Accueil Institut de beauté Île-de-France Seine-Saint-Denis Livry-Gargan Sun Pretty Ness
INSTITUT DE BEAUTÉ

Sun Pretty Ness

Institut de beauté · Livry-Gargan (93)

4,5 288 avis Google Fermé
Sun Pretty Ness — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Sun Pretty Ness

Sun Pretty Ness est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Livry-Gargan (93190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:00 – 20:00
Jeudi 11:00 – 20:00
Vendredi 11:00 – 20:00
Samedi 11:00 – 20:00
Dimanche 11:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (288)

Avis Google
4,5
288 avis
5★246
4★2
3★3
2★1
1★36
s
sheyma ezzahi Google

Très déçue de mon expérience. J’ai fait mes ongles dans cet institut et malheureusement, la prestation était loin de mes attentes. On propose beaucoup de prestations, mais au final très peu peuvent réellement être réalisées. De plus, la pose m’a fait mal, ce qui m’a vraiment mise mal à l’aise. J’ai donc préféré partir. Je ne recommande malheureusement pas cet institut et je n’y retournerai pas.

D
Dua-rouqiya Salvi Google

J’ai fais un Hydrafacial, c’était impeccable, elle est adorable celle qui m’a fait la prestation est tellement douce !!! Je recommande à 100%

A
Asia Belmir Google

Vraiment une fille adorable Une très belle expérience dans ce salon. Personnel attentionné, ambiance agréable et travail de grande qualité. Merci pour votre professionnalisme, je reviendrai avec plaisir 🌸🥰

N
Nay Google

Franchement je suis trop contente du résultat ! La pose est super propre, la french est fine et bien dessinée, exactement comme je voulais. La prothésiste est douce, minutieuse et à l’écoute. L’ambiance est agréable et on se sent à l’aise. Mes ongles sont magnifiques, je recommande à 100% ! 😘😘

M
Morg Google

Tout d’abord le TPE ne fonctionne jamais à cause d’un soi-disant problème d’internet qu’il faudrait peut être songé à régler apres tant de temps car je vois que dans les commentaires le problème est toujours d’actualité. Je me suis rendue au salon à deux reprises. Lors de la première visite, j’ai fait une pose de gel. Trois semaines plus tard, je reviens pour un remplissage gel, annoncé à 35 €. Mes ongles étaient en très bon état, avec des repousses normales. Je demande explicitement un remplissage, ce qui m’est confirmé. Pourtant, on me réalise une dépose complète suivie d’une nouvelle pose de gel, sans jamais m’informer que cette prestation serait différente ni plus coûteuse. Ce n’est qu’au moment du paiement que l’on m’annonce un supplément de 10 €, pour une dépose que je n’ai ni demandée ni validée au préalable. Si je ne suis venue que deux fois, c’est principalement à cause d’une organisation désastreuse : Une première fois, je prends rendez-vous via Planity. À mon arrivée, on m’informe que le rendez-vous est annulé, sans aucun message ni appel. Lorsque je le fais remarquer, la seule réponse obtenue est : « Oui, j’aurais pu prévenir ». Une autre fois, j’avais le tout premier créneau du matin. J’ai attendu 45 minutes dehors pour finalement me dire que le rendez-vous était annulé. Et à chaque visite, malgré une arrivée à l’heure, on m’annonce entre 30 minutes et 1 heure de retard. De plus, les avis qui ont 1 étoile sur Google reflètent parfaitement la réalité. Je me reconnais dans la majorité d’entre eux. Mais la seule réponse du salon est : « Vous n’êtes pas dans mon portefeuille client ». Pourtant, si. Simplement, il est plus facile de nier les faits que d’assumer ses responsabilités.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et souhaitons apporter plusieurs précisions importantes. Tout d’abord, pourriez-vous nous indiquer à quelles dates exactes vous seriez venue au salon ? Après vérification de nos plannings et de notre base clientèle sur les deux derniers mois, aucune cliente au nom de Morgane n’apparaît, ce qui nous interroge sur la situation décrite. Concernant le paiement, le TPE ne fonctionnait effectivement pas temporairement en raison d’un arrêt internet indépendant de notre volonté. Un arrêté Orange est clairement affiché dans la rue, indiquant des travaux en cours avec des câbles endommagés, expliquant cette coupure. Cette information est visible par tous les commerçants et clients du secteur. En ce qui concerne les prestations, nous tenons à être très clairs : les tarifs sont systématiquement annoncés et validés avec la cliente avant toute prestation, afin d’éviter toute mauvaise surprise. De plus, des caméras sont installées au niveau du poste de la prothésiste ongulaire, ce qui permet, en cas de litige, de vérifier précisément le déroulement de la prestation et les échanges effectués. Par ailleurs, il nous semble important de préciser qu’un retard d’une heure pour une prestation onglerie n’est pas possible dans notre organisation. Le salon dispose de deux prothésistes ongulaires, et tous les rendez-vous sont minutieusement calculés pour éviter tout retard. Enfin, lorsqu’un rendez-vous doit exceptionnellement être annulé, cela se fait toujours pour une raison valable, et les clientes sont systématiquement prévenues par appel ou message. Nous ne laissons jamais une cliente se déplacer sans information préalable. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive et éclaircir la situation, si besoin, directement avec la personne concernée.
G
Giorgia Sentagne Google

Accueil chaleureux. Satisfaite de la manucure russe faite par Ines, tres beau rendu encore merci !

S
Shakila Rahman sharif Google

Très beau salon convivial et chaleureux. Merci à la gérante et sa collègue pour leurs accueil. Je suis très satisfaite du soin hydrafacial, je reviendrai avec plaisir

G
Gamze Google

Je fais tous mais prestations dans ce merveilleux salon , surtout les rehaussement de cils et les lissages. Le personnel est au petits soins très agréable. Je recommande fortement cette institue de beauté !

A
Alexandra Hubert Google

J'ai passer un très bon moment et très satisfaite de ma prestation encore mieux que je voulais merci vraiment c'est une pépite la gérante !!! Je vous recommande à 100% très propre et accueil chaleureux 👏🩷

R
RABEA PRETTE Google

Salon de beauté charmant et ravissant. Petit endroit cookcooning. Quant aux cabines UV de hautes technologies sont d'une excellente fonctionnalité ! Les esthéticiennes sont très chaleureuses et accueillantes. Ancienne cliente d'un grand salon parisien, j'ai désormais offert ma clientèle à ces ravissantes demoiselles depuis presque un an.

Réponse du professionnel : Oh merci beaucoup, ça nous touche énormément. Vous êtes toujours la bienvenue dans notre établissement. Merci pour votre fidélité et votre bonne humeur. À bientôt
M
Marion Charles Google

J’ai testé la manucure russe dans cet institut, super satisfaite. La prothésiste était adorable, elle a pris le temps de me conseiller !

G
Georgia Ferreira Google

Salon très propre personnel à l’écoute cabine UV impeccable, ongles toujours nickel et rehaussement de cils incroyable je recommande😌

M
Martine OUDIN Google

Je suis ravie de mon expérience chez Sun Pretty Ness ! Le service était tout simplement irréprochable : accueil chaleureux, équipe professionnelle et minutieuse. Le résultat sur mes ongles est parfait, exactement comme je le souhaitais. Franchement, les avis négatifs que j’ai pu lire ne reflètent absolument pas ce que j’ai vécu. À mon avis, il s’agit sûrement de concurrents aigris, car ce salon mérite clairement 5 étoiles

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, c’était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement un plaisir de sublimer vos ongles. Merci pour votre patience et votre honnêteté. J’espère que vos vacances vont bien se passer et qu’on se revoit très vite. Merci encore pour ces cinq étoiles
K
Kloé Dupuich Google

Très satisfaite de ma prestation. Je suis venue pour des UV et la cabine était super propre. Le personnel super accueillant. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci à vous, pour votre venue dans notre établissement
a
aly soumare Google

Personnel très accueillant, cabine d’UV très propre !! Je recommande fortement. Merci a ness & son equipe. 🤩

Réponse du professionnel : Merci à toi Ali d’avoir fait autant de prestation dans notre établissement
C
Céline Goncalves Google

Je suis venu dans le but de faire un lissage, Inès a su de très bon conseil j’avais mes cheveux complètement brûler suite à un passage chez une autre coiffeuse et vraiment Inès a su me rattraper la catastrophe grâce au lisage nano nigella. J’en ai profité également pour faire mes ongles. Je vous conseille ce salon les yeux fermer. Vous souhaitez vous faire une petite beauté foncée, vous avez de tout , de la manucure, des lissages, des UV, des blanchiment dentaire et j’en passe. Encore un grand merci à Inès pour mes cheveux et as sa collègue pour les ongles. Je compte repasser avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, très contente d’avoir fait ta connaissance. J’espère que tu prends soin de tes cheveux en espérant te revoir dans six mois. À bientôt.
K
Kamelia Google

Mauvaise expérience très déçu de ce salon non professionnel ou l’hygiène et le professionnalisme est à revoir ! Les clientes passe l’une après l’autre dans les cabines d’UV sans être nettoyer par un professionnel… L’hôtesse d’accueil demandait si la cabine avait été nettoyé par la cliente qui sortait de sa cabine et envoyer la prochaine cliente sans problème.. Payement obligatoirement en espèces, ce qui n’est encore une fois pas professionnel Langage très familier et tutoiement d’entrée

Réponse du professionnel : Bonjour, vous n’êtes pas obligé de payer en espèces vous vous pouvez également payer par virement sans problème. Nous avons un problème de connexion dans la rue tout cela est justifié, votre avis n’est vraiment pas correct
A
Amina Ben Google

Très déçue… J’ai payé 45 € pour une manucure de qualité débutante. Le résultat était catastrophique, j’ai dû tout faire enlever par une autre prothésiste ongulaire (sa copine, heureusement qu’elle était là pour rattraper un minimum). Le lendemain en voyant mes ongles à la lumière, j’avais envie de pleurer… Pour ce prix-là, on s’attend à un vrai travail pro, pas à une prestation ratée. À mon avis, elle devrait prévenir qu’elle débute ou adapter ses tarifs.

Réponse du professionnel : Bonjour, pouvez-vous préciser que vous avez agressé verbalement la Prothésiste Ongulaire en effet c’est une autre Prothesiste qui vous a fait vos ongles et vous étiez toujours pas sa. Je pense que vous n’étiez pas satisfaite depuis le début car nous avons refusé de vous faire une pédicure étant donné que vous aviez un champignon sur vos orteils un peu de bonnes volonté serait sympa de votre part.
B
Belcalis Lacardi Google

Je suis venue pour un remplissage + French, j’ai dû abandonner la French au bout de 1h45. Ongles non limés, pas droits,et aucune finition au niveau des cuticules. La prothésiste voulait commencer la French sans même limer mes ongles. Quand je lui ai demandé : “Vous ne limez pas d’abord ?”, elle m’a répondu “Après”. Mais comment faire une French propre si l’ongle n’est même pas droit ? C’est la base. Résultat : le travail était bâclé, j’ai dû aller chez une autre prothésiste le soir même pour qu’elle rattrape tout. Je n’ai jamais eu ce genre de problème chez d’autres prothésistes. Si l’ongle n’était pas droit, elles prenaient le temps de le raccourcir pour que tout soit uniforme et propre.

i
imene chibani bahi Google

Je suis absolument ravie de mon passage dans ce salon ! J’y ai fait un lissage et le résultat est tout simplement incroyable. Mes cheveux sont doux, brillants, parfaitement lisses et surtout, en pleine santé. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et vraiment attentionnée. On m’a bien conseillée tout au long du processus, et j’ai passé un super moment. Je recommande à 100 %, j’y retournerai sans hésiter !

B
Btissame Bellarbi Google

Dernière cliente avant le réveillon de Noël. C est ma première fois dans ce salon. Les filles sont bienveillantes. La gérante est top. J ai passé un super moment avec elle. Prestations : semi permanent très bien. La jeune fille est très précises et patiente malgré mes demandes. Brushing sur cheveux bouclés : rapide et efficace. Je reviendrai. Meilleur salon du quartier. Merci pour votre gentillesse 😘