mon épilation

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GALASSI, Votre avis nous fait extrêmement plaisir. A très bientôt :) Belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
S
Sarah Bédoui Google

Toujours très bien accueillie dans cet institut, j’ai pu y faire mes séances de lumières pulsées que je viens de terminer et m’y fais également épiler les sourcils régulièrement. Les prestations sont de qualité, les lieux sont propres et les esthéticiennes agréables et compétentes! Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BEDOUI, Toute l'équipe de Francheville et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies que vos visites au sein de notre institut vous apporte entière satisfaction :) A très bientôt, Belle journée, Gaëlle Directrice de l'institut
M
Marie Le Forestier Google

Ravie de mon passage chez citron vert Francheville ! Une épilation top avec une super professionnelle (Juliette). D’un professionnalisme impeccable, et très joyeuse ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LE FORESTIER, Toute l'équipe de Francheville et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies que votre moment passé chez nous, vous ait apporté entière satisfaction. A très bientôt :) Belle journée Gaëlle Directrice de l'institut
A
Anne Quenin Google

Moment magique soin du visa avec Marjorie j’en ressors très détendue. Un grand merci à l’artiste. Je recommande les soins relaxants et les manucures pédicures.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame QUENIN, Merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravies que votre moment passé à l'institut vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Francheville et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
v
veronique pergay Google

Je connais l'institut CITRON VERT de Francheville depuis 6 mois et le recommande ++++. Je suis entièrement satisfaite de l'accueil très chaleureux dans des locaux très propres, du professionnalisme des esthéticienne s et c'est toujours avec grand plaisir que je vais me faire chouchouter et coocooner. Elles sont compétentes, à l'écoute et conscieuses. La cliente est au centre de leurs attentions. Les soins du visage sont des moments de super détente relaxant et hors du temps. Je remercie en particulier Brune apprenti esthéticienne toujours très souriante, sympathique douce délicate et respectueuse du travail bien fait. Elle est de bons conseils et ne manque pas d'évoquer 1 détail discuté avec elle lors d'un précédent rendez vous, cest sympa. Vivement que j'y retourne! VP

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PERGAY, Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Nous sommes très attentives au bien être de tous nos clients et que chaque moment passé au sein de notre institut leurs apporte un moment unique. Comme vous l'avez très bien précisé cela passe par un institut où l'on se sent bien et surtout des collaboratrices passionnées par leur métier. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'attention particulière portée à Brune, Toue l'équipe vous souhaite une belle journée, Gaëlle C.
S
Sonia Guessam Google

C est toujours agréable lorsque Marjorie prends soin de moi et cela depuis 20 ans , je suis ravie . Depuis qu elle est chez citron vert Francheville je la suit . J habite Lyon part Dieu mais je prends ma voiture juste pour le plaisir de payer un travail PARFAIT. Je recommande vivement ce salon !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GUESSAM, Nous vous remercions énormément pour cet adorable commentaire et également pour votre fidélité. Nous ne manquerons pas de le faire remonter à Marjorie. Toute l'équipe de Francheville et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
S
Serena Charbonnier Google

Je suis cliente depuis de nombreuses années (plus de 10 ans). J'ai toujours été très bien reçue. Les prestations sont de qualité. Je ne peux que recommander cet institut

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CHARBONNIER, Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous somme très heureuses de vous lire et de voir que durant toutes ces années de fidélité votre satisfaction reste inchangé. A très bientôt, Nous vous souhaitons une belle journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
D
Do Bo Google

Je suis toujours contente du service de ce citron vert dans lequel je viens depuis des années. J'ai été une fois à oullins.. on ne l'y t'entendre plus ! Estheticiennes accueillantes et sourire +++ Je recommande pour les épilations d'entretien

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vote gentil commentaire. Nous attachons une grande importance sur la qualité de nos prestations ainsi que la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions également d'être fidèle à Citron Vert Francheville depuis toutes ces années. Toute l'équipe de Francheville et moi même vous souhaitons une belle fin d'année. A très bientôt.
A
Angela Argz Google

Super mauvais accueil ce soir. Personne froide qui me reçoit, elle regarde son planning et me dit que je vais peut être pouvoir être reçue avant la fermeture (il n’était que 17h40 et ça ferme à 19h). Puis me demande si j’ai beaucoup de poils, me demande mon nom et me dit que finalement, elle ne pourra pas me recevoir. Alors on passe de peut- être à un non catégorique, qu’est ce qui détermine ce changement soudain ? Mon nom ou la quantité de poils ? Un peu abusé quand on paye un abonnement de ne même pas pouvoir être reçue (prestation de 5/10min) à cette heure là (hors week-end) et dans de telles conditions surtout ! Allez plutôt à tassin ou elles sont bien plus accueillantes !! Update : j’y suis retournée avec l’équipe du mardi qui n’a rien à voir, accueil chaleureux et travail très professionnel. Donc de la disparité selon l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je prends note de votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience.Nous sommes généralement connus pour notre accueil client exemplaire au sein de notre institut. Je vais remonter ce problème aux personnes concernées pour de nous améliorer sur ce point et que cela ne se reproduise plus. Bien Cordialement, Gaëlle C. Directrice de l'institut
E
Elodie Brézel Google

Impossible de réserver en ligne, par mail ou par téléphone, ils ne prennent pas de rdv. J’y vais donc en pensant être prise en charge rapidement l’esthéticienne me dit que c'est complet pour la journée elle me propose de revenir un autre jour. si cela ne me convient pas, il faut que je revienne pour reprendre un créneau. Donc si le nouveau créneau ne me convient pas, je dois faire ça jusqu’à en trouver un bon. Je suis quand même abonnée chez citron vert Francheville depuis maintenant 2ans et là j'ai réussis à avoir un créneau au bout d'un 5eme déplacement en 10j... il serait peut être temps de changer leur gestion en prenant des rdv car là c'est de pire en pire. Peut être favoriser les personnes abonnées aux non abonnés car là ce n'est plus rentable d'être abonnés... De plus il manque du personnel et cela se ressent... Mais par contre quand on est pris en charge elles sont pro et font du bon travail 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BREZEL, Je prends note de votre commentaire. Effectivement nos instituts de beauté fonctionnent sans rendez vous et le principe même de ce fonctionnement est de se présenter en institut et que nos vous prenions en charge sur notre prochain créneau disponible. Le fait de réserver sa place par téléphone ou par internet cela signifie une prise de rendez vous. Je suis navrée que les créneaux proposés pour une prise en charge le jour même ne vous conviennent pas... mais si vous désirez choisir votre jour de passage ainsi que votre créneau horaire il y a de forte chance que notre fonctionnement ne vous convienne plus. Concernant la prise en charge malheureusement nous vivons une forte pénurie de personnel (COVID, maladies...) associée à des difficultés de recrutement et cela affecte tous les secteurs. Nos esthéticiennes font le maximum pour vous satisfaire. Cordialement, La direction
A
Annabelle Fayet Google

A croire que le téléphone et internet aient été inventés pour les chiens. Impossible de réserver en ligne, par mail ou par téléphone, ils ne prennent pas de rdv. J’y vais donc en pensant être prise en charge rapidement (pas de réservation = de la place avec beaucoup d’esthéticiennes). Que nenni, l’esthéticienne me propose un créneau qui ne me convient pas, et si cela ne me convient pas, il faut que je revienne pour reprendre un créneau. Donc si le nouveau créneau ne me convient pas, je dois faire ça jusqu’à en trouver un bon. Autant aller ailleurs directement, vous serez prise en charge bien plus rapidement, et ce sera beaucoup plus agréable. Et ne parlons pas du prix : presque 50€ pour faire le maillot intégral (33€) et le sillon interfessier (16€) alors que c’est autour de 25€ les deux quasiment partout ailleurs (avec un travail de bien meilleure qualité, après l’avis de plusieurs anciennes clientes) Bref, je n’ai pas réussi à y aller et je n’irai jamais, c’est sûr ! Je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FAYET, Je prends note de votre commentaire. Effectivement nos instituts de beauté fonctionnent sans rendez vous et le principe même de ce fonctionnement est de se présenter en institut et que nos vous prenions en charge sur notre prochain créneau disponible. Le fait de réserver sa place par téléphone ou par internet cela signifie une prise de rendez vous ;) !!! Je suis navrée que les créneaux proposés pour une prise en charge le jour même ne vous conviennent pas... mais si vous désirez choisir votre jour de passage ainsi que votre créneau horaire il y a de forte chance que notre fonctionnement ne vous convienne pas. Concernant nos tarifs, le maillot intégral inclus le sillon inter fessier et le prix proposé en tarif non abonné est de 32€ et non de 50€ !!! Il est bien beau d'avoir le critique facile sans que celle ci soit fondée. Il est important de bien s'informer. Cordialement, La direction
L
Linda Toukal Google

Je vous recommande le citron vert de Francheville. Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années. Le salon est très agréable, une hygiène impeccable. Le personnel est très accueillant et professionnel. Les esthéticiennes sont qualifiées et très à l'écoute. Merci à Marjorie qui a su me mettre à l'aise dès le début. Je suis vraiment satisfaite de mes séances, un bien-être assuré.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame TOUKAL, Toute l'équipe de Francheville et moi même vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes toujours très attentives d'apporter une entière satisfaction à tous nos clients. Et nous sommes ravies que depuis toutes ces années ce soit le cas pour vous :) Au plaisir de vous revoir très bientôt, Nous vous souhaitons une belle journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
R
Rochaix Emy Google

Super expérience chez citron vert, toute les esthéticiennes sont super accueillantes. Très à l’écoute et une très bonne prise en charge de Juliette particulièrement. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ROCHAIX, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment au sein de l'institut. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette attention particulière à Juliette. Toute l'équipe de Francheville et moi même vous souhaitons une belle journée. Gaëlle C. Directrice de l'institut
b
brigitte M. Google

Cliente depuis de très nombreuses années. Je recommande vivement cet institut tant au niveau des prestations que de l'accueil toujours aussi agréable. L'ambiance est super surtout depuis le retour de Marjorie, la responsable qui est d'une grande gentillesse et qui s'occupe de moi depuis très très longtemps. Bref un endroit où l'on se sent bien !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MARANGELLI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies que chaque moment passé à l'institut vous apporte entière satisfaction. Le bien être de nos clients est primordial. Merci également pour toutes ces années de fidélité :) Toute l'équipe de Francheville et moi même vous souhaitons une belle journée, A très bientôt, Gaëlle C. Directrice de l'institut
D
Danièle Estragnat Google

Cliente depuis de nombreuses années, c'est toujours un plaisir de venir se faire chouchouter par une equipe accueillante, dynamique et professionnelle. Belle entente au sein de l'équipe depuis le retour de Marjorie, manager de l'institut.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre adorable commentaire. Effectivement la satisfaction de nos clients est primordiales pour nous et il est important que chaque moment passé au sein de notre institut soit un moment chaleureux et de bien être. C'est un plaisir de vous lire après toutes ces années de fidélité. Nous vous souhaitons une belle soirée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
c
clarisse Seguy Google

Très bonne expérience vécue ce jour : massage flash du visage + modelage corps offert par mes sœurs; La masseuse était très professionnelle,à l’écoute,les produits sont agréables, l’ambiance très douce (musique,lumière tamisée,couverture douce…), beaucoup de détente et des conseils beauté ! Merci,je reviendrai !!! Le petit plus pourrait être une table avec un espace spécifique pour le visage lorsqu’on est sur le ventre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre institut. Au plaisir de vous revoir très vite, Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
L
Lilyscrap 974 Google

Je suis ravie , un établissement propre , accueillant , une prestation très minutieuse , cliente depuis longtemps , Je recommande vivement cet institut . Marjorie est adorable et soucieuse du bien être et du bon déroulement de son établissement .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies que depuis toutes ces années vos moments passés au sein de l'institut vous soient agréables. Votre message sera transmis à l'ensemble de l'équipe ainsi qu'à Marjorie. Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une belle journée, A très bientôt, Gaëlle C. Directrice de l'institut
J
Jennifer Google

Je suis abonnée à citron vert depuis maintenant 2 ans et pour en avoir fais 3 ou 4 je suis ravie de la prestation de Noémie qui pour une jeune apprentie a été au petit soin et vraiment très agréable. Enfin j’ai trouvé où venir pour l’épilation après avoir déménagé de Lyon sur GIVORS. Merci à elle pour ce moment agréable. Mme TABORSKY Jennifer

Réponse du professionnel : Bonjour Madame TABORSKY, Tout d'abord merci pour votre gentil commentaire et votre fidélité depuis ces 2 années. Nous sommes ravies que vos moments passés au sein de l'institut vous soient agréables. Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une belle journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
A
Alexandra VIDALI Google

L'institut est super chaleureux. Le personnel est très agréable et soigné. Le travail est propre et la ponctualité des esthéticiennes est là ! Toujours le sourire, toujours prêtes à servir ! Je recommande vivement cet institut, en particulier Marjorie et qui est ma préférée. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame VIDALI, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment au sein de l'institut et de l'équipe. Toute l'équipe de Francheville et moi même vous souhaitons une agréable journée, Gaëlle C. Directrice de l'institut
F
Francoise Chalmin Google

La prise de RDV n'étant pas possible, l'attente est souvent longue ou la prestation impossible faute de place ! Je me suis faite refouler 3 fois dans la même semaine à des heures différentes ! De plus les tables de massage ne sont pas confortables car dépourvues de trous pour insérer la tête en cas de massage sur le ventre. Attention aux cervicales en compote à la fin de la séance ! Bref... pas top le service et l'abonnement risque souvent de ne pas être amorti !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je prends note de votre avis. Effectivement nos instituts fonctionnent sans rendez vous et nous sommes ouverts du lundi au samedi Non-Stop. A savoir que nous ne "refoulons" pas nos clients. Dans le cas où la disponibilité ne serait pas immédiate, nous proposons le prochain créneau disponible avec la possibilité de ne pas attendre sur place. Peut être que les créneaux proposés ne correspondaient pas à vos disponibilités ? Concernant nos tables de massage, je dois dire être surprise de votre commentaire sachant que vous n'avez effectué aucun massage au sein de notre institut.... Restant à votre écoute, Cordialement, Gaëlle C. Directrice de l'institut
L
Lucie Moissonnier Google

Très déçue. Je suis enceinte et je me déplace pour la 2e fois en 3 jours, en étant là à l'ouverture et on ne peux pas m'arranger au moins en me réservant un créneau à l'avance. Sans rendez-vous d'accord mais quand on a du mal à se déplacer c'est frustrant.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Moissonnier, Je prend note de votre commentaire et j'en suis désolée. Je comprend que cela soit contraignant pour vous, mais malheureusement nous n'avons pas été alerté lors de votre passage. Notre équipe de Francheville est la pour vous accueillir dans les meilleures conditions et reste à votre écoute. Effectivement nos instituts de beauté fonctionnent sans rendez vous et nous avons des équipes qui sont capables d’entendre et de trouver des solutions dans la mesure où nous en sommes informées. Restant à votre disposition, Gaëlle C. Directrice de l'institut

Institut de beauté dans les quartiers voisins