Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Kim Anh Manucure
INSTITUT DE BEAUTÉ

Kim Anh Manucure

Institut de beauté · Paris (75)

4,3 347 avis Google Fermé
Kim Anh Manucure — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kim Anh Manucure

Kim Anh Manucure est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75008). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (347)

Avis Google
4,3
347 avis
5★268
4★20
3★4
2★11
1★44
H
Hlima Maryem Google

Comme d’habitude, je sors toujours contente ! Merci Kim pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton travail soigné. Mes ongles sont magnifiques, je suis toujours satisfaite du résultat. À très bientôt ❤️

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous motivent à toujours donner le meilleur. Au plaisir de vous revoir !
l
louise beauvois Google

45 € pour des ongles mal limés et une prestation très décevante…. Photos 1, 2 et 3 : résultat après la prestation. Photos 4 et 5 : mes ongles réalisés dans un autre salon il y a seulement deux semaines et demie (avec deux semaines de repousse, ils étaient donc encore un peu plus longs). Je suis venue aujourd’hui pour un retrait de semi-permanent suivi d’une manucure avec pose de semi-permanent. J’ai d’abord été prise en charge par une première technicienne, très gentille et professionnelle. Puis une seconde technicienne (avec une frange et des lunettes) a pris le relais sans même se présenter ni m’expliquer le changement. La communication a été limitée par la barrière de la langue et je n’ai pas ressenti le même professionnalisme pour la suite de la prestation. Sans parler de son impolitesse…. Au moment de choisir la couleur, j’avais les deux mains enveloppées de papier aluminium, ce qui était très inconfortable. Comme je préférais attendre d’avoir mes deux mains libres pour choisir, on m’a lancé : « Vous ne choisissez pas ? » Une fois mes deux mains disponibles, j’ai eu l’impression de déranger parce que je prenais quelques instants pour regarder les couleurs. De plus avant de faire un choix, personne ne m’a informée que certaines teintes pailletées étaient en supplément, ce qui m’a obligée à réitérer l’opération. Le résultat final est extrêmement décevant. Je suis arrivée avec de beaux ongles longs et une jolie forme (photo 4 et 5), et je suis repartie avec des ongles fortement raccourcis alors que je n’avais rien demandé de tel, des longueurs inégales et un limage irrégulier. La technicienne n’a même pas pris le temps de comparer les longueurs entre les doigts pour vérifier qu’elles étaient harmonieuses. Je suis également repartie avec de petites blessures et irritations autour de deux ongles. Le plus frustrant est que je vais maintenant devoir attendre plusieurs semaines pour retrouver une longueur et une forme qui me plaisent. Pour une prestation facturée 45 €, je trouve ce résultat inacceptable. Dommage, car la première technicienne avait été très agréable, mais cela ne compense malheureusement pas la qualité de la suite de la prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience. Vous aviez réservé une prestation de dépose de semi-permanent suivie d'une nouvelle pose de semi-permanent, sans prestation de manucure avec coupe des cuticules. Malgré cela, nous avons fait notre maximum pour réaliser une pose soignée dans le cadre de la prestation choisie. Concernant la couleur, vous souhaitiez un effet œil de chat (cat eye). Nous informons toujours nos clientes que les vernis avec effets spéciaux (cat eye, Chrome) font l'objet d'un supplément avant leur application. Enfin, avant de commencer la prestation, nous demandons systématiquement à nos clientes la longueur souhaitée pour leurs ongles afin de nous adapter à leurs attentes. Nous regrettons que le résultat n'ait pas répondu à vos attentes et prenons votre retour en considération afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement.
Y
Youna Jalabert Google

rapide et efficace et surtout bien fait je recommande pour tout type de pose!!!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous motivent à toujours donner le meilleur. Au plaisir de vous revoir !
J
Jennifer Bonnet Google

Cela fait plus de 5 ans que je me rends dans ce salon. En plus du professionnalisme et de la gentillesse de l’équipe, il y a un choix incommensurable de couleurs de vernis.

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour votre fidélité et pour ces belles paroles qui nous encouragent chaque jour. À très bientôt !
K
Khue Minh Google

Je me rends à ce salon de manucure depuis plusieurs années et la qualité du service rendu est très bien: le personnel est accueillant, professionnel et à l'écoute. Je recommande de vivement ce salon

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre magnifique avis 5 étoiles ! 🌟 Votre fidélité et vos gentils mots nous touchent énormément. C’est toujours un plaisir de vous accueillir. À très bientôt !
H
Hà Hoàng Google

Je suis vraiment très satisfaite de mon expérience dans ce salon. L’accueil est chaleureux, l’équipe est très professionnelle et attentive aux détails. Le travail est réalisé avec beaucoup de soin et de précision, et le résultat est magnifique. On sent que les esthéticiennes prennent le temps de bien faire les choses et de s’assurer que la cliente est satisfaite. L’ambiance est agréable, le salon est propre et tout est fait pour que l’on passe un bon moment. Je recommande ce salon les yeux fermés et j’y reviendrai avec grand plaisir. Merci encore pour votre excellent travail ! ❤️❤️❤️

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre magnifique avis 5 étoiles ! 🌟 Votre fidélité et vos gentils mots nous touchent énormément. C’est toujours un plaisir de vous accueillir. À très bientôt !
M
Minh Thang TRAN Google

Franchement, au top ! Je suis juste venu accompagner ma copine pour ses ongles. Même si je ne faisais rien, le personnel a été grave sympa avec moi, ils m’ont accueilli avec le sourire et m’ont offert un verre. Ma copine est refaite (elle adore ses nouveaux ongles) et du coup, je suis ravi aussi. Allez-y les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Merci également pour votre fidélité. À très bientôt avec grand plaisir !
C
Camille-Sandrine GODDE Google

Je fais ma manucure dans ce salon depuis des années, et le résultat est toujours impeccable. L’équipe est à l’écoute, talentueuse et réalise à chaque fois exactement ce que je souhaite. Un grand merci à vous toutes pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour votre fidélité et pour ces belles paroles qui nous encouragent chaque jour. À très bientôt !
G
Giulia GUALTIERI Google

J’étais une cliente régulière de cet établissement. Après plusieurs prestations de pédicure/manucure avec pose de vernis, j’ai malheureusement constaté une dégradation importante de l’état de mes ongles, jusqu’à perdre les deux gros ongles des pieds. Ce qui me semble le plus préoccupant, c’est qu’aucune alerte ne m’a été donnée alors que, selon le podologue que j’ai consulté ensuite, le problème semblait déjà installé. En tant que cliente, on ne voit pas forcément l’évolution de près, et j’aurais attendu d’une professionnelle qu’elle me conseille d’arrêter les poses et de consulter rapidement. Résultat : cela fait maintenant près de deux ans que je suis suivie chez un podologue, et le problème n’est toujours pas complètement réglé. Je déconseille donc cet établissement pour les prestations de pédicure/vernis.

Réponse du professionnel : Bonjour Giulia, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons votre inquiétude concernant l’état de vos ongles. Cependant, la dégradation des ongles des pieds, en particulier des gros orteils, peut être liée à plusieurs facteurs : port prolongé de chaussures fermées ou serrées, humidité, pratique sportive comme la course à pied, fragilité naturelle de l’ongle, ou encore poses répétées sur des ongles déjà sensibilisés. Depuis plus de 20 ans, nous exerçons ce métier avec sérieux et nous avons déjà été amenés, dans certains cas, à refuser des prestations et à conseiller une consultation médicale lorsque l’état de l’ongle nous semblait préoccupant. Nous regrettons sincèrement que votre situation ait évolué ainsi. Néanmoins, nous pensons que la responsabilité ne peut pas être attribuée uniquement à notre établissement, d’autant que ce type de problème peut avoir des causes multiples et progressives. Par ailleurs, après vérification, nous ne retrouvons malheureusement pas votre nom dans notre fichier clientèle, ce qui ne nous permet pas de retracer précisément les prestations mentionnées. Nous espérons que vous pourrez reconsidérer votre avis avec objectivité afin de ne pas pénaliser injustement notre travail et notre établissement. Cordialement.
E
Ella Dixon Google

Merci à Kim et Ellie pour cette prestation, mes ongles sont incroyables 👑💎

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. C’est un plaisir pour toute l’équipe quand vous passer un bon moment chez nous. A très bientôt
C
Clara Malm Google

J’ai fais semi mains et pieds, super efficace! En 1 heure c’était fait et super bien, en + sur des ongles courts donc moins simple selon moi. Merci beaucoup!!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous accueillir . A très bientôt
C
Clara Google

Maxime s’est occupé de moi et tout était parfait vraiment je suis ravie ! Je le recommande vraiment !!!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous accueillir . A très bientôt
E
Elena Nicolas Google

Bonjour je ne peux pas répondre à votre commentaire plus bas. Je vais ajouter ma réponse ici. Je vous souligne que Maxime a coupé mes ongles sans explication et sans mon accord. Et c'est après que j'ai demandé sa collègue pourquoi il a fait ça. Vous m'avez pas demandé si je suis d'accord et vous m'avez pas indiqué les prix avant commencer. En plus j'ai eu que 2 ongles cassé et pas 5 comme vous expliquez. C'est vraiment une arnaque votre service et c'est pas professionnel ! Avant de couper les ongles, il faut demander l'accord du client. Il faut expliquer comment la procédure va se dérouler et le prix. Maxime m'a coupé les ongles pas cassé - très court tout de suite sans me demander. __________________ Je suis choquée par le service et je demande le remboursement partiel. Merci de me contacter. J'ai réservé le remplissage à 60 EUR. J'ai eu 2 ongles cassé. Maxime m'a coupé très court tous les ongles sans demander mon autorisation. Ensuite sa collègue a continué le service. elle m'a demandé de payer 89 EUR pour une pose complète !!!!! Ils m'ont coupé les ongles sans prévenir et ils m'ont fait des services sans validation de prix en amount.J'ai dit que mon budget est de 60 EUR et mes ongles ont été coupés sans mon autorisation. La dame a dit qu'elle va appeler la police, ce que m'a mis dans la situation d'humiliation devant tous les clients qui m'ont regardé. Finalement payé 80 euros pour la pose sans le vernis car il n'a pas été encore fait. Je demande donc les excuses, le remboursement de 20 euros et le vernis. Je peux passer demain à 13h. Sinon je m'adresse vers les autorités.

Réponse du professionnel : Chère Elena, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, mais nous tenons à clarifier certains points concernant votre visite. Vous aviez pris rendez-vous pour un remplissage à 60 €, mais en arrivant, nous avons constaté que cinq de vos ongles étaient cassés très court et les restes sont très mal fait ,et ceci n'était pas dû à notre précédente prestation. Nous vous avons expliqué qu'il n'était pas possible de faire un simple remplissage dans cet état et qu'il fallait procéder à une dépose complète puis à une nouvelle pose. Vous aviez donné votre accord pour cette intervention( il y a des témoignages de clients les deux côtés de vous) . Face à l'état de vos ongles, nous n'avions effectivement pas d'autre choix que de les couper courts pour assurer une base saine avant la nouvelle pose. Nos tarifs sont clairement affichés sur notre site internet , ou vous avez pris votre rendez-vous 3 fois pour venir chez nous. Concernant le règlement, vous avez refusé de payer le montant dû, ce qui nous a obligés à envisager d'appeler la police pour régler la situation. Finalement, vous avez payé 80 € pour la dépose et nouvelle pose mais le vernis n'a pas été réalisé car vous n'avez pas souhaité régler le supplément correspondant. Nous comprenons votre frustration, mais nous avons agi conformément à notre devoir de conseil et à notre tarification transparente. Pour ces raisons, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement ni à une séance de vernis complémentaire gratuite. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement.
c
chiara loret Google

Cela fait bientôt 2 ans que je viens dans ce joli salon, mes poses sont toujours impeccables et tiennent très bien, l’hygiène est au top, je recommande vivement !✨

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et vos éloges ! Nous sommes honorés de vous servir et espérons vous voir bientôt ❤️.
M
Mathilde Goepp Google

Cela fait plus d’un an que j’y vais tous les mois. Le travail est parfaitement réalisé, les équipes formidables et à l’écoute. Allez-y je recommande à 100%

Réponse du professionnel : La satisfaction de nos clients est notre plus grand bonheur. Merci de votre confiance. Nous avons hâte de vous voir bientôt.❤️.
Q
Quyền Võ Google

Merci à l’équipe pour son accueil et son extrême gentillesse ! Je suis contente d’avoir découvert ce salon dans lequel je reviendrai tout le temps maintenant 🥰

C
Cindy Cindy Google

Les ongles sont bien faits mais je ne les trouve pas honnête dans leur prix.. un prix m’a été annoncé pour un modèle et une fois que je passe à la caisse.. il s’est soit disant trompé et me facture 10€ de plus.. il faudrait une affiche avec les vrais prix pour éviter que ça se fasse à la tête du client.

Réponse du professionnel : Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant le prix. Il est inacceptable qu'un prix annoncé diffère de celui facturé à la caisse. Nous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur . Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce point. Votre feedback nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.
L
Laetitia Guedes Google

Cela fait plusieurs années que je me rends chez Kim Anh Manucure, et je ne suis jamais déçue 🤩 Le personnel est agréable, très professionnel et capable de reproduire n’importe quel nail art à la perfection, + énorme choix de vernis aussi. La seule chose que je pourrais dire c’est que les prestations sont un peu chères, mais pour le résultat je pense que ça se vaut au final 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Laeatitia, La satisfaction de nos clients est notre plus grand bonheur. Merci de votre confiance. Nous avons hâte de vous voir bientôt.❤️
D
Daniela P. Google

Cliente fidèle depuis plus de cinq ans, je suis toujours très satisfaite du travail de Kim et de son équipe! Les filles sont très professionnelles et la qualité et l’hygiène sont au rendez-vous. J’apprécie aussi la prise de rendez-vous sur Internet qui est très pratique. Pour moi la meilleure onglerie de Paris - je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour Daniela , Merci beaucoup pour votre avis ainsi que votre fidélité. C'est un réel plaisir de vous accueillir. À très bientôt ❤️
s
sophie noel Google

Je suis une fidèle cliente car le résultat est toujours bien. Cette fois ci c était de l’art sur mes ongles j adore la finesse et la précision dans le nail art.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ainsi que votre confiance . Votre satisfaction est nôtre premier priorité. A très bientôt ❤️
C
Chloé Chaput Google

Je suis déjà venue plusieurs fois sans souci, mais cette fois grosse déception. Quand on sait exactement ce qu’on veut une couleur simple, une pose basique, sans avoir besoin d’échanger, ça se passe bien. Les praticiennes sont techniquement très compétentes, ce n’est pas là le problème. Mais dès qu’il faut communiquer un minimum ou demander quelque chose d’un peu plus technique, c’est très compliqué. La barrière de la langue est un vrai souci : aucune ne parle vraiment français, et il n’y a personne pour traduire. J’ai demandé une French pourtant simple, mais on ne s’est pas comprises. Même en essayant d’expliquer à la fin ce qui n’allait pas, elle ne comprenait pas, donc j’ai fini par abandonner. Au final, je repars frustrée avec un résultat qui ne me plaît pas. À ce prix-là, on s’attend à mieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chloé Chaput, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Il y a peut-être eu un malentendu. Vous avez demandé le dépose et une pose de gainage. Lorsque nous avons couper les capsules, vous ne souhaitiez pas que nous les raccourcissions.Nous avons essayé de vous expliquer que pour retirer les ongles en capsules, il est obligatoire de couper toute la partie artificielle, mais vous n'avez pas compris pourquoi cela était nécessaire. Célia a fait de son mieux pour vous expliquer et comprendre ce que vous vouliez et le réaliser( une french simple) . Notre personnel n'est pas français mais ils sont tous en France depuis plus de 3 ans et ils ont également fait de grands efforts pour communiquer avec les clients. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et surmonter cette barrière linguistique. Merci pour votre compréhension Cordialement
z
zohra ramoul-paul Google

Le travail est soigné, précis et le résultat tient longtemps que ce soit pour les mains et les pieds 💅🏽🩷

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ainsi que vous confiance . Votre satisfaction est nôtre primer priorité. À bientôt 🥰
M
Marchandier Jeanne Google

Première expérience pour une pose d’ongles. On ne m’a jamais expliqué qu’il fallait revenir toutes les 3–4 semaines pour un remplissage. Après 5 semaines, on m’a imposé une dépose : annoncée à 10€, mais facturée 20€. Comme j’avais 15 minutes de retard, on a refusé de refaire une pose, ce que je peux comprendre, mais aucune alternative ni geste commercial n’a été proposé. J’ai même demandé un avoir partiel des 10€ supplémentaires : refusé. Déçue par le manque de communication et de transparence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite et nous excusons d'avoir oublié de vous préciser que les faux ongles ne peuvent être utilisés que pendant 2 à 4 semaines avant d'être refaite un remplissage. Votre dernier rendez-vous était le 19/6 ( 6 semaines 1 jour) sous peine de les décoller et de devoir les retirer. Le tarif affiché pour le retrait est de 20 €. Vous avez eu 15 minutes de retard et avez dû les retirer pendant 30 minutes supplémentaires, ce qui a prolongé votre rendez-vous de 45 minutes. Nous n'avons rien pu faire d'autre que de les retirer et de vous inviter à revenir plus tard pour de nouveaux ongles. Nous sommes désolés. Cordialement
L
Lilya S Google

Prestation parfaite, comme toujours ! Le nail art que j’ai choisi était assez complexe et il a été réussi à la perfection, je recommande à 100%

Réponse du professionnel : La satisfaction de notre clients est nôtre plus grande bonheur . Merci pour votre confiance. Nous avons hâte de vous revoir bientôt 🥰
E
Ema Sarfati Google

Je vais chez Kim Anh depuis plusieurs années et le travail est vraiment impeccable, rien à redire, je suis exigeante et je trouve que mes ongles sont PARFAITS à chaque fois ! Le salon est très propre, les filles toutes au niveau, elles sont polies et parlent français. Les nail art sont d’un niveau rare, identique aux références. C’est un salon minutieux et très bien tenu, la patronne Kim est vraiment excellente et adorable ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Emma , merci beaucoup pour ce joli avis . C’est un plaisir de toutes équipes quand vous passer un bon moment chez Kimanh Manucure. À très bientôt 🥰
A
Ab amina Google

Malheureusement, expérience décevante, et en plus, les tarifs sont très élevés ! Pour les pieds, un ongle s’est cassé après seulement trois jours, ce qui n’est clairement pas normal pour une pose en semi-permanent. Lorsque j’ai contacté l’institut à ce sujet, on m’a simplement répondu : « Si votre pied tape fort, c’est normal ! » alors que nous sommes en été et que je ne porte que des sandales. Réponse assez surprenante, voire déplacée. Pour les mains, la forme que j’avais demandée n’a pas été respectée, malgré mes indications. J’ai également ressenti un certain malaise lorsque j’ai voulu insister sur quelques détails : les deux professionnelles semblaient agacées, comme si ma demande les dérangeait. Ce manque d’écoute et de bienveillance m’a mise mal à l’aise.. J’ai aussi constaté qu’ils acceptent énormément de rendez-vous à la chaîne, ce qui ne leur laisse pas le temps de se concentrer correctement sur chaque cliente. Résultat : des poses faites trop vite, des oublis, et des ongles qui ne tiennent pas. J’ai payé 160 € pour une pose d’ongles avec nail art (mains et pieds sans soins) Je trouve ce tarif excessif au vu du résultat et du service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous avons pourtant tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes, en refaisant intégralement votre nailart selon vos demandes spécifiques. Vous nous avez en effet fourni une photo en nous demandant de reproduire le modèle à l’identique, sans laisser de liberté à notre créativité. Malheureusement, cette exigence a prolongé la durée de la prestation, ce qui a impacté les rendez-vous suivants. Pour garantir la qualité de nos services, nous organisons notre planning avec soin et limitons le nombre de clients accueillis. Concernant les ongles de pieds, nous tenons à vous rappeler que le port de sandales peut les exposer à des chocs et les fragiliser. Nos tarifs sont toujours communiqués en amont et affichés clairement pour que vous puissiez faire un choix éclairé avant toute prestation. Bien à vous
X
Xuân Nguyễn Google

C'est une bonne adresse à paris et clairement un grand coup de coeur : propre, neuf, moderne, l’équipe très professionnel , très polie, très adorable, grand choix de couleur, sièges confortables, etc. Tout était parfait. J'y retournerai sans hésiter ! Vous pouvez y aller avec les yeux fermés. 😉

V
Victoria Mehta Google

Je viens au salon depuis presque deux 2 ans et mes poses ont toujours été parfaitement réalisé de la pose de faux ongles résine au nails art sur ongles naturels. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ainsi que votre confiance . Votre satisfaction est nôtre premier priorité. A très bientôt ❤️
C
Carole-Anne Launay Google

Je fréquente ce salon depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfaite. Le travail est impeccable, réalisé avec soin et beaucoup de professionnalisme. Elles savent tout faire : des poses courtes, longues ou plus originales, toujours avec précision. L’hygiène est irréprochable, et l’accueil est ponctuel et très agréable. J’y vais les yeux fermés, car je sais que le résultat sera parfait à chaque fois.

A
Avril Taubes Google

Fidèle cliente depuis bientôt 4 ans, je ne confie mes ongles qu’à ce salon. Je ne suis jamais déçue, le résultat est toujours impeccable et je reçois toujours des compliments après mon passage ici !

A
Alia Sajid Google

J’ai fais une pédicure vernis normal ici, la fille qui a fait mes ongles n’a pas arrêté de toucher mon ongle alors que le vernis n’avait toujours pas sécher du coup on a du le faire trois fois. Ça faisait deja 2h que j’étais la donc je suis parti avec mes ongles pas encore sec.. endroit à eviter absolument

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez fait la prestation dépose de vernis semi permanent + beautés des pieds avec vernis normal en 1 heure. Après que nous vous ayons laissé sécher le vernis avec la machine, vous l'avez touché et abîmé le vernis. Ma collègue l'a enlevé et repeint pour vous et vous vous êtes excusé auprès d'elle. Il faut encore 30 minutes pour sécher, mais vous ne voulez pas attendre plus longtemps. Ce n'est malheureusement pas de notre faute. Désolé
S
Solène Le Doeuff Google

Je suis cliente chez Kim depuis décembre 2019. Cela fait donc presque cinq ans que je fais mes ongles chaque mois dans cet institut, et je n’ai jamais rencontré le moindre problème. En cas d'écaillement du vernis ou de casse d’un ongle, il est toujours possible de repasser à l’institut pour une retouche ou une réparation gratuite. Et si ce n’est pas possible, un geste commercial est systématiquement proposé lors de la prochaine pose. Lorsque le nail art demandé est un peu trop technique pour une des prothésistes, Kim prend immédiatement le relais, sans faire attendre la cliente. Même si le travail des filles n’est pas toujours au niveau de celui de Kim — ce qui est normal, car elles n’ont pas toutes la même expérience —, les prestations restent soignées, propres et surtout durables ! Concernant l’accueil, j’ai pu remarquer quelques petites maladresses à l’occasion, mais rien de vraiment dérangeant : il suffit de ne pas s’y attarder. En bref, n'écoutez pas toujours l'avis des personnes qui passent 1 ou 2 fois sans rendez-vous. Cet institut est vraiment top !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Solène pour votre fidélité et ce retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque visite, à très bientôt chez Kimanh Manucure 🥰
G
Guillaume BROUTIN Google

Je fais mes manucures dans cet établissement et plus particulièrement avec Élie depuis plusieurs année maintenant, et je ne peux que la recommander ! Son professionnalisme, sa minutie et son sens du détail sont exceptionnels. Chaque séance est un vrai moment de détente, et le résultat est toujours impeccable, que ce soit pour une pose de vernis semi permanent ou pour quelque chose de plus créatif comme du Nail art ! Un grain merci à l’équipe de madame KIM pour son accueil chaleureux et le talent de son équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis. C’est un plaisir pour toute l’équipe quand vous passer un bon moment chez nous. A très bientôt 🥰
L
Luna Bekki Google

Je suis allée dans ce salon la semaine dernière et mon expérience a été décevante. La prise de rendez-vous par téléphone s’est bien passée, mais une fois sur place, l’accueil a été glacial : aucun bonjour, juste des regards insistants de la part du personnel. J’avais demandé une base fortifiante, la technicienne m’a d’abord dit oui, puis au moment de la pose, elle a commencé sans. Quand je lui ai rappelé gentiment ma demande, elle a répondu d’un ton agacé qu’elle ne l’avait pas. Niveau prestation, les finitions étaient approximatives, et pour 60€ (dépose + semi-permanent), je m’attendais à mieux. Le plus frustrant ? Trois ongles se sont écaillés en à peine deux jours… Franchement déçue, je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé mais nous n'avons pas trouvé votre nom dans la liste des clients. Première chose à mentionner, toutes les rendez-vous chez nous sont réservés en ligne directement, pas par téléphone et nous accueillons toujours les clients des à la porte, c'est la politique de minimale, et nous le faisons toujours. Deuxièmement, nous appliquons toujours une base fortifiant lorsque nous remarquons que les ongles de nos clients sont fins . Et si vous nous le demandez, nous le ferons certainement, sans aucun frais supplémentaire. Après si vous voulez faire un gel fortifiant vraiment, ce sera différent. Il faut faire du Gainage pour vraiment renforcer les ongles abimés . La dépose + manucure avec vernis semi permanent est à 55€ chez nous et non 60€ comme vous avez dit. Veuillez nous envoyer votre tiket de paiement, nous vous contacterons pour y remédier. Bien à vous
O
Océane Porte Ballu Google

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je vais chez Kim pour faire mes ongles ! Au début, je faisais plutôt du nail art simple mais avec les années, je suis allée un peu plus loin ! Malgré certaines demandes qui demandent beaucoup de temps et de précisions, Kim n'a jamais refusé un design que je souhaitais ! Les filles sont adorables, professionnelles et aux petits soins ! Vous pouvez aller chez elles les yeux fermées!

Réponse du professionnel : Bonjour Océan, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que votre fidélité. C'est un réel plaisir de vous accueillir. À très bientôt ❤️
V
Victoria Aïach Google

La qualité est au RDV c’est indéniable. Par contre les pratiques commerciales sont très douteuses. Prise de rdv faite sur internet, j’envoie une photo du nail art par sms pour vérifier que la prestation sélectionnée correspond bien. Par sms on me répond que tout est ok. Une fois arrivée, la prestation se déroule sans soucis. Une fois le nail art finalisé (il ne manquait plus que l’ajout de strass) on me prévient que finalement j’aurais un supplément de 10€ car le nail art était plus complexe à réaliser. J’accepte bien que je ne comprenne pas pourquoi ce supplément intervient à la fin de la prestation, une fois le nail art finalisé, quand 1) depuis le début le salon était au courant de ce que j’ai demandé (nail art exact à la photo), 2) j’aurais pu être prévenue depuis le début et on aurait pu revoir le nail art pour qu’il corresponde à la prestation sélectionnée. Enfin, j’ai sélectionné un remplissage gel 3mm, je ne suis pas une professionnelle des ongles pour savoir si mes ongles font 3 ou 3,5 mm. J’ai beaucoup fait raccourcir mes ongles au moment de la prestation (plusieurs demandes pour arriver à une longueur plus satisfaisante). À aucun moment la collaboratrice ne m’a précisé que la longueur ne correspondait pas à la prestation sélectionnée, j’ai d’ailleurs toujours sélectionné cette prestation et je n’ai jamais eu de soucis (alors que je suis déjà ressortie avec les ongles plus longs). J’ai été très surprise qu’à l’encaissement on me demande 10€ supplémentaire pour la longueur qui dépassait les 3mm (mesurés de retour chez moi les ongles font 3,4 mm). Au moment de la prestation pourquoi ne pas m’avoir prévenue que pour payer ce que j’ai sélectionné un coup de lime en plus serait nécessaire ? Je ne critique pas le fait de payer des suppléments pour des prestations (bien que les prix soit déjà bien élevés, ça nous le savons d’avance), je critique la pratique d’ajouter des suppléments après prestation sans prévenir en amont du prix et sans laisser le choix au consommateur d’accepter ou pas, j’ai été mise devant le fait accompli d’un supplément de 20€ sur une manicure en coûtant 80€ à la base, soit 25% d’augmentation sans avoir le choix la prestation ayant été réalisée sans me prévenir. La gérante a indiqué dans une réponse que le supplément était de 5€ et que j’ai été prévenue avant réalisation du nail art mais c’est faux, l’employée a pris en photo mes ongles déjà réalisés, est allée voir la gérante et m’a annoncé une fois le nail art presque finalisé que cela serait plus cher. Je suis déçue car j’avais déjà réalisé mes ongles plusieurs fois dans ce salon, mais cette fois j’ai eu l’impression d’être arnaquée et ne souhaite plus y retourner de peur de payer des suppléments sans être informée en amont

Réponse du professionnel : Bonjour Victoria, je suis la gérante du magasin Julia Beauté. J'étais au magasin le 25 septembre à 12h30, lorsque votre rendez-vous a commencé. Le contenu de votre rendez-vous est le suivant : Remplissage résine avec vernis semi permanent ( longueur max 3mm ) 55€ + la prestation nailart de 30mn (30€ en supplémentaire) : Mon employée m'a demandé le prix du dessin que vous aviez demandé par la photo sur internet car elle a remarqué que cela prenait plus de temps que les Nailart 30 minutes que vous aviez prévues. Je lui ai informé que le dessin que vous aviez demandé coûtait 40€ au lieu 30€ ( dégradé 20€ + les dessins 10€ + les strass 10€ ) et elle vous a immédiatement prévenu avant de le réaliser( nailart sur devis, bien écrit sur le site) . En parallèle, vous avez pris rendez-vous pour la prestation Remplissage de 3mm , mais vos ongles sont dépassés 3mm , vous avez donc dû payer 5€ supplémentaires et non 10€ comme vous avez raconté (bien noté sur notre site web) . Lorsque vous avez demandé pourquoi il s'agissait de 5 € supplémentaires, nous vous avons expliqué et vous avez accepté de payer le supplément. Tout est très clair. Aussi bien le moment du rendez-vous et sur notre site Internet. Cordialement Kim
C
Chloe T Google

Établissement lumineux propre avec des techniciennes qualifiées, beaucoup de choix au niveau des couleurs de vernis classiques et semi-permanents. Bouteilles d’eau et gourmandises à disposition. Service à 4 mains s’il y a assez de personnel disponible. Je recommande Kim Anh Manucure 2!

M
Mireille Rahmeh Google

J'ai réservé un rendez-vous la veille (moins de 48h) et payé un acompte à cet institut. En voulant annuler, j'ai demandé un remboursement, ce qui m'a été refusé. J'ai alors voulu reprendre mon rendez-vous, mais on m'a dit qu'il avait été attribué à quelqu'un d'autre (donc creneau non perdu). Malgré cela, ils ont refusé de me rembourser. Très déçue par ce manque de flexibilité et de compréhension.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons demandé à nos clients de prendre rendez-vous en ligne et de payer un acompte car nous avons remarqué que de plus en plus de clients annulent leur rendez-vous de dernière minute pour de nombreuses raisons. Cependant comprenez que lorsqu’on prend rdv on s’engage auprès du professionnel également. Si vous n’aviez pas prit ce rdv quelqu’un d’autres l’aurait prit. C'est pourquoi nous avons écrit très clairement les conditions que vous devez connaître pour prendre des rendez-vous, annuler des rendez-vous ou les déplacer. Merci pour votre compréhension Cordialement
B
BRIAND Margot Google

Cela fait plus d’un an que je viens tous les mois faire mes ongles avec Célia, j’adore ☺️

j
jiji grace Google

Je viens à Kim Ahn manucure depuis maintenant 3 ans, et je n’ai jamais été déçue. Elles proposent des prestations de qualité et sauront toujours répondre aux requêtes de manucure plus originales. Un vrai coup de cœur, Grace

I
Ioana L Google

Le meilleur institut de Paris selon moi. Que ce soit pour une manucure classique, semi permanente, faux ongles ou nail art...Ca fait plus d'un an que je viens ici et à chaque fois les filles s'éfforcent à satisfaire toutes les demandes (et elles y parviennent la plupart du temps).

Réponse du professionnel : Merci Loana, La satisfaction de nos clients est notre plus grand bonheur. Merci de votre confiance. Nous avons hâte de vous voir bientôt ♥️
N
Nina Petitjean Google

Ça fait 1 an que je viens chez KimAnh et mes ongles sont toujours parfaits ! Les filles qui travaillent sont tellement sympas (:

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Nina , avec plaisir de vous revoir bientôt ♥️
E
Emma Sulger Google

Une super belle pose ! En plus du super accueil. Un vrai travail de qualité je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous Emma 🥰🥰🥰
K
Kim Pham Google

Je suis très satisfaite de la prestation chez Kim Anh. Le manucure est fait de façon très soigneusement et les filles m’ont aussi conseillé pour la couleur. Je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous ♥️♥️♥️
H
Helene DO Google

Je me rends à ce salon de manucure depuis plusieurs années et la qualité du service rendu est très bien: le personnel est accueillant, professionnel et à l'écoute. Je recommande de vivement ce salon

L
Lynda A Google

Pire institut et prestation de ma vie sachent que j’ai l’habitude je faire mes ongles chez mon institut mais par mal de chance il n'avait pas de place ce jour-là donc j’ai regardé sur Instagram et je trouver cet institut par les influenceurs donc je prennent rendez-vous en payant, un acompte c’est que pas normal déjà et j’envoie la prestation souhaitée le Glazed donut nails par msg arrivant au rdv il me dise que la prestation souhaitée c’est du nail art donc je doit payer 15€ de plus donc je dit ok La dame elle commence elle me dit que je n'aurais pas la même chose que photo car c’est l’effet de lumière donc je lui demande si j’aurais le même effet pailleté avec le dégradé blanc elle me dit oui donc je dis ok commençons et je vois la dame appliquer directement le vernis sans enlever les cuticules ni pousser la peau des cuticules pour avoir une belle pose et un ongle long en plus si on fait pas tout ça les ongles pousse très vite , j’ai demander dit à la dame Pq elle a pas fait cette étape elle me dit que j’ai pas pris manucure et que je doit rajouter 15€ de plus ,j’ai dit ok on le fait elle m’a dit c trop tard c’est déjà sec donc c mort donc je dis ok on continue . la dame fait là vite elle m’applique un vieux rosé et des paillettes pour l’effet Glazed donut nails et je regard les deux premières ongles je vois que c’est rien à voir avec la prestation demander donc j’ai dit ce n'est pas normal il y a pas le dégradé blanc elle me dit je vous ait dit vous aurait pas la même chose j’ai dit oui mais là c’est rien avoir donc j’essaye de voir si ça me plaît y’a la responsable qui débarque elle me dit qu'on ferme faite vite et dites si on continue ma collègue vous a dit que vous n'aurez pas la même chose et vous êtes rester 10 min déjà que ça j’ai donc dit qu'attendais je regard si ça me plaît si je suis capable de sortie d’ici avec des ongles roser à l’ancienne avec des paillettes toute moches donc elle me met un coup de pression on disant qu'on ferme dans 5 min et je doit de décider si je vous pas continuer on retire les paillettes mais je reste avec un vieux rosé donc je dis c bon on continue elle fait vite elle finit aucun mot de gentil même pas de l’huile . Elle ne me laisse même pas le temps de prendre mes affaires tranquillement elle passe à la caisse et je paye 50€ pour ce résultat en photo alors que j’ai demandé la prestation sur l’autre photo. J’ai trouvé une vidéo sur internet de la méthode comme réaliser le Glazed donut nails ce n'est pas du tout la même chose donc je leur ai envoyé pour pour qu’ils apprennent. Un institut vraiment à fuir ils sont là que pour l’argent et à bien traiter les influences pour leur faire de la pub . Bande d’arnaqueurs qui vous êtes🤮🤮 honte à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Lynda , Vous avez pris rendez-vous à 19h00 pour une prestation «  pose de vernis semi permanent «  , sans manucure . Notre salon ferme à 19h30 . Nous Vous nous demandez de faire effet chrome blanc + french + enlever la peau morte . Après 10mn de vous expliquer, discuter notre prix de service , bien sûr C'est clairement indiqué sur notre site aussi ( vous avez poser beaucoup de questions et votre attitude est très agaçante ) .Vous avez choisi la prestation «  pose de vernis semi permanent 35€ + la prestation chrome 15€ ( sans manucure) , vous nous montré la photo , les ongles dans la photo est faux et très longs . Vos ongles sont vrais et très très courts. Nous vous avons prévenu à l'avance que le final ne sera pas le même. Vous êtes toujours d'accord pour le faire. La couleur de base, c’est vous qui avez choisir , nous essayons de vous montrer plusieurs de couleurs différence . Après que nous ayons fini, vous n'avez pas aimé. Nous sommes prêts à l'enlever. Vous n'êtes pas non plus d'accord. Nous n'avons vraiment pas la patience de nous asseoir tranquillement et de vous regarder prendre le temps de penser à vos ongles( après 40mn ) Même si nos heures de fermeture sont passées, cela ne vous dérange . Nous écoutons toujours nos clients, mais nous avons aussi besoin que nos clients nous respectent et nous écoutent notre conseil pour le nailart. Ce n'est pas notre faute si c'est vous qui choisissez la couleur finale . Bien à vous
I
Inès Munoz-Bertrand Google

J’y suis allée pour me faire poser pour la première fois des faux ongles avec de la résine et faire un nail art. J’ai eu un travail très minutieux et elles ont parfaitement respecté mes envies ☺️

a
andye zos Google

Je vais à cet institut depuis deux ans et je n’ai jamais été déçue. Une vraie équipe à votre service!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentillesse À bientôt 🥰
G
Ghina Nasreddine Google

Je suis allé dans cet établissement juste avant Noel, j'ai réservé sur internet difficilement car je n'ai pas réussi à préciser que je souhaitait un nail art, ni que j'avais besoin d'une dépose. J'ai donc envoyé un SMS et nous nous sommes mis d'accord. En arrivant, je montre le SMS et je me prend une remarque désobligeante me disant que je n'ai pas réservé de nail art alors que si! Après 35min de retard je suis prise en charge, on me fait un devis de 20€ pour le nail art des 10 doigts sans aucune précisions (devis a la tete). Ensuite je demande donc de faire seulement 2 doigts pour pas payer trop cher et on me demande 10€ ?!?! cela n'a pas de sens!!! Toujours pas d'explications. A la fin on me demande 8€ de plus pour la dépose ??? on aura du me le dire avant!! La pose de semi permanent a été faite à la va-vite, elle avait pressée et s'est raté a plusieurs reprise... Finalement la manicure et la pose de vernis semi-permanent à duré 1 jour et s'est écaillé directement! je ne suis pas du tout satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous prenez rendez-vous pour une manucure avec vernis semi permanente. Vous ne prenez pas la prestation dépose de anciens vernis et le nailart . Vous nous avez envoyé la photo de nailart que vous souhaitez par sms , c'est la photo ci-dessous et nous avons bien noté sur votre rendez-vous le nailart de 15€. Quand vous avez arrivé au rendez-vous vous nous avez donné une autre photo , on vous a dit 20€ . Vous nous donnez une autre photo et nous disons 10€. Comme nous l'avons clairement indiqué sur notre site Web, le nailart est sur devis . Et nous ne le faisons que lorsque vous êtes d'accord. Vous n’avez pas faire vos ongles chez nous la dernière fois, vous n'avez pas pris rendez-vous pour enlever le ancien vernis semi permanente, vous devez payer un supplément de 8€ pour le retrait. C'est tout à fait normal ( comme partout) . Le retrait de vernis semi permanente nous a pris 15 minutes. Et il est facile de comprendre que le client qui prend rendez-vous après vous devra attendre 15 minutes. Pendant les jours avant les fêtes,avec des rendez-vous complet et des clients en retard, nous avons fait de notre mieux pour ne pas avoir à attendre longtemps pour nos clients. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre et je pense que nous avons vous excuser. La dure du vernis Semi permanente est entre deux à trois semaines. Mais, elle dépend également d’usage des mains ( ménage sans gants par exemple) . La plupart de notre clients peuvent gardé leurs beau ongles en Semi permanente plus que trois semaines. Nous allons le service de retouche sous 10 jour. Bien à vous
M
Mélissa B Google

IMPECCABLE ! Je viens depuis près d'un an. L'équipe est au top, le salon est propre, le choix de couleurs, de possibilités est impressionnant. Je viens carrément de Biarritz pour qu'on s'occupe de moi. Le travail est de qua li té. Bravo à Kim et à son équipe :) Mélissa

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très positif, nous faisons au mieux pour vous satisfaire. À bientôt.

Institut de beauté dans les quartiers voisins