Accueil Institut de beauté Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux Yves Rocher
INSTITUT DE BEAUTÉ

Yves Rocher

Institut de beauté · Bordeaux (33)

4,1 443 avis Google Fermé
Yves Rocher — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Yves Rocher

Yves Rocher est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Bordeaux (33000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (443)

Avis Google
4,1
443 avis
5★271
4★78
3★29
2★15
1★50
J
José Toribio Gomez Google

Personnel sympathique et à l'écoute j'étais très bien conseillé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Toribio Gomez, Merci pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que notre équipe à Yves Rocher Bordeaux ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Yves Rocher Bordeaux.
m
marianne petit Google

Je suis malheureusement déçue par ma prestation d'épilation. La personne qui s'est occupée de moi était très gentille et accueillante, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. En rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il restait de la cire collée sur mes jambes et que de nombreux poils n'ont pas été retirés. C'est dommage, car je m'attendais à une épilation plus soignée. J'espère que ce retour sera utile pour améliorer la qualité des prestations.

Réponse du professionnel : Madame Petit, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'épilation chez Yves Rocher Bordeaux n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer la qualité de nos prestations. A ce sujet et pour en échanger de vive voix avec vous, nous vous avons laissé un message, pourriez-vous nous rappeler s'il vous plait ? nous prenons vos remarques très à cœur, et souhaitons regagner votre confiance, Cordialement, Yves Rocher Bordeaux.
N
Nastassia L.S Google

Je remercie davy pour son accueil , ses conseils très professionnels et son sourire cela a était très agréable pour moi qui suis une très bonne cliente de Yves rocher ,

Réponse du professionnel : Bonjour Madame L.S, Merci infiniment pour vos chaleureux compliments concernant votre expérience dans notre boutique Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis que l'accueil et les conseils de Deva aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Yves Rocher Bordeaux
A
Amira Hassani Google

J’ai eu une superbe expérience en institut avec Jaillia. Je recommande fortement elle est très sympa!!! Et le travail impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hassani, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots et votre recommandation après votre visite chez Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis que Jaillia ait pu rendre votre expérience si agréable. À bientôt !
E
Exocée Maloumbi Google

Scylia m’a épilé les joues hier et franchement, c’est l’une des meilleures esthéticiennes à qui j’ai eu affaire. Résultat parfait, travail propre et soigné, je suis trop satisfaite. Je reviendrai sans hésiter !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Maloumbi, Un grand merci pour votre retour élogieux concernant votre expérience avec Scyalia. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Yves Rocher Bordeaux. Cordialement, L'équipe Yves Rocher Bordeaux
S
Sylvia Brisset Google

Accueil très agréable. Amabilité et professionalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brisset, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Yves Rocher Bordeaux. Votre satisfaction et votre mention de notre amabilité et professionnalisme sont très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Yves Rocher Bordeaux
A
Anaëlle Hirsch Google

Je suis assez effarée de la qualité de la prestation épilation du maillot. J'ai du moi même enlever une bande, il reste la moitié des poils, j'ai du le refaire moi même... Je passe certains détails du fin de l'intimité de la presta. Aucun soin n'a été appliqué pour apaiser la peau après. C'est effarant de faire payer un service qui demande de la technique et du savoir faire alors que la professionnelle n'en a pas. Je ne conseille pas.

Réponse du professionnel : Mme Hirsch, nous sommes désolés que votre expérience chez Yves Rocher Bordeaux n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettons à notre équipe pour amélioration. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.
A
[email protected] Cappellari Google

J’ai effectué une visite au magasin Yves Rocher de Mériadeck au cours de la semaine dernière, et ce n’est pas la première fois que MAEVA se montre particulièrement désagréable et impolie, au point que lors de ma dernière visite il y a quelques jours, je n’ai rien acheté ; j’ai préféré me rendre dans le magasin à côté. Je conseillerais à la responsable du magasin de revoir le personnel, étant donné que j’ai rencontré, à plusieurs reprises, de sérieux problèmes avec cette vendeuse. Je ne suis ni la première ni la dernière à m’en plaindre. Cordialement.

Réponse du professionnel : Madame Cappellari, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Yves Rocher de Mériadeck n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous allons le prendre en compte afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
N
Nath. SVA Google

Très bon accueil, excellents conseils d'une professionnelle des soins et du maquillage, Léa en l'occurrence, qui la parfaitement guidée dans mes achats, avec le sourire et l'amabilité qui rend le moment et la relation client agréable et efficace. J'apprécie particulièrement cette boutique à laquelle je suis maintenant une cliente fidèle et satisfaite. Et c'est, en grande partie, grâce à des pros comme la charmante Léa, qui sont à l'écoute de leurs clientes et font preuve de toutes leur qualités et compétence pour leur clientèle. Merci et à bientot en boutique

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre fidélité à notre boutique Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de notre collaboratrice Léa. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.
M
Marie-Cécile Fiz Google

Soin parfait fait par Malika.

Réponse du professionnel : Chère Madame Fiz, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant Malika et votre expérience chez Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soin. À très bientôt !
L
Lehoult Charlotte Google

Je suis extrêmement déçue par ma prestation d'hier. Alors que j'avais été ravie de ma visite en décembre, l'expérience a été cette fois-ci très médiocre. L'esthéticienne ne m'a même pas démaquillée avant le soin et l'épilation est ratée. J'ai passé un moment très désagréable. C’est vraiment regrettable de voir une telle baisse de qualité et de professionnalisme d’une visite à l’autre. Je ne sais pas si je reviendrai.

Réponse du professionnel : Madame Lehoult, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite à Yves Rocher Bordeaux n'a pas répondu à vos attentes, surtout après une expérience positive en décembre. Nous vous avons appelé pour vous proposer une solution, et nous espérons qu'elle vous aura convenue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer nos standards de qualité. Au plaisir de vous revoir pour regagner votre confiance.
V
Véronique Mohsen Banan Google

Hôtesse très agréable, souriante et de très bons conseils. Passage rapide en caisse malgré l'affluence

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mohsen Banan, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur votre expérience vécue chez Yves Rocher Bordeaux. C'est un plaisir de savoir que notre hôtesse a su vous conseiller avec le sourire et professionnalisme, même en période d'affluence. À bientôt dans notre magasin ! Yves Rocher Bordeaux.
M
Marie Abboud Google

Cliente depuis des années, j'ai rarement croisé une personne aussi accueillante, serviable et professionnelle qu'Anne-Sophie alors il faut le dire quand c'est bien et je la remercie pour tout !!! Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande cette boutique Yves Rocher 🥰 Marie

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Abboud, Un grand merci pour votre retour si positif concernant votre expérience chez Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis de savoir qu'Anne-Sophie a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique ! Cordialement, L'équipe Yves Rocher Bordeaux
L
Lou Loz Google

Un grand merci à Malika ! Je viens de manière récurrente au sein de cet institut pour y faire mes achats, et je dois reconnaitre qu'elle est la seule à toujours m'accueillir avec le sourire, c'est un vrai bonheur ! De plus, elle est de très bons conseils et très professionnelle. Je suis ravie de ses services Merci Malika

Réponse du professionnel : Bonjour Louise, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et vos compliments envers Malika. Votre satisfaction est notre priorité, et votre reconnaissance est précieuse pour nous. À très bientôt à Yves Rocher Bordeaux !
L
Laurence Leiva Google

Épilation visage (sourcils + lèvre) minutieuse et rapide à la fois, je reviendrai le mois prochain comme d'habitude

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leiva, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'épilation a été satisfaisante. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau le mois prochain chez Yves Rocher Bordeaux. À bientôt !
k
kiang lou Google

Super ce magasin, très bon accueil, très bons conseils, super produits, le calendrier de l avent, j ai adorée, nouveautés top. Bon malheureusement je gagne jamais avec les petits symboles mais pas grave. Une cliente de longue date. Stéphanie G

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie G, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et vos compliments sur notre magasin Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nouveautés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
H
Hugo Dos santos Google

Je suis passé en boutique pour acheter un cadeau j’ai été très bien conseiller. Très bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique Yves Rocher à Bordeaux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. À bientôt pour une prochaine visite !
V
Valerie C. Google

Venir avec un bon cadeau pour un soin spécifique et devoir payer 19€ parce que le bon cadeau a été pris dans un autre institut Yves Rocher! Bien sûr rien n’est précisé sur le bon et aucun avertissement n’a été donné lors de la réservation par téléphone ou lors de l’arrivée. Bref c’est au moment de partir et de régler que l’on s’en rend compte. Conclusion: bénéfice du soin Zéro. C’est lamentable 😡

Réponse du professionnel : Madame C., nous sommes désolés pour l'inconvénient lié à l'utilisation de votre bon cadeau dans notre institut de Bordeaux. Nous comprenons votre frustration et prenons vos remarques en considération pour améliorer notre communication. Nous allons vous appeler aujourd'hui, Bien à vous, Anne Sophie
V
Veronique Lamaison Google

J’ai offert un bon cadeau à une amie pour un soin spécifique et oh surprise, on lui demande de payer à la fin de son soin la somme de 19€ car le bon a été acheté dans un autre institut d’YVES ROCHER ! C’est absolument HONTEUX !!!! Je suis choquée !

Réponse du professionnel : Madame Lamaison, Nous sommes désolés pour votre expérience et comprenons votre déception. Nous allons examiner ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise. Cordialement, L'équipe Yves Rocher Bordeaux
B
Biodiversité Exposé Google

Mauvaise expérience. Aucun professionnalise de la part des "vendeuses" qui sont des gamines et qui passent leur temps à glousser. Je n'ai même pas eu droit au cadeau du mois et à mon cadeau anniversaire lors de mon achat. Je ne reviendrais pas dans cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Yves Rocher Bordeaux n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos services. Merci de nous en avoir informés. Pouvez vous nous appeler au magasin pour en discuter, demander Anne Sophie ? IL est primordial pour nous de savoir ce qu'il s'est passé afin que cela ne se renouvelle plus. Pourriez vous nous appeler s'il vous plait ? EN attente de votre appel, Anne Sophie
M
Mathilde Google

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce magasin Yves Rocher. On a refusé de façon assez rude d'appliquer mon offre à ma fille car elle n'avait pas le carton (pourtant fait des dizaines de fois auparavant !). J'ai donc appelé pour m’assurer qu’on me rembourserait les 50 % de mon offre qui n'avait pas été appliquée si ma fille revenait, ce que la "manager" m’a confirmé au téléphone.Ma fille y est donc retournée avec le papier, rien n’a été fait, à part le cadeau dont je n'ai pas besoin. Et à nouveau, très mauvais accueil de ma fille, qui c'est sûr ne reviendra plus dans ce magasin. C’est regrettable de devoir insister pour qu’un engagement soit respecté, surtout dans une enseigne qui se veut proche de ses clientes.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mathilde, nous sommes désolés pour cette expérience décevante dans notre magasin Yves Rocher Bordeaux. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.
J
Julianna Holweg Google

Super soin du visage. J’ai passé un très bon moment. L’esthéticienne était parfaite :) je recommande pour aller faire des soins ou massage.

Réponse du professionnel : Bonjour Julianna, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre soin du visage chez Yves Rocher Bordeaux ait été une expérience plaisante. À bientôt !
N
Nathalie Delpech Google

Très bonne expérience, j’ai fait un soin du visage et massage des mains pendant que le masque posé. Un vrai moment de détente rien qu’à moi. Merci pour la qualité du soin, la gentillesse et le sourire des esthéticiennes et l’ambiance globale. Je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delpech, Un grand merci pour vos mots chaleureux et la superbe note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soin du visage et massage des mains chez Yves Rocher Bordeaux. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe Yves Rocher Bordeaux
S
Sylvia B Google

Très déçu.. conseillère qui ne me trouve pas au compte de fidélité et me redemande plusieurs fois mon nom, puis une fois trouvé me dit que je n'aurai rien car mon produit n'est pas éligible 😱 et bizarrement elle me propose quand même le sac de plage payant à 5€, là clairement j'ai jamais vu ça dans un Yves rocher. Du coup j'ai payé le prix normal et pas le prix fidélité et je suis cliente devant plus de 20 ans et c'est la 1ere fois que je ressors sans un cadeau quand je fais un achat.. Sachant que je fais tout le temps les mêmes achats et que je n'ai jamais eu de soucis. Très déçu.. parce que j'étais contente de pouvoir avoir le cadeau du mois (les lingettes démaquillantes réutilisable) que finalement que n'aurai pas... 😤

Réponse du professionnel : Bonjour Madame B., nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin de Bordeaux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations.
S
Sasha Astolfi Google

On a été accueilli par Abby et Lysa qui ont été super. Elles nous ont conseillé et aidé à la perfection. Par ailleurs le modelage de main était très relaxant, merci à elles !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis chaleureux et votre visite chez Yves Rocher Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Abby et Lysa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
I
Isabelle Google

Personnel très désagréable surtout une vendeuse qui se permet de vous jugez en fonction du montant d'achat! En plus si vous lui faites part en plus d'un code de réduction, elle s'offusque, va chercher sa patronne pour lui faire part de son indignation, vous ridiculise devant les autres personnes et cerise sur le gâteau vous regarde de bas en haut sans dire au revoir! Quelle honte ce comportement!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Yves Rocher Bordeaux. Nous vous présentons nos excuses pour le comportement que vous décrivez et prenons vos remarques très au sérieux. Passez une bonne journée.
M
Margot Cmb Google

Franchement à fuir, j’ai posé quelques questions de renseignements on a su me répondre avec des explications très légères qu’il faut comprendre, mais les filles du personnel faisait des messes basses sur moi et me juge en me regardant droit dans les yeux. Je me suis jamais sentie aussi mal reçu dans un magasin. Votre personnel est vraiment à revoir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Yves Rocher Bordeaux n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services. Passez une bonne journée !
N
Nosaymat Raqiya Google

Il serait utile que la boutique Yves Rocher revoit l’accueil du personnel pour s'assurer que les clients se sentent respectés et appréciés. Une formation supplémentaire sur le service client pourrait vraiment faire une différence. Nous sommes des clientes fidèles d'Yves Rocher depuis plusieurs années, et c'est la première fois que nous vivons une expérience aussi désagréable. Lors de notre dernière visite, ma mère et moi avons été confrontées à une vendeuse, Maeva, qui n’a vraiment pas été sympathique. Elle a tourné les yeux de manière provocante et nous a parlé comme si nous la dérangions, bien que nous soyons simplement passées à la caisse pour payer un article. Nous n’avons rien fait pour la provoquer, et son attitude nous a mises mal à l’aise. Cela a gâché notre visite au point que nous avons finalement décidé de quitter le magasin sans effectuer notre achat. Après avoir discuté avec la patronne, qui s’est excusée pour l’incident, aucune solution n’a été proposée pour compenser cette mauvaise expérience. J’espère que la situation sera prise au sérieux et qu’une amélioration sera apportée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire , Votre satisfaction est notre priorité et habituellement Maeva est très apprécié des clients pour sa douceur et son professionnalisme, Nous espérons vous revoir bientôt, Anne Sophie
E
Esther bretault Google

Je déconseille cet institut pour l'épilation. Après deux expériences décevantes, je ne suis pas satisfaite du service. Lors de ma dernière visite, j’ai malheureusement eu des brûlures causées par la cire. Lorsque j’ai demandé de la Biafine pour soulager ma peau, on m’a indiqué qu’il n’y en avait pas, ce qui m’a surprise. De plus, l’épilation n’a pas été réalisée correctement et l’accueil manquait d’amabilité. Une amélioration des soins et de l’attention portée aux clients serait nécessaire pour offrir un service de meilleure qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Esther, nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous n'avons pas l'habitude de laisser sortir nos clientes avec un mécontentement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Aussi nous avons lu avec attention votre commentaire et nous avons cherché à vous joindre hier. Nous avons laissé un message sur votre répondeur, Mais peut être nous n'avons pas le bon numéro de téléphone ? Pourriez-vous nous rappeler afin d'échanger avec vous ? En vous remerciant, Bonne journée, Anne Sophie
C
Cyril de Lammerville Google

Un magasin pratique avec une large gamme de produits à des prix abordables. L'institut propose des épilations des sourcils à petit prix, réalisées par des esthéticiennes très gentilles. Le cadre est plaisant et les vendeurs sont accueillants. Les prix sont vraiment accessibles, et il y a souvent des réductions. Franchement, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, Nous espérons vous revoir bientôt en magasin, Anne Sophie
L
Loïs Bruet Google

Ma copine est allée faire une épilation là-bas, la prestataire l'a rabaissé plus bas que terre en lui faisant comprendre qu'elle avait un problème, disant que ces poils étaient trop durs et que ça l'enmerdait quelle soit venu labas pour se faire épiler, c'est inadmissible. Elle a finit en larme. Heureusement pour vous que je n'étais pas sur place à ce moment là.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis navrée de vous lire, Je voudrais bien en savoir plus sur la prestation de votre amie, et avoir des détails car sans son nom, nous ne pouvons pas retrouver son rendez-vous et savoir ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous lui demander de nous appeler s'il vous plait ? En vous remerciant, Cordialement, Anne Sophie
A
A Google

Hier après plusieurs refus dans plusieurs institut de beauté réservé aux femmes, j'ai eu le plaisir d'être si bien accueillie chez Yves Rocher Meriadeck, la personne à qui je me suis adressée lors de ma prise de rendez vous est adorable, elle m'a trouvé un créneau vous le jour même un samedi, deux heures plus tard je revenais pour rencontrer Dounia qui c'est occupé de mon épilation des sourcils au fil à merveille, j'ai finalement après plusieurs refus pu me détendre et je suis ravie de l'échange que j'ai eu avec Dounia tout au long de mon rendez vous. Dounia est formidable autant professionnellement que humainement, elle mérite et je lui souhaite pour l'avenir d'évoluer au sein de l'entreprise car elle incarne parfaitement son rôle dans le domaine du bien être. Mes sourcils sont incroyables. Je reviendrais avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cet adorable commentaire qui va beaucoup toucher Dounia, En effet, c'est une experte du fil ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin et institut Anne Sophie
m
marie-christine lagriffe Google

Hier,je suis allée chez Yves rocher pour un soin du visage,une jeune fille chloe m a accueilli, expliqué le déroulement du soin. Je ne peux que la félicite pour l ensemble de la prestation, sa gentillesse, douceur et son professionnalisme. CORDIALEMENT

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour cet adorable qui touchera beaucoup Chloé, Au plaisir de vous revoir en magasin, Anne Sophie
E
Elisabeth Liddiard Google

Première fois qu'on refuse de me prendre 6 min en retard à 10h du matin pour une épilation maillot. Je tournais en rond dans ce parking au sous sol depuis 3 min.... je trouverai dorénavant un institut plus flexible. Cliente perdue. 🤨

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de vous lire, Nous faisons au mieux pour arranger nos clientes, et croyez bien que nous sommes désolés de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur, Nous espérons que vous nous donnerez un chance de nous rattraper Anne Sophie
O
Olivier Gtn Google

Accueil déplorable par 1 jeune vendeuse, m obligeant à créer un compte client alors que ma femme en a déjà un. Sans doute pour faire gonfler la base client. Aucune pédagogie , amabilité hors jeu. Boutique à éviter et pourtant c’est pas la foule qui les met en stress

S
Stéphanie B Google

Franchement je suis super déçue, à la prise de rdv on me dit de venir à 15h05, car la masseuse doit ranger sa cabine avant mon rdv, ça je comprends, mais il a débuté à 15h10. Ensuite ce que je ne comprends pas c'est que normalement mon rendez-vous devait durer 30 minutes du coup il aurait dû finir à 15h40! Et bien non la masseuse a arrêté le massage à 15h30! Et en ce qui concerne le massage, je suis désolée de dire qu'à part m'étaler de la crème sur le dos du bout des doigts ça a été tout! Je n'appelle pas ça du massage! Tout ça pour dire que je ne reviendrais pas!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de vous lire et habituellement nos clientes sont satisfaites. Je vous demande de nous rappeller afin de comprendre ce qu'il s'est passé car nous n'avons pas de rendez-vous à votre nom. Peut-être est ce un autre nom ? En attente de vous avoir en ligne, Je vous souhaite une bonne journée Anne sophie
C
Chaima Google

Pas du tout satisfaite de la prestation ( épilation sourcils) j’ai eu très mal elle m’a demandée si c’était ok j’ai bien dis que non qu’il y avait encore les poils à enlever , résultat je ressors quand même avec des poils restant et de la cire . J’espère que cet avis vous permettra de vous perfectionner.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Je suis désolée et nous allons vous appeler pour comprendre ce qui ne va pas. Notre objectif est votre satisfaction Anne sophie
A
Andréa ABEL Google

Un très bon moment passé en institut pour une épilation, la jeune femme qui s’est occupée de moi a été tout simplement adorable, douce et très professionnelle ! Je n’avais pas été en institut depuis des années, grâce à Maëva, ce fut un vrai moment de détente ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour cet avis qui va ravir Maeva, Au plaisir de vous revoir en institut et magasin, Anne Sophie
A
Anaïs Lebranchu Google

Je suis ressortie déçue de mon massage de 30 minutes. Après débrief avec ma copine qui avait fait exactement le même soin, ma masseuse a oublié plusieurs étapes du massage. Tout le long, j'ai eu le sentiment qu'elle se dépêchait pour s'en débarrasser. Moins cher que les autres instituts mais bien moins qualitatif.

Réponse du professionnel : Bonjour Anais, Je suis désolée de vous lire, Nous allons vous rappeler afin de comprendre ce qui c'est passé, Votre satisfaction est notre priorité, Cordialement, Anne Sophie
e
elo valet Google

Bonsoir je laisse ce commentaire un peu tardif car j’ai hésité avant de le poster Je suis venu faire un soin du visage au charbon végétal le 22 novembre dans cette institut et déjà je n’ai pas remarquer de changement de avant après et surtout la fille qui s’est occupé de moi m’a laisser avec plein de résidus de produits au niveau du contour de mon visage et même un peu dans les cheveux . J’adore la marque Yves rocher mais je ne viendrais plus pour y faire des soins. Je trouve ça dommage mais voilà Belle soirée à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Pourriez vous appeler Chloé en magasin afin que l'on parle de votre expérience, Au plaisir de vous revoir en magasin Anne sophie
M
Mona G Google

Du jamais vu ! Une vendeuse sensé connaître les produits et bien non ! A trop faire confiance voilà le résultat je me retrouve avec un produit que j’ai certes ouvert mais qui n’es pas le bon ! Et comment dire que la direction ne peut faire aucun geste commercial dû au manque de professionnalisme de ses employés.Dommage on a fait un long chemin ensemble (depuis 2002)…Ce désagrément signé la fin c’est dommage .

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de lire votre commentaire, et je m'en excuse. En effet, nous ne pouvons pas reprendre de produits ouverts pour des raisons d'hygiène, En espérant vous revoir bientôt en magasin, Anne Sophie Anne Sophie
V
Vaïmiti Maï Google

Je viens depuis un moment au magasin Yves Rocher mais je suis venue aujourd'hui pour un modelage du visage oxygénant. La personne qui s'est occupé de moi était à l'écoute de mes besoins, très douce et j'ai passé un agréable moment. Merci beaucoup. Je recommande bien évidemment !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire qui nous touche beaucoup, AU plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin, Anne Sophie
S
Sarah Juraver Google

La vendeuse a trop insisté pour que je prenne le deuxième produit parce qu'il était gratuit. Elle a une façon de s'exprimer qui est à la limite de la correction. Je me suis sentie obligée de prendre un produit. Je ne reviendrai plus dans ce magasin. Je suis vraiment navrée pour les prochains clients qui feront sa rencontre et pour ses collègues...

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah Je suis désolée d'apprendre ce ressenti. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, Peut on s'appeler pour en parler ? Nous souhaitons vraiment vous revoir et vous faire vivre la meilleure des expériences en magasin En attente de votre appel Anne Sophie
O
Ornella KINGUE Google

Toujours ravie et satisfaite de mon passage à Yves Rocher. Produits très bon et conforme à mes besoins. Sans oublier les multiples cadeaux que nous recevons à chaque passage. Les équipes sont accueillantes et disponibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Ornella, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis qui nous va droit au coeur 🥰 Nous sommes ravies de vous accueillir en magasin, en espérant vous revoir bientôt en boutique Anne sophie
M
Mika Mika Google

J'étais venue en septembre dernier mais je n'étais pas satisfaite. L'institut a fait en sorte que je sois contente et satisfaite des prochains passages. Je leur dis bravo et je reviendrai ça c'est sûr. L'accueil et le service étaient top. Sabine fait un excellent travail. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Et nous ravis de voir que Sabine ait su vous reconquérir Nous espérons vous revoir très prochainement, Encore merci de nous avoir donné une nouvelle chance et pour ce commentaire 🥰 Votre équipe Meriadeck
O
Océane Liao-Toiroro Google

Bonjour ! J’ai eu un rendez vous pour une épilation du maillot dans cet institut. Tout le monde est agréable y compris l’esthéticienne que j’ai eu en rendez vous. Cependant, après mon épilation je me suis rendue compte que le travail n’était pas totalement terminé et qu’il restait des poils. Ayant souvent vu ce genre de commentaires à propos de cet institut, j’aimerais soulever encore une fois ce problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour Océane, Votre satisfaction est notre priorité ! Aussi nous vous invitons à nous appeler, nous pourrons voir avec vous directement et vous proposer de revenir pour parfaire votre épilation :) Au plaisir de vous revoir en boutique
F
Feliks Mehrabyan Google

Très bon accueil, conseil Spécialement : toute la personnel d’aujourd’hui. (En 1er Fatma). 😊🥰👍🏻. J'ai été toujours très bien accueilli, parfaitement conseillé. Personnels toutes très professionnel agréables compréhensibles. J’invite tout le monde à y faire vos en toute joie et surprises surtout avec la carte de fidélité 🥇 Et important : j’invite tous à bien vous hydrater dès maintenant avec leurs produits 👌.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis qui nous va droit au coeur 🥰 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin
P
Pha Mushu Google

Je me suis rendue à la boutique de Meriadeck. J'ai effectué un achat et la vendeuse m'a remis une trousse cadeau pour mon anniversaire avec des produits à l'Argan. L'étiquette indiquait 3 produits. Crème Bain douche lait. À ma surprise il manquait la crème main. Je repasse à la boutique, demande gentille ment des explications à une première vendeuse, qui me dit effectivement et commence à chercher. Elle finit par demander à Alyssa une autre vendeuse qui commence à m'avancer des arguments abracadabrants du type on vous l'a signalé en caisse ben non sinon je serai pas revenue. Que la pochette a un coût de 2.45 euros et si on mets une crème on perd de l'argent. Je lui rétorque que les calculs commerciaux de Yves Rocher ne n'intéressent pas. Elle finit par me dire c'est comme ça et que je m'estime heureuse c'est gratuit. C'est le but d'un cadeau non ? 🤔 Je suis cliente depuis des années je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le personnel ni pour les soins ni l'achat de produits dans mon magasin de référence. Former son personnel à l'accueil client est une nécessité surtout après ces derniers mois. Je suis déçue et ne recommande absolument pas ce magasin. C'est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez nous appeler afin que l'on regarde ce qu'il s'est passé mais je pense que votre commentaire est publié maintenant, mais concerne un mécontentement ancien car la pochette à l'Argan était un cadeau il y a plus d'un an 🙂D'ailleurs Alyssa ne travaille plus au magasin depuis plus d'un an également 🙄 De ce fait, je vous invite à venir nous voir en magasin, afin que l'on vous fasse changer d'avis 😉 Au plaisir de vous accueillir en magasin
A
Alexia Barral Google

Une expérience délicieuse : la jeune femme qui s'est occupée de moi était adorable, m'a très bien conseillée. J'ai eu droit à des petits cadeaux super sympas et des échantillons top à essayer chez moi. Le prix était top aussi ! Bref je reviendrai c'est sûr !!!

S
Sandrine Lelevet Google

Acceuil conviviale avec fidélité récompensée à chaque passage par des cadeaux. Hôtesse efficace et agréable choix des produits et de qualités . Avec des offres très intéressantes à chaque fois.

Institut de beauté dans les quartiers voisins