LeiLei Beauté & Nail Courbevoie est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Courbevoie (92400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
10:00 – 20:00
Mercredi
10:00 – 20:00
Jeudi
10:00 – 20:00
Vendredi
10:00 – 20:00
Samedi
10:00 – 20:00
Dimanche
10:00 – 20:00
Rédiger un avis
Avis clients (94)
Avis Google
3,9
94 avis
5★65
4★2
3★2
2★2
1★23
S
Sabrine Hatib Google
Cliente fidèle depuis un moment, mais expérience très décevante aujourd’hui. J’ai toujours pris le même type de prestation (pose sans dépose, qu’ils effectuaient habituellement sans problème). Cette fois, on m’a annulé mon rendez-vous au téléphone sur ce prétexte, avec un ton agressif et irrespectueux — j’ai été coupée, mal parlée, sans aucune tentative de dialogue.
Pour couronner le tout, j’ai reçu un message texte après coup m’annonçant qu’ils refusaient désormais de me recevoir. Une manière de gérer un désaccord avec une cliente régulière qui laisse un goût très amer. Le savoir-faire ne suffit pas si l’accueil et le service client ne suivent pas.
Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas
Réponse du professionnel : Bonjour
C’est vous qui nous avez appelés afin de savoir s’il était possible d’avancer votre rendez-vous. Au cours de cet appel, je vous ai simplement demandé si vous aviez également une dépose à faire. Vous m’avez répondu que oui.
Je vous ai alors expliqué que notre planning était très chargé et que, afin de ne pas faire attendre les clientes suivantes, il était important de sélectionner, dans la mesure du possible, l’ensemble des prestations nécessaires au moment de la réservation, afin que nous puissions prévoir le temps correspondant.
Cette remarque vous a visiblement beaucoup contrariée et vous m’avez répondu sur un ton désagréable : « Même si je ne sélectionne pas toutes les prestations, vous me prenez à chaque fois. »
Je vous ai donc rappelé que, puisque ce n’était pas la première fois que vous réserviez de cette manière, nous vous avions forcément déjà expliqué que cela posait problème. Le fait que nous ayons accepté de nous adapter et de vous recevoir les fois précédentes ne signifie pas que cela puisse devenir une habitude.
Une réservation incomplète entraîne du retard et fait attendre les clientes qui ont rendez-vous après vous, ce qui n’est pas juste pour elles.
Nous faisons justement notre maximum pour éviter que chaque cliente ayant pris rendez-vous ait à attendre trop longtemps. C’est pour cette raison que nous demandons simplement à chacune de sélectionner les prestations dont elle a besoin lors de la réservation. Ce n’est pas quelque chose de compliqué, mais cela nous permet de prévoir le temps nécessaire et de mieux organiser les rendez-vous suivants. C’est aussi une question de respect envers toutes nos clientes.
Concernant le SMS que vous mentionnez dans votre commentaire, nous vous invitons simplement à le relire attentivement. Il expliquait clairement les raisons de notre décision. Contrairement à ce que votre commentaire laisse entendre, cette décision faisait suite à notre échange téléphonique et à votre attitude lors de celui-ci.
Au vu de cet échange, nous avons effectivement pris la décision de ne plus vous recevoir à l’avenir.
Nous vous souhaitons malgré tout de trouver un salon qui correspondra davantage à vos attentes.
Bonne continuation.
M
Maureen ELOY Google
1 an que je vais faire mes ongles / sourcils dans ce salon et rdv annulé pour 8mn de retard alors qu’elles m’avaient déjà fait attendre quasi 30mn la dernière fois quand j’avais pris rdv
justifié par le fait que j’ai pas répondu à leur appel (je sortais des transports j’ai rappelé 1mn après)
Presta pas folles en plus et chères pour le quartier.
dernière fois
Réponse du professionnel : Bonjour,
Quelques précisions concernant cette situation.
Le rendez-vous était prévu à 18h30. À 18h35, nous avons appelé pour savoir si vous étiez bientôt arrivée. Vous avez décroché, mais il y avait beaucoup de bruit et il était impossible de communiquer. Nous avons ensuite rappelé à deux reprises, sans réponse.
Ce n’est qu’à 18h38 que vous avez rappelé en indiquant que vous n’étiez toujours pas arrivée et qu’il fallait encore une dizaine de minutes. Il ne s’agissait donc malheureusement pas d’un retard de 8 minutes, mais d’environ 18 minutes.
Notre planning était complet ce soir-là et il n’était malheureusement pas possible de décaler les rendez-vous des clientes suivantes.
Concernant votre précédente visite, désolées si l’attente a été aussi longue. Si elle a effectivement été d’environ 30 minutes, nous proposons habituellement un avoir de 5 à 10 € en guise de compensation. Il arrive parfois qu’un retard de quelques minutes décale toute la journée, et nous faisons toujours de notre mieux pour limiter l’attente des clientes suivantes. C’est aussi pour cette raison qu’il n’a pas été possible de vous recevoir ce jour-là.
Bonne continuation, en espérant que vous trouverez un salon qui correspondra davantage à vos attentes.
C
Clara Yammine Google
Manque total de professionnalisme,
Obligent à payer en cash et chassent les clientes qui ne font pas « tout » chez eux. En plus elle a oublié de me facturer 7€, et m’a harcelée pendant 3 jours pour que je lui paie, alors que j’avais sorti 130€ cash. En plus le travail n’est pas extraordinaire non plus.
Réponse du professionnel : Votre avis ne nous surprend pas. Après plusieurs appels et messages de notre part, vous avez fini par payer ces 7 €, et ce, à contrecœur. Le respect est essentiel dans les deux sens, et nous choisissons également les clientes avec lesquelles nous souhaitons travailler. Le paiement en cb était bien en panne ce jour-là, et les 7 € correspondaient simplement à une prestation oubliée lors de l’encaissement. Nous vous avons contactée uniquement afin de régulariser cette erreur. Le fait d’avoir payé 130 € ce jour-là ne dispensait pas du règlement des 7 € correspondant à une prestation réalisée et oubliée lors de l’encaissement.
J
Jessica Duchaine Google
Salon très agréable et personnel très pro. J'y suis allée pour une manucure et une pédicure avec pose de vernis (classique) et tout s'est bien déroulé. Mon vernis a tenu plus de 3 semaines (même sur les ongles de main). Les prix sont raisonnables.
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !
A
Anais Mth Google
Toujours de super ongles dans ce salon !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance !
C’est toujours un plaisir de vous accueillir. À très bientôt !
D
Diana MARTIN Google
Excellent travail de la part de toute l’équipe et une mention spéciale pour Leilei et Yu ! Je viens au sein de ce salon depuis 2 ans sans exception ! Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années !
Toute l’équipe vous remercient chaleureusement.
À très bientôt !
S
Sarah-May Belmaaziz Google
Excellent. Les meilleures en IDF. Merci à Celine, très minutieuse.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre magnifique avis !
Nous sommes ravies que votre expérience vous ait plu. Un grand merci pour vos gentils mots concernant Céline, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ☺️
M
Monika Bugla-Bauduin Google
Je recommande ce salon sans hésitation. L’équipe est compétente, professionnelle et très attentive 😊
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre recommandation . Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Merci pour votre confiance et à très bientôt au salon
M
Mathilde SOUQUET Google
Des ongle bien réaliser et très solide même après repousse
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance . Ça nous fait super plaisir de savoir que vos ongles tiennent bien même après la repousse
Au plaisir de vous revoir très bientôt au salon
l
laurie Google
Prix très raisonnable, les filles sont super gentilles et professionnelles . Le travail est toujours très bien fait et tient parfaitement .
Je viens souvent dans ce salon et je recommande vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
S
Samira Lafarge Google
J'ai l'habitude de faire mes ongles (semi-permanent) chez Leilei et je suis toujours autant ravie que ce soit par l'équipe très gentille, très professionnelle et efficace. Je ne comprends pas certains commentaires car les outils sont systématiquement désinfectés, la dépose est faite de manière traditionnelle (coton imbibé et limage) et le résultat est magnifique avec de nouvelles couleurs très jolies! Encore merci à l'équipe pour leur gentillesse et bienveillance. A bientôt
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentil message.
Nous sommes très heureuses de savoir que vous êtes satisfaite de nos prestations et de l’accueil de l’équipe.
Votre soutien et votre fidélité nous touchent énormément. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un travail propre, professionnel et de qualité à chacune de nos clientes.
Merci encore et à très bientôt au salon
j
jessie vaz Google
Ongles mal fait au bout de 2 jours le vernis s’en va .
J’y retourne elle me dit si vous voulez enlever c’est 10€.
Une des prothésistes ongulaires super agressive, très mal polie aucune geste commerciale. J’y étais plusieurs fois je n’y retournerai plus
Je prends note de votre réponse et mes ongles ont été fait le 14 mai puisque c’était un jour férié et que vous n’accepter que le paiement en espèces et que j’ai été retiré devant chez vous.
En ce qui concerne les peaux je vous ai demandé si il fallait ou pas.
Je trouve que vous êtes de mauvaise foi et en plus vous mentez.
Et en plus vous m’avez fait une carte directement sur le téléphone donc vous devez avoir la date.
Il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre pose a été réalisée il y a plus d’une semaine . Un seul ongle était légèrement abîmé suite à un choc, et nous vous avons proposé une retouche gratuite, que vous avez refusée.
Vous avez préféré demander une dépose complète, or ce service est payant.
Par ailleurs, aucun soin des mains n’avait été effectué lors de votre rendez-vous, ce qui explique également la présence importante de peaux mortes autour des ongles. Dans ces conditions, il est normal que la couleur ne puisse pas être appliquée très près de la peau.
Quand vous êtes revenue, vous avez dit “jeudi dernier”, c’est-à-dire le 8 mai, et non le 14. Nous avons des caméras de surveillance qui peuvent le prouver. À votre âge, il faut savoir être honnête, merci.
En 2 jours, et plus précisément en un jour et demi, il est impossible d’avoir une repousse aussi importante. Notre travail n’est pas fait de cette manière.
B
Butter Fly Google
Ayant du métier. Acceuil déplorable. Les prix sont excessif également pour Courbevoie. Une dame en particulier pas agréable du tout.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons note de votre retour.
Nos tarifs reflètent la qualité de nos prestations et des produits utilisés.
Bonne journé
J
Julia A Google
Institut très bien dans le quartier de Courbevoie.
Je trouve certains avis très sévères. J’y vais chaque mois depuis l’ouverture et je suis satisfaite de mes différentes poses. Très souvent un travail minutieux et à l’écoute avec la possibilité de faire des poses simples et également des nails art à des prix corrects. Les résultats sont très jolis : photos à l’appui !
Jamais eu de soucis d’hygiène.
J’enlève 1 étoile car parfois dans la rush ils ont pu aller un peu trop fort avec la ponceuse et je regrette également le manque de certaines couleurs tendances notamment leur palette de roses et nudes : pouvez vous avoir plus de choix svp ?
Avis modifié : après mon dernier passage, ils ont rajouté une grande palette de nouvelles couleurs dont je mets 5 étoiles !:)
Merci pour votre travail et continuez comme ça !
Réponse du professionnel : fidélité depuis l’ouverture
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de notre travail.
Merci également pour vos remarques constructives concernant la ponceuse et le choix des couleurs. Nous faisons très attention à ce point et nous avons justement récemment ajouté de nouvelles couleurs tendances, notamment des roses et des nudes
Au plaisir de vous revoir bientôt et encore merci pour votre confiance
M
ML Du vale guerra Google
J'adorais venir me faire les ongles dans ce salon, mais le problème, c'est que les produits utilisés ne tiennent pas longtemps ; au bout d'une semaine, tout commence à s'écailler.
Les services proposés deviennent coûteux car tout commence à partir en fumée en moins d'une semaine, Tampis.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la tenue n’a pas été satisfaisante cette fois-ci.
Nous utilisons des produits professionnels, mais la tenue peut varier selon les ongles et les habitudes du quotidien.
N’hésitez pas à revenir au salon, nous restons disponibles pour faire une retouche si nécessaire.
Bonne journée
M
Marie-Laurence CICCARONE Google
Très bonne expérience manucure & pédicure.
Travail soigné et efficace.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour
Nous sommes ravies que votre manucure et pédicure vous aient plu. Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir bientôt au salon
K
Keita Alexandra Google
Si je pouvais mettre un 0/5 je l’aurai fait.
Elles ont détruit mes ongles lors d’une dépose d’ongles que j’ai eu à faire dans leur institut.
La couche protectrice de mes ongles a été détruite, une dépose douloureuse à la ponceuse. Bref je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous travaillons avec des produits professionnels et essayons toujours d’effectuer les déposes avec le plus de soin possible.
Nous prenons néanmoins votre remarque en considération.
Bonne journée.
S
Safa M Google
Ma maman est allé à cette endroit pour une simple manicure il y a qqs mois. La technicienne a utilisé des matérielles pas désinfectées( elle n’a pas ouvert un nouveau sachet devant elle)et depuis elle a un ongle infecté. Elle a été chez le médecin 2 fois mais ça ne guérit pas. Elle a été le dire à la technicienne mais elle ne l’a pas pris au sérieux. Je vous attache une photo de son ongle après qqs mois de soin. Ils ne sont pas propre et ne se soucient pas de la conséquences pour leurs clients
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre cette situation.
L’hygiène et la désinfection du matériel sont pourtant des points que nous prenons très au sérieux au sein du salon.
Sans pouvoir établir l’origine exacte du problème, nous prenons votre retour en considération.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin d’en discuter ensemble.
Bonne journée.
C
CLAUDIA Cabral Google
Je remercie toutes les équipes très chaleureuse .douce et professionnel pour les soins des mains et épilation même plus mal . vraiment qu'elle plaisir de venir chez vous pour un temps pour soins à très bientôt.
Et merci beaucoup pour votre disponibilité à chaque passage.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité
Vos mots nous touchent beaucoup et motivent toute l’équipe au quotidien.
Au plaisir de vous revoir très bientôt
R
Rita Google
Ce salon de manucure est vraiment top ! Le service est super, le personnel est sympa, tout s’est bien passé du début à la fin — et le plus important, c’est que mes mains sont magnifiques maintenant !
Réponse du professionnel : Merci infiniment Votre satisfaction est notre plus belle récompense
À très bientôt pour une nouvelle jolie pose
R
Rana KAMEL Google
Mal aimables, incompétents, se parlent entre eux en chinois sur les clients. M’ont refusé une French à la fin de ma prestation alors qu’ils ont accepté des services supplémentaires pour d’autres.
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait toujours de son mieux pour comprendre et répondre aux demandes de chaque cliente, même lorsque la forme ou le style souhaité sont difficiles à définir. Pendant votre rendez-vous, nous avons pris le temps de modifier plusieurs fois la forme des ongles et de vous demander à chaque étape si le résultat vous convenait.
Concernant votre remarque sur le fait que nous parlons entre collègues dans une autre langue, nous souhaitons préciser que certaines de nos employées comprennent mieux le chinois que le français. Il nous arrive donc de communiquer en chinois entre nous afin d’assurer une bonne compréhension et une exécution correcte du travail. Nous ne parlons jamais négativement de nos clientes — nos échanges concernent uniquement le travail et la qualité du service.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de chaque cliente et nous regrettons sincèrement que votre visite vous ait laissée une impression différente. Votre retour nous aide à nous améliorer, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
N
Nathalie Rammo Google
Je ne laisse jamais d’avis Google — c’est même la première fois — mais là, c’est catastrophique.
Je suis venue faire une dépose de semi-permanent et une manucure (sans vernis). Mes ongles étaient longs et forts. Tout allait bien. Puis, elle a utilisé la ponceuse : jusqu’ici, rien à dire. Ensuite, elle a mis des capsules avec de l’acétone, comme il faut faire. Mais elle les a laissées à peine 30 secondes.
Elle a ensuite essayé d’enlever avec une pince — évidemment que ça ne pouvait pas partir. Elle a donc repris la ponceuse, cette fois en enlevant la couche protectrice naturelle de mes ongles.
Résultat : mes ongles étaient tout mous et douloureux, elle a dû tout couper et limer à peine parce qu’ils étaient trop abîmés. C’est la première fois que ça m’arrive.
Pour la manucure, pareil : doigts dans l’eau 30 secondes, impossible d’enlever toutes les cuticules. Travail bâclé du début à la fin.
En lisant les avis, je vois que ce mot revient souvent. Il faut vraiment se remettre en question. Oui, je suis venue sans rendez-vous, mais si vous n’avez pas le temps, dites-le ! Autant refuser un client plutôt que de faire un travail pareil.
Ressortie avec des ongles qui me font mal, me brûlent, je ne peux plus rien faire. Expérience à fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Concernant la dépose, la ponceuse a uniquement été utilisée pour retirer la couche de semi-permanent, comme cela se fait couramment en institut, sans retirer la couche naturelle de l’ongle. L’acétone a ensuite été appliquée selon la méthode habituelle.
Vos ongles étaient déjà fragilisés avant votre venue, ce qui peut expliquer la sensibilité ressentie après la dépose. Concernant la manucure, celle-ci a été réalisée selon la prestation demandée.
Vous êtes venue sans rendez-vous et malgré notre planning chargé, nous avons tout de même pris le temps de vous recevoir afin de vous rendre service.
Nous prenons tous les avis au sérieux et faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clientes.
A
Anais Kicata Google
La pose s’est bien passée (c’était la 1 ère fois que je faisais mes ongles). Par contre la dépose déçue car depuis août mes ongles sont abîmés. La dame pensait que j’avais faite ma posé ailleurs vu que ça semblait mal fait (j’ai gardé la pose 2-3 semaines)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que la dépose ne vous ait pas satisfaite. Cependant, après 2 à 3 semaines de pose, il est normal que les ongles puissent être plus fragiles, surtout lorsqu’il s’agit d’une première pose de semi-permanent.
La dépose a été réalisée selon la méthode habituelle en institut, sans abîmer volontairement l’ongle naturel.
Concernant l’état de la pose au moment de la dépose, celle-ci présentait déjà une usure importante, ce qui nous a fait penser qu’elle n’avait pas été réalisée récemment.
Nous faisons toujours de notre mieux pour prendre soin des ongles de nos clientes et nous prenons votre retour en considération.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
A
Amandine DCAA Google
J’y vais régulièrement depuis quelques mois et je n’ai jamais été déçue que ce soit pour la manucure/pédicure ou la pose de semi permanent. L’équipe fait un super travail, ils sont toujours à l’heure et agréable.
M
Marie-France GRUNTZ Google
Très satisfaite de la prestation( manucure et pose de vernis). Travail soigné, précis. Je reviendrai.
R
Rachel Google
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles .
J’y suis allée pour la première fois pour une prestations de faux ongles, vous savez quoi je crois bien que les faux ongles que l’on achète à primark et qu’on colle aurais été plus jolie que ce travail affreux aucun sérieux vraiment je ne vous recommande pas ce salon mais vraiment pas
M
Marjorie Gairin Google
Très bonne découverte, salon accessible en fauteuil roulant. J’ai été bien accueillie et la prestation m’a plu. J’ai déjà prévu d’y retourner pour l’entretien de manucure
K
Keltoum IDBOUARAIN Google
Je suis passé ds le salon pour la première fois je trouve le prix excessivement cher : 85euro pr des capsules . Même si l’endroit est mignon le travail est bâclé au vu du prix . Première et dernière fois
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous souhaitons préciser que nos tarifs sont totalement transparents tout est marqué sur les tarifs : les capsules sont à 60 €, et le total de 85 € correspond à votre prestation complète (capsules + autres options choisies le jour même).
Si nos prestations ne correspondent pas à votre budget, rien ne vous oblige à les réaliser chez nous. Bonne continuation
y
yousra ouassil Google
L'accueil et l’ambiance étaient glaciales sans parler du travail à la chaîne et dans la précipitation.
Résultat : manucure : ongles sous formes différentes. Elle n’a même pas demandé si je voulais une forme ronde ou carré lors du limage. Pédicure: produits de mauvaises.
Je vous déconseille, je n’y retournerai jamais.
J
June Su Google
Une surprise inattendue pendant le voyage : la manucure était très professionnelle et incroyable. Le service était impeccable, l'ambiance était agréable et le résultat était exceptionnel. Je ne m'attendais pas à ce que la manucure faite à l'étranger soit aussi incroyable, belle et texturée. Bravo !
S
Sophie Google
Je suis toujours ravie en sortant de ce salon ! L’équipe est professionnelle, accueillante et très minutieuse. Mes ongles sont toujours impeccables et l’ambiance est relaxante. Je recommande vivement à toutes celles (et ceux) qui recherchent un service de qualité avec une touche de soin en plus !
F
Farah Damak Google
Très déçue de ma dernière expérience dans ce salon. (Je remets votre réponse initiale en capture écran qui montre votre mauvaise foi 😉 )
Après une pose d’ongles américain, une infiltration d’eau a causé une infection bactérienne (mon ongle est devenu vert) c’est bien évidement au moment de la dépose que je m’étais rendu compte.
Cela témoigne d’un manque de rigueur dans la pose ou dans l’hygiène.
Je dois maintenant laisser mon ongle à nu pendant plusieurs semaines pour qu’il se rétablisse avec un traitement antibiotique.
Aucune information ni précaution ne m’a été donnée pendant la prestation.
Je ne recommande pas ce salon si vous tenez à la santé de vos ongles.
Mise à jour de mon avis avec des captures d’écran pour justifier la date et le lieu !!! :
Je suis très surprise par votre réponse, qui laisse entendre que je mentirais sur ma venue dans votre salon. Pour information, je suis effectivement venue le 28 mai à 18h20 suite à un rendez-vous pris par téléphone, pour une pose d’ongles américains. Je suis revenue le 29 mai pour une beauté des pieds avec pose de vernis, toujours dans votre établissement. Ce sont donc deux prestations distinctes réalisées par vos soins, en plus de la dépose du 24 juin mentionnée dans votre message.
Je vous laisse regarder les caméras de surveillance si vous le souhaitez !!!
Plutôt que de reconnaître votre part de responsabilité, vous tentez de vous défausser en insinuant que l’infection aurait été causée ailleurs. C’est non seulement faux, mais inadmissible. Le jour de la dépose, votre responsable a reconnu que la pose avait été mal faite, et m’a même proposé de m’acheter un traitement antifongique, preuve que l’origine du problème venait bien de chez vous.
Je réitère donc mon avis : ce manque de rigueur et d’hygiène est inacceptable, tout comme votre attitude actuelle. Il serait bon d’assumer vos erreurs au lieu de remettre en question la parole de vos clientes
Je remets votre réponse initiale qui montre votre mauvaise foi ;)
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Farah,
Nous souhaitons rappeler que notre salon applique des protocoles d’hygiène extrêmement rigoureux, conformément aux normes professionnelles : désinfection systématique de tous les outils, utilisation de consommables à usage unique et respect strict des procédures à chaque prestation.
Lors de votre venue pour la dépose, notre équipe vous a immédiatement conseillé de consulter une pharmacie afin de traiter l’ongle concerné, et nous avons proposé de prendre en charge le coût du traitement. Cette proposition a malheureusement été refusée de votre part.
Nous comprenons votre inquiétude, mais il est important de souligner que les infections de l’ongle peuvent avoir des origines multiples : choc, micro-traumatisme, environnement humide ou entretien insuffisant après la pose. Aucun signe d’anomalie n’avait été constaté lors de la prestation.
Par ailleurs, nous constatons que votre avis contient une photo de notre collaboratrice prise sans son consentement. Nous vous rappelons que la diffusion d’une image d’une personne sans son autorisation constitue une atteinte au droit à l’image, conformément à l’article 9 du Code civil français et aux réglementations RGPD. Nous vous demandons donc de bien vouloir retirer cette photo dans les plus brefs délais.
LEILEIBEAUTE
L
Laura Lasry Google
Rdv à 13:30 - 3 min de retard car 0 place dans le quartier
Quand j’ai la correction d’appeler pour prévenir de mon retard, on m’annonce que finalement plus de place et que c’est de ma faute.
Ne recommande pas du tout
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre rendez-vous était à 13h30. Vous m’avez appelée pour la première fois à 13h37, ce qui ne correspond absolument pas aux 3 minutes de retard que vous affirmez.(D’ailleurs, si votre retard avait réellement été de 3 minutes, pourquoi aurions-nous refusé de vous recevoir ? Cela n’a tout simplement aucun sens.) Merci de bien vouloir vérifier les faits avant de faire des reproches infondés.
Je n’ai pas pu répondre car j’étais occupée. Je vous ai rappelée à 13h40, et vous m’avez indiqué que vous ne trouviez pas de place pour vous garer et qu’il vous faudrait encore environ 5 minutes. Ne sachant pas exactement combien de temps vous alliez encore mettre, je vous ai répondu poliment qu’il n’y avait malheureusement plus de disponibilité, car nous sommes très sollicités le dimanche.
Accepter 15 minutes de retard retarderait tous les rendez-vous suivants. Ce genre de situation a déjà entraîné des retours négatifs, c’est pourquoi nous faisons désormais de notre mieux pour respecter les horaires et éviter aux clients d’attendre inutilement.
Votre réaction a été agressive et inappropriée. Vous avez insisté avec insistance en disant que vous aviez un rendez-vous, sans aucune considération pour notre organisation ni pour les autres clients. Malgré mes excuses, vous avez maintenu une attitude irrespectueuse.
Vous avez ensuite raccroché et laissé un avis juste après. Cela ne nous dérange absolument pas, c’est votre droit.
En revanche, nous exerçons aussi notre droit de ne plus vous accueillir à l’avenir. Merci de ne plus revenir dans notre établissement.
C
Coaching HD Google
J’avais pris rdv sur planity pour 15h.
J’attends déjà 15min à l’intérieur du salon pas d’excuse déjà pour annoncer le retard et on m’annonce que je ne pourrai pas être prise avant 15:30 minimum. Aucune excuse rien ! Ce salon n’a aucun sens du service client et du respect !
Je ne vois pas bien l’intérêt de mettre des rendez-vous si c’est pour ne pas les honorer.
M
Manel Azouz Google
Franchement, une catastrophe.
Je suis prothésiste ongulaire de métier , j’ai un œil formé et à cause d’un mal de dos, en pensant me détendre j’ai dû aller à cet institut pour une manucure/pédicure , mais très mauvaise idée. Expérience décevante.
Hygiène inexistante, aucun sens du service client, pas un mot échangé, ambiance glaciale. J’ai demandé une French : ratée, refaite plusieurs fois, résultat médiocre. La technicienne n’a clairement pas le niveau pour ce type de prestation. Elle devrait se limiter à du vernis simple.
Je n’en veux pas à « l’esthéticienne », mais ce genre de prestation demande de l’expérience.
Très mauvaise expérience, je ne reviendrai pas.
Et le pire dans tout ça ? J’ai payé 115 euros pour ce résultat. À ce prix-là, c’est juste inacceptable.
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous respectons le fait que vous soyez vous-même professionnelle dans le domaine, ce qui donne naturellement un regard technique à votre évaluation. Toutefois, nous tenons à préciser que nos techniciennes sont diplômées, formées régulièrement et respectent des protocoles stricts en matière d’hygiène et de qualité.
Nos prix sont affichés de manière transparente sur notre grille tarifaire, en boutique comme en ligne. Ils varient en fonction des prestations choisies, et nous restons toujours disponibles pour toute explication avant ou après la séance. Si nos tarifs ne correspondent pas à vos attentes, il est tout à fait compréhensible de choisir un autre établissement, sans pour autant remettre en cause de manière aussi agressive le travail de nos équipes.
Nous restons à votre disposition pour échanger de manière constructive si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension
S
Suzanna Adamus Google
Travail très bien ,fait vraiment soigné et précis alors les filles pas trop agréables parlent entre elles et vous ignorent complètement. Une d elle regardait des vidéos sur son téléphone sans couper le son c est un manque de respect.Tout le monde n à pas à entendre son téléphone c est censé être un moment de détente. Je reviendrai bien sûr car les ongles sont top.
M
Mayra Toral Google
Institut au top.
Très propre. J’ai opté pour des faux ongles gel semi-permanent. Le résultat est magnifique. Tout mon entourage me le fait remarqué. Beaucoup de choix dans les couleurs. Le tarif est élevé mais on l’oublie quand on voit la qualité et la précision du travail. Elles sont très minutieuses et attentives aux détails.
Allez-y sans hésiter !
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre adorable message ! Sommes ravis que vous soyez si satisfaite de vos ongles et que votre entourage ait remarqué notre travail. C'est exactement ce qui nous motive : allier précision, qualité et un résultat qui vous fait plaisir au quotidien !
I
Inssaf haddad Google
Très mauvaise expérience, je voulais faire du semi permanent + deux faux ongles que j’ai l’habitude de payer à 5€ chacune , je le retrouve à payer 80€ . Pure arnaque !! Méfiez vous , et je suis pas la seule !!!
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Vous avez cassé trois ongles, et non pas deux. Désolée, mais ici, nous n’offrons pas de service de réparation d’ongles gratuitement. Chaque prestation, chaque service sont pas gratuits chez nous.
Vous avez bénéficié de 1h40 de travail et de service, incluant la dépose de semi permanent + repose de semi , la réparation des trois ongles,le renforcement gainage et la french.Nos prix sont clairement affichés sur le tarif.
Au final, vous n’avez payé que 75€ non pas 80€. En tant qu’adulte, soyez un peu plus honnête, s’il vous plaît.
Partout, il existe des endroits moins chers et d’autres plus chers, avec une qualité qui varie en conséquence, n’est-ce pas ? Si vous trouvez cela trop cher, vous pouvez toujours aller dans un salon moins cher.
J
Julien Jollivet Google
Très belle prestation. Prix corrects. Léa est très gentille. Atmosphère relaxante.
L
Laura Chicoix Google
Prestation de qualité
Les ongles sont très beaux et très résistants. Contrairement à d’autres instituts ils ne se décollent pas.
Le temps d’attente est très bien et le personnel est très sympathique :)
b
bobpan Google
J’ai emmené ma femme de faire un soin du visage, et ce fut une expérience formidable ! Le service était excellent, et elle a adoré le résultat. Nous reviendrons certainement !
Y
Yun Q Google
Je suis absolument 100000000% ravie de ma manucure ! Le design est magnifique, raffiné!!!!!!!!!
Le travail est précis et soigné, avec une attention aux moindres détails. Le rendu est encore plus beau en vrai que sur les photos.
Je recommande vivement ce salon à toutes celles qui recherchent une manucure parfaite !
M
May p Google
Une fois, pas deux.
L'ambiance est glaciale. Travail à la chaîne et dans la précipitation, au point de me faire deux blessures dont une qui s'est infectée à cause de mouvements trop brusques et rapides de la lime. Le résultat est objectivement joli, mais cette impression d'être dans une usine et cette désinfection quotidienne de la blessure font que je n'y retournerai pas.
R
R. Elisa Google
Institut cosy où l'on est chouchouté <3
Le personnel est accueillant et propose toujours un créneau horaires rapide.
J'ai fait le réhaussement de cils avec Leilei 3 fois, le résultat est juste incroyablement beau et ça tient durant 7/8 semaines! au top ;))
J'ai aussi eu l'occasion de me faire épiler, l'endroit est nikel avec une ambiance musicale relaxante on s'y sent trop bien. Il faut que je teste les massages et soin japonais.
Et depuis quelques mois maintenant je fais une pose de gel ou faux ongles selon mon envie.
Le choix des couleurs est vaste et le travail de Leilei est vraiment au top et ça tient parfaitement niveau couleur, brillance, capsules.
Je ressors toujours du salon hyper contente avec de belles mains.
Je recommande +++++++++++++ les yeux fermés
Réponse du professionnel : Merci🙏
A
Alliya Google
Cet institut est super ! Je viens régulièrement faire mes ongles chez eux et je ne suis jamais reparti insatisfaite.Elles prennent le temps qu'il faut et sont très méticuleuses dans ce qu'elles font.
Si vous voulez un service de qualité avec un personnel aimable et un résultat qui correspondent à vos attentes , vous êtes au bon endroit ! ;)
Réponse du professionnel : Bienvenue merci !
R
Raïna Komchié Google
Salon très propre et personnel très accueillant et chaleureux. Les prestations que j’ai eues m’ont conquise. Je n’irai plus faire mes ongles ailleurs. Je recommande à 1000%
Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
J
Jeanne Cebe Google
Super rien d’autre à dire. Alors oui les tarifs sont un peu élevé mais la qualité est présente à 1000000%. Agréable, tous super gentils, très propre je recommande à 100% ☺️
Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
M
MARCHAUD MA Google
Surper manucure! Les gens sont très sympas et professionnels ! Elle m’a super bien posé mes faux ongles ! Top! Magnifique ! Je recommande
V
Vanessa Sankovich Google
Je ne compte plus le nombre de fois où je viens. Je suis toujours satisfaite.
Que ce soit la pédicure, la manucure ou même les massages. Je recommande! +++
C
Célie Google
Une bonne découverte, l’institut a ouvert récemment. Ils ont été très minutieux dans la manucure et pose de VSP. J’ai adoré le résultat.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
LeiLei Beauté & Nail Courbevoie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
07.69.92.07.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.