Accueil Institut de beauté Bourgogne-Franche-Comté Territoire de Belfort Bessoncourt Passage Bleu - Bessoncourt
INSTITUT DE BEAUTÉ

Passage Bleu - Bessoncourt

Institut de beauté · Bessoncourt (90)

4,0 390 avis Google Fermé
Passage Bleu - Bessoncourt — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Passage Bleu - Bessoncourt

Passage Bleu - Bessoncourt est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Bessoncourt (90160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (390)

Avis Google
4,0
390 avis
5★213
4★82
3★25
2★16
1★54
L
Laetitia Garcia Google

Super contente, je suis venu pour faire couper les cheveux de ma fille de 5 ans ( première coupe ) la coiffeuse était super sympa 😉 merci a Wendy de sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Laétitia , Merci de partager votre belle expérience vécue dans notre Passage Bleu Bien à vous et à bientôt pour de belles autres prestations coiffure ou esthétique !
G
Guillaume Braconnier Google

Je ne suis jamais déçu...j'ai ma coiffeuse attitrée, toujours attentionnée, très pro et souriante 🤗 je ne ressors jamais déçu et en plus rapport qualité =prix =timing, impeccable...je conseille fortement Wendy et l'équipe..

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume et merci pour ces 5 étoiles ainsi que votre commentaire ++ concernant notre PASSAGE BLEU Merci à vous et à bientôt
J
Julie Nicod Google

Bonjour je suis venu la semaine dernière pour un devis pour un ombré hair blond et la coiffeuse m’a très bien été cordial et m’a montré le résultat que j’allais obtenir puis viens le rdv ce matin j’arrive et la coiffeuse très froide ne m’explique pas ce qu’elle fait en rinçant je me rend compte que j’ai les cheveux avec quelques mèche blonde alors que je devais être blonde total en plus la coiffeuse n’étais pas douce avec moi Je suis déçu de mon rendez vous et du résultat finale. JE DÉCONSEILLE CE SALON !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie , Notre désir est de satisfaire toutes nos clientes , vous pouvez écrire au service client : [email protected] Merci à vous
N
Noémie HALLER Google

Plus que déçue… J’avais demandé une mèche à l’avant, légèrement plus claire que mon blond, pour un contouring naturel 👎🏻 Résultat : un effet “Kinder surprise” totalement raté — une patine brune à l’arrière et un contouring à l’avant blanc neige, sans aucune harmonie (difficile de ne pas s’en rendre compte…). Le résultat est tout simplement catastrophique 👀 Il m’a fallu un an pour rattraper les dégâts. (Photo 1 : la demande, photos 2 à 4 : le résultat)

Réponse du professionnel : Bonjour Noémie N'hésitez pas à écrire au service client : [email protected] pour parler de votre expérience et communiquer vos coordonnées mail et téléphone . Merci à vous
N
Nicole D Google

Pas terrible. J'ai rendez-vous à 9h30. J'arrive à 9h10. On me fait remarquer que le rendez-vous était à 9h. Je suis vraiment désolée d'être en retard...j'ai dû mal noter le rendez-vous. On m'installe et ensuite....on me dit que c'était une erreur mon rendez-vous a bien lieu à 9h30. Je me rhabille. A 9h30 on vient me chercher pour me réinstaller dans la même cabine. A 9h40 une autre esthéticienne arrive pour me faire mon soin ( cadeau de ma fille). Horreur ! Elle a les mains glacées. Je n'ai pas pu apprécier mon soin😬

Réponse du professionnel : Bonjour Nicole D Nous aimerions identifié votre visite Merci d'écrire au service client : [email protected] Bien à vous
M
Marie-Eve Pons Google

Pour une teinture rasine, une personne présente le reste du personnels malade. Donc pas pu être coiffée .Pas top pour un grand salon! Je suis allée chez le voisin. Désolée

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Eve N'hésitez pas à contacter le service client : [email protected] Bien à vous
J
Julien Guillaumey Google

A chaque fois que j'y vais il n'y a jamais de place ou alors des heures d'attente !! Pour nous c'est fini passage bleu !!

Réponse du professionnel : Bonjour Julien ; Nous vous invitons à réserver votre rendez vous par téléphone ou en réservant votre place sur le site internet en ligne . Bien à vous
C
Celina Jolie Google

Mauvaise réception, venir pour ma fille, pour une frange qui prend 2min et nous refuser. Non merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Celina , N'hésitez pas à écrire au service client : [email protected] Merci à vous
A
Alison Aïden Google

Je suis venue coiffer mon bébé en Janvier. Super bien acceuillis, a la fin de la prestation je demande un devis pour me faire les ongles. La personne regarde et me dis un tarif et qu'avec les -50% elle me donne le tarif final de 26€. Je prend rendez-vous je viens hier, au final pas agréable et me dis que le prix n'est pas de 26€ mais de 38€.. avec une toute autre explication.. Il faudrais bien expliqué des le départ. Déçu de cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Alison , N'hésitez pas à écrire au service client : [email protected] merci à vous
L
Laura Dupont Google

Je suis venue pour un massage, 15h40 jusqu'à 16h40 soit 1 heure mais tu n'a pas une heure de massage. Tu as 45min ? Un peu déçu pour le prix 😅 meme si ca fait du bien, jai eu l'impression d'être parti aussi vite que je suis arriver

Réponse du professionnel : Bonjour Laura , Nous vous invitons à contacter la gérante en téléphonant au magasin directement ou écrire au service client : [email protected] Merci à vous
M
Martine Canovas Google

Coiffeuse Mélody très expérimentée qui a réussi à me faire la couleur que je souhaitais. Après plusieurs expériences catastrophiques chez d'autres coiffeurs, je reconnais le savoir professionnel dans le domaine de la coloration et de la coiffure de cette coiffeuse et je la remercie. A bientôt dans ce salon.

Réponse du professionnel : Bonjour Martine , C'est un plaisir de lire votre message de satisfaction ! Merci à vous
C
Cristiana Pinto pereira Google

Manucure semi permanent avec un bon cadeau,faite le samedi le lundi ongles qui se décolle j'appelle le mardi mercredi rendez vous pour réparer , désagréable me ponce même la peau !!! Le dimanche de nouveau ongles qui se décolle !!!!! Une honte

Réponse du professionnel : Bonjour Cristiana Nous vous invitons à écrire au service client : [email protected] Merci à vous
M
Morgane R Google

Très déçu de ce salon j’y suis aller y’a une semaine et j’ai demander une frange rideau la fille au lunettes jeune qui me la fais me la massacrer elle a couper plus court à gauche et moins à droite, je lui demande un brushing lisse et un passage de lisseur ce qui inclu que chaque mèche doit être lissée elle passe en surface et puis me demande de régler c’est inadmissible, je veux bien entendre qu’elle est jeune mais c’est pas une raison pour ruiner la coupe des gens j’étais en larmes en sortant je ressemblais à rien merci la jeune au lunettes…

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane , Nous aimerions identifier votre visite : Pourriez vous écrire au service client : [email protected] en donnant votre nom de famille ainsi que la date exacte de votre visite ? Merci à vous
A
Alexandre Bucher Google

Mon épouse vient de rentrer après être passé dans ce salon de coiffure pour coupe couleur. Je suis stupéfait de voir que je dois passer plus de vingt minutes à nettoyer les contours du visage, des oreilles et de la nuque de mon épouse…. Un conseil, changez de métier… N’essayez même pas la peinture en carrosserie ou en bâtiment… même mes enfants, lorsqu’ils font du coloriage sont plus méticuleux…

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre ; Nous avons plusieurs clientes au nom de Bucher et nous aimerions identifier la visite de votre épouse. Pourriez vous écrire au service client en donnant le prénom de votre femme ? mail : [email protected] merci d'avance
R
Riviere elodie Google

Je ne recommande pas pour une pose d'extension de cils . Acceuil sans sourire que ce soit des coiffeurs ou de l'esthétique,pose mal faite et douloureuse (ce que je n'ai jamais connu en 2 ans ailleurs) Franchement à fuire.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie , Notre désir est de satisfaire toutes nos clientes. N'hésitez pas à contacter le service client : [email protected] Bien à vous
d
delphine ferney Google

La seconde fois que je me rend dans ce salon sans rendez-vous et malgré cela l’attente est plus que raisonnable, très bien reçue ,coiffeuse aimable et qui prend en compte ma demande de coupés très court . Rien à dire à part parfait 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine ; Nous vous remercions de partager vos expériences ++ vécues dans notre Passage Bleu. Bien à vous
V
Virginie Pi Google

On s’est rendue au salon plusieurs fois avec ma fille: bon accueil ,prix /prestations très correct, personnel agréable poli et souriant

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie , C'est un plaisir de lire votre message de qualité ++ Bien à vous
H
Helin T Google

Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, je tiens à exprimer ma profonde déception face à l’évolution de votre salon depuis le changement de responsable. Ma mère et moi avons toujours choisi votre salon pour la qualité de vos services et parce que nous avons toujours eu une relation de confiance avec l’équipe. Durant toutes ces années, et sans mentionner le fait que nous avons dépensé beaucoup de notre poche tout s’est bien passé mais ce qui se passe aujourd’hui est un manque de respect envers votre clientèle. Ce salon qui était autrefois synonyme de professionnalisme et de respect, ne reflète plus ces valeurs, en arrivant au point d’en oublier la politesse en ne saluant pas l’arrivée de la clientèle au salon ou encore en se donnant le droit de parler sur un ton haussée et condescendant devant le reste de la clientèle ! Malheureusement, depuis le changement de responsable, j’ai constaté une dégradation importante dans la gestion. J’ai constaté aussi des pratiques peu honnêtes, comme l’ajout injustifié de prestations au devis, ce qui, à en juger par les avis, semble malheureusement récurrent. Notamment des reprises de franges facturées au prix d’une coupe, ou encore le coup de plaques à la fin facturée aussi alors même qu’il est nécessaire pour voir si la coupe est droite. Résultat j’ai refusé ce supplément qu’on m’avait jamais facturé sous l’ancien responsable ce qui fait que mes cheveux ne sont évidemment pas de la même longueur ! De plus, le refus de me laisser charger mon téléphone (nécessaire pour régler ma prestation) sous prétexte d’économie d’énergie, accompagné d’un chantage implicite sur une augmentation des tarifs, est inacceptable et irrespectueux envers votre clientèle. Ce salon était autrefois reconnu pour son professionnalisme et son sens du service, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est vraiment regrettable de voir à quel point les choses ont changé, il s’agirait de revoir sa fidélisation qui semble de plus en plus déplorable !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Helin T, Vous avez aussi écrit au service client à ce sujet . Bien à vous
s
sylvie perrin Google

Je suis cliente depuis plusieurs années Je suis allée au salon demander un devis ... 4 mois en arrière, j'ai réglé 113€ aujourd'hui pour les mêmes prestations on me réclame 160€. Chaque fois que le salon change de personnel le prix est exorbitant...40€ de plus pour une prestation identique. Le personnel change continuellement. Une très grande dégradation pour ce salon. Vous avez perdu une cliente et je pense ne pas être la seule.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie , Vous pouvez demander les factures au service client pour comparer les prestations : [email protected] Bien à vous
G
Gwendoline Schneider Google

Accueil exécrable. À peine bonjour, et une attitude qui montre clairement aucune envie de faire les deux coupes de mes garçons. Une seule personne entrain de se faire couper les cheveux pour 4 coiffeuses, et une annonce de 3/4 d'heure d'attente. Une fois notre tour arrivé, la catastrophe commence ! Un lavage de cheveux sans essuyer correctement les cheveux, les gouttes perlaient sur le visage de mon fils. Lorsque je lui ai proposé un mouchoir pour qu'il s'essuie la coiffeuse m'a sèchement reprise car elle aurai failli faire un trou dans la coupe. Lorsque j'ai montré le style de coupe elle m'a dit clairement que cela ne l'aidait pas du tout sans lui dire quel sabot il fallait. La coiffeuse est une vraie brute, employant la tondeuse avec force et grande rapidité. Mes garçons ont eu mal du aux cheveux tirés. Des coup de ciseaux et tondeuse maladroits près des oreilles du à la brutalité des gestes. Des coiffeuses absolument pas classe , (cheveux fluo, délavé oranges) pour un établissement esthétique. À fuir absolument, rien, absolument rien n'a été bon dans cette expérience. Et pour terminer, une PLV complètement obsolète proposant-30% sur un soin du 1 au 30 avril, et nous étions déjà le 6 mai!

Réponse du professionnel : Bonjour Gwendoline , Nous ne trouvons pas de trace de votre visite chez nous . Pourriez vous écrire au service client : [email protected] Merci d'avance
B
Bryan Bindler Google

Après une permanente complètement raté dans un autre salon à Belfort, on m’a amené dans celui-ci, et je suis très agréablement surpris ! Le personnelle est très agréable, souriant et surtout professionnel, ils ont réussi à rattraper la catastrophe laisser par les «coiffeurs» précédents. Je suis très satisfait du résultat merci beaucoup à vous ! Je recommande les yeux fermer !

Réponse du professionnel : Bonjour Bryan ; Merci de recommander notre Passage Bleu !! Bien à vous
N
Nadine Demange Google

La coiffeuse ne prend pas en compte ce qu'on lui demande, ne coupe que le minimum ( j'ai dû insister 2 fois pour quelle coupe plus court, idem pour desepaissir, en vain!) Pour finir, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas faire mieux! J'irai ailleurs, personne n'a vu que j'avais les cheveux coupés ! Service client incompétent car il s'agit d'un franchise qui s'en moque car jamais eu de réponse !

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine , Vous êtes en contact avec le service client. Bien à vous