Accueil Institut de beauté Île-de-France Seine-Saint-Denis Noisy-le-Grand MILLE ET UN REVES
INSTITUT DE BEAUTÉ

MILLE ET UN REVES

Institut de beauté · Noisy-le-Grand (93)

4,2 231 avis Google Fermé
MILLE ET UN REVES — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MILLE ET UN REVES

MILLE ET UN REVES est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Noisy-le-Grand (93160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 11:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 11:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (231)

Avis Google
4,2
231 avis
5★159
4★28
3★8
2★8
1★28
S
Sabrina Google

Ma deuxième séance d'épilation chez eux, je n'y retournerais plus. La cire était trop chaude et m'a brûlé la peau, même si j'ai dis que c'était trop chaud, la dame n'a pas baissé. Les bandes de cire qui font la longueur complète de la demi jambe sont arrachées d'une traite sans tenir la peau ce qui fait encore plus mal que d'ordinaire. Le maillot que j'ai demandé n'est pas symétrique malgré avoir bien demandé à ce qu'il le soit. Et j'en ressors avec des morceaux de cire encore collés et des patch de poils restants. L'ambiance est très bien et les employées gentilles, mais le travail est fait dans l'urgence ce qui laisse un résultat peu satisfaisant.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolées de lire votre retour et prenons néanmoins note de vos remarques. Concernant la brûlure que vous évoquez, il est primordial, lorsqu’un incident de ce type se produit, de venir directement sur place afin que nous puissions constater l’état de la peau et prendre les mesures nécessaires. Nous avons d’ailleurs essayé de vous joindre par téléphone afin d’échanger avec vous à ce sujet, mais vous n’avez malheureusement jamais répondu à nos appels. Concernant la température de la cire, celle-ci est effectivement chaude, mais elle est réglée à une température adaptée afin de permettre son utilisation sans brûler la peau. La cire pelable doit cependant être suffisamment chaude pour être efficace et pouvoir être travaillée correctement. Une cire trop froide perdrait en efficacité et en qualité d’arrachage. Pour la demi-jambe, l’utilisation de bandes correspondant à la longueur de la zone est tout à fait normale et permet de réaliser l’épilation de manière efficace. Cette zone est par ailleurs particulièrement difficile à maintenir et à tendre correctement lors de l’arrachage, ce qui peut rendre la sensation plus désagréable. Concernant le résultat du maillot et les résidus de cire ou de poils que vous mentionnez, nous regrettons que la prestation n’ait pas répondu à vos attentes. La période de juillet-août est effectivement une période de très forte activité pour notre institut, avec un rythme particulièrement soutenu. Cela étant, nous entendons votre remarque et restons attachées à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions malgré tout pour votre commentaire positif concernant l’ambiance et la gentillesse de nos employées.
C
Cassegrain Tiffany Google

Toujours bien accueilli et très professionnel, merci à Wendy pour son superbe travail et son application 🫶🏻

Réponse du professionnel : Merci beaucoup!
Y
Yoann Lina Google

Merci encore pour votre accueil malgré cette chaleur ma femme est ravie elle reviendra. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir. L'équipe M&R.
A
Adam Delhoum Google

Je souhaite partager mon expérience avec beaucoup de calme, mais aussi de sincérité. Ce qui s’est passé hier avec mon épouse nous a profondément touchés. Elle est une mère de famille, et elle s’est retrouvée dans une situation difficile, sans vraiment être écoutée ni comprise. Elle avait simplement demandé à pouvoir attendre quelques minutes, le temps que j’arrive, mais cela lui a été refusé. Elle a dû repartir en plein soleil, ce qui aurait pu être compliqué pour sa santéJe souhaite partager mon expérience avec beaucoup de calme, mais aussi de sincérité. Ce qui s’est passé hier avec mon épouse nous a profondément touchés. Elle est une mère de famille, et elle s’est retrouvée dans une situation difficile, sans vraiment être écoutée ni comprise. Elle avait rendez-vous à 14h30. Avant cela, nous avons dû déposer notre fils malade à l’IME, et il y a eu un accident sur la route du retour. Elle est donc arrivée à 14h38. Le vendredi précédent, on lui avait bien confirmé que son rendez-vous pour une épilation des sourcils et un maquillage était faisable à 14h30. Pour seulement 8 minutes de retard, ils ont refusé de la prendre. Elle avait pourtant expliqué la situation. Elle avait simplement demandé à pouvoir attendre quelques minutes, le temps que j’arrive, mais cela lui a été refusé. Elle a dû repartir en plein soleil, ce qui aurait pu être compliqué pour sa santé. Je pense qu’un peu plus de bienveillance et d’écoute aurait vraiment fait la différence. C’est dommage, car le respect et l’humanité sont essentiels dans la relation avec les clients. J’espère que ce message permettra d’éviter que ce genre de situation se reproduise. . Je pense qu’un peu plus de bienveillance et d’écoute aurait vraiment fait la différence. C’est dommage, car le respect et l’humanité sont essentiels dans la relation avec les clients. J’espère que ce message permettra d’éviter que ce genre de situation se reproduise

S
Sheherazade Delhoum Google

Je vous déconseille fortement ce salon. Fuyez fuyer svp fuyer ! Cela fait une semaine que mon fils, qui est autiste, est hospitalisé. Je suis épuisée. J'avais le mariage de ma cousine ce samedi, je me suis dit que j'allais me faire maquiller et épiler les sourcils. J'appelle donc le salon le vendredi pour prendre rendez-vous. On me confirme un rendez-vous le samedi à 14 h 30 pour une épilation des sourcils et un maquillage. Le samedi, en récupérant mon fils, il y a eu un accident sur la route. J'arrive au salon à 14 h 39, soit 9 minutes de retard. Dès mon arrivée, je m'excuse. Les deux femmes me répondent qu'elles ne peuvent pas faire les deux prestations parce que c'est samedi et que je dois en choisir une seule. Je leur explique ma situation, mais j'ai senti de l'énervement dans leurs regards. Je me suis encore excusée en leur disant que je n'avais que 9 minutes de retard et que j'avais le mariage de ma cousine dans deux heures. L'une d'elles me répond : « Madame, il fallait s'y prendre plus tôt. » Je lui rappelle que, lorsque j'ai appelé le vendredi, on m'avait pourtant confirmé que c'était possible. À un moment, je leur ai même demandé si le problème venait de mon hijab. Elles m'ont répondu que non, mais elles m'ont menacée d'appeler la police. Je leur ai alors dit : « Attendez, j'appelle juste mon mari pour qu'il vienne me récupérer afin que j'aille dans un autre salon. » Comme il faisait très chaud dehors, j'ai demandé si je pouvais patienter quelques minutes à l'intérieur en attendant son arrivée. Elles ont refusé, m'ont mise dehors et ont fermé la porte à clé. Je déconseille fortement ce salon. En revanche, je recommande Beauty Concept et Luanne Beauté, qui sont d'excellents salons avec un accueil et un professionnalisme incomparables Suite a votre reponse de ce jour du 2806 de mon commentaire Madame: Je rétablie la verité. Dites la vérité. Vous m'avez menacée d'appeler la police. Je n'ai jamais crié, j'ai seulement pleuré, car je ne savais plus quoi faire. Deux heures plus tard, je devais me rendre au mariage de ma cousine. Vous auriez pu attendre que mon mari vienne me récupérer au lieu de me mettre dehors sous cette canicule. J'ai toujours été respectueuse envers vous. Oui, j'ai pleuré, c'est vrai, mais j'étais dans un état de stress. Je me suis excusée dès mon arrivée et j'ai expliqué la raison de mon retard. Il m'est déjà arrivé d'avoir 5 minutes de retard dans d'autres salons, et aucun n'a réagi comme vous. Vous m avez as aucun demander de deplacer mon rdv madame vous savez que j avais ce jour le mariage. Le mot "respect" ne fait visiblement pas partie du vocabulaire de ce salon. Elles sont d'une méchanceté incroyable. C'est horrible ce que j'ai vécu. Quelle honte ! Le pire, c'est lorsqu'elles ont fermé leur salon à clé. Je me suis dit qu'elles pensaient que j'allais casser leur salon ou les agresser simplement parce qu'elles ont vu une femme maghrébine portant un foulard. J'ai envie de leur dire que la femme avec le foulard, celle que vous regardez de haut et que vous traitez de cette manière, n'a pas le même niveau de professionnalisme ni les mêmes valeurs que vous. En revanche, je remercie infiniment les deux salons d'Anne, ainsi que la responsable de Beauty Concept, qui m'a vue dans cet état de détresse. Elle connaît la situation difficile que je vis avec mon fils et a tout fait pour trouver une solution. Une collègue de Beauty Concept m'a même accompagnée jusqu'à leur deuxième salon afin que je puisse être prise en charge. Merci infiniment à toute leur équipe pour leur aide, leur bienveillance et leur humanité. Vous savez, ce n'est pas facile. Je suis une maman qui se bat chaque jour. Je remercie sincèrement Beauty Concept pour leurs valeurs humaines et leur côté social

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire “constructif”, néanmoins il nous paraît important d'apporter quelques précisions : tout d’abord, vous êtes arrivée avec environ dix minutes de retard à votre rendez-vous et n’avez pas juger bon de nous prévenir par téléphone en amont. En cette période estivale, et qui plus est un samedi, notre planning est particulièrement chargé et chaque créneau est organisé afin de respecter l'ensemble de notre clientèle. Plutôt que d'annuler votre rendez-vous, nous vous avons proposé de réaliser une partie des prestations prévues, à savoir soit votre maquillage ou vos épilations. Vous avez refusez et avez tout de suite hausser le ton à l’accueil de notre institut, sachant que nous avions des personnes en soin. Nous vous avons proposé différentes solutions que vous avez refusé à chaque fois, notamment de déplacer votre rendez-vous. Suite à votre comportement plus que déplacé et votre esclandre, nous vous avons effectivement demandé de quitter l’institut afin de conserver la tranquillité de nos clients, ce que vous avez refusé, et ce pourquoi nous avons finalement appelé la police effectivement. Nous vous rappelons que nous sommes un établissement privé et que vous n’aviez en aucun cas le droit de faire une esclandre alors que le retard n’était dû qu’à vous. Cela n’avait absolument rien avoir avec le port de votre hijab comme nous vous l’avons expliqué à l’institut. De plus, veuillez noter que nous avons dû dédommager les deux clientes qui étaient en soin à l’heure des faits. Nous accordons en effet, un grand respect à nos clientes et veillons à leur bien être et tranquillité. Nous sommes toutefois ravie que vos prestations au sein de Beauty Concept vous aient plu puisque nous sommes en très bon therme avec eux et que nous vous les avons nous-même conseillé. Très belle journée madame
A
Anddy Nana Google

Super salon, je suis une habituée depuis 3 ans et l’ambiance y est très conviviale. Les esthéticiennes sont diplômées et de bons conseils. Merci particulièrement à Wendy et Virginia pour leur travail toujours impeccable.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre fidélité!
j
juliette quievreux Google

Merci à Déborah qui a réalisé mon maquillage de mariée pour un shooting photo. Celui ci était naturel, juste ce qu’il faut pour sublimer les traits. Les produits utilisés sont de qualité. Elle a su respecter mes attentes et a été aux petits soins. 🫶🏻

Réponse du professionnel : Merci Juliette pour ce bel avis. Les photos sont splendides!
C
CE des Eglantines Google

Salon très agréable. Les esthéticiennes sont douces et souriantes. Les soins sont de haute qualité. J’ai passé un excellent moment. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup!
L
Lucie Vantet Google

Je recommande ce salon, soin visage au top! Bienveillance, douceur, bien être au rdv ! Allez y les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci pour votre bel avis
I
Ingrid Nicolle Google

J'ai pris rendez-vous pour un massage avec une Smartbox. On vous demande d'enlever vos chaussures à l'entrée et de mettre des chaussons. L'équipe est agréable et souriante. Dommage que l'enseigne n'est pas plus de visibilité. ⚠️ Lumières un peu agressive à l'entrée Ambiance tamisée et cosy dans l'espace de soin avec musique douce 😍 La durée du massage annoncée entre 15 à 20 minutes, elles m'ont paru courtes.. 😅 Satisfaite de la prestation et la gérante masse très bien ! 😊 Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci au plaisir de vous revoir
M
Marie Claire Google

Soin fermeté offert en cadeau. Ravie de l'expérience. Accueil charmant. Cabine bien chauffée, couverture chauffante, massage des mains pendant la pose du masque. Massage énergique du visage et du cuir chevelu. Délicieux moment de détente. J'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps... L'esthéticienne, Déborah, très gentille est très pro. Je recommande sans hésitation. Petit plus, le petit parking devant l'institut, bien pratique.

Réponse du professionnel : Merci!
S
Samia Sam Google

Très déçue pour une épilation du sourcil rater max. On demande à se déchausser hors l'endroit et plein de poussière pas du tout professionnel la prestataire que j'ai eu je suis déçus a fuir

Réponse du professionnel : Madame, suite à votre commentaire concernant vos sourcils je tiens tout de même à vous rappeler qu'une remise vous a été effectué. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. De plus, concernant votre réflexion quant à la propreté de l'institut je tiens à vous informer que le ménage est soigneusement effectué tous les jours et nos clientes habituées savent le remarquer. Nous vous présentons encore toutes nos excuses et nous serions ravies de vous accueillir de nouveau.
O
O L Google

Super équipe Toujours agréable de venir faire une prestation Wendy toujours aussi agréable et à l’écoute de mes idées J’y retournerai tous les mois 😊

Réponse du professionnel : Merci pour votre bel avis!
K
Karen Azzola-Colombier Google

Mon premier massage a été une expérience formidable ! Le cadre était magnifique et très propre, les chaussures sont même retirées dans l’entrée. L'accueil était parfait, et le massage était incroyablement relaxant, avec bougies , musique relaxante et table chauffante. Je recommande vivement, un instant détente et bien être, pour un tarif raisonnable. Encore merci 😊

Réponse du professionnel : Merci pour ce bel avis!
P
PMK boutique Google

Après 1 mois d’épilation me voici de gauche à droite pour soigné l’horreur subit lors de mon épilation, la cire été plus que chaude mtn rien se répare rdv en rdv la brûlure été horrible je vous conseille pas ce salon! Vraiment quel honte

Réponse du professionnel : Inconnue de notre fichier client. Personne cherchant à nous nuire.
S
Sonia Elmerich Google

Nous sommes venues, ma fille et moi, pour une prestation nommée mum and me. C'est extra. Après un modelage en duo, nous avons également fait une manucure. Nous étions ravies de ce beau moment mère-fille. Merci beaucoup à l'équipe qui est aux petits soins avec ses clientes. Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et c'était un plaisir de vous recevoir! Merci encore d'avoir pris du temps en rédigeant cet avis!
D
Dito Dito Google

Personnel très agréable, toujours souriant et disponible. L’endroit est propre et accueillant, avec le retrait des chaussures dès l’entrée, ce qui renforce l’hygiène du lieu. Petit bémol : la pose américaine ne tient pas très bien, j’ai dû revenir pour faire des retouches, et il n’y a pas énormément de choix de vernis. Malgré ces points à améliorer, je recommande tout de même cet institut pour la qualité de l’accueil et la gentillesse de l’équipe.

Réponse du professionnel : Madame, l'équipe Mille et un Rêves vous remercie pour votre gentil commentaire et votre fidélité. Concernant la tenue de votre ongle nous nous en excusons très sincèrement, nous vous proposons -10% sur votre prochaine prestation. Sachez toutefois qu'une commande de vernis semi-permanent a été passée cette semaine suite à l'interdiction des produits avec TPO, afin d'offrir un vaste choix à nos clientes. Belle journée L'équipe Mille et un Rêves
S
Stephanie Balian Google

1 ere experience de manucure catastrophique .Aucun nettoyage du contour de l ongle..Une simple capsule collée et un vernis mis comme de la merde..Même un enfant de 5 ans peut le faire.. Photo prise 1 heure aprés la pose. A fuir ..

Réponse du professionnel : Madame merci pour votre commentaire. Sachez néanmoins qu'une manucure en institut à proprement parlée inclus les services suivant: trempage, gommage, repousse et coupe des cuticules et crème, soit une prestation à part entière de 27€. Concernant votre prestation il s'agit d'une pose américaine dans laquelle nous proposons seulement une manucure express, limage, repousse et coupe des cuticules si besoin, ponçage de la surface des ongles, pose de capsules et de vernis semi-permanent. Cependant dans votre cas, vous n'aviez pas de cuticule et nous avons juger nécessaire seulement le passage du bloc ponce. Comme stipulé lors de votre visite, vous disposez d'une garantie d'une semaine si l'un de vos ongles venaient à se décoller. Nous vous proposons en contre partie une réduction de 10% sur votre prochain passage. Bien cordialement L'équipe Mille et un Rêves
h
hanane Google

J'ai payé un massage d'1h15 à 75€ et c'était terminé au bout d'1h. Alors que l'institut propose un massage d'1h moins cher. Prestation pas à la hauteur. Je ne recommande pas. Grosse déception, alors que ce n'était pas une 1ere à cet institut.

Réponse du professionnel : Comme énoncé sur notre site, nos soins inclus 15min d'habillage et de déshabillage Pour un lomi lomi, soit une heure de massage pour 15 min d'habillage et de déshabillage Pour un modelage corps entier d'1h, cela comprend 45 min de massage et 15 min d'habillage et de déshabillage. Par ailleurs malgré vos 10 minutes de retard nous ne vous avons pas écourté le soin et la praticienne a bien réalisé le temps qui correspondait au soin
L
Loraine Mouquet Google

Je recommande vivement cet institut de beauté ! L’accueil est toujours chaleureux, l’endroit est propre, calme et très agréable. Les esthéticiennes sont professionnelles, à l’écoute et donnent d’excellents conseils adaptés à nos besoins. J’ai testé plusieurs prestation avec un énorme coup de cœur pour le peeling et le sun pour avoir un joli teint à l’approche de l’été, c’était un vrai moment de détente. Une adresse à garder précieusement 🌸😊

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, nous sommes ravies de vous avoir accueilli dans notre institut!
N
Nathalie Declee Google

Nous y sommes allés via une smartbox pour un soin du visage. L accueil à été très sympathique, j ai demandé une option en plus du soin et elles se sont arrangées pour me satisfaire. Wendy est professionnelle et très agréable. Le cadre est agréable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce beau commentaire.au plaisir de vous revoir
P
Patout Tiffany Google

Un service au top ! L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et toujours de bon conseil. Je ressors à chaque fois détendue et ravie du résultat. Une privatisation pour mon EVJF et je ne pouvais pas rêver mieux ! L’équipe a été aux petits soins du début à la fin, avec un accueil chaleureux et des prestations de grande qualité. Soins du visage, massages, manucure… tout était parfait et dans une ambiance détendue et conviviale. Un vrai moment de bonheur partagé avec mes amies. Merci infiniment pour cette belle expérience, je reviendrai sans hésiter !

Réponse du professionnel : C'était un plaisir de toutes vous recevoir pour ce moment inoubliable!
l
lala diallo Google

C’est incroyable de voir à quel point certaines personnes peuvent être malhonnêtes. Ma Smartbox expirait le 09/03. Le jour même, j'appelle pour l’enregistrer afin de pouvoir réserver une date ensuite. Personne ne répond sur le fixe. Une femme me rappelle depuis son portable, m’assure que tout peut être enregistré sans souci et que nous fixerons la date plus tard. Le soir, elle me confirme que c’est fait. Le lendemain, je la contacte pour réserver : silence total. Je rappelle encore et encore, aucune réponse. Je prends un autre numéro pour tenter ma chance: là, par miracle, elle décroche et ose me promettre qu’elle me rappellera dans une heure. Évidemment, aucun appel derrière. Quelle honte ! Quelle malhonnêteté ! J’ai toutes les preuves de ce que j’avance, impossible de nier. Inadmissible d’agir ainsi avec les gens. Merci pour votre réponse, mais non, ce n'était pas un malentendu. Il s'agit bien d'un manque flagrant de professionnalisme et de respect. Une personne m’a bel et bien appelée, m’a donné des garanties, puis a disparu sans jamais honorer sa parole. Ce n’est pas une erreur ponctuelle, c’est une suite de comportements malhonnêtes : appels ignorés, fausses promesses, silence radio. Aujourd’hui, je n’ai plus aucune confiance en votre institut. Et si vous traitez les gens ainsi avant même qu’ils aient mis un pied chez vous, je n’ose même pas imaginer comment vous gérez les soins. Je déconseille fortement votre établissement. L’expérience parle d’elle-même.

Réponse du professionnel : Cela doit être un malentendu nous rappelons tous nos appels manqués.je suis navré d'apprendre cela et vous invite à nous contacter si vous souhaitez toujours venir au sein de notre institut.
y
yosra gharbi Google

Je suis vraiment déçue de mon expérience. J’ai fait un semi-permanent qui est complètement raté, il est mal fait e. La finition est médiocre, et il y a même des imperfections visibles. Je m’attendais à mieux pour le prix payé. Je ne recommanderai pas ce service

Réponse du professionnel : Nous vous avions informé d'une garantie valable d'une semaine ... pourquoi n'êtes vous pas revenue?...
H
Hugo Lobby Google

Très bon soin reçu aujourd’hui par Déborah. Peeling et microdermabrasion, ma peau est toute neuve. Institut propre et chaleureux, je reviendrai!

Réponse du professionnel : Merci pour votre venue! A bientôt
C
Céline Depuille Google

Duo Smartbox Soin et massage. Accueil doux. Toutefois il s'agit d'une application de soins de beauté mais pas d'un massage. Reprise un 7/1: Pas assez de chauffage, mains et produits froids. Pas de geste commercial. Dommage.

Réponse du professionnel : Madame, comme expliqué à la suite de votre rdv, vous aviez un bon pour un soin du visage et non un massage. Nous n'avions donc pas de geste commercial a effectué. Mais cela était précisé sur votre bon.Par ailleurs la cabine était chauffée à 28 degré et nous avons mis en place deux couvertures pour votre confort. Navré pour les mains et produits froids cela peut arrivé en hiver, mais l'avantage : cela raffermit😉
A
Ana Rv Google

Les filles sont très professionnelles souriantes et accueillante Je suis passée pour une première épilation de maillot intégrale et pour un pédicure Tout s’est super bien passée et je n’ai pas eu mal

Réponse du professionnel : Nous vous remercions ! A très bientôt
M
Miss Tika Google

Grosse déception ! Je recherchait un moment de détente et de relaxation et j'ai eu tout le contraire ! J'ai choisi un modelage du corps entier qui devait durer 1h et qui a réellement durée environ 40 minutes. J'avais plus le sentiment que l'on m'étale de l'huile sur le corps plutôt qu'un massage. La musique n'incitait pas du tout à la détente. J'aurai apprécié une musique plus douce en rapport avec le contexte d'un moment de relaxation. Mise à part cela, j'ai eu un très bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi était agréable. Le cadre est également sympathique.

M
Marie-line Lievens Google

C'était un gommage gourmand offert pour mon anniversaire. Vraiment ravie!!! L'institut est propre et cosy, un bel accueil, le personnel souriant,je n'ai pas retenu le nom de l'esthéticienne qui s'est occupée de moi, adorable et douce. Petit bémol, un peu difficile pour se garer lorsqu'il n'y a plus de place devant l'institut, heureusement que je prévois toujours du temps en plus pour être en avance.Cela ne m'empêchera tout de même pas de revenir.

Réponse du professionnel : Ravie d'avoir pu vous satisfaire autant! Merci pour votre commentaire adorable!! à bientôt
M
M'rgnn Google

Équipe très sympathique et professionnelle. Les épilations sont au top à un prix très compétitif comparé aux grandes chaînes de beauté. Une très belle découverte. C'est devenu mon QG mensuel 😁

Réponse du professionnel : Merci!!
S
Sandra Gransicka Google

J’ai passé le moment magnifique, bon accueil, l’institut est propre et le massage très bien réalisé. Je me suis vraiment reposé et détendu grâce à Wendy! Merci Wendy! Je vais revenir avec plaisir pour d’autre prestations. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci;
M
Miss J Google

Super accueil, l'équipe est vraiment sympa et souriante ! Premier échange par mail avec la gérante mais à une heure tardive un dimanche ! J'ai été rapidement prise en charge avec un premier rdv le lendemain. Vraiment top 👌🏽 Depuis, je reviens à chaque fois car les prestations sont très soignées, adaptées, personnalisées. Leur gamme de produits PAYOT est vraiment au top ! C'est vrai que ça coûte un bras mais c'est très efficace et ça se garde longtemps avec une utilisation hebdomadaire très très efficace. Le gommage visage et corps = résultats très positifs et produits bons pour ma peau ! Chose importante à préciser : possible de se garer dans le parking. Je vous recommande vivement ce salon 👌🏽✅️ Merci à l'équipe 👍🏽

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
SG Mdi Google

Génialissime! A l’occasion de l’anniversaire de ma fille de 9 ans, elle a adoré et moi aussi. Accueil, Massage et manucure au top, A refaire, Déborah est au petit soin, j’y reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci au plaisir de vous revoir
x
x_dario Google

Bel accueil d'une femme brune, très souriante et avenante. Elle m'a bien expliqué la séance de sauna japonais, qui s'est bien passé. Très bel institut avec une jolie décoration. Je reviendrai.

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil commentaire!
I
Isabelle U Google

Nous sommes allés à cet institut pour un massage en duo 30 mn via une box. Le massage a duré 20 minutes habillage/ déshabillage compris. Déçu de la prestation, on n'a pas eu le temps attendu et payé

Réponse du professionnel : Madame, malgré votre retard de 10min le massage a bien duré le temps prévu comme indiqué sur votre box . Bien à vous
M
Melissa Garcia Google

Extrêmement déçue… Voici le résultat et que j’ai dû écourté, néanmoins je tiens à prévenir…! - me demander de payer 49€ une prestation alors quelle est affichée à 30€ - une prestation que j’ai payé à taux pleins (12€) alors que je n’ai eu qu’un tiers de la prestation (la dépose (avec encore du vernis en sortant du salon), pas de limage des ongles, pas de pose de base…). Le salon m’a proposé une prestation offerte mais j’ai refusé.

Réponse du professionnel : Madame vous aviez convenu de venir l'après midi afin d'effectuer une nouvelle pose, rdv que vous n'avez pas honoré. Par ailleurs vous avez réglé le tarif correct de la prestation comme expliqué avec vous par téléphone, effectivement les 49€ énoncé au départ correspondaient à une promotion faite le mois dernier.... Notre proposition de prestation offerte aurait pu atténuer tous ces malentendus.
J
Jimbei Google

Expérience plutôt sympathique, le personnel est très aimable. L’ambiance sur place dans chaque pièce est propice pour se détendre et oublier les aléas de la vie. Seul point négatif pour la part, je mesure 1m98 pour être totalement dans la cabine de sauna, j’ai du plier les jambes, les orteils contre la paroi. Mais sinon tout était très bien !

Réponse du professionnel : Merci de votre venue!
M
Marie francoise Lemaire Google

Je suis venue pour un soin du visage et modelage/enveloppement via 2 bons Groupon. La date du RDV avait dû être fixée 3 mois à l'avance car le planning de l'institut ne pouvait absorber trop de RDV Groupon... Et malheureusement, le jour J, mes RDV n'avaient pas été enregistrés... Cependant, j'ai eu un excellent accueil et l'on a tenu à me garder pour le soin du visage, me refixant le modelage/enveloppement pour la semaine suivante. Institut très propre et chaleureux. Esthéticienne très agréable et professionnelle. Soins très agréables. Attention cependant peut-être au timing en peu en deçà de la durée annoncée.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
M
M N Google

Personnel très accueillant et sympathique, mais prestations pas à la hauteur. Elles sont bâclées. Les épilations ne sont pas nettes, il reste beaucoup de poils un peu partout (qu’on ne voit qu’une fois rentrée chez soi et que la peau est moins rouge bien sûr). Le travail est fait à la hâte et ne correspond pas au temps indiqué. Pareil pour les soins du visage ou les massages qui sont toujours écourtés de plusieurs dizaines de minutes. Les cabines sont toutes petites, sombres et exiguës, peu adaptées pour les épilations et claustrophobes pour les moments relaxants comme les massages ou les soins. Dommage car les esthéticiennes sont vraiment très gentilles et chaleureuses.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire mais sachez que nous assurons un super service "après vente" pour tout problème de ce type...
I
Iméne Belhadjali Google

Soin hydratant pris sur Groupon, Esthéticienne très accueillante, maîtrise des gestes et petit massage épaules et nuque,très agréable Ambiance cosy et relaxante locaux propres Par contre , j'ai payé pour une durée de 40min,la prestation a duré 17min chrono, même pas la moitié du temps , j'étais étonnée quand elle m'a dis que c'était fini ! J'ai pris rdv pour un modelage de 35min( acheté sur Groupon bien avant la prestation soin visage) on verra si le temps sera respecté Update : massage fait aujourd'hui, très très agréable je recommande fortement,et cette fois le temps a bien été respecté j'y reviendrai pour les massages

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
S
Sonia Zoubeir Google

Parfait j’y suis allée à 15h pendant ma pause je lui ai demandée si mon épilation pouvait être faite en 15 minutes et elle l’a fais je n’ai aucun poil, hyper minutieuse et douce ! Esthéticienne hyper agréable endroit propre, je recommande ++++ ! Hâte d’y retourner !!

Réponse du professionnel : Merci mille fois!
A
Aurélie guillouf Google

Je suis une fidèle cliente de l'institut car j'apprécie l'accueil, la qualité et diversité des soins. J'ai testé pour la première fois chez Mille et un rêves une french manucure en semi permanent et je n'ai jamais eu une telle qualité de prestation. C'est d'une telle finesse. Bravo !

Réponse du professionnel : Merci Mme Guillouf! Au plaisir de vous revoir!
V
Virginie Google

Nous sommes venus en couple pour un massage en duo et nous sommes enchantés par l'accueil très chaleureux et la qualité du soin. L'institut est très propre, les conseils pour les différentes prestations avec le petit café avant de repartir détendus est très agréable ! Merci à vous, nous reviendrons !!

Réponse du professionnel : Merci à vous deux!
N
Néfissa Salma BEN MAHMOUD Google

Point fort: le professionnalisme et le humanisme des esthéticiennes. Je n'ai jamais été sentie plus à l'aise que ça. Le service aussi que j'ai eu est au top. Encore plus: la propreté est un point fondamental pour moi, et c'est propre. Je compte revenir plus tard pour continuer mes soins chez eux

Réponse du professionnel : Merci pour tout
C
Carla GAUCHER Google

Je suis déjà venue pour faire un rehaussement de cils et j’étais très satisfaite du résultat et de la tenue de la prestation. J’ai décidé de revenir pour une manucure en semi permanent. A peine sortie de la douche, j’ai eu un bout qui commençait déjà à se décoller. A 40€ la manucure je m’attendais à mieux. Malgré que vous m’ayez proposé de revenir je trouve ça dommage…

Réponse du professionnel : Madame, nous sommes navrées pour ce désagrément effectivement nous vous avons proposer de revenir car cela peut arriver. Au plaisir de vous revoir.
F
Flo Barbero Google

Un institut au top, un plaisir de venir. Nous sommes très bien accueilli les prestations sont très bien. J'ai fait un maquillage et mes ongles pour mon mariage ainsi que mes filles c'était parfait. Merci beaucoup à Wendy et Jade ainsi que toutes les personnes qui travaillent avec vous. Vous êtes de bon conseil et l ambiance est top. Merci encore. A très bientôt. Mme B. Mariage du 25 juin 😊

Réponse du professionnel : Merci pour votre doux commentaire! A très bientôt
C
Celine Chassang Google

J'ai eu un soin du visage via un coffret smartbox. Je tiens à dire que l'accueil téléphonique était très accueillant et professionnel. En ce qui concerne le soin, c'était relaxant à souhait avec en prime un conseil sur les produits. Je reviendrai probablement pour me laisser tenter par une autre prestation.

Réponse du professionnel : Merci pour cette attention très importante pour nous! A très bientôt
N
Naïma SIDI YEKHLEF Google

Je partais avec une réticence du fait des avis que j'avais lus. Mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise en arrivant : très bon accueil, amabilité et disponibilité du personnel. De plus le massage dont j'ai pu bénéficier à la place d'un gommage m'a procuré un grand bienfait et je tiens à remercier et féliciter la professionnelle qui s'est occupée de moi. J'y retournerai et le recommanderai sans problème.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
A
Angelique Auer Google

Avec ma sœur, nous avons été très bien accueillies par Wendy, le massage à la bougie était super agréable. Ma sœur et moi sommes répartient complètement détendues. L'institut est très propre et est très accueillant. Nous y retournerons avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci à vous ! À tres bientôt
C
Corinne Pers Google

Institut très agréable avec une hygiène impeccable. Deborah et Wendy sont très accueillantes. J'y vais depuis au moins 4 ans et j'ai effectué plusieurs soins : visage, modelage, extension des cils bref j'y passe un bon momen.

Réponse du professionnel : Merci à vous !

Institut de beauté dans les quartiers voisins