Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Spa Perle d'Etoile
INSTITUT DE BEAUTÉ

Spa Perle d'Etoile

Institut de beauté · Paris (75)

4,2 317 avis Google Fermé
Spa Perle d'Etoile — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Spa Perle d'Etoile

Spa Perle d’Etoile est un institut de beauté et salon de coiffure mixte situé dans le 15ème arrondissement de Paris. L'établissement propose des prestations personnalisées dans un cadre chic et cosy, avec une équipe d'experts en beauté et coiffure pour un moment de détente et d'embellissement.

Hammam PrivatifSoins pour les onglesConseils de beauté Formule Spa Privatif et MixteMassage sur mesureEsthétiqueEpilation HommeEpilation FemmeSoin du visageBeauté du regard / Maquillage Semi permanentPose de Faux CilsBeauté des Mains & Semi permanentBeauté des piedsOnglerie ( faux ongles)Maquillage

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 21:30
Mardi 11:30 – 21:30
Mercredi 11:30 – 21:30
Jeudi 11:30 – 21:30
Vendredi 11:30 – 21:30
Samedi 11:30 – 21:30
Dimanche 11:30 – 21:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (317)

Avis Google
4,2
317 avis
5★228
4★24
3★5
2★5
1★55
i
ikram Ansiss Google

J’aurais aimé pouvoir mettre 0 étoile, mais Google m’oblige à en mettre une. Une expérience catastrophique. Je me demande sincèrement comment ce salon est encore ouvert. À fuir absolument ! Je suis venue avec mon mari pour un gommage et un massage. Tout semblait bien se passer jusqu’au moment où l’employée a voulu utiliser sur moi un gant qui avait déjà servi sur d’autres clients. Lorsque je lui ai simplement demandé si le gant était neuf, elle m’a répondu de manière extrêmement agressive et irrespectueuse, avant de me mettre dehors. L’hygiène générale laisse également à désirer : serviettes sales, sandales en mauvais état et un manque flagrant de propreté. Pour les prix pratiqués, c’est totalement inadmissible. Après cette expérience, j’ai découvert que de nombreux clients avaient vécu la même chose. Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant. Je déconseille fortement ce salon. À éviter absolument si vous tenez à votre hygiène, à votre santé et à être traité avec un minimum de respect.

Réponse du professionnel : Si vous vous étiez comportée c correctement, je ne vous aurais pas mise dehors en plein milieu de la prestation. Or, vous n’avez pas respecté les consignes de sécurité : vous avez laissé la porte des équipements ouverte. De plus, vous criez de façon hystérique pour que j’ouvre le gant de kessa devant vous, alors que je vous ai dit que c’ést propre. Crise de parano ! Vous avez également exigé que j’entre dans le spa avec votre compagnon afin de vous mettre le savon noir à l’intérieur du hammam, alors que la prestation est privative et que c’est à vous d’effectuer cette étape. En tant que personnel, je n’ai pas à entrer avec les clients dans le spa. Je vous l’avais expliqué avant de commencer la prestation. Je n’ai jamais vu un tel comportement en dix ans d’activité : c’est inadmissible. Même ma cliente a fini par crier sur vous tellement la situation s’est aggravée. Si je tiens depuis autant d’années, c’est parce que je fournis le maximum en termes de rapport qualité/prix et d’hygiène à mes clients, et que je filtre les personnes qui ne respectent pas les règles. ( info: vous aviez uniquement acheté la formule avec le gommage , Il n’y avait pas de massage)
T
Tessy Francius Google

Je suis venu visiter le spa, il est vraiment incroyable en plus de ça, ça peut être privatisé en duo. Comment solo j’ai pu profiter d’une heure 30 du sauna, hammam et le jacuzzi. La dame de l’institut de beauté fait en sorte que personne ne rentre sans qu’on soit avertis, elle est agréable, très accueillante et très à l’écoute, nous met énormément à l’aise. En plus de ça, c’est vraiment que pour femmes. Il est vraiment incroyable, je le recommande mais à 100 % même à 1000!!!!!

Réponse du professionnel : Madame Merci vous votre commentaire . Nous acceptons aussi les hommes si vous souhaitez venir en duo la prochaine fois pour du privatif. Cordialement La gérante
N
Noémie LIM Google

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️À FUIR !!!!!!! ‼️‼️‼️Gérante TRÈS désagréable, je dirai même excécrable au téléphone. Personne très hautaine et imbue d’elle même. Je vous suggérerai de refaire votre éducation, et d’apprendre comment « gérer un business » comme vous dites. Je ne suis même pas étonnée du nombre de commentaires négatifs à votre égard, vous devriez vous remettre en question. Aucune politesse, aucun professionnalisme, nous sommes tutoyés par téléphone, et insultés en plus… L’amélioration est à la portée de tous, même la vôtre…☺️ ‼️‼️In fine, n’y allez pas si vous attendez un minimum de professionnalisme et de respect. Mon expérience démontre un fonctionnement qui manque cruellement de sérieux et de considération pour les clients.

Réponse du professionnel : Madame, D’après votre message, vous n’avez jamais mis les pieds dans mon établissement. Je ne peux pas recevoir de conseils de la part d’une personne qui semble avoir des problèmes dans la tête et qui ne maitrise pas ce qu’elle dit . Vous posez des questions sans écouter les réponses, vous vous éparpillez, pour finalement proférer une insulte et me raccrocher au nez. Vous n’aimez pas qu’on vous remette à votre place ni qu’on ne suive pas votre point de vue. La majorité des commentaires malveillants proviennent de personnes comme vous, qui n’ont jamais fréquenté mon établissement. Je gère mon entreprise depuis dix ans et je suis l’une des rares à ne pas avoir fait faillite dans le quartier. Je n’ai donc aucun conseil à recevoir d’une personne instable et atteinte de démence.
S
Sylo James Google

Je me suis rendue dans ce SPA avec ma fille pour un moment détente. Non seulement nous avons été très bien accueillies avec le thé, les petits gâteaux et les fruits frais mais le lieu est très est très intimiste loin des regards indiscrets. Idéal pour la tranquillité et la détente (Hammam, Sauna, Jacuzzi..) Je recommande

Réponse du professionnel : Merci 🙏
D
Dieudonné Ngeleka Google

La propriétaire est très désagréable, je ne vous recommande surtout pas ce salon. Très hautaine au téléphone, dommage.

Réponse du professionnel : Monsieur, Il est obligatoire de réserver pour venir dans mon établissement. Vous n’avez cessé de négocier par téléphone, ce qui n’est pas acceptable. Je ne cherche pas à fidéliser des clients qui rencontrent dès le départ des problèmes avec leur carte bancaire ou leurs finances. Si vous avez ressenti un coup à votre ego, il vous appartient de faire un travail sur vous-même. Il y a des règles à respecter, et je ne fais aucune exception. Comme je vous l’ai indiqué, vous serez le bienvenu lorsque vous aurez réglé vos problèmes de carte bancaire avec votre banque. D’après la plateforme, la véritable raison est que votre carte a été bloquée pour des raisons de sécurité via Stripe. Par ailleurs, il existe des milliers d’établissements ailleurs, personne ne vous oblige à venir chez moi.
E
Emmanuelle Google

Je recommande sincèrement cette adresse ! La propriétaire des lieux est sympathique et m'a bien arrangé en acceptant un rendez-vous tardif en fin de journée. La manucure a tenu parfaitement et même plus que la moyenne (bravo les 3 couches au lieu de 2 😉) En revanche les tarifs sont un peu élevés, mais à cette heure-ci il n'y avait que cette adresse qui était encore ouverte et disponible !! Accueil chaleureux 🌹

L
LM Google

Nous avons réservé une prestation pour jacuzzi hammam sauna, d'1h30.Nous sommes arrivés en avance et cela n'a posé aucun soucis. La dame était très gentille et avait bien tout préparé.

A
Anna Nouveau Google

Super expérience l’esthéticienne est super gentille, elle explique tout ce qu’elle fait. Je suis très contente du résultat qui est jolie exactement comme je le souhaitais. Je recommande! Merci 😊

D
Delphine DE MACEDO Google

J'ai pris sur beauté privée un coupon pour m faire un rehaussement de cils. J'aurais dû aller voir les avis avant de faire mon achat car je me retrouve dans le même cas que les clientes qui ont fait faire cette prestation : une vrai catastrophe ! Les cils sont tellement recourbés qu'ils sont collés à la paupière alors que j'avais bien spécifié que je voulais une courbure naturelle. De plus j'ai un œil qui a complètement été loupé. Il y a des paquets, des cils tout tordus et des trous. Et apparemment ça vient de moi, alors qu'il est possible d'avoir un beau résultat uniforme. Il suffit juste de prendre le temps de coller les cils correctement sur les coussinets, ce qui n'a pas été fait. Et en même temps je me demande comment on peut avoir un service au top, quand la prestation a duré 30 mn, même si les produits sont soit-disant à prise rapide. Salon à fuir. Du moins pour cette prestation.

Réponse du professionnel : Madame Je vous rappelle que vous n'avez cessé de critiquer toutes les anciennes esthéticiennes qui vous ont fait votre permanente des cils avant moi. Lorsque l'on n'a pas des cils normaux, il faut arrêter de rêver et d'espérer un miracle en changeant d’établissement. C'est très hypocrite de votre part, car vous étiez très satisfaite et très joyeuse sur place ! Je vous ai dit sur place que vos cils étaient en train de se régénérer et qu'il y avait des trous... donc, ne m’accusez pas en me disant que c'est à cause de moi ! Les personnes bête comme vous ne comprennent pas que si les cils ont été bien recourbés, c’est que la prestation a été faite dans les règles et dans les temps (35 minutes avec ma marque). Le produit de la permanente peut continuer à agir après la prestation, ce qui est indépendant de ma volonté et qui peut être lié à la sécheresse , au cycle du poil ou aux produits utilisées à la maison... Je vous ai bien montré les étapes du coussinet, en vous le montrant dans le miroir ! Si vous avez acheté sur beauté Privée c’est que vous avez bien vu que les clientes sont satisfaites. Quand on a un minimum d'intelligence on appelle avant afin de régler le problème mais comme vous êtes malintentionnée vous ne savez rien faire d’autre que vous acharner sur Internet. J’aurais pu vous arranger en mettant un petit peu d’huile pour lisser et décourber.
Y
Yuka CAMPOS Google

Je déconseille fortement ce salon. Rien que l'accueil téléphonique est exécrable. La personne que j'ai eu n'a pas cessé de me tutoyer alors que je la vouvoyais depuis le début. Au lui de m'expliquer leurs services, elle m'insulte en me disant que je ne comprends pas le français puis me crie dessus. Aucun respect ni comportement, commercial, ça va de soi, mais humain non plus. De plus, une fois mon avis mis, je viens de recevoir un sms de la part de cette très désagréable prestataire qui rajoute une couche d'insulte car elle n'a sans doute pas aimé mon commentaire. Vraiment lamentable jusqu'au bout.

Réponse du professionnel : Vous achetez des prestations en ligne via Wonderbox que vous ne comprenez pas ! Vous croyez que vous allez faire manucure avec beauté des pieds pour 60 € à 2 personnes ! Redescendez sur terre aucun coffret ne correspond à ces deux prestations pour 60 €! Vous êtes complètement barjo à côté de la plaque ! Même quand je vous explique qu’il n’est pas possible de faire les deux prestations pour 1 personne vous ne vouliez pas comprendre! Ce que vous avez acheté, c’est uniquement la pédicure! Revoyez votre coffret et arrêtez d’entuber les commerçants !
O
Olivia Constant duhamel Google

Je recommande vraiment ! Accueil très sympathique, prestations au top, mon compagnon et moi avons pris un forfait hammam et gommage et avons passé un moment de détente incroyable ! Mention spéciale pour le thé à la menthe et les petites gourmandises à la fin... nous y retournerons ! C était ma 1er fois et une fois de plus merci ❤️

F
Frank Mays ASSOUMOU Google

La gérante m’a agressé au téléphone alors que je lui demandais si le Spa était ouvert car je souhaitais passer récupérer une chaînette que j’avais oublié. Elle m’a dit que je racontais du n’importe quoi. Alors qu’à notre départ, elle nous avait appelé qu’on en avait oublié. Mais, on était déjà loin. On lui avait donc dit qu’on viendrait la récupérer un autre jour.

Réponse du professionnel : Monsieur Lorsque vous avez appelé , vous avez demandé si c’est la S.P.A. Je vous ai répondu que ce n’est pas la S.P.A pour les animaux mais que c’est le Spa Perle d’Etoile ( Institut de beauté) Vous avez insisté en disant que vous avez oublié votre chaînette au S.P.A. Je vous ai répondu que je n’ai pas de chaînette pour les animaux. (C’est un malentendu) Vous auriez dû préciser que c’est un collier. Vous ne savez pas vous exprimer! Non seulement vous m’avez pas donné votre identité, et en plus vous m’avez appelé avec un autre numéro. Vous ne compreniez rien car vous étiez dans le métro avec beaucoup de bruits . Pourquoi vous comporter ainsi alors que vous avez passé un super moment avec votre compagne dans mon établissement?! Ça fait déjà trois mois que votre collier traîne dans dans mon établissement, je vais donc le foutre à la poubelle! Un moment, il faut se réveiller et être moins perché!
C
Carine Déambrosis Google

Pour les cils fuyez !!! Le reste peut être ! Des paquets c’est pas beau Elle est super gentille mais vous fait cela en 20 minutes vous ressortez avec des paquets, des cils mal fait,avec des trous et surtout certains non courbes et elle vous dit que c’est b vos cils qui sont pas beaux et mal repoussés !! Tien tien 😂 Étrange trois mois plutôt une super femme me les a fait un par un et aucun paquet !aucun problème plutôt magnifique … malheureusement elle ne pratique plus sur paris Pour ma part, près de mes yeux il n’y a pas de cils recourbés donc un côté plat et l’autre recourbé c’est affreux !! La teinture à moitié !!! Et quand je l’ai appelé elle m’a dit que c’est de ma faute !! bon comme dit mon mari en arrivant Tu as payé 58 euros pour ça c’est moche !! Et avec l’autre femme c’était : superbe cela met tes yeux en valeur ! Amélia est sympa mais trop vite pas sérieuse dommage Elle va à toute vitesse et met peine 20 minutes et me dit oh certains n’ont pas pris Bon !! Bref fuyez car elle ne met pas les yeux en valeur au contraire et surtout vous dit que ckest vous qui avez des cils miches donc elle fait ce qu’elle peut On l’a comprend on vient la voir pour qu’elle nous fasse payer et surtout qu’on a que des défaut La pauvre elle fait ce qu’elle peut Très dangereuse Merci madame

Réponse du professionnel : Madame Vous vous contredisez en disant qu’un côte de l’œil a mieux pris que l’autre, cela prouve que la prestation a été faite dans les temps et non en 20 minutes . Avant de partir vous m’avez dit c’est très bien , c’est Magnifique ! Que vous vous sentiez mal dans votre peau parce que votre mari, votre entourage ou des voix vous disent que vous êtes moche, ce n’est pas mon problème. Ne déformez pas mes propos ! D’ailleurs, j’ai aussi constaté dans votre texte que vous vous répétiez souvent à ce sujet. ( moche moche..) Cela rappelle le mal-être psychologique (L’estime de soi-même). Pourquoi raconter n’importe quoi sur Google et mettre un mauvais commentaire sous prétexte que vous avez l’impression en rentrant chez vous que les coins de l’œil ont mal pris ou des bouquets formés ?! C’est dans votre tête le problème ! Je n’y peux rien, si vous avez des trous dans les cils, il faut arrêter de fumer pour éviter de brûler vos cils ! De base vous êtes le genre de cliente qui n’a pas vraiment de cils c’est un constat (très peu de cils, très courts, fins, pas de volume) donc il faut arrêter de croire aux miracles en changeant de salons ! De ce que vous aviez et ce que vous avez obtenu c’est très bien ! J’ai fais mon travail. Pour plus de résultats avec des cils beaucoup plus recourbés, il faut refaire la prestation pour le cycle prochain lorsque vous serez au milieu du cycle du poil. Si votre esthéticienne ne pratique plus à Paris, il faut vous poser les bonnes questions et retourner la revoir là où elle exerce ! À mon avis, elle a essayé de se débarrasser de vous, elle a vu que vous n’êtes pas net dans votre tête ! Les dangereuses ce sont les frustrées comme vous qui accusent les autres parce elles ne s’acceptent pas comme elles sont et qui ont des troubles d’humeur !
S
Stephanie TS Google

Agréable moment passé en compagne d’Amalia. Elle est d’une extrême gentillesse, donne de précieux conseils. Je la recommande fortement pour vos rehaussements de cils. Je voulais quelque chose de naturel qui réveille le regard.. je ne suis pas du tout déçue du résultat ! Je reviendrais ! Un grand merci !

e
ema chrl Google

J’ai fait un rehaussement de cils, teinture des cils & lash botox au Spa Perle d’Étoile que j’avais trouvé sur Beautée Privée. J’ai eu une très mauvaise expérience. Le produit a trop bien marché sur mes cils et ils étaient donc beaucoup trop recourbés. Ce n’est pas le faute de l’esthéticienne évidemment mais quand je lui dis que je n’aime pas elle me sort : « mais les clientes adorent comme ça ». Je n’ai donc pas le droit de préférer les cils naturels ? Elle a mis de l’huile et de la crème qui m’ont piqué les yeux pour essayer de les décourber, ça a très peu marché. Le résultat n’était vraiment pas très joli pendant plus d’un mois. Le soir même de la prestation, j’ai fait l’erreur de mettre de l’eau sur mes cils alors qu’il ne fait pas y toucher pendant 24h au minimum. Mes cils ont bouclés donc je l’appelle pour lui demander des conseils et elle me dit : « bah vous devriez savoir qu’il ne faut jamais mettre d’eau après un rehaussement de cils » sauf que c’est son job de me le dire et elle ne l’a pas du tout mentionné pendant la prestation. Petite mention spéciale à tous les « conseils » complètement débiles sur la skincare qu’elle m’a donné alors que je n’étais pas venue pour ça. Elle me donnait des leçons de morale sur ce que je mettais sur ma peau. Bref, je ne vous recommande pas du tout cet institut, en tout cas pour les rehaussements et teintures de cils !!

Réponse du professionnel : Madame De base, vous m’aviez dit que vous aviez déjà fait cette prestation ailleurs. J’ai fait mon travail concernant la prestation et les explications. Que vous m’écoutiez pas, c’est votre problème! Je ne peux pas choisir la courbure exacte un peu plus haut ou un peu plus bas. Si vous voulez vraiment quelque chose de très naturel, il faut rien faire dans ce cas! Je pense même que vous ne savez même pas ce que vous voulez , vous êtes indécise et à côté de la plaque! N’oubliez pas que lorsque vous m’avez rappeler vous m’avez dit que vous aviez utilisé d’autres produits cosmétiques comme de la mousse démaquillante en plus d’avoir mouillé chez vous! Nous avons une discussion à l’institut concernant les erreurs de rituel que vous pratiquiez. Je vous ai expliquée les erreurs à ne pas reproduire concernant les boutons que vous aviez sur la figure! ( Les mélanges de produits cosmétiques opposé ) C’est à ce moment-là que je vous ai encore fait rappeler les règles et je vous ai demandée de ne pas utiliser la mousse purifiante sur vos yeux! Vous n’écoutiez pas car vous ne faisiez que de me contredire sous prétexte que vous travaillez dans un grand groupe cosmétique! Vous vous êtes senti mal à l’aise et déstabilisée car vous avez compris que vous aviez face à vous quelqu’un qui qui avait autant de notions que vous ! Problème donc de rejet et d’ego! Vous l’avez dit dans votre commentaire, mon travail est resté plus d’un mois! Il faut vous réveillez madame , vous croyez mieux savoir que les autres mais moi madame je n’ai pas de bouton à la figure ok merci ! Avant de vouloir donner des conseils, il faut déjà se regarder dans le miroir!
L
Lauriane Mas Google

Je viens depuis plus d’un an dans le salon, le rapport qualité prix est excellent. Mes ongles semi manucurés durent longtemps et sont toujours aussi forts. Je n’ai jamais vu ça ailleurs. Épilation rapide et sans douleur. L’esthéticienne est très sympa et accueillante.

M
Méryll Corniere (Merychoux16) Google

J'ai réalisé un microblading au Spa et quelle prestation exceptionnelle. Le soin apporté par l'esthéticienne lors de la prestation est digne des plus grands instituts. Le pigment est végétal, elle s'est adapté a ma carnation et a eu un œil très professionnel lors du soin. 3 semaines après le microblading, je peux affirmer de la qualité de la prestation. J'ai cicatrisé en 5 jours et le résultat est exactement ce que je suis venu chercher. Rapport qualité prix défient toutes concurrence. J'ai trouvé mon institut favori.

S
Smily Phenix Google

Un accueil d’emblée très chaleureux, une très belle application dans les gestes avec une volonté que tout soit parfait. Je suis venue pour une coupe + Botox pour mes cheveux très longs, je suis conquise par votre professionnalisme et vos petites attentions. Merci pour le thé et les super gâteaux ! Merci aussi pour votre vrai, c’est la première fois que je vois un salon comme ça, je risque de revenir, et pas seule ! Bravo

S
Séb Boul Google

Institut très propre. Le personnel est accueillant et toujours à l'écoute des besoins de ses clients. Les prestations à la fois d'épilation, de hammam ainsi que de massages sont très professionnels. Le personnel est toujours là pour être aux petits soins pour vous : boisson offerte, petits gâteaux, bonbons... Je recommande cet institut de beauté sans hésitation.

Institut de beauté dans les quartiers voisins