Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris L'Accord Parfait Institut
INSTITUT DE BEAUTÉ

L'Accord Parfait Institut

Institut de beauté · Paris (75)

4,0 53 avis Google Fermé
L'Accord Parfait Institut — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de L'Accord Parfait Institut

L'Accord Parfait Institut est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75116). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (53)

Avis Google
4,0
53 avis
5★37
4★2
3★2
2★1
1★11
B
Benjamin Sawabi Google

C'était ici que se trouvaient la librairie de Pierre Brossolette et l'imprimerie secrète pour les œuvres de la Résistance française. Honneur à lui ❤️

L
Lola Ben Google

Rebecca est top, très agréable, super disponible et professionnelle ! Le salon est très clean, rien à dire à part que c’est un bonheur de faire ma cure LPG dans ces conditions. J’ai essayé beaucoup d’instituts, et là vous pouvez y aller les yeux fermés

L
Le Café des Ternes Google

Une très belle qualité de prestations ! Merci spécialement à Ines toujours très souriante et à l écoute de toutes mes envies

J
Julia LESNE Google

Génial merci beaucoup ! Très très gentille et à l’écoute Inès est au top !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire !
J
Johanna gaspar Google

Service et personnel parfait et très professionnel, je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci infiniment ! Au plaisir de vous revoir
M
MAUD Google

catastrophique ; personnel épouvantable A fuir

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes choqués de votre réaction et de votre commentaire. Comment pouvez vous vous permettre de poster ce commentaire sans jamais être venu dans notre institut et en étant totalement en tort. Je vous rappelle que vous avez pris rendez-vous via Class pass, que vous ne êtes pas présenté à ce rendez vous sans nous prévenir au préalable. Vous m’avez appelé 2h30 après le rendez vous pour exiger que nous replacions celui ci le jour même (je vous rappelle que nous ne sommes pas censé replacer les rendez vous Class pass quand ceux ci ne sont pas annulés à temps). Malgré une période très chargée , je vous ai proposé le premier rendez-vous possible ce à quoi vous vous êtes permise de remettre en cause la gestion de notre planning et en nous menaçant de mettre un avis négatif immédiatement.
M
Mélodie Google

Accueil au top et les extensions de cils sont très naturelles, c’est exactement ce que je voulais je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un plaisir de prendre soin de vous ! À bientôt
M
Morgan Berrebi Google

Je réserve le soin 4* mercredi pour jeudi via la plate-forme Class-Pass. Arrivant jeudi à l institut, une jeune femme m’explique que le soin que j’ai réservé ne convient pas aux femmes enceintes et me propose un massage à la place. Ce que je refuse, en lui expliquant que c’est dommage que la mention de ne soit pas inscrite sur le soin. Elle me répond alors qu’elle en est désolé et que le nécessaire sera fait afin que mes crédits soient remboursés sur l’application. Me connectant ce matin sur ClassPass. Je vois que le nécessaire n’a pas été fait. Je contacte donc l’institut, je tombe sur la responsable qui m’explique qu’elle ne gère pas les crédits de ClassPass, et que la mention « ne convient pas, aux femmes enceintes » était bien inscrite sous le soin . Je m’empresse donc d’aller vérifier sur ClassPass, et effectivement la mention était noté. Or, mercredi lors de ma réservation, j’avais fait un screenshot de la description du soin et il n’était pas mentionné qu’il Ne convenait pas aux femmes enceintes. Cette mention a donc été rajoutée depuis cependant si je n’avais pas eu le screenshot qui prouvait que mercredi lors de la réservation de mon soin, la mention n’était pas écrite. ClassPass ne m’aurait pas remboursé ce soin à 220 € et l’institut aurait été payé pour un soin qu’il ne m’ont pas fait. Cet institut est malhonnête !! À fuir !!!!!

Réponse du professionnel : C'est bien dommage que vous ne racontiez que ce que vous voulez faire croire. Et surtout que vous ne teniez pas compte du fait que notre institut est très attentif à la santé de ses clients et notamment les femmes enceintes. Je vous rappelle que vous souhaitiez faire ce soin malgré nos réticences avérées en raison de votre état et que seuls les avis sur interne ne vous importaient. La mention figurait sur Classpass contrairement à ce que vous dites. Et de toute façon n'est ce pas la santé qui prime ? nous cherchons toujours des solutions pour nos clients quand le soin ne convient pas. Nous avons eu Classpass qui était tout à fait d'accord avec nous d'autant que nous vous avons proposé un soin manuel (sans infrarouge ni radiofréquence) pour la même durée et dont la valeur était supérieure à celle que vous aviez payé. Bref, nous faisons confiance à nos clientes qui nous connaissent et dont la fidélité n'est plus à chercher, elles savent très bien repérer les personnes comme vous qui se permettent de salir les petits commerces honnêtes. D'ailleurs lors que vous êtes revenue faire un scandale, les clientes présentes étaient choquées de votre comportement. Bonne journée
t
thouens fatiha Google

Je souhaitais partager mon expérience pour toutes celles qui son exigentes... Salon hyper propre. Un excellent accueil de Ines et Marcelle. Ayant pris deux rdv hier et aujourd'hui pour les mains et les pieds...comment vous dire que je suis hyper contente ... un travail de qualité😎 Elles sont à l'écoute et de très bon conseil 😉. Merci infiniment Inès. Et très bonne vacances à vous

Réponse du professionnel : Un grand merci et au plaisir de vous revoir. Bonnes vacances également
E
Elisabeth Ramos Google

Institut très agréable avec de très bons professionnels notamment Rebecca je vous la recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci infiniment de votre commentaire. C’est un plaisir de vous recevoir.
S
Sarah Delage (Louna09) Google

Annulation de l’institut la veille à 22h pour « bug sur le planning » (rdv le lendemain à 13h) .. je m’étais organisé pour ce rdv. Aucun autre créneau proposé juste « au plaisir de vous accueillir une autre fois » et bien non. Vraiment très peu professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, C'est avec regret que nous avons dû annuler votre rdv. Le planning de Classpass et notre planning ne se synchronisent pas en même temps et il arrive que des bugs se produisent. Nous en sommes désolés. Nous n'avons aucun intérêt à refuser des rendez-vous. Nous avons annulé votre rdv au moment où nous avons reçu votre demande. C'est bien dommage que vous nous sanctionnez de la sorte et surtout cela n'apporte rien mais c'est votre choix et nous le respectons. Nous vous présentons toutes nos excuses.
C
Claire-Sophie ALLEARD Google

2ème fois que je fais mes ongles ici (gel) et 3 ongles cassent en moins d’une semaine. Cela ne m’arrivait jamais auparavant. Gel en vernis et non gel en pot, beaucoup moins résistant. Je retourne à l’institut, on me dit qu’il n’y a aucune dispo le jour de mon passage. Pas d’autres solutions ou alternatives proposées de la part de la gérante. Pour une prestation à 54€ ; déçue. Malheureusement je ne reviendrai pas. Je tiens à souligner que le personnel est agréable et attentionné mais mauvais SAV.

N
Nicola Lewis Google

C'est de loin la pire pédicure que j'ai jamais eue ! L'ambiance est horrible - dans le sous-sol avec presque pas de lumière ; la fille qui s'occupe de la pédicure n'a aucune idée, et a fait un travail absolument horrible. Il y a des bulles et des grumeaux sous le vernis. La lumière est si mauvaise que je ne l'ai remarquée qu'après être sortie de ma voiture et m'être exposée au soleil pour bien voir ! S'il vous plaît, faites-moi confiance et restez à l'écart ! Ils m'ont également trompée en me faisant payer un traitement plus cher qui n'était pas celui que j'avais réservé en ligne ! Edit: Wow. Honte à vous. Non seulement vous êtes horrible dans votre travail, mais vous n'admettez même pas que vous le faites mal ET vous êtes un menteur. Je n'en dirai pas plus : FUYEZ CET ENDROIT ! !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Votre commentaire est totalement faux et diffamatoire d'autant que vous n'avez fait aucune remarque sur la prestation avant de sortir. C'est tellement plus simple de se déchaîner sur Internet plutôt que de visu. Pour recontextualiser les faits, vous êtes venue pour une beauté des pieds vernis classique je vous ai précisé qu'il fallait attendre 10 minutes pour que le vernis sèche vous n'aviez apparemment pas le temps d'attendre et surtout vous préfériez la couleur du vernis en semi permanent plutôt qu'en classique. Je vous ai précisé qu'il avait une différence de tarif d'une dizaine d'euros. Comme vous dites, la personne qui s'est occupé de vous est la gérante donc je pense m'y connaître sur mon métier que je pratique depuis plus de 10 ans. Par ailleurs, notre institut est effectivement sur 2 niveaux tout à fait bien éclairés pour nos prestations. Nous ne sommes pas dans une cave ! D’autre part le vernis a fait des bulles sur un doigt car vous avez mal positionné votre pied mais je vous ai refait ce doigt Bien sûr. Je ne vous aurais pas laissé partir ainsi. Votre mauvaise foi est hallucinante et ne trompera personne. La franchise aurait été de mise si vraiment vous aviez vécu ce que vous racontez. Sachez que nous sommes des professionnels et que nous restons ouvert à la critique quand elle est justifiée.
K
Karine LMg Google

Une réactiver un accueil super. Conseil et bienveillance Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! C’était un plaisir de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir
s
stella graillot Google

Accueil très chaleureux et professionnelle, toutes les filles sont à l’écoute de chaque besoin, soins d’exceptions et de qualité, l’un de mes préférés la madotherapie pratiquée par Rebecca qui a des mains magiques et vertueuses, un réel bien être physique et morale, je vous les conseils

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire cet avis. Merci beaucoup. Nous passons toujours un très bon moment en votre compagnie à l’institut
M
Maryam Hessabi Google

Je viens chaque semaine depuis 5 ans et c’est top! Excellent service l’équipe est adorable souriante et très compétente je m’y sens extrêmement bien et je ne changerai pour rien au monde! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour cet adorable commentaire. C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir à l’institut
N
Noa Baruc Google

Meilleur institut de Paris selon moi, avec des vraies professionnelles! Je quitte la rive gauche pour aller jusque dans ce salon du 16eme arrondissement où l’on est super bien reçues et le travail est fait comme nul part ailleurs ! Je commande ++++

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir de vous recevoir à l’institut et de vous satisfaire.
h
heloise mazeris Google

Rebecca est une magicienne, le soin Kobido qu’elle propose est génial ! Un vrai moment de détente et des résultats visibles immédiatement, la peau est lumineuse et repulpée

Réponse du professionnel : Un grand merci Héloîse ! Au plaisir de vous revoir
M
Meriem Bensmaia Google

Jamais déçue par cet institut. Sérieux rigueur et sympathie de l ensemble des membres de l équipe font de « l accord parfait » un lieu unique dans le 16eme. Habituée des prestations types massages, manucure/pédicure, épilations, extension cils,… je recommande sans hésitations

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire cet adorable commentaire ! Merci infiniment. Nous sommes ravis de vous recevoir à l’institut
G
Gabriela M. Google

Institut au top avec propreté irréprochable et une équipe d’une douceur incroyable !

Réponse du professionnel : Merci infiniment, au plaisir de vous revoir
Z
Zineb B Google

Top! Épilation parfaite et avec des produits de qualité !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. En espérant vous revoir bientôt à l’institut
E
Edin Dzeko Google

Découverte de la Madothérapie pour moi et je suis totalement conquise ! L'institut et l'équipe sont vraiment top ,j'ai été très bien reçu, les filles sont à l'écoute et de bon conseils . Une très belle découverte je recommande totalement cet endroit :) Elodie

Réponse du professionnel : Merci infiniment Elodie ! Au plaisir de vous revoir
F
Fiona Deshayes Google

Institut de qualité, accueil chaleureux, praticiennes professionnelles et de bon conseils, résultats très satisfaisants. On se sent bien et on ressort toujours détendu. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Colette Rossi Google

Pro du soin/ massage kobido 🤗

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
E
Eva Schepes Google

Je suis aller me faire les ongles avec une amies , du semi permanent. Le personnel est très gentil et très accueillant mais un très mauvais rapport qualité-prix. jai payer 50€ pour que aux bout d’une heure le vernis de MOI et MON AMIE donc toute les deux se décolle comme des autocollants. Je ne recommande pas si vous voulez du vernie qui tient bien ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Eva, je ne comprends pas votre commentaire. Vous avez appelé le jour même et nous vous avons dit que vous pouviez revenir pour refaire la prestation et pour voir ce qui c'était passé. Vous n'êtes pas revenue. Je vous rappelle que les deux prestations ont été effectuées par deux personnes différentes, donc il est important que nous voyons ce qui s'est passé. Nous avons de très bons commentaires sur toutes nos prestations donc nous sommes surpris. Mais votre commentaire n'était pas nécessaire
T
Tafsouth B Google

En toute sincérité j’ai juste été merveilleusement bien accueilli. Les services sont très très bonnes qualités. Une très très belle découverte. Merci encore pour votre professionnalisme. Je n’ai strictement rien à redire. La preuve étant que je retourne très vite pour d’autres prestations 😊. Elles ont gagnés une cliente qui leur sera fidèle. Merci encore

Réponse du professionnel : Un grand merci de votre message Au plaisir de vous revoir jeudi
m
maryshka jgl Google

Je recommande vivement cet institut de beauté . Les masseuses et esthéticiennes sont particulièrement douées et minutieuses (ongles incroyables) (massages extras) L’offre illimitée est une bénédiction Pour celles et ceux qui souhaitent un entretient régulier. Beau panel de prestations . C’est toujours un plaisir de me rendre en institut et j’en ressors toujours satisfaite. Merci à cette belle équipe.!

Réponse du professionnel : Votre commentaire nous fait très plaisir c’est très gentil. C’est un réel plaisir de vous recevoir à l’institut
I
Isabelle Franc Google

Un endroit où tous les soins sont exceptionnels, de la tête aux pieds .... le personnel est très agréable, gentil et les prestations sont dignes de grands instituts. Je vous conseille cet endroit qui est à découvrir !

E
Estelle ZETTOR Google

Un institut décoré avec goût, des prestations de qualité et une équipe au petit soin : je recommande vivement !

B
Bensimon Emma Google

Extension de cils au top et équipe très chaleureuse !

D
Daphline Aldajuste Google

Très satisfaite de ma manucure et de l'accueil de l'ensemble de l'équipe. Le lieu est cosy et spacieux ; l' esthéticienne patiente et a le souci de satisfaire le client. Je recommande à 100% !

E
Elisa Gonçalves Google

Travail bâclé. Je ne sais même pas par où commencer tellement je suis dépitée ! Je suis venue pour un gainage.. au bout de 3 jours un ongle se fissure... une semaine après un ongle se décolle... plus jamais ! Passez votre chemin

I
Ines Kebbiche Google

Travail bâclé, les filles ont qu'une seule hâte terminé leurs journées donc le travail est fait en un rien de temps mais le résultat est vraiment très hideux, le vernis s'est écaillé au bout de 3 jour car les bords libres n’étaient pas fait le vernis n’était pas net car elles ne repoussent pas les cuticules. En bref 68e pour des ongles affreux 1 étoile puisque il est impossible dans mettre aucune

C
Caroline Baudin Google

Institut ayant récemment changé de propriétaire avec une équipe dynamique et très sympa ! J'y ai passé un moment très agréable. Allez-y si vous aimez papoter en vous faisant chouchouter ! 👍

M
Marwa TB Google

Travail médiocre voir dégueulasse pour des prix exorbitants

V
Valérie Kleinknecht Google

La gérante est commerçante.

C
Cameron MALINUR Google

Personnel très accueillant,sympathique nickel

J
Jessica DA SILVA Google

Super salon. Très bon accueil