Accueil Institut de beauté Occitanie Hérault Montpellier Aux Beautés de l'opéra
INSTITUT DE BEAUTÉ

Aux Beautés de l'opéra

Institut de beauté · Montpellier (34)

4,2 285 avis Google Fermé
Aux Beautés de l'opéra — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Aux Beautés de l'opéra

Aux Beautés de l'opéra est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Montpellier (34000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 18:30
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (285)

Avis Google
4,2
285 avis
5★213
4★10
3★4
2★20
1★38
A
Audityron TJG Google

J'ai effectué un massage ce jour au sein de l'institut. Océane m'a pris en charge pour la réalisation de celui-ci. Malgré quelques petit couac pour la musique et le manque d'un coussin pour surélever les pieds, la technicité de la praticienne était très bonne et professionnelle dans les moindres détails. La cabine est quelque peu intimiste mais fait l'affaire pour ce genre de prestations. Rapport qualité-prix imbattable. Félicitation. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour vos compliments à l’égard d’Océane. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre massage. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la musique (problème de CD) et le confort afin de continuer à améliorer l’expérience proposée au sein de l’institut. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
a
anissa khtt Google

Très satisfaite de mon semi-permanent aux pieds réalisé par Assia ! Elle est très professionnelle, minutieuse et surtout à l’écoute de ses clientes. Elle n’a pas hésité à changer de couleur de vernis à 2 reprises jusqu’à ce que je sois entièrement satisfaite. Le résultat est impeccable et je reviendrai avec plaisir. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre si gentil retour ! 😊 Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable moment avec Assia. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureuses que son professionnalisme, sa minutie et son écoute aient contribué à répondre pleinement à vos attentes. Merci également pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
E
Emelyn dubois Google

Prestation décevante, je ne reviendrai pas. Malheureusement, cette visite (du 03/06/26) n'a pas été à la hauteur de mes attentes, sur plusieurs points. Côté hygiène et confort : pas de sous-vêtement jetable proposé, rien pour se rafraîchir avant ou après, et les serviettes ne semblent pas changées entre chaque cliente — uniquement un drap en papier. L'intimité en cabine laisse également à désirer, sans espace pour poser ses affaires. Côté prestation : l'épilation a été incomplète, avec de nombreuses zones mal traitées ou des poils cassés plutôt qu'arrachés. Je suis repartie avec de la cire encore sur la peau, malgré un supplément payé pour une crème anti-repousse. Le maillot n'était pas droit, et surtout, des bleus sont apparus sur les cuisses suite à des bandes retirées à plusieurs reprises et de façon incorrecte — ce qui a provoqué des appels de sang douloureux. L'huile et la crème ont été appliquées très rapidement, à l'image de l'ensemble de la prestation. La personne qui m'a prise en charge semblait peu expérimentée, et visiblement pas en pleine forme ce jour-là, n'ayant fait que renifler, et sans énergie. Je comprends qu'on puisse former de nouvelles esthéticiennes, mais pas au détriment du confort et de la sécurité des clientes. et encore moins pour une montant de 43€ plus 1€50 de crème. Dommage! (Je serais ravie d'échanger avec vous à ce sujet, de passer vous montrer l'état de mes jambes et les bleus, ou de vous faire parvenir des photos par mail si vous le souhaitez.)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navrée de constater que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Concernant certains points évoqués, je souhaite apporter quelques précisions. Les sous-vêtements jetables ainsi que les lingettes intimes sont bien mis à disposition de notre clientèle sur simple demande. À la suite de nombreux abus et disparitions de consommables laissés en libre accès, nous avons fait le choix de les remettre directement aux clientes qui en souhaitent. Quant à l'hygiène de nos cabines, elle constitue une priorité absolue. Les draps d'examen à usage unique sont systématiquement changés entre chaque cliente, conformément aux règles d'hygiène de notre profession. Et si par « serviettes » vous faites référence aux housses de lits, celles-ci ne sont effectivement pas remplacées après chaque passage, les protections jetables étant précisément conçues pour éviter tout contact direct avec celles-ci. Par ailleurs, toutes nos cabines sont équipées de porte-manteaux permettant de déposer ses effets personnels. Concernant la prestation elle-même, l'esthéticienne qui vous a prise en charge possède plusieurs années d'expérience et est régulièrement sollicitée par notre clientèle habituée. Je suis néanmoins navrée si vous n'avez pas ressenti le niveau de qualité attendu lors de votre rendez-vous. Les allergies saisonnières étant particulièrement présentes en cette période, nous vous prions de nous excuser si ses reniflements ont pu vous importuner chère madame. En revanche, je prends très au sérieux votre remarque concernant les bleus et les appels de sang que vous décrivez. Ce type de réaction mérite d'être examiné afin d'en comprendre l'origine. Je vous invite donc à revenir à l'institut ou à nous faire parvenir des photos afin que nous puissions constater la situation ensemble et trouver une solution adaptée. Je suis toutefois surprise de découvrir l'ensemble de ces éléments au travers d'un avis particulièrement détaillé, alors qu'aucune de ces remarques n'a été formulée lors de votre départ lorsque je vous ai demandé si tout s'était bien passé. Un échange immédiat nous aurait permis de constater les éventuels désagréments évoqués et d'y apporter une réponse adaptée sans délai. Notre établissement accueille plusieurs dizaines de clientes chaque jour depuis de nombreuses années, et nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations comme à l'écoute de nos clientes. C'est pourquoi nous restons à votre disposition pour échanger de manière factuelle et constructive sur les points que vous soulevez. Bien cordialement, La direction
S
Sally G Google

Une pépite sur Montpellier ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Des professionnels d'une douceur, d'une gentillesse et d'une bienveillance rares. 👏 De la responsable aux esthéticiennes, elles sont aussi belles à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est tout simplement "wouah" ! ✨ J'ai été prise en charge par Delphine, la perle de l'île de la Réunion : elle est absolument au top. 🏝️🌺 On sent la passion et le savoir-faire, ce qui change radicalement des pseudos instituts que l'on peut trouver ailleurs sur Montpellier. Bravo les filles, ne changez rien ! 💖🙌

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si agréable ! En espérant vous revoir prochainement
M
Malou R Google

Une petite bulle de bien être !! Déjà une table chauffante pour un soin du visage, ce n'est pas systématique dans un institut. Très bon accueil et sans jugement (mon fils m'a offert une box) et oui, il y a des endroits oú l'on fait des différences... Maeva est une jeune femme très douce, ses gestes sont enveloppants et agréables. La prestation est de qualité. Merci 🙏

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour ✨ Nous sommes ravies que ce moment ait été pour vous un moment de bien-être, et très touchées par vos mots. Chaque cliente est accueillie avec la même attention et le même respect, box ou non. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau
J
Jordane Grare Google

Une parenthèse de bonheur absolu Massage en duo ce matin avec une amie, et sincèrement… tout était parfait. Lola et Delphine sont extraordinaires. Leur douceur, leur écoute, leur professionnalisme et la précision de leurs gestes on fait toute la différence. On sent immédiatement leur passion et leur maîtrise, chaque minute est un pur moment de lâcher-prise. Leur accueil a été chaleureux et bienveillant On ressort profondément détendue, ressourcée et avec une seule envie : revenir vite! Merci infiniment pour ce moment hors du temps. Je recommande ce salon à 1000 % 🌿💆‍♀️

M
Mymy Feet Google

Très déçue de l’épilation du maillot intégral, l’esthéticienne a laissé pleins de poils… Prestation réalisée de manière précipitée avec un manque d’application

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Je suis désolée d’apprendre que votre prestation ne s’est pas déroulée comme prévu. Je vous prie de bien vouloir me rappeler au 04.67.60.73.83 afin que nous puissions en discuter et convenir d’un nouveau rendez-vous pour terminer l’épilation correctement, bien entendu à titre gratuit. Cordialement
S
Samia El hafid Google

Très belle expérience au centre aux beauté de l'opéra! L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Un énorme merci surtout à Assia, qui s’est occupée de mes ongles : elle est vraiment douée, très minutieuse et à l’écoute. Le résultat est magnifique, exactement ce que je voulais. On voit qu’elle aime son travail et qu’elle maîtrise parfaitement son métier. Je recommande le centre sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravies que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un grand merci tout particulier pour Assia : votre message lui fera énormément plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement
S
Saméra Yettou Google

J avait rendez-vous à 14h30 pour epilation de sourcils et coloration des cils où j ai été très déçus de l epilation de sourcils où j était obligé d enlever des poils très déçus.

N
Naomi Stg Google

Très bonne adresse ! Je suis venue récemment pour une manucure et une pédicure avant mon mariage et le résultat était vraiment joli ! Charlotte a su me conseiller et le rendu était parfait. J’y vais aussi souvent pour mes épilations et je suis toujours très contente. L’équipe est accueillante, professionnelle et l’ambiance est toujours agréable. Je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. C’est toujours un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
S
Sandrine Deveze Google

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe ( qui plus est avec une Smartbox) ... J'ai effectué une manucure et une pose de vernis classique, et l'esthéticienne qui s'est occupée de moi ( une jeune femme avec un carré blond et des lunettes) a été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Le résultat est très soigné et correspond à mes attentes... Une très belle expérience !!

Réponse du professionnel : C’est un réel plaisir pour nous de recevoir des avis si positifs, merci beaucoup ! En espérant vous revoir prochainement
B
Benjamin Martinod Google

Accueil chaleureux de Sophie qui a pu répondre à mes attentes en me prenant sans rendez vous. Manucure faite par Charlotte, professionnelle douce et attentionnée. Je n'ai pas eu le prénom de la professionnelle pour la pédicure mais tout était parfait! Chaque ustensile est désinfecté avant utilisation. J'ai passé un excellent moment de détente! Merci!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si chaleureux ! Au plaisir de vous revoir prochainement Benjamin :)
C
Charline Gautier Google

Très déçu de l’épilation l’esthéticienne m’a laissé pleins de poils malgré que je lui ai dis plusieurs fois de repasser par endroit. Manque de rigueur et de qualité ! De plus la salle manque clairement d’intimité. Il y a un seulement une porte western qui nous sépare de l’accueil sachant que l’accueil donne directement sur la place Comedie. Je déconseille.

S
Sarah Michalczyk Google

Un très agréable moment avec Charlotte qui m'a fait les mains ( c'est hyper beau). Manucure impeccable et le petit plus: le petit massage des mains! Puis ensuite un petit soin du visage très très agréable, on se sent détendue. Je recommande à 1000% ce salon et j'y reviendrais avec plaisir.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour positif envers charlotte et l'institut. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir
I
Inès Google

première visite dans ce salon et j’en suis ravie, l’équipe est chaleureuse et l’accueil est dans les temps. Charlotte s’est occupée de moi avec grand soin et a su respecter et répondre à mes attentes en faisant preuve d’une grande douceur et de professionnalisme du début à la fin de la prestation je pense avoir enfin trouvé mon salon de beauté, merci pour tout :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif envers charlotte ! Au plaisir de vous revoir prochainement
C
CECILE DOUAY Google

Un mois après, je n avais pas pris la peine de laisser un avis… j’étais venue pour une épilation mais une terrible migraine est survenue à mon arrivée à l’institut. La jeune esthéticienne (une jolie brune) a pris le temps, était aux petits soins et a fait preuve de beaucoup de douceur avec moi. J’étais nauséeuse et je ne supportais pas la lumière elle s’est totalement adaptée à mes maux. Sa prestation était pleine de douceur, d’empathie et nous ne sommes nullement considérées comme une personne à la chaîne. Merci encore à elle. J’ai été plus que touchée .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si chaleureux envers Charlotte et l'institut. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt
L
Luna Correia-Huguet Google

Je sors tout juste d’un massage visage + décolleté et je souhaite laisser un avis très positif car c’était une super expérience. C’était la première fois pour ma part et j’ai adoré, le personnel est très gentil et accueillant. J’ai eu Mina et elle était vraiment très gentille et douce. Les produits sentent bon et la salle de massage est vraiment super et reposante. Je vous recommande cet institut à 100% !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement
V
Victoria L.G Google

Cet institut est composé d’une équipe très accueillante et professionnelle et surtout à l’écoute de la demande de la clientèle. Je recommande vivement ce lieu apaisant en plein cœur de Montpellier ✨

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Vos commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour toute notre équipe ! En espérant vous revoir prochainement
s
shahad esteller Google

A fuir !!! Personnel très sympa mais absolument pas professionnel. Je suis venu pour un dépose de gel avec un soin. 37€ pour finalement me retrouver avec des ongles déchiquetés et bien trop limés, c’est SCANDALEUX. Je dois maintenant attendre 2mois pour que mes ongles repoussent entièrement…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis surprise de lire votre commentaire. La personne qui s'est occupée de vous est expérimentée et reconnue pour sa minutie. Si vos ongles avaient été "déchiquetés" comme vous le mentionnez, vous auriez probablement ressenti une douleur insupportable pendant la prestation, or vous êtes repartie satisfaite. Je comprends votre mécontentement concernant vos ongles abîmés. Cependant, sachez que cela peut être dû à la pose de gel plutôt qu'à la dépose. N'hésitez pas à revenir en salon afin que nous puissions examiner cela ensemble. Cordialement
M
Myriam Mouline Google

Je laisse très rarement des avis mais là je voulais juste remercier la responsable qui est adorable et l'équipe. Elles sont à l'écoute du/de la client.e , pas dans le jugement. J'ai fais le gel chez elles à plusieurs reprises et quand ça ne tenais pas au bout de 5 jours je revenais pour qu'elles me le recollent et elle me le faisait gratuitement pas comme d'autres instituts. J'ai même emmené mon copain qui avait déjà pris rdv chez Yves Rocher je lui ai dit crois moi tu ne le vas regretter et effectivement il est plus que satisfait, de plus il est en fauteuil roulant, elles étaient super bienveillante elles ont aidé. Je vous remercie je suis une cliente fidèle à cet institut de beauté car c'est très rare de trouver des instituts qui te donnent envie de revenir surtout à Montpellier 🤍 Concernant les tarifs ils sont peut être élevé mais la qualité est là et elles ont des tarifs étudiant ce qui est très motivant !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des clientes telles que vous. Merci pour votre fidélité et à très bientôt :)
C
Catherine Tadger Google

Merci de mettre à jour vos tarifs sur votre site web et sur votre carte de prestations. Lors d’une manucure et une pédicure, J’ai du payer 10€ pour enlever un vernis semi-permanent (au lieu de 5€). C’est pénible gratter 5€ d’une façon malhonnête. Même si les filles sont gentilles, on ressent que c’est l’usine. Manucure qui manque de professionnalisme. Je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Les tarifs sont à jour sur le site web, je vous ai bien expliqué avant la prestation que le retrait aux mains était à 5€ (avant un soin) et sur les pieds à 10€, les prix ayant augmenté depuis la période COVID, aucune malhonnêteté de notre part. La photo que vos avez joint est en effet le tarif pour les mains. Vous êtes arrivée avec un quart d'heure de retard, nous avons tout de même pris le temps de vous faire les prestations demandées sans pour autant que l'esthéticienne ne se presse. Il me semblait que vous étiez satisfaite en partant de l'institut. Dommage de ne pas avoir eu un peu plus d'honnêteté en face si la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes, croyez moi chère madame, que nous aurions trouvé une solution ensemble. Cordialement https://beautes-opera.com/nos-prestations/onglerie https://www.planity.com/aux-beautes-de-lopera-34000-montpellier
K
Karina Tatevosian Google

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience dans ce salon. Je suis venue pour enlever le gel de mes ongles et faire une simple manucure. La femme réceptrice était très sympathique, mais après la fille qui m'a fait la manucure était totalement différente, on a vu qu'elle ne voulait pas travailler. Le lieu de travail n'était pas propre après les clients précédents, tout autour était sale, la poudre d'ongle était partout.... Le "maître" m'a fait souffrir plusieurs fois et même après mes "oh, désolé c'est chaud", "oh désolé c'est payant", elle n'a pas répondu... et finalement la manucure était très loin d'être parfaite... J'ai payé 55 euros pour cela et je le regrette vraiment. Donc, j'espère vraiment ils vont vérifier la situation et faire quelques changements, car l'emplacement est parfait et il est dommage d'avoir cette faible qualité de service dans le centre de Montpellier...

Institut de beauté dans les quartiers voisins