L'instant Zen est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Antony (92160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 – 18:00
Mardi
09:30 – 19:30
Mercredi
09:30 – 19:30
Jeudi
09:30 – 19:30
Vendredi
09:30 – 19:30
Samedi
10:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (121)
Avis Google
4,5
121 avis
5★98
4★10
3★2
2★1
1★10
C
Céline Lanore Google
Petite pause hors du temps avec le head spa ! Quel bonheur ce soin. Julie a des doigts de fée. Détente absolue, douceur, bien être et des cheveux au top de leur forme. J’ai hâte de recommencer !
M
Marine Gilbert Google
J’ai eu un soin du visage ce samedi 16 mai 2026 à 14h25. Extrêmement déçue. La prestation était très amateur. Je ne recommande pas cet institut.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gilbert,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre soin de samedi ne vous ait pas satisfaite.
Vous nous avez indiqué ne pas avoir apprécié certains gestes de l’esthéticienne pendant le soin, et nous entendons bien entendu votre ressenti, même si cela reste très subjectif et propre à chaque sensibilité.
Nous tenons toutefois à préciser que l’esthéticienne qui s’est occupée de vous est une professionnelle qualifiée et expérimentée, et non une amatrice. Elle réalise ces soins quotidiennement avec sérieux et professionnalisme, ce qui rend votre retour d’autant plus surprenant au regard des satisfactions habituelles de notre clientèle, y compris des vôtres lors de vos sept précédentes visites.
Nous trouvons donc regrettable qu’un avis négatif soit publié pour cette seule visite, alors que tous vos précédents soins vous avaient toujours donné satisfaction.
Cordialement
Maureen
e
emilie jacob Google
Les vernis de semi permanent n’ont pas tenu plus de 2 semaines ! Et même, on n’a pas voulu s’arranger…. À éviter.
Réponse du professionnel : Je pense que vous n’avez pas bien compris ma collègue… vous êtes en effet revenue à l’institut après votre pose de semi datant de 15jours. Vous aviez un ongle à refaire et ma collègue vous a expliqué qu’après 15jours on ne pouvait pas vous refaire l’ongle « gratuitement ».
(il vous suffisait simplement de repayer 2€ pour le refaire.) Car en effet la tenue d’une pose de vernis semi permanent n’est pas garantie. Selon vos ongles/certaines couleurs nos clientes les tiennent entre 2 et 5semaines mais nous ne sommes pas médium pour vous dire combien de temps vos ongles resteront intacte. Donc 1 ongle en moins au bout de 2semaines ce n’est pas pour nous une surprise. Nous offrons une retouche d’ongle si la pose date de quelques jours mais pas de 2semaines,sinon nous serions sans cesse en train d’offrir des poses,et comment gagnerions nous notre vie? Vous travaillez gratuitement vous?
Belle journée.
Maureen
I
Isabelle Festoc Google
Ce salon est juste parfait, on s’y détend et se sent bien .
J’adore cet endroit.
Maureen est exceptionnelle et toujours très disponible.
Foncez vous détendre…🥰🥰🥰
Réponse du professionnel : Merci Isabelle. Enfin un avis d'une cliente que l'on connait et qui vient "vraiment" à l’institut.;-)
I
Isabelle Rivoiron Google
Très bon institut, de très bonne qualité. Les masseuses sont agréables et très professionnelles.
Les massages sont faits avec beaucoup de professionnalisme et de générosité.
Je recommande
vivement cet institut.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. 😊
L
L Google
Expérience magnifique, superbe ambiance, équipe au top, Maureen trop gentille !! Je recommande large choix de prestations relativement abordables !
Réponse du professionnel : merci beaucoup! ;-)
Maureen
A
Anouschka Google
Très mauvais accueil de la part de l’équipe mais en particulier de Maureen qui est aussi la responsable.
Commentaires désagréable et comportement condescendant, les salles d’épilation sont poussiéreuses et les soins ne sont pas hygiénique (ne désinfecte pas avant épilation, pas de protections pour les endroits les plus intime…)
Seule Morgane était la plus agréable.
Je tiens a modifier mon commentaire pour vous dire que vous êtes autant de mauvaise foi que (toujours autant) désagréable madame.
Car oui je suis bien venu plusieurs fois dans votre institut pour vous dire qu’il n’y a zéro règles d’hygiène !
Réponse du professionnel : Je note votre commentaire même si je ne sais pas qui vous êtes (vous n’êtes pas dans le fichier clients) Certainement un commentaire envoyé de la part de la concurrence…. Sachez que la poussière est faite plusieurs fois par semaine mais que l’utilisation du talc en cabine lors des épilations rend effectivement beaucoup de particules poussiéreuses. Je vois que l’accueil ne vous a pas plus désolée de ne pas vous avoir déroulé de tapis rouge. En ce qui concerne la désinfection sachez que tout est jetable et bien désinfecté. Je ne sais pas sur quoi vous vous basez?
En tout cas nous ne vous retenons pas et je suis navrée que Morgane ne vous ai pas contacté en même temps que la plupart de ma clientèle en s’installant à domicile. Sorry.
Je ne vous dis pas à bientôt
Maureen
S
Sandrine Tou Google
J’ai fait plusieurs prestations, épilations, ongles… et c’est toujours au top. L’accueil est souriant et convivial, le salon est très propre. Un clin d’œil à Julie avec qui je passe toujours de très bons moments. 😉
m
marie-alix de dieuleveult Google
Accueil chaleureux et bienveillant
Nous avons vécu un moment privilégié de massages dos crâne et visage. Jamais vécu cela avant ! Les mains des expertes ont réalisées une véritable chorégraphie avec des rythmes, des puissances et des vitesses variées pour détendre en pleine conscience tous les gros et petits muscles. Bravo
Réponse du professionnel : merci beaucoup. au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
G
Getoff Yoursocks Google
Le soin corps était plutôt agréable, bien fait et relaxant. Cependant l’accueil très (trop) froid, approche + commerciale que commerçante…
Pour ma part cela compte trop, ces moments doivent être une bulle de bien être :)
ce n’est que mon ressenti personnel, mais cela justifie pour moi une note sous la moyenne, comparé à d’autres instituts.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonsoir. Quand êtes vous venu? Je ne comprends pas du tout ce commentaire, en quoi un accueil peut être commercial? 🧐
C
Caroline Khadraoui Google
Excellent institut ! Très propre et agréable. Qualité des produits utilisés. La gérante est très professionnelle, agréable et flexible, ainsi que toute son équipe. Je fais mes ongles et épilation depuis des années ! C’est toujours parfait !!!! Je recommande à 100%
Réponse du professionnel : Merci Caroline 🥰
G
Guillaume Fuchs Google
Je tente d’appeler pendant 2 semaines pour utiliser un bon soin qu’on m’a offert (valeur de plus de 100€) et qui va prochainement être expirer. Je tombe enfin sur la directrice 3 jours avant la date butoir, qui me dit ne rien pouvoir faire car planning plein sur le mois…
Aucune alternative proposée (prolongation du bon, achat de produit en remplacement, réduction sur l’achat d’un autre soin etc).
Je vous passe le ton sur lequel j’ai été reçu…
Je comprends pourquoi la gérante m’a avoué avoir perdu la moitié de sa clientèle suite au départ de collaboratrice !
Passez votre chemin, d’autant que d’autres super centres (incomparables!) sont présents sur Antony :)
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Alors remettons tout dans son contexte. Déjà j’attendais avec impatience votre commentaire…
Je vous ai très bien reçu par téléphone suite à votre appel de la veille le 2/09 soir puis le 3/09 (soit disant vous aviez appelé quelques jours avant mais sans message ni coordonnées pour vous recontacter,difficile de le faire, je ne suis pas voyante). Votre bon cadeau valable 1 an se périmait le 4/09. Vous avez une amie qui venait chez nous jusqu’en début d’année et vous saviez donc que notre planning est bien plein donc appeler 2 jours avants l’expiration de votre bon est très risqué. Ensuite après m’avoir dit que votre amie voyait mon ancienne salariée (qui m’a volé mon fichier client) j’aurais même dû vous répondre de voir avec cette dernière si elle ne pouvait pas vous réaliser un soin étant donné qu’elle le fait avec ma propre clientèle! Bref vous dites que j’ai perdu ma clientèle mais ne vous inquiétez pas pour elle car vous pouvez constater par vous même que ce n’est pas le cas,au vu du planning chargé que nous avons
. Avec ce tel comportement de dénigrement derrière votre écran je suis bien contente et fière de ne pas avoir fait d’exception et frauder pour vous recevoir! J’espère que ça vous servira de leçon! Belle journée Mme Fuchs ✋🏻👋🏻
MAUREEN
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
L'instant Zen
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.84.38.16.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.