Accueil Institut de beauté Île-de-France Val-de-Marne Thiais Sg Beauté
INSTITUT DE BEAUTÉ

Sg Beauté

Institut de beauté · Thiais (94)

4,3 56 avis Google Ouvert
Sg Beauté — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Sg Beauté

Sg Beauté est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Thiais (94320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (56)

Avis Google
4,3
56 avis
5★39
4★8
3★1
2★5
1★3
J
Jessica Quang Google

Je ne suis jamais déçue par SG BEAUTÉ Thiais. L'accueil est chaleureux. Lors de mes deux derniers rdv j'ai été accueillies par Rani (pardon si je me trompe d'orthographe) en avril puis par Monica aujourd'hui. Deux jeunes femmes souriantes et bienveillantes. Je n'y vais pas souvent par manque de temps, mais je reste cliente depuis une dizaine d'années et je ne changerai d'institut pour rien au monde. 😊

Réponse du professionnel : Chère Jessica Quang, Un immense merci pour votre magnifique retour et pour votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes ravis de savoir que vous ne êtes jamais déçue par SG BEAUTÉ Thiais et que l’accueil chaleureux de notre équipe, notamment de Rani et Monica, ait contribué à rendre vos rendez-vous agréables. Votre confiance de longue date nous touche énormément, et c’est toujours un vrai plaisir de vous accueillir dans notre institut. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Rani et Monica, qui seront très heureuses de lire votre message. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt chez SG BEAUTÉ ! Bien à vous, L’équipe SG BEAUTÉ
W
Wilfried Maunet Pelarda Google

Grâce à son décor, son ambiance, sa senteur, son calme, sa propreté et surtout l'accueil chaleureux et professionnel des deux personnes présentes ce jour, ce salon est un endroit idéal pour s'offrir un moment privilégié.Soin très adapté et soigné et attentionné. Bravo à la personne s'étant occupé de moi.

Réponse du professionnel : Cher Wilfried Maunet Pelarda, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour cette superbe critique 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor, l’ambiance, la senteur, le calme, la propreté ainsi que l’accueil chaleureux et professionnel de notre équipe. Il est important pour nous que nos clients se sentent bien et profitent pleinement de leur moment privilégié chez Sg Beauté. Nous sommes également enchantés que le soin ait été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai vos compliments avec notre équipe, en particulier avec la personne qui s’est occupée de vous ce jour-là. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Responsable de la Satisfaction Client Sg Beauté
A
ANICLD Google

J’y vais régulièrement pour m’épiler l’inter fessier , je me tâte à faire l’épilation du maillot ! Elles sont super gentille et adorable , de bon conseils je les remercie énormément de leur gentillesse et de leur douceurs !

Réponse du professionnel : Chère cliente, Merci infiniment pour votre superbe avis et votre fidélité. Votre confiance est notre plus belle récompense. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous conseiller sur l'épilation du maillot. Au plaisir de vous revoir bientôt !
A
Aurélie Mercadier Google

Très déçue. J’étais venu pour un massage relaxant. Le téléphone a du sonner au moins 10 fois ainsi que 2 sonneries de porte en 1h. Pas très relaxant ! Même pas un geste commercial ne m’a été proposée. Je peux comprendre le problème de staffing, mais les clients ne doivent pas en pâtir.

Réponse du professionnel : Chère Aurélie, Je suis sincèrement désolée pour votre expérience chez Sg Beauté. Votre confort est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je vais m'assurer que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à revenir, je veillerai à ce que votre prochaine visite soit parfaite. La Direction
D
Delphine Souli Google

Franchement top ! Tout le monde très agréable et pro 👌🏼 ! Confiance totale

Réponse du professionnel : Chère Delphine, Un grand merci pour votre adorable évaluation et vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez SG Beauté. Votre confiance nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, SABRINA ARAKELIAN.
A
Anne-Marie Beshara Google

Excellente prestation réalisée par Wendy!!!!! J’ai été mal gérée par un autre institut qui m’a littéralement cassé l’ongle de l’orteil et elle a réussi à faire un miracle !!!!! En plus elle est super douce Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Chère Anne-Marie, Un grand merci pour votre magnifique commentaire! Nous sommes ravis que Wendy ait pu vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Nous serons toujours là pour vous assurer satisfaction. Bien cordialement, SABRINA ARAKELIAN
M
Melodie georget Google

Institut ou l'on ma offert un soin du visage. Moment très agréable institut chaleureux. De plus j'ai également offert un soin à distance et le personnel à était vraiment de bon conseil et très attentif à ma demande. Recommande

V
V N Google

Très bonne expérience aujourd'hui avec Wendy ! Très douce et à l'écoute. Je suis venue pour 3 prestations: soin du visage, gommage et massage du corps et beauté des pieds et c'était vraiment top ! J'en ressors très détendue ! Merci !

Réponse du professionnel : C est avec plaisir que nous prendrons soin de vous à nouveau. Encore merci pour ce bel avis.
N
Nora AD Google

Prestation de mauvaise qualité avec une pose de vernis semi permanent qui s’écaille après 1 semaine à peine. Je n’ai jamais vu cela de ma vie et pourtant j’en ai fait ce type de prestation. De plus, la pose n’est pas du tout esthétique ce qui est peu professionnelle. Vernis avec des couches pas uniformes. Quelle déception !

S
Shabina Mg Google

Déçue de ma prestation pour retirer mon vernis semi permanent au tarif de 15e déjà excessif !! Et j'ai récupéré l'état de mes ongles (les photos)... C'est la 1ère fois que l'on me retire pas correctement mon vernis, ongles non limés, très long à retirer, et restant du vernis sur mes ongles... Pour couronner le tout certains de mes ongles m'ont fais mal pdt qques jours car ils ont été trop limés sur le dessus... Bref déception la plus totale !

Réponse du professionnel : Chère Cliente, nous tenons à préciser que ce n'était pas du semi permanent que nous avons du retirer (ce qui aurait pris à peine 20mn) mais bien un gel de gainage (faux ongles) qui n'avait pas été posé chez nous et qui était certainement de mauvaise qualité car très difficile à retirer d'où l'obligation d'un limage important et qui a abimé vos ongles. Ce n'est donc pas notre travail qui a abimé vos ongles mais bien la pose précédente. C'est pourquoi notre esthéticienne diplômée vous a conseillé une manucure et au minimum un soin ongles traitant pour essayer de récupérer des ongles présentables : vous avez refusé. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout conseil et sommes vraiment désolées de ce quiproquo bien indépendant de notre volonté en tant que professionnelle de la beauté toujours a la recherche de vous satisfaire...
E
Emeline Canas Google

Je ne suis pas du tout du genre a laisser des mauvais commentaires, et je suis desolée de ce que je vais ecrire, mais je suis tellement decue !! Je comptais vraiment sur ce soin. Mois anniversaire 15€ de reduction sur un soin. Super les temps sont durs mais je me fais un petit plaisir il me reste 50€ a payer (le prix d'un soin classique ou nettoyage de peau.) Un institut tres joliement decoré, un acceuil chaleureux. Top, ambiance plutot cosy je me dis que je vais me detendre...😴 Petit bemol une forte odeur d'humidité mais pas grave. La cabine est sympa un peu fraiche mais la couverture chauffante lorsqu'on s'allonge est hyper apreciable. L'éstheticienne est agréable et gentille. Mais franchement un soin decevant modelage trop court (2min max) trop leger. Je me dis bon je vais me rattrapper et m'endormir pendant le masque, loupé! Temps de pause du masque 4min a tout cassé. Pas le temps de se detendre. Et ce qui me decois le plus c'est de rentrer et de voir que j'ai tjrs autant de points noirs (vu le temps passé dessus, sans surprises) pas faute d'avoir insisté et je comptais vraiment sur ce soin pour ça. Resultat j'ai l'impression sincerement d'avoir balancé 50€. Je suis degoutée. Ceci n'est en aucun cas mechant mais mon ressentis

E
Eleonore Legrand Google

Déçue... Je suis une fidèle cliente depuis 3 ans maintenant. Je n'étais pas venu depuis longtemps car mes horaires de travail ne correspondent pas à leurs horaires d'ouverture. Et je n'ai donc pas pu profiter de mon offre pour mon anniversaire. J'y suis aller pour une séance d'épilation exceptionnellement un samedi. Et quand j'ai demandé à faire un geste sur la prestation du fait que je n'ai pas pu avoir mon offre anniversaire on m'a dit que cela n'était pas possible. Bon ok, je peux comprendre, mais à côté de ça, je n'ai même pas eu un produit offert ou une réduction sur un produit.... ni même des échantillons !!! Vous avez une drôle de façon de fidéliser vos clientes. Pour la partie commerciale à revoir...

Réponse du professionnel : La fidélisation a comme vous le savez dans tous les commerces des règles et notre logiciel indiquait que vous aviez été une fidèle cliente effectivement de 2018 à 2020, c'est pourquoi en le mois de votre anniversaire (MARS) nous vous avons proposé toute de même notre offre fidélité en cours (remise de 15 euros sur un soin visage pour l'année 2022) (d'ailleurs réservé normalement aux clientes venues dans l'année en cours - ce qui n'était pas votre cas°) Malheureusement vous n'avez pas répondu à notre appel et ce type d'offre bénéficie de règles comptables qui ne nous permettaient pas de les accorder 5 mois plus tard lorsque vous êtes venue en juillet, d'autant plus que vous n'avez pas fait un soin visage, mais juste une rapide épilation. Quant aux échantillons ils ne sont remis que lors d'achats de produits (ce qui n'a pas été votre cas) ou suite à un soin visage par lequel nous aurions pu établir un diagnostic de peau et vous faire bénéficier d'une ordonnance de beauté avec remise d'échantillons. Restant toutefois à votre disposition, Cordialement
S
Saïda Aanaji Google

Je suis très satisfaite de mon soin du visage et mon extension de cils. La patronne et les expertes sont adorables. Le salon est propre, les gestes barrières sont respectés et les prestations sont réalisées avec bcp de professionnalisme. Encore merci!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis et dans l'attente de vous satisfaire à nouveau
H
Henge Sophie Google

Très agréable l'estheticienne qui a fait mon soin est très sympathique et très professionnel. Il y a beaucoup de prestations et vente de produits cosmétiques. J'ai adoré.

Réponse du professionnel : MERCI POUR CET AVIS - LA DIRECTION

Institut de beauté dans les quartiers voisins