Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Point Soleil Paris Opéra
INSTITUT DE BEAUTÉ

Point Soleil Paris Opéra

Institut de beauté · Paris (75)

4,1 176 avis Google Fermé
Point Soleil Paris Opéra — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Point Soleil Paris Opéra

Point Soleil Paris Opéra est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75002). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (176)

Avis Google
4,1
176 avis
5★122
4★17
3★3
2★2
1★32
J
Josephine Vincent Google

Sur le site séance découverte à 29€ pour la cryo. On m’a rappelé quelques jours après pour prendre rdv et personne ne m’a informé que cette formule  » n’existe plus » alors qu’elle est belle et bien sûr le site. Résultat je me suis déplacé pour rien

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises et vous avons laissé un message sans réponse de votre part. Effectivement, il y a bien eu une erreur de notre part mais nous étions prêt à vous faire profiter de l’offre, il suffisait de nous rappeler…. Nous sommes désolé encore une fois pour le désagrément.
j
justine caresmel Google

Sabrina est une perle!! Je reviendra sans hésiter! Merci encore.

Réponse du professionnel : Merci à vous Justine !
V
Victoria Tsamboucos Google

Superbe accueil , merci les filles , vous êtes toutes aussi accueillantes et pro . Merci pour vos conseils et disponibilités et la propreté du centre . Je suis satisfaite de mes séances aquabike et l’infrabike , après quelques séances les résultats sont présents ! J’allais dans un autre point soleil auparavant et incomparable… Ne changez rien please !

Réponse du professionnel : Merci Victoria, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! L’Equipe Point Soleil Opéra
A
Anne Leleu Google

Expérience qui se termine mal. Deux ans d'abonnement mais après plusieurs mois sans une amabilité, ni le thé promis en séance (je n'y avais plus le droit que quand c'était des nouvelles...), je jette l'éponge. Depuis 6 mois on ne me parlait que pour renouveler mon abonnement, sinon, uniquement bonjour et au revoir. Épisode déconcertant en février 2025 car j'avais oublié d'annuler une séance et où je me suis fait littéralement incendier la semaine suivante alors que la séance avait été decomptée de mon compte, et que c'était la première fois que cela m'arrivait. Certes, je n'ai pas spécialement le profil d'une instagrameuse néanmoins je suis cliente, et nous, clients, nous venons dans votre établissement (cher) pour passer un moment agréable et pas avoir l'impression d'être un portefeuille sur pattes ou d'être valorisés que si nous ressemblons à une influenceuse tiktok si nous faisons vous faire des mamours à la caisse. Je rejoins les autres commentaires qui disent que les machines sont vieilles, une fois je me suis retrouvée avec la selle du vélo dans les mains : rafistolée comme on pouvait pendant la séance, séance que j'ai payée quand même sans un mot d'excuse de la gérante !! Sans parler de la télévision qui fonctionne une fois sur deux... les altères présentes une fois sur trois... Avec le recul, je regrette même d'avoir renouvelé mes séances et d'ailleurs je pars sans les terminer tellement l'équipe de base est insatisfaisante.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LELEU, Je découvre votre message avec beaucoup de regret, d’autant plus après deux années de fidélité à notre centre. Je tiens d’abord à vous dire que je comprends votre déception si vous avez eu le sentiment, ces derniers mois, de ne plus être accueillie avec l’attention et la considération que vous étiez en droit d’attendre. C’est clairement le point le plus regrettable de votre témoignage, car le respect et la qualité d’accueil de notre clientèle ont toujours été des valeurs essentielles pour moi. Je dirige ce centre depuis plus de 20 ans, avec la même exigence de sérieux et de respect envers nos clients, même si aujourd’hui je délègue davantage la présence quotidienne à mon équipe. Cela ne signifie en aucun cas un désintérêt de ma part, bien au contraire. Concernant les équipements que vous évoquez, je suis sincèrement surpris, car nous sommes particulièrement vigilants sur leur entretien et intervenons rapidement au moindre signalement. Si un incident a pu vous contrarier lors d’une séance, je le regrette. En revanche, ce que je retiens avant tout de votre message, c’est votre ressenti humain, et celui-ci mérite d’être entendu. Je regrette sincèrement que vous repartiez avec cette image de notre établissement, car ce n’est pas celle que nous souhaitons donner. Laurent, Gérant du centre
C
Coline Adam Google

Très joli résultat, 3 teintes de gagnées. Merci pour l'accueil, l'attention et la bienveillance !

Réponse du professionnel : Merci à vous Coline pour ce commentaire.
L
Laure Valery Google

Super résultats au niveau du blanchiment et super accueil avec toutes les explications nécessaires pour ce sentir rassurées 🙂

Réponse du professionnel : Merci Laure pour cet avis .
D
DOMINIQUE Google

Bel accueil, lieu très propre. Machine toujours bien désinfectée. On attend rarement qu'une cabine se libère.

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous Dominique
s
soumaya ben attar Google

La dame a l’accueil hyper gentille souriante c’est elle qui c’est occupe de moi je la remercie , mais malheureusement 60€ un blanchiment pour 0 resultat ( c’est en promo 145€ de base ) c’est honteux ya 0 diff jai meme pas les dent jaune de basse en plus decu je recommande pas pour les dent c’est du gel dans une goutiere vous pouver l’acheter sur internet vous meme la salive qui fait quon avale le produit avec les goutiere vraiment eclatee j’ai pris rdv ailleurs carrement 1 jour apres …

K
Ksenia Fishmen Google

Madame, Monsieur, Cliente fidèle de votre établissement depuis maintenant trois années, et particulièrement attachée à votre salon, je me permets de vous adresser ce message afin d’exprimer ma profonde déception à la suite de ma visite du mercredi 7 avril. À mon arrivée, je n’ai malheureusement pas été accueillie comme à l’accoutumée, ce qui m’a déjà laissée quelque peu déconcertée. Avant de m’absenter quelques instants pour me rendre aux toilettes, j’avais pourtant pris soin de demander expressément que la lampe UV soit mise en marche après un délai de quatre à cinq minutes. Ma demande avait été acquiescée, mais, à mon grand regret, elle n’a pas été respectée. Ainsi, durant mon absence, la lampe a été activée prématurément. N’ayant pas eu le temps de me préparer convenablement, j’ai ainsi perdu environ quatre à cinq minutes de ma séance, ce qui est, vous en conviendrez, particulièrement préjudiciable. Cet incident, bien que ponctuel, reflète à mes yeux une dégradation de la qualité de service et de l’attention portée à la clientèle, qui faisaient pourtant la réputation de votre salon. Habituée à un accueil chaleureux et à un certain niveau de considération, je suis aujourd’hui attristée de constater que celui-ci n’est plus au rendez-vous, notamment avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs qui ne semblent pas manifester la même attention envers les clients de longue date. Par conséquent, bien que je compte honorer les quelques séances qu’il me reste, je crains de ne plus souhaiter fréquenter votre établissement à l’avenir. Merci

Réponse du professionnel : Madame Fishmen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons votre ressenti suite à votre venue du mercredi. Ce jour-là, notre équipe comptait une nouvelle collaboratrice , ce qui peut ponctuellement entraîner ce type d’imprécision. Cependant, votre évaluation nous surprend à plusieurs titres. Vous avez été accueillie dès le lendemain, hier vendredi 10 avril, par Sabrina, la responsable du centre que vous connaissez fort bien et pleinement habilitée à gérer ce type de situation. Vous avez donc eu toute latitude pour évoquer ce point, d’autant qu’un simple échange aurait permis d’y apporter une réponse immédiate en vous offrant les 5 minutes perdues sur votre séance de mercredi dernier. Par ailleurs, nous vous avons accueillie jusqu’à 20h10, soit au-delà des horaires de fermeture du centre, afin de vous permettre de réaliser votre séance dans de bonnes conditions. Ce geste, comme la disponibilité de notre équipe, s’inscrit dans l’attention que nous portons à notre clientèle. Dans ce contexte, il nous est difficile de comprendre le sens d’un commentaire aussi sévère pour un incident ponctuel de quelques minutes, qui ne reflète ni la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir, ni la relation établie avec vous depuis plusieurs années. Depuis plus de 22 ans, nous restons attachés à un service sérieux, attentif et équilibré dans l’échange avec nos clients. Nous espérons néanmoins continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions. Bien cordialement, La Direction POINT SOLEIL OPÉRA
M
Mireille Fiévet Google

Cliente chez Point Soleil depuis plus de deux ans, j’ai pris plusieurs forfaits (Infra Bike, Cryolipolyse) et j’y viens régulièrement. Malheureusement, je constate à plusieurs reprises que le matériel ne fonctionne pas correctement : casque en panne, télé qui ne marche pas, équipements parfois défectueux… C’est assez récurrent. Je l’ai signalé à plusieurs reprises aux équipes sur place, mais les problèmes semblent rarement être réparés dans la durée. C’est vraiment dommage car, vu le prix des prestations, on s’attend à un minimum de qualité et à un matériel parfaitement fonctionnel. Aujourd’hui, le rapport qualité/prix n’est clairement pas à la hauteur. Je tiens cependant à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Sabrina et Maïwenn, qui se sont toujours très bien occupées de moi et qui font leur travail avec beaucoup de sérieux et de bienveillance.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre fidélité au centre depuis plusieurs années bien que je n’ai aucune séance déclarée sur notre logiciel de vente depuis le 27/06/2024 et aucune vente à votre nom depuis le 10/06/2024… J’ai pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d’étonnement. À ce jour, aucun dysfonctionnement récent des équipements que vous évoquez n’a été signalé par l’équipe sur place auprès de la direction, et lors de mon passage au centre cette semaine encore, tous les téléviseurs fonctionnaient parfaitement que ce soit en salle Cryo, en InfraBike ou en Aquabike . Par ailleurs, aucun téléviseur n’a connu de panne ces derniers mois. Seul 1 écran sur l’ensemble de nos appareils refuse depuis quelques jours à se connecter à NETFLIX mais l'ensemble des autres chaînes fonctionnent parfaitement. Lorsque le moindre problème technique est constaté, il est systématiquement transmis à notre service de maintenance afin d’être traité dans les meilleurs délais. Les casques, les télécommandes échappées dans l’eau … mettent le matériel à rude épreuve et je m’efforce toujours de trouver une solution rapide. Ce sont des éléments de confort qui n’ont rien à voir avec l’activité sportive ou forme pratiquée. Je vous trouve donc très sévère dans la note attribuée. Nous serions donc reconnaissants de pouvoir identifier précisément les équipements et les dates des dysfonctionnements que vous mentionnez afin de vérifier la situation. Cordialement La direction
P
Pierre Herbaut (Cmoi92) Google

J'ai réalisé un blanchiment des dents de 60 minutes. Il y a du résultat. Je suis très content

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour d’expérience. Au plaisir de vous revoir dans notre centre.
S
Soldat Sans grade Google

Séance de 30 minutes même pas.une rougeur meme pas un effet de bronzage 47 euros prestige zero d'habitude c'est bien mais la ya rien j'aime fait ça pour rien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Il est important de préciser qu’en cabine UV, ressortir rouge n’est absolument pas un objectif, ni un indicateur d’efficacité. Une rougeur correspond à une réaction cutanée excessive, que nous cherchons justement à éviter pour respecter la peau et les recommandations de sécurité. Le bronzage n’est pas magique, surtout à cette période de l’année, lorsque la peau n’a pas été exposée depuis longtemps et qu’il n’y a aucune exposition naturelle extérieure. Dans ces conditions, l’activation de la pigmentation naturelle est plus lente et nécessite des séances progressives. Nous expliquons systématiquement à nos clients qu’il faut 2 à 3 séances progressives minimum pour commencer à stimuler la mélanine, et davantage pour obtenir un hâle visible et durable en plein hiver. Une séance isolée, même de longue durée, ne peut pas produire un résultat immédiat. Nous restons bien entendu disponibles en centre pour échanger, ajuster un protocole ou vous conseiller au mieux selon votre type de peau. Bien cordialement, L’équipe POINT SOLEIL
F
Fatima Mokhtari Google

Très mauvaise expérience. J’ai fait un blanchiment dentaire chez Point Soleil Paris Opéra et le résultat est tout simplement inexistant. On comprend très vite pourquoi le prix est si bas : la qualité est au même niveau. Le produit appliqué sur les dents ressemblait plus à du dentifrice basique qu’à un véritable produit professionnel de blanchiment. Rien de sérieux, rien d’efficace. Quand j’ai demandé quelle était la différence entre les produits proposés, la personne n’a même pas été capable de me répondre, preuve qu’il n’y a aucune expertise derrière cette prestation. J’ai clairement jeté mon argent par la fenêtre. Franchement, il vaut largement mieux investir dans une brosse à dents Colgate et un dentifrice Colgate : vous aurez exactement le même résultat, voire mieux, sans perdre votre temps. Si vous cherchez un vrai blanchiment dentaire, fuyez. J’ai pas pu mettre 0 étoile, sinon j’aurai mis et si vous voulez vous faire arnaquer, c’est clairement le bon endroit.

Réponse du professionnel : Le produit utilisé n’est ni du dentifrice, mais un gel à base de percarbonate de sodium, utilisé depuis de nombreuses années pour obtenir de très bons résultats en toute sécurité. Il existe toutefois des cas spécifiques (dents grisées ou jaunies dans la masse, notamment suite à une prise d’antibiotiques dans l’enfance) pour lesquels le blanchiment cosmétique ne peut pas fonctionner. Dans ces situations, l’absence de résultat permet justement de s’orienter vers un dentiste, seul à même de proposer des solutions alternatives. Nous regrettons vos propos excessifs, sans aucune nuances.Vous auriez pu demander à parler à une responsable, à être rappelée pour avoir des explications voire à obtenir un dédommagement plutôt que nous jeter votre haine à la figure. Sabrina Responsable Point Soleil Opéra
A
Aulnay Sous Google

C’est vraiment la pire institut pour les dents blanches, je vous en supplie d’y aller pas car vous allez vraiment regretter le service là-bas est super hautain plus jamais j’y retourne

Réponse du professionnel : Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de nous en dire un peu plus ? La Direction
R
Rina Lapshina Google

J’ai fréquenté ce lieu sur 2 ans, malheureusement j’ai du arrêter car les filles sont vraiment très désagréables. Vu les tarifs et l’emplacement du lieu, le minimum est d’avoir un personnel agréable, professionnel serait un plus! C’est dommage, mais hors de question que je paie pour subir l’humeur des filles frustrées. On se croirait au Franprix de Barbès. Payez les mieux je ne sais pas! Faites leur passer une formation d’éthique. Très déçue et ne recommande à personne. Réponse à votre retour sur mon commentaire : Chère direction, Quand je suis reçue dans un lieu de services quartier Opéra par un personnel méprisant de front et ricanant, effectivement, je suis bien obligée de riposter d’une manière ou d’une autre. Oui, je suis en colère de pas pouvoir continuer mes soins dans ce lieu qui est sur mon trajet maison-travail, oui, votre personnel n’est pas correct, et ne correspond pas aux services proposés ni à la position géographique du lieu. Quand je pose des questions sur les services de la carte (blanchiment dentaire) et qu’en retour au lieu de me donner un descriptif on me répond sèchement « vous n’avez qu’à essayer et vous verrez », oui, ça me déplaît. Quand on ne me calcule pas ni quand j’entre ni quand je quitte un lieu de services comme le vôtre, je ne me sens pas respectée ni en tant que cliente ni en tant qu’individu. Je ne demande pas la bienveillance, je demande un service à la hauteur des attentes qu’on a en se rendant dans un lieu comme le vôtre. Vos services sont bien, le personnel employé laisse à désirer et fait fuir vos clients. Le respect, chère direction, c’est dans les 2 sens que ça se passe. Google n’a pas supprimé mon commentaire, il n’y a aucune stigmatisation, un peu de mépris et colère certes, justifiés selon moi. En ce qui concerne le timing de mon retour, j’ai effectivement réfléchi avant de donner un avis définitif car il n’est pas dans mon habitude de faire des commentaires aussi négatifs. Au lieu de renvoyer la balle à vos clients, améliorer l’accueil de votre établissement serait plus approprié.

Réponse du professionnel : Madame, Votre message comporte des propos stigmatisants et méprisants à l’égard de notre personnel, qui dépassent largement le cadre d’un avis client constructif. Nous rappelons que tout commentaire à caractère discriminant, social ou culturel n’a pas sa place sur cette plateforme et fera, le cas échéant, l’objet d’un signalement auprès de Google. Notre équipe exerce son métier avec professionnalisme et mérite le respect, comme toute personne. Par ailleurs, nous nous interrogeons sur le timing de votre commentaire, publié en décembre, alors que votre dernière visite dans notre établissement remonte au mois de juillet. Ce décalage interroge sur la motivation réelle de votre démarche. Nous restons naturellement disponibles pour tout échange factuel et respectueux. Bonne continuation. La Direction
S
Sab Delaporte Google

Centre de bronzage, très propre accueil, chaleureux. Les hôtesses agréable et je tiens à souligner la joie de vivre De notre jolie Sabrina à bientôt.

Réponse du professionnel : Merci infiniment 🙏
L
Lina Google

Super salon d’UV ! L’accueil est toujours chaleureux et le personnel est très professionnel. Les cabines sont propres et bien entretenues. Les résultats sont rapides et naturels, je recommande à 100 % !

E
Elsa Fellous Google

Excellente expérience ! JE CONSEILLE FORTEMENT, merci beaucoup pour votre accueil chaleureuse.

G
Guenaelle Duchassin Google

Mauvaise experience: l accueil est principalement centre sur la vente des abonnements Mais en revanche pas sur le service client Lors de démarrage de ma dernière séance, j ai appelé à maintes reprises afin de résoudre l arrêté soudain de la 📺 mais j ai laissé tomber n ayant eu aucun retour A la fin de la séance, je suis obligé d ouvrir seule la machine car j ai appuyer sur le bouton de nouveau à maintes reprises sans succès, j ai demandé s il y avait qqun à l accueil qui était juste dernière moi toujours sans réponse Les conditions de sécurité ne sont respectées ce qui semble être un minimum A ne pas renouveler

Réponse du professionnel : Bonjour Guenaelle, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séance n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que l’activité principale – l’aquabike – a parfaitement fonctionné durant toute la séance. L’écran TV est un accessoire de confort, indépendant du bon déroulement de la séance, et il peut arriver qu’il se coupe ponctuellement. Nos équipements sont conçus pour garantir la sécurité des utilisateurs, et vous avez pu terminer votre séance sans incident. Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger directement et trouver ensemble une solution pour que votre prochaine expérience soit pleinement satisfaisante. La responsable du centre vous a proposé de vous offrir votre prochaine séance. Une étoile désigne la pire note qui soit, je vous trouve donc très sévère mais cela est malheureusement symptomatique de notre époque où tout prend des proportions démesurées. Ouvert à cette adresse depuis 22 ans, je pense réellement que si nous ne nous soucions que de vendre des abonnements comme vous semblez le penser, nous aurions disparu depuis bien longtemps. La Direction
M
María Fernanda Díaz Google

Mon mari et moi allons à Paris pour le travail deux fois par an. Cette fois, nous avons décidé de prendre le soleil. Mon français est médiocre, mais mon mari le gère très bien. Sabrina nous a servis et, honnêtement, elle était impatiente de nous comprendre, sans la moindre patience. Elle était grincheuse, voire impolie. Heureusement, nous avons finalement été servis par une autre femme plus compréhensive. Nous n'y retournerons jamais et ne recommanderons pas cet endroit. Quel dommage ! Mon mari s'est trompé sur le nom de l'employée. La personne impolie est Sabrina. Elle a déjà corrigé son commentaire. C'est pathétique qu'après ce qui s'est passé, votre réponse soit celle-ci et non des excuses.

Réponse du professionnel : Chère Madame , Tout d’abord, merci pour ces précisions. Je tiens personnellement à m’excuser si notre accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’il n’est pas dans nos habitudes d’être rude avec nos clients et si notre comportement a pu vous paraître signe d’impatience ou d’agacement, encore une fois, veuillez nous en excuser. Nous accordons la même importance à tous nos clients croyez le bien. Nous espérons avoir l’occasion un jour de regagner votre confiance. La Direction
S
Sarah Berry Google

Merci beaucoup Maissa une super personne qui s’est très bien occupé de moi, beaucoup d’écoute et d’empathie

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Sarah pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à Maïssa. Sabrina
L
Lise Rouvier Google

Merci à Maissa qui s’est occupé de moi ! J’ai passé un agréable moment. Elle a été très professionnelle avec moi. Merciii

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous chère Lise pour votre appréciation qui ravira Maïssa. Sabrina
A
AUDREY LAMBERT Google

Nous sommes venues la semaine dernière pour de la cryolipolyse. Nous avons été reçues par Iris.. topissime !!! Très très bon accueil, chaleureux, moment de détente parfait.. On a adoré ! Hier nous sommes revenues pour de l'aquabike, Maïwenn nous a superbement accueillies ! très sympa aussi et disponible. On revient mercredi prochain avec un très grand plaisir

Réponse du professionnel : Merci à vous pour cet adorable commentaire. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe Point Soleil Opéra
R
Rebecca Ducros Google

Le personnel est très accueillant et attentionné, avec beaucoup de bienveillance. Ils m’ont bien aiguillée et ont pris le temps de m’expliquer le soin réservé. Les lieux sont très propres et calmes, propices à la détente.

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous Rebecca pour cette gentille appréciation. Au plaisir de vous revoir. Point Soleil Opéra
c
clarisse levergne Google

J’ai pris le pack séance forme et minceur et j’adore particulièrement l’infrabike ! Les filles à l’accueil sont adorables et tout y est très propre, je recommande ! 😊

Réponse du professionnel : Un immense merci Clarisse pour votre magnifique avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre centre de forme et bien-être vous a apporté détente et satisfaction. À très vite, L’équipe Point Soleil Opéra
v
valerie sonntag Google

Une équipe au top ! Souriante, orientée client et conseil. Je recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous 🙏
T
Thierry B Google

Maiwenn sympatique professionel toute l equipe est sympatique et propose du the et du cafe

Réponse du professionnel : 🙏 Merci
N
Nesrine Bou Google

Superbe expérience de blanchiment dentaire au Point Soleil Opéra. J'ai pris plus de 5 teintes en une seule séance, aucunes douleurs! La responsable, les conseillères adorables, accueil chaleureux et de très bon conseils. Merci encore.

C
Cédric Coll Google

Catastrophique ! Je suis passé par hasard dans ce point soleil ou jai été tres bien accueilli. J’ai demandé une seance mais surtout ne pas être rouge le lendemain ou j’avais un gros evennement. Verdict, brulé au visage et conjonctivite avec les lunettes qu’on m’a donné… Ça aurait pas pu etre pire, catastrohique 👎🏻

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la réaction que vous avez eue après votre séance de bronzage. Bien que nous adaptions les temps de séance, chaque peau réagit différemment et de nombreux facteurs peuvent influencer le résultat. Nous ferons notre possible pour améliorer nos conseils afin d'éviter de telles situations à l’avenir. N’hésitez pas à me contacter directement pour discuter de votre expérience. Cordialement, Sabrina Responsable de centre
t
tania ha ha Google

A fuir ! Personnel pas aimable et 0 résultats sur une seance de 26€! Car tout simplement il fallait appuyer sur un bouton “start” mais le personnel ne nous en a pas informé… je ne recommande pas du tout

Réponse du professionnel : Nos machines se déclenchent automatiquement au bout de 3 minutes sans avoir à appuyer sur un quelconque bouton… votre commentaire est malveillant !
l
levy maud Google

Je suis cliente depuis plusieurs années et toujours aussi satisfaite. Donc je laisse mon dernier avis tel que : Je recommande vivement l'aquabike. Super moment de détente et de bien-être. Jambes très légères après la séance. Personnel accueillant et agréable. Je voudrai ajouter que les cabines avec la porte frontale sont idéales et trop rares à trouver à l'heure actuelle. Pour moi, ces cabines à porte sont beaucoup plus pratiques que les nouvelles cabines. Toujours aussi satisfaite de mes seances. Un bien-être renouvelé à chaque fois

Réponse du professionnel : Merci Maud ! 🙏
C
Cyber Cox Google

ATTENTION, ATTENTION !!! ARNAQUE sur la CRYOLIPOLYSE !!! j'ai acheté un coupon groupon pour cryolipolyse croyant acheter comme indiqué sur la 1ere photo en gros plan une cryolipolyse par aspiration, ce n'est pas le cas, j'ai payé pour de l'électrostimulation.... nul nul nul !!!!! Supercherie bien ficelée avec un discours préparé, stipulant qu'avec des plaques il n'y avait pas de problème de peau pas la suite.. bref du n'importe quoi. Le coupon est scanné avant de vous faire voir la salle, pas possible de revenir en arrière !! A FUIR! En photo le coupon que j'ai reçu, et la page stipulant le type de cryolipolyse... par aspiration... alors c est sur il est écris plus loin dans le site en petit qu'il s agit de plaques etc... mais franchement on voit très bien que ce n'est pas innocent de mettre le type de photo représentant le type de cryolipolyse recherchée alors que non pratiquée.. des escrocs.. en plus ils ont déposé le nom de "Institut Cryo" pour paraître plus PRO et appâter encore plus... Bref je me suis fait avoir!!' Merci de retirer les photos et le terme de Cryolipolyse par "aspiration" de vos offres! Vous n'en faites pas !

Réponse du professionnel : Cher Cybec Cox, Nous pratiquons la cryolipolyse par plaque depuis de nombreuses années avec d’excellents résultats. Et non, vous n’avez absolument pas payé pour de l’électrostimulation. Les plaques sont bien des plaques de froid et les électrodes ne sont là qu’en renfort pour améliorer l’aspect de la peau après la séance. Vous avez acheté une séance sur le site Groupon au prix de 99 €. Vous avez choisi de ne diffuser qu’une photo du site mais notre machine est également présentée en photo et la description n’est absolument pas en petites lignes! Vous aviez également tout loisir de nous contacter avant de souscrire à cette offre. Vous aviez nos coordonnées très clairement indiquées et saviez que nous étions POINT SOLEIL, l’institut Cryo étant la marque de nos prestations minceur! Votre commentaire est l’exemple même du manque terrible de tempérance des gens qui s’expriment anonymement sur la toile. Pensez-vous que si nous étions des escrocs, nous serions installés avec une clientèle fidèle depuis plus de 20 ans à cette adresse ? Stop à la démesure !
M
Maya M Google

C’est un peu une arnaque concernant l’aquabike: je ne recommande pas du tout, le vélo ne fonctionnait pas correctement et il n’y avait besoin d’aucune force, même en mettant la résistance au maximum. Clairement pas une séance de sport mais plutôt une session de pédalage dans la semoule dans un jacuzzi froid. Le personnel n’a eu aucune solution à proposer: « vous pouvez pédaler comme ça, c’est déjà ça ». Ça ne vaut pas le prix, il vaut mieux aller dans un autre établissement. EDIT: À la suite de la réponse de la direction de l’établissement. Je pense que vous devez confondre avec un autre retour négatif de vos clients car je n’ai jamais appelé la responsable. Ensuite, je suis un peu surprise, je suis un peu surprise. D’une part, parce que je n’ai même pas demandé le remboursement de la séance donc je ne vois pas pourquoi je suis accusée de faire cela pour profiter d’une séance gratuite. D’autre part, parce que je suis sûre de ne pas m’être trompée de programme puisque lorsque j’ai eu ce doute en constatant l’inefficacité du vélo, le personnel présent est venu vérifier les réglages. De plus, pour avoir testé le point Soleil de Levallois-Perret, j’ai pu me rendre compte de la différence, et je pense juste que l’équipement du point Soleil à Opéra est vieillissant et donc que la résistance du vélo est ne fonctionne plus correctement. (Ce que le personnel m’a confirmée « oui, les vélos sont vieux, il faut le dire au patron! » Enfin, je ne suis pas du tout la seule à avoir constaté ce problème puisque la personne qui effectuait la séance en même temps que moi a fait exactement le même retour. Pour conclure, mon avis est à titre indicatif. Pour ma part je n’y retournerai pas, mais libre à celles et ceux qui voudront tester de juger ces fameux vélos! 😉

Réponse du professionnel : Maya, aucune de nos clientes, y compris les plus sportives ne nous ont fait un tel retour sur la résistance de nos AquaBikes depuis votre passage de samedi dernier. Soit vous avez sélectionné un programme « détente » , soit votre intention était délibérée afin d’obtenir une seance gratuite comme semble en témoigner notre personnel et la responsable que vous avez rappelé mardi! Nos vélos sont en parfait état et entretenus régulièrement par la maintenance de Point Soleil. En ce qui concerne le prix, oseriez-vous dire combien vous à couté cette séance sur GYMLIB ! Bien peu pour un centre en plein quartier d’opéra dans un vélo rempli de 300 litres d’eau chauffée, boisson comprise. En employant le mot « arnaque », vous faites la démonstration du caractère démesuré de vos propos. La direction
V
Véronique Thierry Google

Très bon accueil, machines propres, produits d'hygiène, lingettes fraîches à disposition. Très appréciable. Merci à toute l'équipe, on se sent bien chez vous !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce bel avis qui nous ravit! Au plaisir de vous revoir. Sabrina
M
M G Google

Les filles sont solaires et très professionnelles, les explications données sont claires, détaillées et sécurisantes. J’ai passé un très bon moment et je suis très satisfaite du résultat… Un gros + pour l’hygiène et la propreté des locaux 👌🏽

Réponse du professionnel : Un grand MERCI pour votre commentaire 🙏 . La pleine satisfaction de nos clients est une préoccupation permanente.
Y
Yahia Lotfi Google

Je déconseille cet institut j’ai eu une mauvaise expérience. J’ai fais un blanchiment dentaire intense mais dent aucun changement de couleur et en plus de cela j’ai des tâches brune autour de ma bouche. C’est a cause de la lumière uv. Je pense qu’il y a un manque de matériel ils sont même pas écarteur dentaire du coup tout au long de la séance je devais sourire et en plus de sa rien pour protéger la gencive👍 formidable. Très très mauvaise expérience😔

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé que la prestation ne vous ait pas convenue mais sachez qu’il s’agit d’une prestation esthétique à 49€ qui permet de gagner 2 à 3 teintes et non 6 à 8 teintes à 500€ comme chez un dentiste. Il ne s’agit aucunement de lumière UV mais de lumière blanche pour activer le produit contenu dans votre gouttière. Toucher vos gencives ou vos dents avec un instrument quel qu’il soit serait considéré comme un exercice illégal de la profession de dentiste. Nous respectons à la lettre la réglementation en utilisant des produits sans peroxyde. Arrêtez de vous fier aux réseaux sociaux qui montrent ce type de vidéo avec du gel bleu sur les gencives, des écarteurs et d’autres produits interdits car les effets sont dévastateurs sur les dents et les gencives. La Direction
A
A K Google

Appel passé pour une recharge de crédits qui arrivait en fin de validité. Je demande si le crédit peut être reporté sur une autre carte comme indiqué par la dame lors de l’achat, elle me répond que oui mais moyennant 100 euros de plus ce qu’elle s’était gardé de m’indiquer. Je lui explique que du coup je laisse tomber pour le report de crédit et la dame s’étonne « mais vous n’allez plus jamais faire d’uv ? » me dit-elle. Je lui explique que je n’avais pas prévu de débourser cette somme supplémentaire. Elle l’a visiblement mal pris et a décidé de me retenir au téléphone pour m’expliquer que « valable un an et report possible passé ce délai, ça veut dire ce que ça veut dire Madame ». Je lui explique qu’il ne serait tout de même pas de trop de l’expliquer aux clients, ce à quoi elle me répond qu’avec 80 clients par jour elle ne peut pas s’amuser à le préciser à chacun. Elle avait pourtant trouvé tout le temps de me proposer d’acheter ladite carte (que je n’avais pas demandée spontanément) et de m’en vanter les mérites avant mon passage en cabine ce jour là ! Elle était d’ailleurs beaucoup plus aimable aussi. Je ne m’étais pourtant pas plainte du fait que le crédit ne me serait pas remboursé et n’avait pas prévu de laisser cet avis. Il vous aurait suffit de me souhaiter une bonne fin de journée et de raccrocher plutôt que de chercher à me convaincre de ma bêtise. Si une formation en sous entendus commerciaux me serait utile, une formation en relation-clients ne ferait pour votre part pas de mal.

S
Sarah B Google

Je déconseille vivement. 30€ pour 15min pour la machine hybride pour en ressortir aussi blanche que quand j’en suis rentré. Quelle arnaque et en plus on paie les lunettes de protection à fuir. Allez dans un centre de bronzage classique.

Réponse du professionnel : Madame BELOUFA, La technologie hybride permet de bronzer en préservant au mieux votre épiderme et les lunettes sont là pour préserver vos yeux. Il est hors de question pour nous de vous exposer 30 min aux UV en 1ere visite pour que vous finissiez brûlée. Notre centre est ouvert depuis 20 ans car nos clients viennent y chercher conseil, sécurité et bronzage raisonné. Alors oui, il existe des centres où vous pourrez pousser votre peau à ses limites pour 10€… pourtant, vous avez confié à notre esthéticienne que vous n’aviez pas aimé votre bronzage dans ce type de centre à Vitry! Décidément…
S
Sofia El Omari Google

Je souhaite un remboursement de la prestation déjà payer. A aucun moment on m’a prévenu qu’un remboursement n’était pas faisable, un manque de transparence envers la clientèle. Ils ne font aucun remboursement mais je peux offrir ma prestation. Un vol organisé et bien ficelé. Pourtant la première prestation c’est bien passé. Je perds 75€ pour leur profit. Je pense qu’il est temps de faire arrêter cette arnaque.

Réponse du professionnel : Vous avez acheté une prestation en toute connaissance de cause en venant en institut et en la réglant. On ne vous a pas démarché ou obligé à quoi que ce soit. Vous déménagez certes, mais en quoi sommes nous responsable d’une quelconque arnaque. Vous devez apprendre à vivre dans le monde réel car aucune prestation n’est remboursable pour cause de déménagement qu’il s’agisse d’un massage, d’un abonnement de sport ou d’une epilation!
J
Jérémy Dubois Google

Très bonne expérience au sein de ce centre que j’ai renouvelé hier. Je m’y suis rendu pour réaliser un bronzage UV prestige. L’accueil est bon et souriant, les lieux sont propres et agréables, la machine utilisée est neuve et nettoyée après chaque client. Je ne connaissais pas le bronzage UV et je suis maintenant un convaincu grâce à ce centre. N’hésitez pas une seconde, je recommande ce centre !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire Jérémy! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du bronzage de notre machine Prestige Hybride mêlant UV et lumière rouge. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre.
L
La Boîte à Mômes Google

J’adore ce lieu ! Sabrina et son équipe vous accueille chaleureusement, on se sent bien et le top c’est que le combiné aquabike, pressothérapie, infra bike, régulièrement depuis un mois m’ont fait perdre tout en restant en forme presque 5 kg. Toute l’équipe vous conseille , vous soutient avec le sourire . J’avoue je prend beaucoup de plaisir à y aller , cela fait un bien fou et je vois mon corps et ma forme progresser , un endroit agréable et positif , c’est peut-être ça le secret !? Je recommande vivement , l’effet est garanti pour moi en tout cas car j’y vais régulièrement . Merci à toute l’équipe ! Ma deuxième maison en ce moment 😅✊🏼👍🏼👏🏼💪🏼😉

L
Lucie Schneider Google

Attention ! Je me suis rendue dans le centre après avoir pris rdv en ligne par téléphone quelques jours plus tôt... j'ai confirmé le montant de la prestation par téléphone qui était d'un montant de 29€ en promo (contre 69€ sans promo), j'ai reposé la question plusieurs fois et la personne au téléphone m'a confirmé à plusieurs reprises qu'il s'agissait bien d'une prestation de 29€ même si je payais en liquide en institut. J'arrive au cabinet, la séance se passe bien (la dame me propose de tester les machines 50min à la place de 20 car y a pas bcp de monde... je me dis qu'elle est gentille, c'est cool) SAUF qu'au moment de passer en caisse, je refuse de prendre la cure "pour le moment", je précise que je les recontacterais... et au moment de payer, la dame me demande 69€, je lui explique que ce n'était pas ce qu'on m'avait annoncé au téléphone et que j'ai prit rdv pour 29 et pas 69 euros... première version, c'est soit disant une offre internet mais la promo est indiqué partout dans l'institut ? la dame au tel ne m'a rien dit ? sur internet, ce n'est pas précisé qu'il s'agit d'une offre seulement sur internet donc bizarre... je lui ai dis que non, donc la deuxième version arrive... oui c'est 69€ car vous n'avez pas pris de cure ; alors que quelques minutes auparavant elle m'indiquait que si je prenais la cure, le bilan à 29€ en promo (ou 69€ sans promo) serait complétement gratuit... 3eme version, elle me parle de la séance de 50min alors que d'habitude c'est 20min... j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague car elle m'a proposé d'elle même de faire 50min car l'institut était vide et elle ne m'a jamais parlé de tarif. Bref, je ne recommande pas l'institut. Faites attention de bien reconfirmer le montant de la prestation avant de vous rendre en cabine... car pour le coup, c'est de l'arnaque pure! C'est désolant! -------------- réponse à votre réponse commentaire (comme je ne peux pas répondre en dessous) : Oui bien sûr, j'ai rêvé que c'était écrit 29€ dans l'institut et qu'au téléphone, la personne m'a indiqué cette même somme. Pour la séance de 50minutes, la dame m'a juste indiqué qu'à la place de 20min, je testerais 50min vu que l'institut était vide... je n'ai jamais demandé à bénéficier d'un temps supp. Vous m'avez appelé deux fois, la première fois, vous m'avez proposé comme dédommagement une séance offerte ce que j'ai refusé. Comme expliqué au téléphone, avoir une séance offerte vu ce qui s'est passé la vieille ne m'intéresse pas. La triste réalité c'est que vous êtes malhonnête... si je souhaitais obtenir des gratuités, j'aurais de suite accepter votre séance gratuite proposée au téléphone. C'est n'importe quoi !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Schneider, Nous sommes absolument désolés de cette incompréhension car nos tarifs au comptoir de l’institut mentionnent bien 69€ (le bilan minceur comprenant une séance d’essai de 20 minutes de Cryolypolise). Notre site de RDV en ligne PLANITY indique lui aussi très clairement le prix de 69€. Le site Point Soleil egalement… De plus, vous avez bénéficié à titre gratuit d’une séance de cryolipolyse rallongée de 50´ au lieu des 20’ comprises dans le bilan. Néanmoins, je comprends votre déception et afin d’être totalement irréprochable, vous pouvez vous rendre à l’institut pour obtenir le remboursement de 40 euros. La Direction
L
Ludivine Meunier Google

Prestations de qualité (que ce soit le sauna japonais, l'aquabike ou la crio), machines au top et que dire de l'équipe...tout simplement géniale!! Des filles géniales, souriantes, bienveillantes, à l'écoute, disponibles, pro, humaines, le combo parfait ! Une mention spéciale pour Sabrina a su définitivement me faire revenir et avec qui bonheur rime avec bonne humeur ;-) Gratitude +++

Réponse du professionnel : Chère Ludivine, Votre commentaire si bienveillant nous honore. Il n’y a pas plus belle récompense pour une équipe qui aime son métier et qui l’exerce avec passion que vos compliments. Merci infiniment pour ces mots très touchants. L’Équipe Point Soleil Opéra
m
muriel rouie Google

Âgée de 52 ans et après avoir essayé plusieurs techniques pour perdre mon ventre qui se sont avérées infructueuses auprès d’autres centres esthétiques, je me suis dirigée vers l’institut par Point Soleil. Et la, alors que je n’y croyais plus vraiment trop en raison des changements hormonaux liés à mon âge et des conséquences sur mon ventre que je pensais définitives , les résultats ont été exceptionnels et impressionnants. J’AI PERDU 12 CM AU NIVEAU DU VENTRE. Du coup j’ai continué au niveau de l’extérieur et de l’intérieur des cuisses avec un résultat tout aussi impressionnant. De surcroît, l’équipe avec à sa tête la lumineuse Responsable du Centre Sabrina est top, professionnelle toujours à l’écoute et toujours avec le sourire.

Réponse du professionnel : Chère Madame ROUIE, C’est avec une immense satisfaction que nous prenons connaissance de votre commentaire. La Cryolypolise est effectivement une arme redoutable pour combattre les amas graisseux localisés et surtout, la seule alternative à l’heure d’aujourd’hui, à la liposuccion. Sachez que c’est toujours un plaisir et très stimulant d’accueillir dans notre centre des clients adorables et bienveillants comme vous. À très bientôt. Sabrina
i
intranetcovea analytics Google

Tres bonne équipe, accueil professionnel et attentionné. Les hôtesses sont très agréables, souriantes et attentives. Tout est d' une propreté absolue, on pourrait manger par terre, même si l'on n'y va pour pour déjeuner ;). Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Un énorme MERCI pour votre commentaire qui vient récompenser notre travail et notre amour du métier. Au plaisir de vous retrouver dans notre Institut. Sabrina
A
Alice-Edmée Michalland Google

Je suis à ma cinquième séance d’Aquabike et je ne peux qu’applaudir le service de la responsable ainsi que de ses employées. Une gentillesse et une efficacité en toute circonstance. Je recommande mille fois ! De plus les bénéfices de cette pratique sur mes jambes est inégalé.

B
Business Events Google

Cet établissement est animé par a bonne humeur et le professionnalisme de Nicolas toujours hyper accueillant et souriant. Par sa sympathie attachante, il fidélise sa clientèle car sans lui, on serait nombreux à aller voir ailleurs car on adore le changement habituellement. Il y a des gens comme ça, indispensables.

G
GIRARDEAU MAGALY Google

J ai hésité longtemps avant de me décider car j ai un problème de sensibilité dentaire. Ils se sont montrés très rassurants mais rien n y a fait. J ai finalement décidé de tenter quand même, en me disant que si j avais mal j appelerais et je me rincerais bien la bouche. Mais finalement : AUCUNE DOULEUR DENTAIRE. Ni pendant ni après Et cela a bien fonctionné sur mes dents. Je suis ravie. Le centre est bien équipé, aucune crainte sur l hygiène et une télévision vous permet de faire passer le temps plus vite. Accueil jeune et sympathique Û

P
Philippe BERGOT Google

Excellent centre ! Cette excellence tient principalement au dévouement et l'implication du personnel, tout particulièrement SABRINA. Un regret cependant. Je suis très tenté d'expérimenter une séance de sauna japonais...mais il n'y a pas de douche ! Il est étonnant que le propriétaire du centre ne soit pas poser la question avant de proposer cette activité.... une simple question d'hygiène tout simplement...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. S’agissant du sauna japonais, vous stoppez la sudation grâce aux serviettes fraîches mises à votre disposition. Il convient de noter que la sudation obtenue par le sauna japonais est de type 2, très différente de la transpiration obtenue en faisant du sport qui produit de mauvaises odeurs, ce qui permet de proposer une prestation rapide et complète sans installation de salle de douche à un prix défiant toute concurrence par rapport à un spa.
L
Lolita Crombez Google

Personnel peu aimaible. J'ai pris rendez-vous pour un blanchiment dentaire, la fille chargée de me mettre les gouttières avec le produit éclaircissant ne s'est même pas lavée les mains, surtout en cette période de COVID, ses doigts sentaient la cigarette, vraiment déplorable ! Je ne vous conseille pas cette adresse.

Réponse du professionnel : Notre protocole de désinfection est obligatoire en cabine pour vous comme pour nous. L’odeur résiduelle de cigarette sur un fumeur n’a rien à voir avec ce dernier. Désolé

Institut de beauté dans les quartiers voisins