Accueil Institut de beauté Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Yves Rocher
INSTITUT DE BEAUTÉ

Yves Rocher

Institut de beauté · Nice (06)

4,0 280 avis Google Fermé
Yves Rocher — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Yves Rocher

Yves Rocher est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Nice (06200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (280)

Avis Google
4,0
280 avis
5★167
4★43
3★17
2★11
1★42
C
Cheyenne Mareva .D Google

Un immense merci à Francesca chez Yves Rocher Lingostière ! Je tenais vraiment à laisser un avis car lorsqu’on tombe sur une esthéticienne aussi professionnelle, minutieuse et humaine, cela mérite d’être souligné. Je suis venue pour une épilation du maillot intégral et le résultat est tout simplement PARFAIT. Francesca a pris son temps, sans jamais chercher à expédier le rendez-vous, et a réalisé un travail d’une précision incroyable. J’ai des poils assez épais et elle n’en a cassé aucun, y compris au niveau des lèvres, ce qui est pourtant une zone particulièrement délicate et où cela arrive malheureusement très souvent. À la fin : absolument plus un seul poil (ce qui ne m’est quasiment jamais arrivé vu mon épaisseur de poil). Un résultat impeccable ! Elle a été à l’écoute du début à la fin, attentive à mes réactions, à mes besoins et à mon confort. On sent immédiatement son professionnalisme, son expérience et surtout son souci de faire les choses parfaitement. J’ai également dû venir avec ma fille de moins de 2 ans car je n’avais aucun moyen de garde. J’avais un peu peur que cela puisse déranger, mais Francesca a été d’une bienveillance incroyable. Elle m’a tout de suite mise à l’aise et n’a jamais laissé transparaître la moindre gêne. Pour une maman, ce genre d’attention fait vraiment toute la différence. Et que dire de sa personnalité… Francesca est solaire ! Sa bonne humeur est communicative, elle est douce, agréable et le rendez-vous est passé à une vitesse folle tellement le moment était convivial. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi satisfaite d’une prestation esthétique. Francesca est une vraie pépite et Yves Rocher Lingostière a énormément de chance de l’avoir dans son équipe ! Je reviendrai désormais vers elle sans hésiter et je la recommande à 1000 %. Merci encore à Francesca pour sa gentillesse et surtout pour ce travail irréprochable ! 🌸

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mareva, Nous vous remercions vivement pour vos éloges et sommes ravis que votre expérience chez Yves Rocher Lingostière, avec Francesca, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments tout aussi agréables. Cordialement, L'équipe Yves Rocher Lingostière
C
Carla Saneden Google

Ce qui est de la gentillesse rien à dire .. mais je pense qu’il faut rester vendeuse … Je dirais pas son prénom mais elle m’a tuer mes sourcils … je n’ai rien dit sur le coup mais je n’ai plus de forme et ma tête de sourcil y a le pouce qui passe 😭😭😭 Je n’y mettrais plus un pied sa c’est sur et si vous tenez a vos sourcils n’y aller pas 😭😭

Réponse du professionnel : Madame Saneden, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience chez Yves Rocher Nice. Il aurait été plus facile de nous faire part de votre mécontentement en magasin ,cela nous aurait permis de constater le problème et peut être vous expliquer pourquoi il y avait eu ce souci ,(Francesca étant une experte en épilation sourcils) , Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cet incident. Merci et à bientôt. La direction
d
delphine munoz Google

Achat rapide ,vendeuse très aimable et souriante

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Munoz, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir souligné la gentillesse de notre équipe à Yves Rocher Nice. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Yves Rocher Nice.
S
Sandy Hennebel Google

Très professionnelle tant en boutique qu'en institut

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hennebel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre boutique et institut Yves Rocher à Nice. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L'équipe Yves Rocher Nice
S
Sandrine Secrestat Google

Les vendeuses sont très accueillantes et souriante

k
koko08 Google

Une expérience parfaite chez Yves Rocher. J’ai effectué hier une séance d’épilation chez Yves Rocher, et je tiens vraiment à partager mon excellente expérience, surtout parce que j’ai une peau très sensible. Vanessa a été absolument adorable, très douce, bienveillante et à l’écoute. Elle a pris le temps de m’expliquer chaque étape, m’a donné beaucoup de conseils adaptés à ma peau, et a fait preuve d’un grand professionnalisme tout en restant très humaine. C’est la deuxième fois que je fais mon épilation avec elle, et honnêtement, je suis ravie. Elle sait mettre en confiance, elle travaille avec beaucoup de délicatesse, et on sent qu’elle aime vraiment son métier. Un immense merci à Vanessa 💕 J’espère sincèrement pouvoir continuer mes soins à ses côtés, car c’est exactement le genre de professionnelle qu’on souhaite retrouver à chaque rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience chez Yves Rocher Nice. Nous sommes ravis que notre esthéticienne Vanessa ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bienveillance. À bientôt pour vos prochains soins !
A
Angy Rose Google

Assez déçu aujourd'hui de mon passage à Yves rocher lingostière. La vendeuse était énervée et vraiment mauvaise (grande brune imposante avec des lunettes d'un certain âge). Je ne savais pas trop quoi prendre avec mes avantages et cadeaux j'ai choisi des crèmes pour les mains.Elle a été méprisante et m'a fait 1 réflexion désobligeante.Experience vraiment désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à Yves Rocher Lingostière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en considération. Bien à vous.
n
noémie na Google

Je suis venu a Yves rocher lingostiere aujourd'hui pour un soin esthétique. Je suis ravie d’avoir eu se soin avec M. Qui est adorable, douce, humaine, souriante. Très professionnelle. Merci beaucoup ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience au sein de notre institut Yves Rocher Lingostière à Nice. Nous sommes ravis que le soin esthétique ait répondu à vos attentes. À bientôt dans notre magasin !
V
Vanessa S. Google

Soin du visage recommandé ! Rapport qualité prix très bon. J’essayais d’en faire plus régulièrement : ma peau était super souple après

Réponse du professionnel : Bonjour Vanessa, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis que le soin du visage chez Yves Rocher NICE ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un nouveau moment de détente ! Joyeux Noêl.
S
Stephane Foigne Google

Merci à Manon pour sa gentillesse de m’avoir enlevé l’étiquette sur mon bouquet de fleur 🌸

M
MARIE MEUNIER Google

Bon accueil, personnel sympathiques ,à l'écoute, institut et magasin toujours bien rangé et propre rien à dire et à recommander

Réponse du professionnel : Chère Mme Meunier, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que l'accueil et l'écoute de notre équipe aient répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous Merci pour votre fidélité Madame Meunier Yves Rocher Nice. Bien à vous, L'équipe Yves Rocher Nice
s
siregbe fofana Google

Magasin à éviter absolument!!!!! Je mets une étoile parce que je n’ai pas le choix. J’ai acheté un anti-transpirant à Yves Rocher Lingostière qui m’a provoqué des réactions, brûlures, boutons... Avant même de le constater, j’en avais pris 2 autres à Yves Rocher Cap3000 pour faire du stock avant un voyage. Quand j’ai voulu échanger le produit à Lingostière, la vendeuse me refuse l’échange sous prétexte que je ne l’ai pas acheté à lingostière . Je lui demande depuis quand Yves Rocher fonctionne comme ça, elle me répond sèchement : « c’est comme ça et c’est tout ». J’ai donc dû me taper le trajet jusqu’à Cap3000, où on m’explique que Lingostière n’a pas voulu faire l’échange pour ne pas baisser leur chiffre de vente. J’appelle le service client, pensant qu’ils allaient régler ça, mais non : ils m’expliquent tranquillement que chaque boutique fait ce qu’elle veut, car elles sont “indépendantes”. En résumé : aucune cohérence, aucun professionnalisme, un service client inutile, et un accueil limite malsain. Si vous tenez à être pris de haut et mal reçu une fois votre argent dépensé, allez-y. Sinon, fuyez. Chez Yves Rocher, on vous sourit quand vous payez, mais on vous traite comme une malpropre dès qu’il s’agit d’un échange.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie de reprendre la conversation sur Google, puisque je n'ai pas pu terminer mon explication par téléphone, vous m'avez raccroché au nez... Pour en revenir aux allergies, nous avons un service client qui prends en compte ces problèmes. Votre message ne reflète pas la situation et j'en suis désolée. Quand à l'accueil malsain, je pense que le mot n'est pas approprié. Je vous souhaite une belle journée. Yves Rocher Lingostiére
C
Christine Vitalis Google

Un acceuil très agréable,des cabines d'une propreté irréprochable, des professionnelles à votre service compétentes Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Vitalis, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles sur notre magasin Yves Rocher à Nice. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt !
A
Aangellia Google

Très mauvaise expérience d'épilation lèvres que je trouve inadmissible. Réalisée à la va vite et bâclé par une esthéticienne désagréable.... Elle est repassée à plusieurs reprises avec le papier pour retirer la cire ce qui m'a causé des brûlures et une irritation de la peau. Elle s'est montrée agacée quand je lui demandé de m'épiler également le bas des lèvres (compris dans l'épilation normalement). Je n'ai pas compris sa réaction dans laquelle elle essayait de justifier brièvement pourquoi elle ne me l'avait pas fait ("parce que d'habitude les autres ne lui demande pas" ), comme si elle se sentait agressée par ma question, alors que c'était une simple question sans arrière pensée, ni méchanceté... Bref, je trouve cela inadmissible. Je n'ai pas réagi sur le moment car cela s'est passé vite et car je me suis dite que j'allais faire confiance, mais apres coup, je me rend compte que ce n'est pas normal. Je me suis rendu compte que j'avais tout le contour de la bouche brûlant et irrité, et qu'en plus il restait des résidus de cire sur mes lèvres. Je suis extrêmement déçue, je m'attendait à un minimum de professionnalisme de votre part et non à une expérience à la va vite et bâclée, expédiée, ce qui a été mon ressenti pour cette expérience aujourd'hui. Malheureusement, ce sera la dernière...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative chez Yves Rocher NICE. Vos commentaires sont essentiels pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. J'espère que les conseils donnés lors de votre passage en magasin , après cet incident ,seront bénéfiques pour la cicatrisation. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et souhaite vous revoir pour meilleure expérience. L a direction.
M
Majdouline Bel Google

Mauvaise expérience dans cette boutique. Epilation à la cire s’est mal passé, je ne recommande pas du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique "Nice Lingostiére "n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous en dire plus , je ne vous retrouve pas dans notre carnet de RDV. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher "Nice Lingostiére
J
Jeanie Google

Très bien accueillie dans ce magasin comme toutes les fois précédentes.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeanie, merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité à notre magasin Yves Rocher Nice. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante à chaque visite. À bientôt !
S
Sylvain Serafini Google

Toujours très bien accueilli et les soins sont très bien réalisé là plupart du temps. Le seul dommage c’est que les filles changent très souvent et d’un soins à l’autre la prestation varie beaucoup. Je vous conseille de réserver suffisamment à l’avance car il y a très peu de disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Serafini, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre fidélité à notre magasin Yves Rocher à Nice. Nous prenons note de vos remarques concernant la variation des prestations et nous travaillerons à améliorer cet aspect. À très bientôt !
L
Lucie Duhamel Google

Quelle merveilleuse expérience ! 60 min de massage à la camomille, un réel moment relaxant hors du temps . Le personel est tellement agréable et aux petits soins . Je reviendrai c est une certitude 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Merci pour vos compliments! Nous sommes ravies de savoir que vous avez eu une expérience positive avec l' équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.
L
Laurent Flamini Google

Masque pour cheveux. (Monoï) vraiment pas bon du tout. (Utilisation régulière à chaque shampoing , laisse les cheveux secs malgré tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Flamini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons que l'expérience avec notre masque Monoî, notre best seller de l'été, vous ai déçu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de précisions. Toute l'équipe de Nice Lingotière vous souhaite une belle journée.
N
Nathalie Teverini Google

Accueil chaleureux, magasin propre, prix honnêtes. On a pris deux rendez-vous épilation, les esthéticiennes qui se sont occupées de nous étaient très sympathiques, rapides et professionnelles, 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureuses de votre passage en boutique et institut Nous adorons ces commentaires bienveillants....... Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher "Nice Lingostiére"
m
myriam bousquet Google

Venu pour un massage je ressors ravie. Une pression juste ce qu'il faut, un mouvement maîtrisé, je vous recommande Lena!

Réponse du professionnel : Bonjour Myriam Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureuses que votre passage en boutique ait été agréable ,et que vous ayez profité d'un moment de détente . Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher "Nice Lingostiére"
m
m b Google

Je suis extrêmement déçu par mon expérience chez Yves Rocher Carrefour Nice Lingostière. Client fidèle, je paye habituellement 10€ pour un demi-dos, un service rapide en moins de 10 minutes. Lors de ma prise de rendez-vous, j’ai spécifiquement demandé à ce qu’ils vérifient mon dossier pour confirmer que je pourrais bénéficier du même tarif, et on m’a même assuré que leurs prix étaient plus bas. Et là, quelle surprise en sortant de la cabine : je me retrouve à devoir payer 16€ ! Quand j’ai demandé des explications, car on m’avait confirmé à l’instant même que le tarif de 10€ était bien validé, la réponse a été plus que floue. Pire encore, une des employées à la caisse a rigolé en me disant que c’était “impossible” de payer 10€ et qu’ils étaient les moins chers. Un manque total de professionnalisme et de respect envers les clients ! En plus, contrairement à l’institut où je vais habituellement, où on me passe une machine spéciale pour l’épilation, je n’ai même pas eu ce service. À la fin du soin, aucun conseil beauté n’a été donné, alors qu’il n’y avait même pas un autre client dans le magasin. Je voulais prendre un soin en institut mais après cette expérience, je ne reviendrai plus. J’ai contacté le service client pour leur faire part de mon mécontentement, mais cela ne changera sûrement rien. À fuir, vraiment, un grand manque de professionnalisme j’ai contacté le service client pour leur faire part de mon mécontentement au sein de ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fertil, Pour faire suite à votre réclamation, je n’ai pas retrouvé les passages dans nos instituts, malheureusement, donc je n’ai pas pu vérifier le prix payé pour le demi dos, 10€. Pour information le prix du demi dos varie entre 16€ et 17€ chez mes consœurs (vérification faite) Léna qui s’est occupée de vous a épiler le milieu du dos, le cou et le haut des épaules, donc effectivement le prix n’est pas déraisonné. Elle vous a ensuite demandé si vous vouliez de la mousse ou de l’huile post épilation, la réponse a été catégorique, « non j’enfile directement mon t-shirt » que pouvait-elle faire de plus ? Effectivement le service client est là pour régler certains problèmes, mais pas la tarification des prestations qui est propre à chaque institut Yves Rocher Je vous souhaite une belle journée La direction
S
SABRIN Zais Google

Un vrai moment de détente ! C’était bien plus qu’un soin du visage, c’était une véritable parenthèse de relaxation. L’esthéticienne était aux petits soins, douces et attentionnée et ma peau n’a jamais été aussi douce et hydratée. Je recommande à 100 % Morgane. Merci pour cette petite parenthèse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ben Abdelaziz Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre objectif majeur est la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de prendre à nouveau soin de vous , et je ne manquerai pas d'en faire part à Morgane, qui est une esthéticienne complétement investie dans son métier. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée/soirée L'équipe Yves Rocher "Nice Lingostiére¨¨
V
Vève P. Google

Plus que ravie ! Toutes les vendeuses sont agréables et souriantes. Quant à l'épilation, c'est du travail de pro, très soigné. Morgane est à l'écoute, très sympathique et douée. Je reviendrai régulièrement sans hésitation !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre gentil message et apprécions que vous ayez pris le temps de mettre ce commentaire. Je vais le transmettre à Morgane. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle soirée La direction
O
Oceane Allier Google

Une vendeuse absolument adorable (Océane de mémoire), et un accueil irréprochable de la boutique. Un professionnalisme a tout épreuve alors même que d’autres vendeuses sont désagréables dans cette boutique…

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureux(ses) que votre passage en boutique ait été agréable. Votre commentaire sera transmis à Océane qui sera ravir de vous avoir été agréable. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. L'équipe Yves Rocher Lingostiére
J
Jessica Garin Google

Je me suis rendu cet aprèm dans ce magasin et contrairement à d’autre commentaire les vendeuses étaient très agréables, m’ont accueillis avec le souris et m’ont très bien conseiller et le petit plus je suis reparti avec un cadeau!! Je reviendrais

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureux(ses) que votre passage en boutique ait été agréable. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher Lingostiére
N
Nini Rno Google

Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Accueil plus que désagréable, aucun conseil de vente, mademoiselle voulait sûrement être tranquille. Désolée de la visite, j'ai quand même effectué l'achat que je devais effectuer mais à l'avenir, plus jamais dans ce magasin Yves Rocher

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique ' Nice Lingostiére" n'ait pas été satisfaisante. Je regrette que lors de votre appel pour faire un échange , vous ne m'ayez pas fait part de votre mécontentement. Vous ne nous avez pas présenté de mailing lors de votre achat, Océane vous a gentiment offert votre cadeau d'anniversaire. Je vous souhaite une belle soirée. L'équipe Yves Rocher "Nice Lingostiére'
B
Barver Google

J ai appelé le 18/12 Yves rocher Lingostière Ou je suis fidèle cliente (produit et épilation) J avais un bon cadeau d une valeur de 69€ pour un massage qui s est terminé le 15/11 (je l avais oublié) La responsable a été comme toujours très désagréable et n a rien voulu savoir Sachant que le bon et encore valable 1 mois après la date et à 3 jours prêt …. Elle aurait pu faire un geste (donc 69€ perdu) Je ne retournerai plus dans le magasin de lingostiere Voilà comment sont considérés les fidèles clientes pour la responsable Une reconversion professionnelle serait agréable pour les clientes

S
Sylvie Borckholz Google

Juste pour avis je préfère les vendeuses de tnl plus à l écoute ..à lingostiere malgré personnes dans la boutique c est vite expédié. ..Juste envie de continuer leurs discussions . Dommage ..Je suis cliente yves rocher depuis la création.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Borckholz Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique "YVES ROCHER LINGOSTIERE" n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous perfectionner. Toute notre équipe vous souhaite une agréable fin d'année L'équipe Yves Rocher "LINGOSTIERE
E
Emy Li Google

Visite du magasin il y a quelques semaines, après une bonne journée bien pourrie. La personne qui s'est occupée de moi a été adorable, m'a très bien conseillée, et m'a fait passer un très agréable moment qui a illuminé m'a journée. Merci et à bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Emy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureux(ses) que votre passage en boutique ait été agréable. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée Le message sera passé à toute l'équipe A très bientôt
E
Emilie Moi Google

Honteux!! On m a offert un bon pour un soin du corps valable jusqu’au 22/08/2023… rdv le 12/08/2023, au moment de partir on me demande de payer 4€ supplémentaires car les prix ont augmenté entre temps. Pas envie de me prendre la tête avec la patronne qui faisait comme si elle ne comprenait pas … j estime que je n avais pas à payer cette somme le bon étant toujours valable je n avais pas à être tributaire de l augmentation de vos prix Pour 4€ vous avez perdu une éventuelle cliente plus tout ceux à je ferai passer le message Pour faire suite à votre réponse il est toujours très intéressant d avoir un visuel public sur les retours de commentaires Les autres clientes peuvent en prendre connaissance ( chose que j ai moi même fait avant de prendre rdv) En aucun cas il m a été expliqué que les tarifs étaient différents d un institut à l autre. Seul l explication que les prix ont augmenté entre le 22/08/22 et le 12/08/2023 Après m être renseignée auprès de d autres instituts Yves Rocher, si vous aviez été un temps soit peu commerciale vous auriez pris ces 4€ à votre charge.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Albert Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique Nice Lingostiére n'ait pas été satisfaisante. Mais lors de votre prise de rdv ,nous vous avions signalé qu'il y aurait une différence de prix , peut-être le fait que votre carte cadeau ait été acheté dans un autre magasin Yves Rocher. Nous sommes des commerçants indépendants et les prix peuvent varier d'un institut à un autre. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher Nice Lingostiére PS: Nous aurions apprécié que votre commentaire ait été fait en direct.
h
houria makhlouf Google

Prise sans rendez-vous avec une toute petite demi heure d attente cet après-midi. Avec beaucoup de gentillesse et un personnel adorable . Une très belle découverte je conseille sans hésitation.🙏🏼. Merci Mesdames.

Réponse du professionnel : Bonjour HOURIA Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureux(ses) que votre passage en boutique ait été agréable. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée/soirée L'équipe Yves Rocher "NICE LINGOSTIERE
M
MiniMoi Bzzz Google

Limite du 0. Je viens vous rendre visite pour des mascaras, à peine je passe la porte une dame aux lunettes me suit comme si j’étais une voleuse. Me parle à même pas 3 cm de moi et me dévisage. Je fais mine de pas comprendre prends mes articles et je vais en caisse. Alors là c’était encore mieux car « vous avez la carte? » j’ai répondu « oui mais j’ai oublier le flyeur chez moi pour les promos » et là sans aucune gêne elle ne me répond même pas et me demande l’encaissement. Les autres Yves Rocher son différent mais vous changez de métier et surtout d’endroit le peu de clients que vous avez vous les faites fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour XXX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique "Nice Lingostiére" n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous perfectionner. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher "Nice Lingostiére"
j
john falls Google

Je me suis rendu dans ce magasin,suite a réception carton mensuel offre de remise j ybetait entre midi et feux tres mal recubpar la vendeuse ( qui cependant etait polie mais désagréable et avait l air agaser de me donner quelques renseignement sur les parfums homme oui certains mecs vont chez yves rocher ) et au moment de payer refuse un paiement de moins de 10€ parbcarte banquaire sous prétexte que leurs frais banquaire sont chere ce qui était vraisemblablement avant le covid mais maintenant partout et biensure dans plein d autres yves roxher on peut payer par carte a partir d 1€ , l'orsque je lui redemande mon carton et me la presque envoyé au visage l'orsque je lui es dir que j irais dans une autres boutiques Yves Rocher. franchement je ne leur ferait définitivement pas de pub , et ne suis pas pres d y remettre les pieds non je vous confirme bien que c celui qui est dans la galerie marchande de carrefour lingostiere

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je pense que vous faites erreur de magasin, je n’ai pas souvenir de ce refus de règlement par carte bancaire. Étant donné que c’est le règlement le plus courant. N’hésitez pas à revenir vers nous pour éclaircir le problème. La direction
L
Leana Dalibon Google

Très déçue. Habituellement je vais dans d’autres Yves Rocher on me propose toujours les offres et les promotions en cours. Ici, aucune proposition. Je dois réclamer et insister pour savoir ce que j’ai. Dame pas du tout agréable et pas commerçante. Je ne reviendrais pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous confirme , effectivement, que vous devez présenter le code, pour pouvoir déclencher les offres. Après votre demande, c’est avec plaisir que je vous ai offert le vanity et le mini gel douche argan, et que vous avez profité des offres Black Friday. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La gérante
E
Emily Google

Je me suis rendu dans ce magasin,suite à un mail pour un cadeau d anniversaire. La "responsable" n'a pas voulu me le donner car je n avais pas la carte fidélité sur moi . C'est la première fois qu'on me demande la carte fidélité chez Yves Rocher. Je suis donc reparti sans rien. Je me suis rendu le même jour à Yves Rocher cap 3000 ,le personnel étaient très agréable,j ai eu le droit à mon cadeau sans présenter ma carte de fidélité. Lors de mes futurs achats, je n irai pas a Lingostière...

Réponse du professionnel : Désolée pour votre expérience. Au plaisir de vous revoir La Gérante
P
Piou B Google

Je suis ravie de ma visite dans ce magasin, un accueil et des conseils au top !!!! Je n’avais pas mon papier de mon offre mais on m’en a fais quand même profiter ( je pense que c’est la patronne d’ailleurs car elle n’est pas en tenue ) elle m’a bien conseillée , même essayé sur moi un font de teint, j’ai même eu un échantillon d’un sérum 🤗 bref génial, je reviendrais ç’ est sur et je recommande….. Bonne continuation 😁

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil commentaire.🤩 La direction
L
Leclanger Marilyne Google

ancienne cliente depuis l ouverture de la boutique ne mit rendant plus cause que après avoir fait mes achats et, voulant bénéficier de mon cadeau il y en aurait plus alors que je saurai aller plusieurs fois au appart avant et toujours là même réponse en venant de la même personne voilà la cause de mes visites rendu a néant dans, la boutique concernée je ne comprends pas pourquoi s est que s est à chaque fois je presice !! étant une bonne cliente auparavant et n ayant rien a redire, bref

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Désolée de votre expérience. Nous essayons de satisfaire notre clientèle au maximum, malheureusement, il est possible d’être en rupture de cadeaux, mais nous nous efforçons de le remplacer par produit de même valeur. Au plaisir de vous revoir. La gérante
C
Carolyn Joyce Google

Rdv pour épilation demi jambe pour ma fille Comme toujours accueil chaleureux, épilation parfaite, très bon contact de l’esthéticienne avec ma fille lors du soin qui sait s’adapter aux adolescentes Elle est ravie 😃😃

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, C ´est toujours avec plaisir que nous recevons de gentils commentaires, et merci d’avoir pris le temps de l’écrire. Au plaisir de vous revoir La direction
C
Charlotte Maurel Google

Rdv pour épilation. Travail bâclé, rapide. Anais était pressée, épilation cuisses mal faite j'ai encore plein de cire, ne m'a pas fait le genou car "ce n'est pas compris dans le tarif" sortie avec brûlures et griffures. Je ne souhaite pas renouveler l'expérience avec cette estheticienne malheureusement. Habituellement avec Montaine qui est très professionnelle et au top

Réponse du professionnel : Bonjour Madame La qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont nos priorités , je suis désolée de votre expérience. Nous avons essayé de vous joindre pour mieux comprendre la situation. Je vous confirme que le genou entier n’est pas prévu dans l’épilation des cuisses, en revanche l’est avec l’épilation des 1/2 jambes . Montaine et Anais sont d’excellentes professionnelles. Nous restons à votre disposition pour échanger. La gérante
L
Laura Lecomte Google

Je suis tombée sur une jeune femme (je n’ai pas le prénom) très sympathique, mais qui a fait un super travail ! Bravo mademoiselle Ps : réconciliée avec Yves Rocher ! Elle comprendra 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Laura pour ce gentil commentaire. 🤩🤩Je ne manquerai pas d’en faire part à Montaine. La direction
A
Adam Bay Google

Je suis cliente depuis des années Yves Rocher je peux vous assurer que je passe mon chemin sur la boutique de Lingostiere, la responsable n’est pas faite pour ce job, n’a pas de patiente avec le client, uniquement le sens du « mauvais commerce », vous prend de haut quand elle vous parle, on a toujours l’impression de la déranger avec ses va et viens dans la réserve bref magasin à fuir !!!! Je préfère commander en ligne et en boutique je me rends chez des concurrents de plus en plus l’accueil du client est primordial !!!! Je n’ai jamais droit à mes cadeaux quand je lui demande elle me répond toujours qu’il y en a plus ….. bizarre ou bien que je n’ai pas acces à cette offre en plus elle me prend pour une imbecile breffff ….

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous puissions trouver une solution. L'équipe Yves Rocher
A
Akasha Dichile Google

Une honte aujourd'hui en allant récupérer mes cadeaux que j'avais sur mon bon, où il n'y a pas de minimum d'achat la dame qui je pense être la responsable tu as refusé de me donner les deux cadeaux qui était pourtant inscrire sur mon bon, et m'a tout simplement dit que pour un si petit achat je n'allais pas avoir les deux il fallait choisir alors qu'il y avait bien inscrit pour tout achat que j'avais le droit aux deux cadeaux. Puis elle est partie en se tapant la main sur le front et en secouent la tête. C'est vraiment une honte d'être reçu comme ça et ce n'est pas la première fois dans ce magasin ! C'est vraiment un magasin à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour XXX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique "NICE LINGOTIERE" n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous perfectionner. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée/soirée L'équipe Yves Rocher "NICE LINGOSTIERE"
L
Lilia Denai Google

Parfait, depuis plus de 10 ans !!! Les filles et la boss toujours accueillantes et souriantes Mes épilations toujours impeccable !!!!!! Celles qui laissent des mauvais avis, aller voir ailleurs, vous ne savaient pas ce que vous perdez !!

m
maéva C Google

Super depuis plusieurs mois mais là hier j’ai été juger par des vendeuses non professionnelles à mon goût. Je suis arrivé avec mon coupon reçu dans ma boîte au lettre ou j’avais le droit à un article acheter le second offert. Puis par mail j’ai reçu un bon de 5€ (sans minimum d’achat) j’ai donc cumulé ces deux offres en achetant 3 produits mais je pense que pour les vendeuses mon total à payer ne devait pas être assez élevé vu leur réaction au point de faire un duplicata de mon ticket de caisse afin d’en discuter entre elle après mon passage ! J’ai juste un mot à vous dire mesdames…. BRAVO !

D
Dupont Christelle Google

C'est simple je suis rentré 2 secondes. C'est dans leur nouveau magasin dans la galerie marchande je rentre je dis bonjour (éducation et respect oblige) la dame ronde derrière le comptoir avec des lunettes m'a regardé n'a même pas pris la peine de répondre. Je suis aussitôt sorti et dépenser mes sous ailleurs.

S
Soumiya Menzer Google

La responsable du magasin n’a aucun professionnalisme et traite mal ses clientes .👎👎👎 Je bénéficiais d’un rouge à lèvres 1 acheté 1 gratuit grâce à mon bon d’achat. Je me suis présentée avec un seul rouge à lèvres en caisse mais sans le deuxième car je n’avais pas pris connaissance de la promo. Cependant, la vendeuse du magasin a été gentille et m’a informé que je pouvais aller en chercher un second gratuitement. C’est à ce moment-là que la responsable a murmuré à sa collègue : «Pourquoi tu lui a dis, tu n’aurais pas dû. ». Elle s’est faite réprimandée à cause de sa gentillesse et de son professionnalisme. La responsable devrait retourner en formation et apprendre les bonnes manières à avoir envers la clientèle.

V
Virginie Battle Google

Super massage avec olivia que je conseille , cependant j'ai fait 30 min soin visage et 30 min soin corps et on m a fait 45 min car on ma dit qu'il y a le temps de deshabillage et d'habillage c'est abusé 15 min décompté. Donc un peu déçue car dans d'autres instituts c'est pas comme ça.

G
Grillo Crivelli Noémie Google

Impossible de retourner un cadeau qu’on m’a offert en double sous prétexte que je n’ai pas le ticket alors que j’ai ma carte de fidélité depuis des années. Mon interlocutrice, hautaine et très peu agréable, m’a clairement fait comprendre que ce n’était pas dans son intérêt de reprendre son produit. Très déçue de l’esprit Yves Rocher je déconseille cette boutique à Nice Lingostiere. Si vous n’aimez pas la relation clientèle merci de changer de métier.

A
Angelique Borg Google

Super centre Yves Rocher les esthéticiennes sont super mais pour moi spécialement estelle. Elle est d’une gentillesse énorme toujours de bonne attention je suis tomber enceinte donc impossible de m’épiler estelle c’est occupé de moi et depuis je ne veux plus qu’elle.

Institut de beauté dans les quartiers voisins

Bellet 1 · 2,7 km