Accueil Institut de beauté Île-de-France Essonne Savigny-sur-Orge Ramiya salon de beauté indienne
INSTITUT DE BEAUTÉ

Ramiya salon de beauté indienne

Institut de beauté · Savigny-sur-Orge (91)

3,8 69 avis Google Fermé
Ramiya salon de beauté indienne — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ramiya salon de beauté indienne

Ramiya salon de beauté indienne est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Savigny-sur-Orge (91600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche 10:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (69)

Avis Google
3,8
69 avis
5★42
4★5
3★2
2★3
1★17
P
Polo Google

Très mauvaise expérience. Après 30 minutes d’attente, elle me donne un catalogue pour choisir un modèle, puis me demande de m’installer pour commencer la prestation. Je lui montre les modèles que je souhaite, elle les accepte, m’annonce le prix et commence la prestation. Puis, d’un coup, elle me dit : “Olala, c’est trop chargé, j’ai d’autres rendez-vous aussi.” Si les modèles étaient trop longs à réaliser, il fallait le dire avant de commencer, pas une fois la prestation entamée. Elle m’a expliqué qu’elle avait mal au bras, a commencé le henné puis l’a essuyé en disant qu’elle ne pouvait pas finir. Un vrai manque de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout.

D
Duchesse Google

Toujours satisfaite de la prestation onglerie. Par contre 2 points à changer : - rappelé a vos employées que les appels téléphoniques personnels sont interdits lorsqu'elles s'occupent d'une cliente - le rdv pris sur planity ne permet pas de passer à l'heure convenue car vos employées acceptent de prendre des clientes alors qu'elles n'ont pas pris rdv au préalable. C est 2 raisons fait que je ne mets pas 5 etoiles

C
Charlotte Gaisnon Google

Très bien et parfait je recommande vivement et très bonne 👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt Ramiya Salon de beauté
Y
Yndie Romelle Google

Un minimum de 10 € pour la carte est exigé alors que les soins coûtent entre 4 et 6 €. Résultat : j'ai été obligée de payer 10 € pour une épilation à 4 €, avec la promesse d'une prochaine fois gratuite. Ce n'est pas de la fidélisation, c'est de la contrainte. Je n'apprécie pas d'être mise devant le fait accompli à la caisse. Manque total de transparence, je ne recommande pas cet établissement. Responsable désagréable au passage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nos prestations notamment nos soins ne coûtent pas entre 4 et 6€. Uniquement certaines de nos prestations telle que l'épilation sur les parties du visage coûtent moins de 10€. Nous ne comprenons pas votre avis puisque vous n'avez réglé que la somme de 6€ et non de 10€ avec une promesse d'un service gratuit la prochaine fois. Nous vous avons informé que nous prenons les paiements en carte bancaire qu'à partir de 10€. Malgré notre politique de travail, nous avons quand même accepté votre paiement de 6€ en vous informant que la prochaine fois, nous ne l'accepterons pas. Nous ne fidélisons à aucun moment nos clientes en leur promettant des services gratuits une prochaine fois. De plus, la responsable vous a répondu avec un sourire et bienveillance tout comme toute notre équipe. Merci Cordialement, RAMIYA
E
Emeline Adrubal Google

Après une épilation du maillot intégral légèrement agressive je pense que l’hygiène est totalement à revoir. Quelques jours après cette prestation je me suis retrouvé avec une grave irritation et de surcroît une infections de la zone épiler (staphylocoque). A fuir totalement !

C
Celia Milcent Google

Entre le salon bondé de monde, une organisation à tomber par terre, l'arrêt de ma prestation parce que tout le personnel est parti fêter un anniversaire dans l’arrière-boutique, les coiffeuses qui ne savent pas sécher les cheveux correctement sans vous brûler, le non-respect du temps prévu pour la prestation, le shampooing à l’eau glacée — qui aurait tout aussi bien pu être un shampooing du visage vu toute l’eau que j’ai reçue — j’avais l’impression de sortir de ma séance hebdomadaire de natation. Un brossage de cheveux tellement agressif que vous ressortez chauve avec un trauma crânien et les larmes aux yeux, et pour finir, fermez les yeux sur l’hygiène douteuse des ustensiles et du mobilier. Du jamais vu. Seul point positif : vous payez le prix affiché. Un seul conseil : n’y allez pas.

M
Mimi Hammaz Google

Je suis allé à maintes reprises , toujours au petit soin certes , des fois ça peut être long mais c excusé. Je mets 5 étoiles pour leurs patience et bienveillance, je recommande

o
oumm yasminlaya Google

Je suis allée faire 3 prestations Nickel pour épilation au fil Plutôt satisfaite pour le spa soin des pieds Mais par contre pour rehaussement des cils jsuis rester 1h dans une salle a étouffe de chaud ... On m'a laissé 20min seul avec le produit c'était vraiment pas top Et le comble Mes CIls sont brûlés tout court hyper rater des mini bouclettes qui me servent de cils 😭 il me reste que mes yeux pour pleurer . Pire expérience de ma vie ! J'en ai pourtant déjà fait

I
Ian Bohuon Google

Bonjour, Je viens de me rendre à l'institut pour une épilation des sourcils, sans rdv comme indiqué sur le site. Une fois sur place, il est précisé que l'institut était réservé aux femmes. Je trouve cela surprenant surtout sur ce soin. Veuillez au minimum l'indiquer sur votre site internet

c
catherine pruvot Google

Yamuna est une perle qui sait prendre soin de ses clients. Séance épilation à la cire pour 3 zones, au fil pour les sourcils et vernis permanent...60 euros. 15 jours après les ongles toujours impeccable. Qualité à petit prix. Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
E
Emma Jean De Potter D Indoye Google

A FUIR !!! Je ne comprends d’ailleurs pas les commentaires beaucoup trop positifs ! Je me suis fait avoir en me fiant à cela ! L’accueil plutôt mitigé , la personne derrière le bureau ne comprend pas ce que je dis. Et après les deux personnes parlent entre elles dans une autre langue, et j’ai comme une impression que mon rdv dérange . Ensuite j avais pris rdv pour un hair spa mais finalement ce n’est pas du tout un véritable hair spa . Il n’y a aucune installation pour cela . Et dans l’explication , en faite ce n’est qu’un lavage de cheveux. Donc j opte pour un massage crânien qui lui se fait assis sur un fauteuil. ( fauteuil confortable et heureusement d’ailleurs ) L’une des deux ne parle pas du tout français et c’est très compliqué pour les explications des soins. Elle n’a fait que souffler d agacement pendant le soin.. désagréable ! Elle a commencé à me mettre une sorte d’huile chaude ( sans me prévenir ) puis massage. Un massage crânien assis , ce n’est vraiment pas top .. on ne peut pas se détendre correctement . D’autant plus quand on est assis face au miroir et qu’on voit que la personne qui fait le massage n’a pas l’air très contente. Pour un massage crânien je ne recommande pas du tout ce salon. Ensuite j’ai eu droit à une capsule de vapeur , la personne a eu du mal à me l’installer. Elle devait peut être s’en servir pour la première fois, et j’ai eu droit à me la prendre dans la figure au moment où elle me l’a enlevé . Concernant le passage au bac , très bizarre que la personne se mette à côté de moi et non derrière .. du coup j’ai mangé son écharpe et ses aisselles ! Super ! Les produits ne sentent pas très bon. Pendant le séchage de mes cheveux , J’ai eu droit à plusieurs doigts dans mes yeux .. sympa . La personne est toujours aussi sympathique, C’est vraiment plaisant ( ironie évidemment !!) . Un seul point positif mes cheveux sont tous doux mais je ne suis pas certaine de l’efficacité du sèche cheveux puisqu’à la fin j’avais encore des cheveux mouillés . Niveau propreté moyen. Accueil très moyen Local pas très chaleureux , la lumière est très froide et fait mal aux yeux. Local dont la température n’est pas agréable( trop froid ) Ensuite j’ai reçu le soin pour le visage . Et bien très décevant ! . Déjà il ne faut pas être pudique parce que la personne vous demande de vous mettre en soutien gorge devant elle .. puis vous met une espèce de serviette de bain sur vous. Je n’ai absolument pas pu me détendre , lumière très froide qui fait mal aux yeux ( alors que j’avais les yeux fermés) la pièce est froide ( j’en avais des frissons) , pas de musique d’ambiance , le plafond qui n’est pas dans un bon état. J’ai vraiment des doutes sur les standards d’hygiène! Lors du soin, la personne ne m’indique rien donc d’un coup je me retrouve avec un produit glacial sur le visage , elle masse avec ses mains ( pourquoi pas) mais dans ce cas là ce serait bien d enlever les bagues parce que ce n’est pas agréable du tout. Une autre fois je me retrouve avec un truc froid sur les yeux d’un coup on me laisse seule avec de la vapeur dans le visage mais sans me dire combien de temps rien du tout. Donc j’ai eu l’impression d’être abandonnée . Franchement déçue ,ce n’était absolument pas un moment de détente! Point positif les produits sentaient bons. Quand je repars , je me retrouve avec un produit mal essuyé donc super je m’en rends compte une fois dans la voiture .. !! Non vraiment , une très très mauvaise expérience . À quoi bon essayer de discuter avec la personne qui s’est occupée de moi puisqu’elle ne comprends pas ce que je lui ai indiqué et que c’est son autre collègue qui fait la traduction , et qu’en plus de cela , elle a été désagréable pendant les soins. D’ailleurs il est noté 30 min pour le soin visage et 30 min pour le massage crânien . Donc 1h au total.. et bien je suis sortie 2h15 plus tard !! Il ne faut pas avoir de rdv après …

L
Léa Lakrout Google

Bonjour, Je ne reviendrai pas dans ce salon. Je suis venue pour manucure et pedicure. J'ai été blessée à un doigt et à un orteil. De plus j'ai demandé une french et les traits n'étaient pas du tout faits proprement. je pense que ce salon ne devrait se spécialiser quand l'épilation au fil (je n'ai pas essayé) car les ongles c'est vraiment pas leur spécialité.

m
melina mariane meilleur amie jessyca jessyca Google

J'ai fait les ongles de ma fille samedi 10 août pratiquement tout est partie en 3 jours je viendrai dans votre magasin quand je reviendrai de mes vacances trouver une solution merci

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis navrée d'apprendre que la pose n'a pas tenu comme prévu. Nous serons ravis de vous accueillir à votre retour de vacances afin de trouver une solution et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre compréhension !
M
Melina Google

J’ai fait mes ongles samedi 11 août et lundi 12 août on ma dit que sa tenais 3 semaines ou voir 1 mois mon ongles c’est retiré sont aucune raison je ne referai plus mes ongles dans votre institut et je ni retournerai plus la bas si c’est pour mentir. J’ai demandé une french aux ongles et au pied et les traits sont fait n’importe comment et elle ma fait très mal au cuticule

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir au salon afin de corriger ces problèmes et vous offrir un service de qualité. Nous tenons à ce que vous repartiez pleinement satisfaite. Merci de nous donner l'opportunité de nous rattraper.
b
barbara gilquin Google

Habitué depuis 3 ans dans ce salon je n’ai jamais était déçu pour l’épilation des sourcils, semi permanent et Soin du visage. Passé jeudi dernier pour soin du visage , Deepa m’a enlevé mon collier, moi qui ne l’enlève jamais, objet sentimentale offert par mes deux enfants pour la fête des mères.. J’ai oublié de le reprendre après la séance , je les ai appelé deux jours après je viens de passer au magasin et aucune trace de mon collier, il a disparu. Je suis tellement triste. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce salon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je comprends votre mécontentement, nous sommes vraiment navré, c'est la première fois que cela arrive, nous avons déjà eu plusieurs clientes qui ont oublié leurs affaires dans notre salon, mais elles ont toutes pu récupéré leur effets. Nous avons cherché partout dans la pièce de soin, et vérifié auprès de nos employés, nous n'avons pas retrouvé votre collier. Encore une fois nous vous présentons nos plus sincères excuses.
z
zayneb ktari Google

Super salon, équipes de femmes ambitieuses et travailleuses. Elles sont agréables et compétentes. L’épilation au fil par la patronne est impeccable. Je recommande fortement ! Victime de leur succès, il se peut que l’institut soit parfois un peu bondé avec un temps d’attente assez long, je vous conseille de passer un coup de fil avant! Si vous cherchez une bonne épilation des sourcils au fil, n’hésitez plus, vous avez trouvé votre endroit !

V
Virginie CANDAVELOU Google

Personnels pas du tout agréable surtout quand le patronne n'est pas là, demande de payer qu'en espèce et, ne sait absolument pas faire les sourcils à fuire !!! je me retrouve avec deux sourcils différent et avec des troues et je précise que je n'ai aucun soucis de trou ou de ligne sur mes sourcil de base je lui dit que cela ne me convient pas du tout la dame en avait complètement rien à faire (elle n'a pas chercher à rattraper mes sourcils qu'elle avait raté) , elle avait juste envie de se debarasser de moi pour reprendre sa communication téléphonique, la dame n'a même pas denier retirer ses écouteurs lors de la prestation. Je pense qu'il faudrait revoir le personnel, l'accueil, le professionnalisme,et les prestations !! Car j'ai également eu des soucis sur la pédicure !

n
nathalie celerin Google

Je ne comprends pas qu'un institut puisse avoir cette enseigne avec un travail aussi mal fait. Mon amie (mère de la mariée dont la cérémonie se passait le lendemain) s'est fait faire une manucure avec pose d'ongles carré alors que mon amie souhaitais des ronds. L'employé aurait pu les limer. Les ongles étaient très epais et le vernis très mal posé. À fuir. Ils ne sont pas professionnels. Et elle a eu également une pose de vernis normal sur les pieds. Tout autant mal posé. Pour la maudite somme de 50€

r
ree st Google

C'est super et magnifique salon !!! Très jolie et propre ,les personnels très agréables et bien accueilli, surtout la patronne est super gentille, sympa et en plus très professionnel, je suis toujours très content de résultat de couleur à mes cheveux, ça me fait 4ème fois déjà et je reviendrai la prochaine fois et tout le temps , j'aime beaucoup de ne pas besoin prendre un rendez-vous...je le recommande vivement Wanlida....

O
Odile Mazarin Google

J'ai beaucoup aimé le service qui m'a été proposé. Le seul bémol c'est la présence d'encens trop envahissante j'en ai toussé la dernière fois. Je ne sais pas si c'est possible soit le disposer ailleurs (pas devant en face des clients qui font les épilations). Mais sinon très efficace et rapport qualité/prix est top.

L
Louis Raso Google

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais, j’ai emmené ma copine dans ce soit disant « salon de beauté » hier matin. Ma copine a juste demandé de lui faire les ongles de pieds, jusque là rien d’extraordinaire, l’employé en question lui a imposé un soin des pieds avec gommage etc… Elle a tout simplement provoqué une brûlure chimique à ma copine qui lui a répété à plusieurs fois que cela brûlait ses pieds. Et pour finir en beauté le vernis sur ses pieds a été très très mal appliqué. Et de plus la salariée voulez faire payer le prix fort à ma copine ! Je ne comprend vraiment pas comment cet institut peut être ouvert, moi même coiffeur barbier, on nous demande d’avoir des diplômes pour pouvoir ouvrir un business de coiffure, je me demande vraiment comment cet endroit peut être ouvert sérieusement.. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, En réponse à votre avis, vous nous avez demandé de faire un semi-permanent au téléphone. Cependant quand vous êtes arrivé sur place vous avez demandé un soin des pieds. De ce fait, notre employé l'a fait. Étant donné que vous vouliez une pose de vernis semi permanent, pourquoi n'avez vous pas dit au tout début à notre employé d'arrêter ce qu'elle faisait puisque ce n'était pas ce que vous vouliez. Avec tout le respect que j'ai pour vous, ma question est pourquoi premièrement vous avez attendu la fin du soin pour dire que ce n'est pas ce que vous vouliez. Deuxièment, vous avez dit uniquement au moment du paiement que ce n'était pas ce que vous vouliez. De même, notre salariée ne vous a pas forcé à payer le soin des pieds et vous a demandé de payer uniquement la pose de vernis semi-permanent. En réponse vous ne voulez payer que 10€, une somme qui n'est réellement pas représentative du travail fourni. De ce fait, nous vous avons demander de ne même pas payer. De plus, votre amie avait déjà les pieds abîmés. Je ne dis pas que c'est de sa faute, il se peut que votre amie ait fait une réaction allergique à nos produits. Cependant, il s'agit de la première cliente que l'on ait eu qui a fait une telle réaction. Toutes nos clientes n'ont jamais eu des réactions comme celle-ci et sont satisfaites de nos services. Enfin pour finir, aucun salon de beauté ne prend des salariées sans aucun diplôme et même sans avoir essayer la mise en pratique de nos salariées. Avant de les choisir, nous veillons à ce qu'elles fassent correctement les services sur la patronne (expérimenté depuis des années). Merci de votre compréhension, nous prenons également en compte vos retours et feront tout notre possible pour améliorer nos services.
J
Jenny Bonhomme Google

Le salon était super jolie et bien nettoyer le nettoyage d’ongle était délicat et précis mais j’avais quand même une certaine longueur sur mes ongles qu’elle a limée a rat et qui me gêne énormément pour toute activité exercée la couleur est très jolie certes mais la personne qui c’est occupée de moi n’as rien écouter à ce que je lui demande il y a une cliente qui est venu pour faire c’est sourcil elle a abandonné ma manucure pour la cliente alors que même la cliente lui a dire finissez avec la dame je peut attendre et la personne me fessants la manicure a répondu elle attendra j’ai était choqué mais n’est rien dit de ce manque de professionnalisme une fois qu’elle eu fini avec cette dame jetait plus la seul à me plaindre la cliente aillant demander un service pour faire c’est sourcil c’est plainte que la dame avais trop coupé c’est sourcil en arrivant chez moi mon copain à était choqué du résulta et a dit t’aurais pas dû payer le résulta ne l’a pas mérité je ne vais plus en cours ne sort plus de chez moi et rater l’anniversaire de ma maman j’ai trop honte de sortir avec les ongles aussi cours qu’elle ma fais

K
Khadidjat Sylla Google

Salon très beau très propre. Je suis venue avec mes filles pour faire du henné celui ci était vraiment bâclée il était sensé durer 3 semaine mais après ma douche le soir tout était partie cela est sûrement dû à la mauvaise qualités du produit et concernant le bâclage du tatouage il y avait du monde et le henné a été fait à la va vite.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, C'est étonnant nos produits nous les avons tous testé deux jours a l avance ils ont tenu sur nos mains aisni que plein d'autre cliente, Ensuite nous vous présentons nos excuses ce jour là nous avons été submergé par le monde qu'il y avait nous ferons tout ce qui est possible pour que cela ne se reproduise plus Merci bien à vous C'est