Accueil Institut de beauté Île-de-France Seine-et-Marne Serris Yves Rocher
INSTITUT DE BEAUTÉ

Yves Rocher

Institut de beauté · Serris (77)

3,7 617 avis Google Fermé
Yves Rocher — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Yves Rocher

Yves Rocher est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Serris (77700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:30
Mardi 10:00 – 20:30
Mercredi 10:00 – 20:30
Jeudi 10:00 – 20:30
Vendredi 10:00 – 20:30
Samedi 10:00 – 20:30
Dimanche 10:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (617)

Avis Google
3,7
617 avis
5★279
4★130
3★69
2★38
1★101
C
Carmen Google

Samedi 8 Août j'étais à Val D'Europe et Axelle s'est occupée de moi . Je dois dire que je suis ravie de cette gentille vendeuse et que je suis sortie du magasin contente de voir une jeune personne aussi aimable. Merci Yves Rocher vos produits sont excellents et votre vendeuse Axelle est super. Je la recommande.

Réponse du professionnel : Chère Mme Carmen, Nous vous remercions pour votre avis si positif sur notre magasin Yves Rocher à Serris et notre conseillère Axelle. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! Yves Rocher Val D'Europe.
K
Kelly Lamoine Google

Super visite ! Valentine est aux petits soins et force de conseil !!! Incroyable ! MERCI BEAUCOUP !!! Si on pouvait avoir autant de Valentine dans tous les magasins du val d'europe, l'expérience client n'en serait que meilleure pour tout le monde !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lamoine, Un grand merci pour votre magnifique retour et votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que votre visite à Yves Rocher SERRIS ait été si agréable grâce à Valentine. À bientôt, Votre équipe Yves Rocher SERRIS
z
zebrounette rose Google

Je vien tout les 2 / 4 mois environ pour mon épilation des sourcils. Parfait, jamais la même personne, mais très bien. La responsable du magasin es très gentille et c'est elle qui c'est occuper de moi. Je trouve ça très bien qu'un responsable magasin s'occupe de la clientèle en soin ou en boutique. J'ai pu apprendre un peut l'histoire sur yves rocher grâce à elle. Merci à elle d'avoir déplacé mon rdv plus tôt ! Le magasin et propre et bien rangée. Je suis cliente depuis 3 ans. A bientôt ( joanna )

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité depuis 3 ans et votre avis si positif sur notre magasin Yves Rocher à Serris et notre équipe. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de partager l'histoire de notre marque avec vous. À bientôt Joana! Cordialement, L'équipe Yves Rocher Serris
A
Alex breizh Google

venue hier pour bénéficier de l’offre sur la vanity . la personne a la caisse ainsi que sa collègue me soutiennent que je ne peux bénéficier de l’offre car ce n’est marqué sur mon mail . j’insiste elle est agacée et soupire en levant les yeux au ciel . voyant que je ne lâcherais pas elle appelé sa responsable . la responsable m’a donnée raison et était très sympathique . et oui mademoiselle apprenez à rester polie et agréable surtout à votre âge ! . attention à qui vous embauchez cela vous fait une très mauvaise image .

Réponse du professionnel : Monsieur Breizh, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre expérience lors de votre visite à notre magasin Yves Rocher à Serris. Bien que la collaboratrice ne vous ai pas mal informé sur l'attribution de vos offres, il y a l'art et la manière de dire les choses. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires à cœur pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. En espérant vous revoir prochaine et vous offrir un meilleur moment au sein de notre magasin.
D
Dr Ikram Mehdi ép Belalia Google

Cliente Yves Rocher depuis des années, c’est la première fois que je me rends chez Yves Rocher Val d'Europe et malheureusement ce sera aussi la dernière. Je suis passée aujourd’hui a midi pour acheter un lait visage. Comme d’habitude chez Yves Rocher, je pensais pouvoir bénéficier du cadeau du mois indiqué “pour tout achat”. La vendeuse m’explique alors qu’il fallait en réalité acheter deux produits “au prix d’un” pour avoir droit au cadeau. Pourtant l’affiche indiquait bien “pour tout achat”. Quand je lui fais remarquer, elle me répond sèchement qu’il fallait “lire en bas”. Je décide malgré tout de prendre un deuxième produit, mais elle me dit ensuite qu’elle ne peut rien faire pour moi sans remboursement d'abord et que la manager ne revient que dans une heure. Pendant que sa collègue essayait de m’expliquer la situation, cette vendeuse me dit d’un ton très déplacé : “Mettez-vous sur le côté pour que je puisse encaisser la personne après vous.” Pourtant, la boutique était quasiment vide et sa collègue pouvait parfaitement encaisser l’autre cliente pendant qu’elle continuait de s’occuper de moi. La façon dont cela a été dit était vraiment humiliante. Je me suis sentie traitée comme de la merde. Je n’ai jamais été accueillie de cette manière dans un Yves Rocher auparavant. Très déçue par le comportement et le manque de considération envers les clientes, ou peut être c'est selon les visages.....

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience chez Yves Rocher Val d'Europe. Vos commentaires nous préoccupent, et nous allons les examiner pour améliorer notre service. Bien à vous.
c
caro fall Google

J'ai récemment eu une expérience décevante dans votre magasin. J'ai acheté un déodorant en profitant d'une offre 'un acheté, un offert' pour obtenir des lunettes. Cependant, la conseillère, Cléa Y ne m'a pas précisé que l'offre s'appliquait au prix de base du produit, qui était déjà en promotion. J'ai donc payé 7€ au lieu de ce que j'avais compris, à savoir deux déodorants pour le prix d'un. Lorsque j'ai contacté le magasin pour clarifier la situation, on m'a proposé un avoir ou un échange mais pas un remboursement, ce qui ne me convient pas étant donné que je n'ai pas besoin de deux déodorants et que le magasin est loin de mon domicile. J'aurais apprécié plus de transparence sur les conditions de l'offre et une solution plus satisfaisante.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fall, nous sommes désolés pour la confusion concernant notre offre en magasin . Nous comprenons votre frustration et nous allons travailler à être plus clairs sur les offres figurant sur votre mailing, à l'avenir. Effectivement les offres ne peuvent pas se cumuler ( offre public magasin & offres personnalisés via votre mailing ) En vous souhaitant une bonne journée.
V
Valentine - Z Google

Je vais régulièrement dans cet institut pour l’épilation et c’est toujours parfait et les esthéticiennes sont gentilles, professionnelles. Récemment j’ai fais un massage africain aux graines chaudes avec Cécile c’était trop bien, très agréable et les pierres chaudes c’est vraiment génial et ça change des huiles classiques. Cécile est très gentille et bienveillante son massage était top ! Je recommande ! 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos mots chaleureux et votre confiance envers notre institut Yves Rocher à Serris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cécile et que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt! 🙂
M
Margherita Duro Google

J’ai passé un moment absolument parfait lors de mon soin visage hydratant chez Yves Rocher Val d’Europe. Un grand merci à Ludivine pour sa douceur, son professionnalisme et son attention aux détails. Elle a des gestes délicats et une vraie expertise, ce qui rend le soin encore plus agréable. Ce fut un véritable moment de relaxation, une parenthèse de bien-être dont j’avais vraiment besoin. Ma peau est ressortie hydratée, fraîche et éclatante. Je recommande vivement et j’ai déjà hâte de revenir 🌿✨

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Duro, un grand merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que votre soin visage hydratant chez Yves Rocher Val d’Europe ait été un moment parfait et relaxant. Ludivine sera heureuse de savoir que vous l'appréciez. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. À bientôt ! 🌿✨
G
Gerald Chambenoit Google

Vraiment une honte . Une jeune fille blonde à lunette plutôt petite en train de parler avec sa collègue … jusqu ici ça passe. Ma fille qui est en surpoids rentre et celle ci se permet de la dévisager et de se foutre de sa gueule ouvertement avec trop peu de discrétion. Je suis également dans le commerce et je trouve cela vraiment inacceptable !!!! Venant d aurillac notre Yves rocher a vraiment de super collaborateurs. C est une honte de se permettre se genre d attitude. De plus même pas elle se pousse pour qu on puisse prendre nos articles !!! On rêve . Cependant les caissières très sympathiques

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Champ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre boutique Val d Europe n'ait pas été à la hauteur des valeurs qui sont les nôtres. N'hésitez pas à contacter la direction afin que nous puissions comprendre les faits mentionnés et faire en sorte que cela ne se réitère point. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée L'équipe Yves Rocher Val d Europe
M
Mag DEMAG Google

Bonjour, Je fréquente les salons yves rocher depuis plus de 30 ans pour mes épilations et celui de Val d'Europe est catastrophique. J'ai fait faire une épilation en août dernier et l'esthéticienne n'était pas qualifiée ! Incapable de m'épiler correctement : il a fallu que je lui explique comment faire, sinon je repartai avec le côté des jambes non faites et un maillot pas finis. Elle applique la cire dans un sens et essaie de la retirer dans l'autre, j'ai cru que ma jambe allait y rester. Au final, il me restait des zones non traitées, plus jamais ! Hier, j'ai fais un soin visage, un cadeau de ma fille, et en regardant mon ticket de caisse reçu par mail, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle m'avait facturée un massage du cuir chevelu ! Je n'ai rien demandé, juste le soin. A aucun moment elle m'a demandé si je soihaitait cette prestation qui était facturée en plus. De plus j'ai été prise avec 20 mn de retard et je suis sortie bien avant les 60mn requise pour ce soin. Les employées n'ont pas un comportement professionnel, elles n'indiquent pas ce qui est facturé, discutent entre elles devant les clients, ont une tenue négligée....bref, peut-être hormis les produits, je pense ne plus faire de soins dans cette boutique et aller à la concurrence. Et je rajouterai, où sont les 10% de réduction du soin visage indiqués en publicité en bas du ticket de caisse ??? Il faut réagir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Demag, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre institut du Val d'Europe malgré les efforts que notre équipe à pu fournir pour assurer votre rdv. Effectivement nous avons pris un peu de retard à vous prendre en charge, suite à l'absence de l'esthéticienne qui devait assurer votre rdv. De plus, concernant le détail figurant sur votre ticket de caisse la prestation " massage du cuir chevelu" facturé 5€ que mon esthéticienne a facturé à la place de la prestation " Traitement des comédons" facturé 20€ en tant que geste commercial. Pour finir, concernant les 10% de remise figurant sur votre ticket de caisse, il est valable sur présentation de votre ticket sur votre prochain rdv. Cependant, nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précision. En espérant regagner votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée.
C
Christelle LAFINE Google

Accueil au top mais la personne qui m a encaissé n’avait pas envie d’être là visiblement. Je lui donne mon courrier d’offre. Elle n’a même pas pris la peine de m’expliquer quels remises j’avais le droit. Je suis partie avec 1 article à 15€ alors que si l’on m’avait expliqué mes offres je serais repartie à coup sûr avec un panier plus élevé. .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LAFINE, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre dernière visite dans notre boutique Yves Rocher SERRIS. Votre retour est important pour nous et nous le transmettons à notre équipe afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
C
Carole Tiphaine Google

Un grand merci à Cécile pour le sublime massage Polynésien qu elle m a fait. Masser est un vrai métier et Cécile a des vrais mains de fée j’ai vraiment apprécier ce moment qui m’avait été offert par ma fille. À refaire sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tiphaine, Merci beaucoup pour votre retour élogieux sur le massage polynésien que vous avez reçu de la part de Cécile à Yves Rocher Serris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Yves Rocher Serris
L
Lurdes Cardoso Google

Nouvelle équipe, depuis quelques mois, très désagréable et à revoir… je vous partage le mail envoyé au service client à ce jour. Bonjour Je vous contacte aujourd’hui pour vous faire part de mon mécontentement lors de mon dernier passage au magasin Yves rocher au centre commercial val d’Europe. En effet j’avais deux offres différentes, j’avais pris en totalité pour une dizaine de produits et, comme on le fait habituellement, j’ai dit à la vendeuse que je ferais deux encaissements pour pouvoir profites de mes deux offres. Je répète bien deux encaissements différents !! Elle me dit que ce n’est pas possible, qu’elle ne peux pas cumuler deux offres et de toute façon c’est un passage par offre. Je lui répète que je ne cumule pas les offres, puisque je souhaite deux encaissements différents. J’essaye d lui expliquer que j’ai toujours fait comme ça et que jusqu’à présent cela n’a jamais posé de problème… elle me répond « vous venez que pour gratter les cadeaux !! » J’étais outré par cette réponse !! Et comme si cela ne suffisait pas, j’ai une de ses collègues qu’en douce me dit « si vous voulez on fait un ticket maintenant, vous faites un tour dans le centre commercial et vous revenez plus tard pour la deuxième offre, on ne pourra pas vous la refuser car on aura pas accès à la première vente. » Je ne me suis pas pris la tête, j’ai tout laissé et je suis parti faire mes achats à une autre enseigne… L’ambiance au magasin val d’Europe a bien changé depuis quelques mois… ça fait des années que je suis cliente, des années que je viens dans ce magasin et, pour la première fois, je me suis sentei humiliée par le ton très désagréable de cette jeune femme !! Je ne compte plus y revenir, mais ça serait bien d’établir une politique et des règles assez claires à vos vendeuses !! Qu’on ai pas plusieurs son de cloches, ou qu’on viennent pas déranges en « grattant des cadeaux » !! Je fréquente assez souvent le magasin du centre commercial Saisons de Meaux ou je n’ai jamais eu ce genre de problème et, où l’équipe est très agréable et souriante !!

Réponse du professionnel : Madame Cardoso, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience au magasin Yves Rocher du centre commercial Val d’Europe. Votre fidélité est précieuse pour nous, et il est important que votre visite soit toujours agréable. c'est pourquoi nous avons pris très au sérieux votre commentaires et nous avons prospecté auprès de notre équipe. Effectivement, les conditions générales qui se trouvent au dos de votre mailing, vous indique que les offres ne sont pas cumulable et celles ci sont limitées à l'utilisation d'un mailing par jour et par client. Nous vous invitons à contacter la direction, afin de pouvoir échanger plus précisément sur votre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Yves Rocher SERRIS
L
Ludovic Renaud Google

Mon commentaire concerne toutes mes visites dans la boutique et j'ai été à chaque fois bien reçu et bien conseillé. Le cadeau reçu était sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Renaud, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre boutique Yves Rocher à Serris a été positive à chaque visite. Merci pour votre fidélité et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.