Accueil Institut de beauté Île-de-France Val-d'Oise Sarcelles Yves Rocher
INSTITUT DE BEAUTÉ

Yves Rocher

Institut de beauté · Sarcelles (95)

3,8 288 avis Google Fermé
Yves Rocher — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Yves Rocher

Yves Rocher est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Sarcelles (95200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (288)

Avis Google
3,8
288 avis
5★151
4★53
3★24
2★9
1★51
C
Camelia Bencherif Google

Petit clin d’œil à la vendeuse de my place que j’ai vu hier vers 18h30 (j’ai oublié de demander son prénom), vraiment super gentille, agréable, à l’écoute et super souriante. Je reviendrai que pour elle

A
ABIBATA COULIBALY Google

Mon magasin fant, avec le parfum préféré et s'a été comme une Évidence pour moi et ça fait plus de 10 ans que je suis membre de Yves Rocher mois de mai pour mon parfum Évidemment

Y
Yulaykha Mouhamad Google

On m’a offert une carte cadeau pour un massage chez Yves Rocher, et c’était une superbe expérience. Un grand merci à Maee pour son professionnalisme, sa douceur et son attention. Je me suis sentie totalement détendue du début à la fin. C’est un vrai moment de bien-être que je recommande à 100 %. Je reviendrai avec plaisir !

m
marie Google

Une vieille directrice de magasin désagréable fuyez

M
Marie-jo Calcul Google

Très bon institut Yves rocher c’est parfois dans les endroits cachés qu’on trouve des trésors merci à l’esthéticienne et son travail remarquable

F
Fiona Google

Je me suis faite épiler il y a quelques jours par l’esthéticienne Jasmine, et l’expérience a été excellente. Elle est douce, très professionnelle, à l’écoute et d’une grande gentillesse. C’est rare de rencontrer une personne aussi empathique et attentionnée. Je vous recommande vivement de prendre rendez-vous avec elle : vous serez entre de très bonnes mains ! ✨

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre gentil retour. A bientôt!
M
Maja Todorovic Google

Service chaleureux , accueil aimable! Les parfum sont super !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre très gentil avis Madame, a très bientôt pour de nouvelles découvertes!
F
F Google

Un immense merci à la vendeuse Mahé (toutes mes excuses si j’écorche son prénom) ! Son accueil chaleureux, ses conseils avisés et son sourire lumineux ont rendu mon expérience vraiment agréable. Mahé incarne à merveille les valeurs et l’esprit que la marque devrait toujours refléter.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour sur Maée! A bientôt!
E
Elodie N'GOUMBA Google

Bonjour, Le dernier jour d'octobre, j'ai effectué un forfait épilation. Dès mon entrée dans l'enseigne, le staff présent m'a saluée en souriant. Ensuite, l'esthéticienne qui m'a prise en charge a été bienveillante et professionnelle. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Madame, à bientôt!
M
Muriel Martin Google

Plusieurs années que j'y vais et je suis satisfaite. Merci aux esthéticiennes qui sont à l'écoute et nous permettes de prendre un temps pour nous. Je n'ai plus en tête le prénom de toutes celles que j'ai rencontré mais aujourd'hui c'était Jasmine et elle était très souriante et accueillante une belle qualité tant personnelle que professionnelle. Elle est à l'image de toutes celles que j'ai rencontré dans ce centre Yves Rocher.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre très gentil message. À bientôt L’équipe Yves Rocher
L
Loreilei FONSECA Google

Première fois que je me fais épiler chez Yves Rocher et très sincèrement j’ai beaucoup aimé. J’ai eu la chance d’avoir Maissane (dsl si je me suis trompé sur l’orthographe) très professionnelle. Elle fait très attention à ce que la cire ne brûle pas, elle m’a demandé plusieurs fois si elle me faisait mal et c’est la première fois après plusieurs années à utiliser rasoir ou je n’ai pas ressentie une seule douleurs à la cire. Je recommande vivement cette esthéticienne, et puis je suis tomber sur une équipes très souriante. Je reviendrai tout les mois maintenant

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est la notre Madame, toute L’équipe de yves rocher vous remercie, à bientôt !
R
Renata COUETA Google

Personnel accueillant. L'esthéticienne Charline est compétente, souriante et très professionnelle. Un moment agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour, à très bientôt et avec plaisir!
K
K Google

Je suis passé en boutique le 15 septembre 2025 en fin de soirée , jai été accueillie par Laetitia , un vrai rayon de soleil , qui a su m’aider dans mes choix pour des fond de teint ! Merci a elle !! Un service client toujours a la hauteur chez Yves rocher !! Je suis cliente depuis des années et c’est un reel bonheur d’avoir quelqu un de souriant , de gentil et qui vous guide de A à Z Encore merci a elle je reviendrais avec plaisir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre gentil message, à bientôt!
I
Ines Vienot Google

Très mauvaise expérience dans cette boutique Yves Rocher. La patronne se montre désagréable aussi bien avec les clients qu’avec son propre personnel. On ressent une mauvaise ambiance dès l’entrée, ce qui gâche complètement l’expérience d’achat. Plutôt que de conseiller avec bienveillance, elle parle sèchement et donne l’impression de déranger. Franchement, ce manque de respect et de professionnalisme est inacceptable pour une enseigne de cette taille.

N
Nouara M. Google

Je suis venue pour un forfait d'épilation à 1h de la fermeture du magasin et un peu en urgence suite à une mauvaise expérience chez Body minute juste à côté.Je tiens à remercier la gérante pour son aide précieuse et Laetita qui s'est occupée de moi avec gentillesse, efficacité et bienveillance.Je reviendrai sans hésiter et merci pour tous vos conseils.

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil message Madame, à bientôt!
S
Scheherazade yagoubi Google

Merci à Leaticia pour sa douceur et son professionnalisme. Elle a transformé mon rendez-vous épilation en un moment agréable. Merci à elle.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre gentil message! Belle journée et à bientôt!
g
gigi Google

Accueil catastrophique avec 10min de retard il m’ont pas pris . Institut toujours en retard dans leurs soins . Les prestations ne sont pas de Bonne qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous avons parfaitement compris votre déception que votre rendez- vous avec un retard de plus de presque 20 minutes ne puisse être honoré bien qu’il vous ai été proposé un autre rendez vous ou qu’on vous appelle si désistement. En cette période estivale nous avons beaucoup de rendez vous comme vous pouvez l’imaginer et il est difficile que toutes nos clientes ensuite soient insatisfaites de retard sur leurs prestations, vous pourrez le comprendre. Vous dites que nos prestations ne sont pas de qualité alors que vous prenez rendez vous, c’est contradictoire. Bonne fin de journée L’équipe Yves Rocher
p
photo photo Google

Mais quel accueil catastrophique ! Je suis allée dans cette boutique lundi 14 et j'ai été reçue par une dame âgée avec une coupe carrée. Méprisante, hautaine, dédaigneuse! Je ne comprends pas les recruteurs qui peuvent mettre ce genre de profils en accueil. Yves Rocher, ce n'est vraiment plus ce que c'était! Vous devriez la renvoyer ou la mettre au placard mais pas face à la clientèle !!! Je vais faire une réclamation, honteux!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre gentil message envers les personnes plus âgées qui ont aussi le droit d’avoir un magasin et travaillent même un jour férié pour vous servir avec plaisir. Désolée de vous avoir contrarié avec mon âge, mais je n’ai en aucun cas eu ce type de comportement dont vous parlez, quel serait mon intérêt dans mon propre magasin? De surcroît j’ai les cheveux très courts et non au carré!? Je ne manquerais pas de signaler de tels propos à la marque qui a une clientèle très large en terme d’âge, c’est innommable!
J
Jéléna Google

J'ai pris rendez-vous pour un soin visage et une épilation 1/2 bras. Je n'ai pas le prénom de celle qui m'a réalisé le soin mais c'était agréable et je suis satisfaite du résultat. Pour l'épilation c'était Laetitia, très douce et très sympa, résultat nickel ! Bémol pour les conseils après cabine, je n'en ai eu AUCUN donc heureusement que j'ai travaillé chez Yves Rocher et que je connais les produits sinon j'aurais été perdue, surtout après un soin visage c'est plutôt capital, pensez-y ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour très gentil sur l'institut, nous notons le point d'amélioration en sortie cabine. Bonne journée et au plaisir de vous revoir.
S
Sam H Google

Je ne sais pas si c’est la gérante ou bien la responsable mais la personne la plus âgée habillée en tenue blanche sans uniforme Yves Rocher m’a choqué de sa façon de s’adresser à ses stagiaires ainsi que ses vendeuses! Mais c’est pas tout elle méprise même les clientes !!! À fuir !!! Les filles ne vous laissez pas faire et contactez les services nécessaires car ils ont besoin d’y jetter un coup d’œil et régler ce problème de toxicité je me sentais mal pour l’équipe de travailler avec une telle pression doit être horrible je ne reviendrai pas même en tant que cliente ! Et Madame faudrai se détendre la nouille !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Déjà la politesse vous est inconnue apparemment, quand on ne voit pas l'envers du décor le jugement est facile, surtout par derrière. Bonne journée
p
pamy Pamy Google

A fuir ce magasin qui gérer par une personne pas aimable, pas poli qui regarde les clients comme des gens qui viennent faire la manche, un manque de respect de jamais vu.cet dame qui se crois mieux que tout le monde elle sait pas qu elle payé avec l argent de ses clients. Vraiment a fuir

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, désolée de vous répondre à 21h30, c’est l’heure à laquelle je suis rentrée après avoir travaillé de 10h à 20h30 sans pouvoir prendre le temps de boire et manger afin de satisfaire tous mes clients. Alors si vous êtes là seule à être mécontente puisque vous êtes la seule sur ces journées chargées à être mécontente, j’en suis bien désolée. Bonne soirée à vous
C
Cheryne Google

Je me suis rendu à yves rocher pour récupérer mes cadeaux mais à chaque fois quand j'y m'y rend ils me disent que il y en a plus ces inadmissible de ne pas recevoir ses cadeaux en temps et en heure à fuire de toute urgence

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu avoir votre cadeau sur le dernier jour de l'offre mailing car nous ne pouvons anticipé le flux client fonction des stocks, par contre comme nous vous l'avons spécifié en caisse, des points fidélités pour une valeur équivalente vous ont été crédités sur votre compte, ce qui vous permettra de pouvoir bénéficier de votre cadeau fidélité plus rapidement que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute. L'équipe Yves Rocher
s
sophie brunet Google

Personnels non aimables, non accueillant. N'a pas voulu me faire profiter de l'offre kdo que j'avais reçu par mail le matin même. Mme me dit qu'elle n me voit pas l'offre sur son ordinateur. Je lui montre le mail mais ne veut rien savoir . Je sort du magasin mécontent. Et le personnels rigolait une fois que je suis sortie du magasin. Comportement inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, N’hésitez pas à demander un responsable pour ce genre de problème car ce n’est pas normal, dites moi plutôt quand cela a eu lieu, je me tiens à votre disposition pour en parler. La gérante
Z
Z Google

yves rocher de sarcelles Une honte. Fuyez cet endroit. Je n’ai jamais été aussi mal reçu de ma vie. Le personnel est arrogant, désagréable, totalement incompétent. Aucun sens du respect ou de l’accueil. On a l’impression de déranger simplement en entrant. Et que dire de la gérante ou une des employee assez agée avec un carré Une attitude hautaine, agressive, incapable de gérer le moindre échange sans élever la voix ou mépriser les clients. Aucune écoute, aucun professionnalisme, aucune remise en question. Franchement, je me demande comment un établissement avec une direction aussi toxique peut encore etre ouvert. C’est le summum de la médiocrité. Si vous tenez à votre temps, à votre argent et à votre dignité : n’y allez surtout pas. faites autant de signalement il faut savoir accepté la critique. Je peux vous donner l’heure et la date de mon passage le jour où je suis passé c’etait un samedi.

Réponse du professionnel : Bonsoir Z, Il doit y avoir erreur de magasin car il n’y a pas pas d’employée assez âgée avec un carré dans mon magasin, elles sont toutes très jeunes. Cette insistance à vouloir nuire un dimanche par ce genre de message laisse plutôt à penser à une vengeance de bas étage… Un signalement Google sera effectué. La gérante Pas de problème j'attends votre retour avec la date et l'heure dans ce cas, n'hésitez pas à me joindre, je suis à votre disposition.
C
Chama Belarbi Google

Personnel pas aimable. Je suis rentrée en disant bonjour il y avait une conseillère qui ma regarder sans même me répondre alors mon fils a répété bonjour toujours pas de réponse. Pourtant c'est la base! Je ne retournerai pas dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Belarbi, Navrée de votre ressenti lors de votre visite, nous ne manquerons pas d’être plus vigilant sur l’accueil réservé à notre clientèle. Soyez certaine de notre considération. La gérante
E
Esther Bernadel Google

Bonjour, ça va faire 2 ans que je m’épile chez Yves Rocher. Ça s’est toujours bien passé dans ce magasin pour l’instant (heureusement). Ces derniers temps j’ai été prise en charge par Modeline qui est très gentille et professionnelle. Elle s’occupe bien de moi malgré le fait que je transpire énormément. Merci à elle 😃 Les vendeuses/esthéticiennes sont assez agréables et souriantes dans l’ensemble. Je suis assez satisfaite des produits et de l’institut. Bref, merci beaucoup et à bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message chaleureux, A bientôt! L'équipe Yves Rocher
D
Drucilla Bosquet Google

J’avais rendez vous pour une épilation du visage en l’occurrence les pattes et aussi pour les bras. La personne qui s’est occupé a été très désagréable , l’épilation était brusque elle m’a dit qu’elle était pressé de ce que je peux comprendre car je suis venue un peu en retard. Mais en revanche je me suis rendu compte qu’il me restait encore pas mal de poils sur les bras, de la cire qui n’avait pas été retiré en totalité. Dans ces cas là j’aurais pu annuler le rendez vous au lieu de perdre mon argent comme ça.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Si vous nous aviez contacté, nous aurions fait les retouches sans problème, sachant que comme vous l’avez dit vous aviez pas mal de retard. Nous sommes désolés que cela ai stressé l’esthéticienne comme vous même, n’hésitez pas à nous contacter en amont le cas échéant afin de pouvoir statuer sur le report le cas échéant de votre rdv. Nous restons à votre écoute pour toute retouche concernant cette prestation et ferons notre maximum pour vous satisfaire quoiqu’il en soit. La gérante
S
Safia Dupont Google

Expérience très désagréable. Le personnel est malpoli et absolument pas aimable. J’étais simplement en train de regarder un produit quand une employée m’a demandé si j’avais besoin d’aide. J’ai répondu que non, et elle s’est alors retournée vers sa collègue en disant « Je te l’avais dit », en ricanant ouvertement devant moi. Je me suis sentie intimidée et mal à l’aise, au point de quitter le magasin sans faire mon achat. Ce manque total de professionnalisme est inacceptable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Il est clair que je vais faire un point sur le sujet, ce n’est pas normal du tout! n’hésitez pas à me joindre et à demander la gérante, je n’étais pas présente à ce moment là.
B
Barbara Eyebe Google

L’esthéticienne qui s’est occupé de moi en cabine a été très pro. En revanche, je n’ai vraiment pas apprécié l’attitude de ses autres collègues qui ont été ultra méprisante à mon égard. Alors qu’on était en pleine séance d’épilation l’une d’entre elles qui vient taper à la porte avec un « t’as bientôt fini? » vraiment pas discret et qui m’a vraiment mis mal à l’aise. Encore si ce n’était que ça ! Quand je suis sortie de la cabine, j’ai eu droit à un fusillage de regards ! Aucun sourire ni même une réponse à mon au revoir. Tellement j’étais mal à l’aise j’ai même oublié ma chaîne de cheville en perle! Je suis fidèle cliente depuis des années et croyez-moi je ne reviendrai plus dans votre magasin!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Comme je vous l’ai évoqué sur mon message téléphonique, je vous invite à vous rapprocher de moi pour un retour sur ce problème dans lequel vous n’êtes en aucun impliqué et nous nous en excusons, et ne pas hésiter à venir chercher votre bijou. que j’ai mis de coté. Cordialement La gérante
S
Selima Koriche Google

Je me suis fait faire le maillot il y a à peu près trois semaines. J’ai attendu de mettre un avis Car je voulais attendre la repousse. Franchement je ne vous conseille pas du tout car elle est juste catastrophique. Le poil repousse comme si je l’avais fait au rasoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons attendu le retour de notre esthéticienne qui a realise votre épilation. Apparemment vous vous rasiez avant cette épilation, le poil ne peut donc pas d’un coup être parfait mais petit à petit, comme cela vous avait été specifié. Nous restons à votre écoute sur le sujet. Cordialement L’équipe Yves Rocher
O
Onizuka Oni Google

Bonne expérience (même si je ne comprends toujours pas leurs système de réduction😇). Je suis tombé sur une bonne conseillère toute souriante qui nous a offert un baume à lèvre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour vos compliments et à votre disposition si vous souhaitez certaines précisions, n’hésitez pas. Belle fin de journée L’équipe Yves Rocher
M
Mars Iteb Google

Hier je suis parti pour la première fois a yves rocher my place j’ai acheté un coffret je suis tombé sur la vendeuse KENZA Très chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement la boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes très heureux de votre satisfaction! A très bientôt!
M
Mme Legendart (Professeure de français) Google

Je suis partie faire un soin visage et je retourne avec le visage blessé. En plus l'esthéticienne ne n'enlève pas tous les points noirs, même pas la moitié, je ne suis pas partie pour me faire masser madame. Ce n'est pas du tout professionnel et je vais revenir bien sûr pour vous le dire, malheureusement vous avez pris mon argent pour rien .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Impossible de vous identifier avec votre pseudo. Nous restons à votre disposition car nous sommes soucieux de votre insatisfaction, n’hésitez pas à venir nous voir et à demander un responsable. Dans l’attente de cet échange, veuillez croire en notre totale considération.
E
Emilie Attal Google

Les vendeuses ne sont pas très souriantes J’étais avec mes enfants qui regardaient et qui touchaient légèrement les produits. Biensur j’étais là pour leurs répéter qu’ils ne fallait pas toucher et je veillais ensuite à ce qu’ils ne touchent pas et les vendeuses avaient un regard désagréable en surveillant mes enfants j’ai pas aimé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je comprends votre point de vue mais notre magasin ne vend pas de produits pour enfants ce qui ne les empêche pas d'y toucher c'est sûr, heureusement vous êtes surtout là pour regarder ces produits pour vous tranquillement sans avoir justement à reprendre sans cesse vos enfants. Je pense que l'intention de ma conseillère sur le fait de ne pas les laisser faire était plutôt tourné sur votre bien être à vous laisser regarder tranquillement, vous avez vous même exprimé à vos enfants que s'ils n'arrêtaient pas de toucher le vigile allait venir, ce à quoi ma conseillère a souri sans apriori. Je vous rassure sur le fait que notre objectif n'est pas de gendarmer mais de préserver la tenue de notre maquillage pour que toutes les clientes puissent les avoir en état. Soyez certaine de ma parfaite considération Madame.
A
Anissa Nadji Google

J’ai passé un moment agréable l’esthéticienne était incroyable merci encore à elle Je note le gros point négatif de cet institut qui est la patronne… très très désagréable avec ces employés. Elle leurs parles très mal. Même pendant le soins je l’entendais c’était très désagréable. Et tout ça devant les clients. Ça met très mal à l’aise et je trouve ça humiliant pour elles. Force et courage à vous les filles Je vous réponds ici, Reprendre ces employés est tout à fait normal. Mais pas devant les clients madame cest pas professionnel. Nous ne sommes pas là pour assister à ça. Vous devez faire ça en privée vu les commentaires précédents je suis pas la seule à vous faire la remarque. Il serait temps de se remettre en questions. L’envers du décor ne nous regarde pas, nous venons pas pour assister a l’humiliation de vos employés.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Madame, il est toujours plus facile de dire les choses de cette façon quand on ne les vit pas et qu'on ne connaît pas la réalité du terrain. Donc si vous êtes prise en retard et dans une cabine de soin non installée par une employée qui ne se rappelle même plus de ses horaires c'est bien sûr de ma faute et non la sienne....Madame!? il n'y a pas un problème?
E
EvahLol Google

Expérience moyenne. La masseuse était gentille mais pour un massage de 30 mins j’ai été masser que 20 mins et prise avec 20 mins de retard. Par ailleurs, elles faisaient l’inventaire + rangement à côté de la porte, impossible de se détendre réellement. J’ai été déçu pour une première.

N
Nil Am Google

J'ai eu une très mauvaise expérience dans ce magasin Yves Rocher. La vendeuse au cheveux court sûrement la gérante du magasin a une manière de vous approcher tellement déplaisante. Elle répond à tout ce que vous dites d'une manière immonde et irrespectueuse. Je ne sais pas comment elle reste à sa position avec cette manière de travailler qui selon les commentaires précédents a été vécue par plusieurs clients du magasin. Un conseil, vous n'avez pas besoin de faire une crise d'adolescence à cet âge avancé. J'ai abandonné mes achats et je suis partie. Merci d'avoir ruiné mon expérience du centre commercial. Réponse au commentaire de la gérante: Vous montrez simplement avec votre réponse que vous ne savez même pas comment servir votre clientèle. Je tiens à préciser que je n'ai nullement certifié n'avoir pas de carte de fidélité et qu'elles étaient supprimées chez YR. La façon immonde et irrespectueuse est liée à vos réponses complètement à côté de la plaque à mes questions. Vous avez généralisé le seul fait qu'en France, on ne supprime pas les cartes de fidélité en réponse à ma surprise que mon compte était encore actif suite à ma propre demande que vous recherchiez mon compte! Madame, vous devriez apprendre à écouter vos clients. Et oui, moi également j'en ai de l'expérience des personnalités comme les vôtres qui se font un malin plaisir à rejeter leur frustration sur la clientèle et à gâcher leur expérience en magasin. Ben si c'est comme ça, je vous recommanderai de songer à une reconversion parce que à ce que je sache vous êtes au service des clients et non l'inverse.

Réponse du professionnel : Madame, J'ai retrouvé même difficilement votre carte de fidélité alors que vous me certifiez que vous n'en aviez pas et que elles étaient supprimées chez Yr, ceci afin de vous passer nos meilleures offres. Je ne vois pas en quoi vous dire qu'on ne supprime pas les cartes est vous répondre de façon immonde et irrespectueuse. Des clients comme vous qui n'ont que ça a faire de passer ce genre de commentaire j'en ai c'est sûr et heureusement peu (c'est le monde d'aujourd'hui), mais j'ai aussi beaucoup de clients très satisfaits aussi, ne vous en déplaise. Merci de me faire remarqué mon âge avancé, vous y arriverez aussi Madame je vous rassure, ce type de propos est de la ségrégation. Mes collègues présentent n'ont pas compris votre comportement, vous avez heureusement encore l'âge de travailler votre susceptibilité déplacée. Bonne journée Madame
j
jo feler Google

Un accueil toujours très agréable de la part des esthéticiennes. Un minimum d'attente et une volonté d'arranger au mieux les clients qui souhaitent prendre un rendez-vous. Je ne suis jamais déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir et en vous souhaitant une très belle journée! L’équipe Yves Rocher Sarcelles
s
stoni med Google

Petit malentendu qui s’est finalement arrangé la gérante m’a contacté. Je suis allé à mon rendez-vous. Les esthéticiennes étaient accueillantes souriante . Du coup je remercie à l’équipe Yves rocher au top.

Réponse du professionnel : Merci Madame, à bientôt!
C
Colibri Google

Premier rdv dans ce magasin pour une épilation du visage au fil, des jambes et des aisselles à la cire. Un immense merci à Laurence avec qui je suis passée. D'une gentillesse et d'une compétence notables au regard de ma situation "pileuse" plus avancée qu'escompté. Je recommande à 1000%.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction! A bientôt!
S
Sabrina DOMRANE Google

Très mauvaise expérience client en magasin. Après passage, La dame au lunette et cheveux court rouge est EXÉCRABLE et parle d’une manière très méprisante. Aucune explication sur les offres promotionnelles, aucun renseignements sur comment en profiter, et s’insurge quand je demande des explications. En effet, j’allais reposer un article et elle me dis « mais qu’est ce qu’elle fait la », en s’adressant à moi. Merci à ses collaboratrices qui ont su rattrapé leur « responsable » en me conseillant calmement. Ne passez pas avec la dame aux cheveux courts rouge et lunette. Je n’ai à aucun moment insisté avec un seul gel douche… Mentir c’est mauvais pour un « responsable » j’ai été en prendre un deuxième après avoir compris l’offre. A fuir cette dame.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous êtes arrivée pour pouvoir être encaissée avec votre mailing et 1 gel douche, je vous ai parfaitement expliqué celui-ci (ou tout est écrit d'ailleurs) en vous expliquant que pour obtenir la serviette de plage vous deviez faire un achat de 5 € minimum, donc 1 seul gel douche ne suffisait pas puisque vous aviez 50% dessus. Sans prévenir et rien dire alors qu'une autre personne attend derrière vous, vous retournez en magasin (politesse?). Vous repassez avec ma collègue en faisant la même chose alors que je venais de vous expliquer votre offre et elle vous redit la même chose, ce que je lui dis, mais vous insistez encore avec 1 seul gel douche... Le respect et la politesse ne sont pas des valeurs à sens unique Madame! Bonne fin de journée
E
Edward Ed ward Google

Le personnel de ce magasin ne sait pas établir un bordereau de détaxe (de la tva)...alors qu'il y a un sticker de détaxe sur leur vitrine... Ils ont "insisté" Pour une facture... Ce qui ne vaut absolument rien pour les formalités douanières pour la détaxe. Incompétence... Suite à votre commentaire du 17/01: Pour votre information, le montant minimum pour une détaxe est de 100€ TTC. Confirmé par la douane de Roissy Charles de Gaulle, Terminal 1. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/touristes-detaxe-achat# Vous avez établi une facture car vous n'avez que "ça" à me proposer. Je l'ai pri quand même et le douanier m'a expliqué que ça ne valait rien (sans surprise).Je suis allé sur au magasin Yves Rocher des champs Elysées quelques jours plus tard. Ils peuvent le faire mais le personnel de ce magasin par des soucis informatiques la manipulation était plus contraignante (il était aux alentours 21h). Nous avons simplement demande un bordereau de détaxe, le personnel a tout de suite compris. Mais de toute façon, nous n'avions pas de ticket de caisse sur nous...Et le ticket de caisse ne vaut rien également pour les formalités de détaxe... Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous ai prévenu que votre montant d'achat n'atteignait pas le montant minimum exigé par Tax Free de 175.01 € TTC ( votre montant était de 138.34€ TTC). C'est vous qui avez insisté pour avoir une facture de surcroît alors que ça ne servait à rien mais j'ai répondu à votre demande, vous aviez aussi le ticket de caisse. Il serait prudent de vous renseigner avant de traiter les gens d'incompétent ! Bonne journée La gérante
Z
Zara Pereira Bartolomeu Google

C’est la deuxième fois que je viens dans cet Yves Rocher pour des épilations et modelages, et je ne suis pas du tout déçue. Un grand merci à Joanie qui juste adorable, toujours au top, à l’écoute mais surtout professionnel. Je recommande et je reviendrais !

Réponse du professionnel : Merci Madame, nous sommes heureux de votre satisfaction, à bientôt!
M
Melanie Ferreira Google

J'ai pris rdv pour un soin apaisant et relaxant du visage. Au début parfait accueil hyper agréable de l'esthéticienne elle m'installe. Déjà je vois une de ces collègues déballer les cartons à l'entrée du box mais je me dit qu'elle fera moins de bruit une fois le soin commencé, loupé... non seulement elle faisait un bruit en lançant les produits dans les panier métallique mais en plis elles on parler super fort tout le long... ma pauvre esthéticienne a fait ce qu'elle a pu pour me détendre mais le bruit était hyper fort. Le soin en lui même je n'est rien à reprocher il était parfait ... dommage que pour un lieux de détente et de prendre soin les filles ne soit ps assez pro pour penser à leur collègue qui essaie de bien faire son travail... 😔. J'avais déjà tenter une fois et c'était la même chose, mes amies aussi mavait déconseillé...je pensait que c'était juste ce jour la mais pas du tout... du coup ben je change de Yves rocher. Les 3 étoiles sont uniquement pour la jeune fille qui m'a fait le soin avec ses mains en or.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre mécontentement, ce point a déjà été remonté auprès de mon équipe pourtant, car c’est un fait que nous n’avons aucun autre espace pour traiter nos livraisons et yves rocher n’a pas assez insonorisé les cabines, mais justement les conseillères se doivent d’être discrètes. C’est dommage que vous ne n’ayez pas demandé une responsable directement en magasin pour exprimer votre impression, quoiqu’il en soit vous pouvez revenir faire votre soin gratuitement quand vous voulez, nous ferons en sorte qu’il soit réalisé dans de meilleures conditions. Bien cordialement Madame Cachia
N
Nas. A Google

Une étoile pour l’esthéticienne Christelle qui m’a épilé avec professionnalisme, et douceur je suis tres satisfaite, elle m’a détendue et après 15 ans à m’épiler chez YR c’est bien la première fois que la douleur est moindre, merci Christelle. 0 étoile pour le reste, l’accueil du personnel dans le magasin n’en parlons même pas, ça ne donne pas envie, d’ailleurs Christelle est la seule à m’avoir dit bonjour lorsque je suis entrée (j’ai été contente de savoir que c’était elle mon esthéticienne du jour) dans le magasin les autres te regardent seulement, même la gérante (j’ai su que c’était elle car ne faisait que donner des ordres)est passé deux fois devant moi alors que j’attendais mon soins et aucun bonjour! Étonnant, en tout cas c’était la dernière fois dans cet YR c’est sur! (dommage car Christelle est une esthéticienne humaine, professionnelle et à l’écoute ❤️)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis la gérante et je n’étais pas à mon magasin aujourd’hui donc je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Il faut éviter les propos diffamatoires quand on est pas sure de ce qu’on dit. Si c’était mon adjointe qui est manager et en pleine livraison conséquente, il se peut que vous l’ayez perçu ainsi, ce n’est pas un poste évident, et si vous avez beaucoup d’indulgence pour une esthéticienne qui n’est pas un ange et vous a d’ailleurs pris en retard apparemment car elle n’était pas à son poste comme elle aurait dû l’etre, il faut aussi avoir un autre regard pour ceux qui dirigent car c’est loin d’être toujours facile et oui c’est un poste qui nécessite de donner des ordres pour que le travail soit fait et que nos clients soient satisfaits à tous les niveaux. Merci de votre compréhension et indulgence. Bien cordialement. Madame Cachia
I
Ines 95 Google

Je suis venue aujourd’hui pour une prestation réalisée par une esthéticienne qui s’appelle Christelle . Très douce et très professionnelle . J’ai été très satisfaite donc je lui mettrais un 5 étoiles. Par contre je suis super déçue de l’accueil pas du tout conviviale et surtout de l’ambiance qui régnait chez Yves Rocher . La manager qui gérait les esthéticiennes super hautaine. Je ne savais pas que Christelle devait s’occuper de moi et elle lui a super mal parlé d’un ton méprisant . Les clientes entendent tout , et on voit tout ! soyez plus discrètes les prochaines fois quand vous disez du mal des autres surtout de vos collègues . Non madame la gérante , ce n’est pas un jugement hâtif ce n’est que du factuel c’était devant moi quand vous lui avez mal parlé. Ce que je reproche c’est votre manque de discrétion et de professionnalisme devant vos clientes. Et surtout on ne parle pas comme ça de ses employés dans un commentaire qui sera lu par tous, ça ne se fait pas Madame . Apparemment je ne suis pas là seule à le constater au vu des commentaires .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre prestation, c’est ce que j’attends de cette esthéticienne,qui, ne vous méprenez pas, est très loin de faire toujours l’unanimité et avec laquelle nous avons pas mal de soucis. Les apparences sont souvent trompeuses et votre jugement hâtif a un instant T quand vous ne connaissez pas tous les tenants et les aboutissements d’une situation. Bien cordialement, la gérante.
P
Pénélope Ulysse Google

J'ai reçu pour mon anniversaire une carte cadeau institut Yves Rocher de 80€. J'envoie donc mon fils avec une liste de produits pour un montant de 87€ plus 10€ en numéraire. Pourquoi a t'il été à Yves Rocher My Place que je connais pour ne pas dire bonjour lorsque vous entrez au lieu de ma boutique habituelle qui m'avait confirmé que je pouvais utiliser la carte pour des achats ? Problème de stationnement. Lorsqu'il ressort du magasin, il m'appelle pour m'informer que la carte avait été refusée et comme c'était pour sa maman il a payé avec son argent de poche alors qu'il est étudiant et ne travaille pas. Furieuse je téléphone à Yves Rocher My Place en demandant la responsable, la personne qui décroche, me dit que celle-ci est absente et qu'elle même est la formatrice. Je lui raconte l'incident, l'informant que sur le site de Yves Rocher il est indiqué "la carte cadeau institut peut également être utilisée sur l'achat de produits en magasin ou sur Internet" et j'entends la formatrice me retorquer, que c'est la politique d'Yves Rocher et que techniquement ça ne passe pas en caisse ??? Yves Rocher met-il des propos mensongés sur son site ? J'en doute, je pense être face à de l'incompétence et de l'ignorance dans toute sa splendeur. Il n'y a aucune méchanceté de ma part, juste de la déception car mon fils ne veut pas être remboursé et pour ma part je n'aurais jamais acheté pour 80€ de produits sans cette carte, j'ai d'autres priorités. J'invite cette formatrice à parfaire ses connaissances sur le site de l'enseigne qu'elle représente au lieu de raconter des inepties .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, ma conseillère formatrice vous a très bien répondu. Les cartes cadeaux INSTITUT ne peuvent se convertir en cartes cadeaux classiques (celles où le client peut mettre un montant en euros dessus ), en effet ce type de carte contient un ou des soins et ne peuvent servir qu’à l’institut. Cordialement, la gérante
M
Méline Maloumby Google

Je suis outrée par le mauvais accueil que j’ai eu en magasin! Et la conseillère (qui me semble être la responsable) était, en plus d’être sur la défensive pour une raison qui m’est totalement inconnue, hyper hautaine! Si vous avez envie de passer un désagréable moment avec une conseillère qui fusille du regard tout ce qui bouge, n’hésitez surtout pas à aller dans ce magasin!

a
afi soukouna Google

cela fait 15 ans que j’effectue mes soins chez Yves rocher, j'ai été très déçu de ma dernière séance d'épilation, je suis arrivé avec 5 min de retard l’esthéticienne à complétement bâclé mon épilation, elle m'a demandé de garder mes sous-vêtements pour une épilation maillot échancré (bonjour hygiène!!) le soin censé durer 30 min (maillot+aisselles) le tout été terminé en 15 min. je ne recommande pas du tout cette institut.

P
Pira K Google

Yves Rocher comme tous les autres c’est à dire très bien, une vendeuse est venu gentiment qu’elle était là si nous avions des questions, en revanche, la caissière était désagréable! pour commencer, quand c’etait mon tour: elle suivait ce que disait sa collègue d’à côté à ses clientes donc évidemment mes promos ne sont pas passées et je n’ai pas fait attention. Quand je suis revenue poser une question sur cmt utiliser ce que j’avais acheté ET au passage demander si les -10% supp étaient terminés elle a été obligé de parler fort devant les autres clients du magasin, qu’il fallait que je montre le mail lors du paiement. C’etait une simple question, pas besoin d’être désagréable en criant devant les autres clients dans le magasin..

Institut de beauté dans les quartiers voisins