Accueil Institut de beauté Île-de-France Essonne Corbeil-Essonnes Salia Beauty
INSTITUT DE BEAUTÉ

Salia Beauty

Institut de beauté · Corbeil-Essonnes (91)

4,7 203 avis Google Ouvert
Salia Beauty — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Salia Beauty

Salia Beauty est un institut de beauté situé à Corbeil-Essonnes, spécialisé dans les soins capillaires, la beauté du regard et les soins du visage. L'établissement propose des prestations sur-mesure dans un cadre apaisant, ainsi que des formations professionnelles pour les futures expertes beauté.

Soins capillairesLissagesBotox CapillaireBeauté du regardFormations professionnelles Lissage IndienLissage BrésilienLissage TaninBotox Capillaire AmlaSoin Force ElixirSérum Capillaire à l’ArganSérum finition Ricin & CollagèneCire à sourcilsBrowliftRehaussement de cilsSoins du visage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche 11:00 – 17:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (203)

Avis Google
4,7
203 avis
5★187
4★1
3★1
2★0
1★14
s
sabrina f Google

Première et dernière fois dans ce salon, et c'est vraiment dommage de constater un tel manque de respect pour la clientèle. Pourtant, j'avais pris toutes mes précautions : avant même de fixer le rendez-vous, j'avais envoyé des photos/videos précises pour demander s'ils savaient réaliser un brushing avec du volume et du mouvement, ce qu'on m'a confirmé. En arrivant, j'ai d'abord dû subir 40 MINUTES de retard sans la moindre excuse. La prestation a été un désagréable : un lavage à l'eau froide du début à la fin, un démêlage brusque et douloureux, ainsi que plusieurs coups d'embout du sèche-cheveux. La coiffeuse, visiblement épuisée et fermée (j’étais la dernière cliente de la journée je peux comprendre), ne maîtrisait absolument pas la technique. J'ai pourtant répété sur place mes attentes et j'ai même dû lui montrer physiquement comment positionner sa brosse pour créer le mouvement souhaité tant elle semblait désemparée. Malgré ces indications claires et répétées avant et pendant le rendez-vous, je suis ressortie avec un simple brushing raide, plat et sans aucune forme, facturé 40 € (prix pour brushing volume) alors que la prestation de brushing lisse (ce que j’ai finalement eu) était affichée en promotion à 25 € ce jour-là. Le plus décevant reste la gestion après coup : au lieu d'assumer leurs erreurs évidentes, le service client a d'abord tenté de rejeter la faute sur moi en insinuant que je n'avais pas exprimé mes besoins et mon ressenti sur le moment. Il a fallu d'innombrables relances et un appel avec « le responsable » pour enfin obtenir des excuses du bout des lèvres. On m'a alors proposé un geste commercial « à titre exceptionnel » à valoir sur un prochain passage, comme s'ils me faisaient une fleur, alors qu'une compensation était la moindre des choses rien que pour les 40 minutes d'attente subies, sans parler du reste. Surtout, je ne me vois absolument pas retourner dans ce salon pour en bénéficier alors que je n'ai pas du tout apprécié leur prestation : cela va de soi, quand la confiance est rompue et le service mauvais, on n'y remet pas les pieds. D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres retours clients, ce salon semble avoir beaucoup de mal à se remettre en question, ce qui me peine sincèrement car le potentiel pourrait être là. C'est vraiment dommage d'en arriver là pour un établissement qui se prétend professionnel, mais je leur souhaite tout de même de la réussite dans leurs futurs projets et une vraie prise de conscience sur leur sens du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, Nous sommes assez surpris de découvrir votre avis au vu des nombreux échanges que nous avons eus ensemble à la suite de votre rendez-vous. Dès votre premier message sur Instagram, nous avons pris le temps d’échanger longuement avec vous afin de comprendre précisément votre ressenti et de trouver une solution. Nous avons également reconnu que ce que vous nous décriviez concernant votre expérience ce jour-là ne correspondait absolument pas aux standards habituels de SaliaBeauty. La coiffeuse présente ce jour-là intervenait exceptionnellement en renfort et ne fait pas partie de notre équipe habituelle. Afin de trouver une solution concrète, nous vous avons proposé de revenir à l’institut pour refaire votre prestation, proposition que vous avez refusée en nous expliquant que vous souhaitiez avant tout être entendue et que votre retour soit pris en considération. Notre directeur a également pris personnellement le temps d’échanger avec vous par téléphone. Un geste commercial vous a de nouveau été proposé, que vous avez également décliné, en nous remerciant pour notre écoute et en précisant que votre souhait était simplement d’être entendue, comprise et que l’information soit bien remontée auprès de l’équipe. C’est donc avec étonnement que nous découvrons cet avis dès le lendemain matin, d’autant plus qu’à l’issue de votre échange téléphonique, vous nous aviez indiqué que vous ne souhaitiez pas laisser de mauvais avis. Nous regrettons sincèrement que votre prestation initiale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. C’est précisément pour cette raison que nous avons pris votre retour au sérieux et multiplié les échanges et les propositions de solution afin de tenter de rectifier cette expérience. L’Équipe SaliaBeauty ✨
H
Hasna Toumli-Sbai Google

Très mauvaise expérience. J’ai attendu près d’un mois pour recevoir ma commande. À la réception du colis, presque la moitié du produit s’était écoulée à cause d’un couvercle cassé. J’ai donc payé un produit que je n’ai pas reçu en totalité. J’ai immédiatement contacté la vendeuse et lui ai demandé le remboursement d’au moins une partie du produit perdu. Elle a catégoriquement refusé. La seule solution proposée a été d’ajouter un peu de produit à une prochaine commande, ce qui est totalement inadapté lorsque l’on a besoin du produit immédiatement. Malgré un produit arrivé endommagé et une perte de près de la moitié du contenu, aucun remboursement, aucun remplacement et aucun véritable geste commercial ne m’ont été proposés. Je trouve ce service après-vente particulièrement décevant et le manque de considération envers le client regrettable. Je ne recommanderai pas cette boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Hasna, Nous sommes navrés de constater votre déception. Pour rappel, le retard de livraison ainsi que le retour initial de votre colis étaient liés au transporteur. Dans ce type de situation, le litige doit normalement être effectué directement auprès de celui-ci afin d’obtenir une indemnisation. Malgré cela, et dans le seul objectif de vous satisfaire, nous avons exceptionnellement pris en charge les frais de réexpédition de votre commande. Concernant le produit arrivé endommagé, nous n’avons à aucun moment refusé de vous apporter une solution. Nous vous avons proposé, à titre commercial, de vous envoyer gratuitement un nouveau pot de produit, proposition que vous avez malheureusement refusée. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante et regrettons que la solution apportée n’ait pas répondu à vos attentes. Nous restons attachés à la satisfaction de nos clientes et prenons en considération votre retour. Nous vous souhaitons une excellente continuation. L’équipe SALIABEAUTY ✨
A
Abir DIMASSI Google

Je viens de découvrir Salia Beauty pour un lissage et je suis conquise ! La gérante est d'une grande professionnalité, douce et patiente, elle prend vraiment le temps d'expliquer et de soigner chaque étape. La qualité de service est irréprochable, le résultat est magnifique. D'habitude j'allais dans un autre salon pour mes lissages, mais après cette expérience, c'est décidé : je ne ferai plus mes lissages que chez Salia Beauty. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci infiniment Abir pour ce magnifique retour ! 🥰 Nous sommes ravies que cette première expérience chez SaliaBeauty pour votre lissage vous ait conquise. Votre retour sur le professionnalisme de notre gérante nous touche particulièrement ✨ Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir très bientôt ! L’Équipe SaliaBeauty ✨
a
amelia merabet Google

Petit retour sur mon brushing bouclé : le résultat est vraiment magnifique, je suis fan ! L'accueil à l'institut est un vrai 10/10, toute l'équipe est adorable. Et surtout, un travail d'une qualité incroyable, réalisé avec beaucoup de soin. Franchement, c'est toujours un plaisir de venir. Je recommande les yeux fermés ! 🤍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Amelia pour votre retour 🥰 Nous sommes ravies que votre brushing bouclé vous ait autant plu ! Savoir que vous êtes fan du résultat nous fait vraiment plaisir ✨ Au plaisir de vous revoir très bientôt chez SaliaBeauty ! L’Équipe SaliaBeauty ✨
A
Anissa Ayad Google

Passage a l’institut en juin pour un lissage indien, l’accueil était top, celle qui m’a fait le lissage était très douce dans ses gestes. Je recommande fortement. Le professionnalisme est au rendez-vous. Le salon est vraiment cosy !

s
samantha conquet Google

Super expérience aujourd'hui pour mon lissage indien qui c'est très bien déroulé avec soin et professionnalisme, accompagner avec des conseils pour mes cheveux, ont voie la passion dans son travail. Je suis repartie avec les produits de sa marque car convaincu par la qualité et sa sens super bon 👍. Je reviendrai avec plaisir, j'ai été très bien accueilli.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Samantha pour votre adorable retour 🥰 Nous sommes ravies que votre lissage indien se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié le soin et le professionnalisme apportés à votre prestation ✨ Au plaisir de prendre de nouveau soin de vos cheveux ! L’Équipe SaliaBeauty ✨
S
Samira Khatiri Google

Comme on me refuse mon avis sur Planity par l établissement lui même. Je le ferais ici! Prestation de lissage indien du 08 avril à 11h madame Salia. Je suis reçu par Sabrina très agréable. Premier point elle ne prend pas mon manteau, j ai du le garder sur moi tt le long de la prestation (2h30). Elle me propose des chaussons à usage unique déjà utilisé et me demande de me déchausser. La prestation débute par un questionnaire auquel je prend le temps de répondre. Une fois installé au bac à shampoing superbe massage du siège mais Sabrina me fait mal et je lui dis. UN seul shampoing pour un lissage c est leger. La prestation de lissage débute, je n ai pas le droit à une serviette sur le dos et le cou mais à un tablier en plastique si fin qu il ne protège rien du tt, elle me met du produit sur le jean et le pull s excuse et me donne un chiffon pour me nettoyer (le jeans est taché et la tache ne part pas). Durant la pose du produit 1h, je n ai pas de serviette sur les épaules il fait froid. On me propose à boire c est gentil. Le rinçage arrive là aussi on me fait mal au crâne, puis elle me sèche les cheveux au sèche cheveux et enfin les plaques. Mes de cheveux sont secs comme jamais impossible de les démêler elle me dit que tt est normale… cela fait 10 ans que je fais des lissages en salon jamais mes cheveux n ont été aussi rêches en passant les plaques elle me brûle le cou, oui brûlé! 🥵 je sursaute elle s excuse mais ne propose rien de plus pas de compresse froide rien. Nous sommes à J+ 4 mon cou est tjrs douloureux. Pour 155€ plus jamais de la vie je ne mets les pieds ds ce salon sans fenêtre ni aération ou j ai cru m étouffer avec l odeur du produit. Nous étions trois lissages en même temps. Prestation HORRIBLE Update Il est regrettable de ne pas prendre en compte un avis constructif d’une cliente. Sur Planity le mail reçu est avis refusé par le commerçant dc VOUS. Quand à l odorat il ne peut être vue à la caméra de surveillance. Merci de m’avoir indiqué que vs filmiez même pour surveillance ce n était affiché nulle part je demande l effacement des données ou j apparais; sinon je passerais par la CNIL via la loi RGPD. Merci de prendre soins de vos futurs clientes en mettant des serviettes et en aérant la pièce. On voit très bien les taches sur mon pull encore mouillé. Vous travaillez sans protéger vos clientes une honte. Une cliente lambda

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement surpris par votre retour et peinés de lire votre ressenti, qui ne reflète absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clientes. Tout d’abord, nous tenons à préciser que nous ne refusons aucun avis sur Planity. Nous ne comprenons donc pas votre remarque à ce sujet. Concernant votre passage à l’institut, nous prenons bien note de certains points évoqués. En effet, un incident avec le produit peut arriver malgré toutes les précautions mises en place, et notre collaboratrice s’en est immédiatement excusée. Cela reste exceptionnel et ne représente pas la qualité habituelle de nos prestations. En revanche, nous sommes plus étonnés par certains éléments mentionnés, notamment concernant l’aération du salon ou votre inconfort. L’institut est bien équipé et nous n’avons constaté à aucun moment de situation similaire avec nos clientes présentes ce jour-là. Si nécessaire, nous nous permettrons de vérifier cela via nos caméras de surveillance, installées dans un souci de transparence et de sécurité. Nous trouvons également regrettable que vous n’ayez pas exprimé votre mécontentement sur place. Notre priorité est toujours de trouver une solution immédiatement et de garantir votre confort tout au long de la prestation. Votre ressenti nous importe, mais nous pensons qu’un échange direct aurait été plus constructif qu’un avis aussi virulent après coup. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez en discuter de manière apaisée. Salia, Équipe SaliaBeauty ✨
S
Sonia AZ Google

Un immense merci à Sabrina, pour sa douceur, ses conseils et surtout le résultat de mon lissage indien ! Je vous conseille vivement ce salon. Si j’ai eu un grand changement, soyez sûr que ça marchera sur vous 🤣🩷 Un cadre parfait loin des regards indiscrets. On est chouchouté du début à la fin. Bravo et merci ! Merci encore Sabrina.

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia, Un immense merci pour votre retour qui nous touche énormément 🤍 Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre expérience à l’institut, et tout particulièrement le travail de Sabrina. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Votre message reflète exactement ce que nous souhaitons offrir à chaque cliente : un moment de détente, de confiance et un résultat à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation et pour votre confiance 🙏 Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez SaliaBeauty ✨ Salia, Équipe SaliaBeauty ✨
B
Beney Google

Je recommande Salia Beauty à 100 % 🥰 J’ai les cheveux crépus afro, assez épais, et j’ai fait un lissage indien chez elles. Franchement le résultat est incroyable ! Mes cheveux sont devenus super brillants, souples et beaucoup plus faciles à coiffer, tout en gardant un rendu naturel. Elles ont vraiment su adapter le soin à ma texture, sans abîmer mes cheveux. On sent qu’elles connaissent bien les cheveux afro et qu’elles prennent le temps de bien faire. L’accueil est top, l’ambiance est agréable et on se sent en confiance du début à la fin 🤍 Si vous avez les cheveux crépus ou afro et que vous cherchez un lissage indien de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés ✨

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce retour si détaillé et touchant 🤍 Nous sommes vraiment heureuses de lire que votre lissage indien vous apporte brillance, souplesse et facilité au quotidien, tout en gardant un rendu naturel. C’est exactement l’objectif que nous recherchons : sublimer la texture sans l’abîmer. Votre confiance compte énormément pour nous, surtout sur des cheveux crépus/afro où le diagnostic et l’adaptation du protocole sont essentiels. Merci d’avoir souligné ce point. Au plaisir de vous revoir à l’institut pour continuer à prendre soin de vos cheveux ✨ Salia, Équipe SaliaBeauty ✨
S
Sarah Sarah Google

Je suis absolument ravie de mon rehaussement de cils réalisé chez Salia Beauty. Le résultat est magnifique et dépasse mes attentes : la courbure est parfaite et met le regard en valeur de façon naturelle et élégante. La prestation a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. L’accueil est chaleureux et l’on se sent immédiatement en confiance. Je recommande vivement cet institut et je n’hésiterai pas à revenir.

Réponse du professionnel : Sarah, votre message nous fait extrêmement plaisir 🤍✨ Savoir que votre rehaussement de cils dépasse vos attentes est la plus belle récompense pour nous. Une courbure parfaite, naturelle et élégante… c’est exactement l’effet que nous recherchons pour sublimer votre regard tout en douceur 🥰 Merci également pour vos mots sur le professionnalisme et l’accueil. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque prestation soit réalisée avec précision, délicatesse et bienveillance, afin que vous vous sentiez immédiatement en confiance. Votre recommandation compte énormément pour nous. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau très bientôt ✨ L’équipe SaliaBeauty ✨
I
Inès Indila Google

J’ai fais un browlift avec restructuration sans épilation + teinture je suis très satisfaite du résultat , merci à Julie pour son travail et son accueil elle est très professionnelle m’a demandé plusieurs fois si j’avais froid etc , elle est méticuleuse et tient vraiment à avoir un joli résultat ,vraiment rien à redire j’ai passer un agréable moment et je reviendrais avec plaisir . ( c’est Nesrine le rendez-vous du 17 ) À bientôt

Réponse du professionnel : Inès, votre retour nous touche énormément 🤍✨ Nous sommes ravies que votre browlift avec restructuration sans épilation et teinture vous ait pleinement satisfaite. C’est un soin qui demande précision et minutie, et vos mots décrivent parfaitement l’implication de Julie 🥰 Le fait que vous ayez passé un agréable moment est tout aussi important pour nous que le résultat final. À SaliaBeauty, nous tenons à ce que chaque cliente se sente écoutée, chouchoutée et en confiance tout au long de sa prestation. Julie sera très heureuse de lire votre message ✨ Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. À très bientôt 🤍 L’équipe SaliaBeauty ✨
M
Marwa BEN MILOUD Google

Pour la quatrième fois, je viens chez Salia Beauty pour un rehaussement et un lissage indien, et c’est toujours aussi agréable et qualitatif ! Le lissage indien tient vraiment très longtemps. Cette fois, j’ai été prise en charge par Sabrina, qui s’est incroyablement bien occupée de moi et a été aux petits soins. Franchement, c’est le meilleur salon dédié à la beauté féminine, on s’y sent tellement bien.

a
anushka sivasekaran Google

J’ai fait un lissage indien jeudi dernier et je suis vraiment ravie du résultat 😍 ! Après le premier lavage, mes cheveux sont toujours aussi doux, brillants et soyeux. Tout le monde a adoré 🫶🏼. Salia est adorable, très professionnelle et aux petits soins. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter 💕✨

s
sawsvn Google

Plus besoin de faire des km pour avoir des lissages de qualité ! 😍 j’ai enfin trouvé une coiffeuse dans le 91 , les lieux sont très propres et soignés , ça sent super bon, le fauteuil massant une dinguerie j’étais tellement détendue , la prestation était parfaite… bref je ne peux que recommander ! À très bientôt ❤️