Accueil Institut de beauté Île-de-France Essonne Sainte-Geneviève-des-Bois LP Institut
INSTITUT DE BEAUTÉ

LP Institut

Institut de beauté · Sainte-Geneviève-des-Bois (91)

4,3 164 avis Google Ouvert
LP Institut — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LP Institut

LP Institut est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Sainte-Geneviève-des-Bois (91700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (164)

Avis Google
4,3
164 avis
5★130
4★3
3★1
2★2
1★28
A
Amélie P. Google

J’y suis allée une première fois pour l’extension de cils et rien à dire, au top ! Très sympathique, explique tout le déroulé … je recommande ! Je sors ce jour d’un massage, et quoi dire, des mains de fées. Massage au top, elle m’est à l’aise. Pareil vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore pour ces prestations 👍

H
Hiba Ag Google

Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. J’avais rendez-vous vendredi 17 avril à 11h. De 10h50 à 11h25 j’ai sonné et attendu devant l’institut qui était fermé. C’est inadmissible et pas professionnel. J’ai appelé toute la matinée personne ne décroche. Nous payons une prestation pour se faire arnaquer.

C
Claudie P Google

Léa a réussi a ce que je m endorme a demi. J' ai demandé de la douceur, je ne désirais pas un massage tonique et le Massage d 1h a ete doux et vraiment très bien fait. Léa est une personne agréable et a été a l' écoute de ce que je désirais . Me demandant a 2 ou 3 reprise si tout allait bien pour moi. Le tout accompagné d une Petite musique agréable et pas trop forte. Merci lea. C est certain..... je reviendrai.

B
Brigitte BLOSSIER Google

Hygiène à revoir. Le corps comprend les mains et les pieds et comporte 2 faces. Cette notion n'est pas prise en compte dans cet institut. 3/4 d heure au lieu d 1 heure de soin. Le lendemain du massage, douleurs aux cervicales et au dos. Je mets 1 étoile parce que la personne était sympa.

V
V. Lewandowski Google

Je mets 0! J'ai pris rdv suite à un cadeau avec un bon Groupon, j'avais rdv ce matin à 10h, j'etais devant l'institut depuis 9h50 ! Il est 10h15 toujours personne, je téléphone personne ne réponds donc je n'ai pas fait 30 km de route pour me retrouver avec une porte fermé ! Je déconseille vivement cet institut, quand on donne des rdv à ses clientes on se doit d'être à l'heure !

I
Ilan Hadjaj Google

Un moment de détente incroyable merci Institut LP , je vais revenir avec plaisir, j’ai tellement hâte. Je recommande vivement la douceur de cet institut et les soins , la responsable est d’une véritable bienveillance .

V
Valerie Severin Google

Quel moment incroyable et apaisant. Léa et Emmanuelle sont très accueillantes et professionnelles, ont su nous déconnecter dès les explications de la prestation. 300% de détente avec une ambiance sereine de quoi se vider l'esprit pendant 1h de massage de la nuque jusqu'aux pieds. Je recommande cet institut et cette prestation les yeux fermés. Mention speciale pour l'huile de massage parfum agréable.

K
Kathy SEVERIN Google

Juste Excellent! Très bon accueil de la part de Emmanuelle et Léa. Elles ont été à notre écoute et on fait preuve d'une grande disponibilité. Pour couronner le tout, un massage de qualité où connexion et sens se mêlent. Elles ont réussi à me plonger dans le vide, me laissant bercer par cette douce mélodie. Moment de déconnexion et de douceur inoubliable. 0 hasard, que des rendez-vous! Nous reviendrons sans hésitation. Bien entendu,nous recommandons fortement ce site.

N
NASIMA HAMONOUX Google

1 heure de massage avec Léa, des mains de fée, elle a réussi a me détendre ça m'a fait un bien fou. Je suis sortie très apaisée et je retournerai prochainement avec plaisir. Merci beaucoup Léa

E
Eli Google

Je suis très déçue de ma visite dans cet institut. Après une épilation (aisselles, maillot et demi-jambes), j’ai malheureusement dû me rendre aux urgences à cause de brûlures au niveau du maillot, avec apparition de cloques. L’hygiène m’a semblé très insuffisante, et la méthode de travail peu professionnelle : plusieurs zones étaient épilées en même temps, sans réelle attention ni douceur. L’objectif semblait être de finir dans le temps imparti, plutôt que de réaliser une prestation de qualité. De plus, il m’est impossible de joindre la responsable malgré mes tentatives, ce qui rend la situation encore plus frustrante. Je déconseille vivement cet établissement.

L
Laurence Camara Google

Une parenthèse incroyable. Le massage détente absolue mérite bien son nom. Léa est une excellente masseuse. (et j’en ai fait beaucoup et bien plus excessifs). Elle est méticuleuse et attentionnée. J’ai subit une intervention au genou très récemment, et elle a fait un massage parfait, tout en se souciant de mon état. Je ressort extrêmement détendue et ce n’était pas gagné. Je recommande +++

H
Haïna OSNE Google

Un très beau cadeau et une très belle rencontre ! Encore merci à Léa, une femme extraordinaire avec des doigts de fée ! Sachez que vous avez gagné une nouvelle cliente ! Je suis trop contente ! 🙂🙂🙂🙂

b
brigitte boyer Google

Léa est très gentille on est a l'aise de suite, très compétente. Massage qui m'as fait du bien et bien détendu. Je vous conseil léa.

M
Maeva Google

Je tiens à vous remercier pour vos soins. J’ai pris rendez-vous pour ma maman afin qu’elle puisse se faire masser, car elle est constamment stressée. Elle en est ressortie toute légère, apaisée. Je suis tellement contente !! Je reviendrai aussi pour moi 😁 Je recommande vivement cet institut, vous ne serez pas déçues ! Très bel accueil, une joie de vivre flagrante dès l’entrée du salon. Un grand merci 🙏🏽

C
Celia C Google

Ce n’est pas un massage que j’ai reçu… c’était une véritable invitation à la détente, un moment suspendu, hors du temps. Léa est une femme passionnée, avec une belle âme, une énergie douce et lumineuse. Elle ne se contente pas de masser : elle apaise, elle écoute, elle ressent. C’était mon tout premier massage à l’institut, et avec tous les commentaires que j’avais lus, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Mais Léa m’a mise à l’aise dès les premières secondes. Un très bel accueil. Je n’ai eu besoin de rien dire. Elle a tout deviné : les tensions, les besoins, le rythme. C’était instinctif, fluide, naturel. Très professionnelle, mais surtout profondément humaine, elle rayonne d’amour et de bienveillance. Elle donne sans compter, avec le cœur. Un amour de personne, une belle rencontre que je n’oublierai pas. J’ai même eu le droit à une petite attention un joli petit cadeau pour mon à anniversaire. Une petite boîte à bijoux, et c’est incroyable lea a deviner que je n’en avais pas. Un moment magique, un vrai cadeau d’anniversaire. Tu es un amour de personne, une belle rencontre, et je te recommande de tout cœur, les yeux fermés. Je vais revenir vite. Merci pour ce moment ❤️

M
Mégane Ramirez Google

Je vous met une étoile à contre cœur, car 0 n’est pas possible. Travail ni fait et ni à faire !! Ma mère est venue pour réaliser ses sourcils en microblading : la prestation commence par une épilation, mais celle-ci laisse à désirer !! Il y avait encore des poils à retirer. Avant de réaliser le microblading, aucun marquage préalable n’a été effectué au fil blanc pour réaliser les repaires et les rendre symétriques. Avez-vous vos formations ??????????? Le travail du poils à poils est catastrophique et pas du tout naturel. Les poils à la tête du sourcil sont droit !! C’est pour aller où ? Capter la wifi ?? Quand on ne sait pas faire, on apprend avant de prendre des clientes et de les rater comme vous l’avez fait !!! Maintenant que vous vous êtes entraînée sur son visage, et que vous l’avez ratée, je passerais pour le remboursement de la non prestation. Pour preuve de votre incompétence, manque de sérieux, et j’en passe, je joints les photos dans ce commentaire.

E
Elodie MASTAIL Google

Je me suis rendu à l'institut aujourd'hui avec une amie pour un massage duo. L'accueil a été chaleureux, puis le massage était parfait. Nous sommes ressorti en étant hyper détendu.... Je recommande ! Merci aux masseuses pour ce moment agréable.

F
Famille Kouton Google

Allez y les yeux fermés si vous souhaitez vous détendre! Le massage détente absolue porte bien son nom! Je vais revenir très vite! Merci encore!

A
Angelique Mota Google

Horrible, il fait tellement froid que la masseuse m’a fait le massage avec son manteau posé sur ses épaules. De plus elle masse assise sur un tabouret. Appel téléphone sur son portable pendant la prestation. Massage d’aucune qualité. Je suis très très déçue

C
C C Google

Déçu j'ai pris un massage 1h détente absolu mais ce n'était pas détente du tout le massage n'a pas été mal fait mais pas du tout le bon intitulé c'était plus un massage énergique que détente. Je ne risquais pas de m'endormir. Professionnelle accueillante souriante , hygiène ok. La table n'a pas le trou pour la tête ce que je trouve très dommage pour un massage je suis sorti avec mal à la nuque.

L
LUCILE DA SILVA Google

Mon amie a pris rendez-vous pour un massage "détente" à 30 euros sur Groupon. On l'a accueilli dans un petit cagibi avec une bougie chauffe-plat comme seule lumière. La table de massage n'avait pas de trou pour la tête, donc une table quoi. Elle lui a malaxé le corps comme une pâte à petrir, et mon amie lui a rappelé plus de 4 fois d'aller plus doucement. Elle lui a dit qu'elle l'a trouvé fragile, et qu'elle allait donc la masser comme sa fille de 5 ans. Elle avait une oreillette, ou quelqu'un parlait, mon amie l'a soupçonné d'écouter un tuto "comment masser"... Aucune technique, aucune douceur et aucune empathie. Mon amie n'a pas l'habitude de laisser des avis Google, moi si. Je fais ma Bonne Action pour les futures clientes, ou pas. Je rejoins certaines filles, les avis positifs sont truqués, c'est faux !

E
Euphémie Dauget Google

Je sors d’un massage acheté chez Groupon pour cet institut; au vu des bons avis j’ai foncé, et bien j’aurai du regarder en détails les avis. En effet, la masseuse trèsgentille mais absolument pas professionnelle, elle a passé 90% de son temps assis sur un fauteuil pour me masser, je n’ai jamais vu ça, je n’ai senti aucune pression lors du massage, juste l’impression qu’on me mettait de la crème, la prestation n’a pas duré une heure et on ne m’a pas massé le ventre ni les pieds, jai du faire la remarque à la fin pour avoir 2min de massage aux pieds: à fuir.

C
Chaimaa Kobee Google

Première fois à l’institut et j’en suis ravie!!! Je viens de sortir d’un modelage juste incroyable, Léa a des mains de fée, en plus d’être super accueillante, agréable et souriante J’y retournerai c’est sur, et très contente d’avoir enfin trouvé une bonne adresse dans ma ville Je recommande à 200% à tous ceux qui cherchent un moment de bien-être et de relaxation. Merci Léa

c
chemouny nat Google

Bonjour a toutes et tous, j'ai rencontré Léa pour un microblading et j'en suis très ravie. L hygiène, l accueil, le sourire et l ecoute sont présents dans cet institut très bien tenu par Léa. Elle est très agréable et identifie très bien ses clientes. Aucun retard pour ma part, je suis toujours prise a l heure. Le travail est propre et impeccable je suis ravie, je reviendrai la voir pour mon suivi sourcils et d autres soins. Institut a recommander 👍 merci Léa ❤️

b
bouzid hayat Google

Léa a des mains de fée elle m'a détendu tout le corps c'est une personne très agréable à l'écoute souriante. Je suis venu avec ma fille nous n'avons pas été déçu. L'institut de beauté fait aussi salon de coiffure il est très design neuf . Je recommande à 200%

K
Kenza Maleg Google

Je viens de vivre une expérience de détente absolue grâce au massage prodigué par Léa à Lp institut. Son savoir-faire et son attention aux détails m'ont permis de me relaxer complètement. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui cherchent un moment de bien-être et de relaxation. Merci encore, Léa Et merci à Emma très sympa aussi❤️

a
anne bgt Google

Extrêmement déçue ! Une pause TRÈS longue (4h) qui n’a pas tenue 24h … ongles qui ont noircies sur les bords et des raucités Marrons sont apparus sur la couleur posée une vraie CATASTROPHE … impossible de garder cela surtout que la fille se mariait le lendemain !!! J’appelle pour expliquer .. proposition de me rembourser la moitié !!! Et pas le temps de me recevoir …, du coup c’est pour ma pomme … je n’y retournerai pas !

A
Adélie BERRICHON Google

merci beaucoup pour la sublimation de mes mains et cils, je suis ressortie avec une totale confiance en moi. Je vous recommande fortement cet institut surtout avec la nouvelle propriétaire des lieux, Léa est très à l'écoute et sauras vous éblouir mesdames. Merci pour tout et à très vite!

L
Lylou Girard Google

Le 28 juillet je suis allé me faire épiler et faire mes ongles. Mon rendez vous était à 14h30. La personne qui c’est occupée de moi m’a fais attendre 30 min dans la salle avant de commencer l’épilation. Une fois fini il me restais des poiles. Donc déjà j’étais très déçu. Ensuite pour les ongles elle a fais passer deux personne sans rdv devant moi elle a fini par me prendre à 17h. Je voulais une pose en gel avec des ongle carré. Elle travailler super lentement et était au téléphone en même temps. Elle m’a fais deux ongle en 15min. Jai donc demander si pour 18h je serais sorti elle m’a dit non vous sortirez pas avant 19h30-20h. Quand j’ai oser dire que à 18h je devais partir elle m’a dit vous aviez qua prendre un rdv plus tôt. (Je tiens à re préciser que mon rdv était à 14h30) J’ai fini avec deux ongle en gel mal fais, le reste avec du demi permanent (plein de bulles). Mes ongles on pas la même longueur ni la même forme j’ai du carré avec du rond. Totalement inacceptable.

S
Sandy Boutruche Google

Mes ongle on été fait par une stagiaire j’ai demandé du gel et carré c’était du semie permanent quel m’a mie en plusieurs couche c’était transparent je déconseille fortement quand je demander à changer je me prenais des réflexions c’est inadmissible d’avoir payer 40€ pour ça on dirais des capsule Primark qu’on m’a collée

Réponse du professionnel : Bonjour, je tiens à m’excuser pour cette mauvaise expérience. Néanmoins ce n’est pas la stagiaire qui vous a fait la poste, mais moi, gérante de cette institut. De plus lors de la pause vous étiez contente du résultat. De plus nous avons fait une photo que je tiens à poster. C’est du gel X que je vous ai fait comme ce qui était en accord avant que je commence la pause vraiment. Votre commentaire est incompréhensible. Suite à votre venue dans mon institut je vous invite à vous trouver un institut à votre hauteur. Bonne continuation à vous.
A
Anaïs Mzrl Google

Extrêmement ravie, ambiance extraordinaire à l'intérieur de l'institut. Professionnelle en étant très accueillant. Les prix sont accessibles pour une qualité professionnelle. Les couleurs proposés sont incroyable. Ma première pose, et pas la dernière dans cet institut ! Le rose flashy est sensationnel ! 🥰

l
laurie chretiennot Google

À fuir ! Étant moi même diplômée d’esthétique j’ai été choquée des pratiques ainsi que du résultat. Je suis venue pour une dépose re pose semi permanent pieds. Plus d’1/2h de retard. C’est sa fille d’environs 12-13 ans non diplômée qui m’a fait la dépose sur un tabouret pas de désinfection ni de mes pieds ni du matériel ni du tabouret. Repousse les cuticules à sec normalement il doit y avoir soit un trempage soit de l’émollient pour ramollir les peaux, arraches les cuticules au lieu de couper résultat je suis toute rouge et je saigne elle me dit que c’est normal que je suis sensible alors que ça n’a rien de normal elle ne sait juste pas travailler. Elle s’énerve face à mes reproches. Dès le 1er soir le semi permanent se décolle, j’espère ne pas finir avec un champignon vu qu’il n’y a pas eu de désinfection. Personne désagréable qui fait honte au métier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je réponds à votre message aussi désagréable que votre comportement dans mon institut. Votre venue était sans rendez-vous. Eddy urgent j’avais déjà mon planning bien remplie. J’ai réussi à vous trouver une solution que vous avez accepté, soit que ma fille de saison vous fasse la dépose et que moi entre deux, je prenne le relais pour vous faire le semi permanent et vous avez accepté. Sans votre validation, je me serais pas permise de trouver cette solution pour pouvoir subvenir à votre besoin qui était urgent. Vous avez été désagréable et vous n’avez même pas payé la prestation. Des clientes, j’en reçois tous les jours et des clientes qui reviennent à chaque fois faire leurs soins. Elles sont habitués que de temps en temps ma Fix soit présente et ma fille est très apprécié par les clientes, de plus je tiens à de nouveau préciser que c’était pour dépanner afin que je puisse vous prendre que c’est donc ma fille après votre autorisation qui vous a fait la dépose
S
Sarah Sarah Google

Epilation nikel Le salon est très jolie très cosy La responsable est vraiment sympathique Beaucoup de prestations, j’ai utilisé l’épilation à la cire, mais elle fait aussi du blanchiment dentaire lissage coiffure, soins visage, etc. Je reviendrai très vite. Un grand merci encore.

C
Claudia K Google

Après avoir acheté un bon sur Groupon pour un microblading, je me rend à l'institut, 1er séance la teinture ne tiens pas surtout sur un sourcil, je reviens 1 mois après pour la retouche, une fois cicatrisé je voie que les 2 séances n'ont absolument servie à rien, j'ai toujours besoin de refaire mes sourcils au crayon et la pigmentation commence à s'effacer au bout de même pas 2 mois, au lieu de s'effacer au bout d'un an voir plus ! Pour info j'ai déjà fait un microblading et ma peau à bien accepter la pigmentation donc c'est pas un rejet. Au final j'ai dépenser 130€ (les 2 séances) pour rien. Dommage l'endroit et simpa et les prestations son variés.

Réponse du professionnel : Bonjour, sur certaines personnes le pigment a plus de mal à tenir que sur d'autres. Je n'ai jamais eu aucun retour négatif concernant les produits que j'utilise mais ils arrivent que sur certaines personnes le pigment a plus de mal à prendre. Je vous remercie pour votre commentaire qui indique que l'institut est sympa et que nous avons des prestations variées . Cordialement
V
Virginie Anton Google

Institut très sympa, agréable et propre. La responsable nous accueil toujours avec le sourire, nous met à l'aise Très satisfaite du résultat rapide de mon épilation définitive du maillot. Je vous le recommande

L
Lynda Mechiet Google

Personnel au top, on est toujours accueilli avec un grand sourire. Très satisfaite de mon lissage indien (cheveux nickel après) , manucure + pédicure et le spray tan. Ouvert le dimanche! Pour les gens qui n’ont pas le temps la semaine. Je reviendrai avec grand plaisir

m
milaine makaia Google

Super institut. Je l'ai connu via les réseau pour une nocturne avant Noël et j'y retourne très souvent depuis. La gérante est a l'écoute, professionnelle et très bonne conseillère ! Je recommande à 100% !

S
Solenne H Google

Institut à fuir !! Manque de professionnalisme. Après m’avoir fait un soin du visage je confirme avoir pleins de poils au niveau du visage 1 mois après comme je lis dans les commentaires elle a donc bien utilisé une lame pour me retirer tous le duvet qui est devenu du poils !!!!! Mais pourquoi avoir fait ça sans demander notre consentement !!!!!! Je ne recommande pas à fuire esthéticienne pas diplômée c’est certain à fuir !!! Je confirme demande que de l’espèce !!!!

N
Nadia Mengouchi Google

Une étoile c’est encore beaucoup trop pour cette institut ! Rehaussement de cil : mes cils sont brûlés Soin visage : elle utilise des produits de chez action et nous rase le visage avec une lame pour avoir une peau lisse mais quelque jour après on a encore plus de poil Des prestations trop chères pour ce que ça vaut vu qu’elle ce fournis dans les enseignes à bas prix ( action, Ali express ) Elle préfère qu’on la paye en espèce ! Très désagréable avec la clientèle, hautaine, et mal polie elle tutoie tout le monde Pendant les prestations elle nous filme sans nous demander notre avis où est au tel en haut parleur toujours pendant les prestations. A fuir !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis très étonnée de ce message, pouvez-vous me donner le créneau horaire de votre rendez-vous afin que je puisse faire le point avec l équipe. Car votre nom n’est pas du tout dans mon fichier client. Pour ce qui est de nos produits, nous avons toutes les gammes du moins cher au plus cher, toute les gammes sont adaptés à chaque budget de mes clientes, tout est présenté aux clientes avant le soin. Et je notifie bien que tous mes produits sont des produits de qualité. Nous somme dans l’obligation de respecter des normes au niveau de nos produit donc pas de Ali express comme vous le mentionner !!!! Le Derma planning vous avez dû sélectionner pour qu’elle vous le fasse et ce n’est pas un rasoir comme vous dites, mais une lame chirurgicale Donc quand on choisit ce type de soins, on le connaît très bien le procédé or la quand vous en parler, vous dites n’importe quoi, je reste sceptique à croire que vous êtes une réelle cliente car je ne vous ai pas dans ma fiche clientèle et le Derma planning n’est pas un soin que nous faisons tous les jours, donc autant vous dire qu’on se souvient rapidement des clientes qui le font. Et pour finir, chaque photo qui a été prise à été demandé avant de la poster bien sûre ( droit d’auteur ) .
K
Kyby Google

Très déçue de l'épilation à la cire, il reste des poils. La patronne me propose de repasser sans rdv, ce que je fais, sauf que quand j'arrive la porte est fermée car il y a déjà une prestation en cours. Obligée d'attendre dehors. Je resterai donc avec mon épilation imparfaite. Je ne reviendrai pas.

A
Amal ML Google

Magnifique expérience ce jour chez Lp Institut. Vraiment une prestation de qualité. Des lieux propres et décorés avec goût. Un soin du visage remarquable . Je me sentais tellement bien que je me suis accordée en plus une manucure/vernis semi-permanent. Je remercie la gérante pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que l’esthéticienne qui s’est occupé de moi. Expérience à renouveler !

P
Pauline Janot Google

Manque de sérieux et de considération pour la clientèle. Je ne reviendrais plus et je ne conseil pas. Retirer du gel X ne devrait pas abîmer l’ongle au contraire les nouvelles technique sont faite pour que l’ongle soit respecter. La personne m’a rendu des ongles terrible. Et encore j’ai rattraper

Réponse du professionnel : Bonjour ce que vous oubliez de préciser Madame c’est que c’est vous qui aviez peur car vous nous avez indiquer avoir de la colle sur les ongles et vous nous avez refusé d’utiliser la ponceuse afin de pouvoir faire notre travail correctement et proprement après je vous en veux pas que vous avez mis un mauvais avis vous avez tout à fait le droit et j’espère que à la Formation que vous devait passer aujourd’hui prothésiste angulaire et volant bien expliqué .
M
Michèle LE Google

Discutent ensemble durant toute la durée du soin (1h). Ont utilisé le peu de produits restants dans un meuble presque vide, mais pas ceux requis par le soin commandé, car elles ne devaient pas les avoir en réserve... Pendant que vous êtes allongée sur la table, ne mettent pas les produits nécessaires sur le visage tout en prétendant le contraire (ceci a été vérifié et j'espère qu'ils n'étaient pas périmés ; si ma mémoire est bonne, l'Institut Arcadia a été repris il y a plusieurs années par une ex salariée, puis il semble y avoir eu une autre gérante en 2018-2019, avant la crise sanitaire, donc je me demande de quand datent les produits). Ne font pas ce que veulent les clientes et ce pour quoi elles ont payé (69€). Discourtois et ambiance anarchique, chaotique. On a l'impression de payer pour qu'elles se fassent plaisir. Je m'étonne des avis positifs laissés qui ne reflètent pas du tout la très mauvaise expérience vécue. Du jamais vu. Mauvais rapport qualité-prix, pas professionnel, ni de confiance. Très déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour nous prenons en compte votre commentaire, nous avons pris le temps ce matin de faire le point avec chaque soin visage que nous avons fait depuis la reprise de l' institut, afin de pouvoir nous améliorer si certaines choses ne conviennent pas. Nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir un échange avec vous si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter afin qu'on puisse en discuter ensemble. Concernant les produits utilisés je tiens à signaler que nous utilisons la marque Payot qui était utilisé précédemment par l'ancien propriétaire Laurence , les produits sont ceux qui étaient présents dans l'institut et la nouvelle commande arrive très prochainement il n'y a aucun produit périmé comme vous le prétendez . Nous tenons à signaler également que nous pratiquons les soins de la même manière. Pour ce qui est de l'ambiance de l'équipe nous sommes étonné de ce désagrément, nous en prenons note. Cordialement. La direction
A
Arnaud R Google

Pour une première visite dans cet institut, j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme, la gentillesse et la douceur de cette esthéticienne. Elle vous met à l'aise et l'appréhension du début (je suis un homme), se transforme en moment de détente. Je recommande à tous les sensibles... Le résultat est parfait : épilation des sourcils. Merci. Je reviendrais...

M
Mélany BLanchard Google

Institut très agréable, propre, lumineux. Laurence est accueillante, à l'écoute et vous met à l'aise. Par ailleurs sont travail est consciencieux et soigné. Je recommande à mille pourcent vous pouvez aller faire vos ongles chez elle vous ne serez pas déçu !

M
Marion Choupot Google

Super institut que je recommande les yeux fermés ! Laurence, l'esthéticienne est très agréable et professionnelle. J'ai pris un soin visage d'1h15 extrêmement relaxant. Le plus: les massages pendant la pose du masque, un vrai plaisir ! Je reviendrai

N
Nopor Styler Google

Ma copine m’a trouvé cet institut car ayant des poils rebelles. Pas de cris, pas de pleures, de ma part! Merci je suis entièrement satisfait et j’y retournerai ! Je vous recommande que vous soyez un homme ou une femme! Le service est de qualité et très pro!

I
Inès Angard Google

Une jeune femme pleine de fraîcheur et de douceur. Un vrai instant de bonheur, très à l'écoute, attentive et attentionnée, professionnelle et accueillante ☺️ le massage de 30 minutes est si bien, que l'on resterai bien plus pour en profiter encore et encore. Une petite pépite à Sainte Geneviève des Bois ☀️☀️ je recommande vivement 😊

N
Nathalie Da Silva Google

Institut propre. Laurence, la gérante est très sympathique et douce. Épilation quasi indolore même sur les zones sensibles. Très satisfaite du résultat, allez y les yeux fermés. J''envisage d' essayer d'autres prestations !

E
Emilie Le Bail Google

Première séance d’épilation définitive effectuée, j’ai été très bien accueillie par Laurence qui a pris le temps de me conseiller et de m’expliquer tout de A à Z. Très professionnelle. Elle a été très rassurante et claire. Elle a répondu à toutes mes questions ! Je recommande.