Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Tulipe Nails
INSTITUT DE BEAUTÉ

Tulipe Nails

Institut de beauté · Paris (75)

4,0 59 avis Google Fermé
Tulipe Nails — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Tulipe Nails

Tulipe Nails est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75011). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (59)

Avis Google
4,0
59 avis
5★40
4★3
3★2
2★3
1★11
E
E L Google

Très déçue de mon expérience dans cet institut, et malheureusement ce n’est pas la première fois que je ressens ce manque de considération. Jeudi dernier, je suis venue faire mes ongles. Dès le jour même, deux ongles se sont abîmés. Je suis donc revenue dès le lendemain, vendredi, pour les faire arranger. Le week-end passe et, dès le lundi/mardi, trois autres ongles se sont complètement abîmés. Sachant que je travaille toute la semaine, je suis revenue le vendredi pour leur expliquer la situation. Je précise que j’étais parfaitement disposée à payer pour refaire les trois ongles, même si, compte tenu du délai extrêmement court et de la qualité de la pose, j’estime qu’un geste commercial aurait été tout à fait normal. Mais une fois de plus, l’accueil a été très décevant. Je leur explique le problème, on me répond à peine, elles discutent entre elles et je comprends simplement que je dois m’asseoir. Je m’installe donc et j’attends. Au bout d’environ 15 minutes, personne ne vient me voir et elles continuent leurs activités comme si je n’étais pas là. Je finis par demander combien de temps il faut attendre. C’est à ce moment-là qu’on commence à s’énerver contre moi en me disant que cela faisait « deux semaines » que j’avais fait mes ongles et qu’il fallait prendre rendez-vous. Je leur explique pourtant que je suis venue moins d’une semaine auparavant et que mes ongles se sont abîmés quelques jours seulement après la pose. Malgré cela, on continue d’affirmer que cela faisait deux semaines et on me dit finalement de revenir à 18h, car elles ne pouvaient pas me prendre à ce moment-là. Le problème n’est donc pas seulement que plusieurs ongles se soient abîmés. C’est surtout la manière dont la situation a été gérée et le manque de communication, d’écoute et de considération envers la cliente. Et malheureusement, ce n’est pas la première fois que je constate ce comportement dans cet institut. J’ai fréquenté beaucoup de salons au fil des années, et je trouve que celui-ci se distingue malheureusement par son accueil et son service client. Je déconseille donc cet institut. En revanche, je veux vraiment prendre le temps de vous parler de Timy Ongles, boulevard Voltaire (à quelques minutes de Tulip Nail), parce que le contraste est incroyable. Je n’ai malheureusement pas pu y retourner plusieurs fois depuis, simplement parce que j’ai été très occupée, mais la fois où j’y suis allée, j’ai été accueillie avec une gentillesse incroyable. Je suis arrivée en expliquant que j’avais trois ongles à arranger alors que ce n’était même pas eux qui m’avaient fait la pose à la base. Et pourtant, aucun jugement, aucune remarque désagréable. Au contraire : « Oh oui, qu’est-ce qui se passe ? », elles prennent le temps de regarder, de comprendre et de trouver une solution. On m’a même proposé un café ou de l’eau. Tout le temps avec le sourire, avec une vraie gentillesse : « Asseyez-vous là », « ne vous inquiétez pas », etc. Et surtout, elles auraient très bien pu me dire : « On enlève tout et on vous refait une nouvelle pose », puisque la pose initiale n’avait même pas été faite chez elles. Mais non, elles ont simplement arrangé les trois ongles qui avaient besoin de l’être, et pour un prix vraiment très raisonnable. C’est exactement ça, pour moi, le professionnalisme et le sens du commerce : accueillir correctement les clientes, être à l’écoute, chercher une solution et faire son travail avec le sourire. Après cette expérience, c’est décidé : maintenant, j’irai uniquement chez Timy Ongles. Je vous conseille vraiment toutes d’aller là-bas. Vous verrez immédiatement la différence !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions, car votre commentaire ne reflète malheureusement pas l’ensemble de la situation. Vous êtes revenue à plusieurs reprises concernant vos ongles et, à deux reprises, nous avons pris le temps de procéder aux réparations gratuitement, alors qu’il s’agissait de prestations supplémentaires et que nous n’étions pas dans l’obligation de les effectuer sans frais. Lors de votre dernière venue, notre planning était complet. Nous vous avons expliqué qu’il était nécessaire de prendre rendez-vous afin de pouvoir vous recevoir correctement, comme nous le demandons à l’ensemble de nos clientes. Nous vous avons malgré tout proposé de revenir à 18h afin de trouver une solution. Nous comprenons qu’une cliente puisse être insatisfaite lorsqu’un résultat ne correspond pas à ses attentes. En revanche, nous trouvons injuste de laisser entendre que nous n’avons pas été à l’écoute ou que nous avons refusé de vous aider, alors que nous avons justement fait plusieurs efforts pour vous satisfaire, notamment en effectuant deux réparations gratuitement. Nous sommes toujours disponibles pour échanger avec nos clientes lorsqu’il y a un problème, mais nous devons également respecter notre organisation, nos rendez-vous et les clientes qui ont réservé leur créneau à l’avance. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours recevoir une cliente immédiatement lorsqu’elle se présente sans rendez-vous. Nous respectons votre opinion, mais nous tenions à rétablir ces éléments afin que les personnes qui liront cet avis puissent également connaître notre version des faits. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
D
Djamila TEDJANI Google

Je suis cliente de ce salon depuis plusieurs années. Je le recommande les yeux fermés : irréprochable sur l'hygiène et la qualité des produits utilisés (OPI majoritairement). Le salon est spacieux, climatisé et lumineux. En plus, les personnes qui y travaillent vous cajolent et ont à coeur de vous satisfaire. Merci Mesdames pour votre accueil et votre sourire ! Djamila

Réponse du professionnel : Merci de votre visite et de votre commentaire positif. Nous sommes ravis et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
M
Madalynn P Google

Ils ont été tellement arrangeants avec mes amis et moi ! Ils ont pris grand soin de nous !

H
Hang Yêu đẹp Google

Très satisfaite de mon expérience ! Accueil au top, service de qualité, personnel professionnel et attentionné. Le salon est propre, agréable et l’ambiance est excellente. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Cécile Foujols Google

Retard systématique sur les horaires de rdv. Malgré une qualité de travail ce retard dégradé la prestation.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement beaucoup de travail et de rendez-vous pendant l'été, mais les retards pour les premiers clients peuvent également impacter les suivants. Nous espérons donc que vous comprendrez. Nous tirerons les leçons de cette expérience et nous nous efforcerons de vous offrir un meilleur service la prochaine fois. Excellente journée !
R
Robineau Chloé Google

Je suis habituellement très satisfaite du résultat de mes ongles quand je prends rendez-vous dans ce salon mais cette fois ci j’ai demandé un Baby Boomer et celui ci a été COMPLÈTEMENT raté. On voit clairement des marques de pinceau! Ce qui ne m’est jamais arrivé dans d’autres salons. Je vais devoir aller refaire mes ongles dans un autre salon.

Réponse du professionnel : J'ai parlé avec mon équipe, et ils m'ont dit que vous étiez venue demander une manucure baby boomer, mais qu'ils avaient jugé vos ongles trop courts et que le résultat ne serait pas esthétique. Vous avez pourtant insisté, et au final, le résultat était vraiment décevant. Mon équipe ne vous a rien facturé, donc je pense qu'il était inutile de venir ici et de laisser un tel commentaire sur mon salon.
Z
Zilina Knox Google

J'ai acheté de la teinture pour ongles, l'application était mauvaise, les ongles sont ressortis épais et ça m'a coûté 45 euros.

A
Anne Sophie Barraux Google

Première fois dans ce salon. Je recommande.Travail soigné et ambiance relaxante.

S
Sandrine Parpet Google

Les dames sont très sympathiques et leur travail est irréprochable. Et le salon est nickel 👌

V
VIEW BUILDER Google

Adorable petit salon , j’ai été bien accueilli et pleins pleins de couleurs à choisir pour les ongles! Vrais professionnels

F
Francine Pipien Google

Équipe trop gentille, rapide et efficace ! En plus il y a des sièges massants 😄

G
Guinamant Tara Google

Cliente régulière depuis le mois de juin. J'avais les ongles dans un état catastrophique car je les rongeais ! Depuis, j'ai des longs ongles en super état malgré la pose régulière de vernis porcelaine. Merci 😊

g
geneviève Mckinnon Google

Gentiment prise sans rendezvous vous, lieu propre et Professionel! Travail soigné!

J
Jean claude R Google

Pédicure mal réalisée avec blessure en prime. Mais elles ont fait comme si de rien n’était. A éviter.

C
Claire Sagnier Google

Un très bel accueil, une bonne ambiance et un sens de l'écoute ! J'ai adoré ma manucure, elles sont très professionnelles !

L
Lucy Bergeron Google

Aujourd'hui je suis allez pour une pose d'ongle et une pédicure Je suis totalement ravie par la gentillesse, le service et le beau résultat Je retourne su Québec Canada très très satisfaite Je reviendrai c est certain A ma prochaine visite Xx

Réponse du professionnel : Je vous remercie d'être venu dans notre magasin. J'espère vous accueillir un jour bientôt. Je te souhaite une bonne santé
a
alice bertolini Google

Super salon, je viens depuis des années!!! On s y sent comme à la maison, très à l écoute et ambiance tellement agréable!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
m
maria mahious Google

franchement catastrophe A chaque fois que je laisse une chance à cet institut je suis déçue. PLUS JAMAIS. argent jeté pour une prestation catastrophique

Réponse du professionnel : Bonjour. Puis-je vous demander, qu'êtes-vous venu dans notre magasin et qu'avez-vous fait ? Si vous dites que chaque fois que vous venez ici, c'est un désastre, alors pourquoi venez-vous toujours ici et ensuite vous venez ici et lui attribuez 1 étoile avec de gros mots. Au moins tu dois me dire pourquoi tu n'aimes pas ça ? cordialement!
N
Nadine B Google

Cet institut n est plus aussi sérieux qu auparavant. Hier, j ai eu droit à une dépose tres douloureuse  du vernis porcelaine réalisé sans aucune délicatesse par la patronne qui s est soldée par une coupure au niveau d un doigt entraînant un saignement! De plus, j avais un RV à 15h et suis sortie à  17h soit 2heures. A l exception de Kim qui est la plus serieuse et compétente, tout cela semblait faire rire les autres manucures. Vous avez perdu une cliente fidèle!

Réponse du professionnel : Bonjour. À ma connaissance, vous avez pris rendez-vous avec Katy mais elle est occupée à travailler pour un autre client. Vous dites que vous pouvez attendre, alors pourquoi venir ici maintenant ? Vous dites que nous vous laisserons attendre de 15h00 à 17h00. Vous dites des choses qui ne sont pas vraies. Quant à l'employée, je vous ai accidentellement blessé, puis elle s'est excusée et vous étiez content. Mais maintenant tu viens ici pour dire toutes les mauvaises choses. Quoi qu'il en soit, nous vous remercions d'être venu dans notre magasin récemment.
G
Global Youth and News Media Google

Demandez à parler aux membres les plus expérimentés et compétents de l'équipe. Le plus jeune a besoin d'être formé à la douceur et à l'accueil des clients.

Réponse du professionnel : Merci
M
Maëlle Mauny Google

La pose était déjà bof bof, mais la technique de gel que l’ont m’a fait est une catastrophe, certes la pose a tenue un certain temps mais depuis mes ongles sont tout abîmés et plus aucun vernis ne tiens sur moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Pouvez-vous me dire quel service vous êtes venu dans mon magasin pour réaliser vos ongles ? Et à quelle heure es-tu arrivé ? Habituellement, notre magasin offre aux clients une garantie dans un délai d'une semaine en cas de problème. Vous auriez dû prendre rendez-vous et revenir pour que nous puissions régler le problème au lieu de venir ici pour dire de mauvaises choses alors qu'on ne sait pas si vous êtes réellement venu dans notre magasin ou pas ? cordialement
N
Nora Haddad Google

Travail impeccable et manucure nails art sublime 🥰 merci encore pour cette implication

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Bonne journée
G
Gaelle Le GOff Google

Je suis venus dans ce salon avant les vacances ! Très belle pose, prestation plus que réussi. Le personnel est accueillant et gentil ! foncez les yeux fermés les girls !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Bon week-end à vous 🥰
L
Louise Breuil Google

Déçu… En plus d’avoir été désagréable pendant la manucure, le travail est mal fait. Je dois retourner moins d’une semaine plus tard dans un autre institut. Sur la photo cela fait seulement 6 jours que j’ai le vernis.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre avis. Parfois, en raison de beaucoup de travail ou de voyages et de baignades dans la piscine, la peinture peut voler rapidement. Si vous êtes à Paris, venez nous voir pour le réparer. nous garantissons jusqu'à 5-6 jours après le départ du client. Bonne journée
M
Mumu Brandi Google

Très contente de ma manucure et de ma pédicure ! Je reviendrai sûrement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous. Bonne journée
A
Adelaide Maillard Google

Super service, je suis toujours ravie des prestations de cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup .
M
Marie Misseri Google

Ongles en gel magnifiquement bien fait. La finition est parfaite, travail très minutieux. Merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous. À bientôt
L
Laghrissi meryem Google

Je fais mes ongles toujours ici très belle équipe souriante et très sympa et arrangeante ! Les ongles sont très très bien fait ici avec un bon prix je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Bonne soirée
L
Lucie H Google

C’est pas cher et rapide, mais j’ai l’impression que ça a un peu baissé sur la qualité depuis quelques mois

s
steph G Google

A fuir !!! ils mentent sur les prix et leur produits bousillent les ongles ! Je mets 1 car on ne pas mettre 0 !

Réponse du professionnel : Bonjour . Merci pour vous commentaires, vous êtes venu dans ma boutique aujourd'hui sans rendez-vous et vous vouliez que nous devions dépose semi-permanente et dans le temps et vous êtes très contrarié. vous vouliez enlever le semi permanent et vous ne l'avez pas refait, nous avons donc dû vous facturer 5€ pour enlever la semi permanent de votre main. et tu dis qu'on a menti pour t'avoir pris 5€ ? vous vous trompez, lorsque vous enlevez ce vernis et que vous recommencez, nous ne facturons pas l'enlèvement de la semi permanent , mais uniquement une nouvelle série de clous pour 25 €. Aujourd'hui vous venez juste pour depose de la semi permanent alors nous devons vous facturer 5€. nous n'ouvrons pas la boutique gratuitement, nous devons payer les taxes, le loyer, le personnel.... repensez à vos propos pour éviter les incompréhensions pour les autres clients. Bonne soirée
M
Magali Ghosn Google

Une étoile parce qu’il faut arrêter de mentir sur les prix. Pour une pose vernis pieds que j’ai faite aujourd’hui. Vous utilisez 3 tarifs (10€/12€/15€), donc c’est à la tête du client ? Quand je vous demande pourquoi vous me faites payer 15€ alors que j’ai payé 12€ il y a deux semaines, vous me dites que c’est maintenant plus cher, pourquoi? Vous ne répondez pas. Et sur Treatwell, c’est 10€. Bravo pour le respect et la transparence que vous accordez à vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur ma boutique. seulement aujourd'hui tu viens et on te prend 15€ pour le verni des pieds vous, juste avant c'était 12€ et 10€ pour le verni des mains. pourquoi dois-tu payer 15€ aujourd'hui parce que j'ai acheté de la peinture elle a augmenté, l'électricité a augmenté et aussi le loyer a augmenté donc j'ai dû augmenter un peu le prix c'est compréhensible et j'ai dit quand tu as payé la facture. S'il vous plaît, réfléchissez à nouveau et ne jugez pas des mots aussi durs. Bon soirée
C
Claire Ralu Google

J’étais déjà allée dans ce salon et en était plutôt satisfaite mais je n’y retournerai malheureusement pas. Comme la dernière fois je réserve sur la plateforme Treatwell pose semi permanant pour les pieds à 25€ et paie directement sur l’appli, a l’arriver on me demande ce que je veux j’explique que j’ai pris rdv sur l’appli et que je fais semi-permanan, elle regarde en 2Seconde le rdv prit car il y a du monde. La femme qui me fait les ongles me fait en plus gommage et massage je m’en étonne sachant que j’ai pris seulement rdv pour pose de semi. Et c’est à la fin qu’on m’annonce qu’on m’a fait une beauté des pieds a 50€ et non 25 une grosse blague sachant qu’à aucun moment on m’a demandé si c’était ça. La dame du salon m’affirme que j’ai demandé une beauté des pieds hors je n’ai jamais demandé ça. J’ai demandé un geste pour l’incompréhension, il m’a été refusé. Pire j’étais très désolée qu’on ne se soit pas compris et j’ai l’impression que c’était de ma faute et qu’on m’accablait. Alors un conseil si vous y allez soyez clair avec ce que vous demandez ou vous aurez une mauvaise surprise.

C
Coline Dubois-Gryspeert Google

Vraiment déçue par ce salon. Le staff n’est pas du tout passionné par le nail art est n’ont pas du tout pu/voulu m’aider ou me conseiller dans mon projet. J’ai simplement fait enlever mes anciens ongles en résine puis ils ont limé très très vite fait et très mal. J’ai honte du résultat et doit trouver un nouveau salon asap pour couvrir ce travail bâclé. Je ne recommande pas ce salon.

Réponse du professionnel : Bonjour,comment ça va? Je crois que tu vas bien. J'ai lu votre commentaire aujourd'hui et je suis très contrarié que vous ayez dit des mots faux. vous vous rendez dans notre magasin pour faire enlever et refaire vos faux ongles mais nous ne savons pas ce que vous voulez après, nous vous conseillons avec toute notre expérience de travail mais vous ne savez toujours pas ce que vous voulez. donc vous ne mettez pas vos pensées qui disent la mauvaise chose et le travail de l'employé n'est pas correct. salut, merci pour tout. Souhaitez plaisir du week-end. Joyeuses fêtes
F
Frédérique Google

Je recommande ce salon. Très bon accueil et travail de qualité !

Réponse du professionnel : Merci à vous. Joyeuses fêtes
C
Céline Google

Très efficace, je reviendrai !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous
Y
Yasmine Ladid Google

Super pose vernis semi-permanent, personnel adorable ! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous
M
Mathilde LUET Google

J'ai redonner une chance a ce salon et j'ai bien fait Manucure rapide et efficace Merci ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour madame. Je pense que si vous êtes une cliente régulière de mon salon, si vous avez des problèmes avec vos ongles, revenez dans mon magasin pour le réparer et je vous le donnerai gratuitement. Au lieu que vous veniez ici pour dire de mauvaises choses et donner de mauvaises notes à mon entreprise. J'apprécie votre suggestion mais ce n'est pas la façon de résoudre le problème. Et autant que je sache, vous avez laissé 3 mauvais commentaires ici.
N
Nadège AUDIFFREN Google

Une manucure et une pédicure aux petits soins. Je suis ravie du résultat et je reviendrai. Bonus pour la gentillesse des esthéticiennes et le fauteuil massant extra.

V
Vincent Vitard Google

Manucure des mains et pieds très soigné. Salon tout nouveau et très propre. Je reviendrai avec ma femme sans hesiter.

S
Salima L. Google

Salon refait à neuf suite au changement de propriétaire j'ai donc re découvert le salon totalement métamorphosé ! Ambiance zen & cosy parfaite pour apprécier un moment de détente à prix tout à fait raisonnable.. Je recommande ! ++

a
alice kong Google

Un salon refait à neuf par la nouvelle propriétaire Huyen qui est très sympathique . Bonne prestation semi permanent Je vous recommande sans hésiter

Institut de beauté dans les quartiers voisins