Accueil Institut de beauté Île-de-France Essonne Chilly-Mazarin Mayosen
INSTITUT DE BEAUTÉ

Mayosen

Institut de beauté · Chilly-Mazarin (91)

3,9 167 avis Google Ouvert
Mayosen — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Mayosen

Mayosen est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Chilly-Mazarin (91380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (167)

Avis Google
3,9
167 avis
5★93
4★27
3★10
2★7
1★30
Y
Yasmine Tabet Google

Je viens depuis 10 ans, j'ai fait plusieurs autres instituts et rien à redire c'est bien les meilleurs du coin selon moi. Travail minutieux et respectueux !

H
Hanifa Felzinger Google

Bonjour, Je vais dans ce salon de manucure depuis l'ouverture, je n'ai jamais été déçu, les filles travaillent très bien, j'ai d'ailleurs emmener toutes mes sœurs et mes nièces et elles sont dorénavant clientes chez Mayosen, et satisfaite également. Merci beaucoup pour votre excellent travail 🙏🙂

j
jf jf Google

Venue pour mon remplissage habituel de gel, une nouvelle était là et elle m’a scalpé le doigt avec la ponceuse, visiblement elle ne savait pas poncer….après 10 minutes de saignement on me propose de continuer évidemment je refuse, je repars avec le discours on vous fera une remise la prochaine fois…attention aux nouvelles c’est dangereux

T
Tycia Matondo Google

Excellent salon personnel au top 👌 je recommande fortement!

b
brigitte vino Google

Miu miu incroyable !! Toujours satisfaite chez Mayosen !!!

F
Florentine EVRA Google

Je recommande ce salon les yeux fermés ! J’y vais régulièrement pour mes ongles, mes sourcils, mes cils et l’épilation, et je suis toujours ravie du résultat. L’équipe est vraiment adorable, très professionnelle et à l’écoute. Le salon est toujours propre, l’accueil est chaleureux, et le service est à la fois rapide et efficace. Je m’y sent bien et ressort toujours satisfaite. Merci encore pour votre travail de qualité et votre écoute !

T
Top secret Google

Bonjour à tous,Je viens dans ce salon depuis plusieurs années et toujours satisfaite , J’aime beaucoup Fanfan qui s’occupe toujours de moi avec le sourire malgré ses longues journées , son travail est toujours minutieux et professionnel, elle est toujours à l’écoute et de bon conseil , je suis toujours très contente du résultat . C’est toujours un plaisir d’aller au rendez vous . De plus , les prix restent corrects Et avec la prise de rdv sur Planity maintenant s’est top 👍🏼 merci Fanfan de prendre soin de mes mains et mes pieds ❤️ Sandra

S
Sarah Petit Google

Lorsque vous avez des calosité Aux pieds elles ne sont pas contente vous crient dessus et parle entre elles en chinois. Le travail est aléatoire il y a 8 ans j'ai fait une allergie dans le dos à cause de leurs produits j'ai des cicatrices à vie sur le dos. Elles n'ont même pas proposé 1 euros de dédommagement. Leurs prix sont extrêmement chers et ce n est pas justifié. J'avais bien entendu fait une réclamation mais aucune réponse positive. l'établissement fait semblant de ne pas comprendre ou se justifie en nous faisant passer pour des menteurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons toujours les avis clients au sérieux. Cependant, votre commentaire soulève plusieurs incohérences. Vous évoquez à la fois une expérience récente, ainsi que des faits remontant à plus de 8 ans avec des conséquences que vous qualifiez de graves. Dans une telle situation, il est difficile de comprendre pourquoi aucune démarche n’a été engagée à l’époque si les faits étaient avérés. Par ailleurs, certains éléments mentionnés ne semblent pas correspondre de manière claire aux services proposés dans notre établissement. Ce type de prestation fait partie de notre activité quotidienne et est traité de manière habituelle et professionnelle. Notre équipe communique naturellement en chinois dans le cadre du travail, ce qui peut parfois être mal interprété. Nous tenons à préciser que ces échanges sont strictement professionnels et ne concernent en aucun cas des jugements à l’égard de nos clients. Nous restons bien entendu disponibles pour toute discussion sérieuse, précise et vérifiable. Cordialement, Mayosen
l
louna gateaud Google

Je n’ai même pas besoin d’écrire beaucoup, voilà juste ce que j’avais demandé et ce que j’ai eu rien à voir pour 45 €. Franchement c’est grave abusé, je me retrouve avec des pelles à la place des ongles.

Réponse du professionnel : Madame, Afin d'éviter toute confusion pour les personnes lisant votre avis, nous souhaitons apporter quelques précisions. La première photo que vous avez publiée est une photo de référence provenant d'internet et ne correspond pas à vos mains. il s'agit d'un modèle réalisé sur des mains différentes, avec une morphologie différente. La deuxième photo montre vos mains réelles. Comme tout professionnel du secteur le sait, le résultat d'une pose dépend toujours de la morphologie naturelle des ongles (largeur de la plaque, forme du lit de l'ongle, proportions des doigts, ect...). Il n'est donc pas possible de reproduire à l'identique une photo de modèle lorsque la structure des ongles est différentes. Malgré les explications données sur place, vous n'étiez pas satisfaite. Afin d'éviter toute situation désagréable, nous avons immédiatement retiré la pose et procédé à un remboursement intégral par carte bancaire. cette transaction a été effectuée directement au salon et nous en conservons bien entendu la preuve. Vous êtes donc repartie sans la prestation et sans aucun frais. La situation avait ainsi été réglée immédiatement sur place. Nous regrettons simplement que votre avis ne mentionne pas ces éléments importants et puisse donner une image incomplète de la réalité. Si nécessaire, nous restons bien entendu en mesure de fournir les justificatifs de remboursement à la plateforme. Notre établissement reste attaché au professionnalisme et à la transparence, et nous faisons toujours de notre mieux pour proposer des prestations adaptées à la morphologie de chaque cliente. Mayosen
J
Joanne Fernandes Google

Travail tres soigné, grand choix de couleurs et de bons conseils. Très professionnelle. Je sors a chaque fois tres satisfaite.

M
Messias Louis Adore Google

Me faire les ongles est une nouvelle expérience pour moi et je suis contente de l'avoir fait à Mayosen. Je remercie particulièrement Amelie qui a été minutieuse et a fait preuve de patience pour faire le design que je voulais. Je conseille de s'y rendre et y retournerai moi-même.

Réponse du professionnel : Merci, a bientôt
m
maeva HANAÏZI Google

Venu pour une dépose + pose de vernis semi permanent aux mains. Dés le jour même, j’avais les ongles qui me brûlaient, hyper sensible, je me suis dis que ça allait passer alors j’ai attendu un petit peu. Ça ne passait pas, ça s’empirait même donc j’ai tout retiré 2 jours après. Résultats, des bleus sur les ongles, je pense qu’il y avait un ingrédient dans les produits qui devait être bien trop fort et mes ongles n’ont pas supportés. J’en ai pour quelques mois avant de retrouver mes ongles … dégoûtée !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément, c'est la première fois que nous rencontrons ce problème. Nous utilisons les nouveaux produits conformes à la nouvelle réglementation de 2025. Nous n'avons pas reçu d'appel de votre part pour nous signaler ce problème et procéder à la dépose. Il est possible que vous ayez une allergie, merci de nous tenir informé de l'évolution. Si cela ce reproduit, il est préférable de consulter un médecin. Merci de contacter le salon afin de discuter. Cordialement, Mayosen
r
ritej derbi Google

Franchement, super déçue ! J’ai payé 38 € pour une pédicure en pensant avoir un vernis permanent qui tienne 3 à 4 semaines (c’est ce qu’on m’avait promis), résultat : au bout d’1 semaine c’était déjà foutu ! J’avais demandé un blanc laiteux, montré des photos pour être claire, et on m’a mis un blanc bien trop opaque, genre le blanc de french. Rien à voir avec ce que je voulais. J’ai eu confiance en ce salon, et au final je me sens arnaquée. Plus jamais je n’y remettrai les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez vous me préciser le soin que vous aviez demandé, nous n'avons pas de prestation pédicure à 38 €. avec le semi permanent est à 44€ et le vernis normal à 34€... Cordialement,
C
CC PA Google

Cliente fidèle depuis 15 ans, je déplore une ambiance devenue toxique, entretenue par la responsable elle-même. Moqueries à voix haute, propos déplacés sur le physique, allusions en langue étrangère : tout cela en présence des clientes. J’ai été directement visée, et je ne suis pas un cas isolé. Le respect n’est plus au rendez-vous. Il est temps que cela change. Je précise aussi que mes précédents avis plus explicites sont systematiquement supprimés !

N
Nawelle Berkani Google

C’est ma première expérience dans ce salon honnêtement ma pose est bien faite mais je trouve que c’est super cher j’ai payer une French 45€ alors que j’ai fait du court il avait un supplément +10€ si je faisais un French un peu épaisse c’est de l’arnaque.

S
Souan Gouda Google

J'ai assisté aux débuts de Mayosen , j'ai déjà eu des déceptions, mais ce qui m'est arrivée vendredi,a tué tout espoir de retour dans ce salon qui ressemble plus à une Usine qu'à un salon, Aucune considération pour les clientes !! À tel point que Chacha m'a demandée de payer la prestation avant que j'eus fini ma soit disant manucure, sachant que j'allais enchaîner par une pédicure, Le résultat était catastrophique!! je suis ressorti avec les mêmes cuticules et 3 couches de vernis dégueulasse !! L'appât du gain a dépassé la qualité et le bien être des clientes hélas, !! Plus jamais, à fuire !!! Je reviens début juillet pour compléter mon commentaire, En effet j'ai repéré un Salon à Juvisy, sans rendez-vous j'ai fait une manucure,elle m'a retiré beaucoup de cuticules,en me faisant la réflexion qu'il Yen a beaucoup, j'avais honte de dire que ça fait même pas 3semaines que j'ai fait une manucure,en terme de pris c'est moins cher et le personnel est très poli,

L
Laura Google

Venue par hasard dans ce salon, je cherchais un gainage pour mes ongles naturels, qui sont assez longs. J’ai été prise en charge rapidement, sans rendez-vous, par Sacha. Sa minutie m’a immédiatement mise en confiance. Du coup, je me suis dit : pourquoi ne pas faire aussi les pieds ? C’est un vrai complexe pour moi, car j’ai les pieds longs et larges, et mes ongles étaient totalement à l’abandon. Sacha a su reconstruire les ongles des deux pouces, ainsi que celui du petit orteil qui n’avait carrément plus d’ongle. Elle a réalisé une jolie French, très soignée. Franchement, c’est la première fois que j’ai cette impression d’avoir un semi-pieds… féminin ! Ahaha 🤭 Deux de mes ongles des mains étaient cassés, alors elle a décidé de couper tous les ongles pour harmoniser. Je regrette un peu la longueur, mais j’ai vraiment été agréablement surprise par le résultat : un rendu minimaliste, propre et élégant. J’ai payé un total de 73 € pour le gainage mains et pieds. Je trouve le tarif un peu élevé, surtout qu’il n’y a pas de soin, gommage ou massage inclus. Cela dit, je suis satisfaite du résultat. Sacha est douce, appliquée, et j’ai vraiment apprécié son professionnalisme. Je recommande ! Par contre, petit conseil : si vous prenez rendez-vous, soyez prêtes à patienter un peu, car la demande est forte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt
S
Sylvie Google

L'endroit où se passe le massage, est bruyant. Odeur désagréable des produits ongles, Sale. Je vous conseille d'aller ailleurs pour un massage

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé pour votre expérience. Certaine période de la journée sont très animées. Cordialement,
C
Cidalia Monteiro Google

Je me suis rendu faire mes ongles je demande s’ils ont de la place vu que j’ai pas pris rdv on me dit qu’oui Je m’installe et j’attend Après on viens vers moi et on me dit que finalement il n’y a plus de place C’est n’est pas du tout professionnel Soit oui il y’a de la place Soit non il n’y a pas de place C’est n’est pas aussi professionnel que vous parlez entre vous une langue étrangère et que les clients ne comprennent pas pas cool

Réponse du professionnel : Bonsoir, Veuillez nous excuser pour ce matin, une cliente avec rendez vous avait décommandé mais est finalement arrivée en retard. Nous espérons vous revoir dans notre salon. Cordialement, Mayosen
L
Laura Cunha Ferreira Google

J’étais une cliente fidèle jusqu’au mois dernier et depuis 3 ans. Je m’y rendais toutes les 3 semaines pour un remplissage. Ce n’est pas la première fois que cela arrive : je prends rdv avec Fanfan mais je suis prise en charge par une autre personne parce que des personnes arrivent sans rdv et passent finalement à votre place. La dernière fois, je suis prise en charge avec 20 minutes de retard. Voyant bien que fanfan était occupée, Chacha vient vers moi et me dit « je vais préparer votre dépose le temps que fanfan termine ». Les nerfs montent. Finalement après 20’ d’attente c’est : dépose, et construction des ongles. Et il a fallut que je la reprenne sur un ongle car celui ci se décollait déjà 30 secondes après la pose. Fanfan me pose uniquement le vernis. Inutile donc. Si je prends rdv avec fanfan c’est pour une réalisation de la dépose à l’application de l’huile. Résultat : 10 jours après, 2 ongles cassés et le vernis qui saute sur 4 autres. J’ai du trouver un institut en urgence pour faire une dépose tellement c’était affreux. Que j’ai évidemment dû payer 20€. Déçue à plusieurs reprises, j’en ai marre de payer 38€ pour que ça tienne 10 jours à peine et croiser les doigts pour que ce soit bien fanfan qui me prend en charge. Dommage pour Mayosen qui perd une cliente plus que fidèle. On voit que ça se dégrade de plus en plus. Hâte que fanfan ouvre son propre salon à St-Ouen !

Réponse du professionnel : Bonsoir, Nous sommes désolé pour le délais de prise en charge. J'ai personnellement effectué la préparation des ongles pour avancer Fanfan, nous veillons toujours à faire un travail de qualité et reprenons les défauts avant la pose du vernis. De mémoire, vous n'aviez pas de pose de faux ongles mais uniquement du remplissage, cela ne peut pas se décoller en 30s. Nous ne pouvons pas garantir une tenu supérieur à 1 semaine pour les faux ongles et le vernis, cela dépend de votre activité. Nous proposons une réparation d'ongle cassé dans la semaine suivant la pose, gratuitement, et payante la semaine suivante. Fanfan est très demandée et accuse régulièrement du retard, elle est victime de son succès. Nous effectuons un travail manuel et certaines clientes demande des prestations supplémentaires qui rallonge le temps de prise en charge des clientes suivantes. Cordialement, Mayosen
I
Ipek Bilecen Google

Systématiquement on m'appele une demie heure avant mon rdv pour pousser mon rdv car ils prennent des personnes qui viennent sans rdv entre-temps. Je suis sidérée.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Désolé pour le retard de prise en charge. Néanmoins, il est très rare que nous repoussions un rendez-vous mais jamais systématiquement. Nous avons malheureusement quelque fois des contretemps. Cordialement, Mayosen
A
Audrey Google

Excellent institut où j’avais l’habitude de faire du semi-permanent, et où je fais désormais des manucures classiques pour l’entretien de mes ongles. Amélie est formidable, elle prend son temps et réalise un travail toujours impeccable. Je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Merci, A bientôt.
A
Ana B Google

J’étais une cliente fidèle et je venais tous les mois faire mes ongles resigne + semi permanent. J’étais souvent prise en charge par Fanfan et ça se passait très bien. Puis je suis passée avec une autre prothésiste ( je ne sais pas comment elle s’appelle), je ressortais souvent avec des petites coupures aux cuticules et un peu de saignements je ne l’a trouvais pas très douce . Puis je suis venue en août pour une simple dépose et elle m’a carrément arraché un peu de chair lorsqu’elle a utilisé le coupe ongles. J’ai eu mal pendant 1 semaine. Je ne suis plus retournée depuis… c’est dommage car le salon était situé à quelques minutes à pied de mon domicile. Je revenais souvent malgré les petites blessures aux cuticules et j’étais très satisfaite des presta mais après cette expérience je suis déçue.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Je vous pris de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à passer en discuter au salon avec Fanfan ou moi même afin de procéder à notre enquête interne. Bien cordialement, Gérante Mayosen
c
carla corallo Google

Je suis une cliente fidèle à cet institut, je viens chaque mois faire mes ongles je recommande 100%. Merci encore à Fanfan et Chacha pour leur professionnalisme 👍🏼

Réponse du professionnel : Merci A bientôt
Y
Yannick-Florence Google

Fidèle parmi les fidèles depuis l'ouverture il y a dix ans, Mayosen est pour moi le meilleur spécialiste des ongles et de la manucure, bien devant les meilleurs instituts parisiens que je fréquentais auparavant; la clientèle vient de loin, ce n'est pas pour rien ! Bravo à Chacha et Fanfan pour leur professionnalisme et leur gentillesse !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, A bientôt.
f
flavie emali Google

J'y vais depuis des années elles fond toujours un aussi bon travail le résultat est toujours superbe !! Vous pouvez y allez les yeux fermer Après prenez rdv sinon vous allez attendre

Réponse du professionnel : Merci, A bientôt.
E
Eve-Mercédès Laville Google

Première pose dans cet institut, très contente du travail effectué, belle pose soignée, rapide et sans douleur! Prothésiste ongulaire très douce ! Je reviendrai et je recommande! 🌸

Réponse du professionnel : Merci, A bientôt.
T
Théa Malthiery Google

Inadmissible pour commencer tu prends rendez vous mais tu attends deux heures de retard car elle ne savant pas gérer leur planning, elles dissent oui à toutes les clientes sans rendez vous ce qui repoussent les notre. J’ai payer 85€ pour du semi au pied et des faux ongles aux mains pour qu’au final en 1 semaine j’ai des ongles de semi du pied qui sont partis un travail très mal fait ce ne sont même pas des capsules ça part comme si ça en était. Un faux ongle de main qui part et les autres se décollent. Aller ailleurs surtout que dès qu’on demande quelque chose elles font que souffler et parler entre elles on comprend pas votre langue mais on sait quand vous parlez de nous y’a des manières c’est vraiment honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis navrée que visite ne vous ai pas satisfaite, le mois d'août est également très chargé. Pouvez vous me donner la date de votre rendez-vous ? Pour tout problème de faux ongles moins d'une semaine après la pose nous pouvons faire une réparation. Cordialement.
S
Saadatou H (“Saadé”) Google

Je suis choquée par votre réponse😲, un vrai mensonge 🤥 A fuir à toute vitesse, les personnelles ne sont même pas qualifiées, elles ne font pas attention aux clientes, tout est fait sans aucun soin… j’avais mis du vernis normal, dès le 1er jour tout commençait à s’enlever, j’ai appelé pour le signaler, on m’a dit de passer pour voir mes ongles et lorsque je suis arrivée limite je me suis fait agressée, la personne n’a même pas essayer de comprendre et trouver une solution, elle m’a juste dit que « verni normal n’a aucune garantie, on ne peut rien faire » sans aucune excuse… pas du tout professionnelle. Je vous déconseille. Ne mérite même pas une étoile mais on est obligée.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous avions prévenu avant la présentation que le vernis normal est très fragile surtout si vous avez des activités manuelles. Malgré nos recommandations vous avez quand même voulu le faire. Cordialement.
S
Sylvie Pereira Google

Rdv ce jour 14h. J’arrive 14h petante car l’horaire d’un rdv se respecte. Les 6 « professionnelles » sont avec une cliente et c’est loin d’être fini. 6 personnes attendent. 15 minutes d’attente et je suis partie en colère. Pas un mot d’excuse, quand je demande le temps d’attente, réponse incompréhensible. Le salon ouvre à 12h30 et à 14h déjà au minimum 30 minutes de retard. C’était une première et ce sera une dernière sans avoir profite de la prestation mais vu le manque de respect vis à vis du client c’est finalement une bonne chose que je ne sois pas restée.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour votre impression. Les mois de juin, juillet août sont très chargé. Il arrive que des clientes nous demande plus de prestations pendant leur prise en charge, et le temps estimé se rallonge malheureusement. Cordialement
M
Marine Corsetti Google

Totalement satisfaite de la prestation. Celle qui s’est occupée de moi a été rapide, minutieuse et le résultat est top. Petite french en pédicure ! Je recommande les yeux fermés !

S
Sonia M Google

Si je pouvais enlever cette étoile je l aurai fait car ce salon ne la mérite pas ! Aucune hygiène...les ustensiles et vernis ne sont pas désinfectés J y suis allée pour faire une pédicure et pose de vernis semi permanent sur mes ongles ...résultat au bout de 2 semaines une belle mychose aux ongles (chose que je n'ai jamais attrapé)...les soit disant esthéticiennes sont désagréables et parlent chinois entre elles.... A fuir a fuir a fuir absolument je n'y retournerai plus jamais ...

Réponse du professionnel : Madame, Je regrette d'apprendre votre infection. Néanmoins, nous veillons à stériliser et désinfecter tous nos ustensiles après chaque utilisation. Nous n'avions jamais eu de cliente qui aurai rencontrer ce problème. Cordialement, Mayosen
d
donya abichou Google

Établissement à fuir. Pas professionnel du tous, on réserve un rendez-vous pour au final être prise en retard et faire que la moitié de ce que vous demander. Hygiène laisser à désirer. Impoli avec la clientèle « si vous n’êtes pas contente allez ailleurs », comme une malpropre. Prix en hausse, or que le salon est dans un état lamentable. JE NE VOUS CONSEILLE PAS.

Réponse du professionnel : Madame, Je vous rappel que votre rendez-vous était prévu après 17h. En début d'après-midi vous avez insisté pour venir plus tôt pour ajouter une pédicure semi permanent malgré nos avertissements que notre carnet de rendez-vous était complet. Je ne pouvais pas décaler les autres clientes pour vous satisfaire. cordialement. Mayosen
d
du marché pharmacie Google

Cela fait presque un an que je fais mes soins et pédicure et j’en suis ravie. Très professionnelles et appliquées. Même sans rdv, pas trop d’attente.

Réponse du professionnel : Merci, à bientôt.
S
Sihem ZARATI Google

Je n’y retournerais jamais ! À fuire!!!! Equipe nulle zéro professionnalisme elles m'ont arraché mes sourcils et la dame n'est pas fait aucune réaction elle me regarde et souris. Elle a meme pas demandé le pardon et j'en suis sûr quelle n'a pas ni diplôme ni rien. c'est totalement irrespectueux je vais faire le nécessaire.....

Réponse du professionnel : Madame, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise prestation. Depuis, nous n'avons pas gardé dans notre équipe la collaboratrice qui vous avait pris en charge. Nous espérons vous revoir afin de vous donner meilleur satisfaction. Cordialement.
L
LUCILE DA SILVA Google

Attention à bien demander les prix avant chaque prestation. Elle sont très gentilles !!

J
Jocelyne Chacaltana Google

Très joli résultat. L'esthéticienne a été très gentille et appliquée. Je recommande :-)

E
Estelle Galais Google

Jolies ongles mais qualité médiocres au bout d'une semaine 2 ongles se sont cassés... 50 euros la prestation. Et en plus il faut re payer 5 euros pour UN doigt !

P
Patricia Leymarie Google

J ai fait faire aujourd'hui un semi permanent sur des faux ongles J ai montré la 3ème photo comme exemple et résultat je suis ressortie avec des ongles très courts et pas du tout comme je voulais donc très cher pour un résultat aussi moche. J ai demandé plusieurs fois si l esthéticienne voulait revoir la photo mais non...très sûre d elle De plus malgré avoir pris rendez-vous j ai du attendre 40mn Très déçue de cette prestation Je ne recommande absolument pas ce salon

D
Diane Yg Google

J’ai fait une pose gel avec demi et une pédicure : prestations très bien réalisée. Bon accueil, propre et une équipe très professionnel. Je conseille sans hésitation !

I
Itsesteepms (“Itsesteepms”) Google

J’ai pris un rdv à 11h on m’as téléphoné à 10h45 pour me dire qu’on décalais mon rdv d’1h ( j’étais juste en train de me garer autant vous dire que je n’allais pas faire demi tour) j’ai été prise à 12h20. À la fin de la prestation 1h40 plus tard, aucun geste commerciale n’a été fait. C’est la 2 eme fois que cela m’arrive.. autant venir sans rdv si c’est pour être pris en retard! On passe limite parfois plus rapidement comme ça. Je n’ai rien à dire quand au qualité des prestations qui sont pour la plupart très bien réalisés, mais apprenez sérieusement à gérer vos planning et à acheter un véritable agenda et non noter ça sur un cahier.. Quand nous prenons rdv c’est que nous avons des impératif ensuite ça paraît assez logique .. Bref fait un effort sur ce point là et je remonterais ma note ! Mais aujourd’hui je reste très déçu.

F
Florence Lesage Google

Babyboomer un peu cher mais fait avec patience et soins. Petit massage des mains à la fin et aucune attente. Periode creuse en novembre.

L
Laura Deleau Google

Ayant pris rendez vous je m’entendais à être prise à temps, non j’ai bien patientez 45 bonnes minutes avant mon tour. La demoiselle m’a fait saigner au doigt et en plus de ça mes ongles n’ont pas du tout la même forme. Impossible de communiquer avec elle puisqu’elle ne parle pas français. Bref je vous déconseille cette endroit fortement qui manque de professionnalisme.

H
Hasna Ait Ahmed Google

Épilation sourcil excellent. Soin des ongles impeccable. Je ne mets pas 5 étoiles car l'accueil n'est pas toujours des plus accueillant. Même avec prise de rendez vous le temps d'attente est long. Les employés parlent leur langue maternel je trouve cela assez incorrect pour les clients. Accueil à revoir donc et le 5 étoiles sera méritée largement.

m
melissa77490 Google

Nickel. Rien a dire. J'ai fait pose de capsules pour réajuster mes ongles avec résine et semi permanent. C'est juste magnifique. Jai également fait épilation des sourcils menton et lèvres et franchement c'était rapide et très bien fait ( contrairement à d'autres institut où les esthéticiennes s'acharnent sur mon duvet). Et pour finir j'ai fait une extension de cils, et bien franchement rien a redire. J'avais tellement peur sur ce sujet car j'ai entendu dire que ça piquait, que la colle coulait, que des fois on pouvait avoir des allergies.... bref j'ai sauté le pas et l'esthéticienne était super rassurante et elle me demandait tout le temps si ca allait. Elle a tellement prit soin de moi et le résultat est tellement mieux que je l'esperais que je ne peux que les conseillers autour de moi. Ah oui: hygiène impeccable !!!

S
Sophie Park Google

Bonjour, J'ai découvert ce salon grâce à une amie. Satisfaite des prestations, je suis devenu une cliente fidèle pour la pose de faux ongles. Néanmoins, au court du temps, le salon MAYOSEN m'a de plus en plus déçu. En effet, soyez prête à vous adapter à l'humeur des "prothesistes ongulaires". Parfois très gentilles, d'autre fois d'une humeur exécrable; ne vous attendez à aucune marque de politesse de leur part. Vous les appelez au téléphone, c'est à peine si elles vous raccrochent au nez; vous vous déplacez c'est à peine si votre présence les embête. Rare sont les fois ou quelqu'un à répondu à mon "bonjour", "au revoir" ou bien "merci". Bref, je me dis que tout le monde peut avoir ses bons et mauvais jours... Cependant l'une des nombreuses choses qui m'ont fait quitter ce salon est l'attente: IN TER MI NABLE. Rendez-vous ou non, si vous entrez dans le salon et que l'une d'entre elle vous dit "de patienter un petit peu", attendez vous à une attente d'AU MOINS 45min voir 1h! Mais je me rends compte que cela est normal, lorsqu’elles sont 5 sur place mais que seulement 2 d'entre elles travaillent tandis que les autres sont sur leur téléphone ou bien parlent en Chinois très fort, sans aucune gêne. Ce que je trouve pour ma part pas très professionnel. Hormis cela et pour pouvoir fermer leur salon à l'h ( alors qu'il y a encore 6 clientes à l’intérieur qu'ELLES ont accepté), le travail devient bâclé. J'en ai fais les frais 1 fois, ce qui m'a valu des ongles d'une qualité plus que douteuse, des formes inégales, et des coupures sur plusieurs doigts. La pose de vernis est bien faite. Rien à dire sur cela, hormis le prix que je trouve assez excessif.

L
Lele Google

Plus d’une heure d’attente... Je ne sais pas si c’est comme ça les autres jours de la semaine, mais un conseil : ne venez pas pas un samedi sans avoir pris de rendez-vous. Pour ce qui est des ongles (pose faux ongles et pose vernis), j’y suis allée avec mon amie et nous sommes toutes les deux satisfaites, bonne qualité rappport prix.

G
Guy 91 Google

Ma femme y est allée pour une épilation demi jambe : cire jusque sur la plante des pieds, pas de nettoyage des jambes après le soin, des poils épars. Une odeur de dissolvant insoutenable (aération, extraction : inconnues). Le personnel tousse à en cracher ses poumons. Paiement en espèces uniquement, pas de ticket de caisse. Une fois : plus jamais ! À fuir pour les épilations. Quant aux soins des ongles, prenez votre masque à oxygène.

N
Nath Labro Google

Une équipe très sympathique. Un travail impeccable et soigné. La pose de vernis classique sur les mains tient 2 semaines et pourtant je fais quotidiennement la vaisselle sans gants! Et sur les pieds c’est 3 semaines. Merci Mesdames. Je recommande les yeux fermés.

S
Sandrine tremouilleres Google

Je suis restée 1h ,soin des ongles,cuticules....pose d 1 vernis, séchage++++,je voulais faire 1 french mais elle a discuté dans sa langue avec 1 autre collègue du magasin et elle m a dit le vernis c est mieux ça dure plus longtemps. Mais au moment de partir 1 bulle s était fait sur 1 ongle,elle a voulu me le refaire mais j étais pressée, je suis partie et la je touche mes ongles avec le vernis, catastrophe, le vernis n était pas sec .Je suis arrivée chez moi j ai tout enlevé, très déçue j ai perdu 20e .

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Compte tenu de votre situation, nous vous avions préconisé un vernis semi permanent. Vous avez choisi le vernis classique, beaucoup plus fragile, malgré nos conseils et mise en garde. Nous restons à votre disposition pour plus de précisions. Cordialement. Mayosen

Institut de beauté dans les quartiers voisins