Accueil Institut de beauté Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Herblain BAB Bar à Beauté Atlantis
INSTITUT DE BEAUTÉ

BAB Bar à Beauté Atlantis

Institut de beauté · Saint-Herblain (44)

3,7 325 avis Google Ouvert
BAB Bar à Beauté Atlantis — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BAB Bar à Beauté Atlantis

BAB Bar à Beauté Atlantis est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Saint-Herblain (44800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 20:30
Mardi 09:30 – 20:30
Mercredi 09:30 – 20:30
Jeudi 09:30 – 20:30
Vendredi 09:30 – 20:30
Samedi 09:30 – 20:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (325)

Avis Google
3,7
325 avis
5★199
4★19
3★8
2★19
1★80
N
Nina Nichini Google

Très déçue de cette prestation. Mes ongles n’étaient pas droits : il y avait une couche de colle en dessous qui les faisait rebiquer vers le haut. Vous pourrez voir les photos jointes pour constater le résultat. La manucure a malheureusement été une vraie catastrophe. La technicienne m’a retiré les cuticules de manière très agressive, jusqu’à me faire saigner. J’ai également été brûlée lors du passage sous la lampe UV. On m’a ensuite facturé 15 € supplémentaires pour la manucure. Je ne suis absolument pas contre le fait de payer une prestation de manucure lorsqu’elle est demandée en supplément, mais dans le cadre d’une pose d’ongles, je trouve abusif de facturer ce montant en plus lorsque la préparation des ongles et des cuticules est nécessaire à la pose. Le prix final est donc particulièrement élevé au vu du résultat obtenu, d’autant plus que je n’ai demandé qu’une simple couleur. De plus, la technicienne n’était pas très délicate et communiquait très peu pendant la prestation. Je ne recommande malheureusement pas cet établissement, surtout au vu des tarifs pratiqués et de la qualité du résultat. Dommage, car j’attendais simplement une pose propre et soignée.

A
Alexandra Perais Google

Prestation pédicure confort + pose de vernis demi permanent très bon rapport qualité prix Je remercie Emilie pour cette prestation qui a été très professionnelle.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Merci pour votre retour et note google ! Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe BAB Atlantis
L
Lyuna Enard Google

Je déconseille fortement ce salon. Je suis venue en demandant un chrome marron sur toute la longueur de mes ongles. Je suis repartie avec des ongles argentés, remplis de bulles, au point où le résultat est franchement honteux. C’est de loin l’une des pires prestations que j’ai reçues. Lorsque j’ai signalé les nombreuses bulles, j’ai dû attendre près de 20 minutes pour qu’on essaie de les enlever. Une perte de temps entièrement due à leur erreur. Le plus choquant, c’est que personne ne s’est excusé. Pas un seul “désolée”, alors que le problème venait clairement de leur travail. Le pire, c’est qu’on a quand même voulu me faire payer cette prestation ratée. On m’avait annoncé un supplément de 2 € pour le chrome, et au moment de passer en caisse, on m’a finalement demandé 12 € de plus, sous prétexte d’un manque de communication entre les employées. Ce n’est absolument pas au client de payer les conséquences de leur mauvaise organisation. J’ai malheureusement été prise en charge par une employée qui manquait clairement d’expérience. Je peux comprendre qu’une personne soit en apprentissage, mais dans ce cas, elle doit être encadrée ou le client doit en être informé. En revanche, faire payer le prix fort pour un résultat aussi catastrophique est tout simplement inadmissible. Je suis repartie avec des ongles que j’ai honte de porter, après avoir perdu du temps, payé plus cher que prévu et reçu un résultat digne d’un travail d’amateur. Aucun geste commercial, aucune remise en question et aucune excuse. À fuir si vous recherchez un minimum de professionnalisme, de transparence et de qualité.

c
chloé contri Google

La femme qui s’est occupée de ma dépose a pris vraiment soin de mes ongles qui été fragilisés ! Merci à elle !

Réponse du professionnel : Chère Madame, Merci pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe BAB Atlantis
C
Clémence Jauny Google

Je suis très déçue de mon expérience. J’ai fait poser des capsules avec un semi-permanent pour un montant de 75 €. Malheureusement, dès le lendemain de la pose, un ongle s’est décollé sans que je fasse d’effort particulier. Deux autres sont tombés dans les jours qui ont suivi. Pour un tarif de ce niveau, je m’attendais à une prestation de qualité et surtout à une tenue bien meilleure. Je comprends qu’un incident puisse arriver, mais perdre plusieurs ongles quelques jours seulement après la pose n’est pas normal. Je regrette donc cette prestation et ne la recommande pas au vu de mon expérience.

F
Fatima Salhi Google

Je vous conseille d’aller faire vos ongles chez Linda, elle est super sympa et très professionnelle.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Cordialement, La direction
D
Degna Behnass Google

Très déçue. Rendez-vous confirmé à 12h30, mais à mon arrivée on m'a dit qu'il n'y avait pas de place. J'ai fait le déplacement pour rien. Un peu plus d'organisation et de communication serait apprécié.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous sommes un concept SANS RDV, nous avons pris le soin de vous donner l'attente en temps réel lors de votre appel téléphonique. Mais nous ne maitrisons pas l'affluence entre votre appel et votre arrivée sur notre kiosque. Nous regrettons de ne pas avoir pu ce jour ci vous servir. Nous sommes ouvert en non stop de 9h30 à 20h30 du lundi au samedi. Cordialement, La direction
M
Mev Hbr Google

A fuir ! 102€ pour une manucure qui n’est même pas belle, la forme on dirais j’ai des énorme doigt, il précise que c’est 70€ la poses mais ne précise pas le reste il rajoute tout à l’heure sauce pour nous arnaquer ! Jamais payé une manucure à ce prix là !!

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous invitons vivement à revenir sur le kiosque afin qu on puisse vous apporter entière satisfaction. Concernant les tarifs, ils sont affichés : _ pose complète capsule XXL : 75€ _ manucure express : 15€ _ french ( option effet sur devis) , 12€ Nous nous tenons à votre dispositions, Cordialement La direction
S
Soumeya Bouguern Google

Bonjour, Je suis allée faire une pause américaine dans ce salon moins de 6 jours plus tard j’avais déjà 3 ongles en moins. Je suis pourtant une habituée des pauses américaines ( elles tiennent toujours minimum 3 semaines ) et je n’ai jamais vue une pose aussi lamentable. Je me permets de vous suggérer de revoir votre manière de faire car vue vos prix c’est juste inacceptable de payer 70€ pour une pose toute simple sans nail art qui tient moins d’une semaine. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce salon. Cordialement.

V
Vilina VOUKSTA Google

J’ai adoré le travail méticuleux qui a été fait sur mes ongles naturels! La manucure a été parfaite avec limage et travail des cuticules en profondeur. Merci encore je reviendrai.

S
Sofmanu (Sofmanu) Google

Première expérience Manucure express. La personne qui s'est occupé de moi était très douce. Je suis satisfaite de la manucure effectuée

Y
Yvi Toure Google

Réponse au propriétaire: Je suis surprise de lire que mon avis ne serait « pas totalement fidèle », car il reflète simplement l’expérience que j’ai vécue lors de ma venue. Je n’ai en aucun cas menti ni déformé les faits. Comme indiqué dans mon commentaire, le rehaussement de cils s’est bien déroulé. En revanche, concernant les sourcils, j’avais clairement précisé que je souhaitais conserver une certaine épaisseur. Le résultat ne correspondait pas à cette demande et j’ai simplement répondu honnêtement lorsque l’on m’a demandé si cela me convenait. Je tiens également à réaffirmer que j’avais bien demandé l’épilation de la lèvre dans les prestations souhaitées. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai été surprise lorsque l’on m’a indiqué que cela n’avait pas été demandé, puis lorsque j’ai dû me lever pour laisser passer une autre cliente avant de pouvoir la faire. Mon avis est avant tout une question de principe. Le fait que la prestation ait été réalisée par une employée ou une apprentie ne change rien pour moi : ce qui compte est l’écoute du client et la manière dont son ressenti est pris en compte. Partager mon expérience ne signifie pas déformer la réalité, simplement dire ce que j’ai vécu. Je tiens à souligner également que je n'ai reçu aucun conseil maquillage. À l'avenir je préfère explorer d'autres options. Cordialement, Madame Touré . Avis très décevant malgré un début de prestation correct. Je suis venue pour un rehaussement de cils ainsi qu’une épilation des sourcils et de la lèvre. Le rehaussement s’est bien passé avec une première employée, j’étais satisfaite. Malheureusement, tout s’est compliqué au moment de l’épilation des sourcils. J’ai pris le temps d’expliquer que je ne voulais pas une ligne trop fine et que je souhaitais garder une certaine épaisseur. Le résultat final ne correspondait pas du tout à ce que j’avais précisé. Quand elle me demande si le résultat me convient, je réponds honnêtement que ce n’est pas ce que j’avais demandé. À partir de ce moment-là, l’attitude change complètement : elle refuse de me faire l’épilation de la lèvre en affirmant que je ne l’avais jamais demandée. On me fait ensuite me lever de la table pour faire passer une autre cliente avant moi, comme si le problème venait de moi. J’ai dû insister pour rappeler que je savais très bien ce que j’avais demandé. Au-delà du résultat, c’est surtout le manque d’écoute et la manière dont la situation a été gérée qui m’ont choquée. Une cliente devrait pouvoir exprimer son insatisfaction sans être remise en cause. Je repars très mal à l'aise et déçue de cette expérience.

Réponse du professionnel : Chère Madame Toure, Nous regrettons sincèrement de lire votre message qui n'est pas totalement fidèle à votre prise en charge. Satisfaite du réhaussement de cil effectué par notre apprentie, une esthéticienne expérimentée et confirmée vous prends en charge pour l'épilation des sourcils. Vous lui expliqué alors, que lors de la précédente épilation n'était pas satisfaisante . Elle a donc restructuré votre ligne en prenant en compte l'asymétrie et manquement présent.. Elle vous a donné des conseils de maquillage. C'est une fois ces deux prestations terminées et validées par vos soins que vous pensiez avoir demandé une épilation lèvre. Or, la cliente d'après attend son tour, nous vous avons demandé de patienter quelques instants pour effectuer son épilation et nous vous avons fait l'épilation des lèvres à la suite. Nous regrettons sincèrement cette situation et nous vous invitons vivement à nous contacter par téléphone pour échanger. 0240862356 ( votre numéro n'étant pas dans notre base de donnés). Cordialement La direction
T
Tiffany Menard Google

Super gentil avec un très bonne accueil, je suis jamais déçu de mes prestations je recommande fortement

Y
Yoyo Le bot Google

J'ai faire une pose 69€ et les ongles se casse et j'ai payer 14€ pour rien se casse encore et pour les dépose elle me demande 26€ a Fuis !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos prestations sont garanties 7 jours. Nous avons effectué une réparation sur un ongle alors que ceci était du à votre mauvaise utilisation ( ongle pris dans votre body ). On voit sur les photos que vous avez posté que l'ongle est arraché et endommagé. Nous regrettons votre avis, pour un client habituellement satisfait de nos prestations regard et ongle. Cordialement, La direction
L
Laetitia Closse Google

N'y allez surtout pas. Pas dans les moins cher et pourtant le travail est catastrophique... On y a été à plusieurs copines : ongles qui se cassent, se décollent, et soyons honnêtes résultats pas très esthétique...

Réponse du professionnel : Chère Laetitia Closse, Le kiosque BAB BAR A BEAUTE garantie toutes ses prestations 7 jours. Par ailleurs, nous avons chercher à vous joindre par téléphone pour échanger sur les prestations mais vous ne figurez pas dans notre fichier client. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Cordialement, La direction
M
Marie Google

À l'écoute, prend le temps de bien faire, 75€ pose complète ✨

S
Sonia Ben Google

Parfait ! Je suis passée avec Linda tres professionnelle, très compréhensive. J’ai eu du mal a me lancer car sur google il n’est pas bien noté mais ce que je peux affirmer est que Linda vous fera des ongles de princesse. Je recommande les yeux fermés. ❤️🙏

H
Haoudej Hasan Google

A FUIR : Prestation réalisée le 24 décembre : semi-permanent pour moi, pose de gel pour ma fille, facture totale 104 €. ➡️ Le semi-permanent s’est écaillé sur 4 ongles en 3 jours. ➡️ Retour dans le délai de garantie : reprise effectuée, mais le vernis est retombé 2 jours après car il n a pas été retiré ➡️ Pour ma fille, 2 ongles de gel décollés en 10 jours, puis 5 en moins de 2 semaines. Ces prestations sont censées tenir plusieurs semaines, surtout à ce prix et pour les fêtes. La responsable refuse tout remboursement, malgré l’échec de la prestation et de la reprise, et propose à la place : une dépose “offerte” (15 €) dont je n’ai pas besoin puisque les ongles sont déjà tombés, ou de repayer pour corriger ce qui n’a pas tenu ! Aucune remise en question et aucun respect pour la clientèle c'est clairement du vol

S
Sarah Byod Google

Superbe expérience avec Lynda, elle a été adorable et très perfectionniste! Je reviendrais avec grand plaisir, merci encore Lynda tu as beaucoup de talent ✨😊

A
Amandine Cfl Google

J'aime beaucoup le concept du bar à beauté. La personne qui s'est occupée de moi était très douce. Cependant, attention aux serviettes qui servent pour plusieurs clientes, qui à mon goût n'est pas très hygiénique.

e
eva qrc Google

Très déçue par le service. 20 € pour une dépose de semi-permanent, c’est du vol, alors que le tarif indiqué était de 15 €, ce qui est déjà excessif.

Réponse du professionnel : Chère Eva Qrc, Le prix d'une dépose de semi permanent est de 15€, nous déposons avec les papillotes et un dissolvant de marque française avec une composition la plus respectueuse pour la santé. Les ongles sont remis en forme en fonction des goût de la cliente et une base protectrice est appliquée. Vous aviez un renfort sur vos ongles en GEL, vous sembliez l'ignorer. La responsable du kiosque vous alors accordé un geste commercial exceptionnel. Mais en effet nous pouvons proposé de dépose à 5€ comme vous avez l'habitude à Paris. Cordialement La direction
L
Louna Mahé Google

J’ai fais mes ongles avec Glwadys, super top aucun défaut. Les ongles tiennent super bien. Une femme très gentille, de bons conseils. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Chère Louna Mahé, Merci vivement pour votre retour sur google ! Belle et heureuse année 2026
R
Romane Deniaud Google

Je suis très contente de mes ongles et du résultats, j’adore !!!!! Je recommande !!!!

Réponse du professionnel : Merci vivement pour votre retour ! Au plaisir de vous chouchouter à nouveau ! L'équipe BAB Atlantis
A
Adèle Google

Professionnelle, efficace et à l'écoute : merci Lynda pour la french en semi ! Un moment très agréable avec un soin des détails indéniables !

Réponse du professionnel : Chère Adèle , Merci vivement pour votre commentaire :) . Au plaisir de vous chouchouter à nouveau . Belle journée, L'équipe BAB Atlantis
M
Malaika TANIMOU Google

Une habituée du bar à beauté même si c’est toujours la même pose mdr. Les filles sont toutes pro et accueillantes!! À la prochaine !!

Réponse du professionnel : Chère Malaika TANIMOU, Merci pour votre retour ,votre note & votre fidélité ! Le babyboomer une valeur sure ;) Bien cordialement, La direction
S
Samantha P Google

Merci infiniment à Linda qui a fait un travail magnifique sur mes ongles pour mon mariage ! J’ai passé un super moment, plein de bonne humeur. Elle a même réussi à convaincre mon mari de faire une manucure pour l’occasion, et sa collègue s’est très bien occupée de lui. Franchement, je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Chère Samantha, Merci vivement pour votre retour suite à votre passage au kiosque BAB Atlantis. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance la mise en beauté de ce jour si spécial. Nous en profitons pour vous souhaitez tous nos vœux de bonheur. Bien cordialement, L'équipe BAB Atlantis
M
Margot Sauzeau Google

Je suis vraiment très déçue. J’ai payé 80 € pour une prestation qui n’a tenu qu’une semaine, ce qui est totalement incompréhensible. En tant qu’étudiante, je ne m’offre ce genre de service qu’à de rares occasions, et pour mon anniversaire j’ai voulu me faire plaisir… malheureusement, ce plaisir n’a duré que quelques jours alors que ce type de prestation est censé tenir au minimum un mois. C’est d’autant plus regrettable que l’accueil était très agréable, mais le résultat ne justifie absolument pas le prix payé. Je ne recommande donc pas cet institut.

Réponse du professionnel : Chère Margot , Nous sommes sincèrement désolée ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Chez BAB BAR A BEAUTE toutes nos prestations sont garanties 7 jours. Cordialement La direction
J
Jessica Vieira da silva Google

Super accueille de toute l’équipes et très bien conseillée j’ai l’habitude de côtoyer cette institut mes celui de saint Sébastien sur Loire et je suis agréablement surprise du travaille remarquable de la prothésiste qui m’a reçu et embellie mes mains avec ce magnifique remplissage et cette magnifiques French 💅encore un grand merci à toi ☺️

J
Julie C. Google

Mention spéciale pour Linda qui m’a fait passer un agréable moment et qui a su réalisé avec minutie et professionnalisme le nail art que je voulais pour avoir de belles mains pour la rentrée 🥰

Z
Zyrola Google

Je suis venu faire mes ongles, j’ai été servi par une jeune femme blonde qui a été très professionnelle. Elle a su me conseiller étant donné que c’était la première fois pour moi, je reviendrais !

T
Thaïs Lebreton Google

J’ai été très bien accueillie, la prothésiste est vraiment sympathique et à l’écoute. La prestation en elle-même s’est bien déroulée et correspondait à ce que j’avais demandé. En revanche, je suis assez déçue de la tenue des ongles. Il s’agissait d’une pose complète de capsule, mais certains ongles ont commencé à se décoller au bout de deux semaines, sans que je n’aie fait quoi que ce soit qui aurait pu les endommager. J’en ai pris soin, aucun choc. Pour un tarif de 85€, je m’attendais à une meilleure tenue, d’autant plus que la pose était relativement simple. Je pense qu’il y a un réel potentiel, mais un meilleur rapport qualité/prix et une meilleure tenue dans le temps seraient à envisager.

o
oumayma boukhalfa Google

Un grand merci à Sana ! Elle est non seulement très pro, mais aussi adorable, douce et vraiment à l’écoute. Elle m’a mise à l’aise tout de suite et m’a donné de très bons conseils pour choisir ce qui m’irait le mieux. Le résultat est magnifique, j’en suis vraiment ravie 😍 C’est rare de trouver quelqu’un d’aussi passionnée et attentionnée. Je la recommande les yeux fermés, et je reviendrai sans hésiter !

A
Arthur Leroy Google

Première fois que je m'offre une manucure avec pose de semi-permanent et j'en suis très contente ! Écoute et conseils pour le choix de la couleur, 2 semaines après le vernis est encore pratiquement intact (j'ai même bricolé depuis la pose...). Merci ! Je reviendrai

M
Marie Loizel Google

Super satisfaite du travail sur ma pose américaine ! Je recommande fortement ! Je suis déçue d'habiter à 1h30 du bar a beauté mais si j'en ai l'occasion j'y retournerais car le nail art est parfait !!

M
Marthe Batemp Google

Très bonne expérience, j’ai demandé un semi-permanent avec une French, j’ai été contente du résultat. Des personnes à l’écoute de la demande du client. Je suis très satisfaite du rendu sur mes ongles 💅. Merci encore. 😌

j
jihane haddi Google

J’ai fait mon sourcils à ongles Atlantis avec une filles qui s’appelle Rexeltrès sympa très jolie elle m a fait traitement sourcils en fil et c’était top. C’était top du top, Et c’est la première fois que je vois une dame très compétente à Nantes pour les sourcils.

Réponse du professionnel : Chère Jihane Haddi, Merci sincèrement pour votre commentaire, Axelle était ravie de vous lire ! En effet , nous proposons chez BAB BAR A BEAUTE l'épilation au fil pour un résultat très précis, une repousse moins rapide et zéro risque d'allergie. Bien cordialement, La direction
K
Kira Google

Toujours satisfaite !! 😍 Mes dernières manucures semi-permanentes avec Priscillia étaient vraiment parfaites ! À fond dans le thème du printemps, elle sait répondre à mes attentes et est très minutieuse ✨ J'adore !!

Réponse du professionnel : Chère Kira, Toujours un plaisir de vous lire et de vous accueillir pour votre réaliser des manucures en fonction de votre inspi du moment ! Merci de votre fidélité A très vite, L'équipe BAB Atlantis
T
Tiphaine Drouais Google

J’ai refait deux ongles un il bien fait et l’autre trop petit!! La première fois qu’on n’a fait mes ongles c’était pas comme la photo j’ai juste demandé plus long

Réponse du professionnel : Merci :)
A
Alexia Ah-Thon Google

Pose de semi pour les fêtes de fin d’année, la pose était mal faite, vernis sur la peau autour des ongles, longueurs irrégulières après manicure.. Tout ça pour 40 euros. Je ne souhaitais pas encore laissé de commentaires à ce moment là mais bientôt deux mois après, mes ongles souffrent encore de cette pose. Ma plaque a été tellement limée que ma repousse n’est pas à la même hauteur, on sent un creux et on le voit..

Réponse du professionnel : Chère Alexia Ah-Thon, Nous sommes sincèrement désolée de lire votre message et comprenons votre mécontentement. J'aurai aimé pouvoir échanger avec vous par téléphone mais malheureusement cela n'est pas renseigné dans notre fichier client. Je vous invite vivement à nous contacter ou a passer directement afin de vous offrir un soin. Bien cordialement, La direction
K
Kira Gaillard Google

Une très bonne expérience ! 😊 J'y suis allée sans vraiment savoir quoi faire sur mes ongles. J'ai été très bien accueillie par Axelle, qui m'a proposé de nombreux choix. Elle a pris le temps de me conseiller et de s'occuper de mes ongles. Résultat impeccable, j'adore !! ✨ (Photo prise deux semaines après, d'où la légère repousse à la base des ongles. Ça prouve que ça tient vraiment trop bien !)

Réponse du professionnel : Chère Kira, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clientes fidèles et ainsi pouvoir vous conseiller à chacune de vos prestations ! Au plaisir de vous servir à nouveau , L'équipe BAB Atlantis
A
Anne Fouillet Google

Cliente régulière depuis avril. Jamais déçue. Baby bloomer, French classique, Nail art ou couleur unie… ça tient longtemps, c’est bien fait. On attend jamais plus de 15/20 min et ça dure 30/40 min max. L’équipe est top et les prix sont corrects. C’est parfait

Réponse du professionnel : Chère Anne Fouillet, Merci vivement pour votre commentaire ! Nous vous remercions également pour fidélité ! Au plaisir de vous chouchouter à nouveau
C
Cindy Calmels Google

Les pires extensions de cils !!! De l'accueil jusqu'au résultat final ! J'avais l'habitude de me faire des extensions de cils 2D et 3D durant 3 ans d'affilés en Espagne. Depuis mon retour en France j'ai fait une pause de 6 mois. 1h40 pour me faire des cils qui regardent vers le bas, une partie est déjà parti le jour J. Durant la prestation on m'a éternué dessus 2 fois, je ne compte pas les fois où elle a toussé (sans masque évidemment). Je suis au courant de tout ce qu'il se passe avec leur cheffe.... Cela ne regarde absolument pas les clients. C'est la première et dernière fois que je fais mes cils ici. Vraiment déçue

S
Stephanie Jouvet Google

Je suis passée ce matin pour une pose de vernis semi permanent, j’ai également opté pour un rehaussement de cils. Accueil chaleureux et courtois de la part du personnel. Je tenais à mettre en avant le professionnalisme de Coraline, qui m’a expliqué toutes les étapes du réhaussement de cils et venait me voir régulièrement pour savoir si tout allait bien. Coraline est une jeune femme agréable, attentionnée et méticuleuse. Merci pour ces prestations réussies. À bientôt.

C
Charlotte Legay Google

Fuyez!!!!!! Je ne vous recommande absolument ce salon. Le semi permanent à sauté après 1 semaine. J y suis retournée, ils ont accepté de refaire les 3 ongles, sauf que 4 ongles de plus “accrochaient” au niveau de la base. Ils n’ont rien voulu faire et Résultat dès le lendemain un nouvel ongle “sautait”. Vernis de très mauvaise qualité !!!! La directrice n’était apparement pas là un samedi… et la jeune fille qui l’a remplaçait n était vraiment pas commerçante. Je ne recommande absolument pas!!!!

Réponse du professionnel : Chère Legay Charlotte, Nous sommes sincèrement désolées que votre prestation de semi permanent.ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous proposons une garantie de 7 jours sur l'ensemble des prestations. Lorsque vous vous êtes présentée, cela faisait 10 jours, c'est pourquoi, la responsable adjointe vous a proposé un geste commercial : soit une dépose de semi OFFERTE ou la réparation GRATUITE des 3 ongles, option pour laquelle vous avez opté. Nous travaillons avec des vernis français dont la composition est respectueuse de la santé des clientes. La tenue est en moyenne de 2 à 3 semaines. Pour une tenue optimale nous vous recommandons d'associer à la pose de semi une manucure express. Cordialement La direction
F
Fio w Google

Je suis passée aujourd'hui sans rendez-vous et j'ai eu la chance d'être prise tout de suite. J'ai fait une manucure avec la pose de vernis Green flash. Un grand merci à la dame qui s'est occupée de mes ongles, la manucure est impeccable ! Service sympathique et emplacement très pratique.

Réponse du professionnel : Chère Fiona Parmentier, Merci pour votre commentaire ! En effet le concept BAB étant sans RDV peut offrir la chance d'être servie immédiatement. Au plaisir de vous servir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Nantes ;). Bien cordialement La direction
C
C.J. Google

1re fois au BAB et je suis vraiment ravie du résultat car c'est exactement ce que je souhaitais une french courte et discrète. Les filles sont très accueillantes et le travail est fait avec soin et propreté. Je recommande à 1000%.

Réponse du professionnel : Chère C.J, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour une prochaine prestation. Cordialement, L'équipe BAB Atlantis
E
Emma Sarcher Google

J’ai à nouveau fait faire mes ongles, le résultat est top et les filles sont super ! 👍🏻 Je ne savais pas trop sur quoi partir et les filles m’ont gentiment proposé des inspirations ! Je recommande à fond🥰

Réponse du professionnel : Chère Emma Sarcher, Toutes l'équipe BAB Atlantis vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau.
A
Amelia Foucher Google

Très déçu de cette institut je me retrouve avec une mycose du à leur travail j’ai été directement les voir aucune excuse rien juste des ah oui il faut consulter un médecin et ont en parlera à notre patronne la moindres des choses est de s’excuser franchement a revoir l’hygiène je suis coiffeuse et l hygiène et la propreté son le plus important dans les domaines de la beauté plus la jeune filles qui rigole quand je leurs fait voir la catastrophe du à leurs travail manque de professionnalisme et ma collègue a aussi rencontré le soucis que 1 semaine après sa pose les ongles sois partie et que c’est ongles naturel ce casse et ce n’est pas la première fois

Réponse du professionnel : Chère Amelia Foucher , Comme échanger par téléphone, soyez assurée que votre commentaire ait été pris en considération. Nous sommes sincèrement désolées, sachez que l'hygiène fait partie de notre priorité, l'équipe doit respecter des procédures pour la désinfection de chaque outil de travail. Nous recommandons un remplissage pour les ongles en gel tous les 3 à 4 semaines pour éviter les décollements et infiltrations. Bien cordialement, La direction
M
Marie Leloup Google

Cliente régulière depuis 8 mois je suis toujours très satisfaite de la pose de semi permanent sur mes ongles courts. Pour la première prestation deux des ongles ont tenu seulement 5 jours sur mes ongles rongés. J'ai téléphoné et on m'a tout de suite proposé la repose de ces deux ongles gratuitement. Personnel toujours sympathique efficace et très pro

Réponse du professionnel : Chère Marie Leloup, Merci vivement pour votre commentaire. Nous vous remercions également de votre fidélité. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe BAB Atlantis
M
Mm JD Google

● Du travail bâclé ! ● Manque de concentration, l'esthéticienne est sollicitée à maintes reprises par ses collègues, ce qui rend la qualité du travail médiocre ! ● Pas assez de stock, je voulais du blanc laiteux, mais il y en avait plus ! ● Pose complète (capsules américaine) à 60€ + manucure rapide à 15 €, ce qui me fait un total de 75€, ok pas de soucis mais à ce prix, on fait bien le travail !!! Donc, je sors avec : • des ongles qui ne se ressemblent pas, pas le même carré sur les ongles, car elle a bcp limé certaines capsules • des capsules mal posées ou mal positionnées Quand je le dis à l'esthéticienne, elle me dit désolée mais on peut pas changer, ça a été catalisé !! Même pas 3 jours après, une capsules s'enlève car n'était pas bien collé, et je l'ai senti (mais c'était après la prestation) car il y avait un vide entre mon ongle et la capsule. Je pars en étant déçue car c'était pas beau à voir, il y avait des bulles d'air, des petites poussières sur mes ongles canalisées avec le vernis. Bref, à éviter, faites vos ongles ailleurs mesdames.

Réponse du professionnel : Chère Madame Mm JD, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et que le travail n'est pas répondu à votre attente. Soucieuses d'apporter le meilleur service à nos clients, sachez que le retour auprès des équipes a bel et bien été fait. En ce qui concerne la casse, je vous invite vivement a revenir faire la réparation, toutes nos prestations sont garanties 7 jours. J'aurai voulu échanger de vive voix avec vous mais votre pseudonyme google ne me permet pas de vous retrouver dans le fichier client. Si vous le souhaitez n'hésitez pas à me joindre au : 0240862356 Cordialement, La direction

Institut de beauté dans les quartiers voisins