Accueil Institut de beauté Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Cannes Jade Beauty 18
INSTITUT DE BEAUTÉ

Jade Beauty 18

Institut de beauté · Cannes (06)

4,4 182 avis Google Fermé
Jade Beauty 18 — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Jade Beauty 18

Jade Beauty 18 est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Cannes (06400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (182)

Avis Google
4,4
182 avis
5★150
4★3
3★2
2★5
1★22
C
Cassandra Dupre Google

Expérience parfaite gentillesse des personnes qui y travaillent merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous avons de revoir chez Jade beauty 🥰
A
Annie T Google

C’est jade qui a fait mes ongles. 8 jours et il m’en manque déjà 3…

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Ce n'est pas le résultat que nous souhaitons pour nos clientes. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger et trouver une solution. Merci pour votre retour.
S
Sarah Tk Google

Très contente au départ, pose rapide et propre. Cependant au bout de 10 jours, j’ai perdu un ongle et 4 autres commencent à se décoller … 60€ pour 10 jours. Je ne recommande pas. Travailler vite c’est bien mais au détriment de la qualité, non.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir. Pouvez-vous nous contacter en privé pour nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Nous aimerions comprendre ce qui a pu provoquer ce décollement après seulement 10 jours et trouver une solution avec vous. Merci pour votre retour.
M
Marion Ch. Google

Toujours un très bon accueil et tout le personnel est très compétent ! (Dans les 2 instituts). Ils arrivent à gérer les personnes avec RDV et sans RDV pour satisfaire le plus de monde. C’est super. Jamais déçue 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour ce message ☺️. Nous sommes ravis de vous accueillir dans l’institut ! À très bientôt Jade beauty
M
MARIE LEFEBVRE Google

Très belle expérience lors de notre venue pour une manucure et pédicure. L’accueil est chaleureux, le personnel est à l’écoute et particulièrement soigneux. Les prestations sont réalisées avec professionnalisme et le résultat est impeccable. Un moment de détente très apprécié. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci pour votre confiance. Et nous espérons vous revoir très bientôt au salon. Cordialement L’équipe Jade Beauty !
B
Bay Angelici Google

À fuir ils m’ont arnaqué à me proposant un traitement du pied que je l’ai payé 85 €, ils m’ont fait le traitement des 40 celle-ci, incomplet …. Et l’odeur toxique que on respire dedans

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes surpris par votre retour. Après vérification, aucune pédicure à 85 € n’a été facturée récemment dans notre établissement. Nos tarifs, allant de 35 € à 85 € selon les prestations, sont toujours annoncés et validés par nos clientes avant chaque soin. Afin de comprendre la situation, nous vous invitons à nous préciser la date et l’heure de votre venue. Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires et échanger avec vous en toute transparence. Cordialement,
L’équipe Jade Beauty
S
Sébastien Fedele Google

Super soin des pieds dans un incroyable fauteuil massant. Que du bonheur. Merci à Clara

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce message. Au plaisir de vous revoir !
M
Marwa Jerbi Google

Bonjour, Prestation ce jour, dépose et pose complète déco en résine, au top après une très mauvaise expérience ailleurs je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermé très belle accueil, ont se sent bien dans se salon. J’ai donner carte blanche à la prothésiste et j’en suis ravi je reviendrai sans problème. À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance. C’est un plaisir de vous accueillir au sein du salon. À très bientôt !
I
Inès DIAF Google

Deux employés me regardaient en se moquant de moi je ne sais pour quelles raisons, c'était insistant, des regards des rires entre eux pendant que j’attendais d’être prise, j’étais très très mal à l’aise je suis partie sans faire ma pose. CEst très décevant je vous signale que l’accueil est ce qui fait revenir le client ou non . Je n’y mettrais plus un pied. Ils ont de la chance que je les ai pas tarté. Se moquer a la figure comme ça je navais encore jamais vu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes très surpris par votre commentaire, car après vérification auprès de nos équipes et visionnage des caméras lors de votre passage hier, l’expérience que vous décrivez ne correspond pas à ce qui s’est réellement passé. Le jour de votre venue, notre équipe vous a accueillie avec professionnalisme et attention. Nous vous avons présenté les différentes couleurs disponibles et pris le temps de discuter de vos préférences. Deux membres de notre équipe se sont occupées de vous pour vous conseiller et nous vous avons proposé des boissons, sachant que le salon était complet et que vous êtes arrivée sans rendez-vous. Vous êtes partie au bout de seulement 4 minutes. ( de 14h54 à 14h58 ) Nous tenons à préciser qu’aucun membre de notre équipe ne s’est moqué de vous et que toute l’équipe a travaillé avec respect et sérieux. Nous regrettons que vous ayez quitté le salon sans profiter de nos conseils ou services. Chez Jade Beauty, l’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous restons à votre entière disposition pour échanger en privé et vous proposer une expérience fidèle à nos standards de professionnalisme et de bienveillance. Cordialement Jade beauty,
m
marie claire lussier Google

Je suis ravie des ongles que me fait Mo ,elle est super gentille et c'est très bien fait

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. C’est un plaisir de vous recevoir au salon. À bientôt !
C
Cé Y Google

Dame à l’accueil est très désagréable et n’accepte pas les reproches du client. Je demande un remboursement car là beautés dés pieds a très mal étais faite le vernis posé comme une enfant de 6 ans de plus elle m’a ouvert le pied et ne m’a même pas désinfecté , Cette femme m a alors vivement et sèchement répondu qu’elle ne voulais pas me rembourser et m’a très mal parlé. Lorsque l'on a la prétention de gérer un institut de beauté qui a pour but premier de faire vivre une expérience relaxante et hors du temps à ses clients, on se doit de penser à leur bien être en premier lieu. Je vous décommande fortement de vous rendre là-bas, vous en sortirez tendue et plus que déçue. Pire expérience dans un institut jamais vécue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Ce que vous décrivez ne correspond en rien aux standards de qualité et de bienveillance que nous appliquons chaque jour chez Jade Beauty. Nous prenons votre retour très au sérieux et souhaitons comprendre précisément ce qu’il s’est passé afin d’apporter les correctifs nécessaires. Pouvez-vous nous contacter directement par téléphone ou venir échanger avec la responsable du salon ? Nous trouverons ensemble une solution adaptée à votre situation. Cordialement,
A
Ahlem Ferjani Google

Vraiment nulle J’ai demandé à me faire vernis permanent normalement à 25 e même qu’on j’ai pris le rendez-vous j’ai demandé le prix elle me dis 25 e Après j’ai fait le vernis et a la caisse m’a dis 50 e pour vernis massage je sais pas quoi Mes mots c’est trop clair vernis permanent . Des arnaques Nulle nulle nulle Zéro professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser qu’avant toute prestation, nos esthéticiennes expliquent systématiquement le service proposé et son tarif, que la cliente doit valider avant de commencer. Dans votre cas, il s’agissait d’une beauté des mains avec vernis permanent, ce qui justifie le tarif appliqué. Nous veillons toujours à la transparence et à la satisfaction de nos clientes, et regrettons que cela ait pu prêter à confusion. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter plus en détail. Cordialement, L’équipe Jade Beauty
I
Isabelle Google

Remplissage à 55 euros pour 3 ongles cassés !!! Je n y retournerai pas Petite surprise supplémentaire une magnifique mycose à plusieurs ongles. Vraiment un manque d hygiène

Réponse du professionnel : Bonjour, Le remplissage est effectivement à 45€ mais si nous faisons des reconstructions, c’est 5€ par doigt. Vous aviez 3 ongles cassés, on vous pris 10€ au lieu de 15€. Ce qui fait 55€ au lieu de 60€. En espérant avoir répondu à votre réclamation, Jade beauty
L
L P Google

Expérience catastrophique chez Jade Beauty Cannes avec CATHY. J’étais venue pour un semi-permanent avec un ongle déjà cassé à la moitié, que j’ai signalé gentiment avant qu’elle commence. Malgré cela elle m’a littéralement arraché l’ongle et la peau (photo à l’appui) ce qui m’a fait extrêmement mal et saigné, sans aucune excuse ni remise en question en plus avec une attitude très agressive et désagréable. Selon elle, elle n’avait rien fait et ce n’était « pas de sa faute ». Deux jours après, j’ai encore très mal. La responsable en a été informée, des clientes ont vu la scène, choquées, mais aucun geste commercial ni même d’excuse. Honteux et inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et de découvrir que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Jade Beauty, nous accordons une grande importance au confort, à la sécurité et à la satisfaction de nos clientes. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement faire le point en interne afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous vous invitons à nous contacter directement en message privé ou par téléphone afin que nous puissions échanger ensemble et trouver une solution adaptée. Votre retour est précieux et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
M
Mo Google

Très satisfaite, bon accueil et bon service, et je tiens à dire que Lily est au top !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 🥰 Au plaisir de vous revoir très bientôt. L’équipe Jade beauty
T
Tiziana Favara Google

Travail terrible.J'y suis allée le lundi 18. Outre le travail de débutant, la fille m'a nettoyé les mains avec la même brosse qu'elle avait utilisée pour nettoyer l'établi. Maintenant, je vais devoir refaire ça ai lleurs. Je vais devoir payer à nouveau. C'est bien ça ? Je t'ai donné mon argent

Réponse du professionnel : Bonjour, On aimerait en savoir plus sur la situation, s’agit-il de la prestation des mains ou des pieds? Et c’était quel jour s’il vous plait? Merci,
K
Kelly Chavant Google

Super expérience ! Pose de semi permanent par Lola qui est adorable et très professionnel ! Très belle pose. Pensez à réserver à l’avance car le salon est petit et vite complet.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour !
n
noemie auregan Google

Me m’a fait les ongles et c’est juste incroyable!! Je reviendrai pour sur!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir !
Y
Yelena ider Google

J’ai été faire un vernis semi permanent chez Jade Beauty et je ne vous le conseille pas. Du travail à la chaîne, aucun dialogue avec les professionnels pendant la prestation. Ce qui m’a le plus choqué c’est qu’aucun des instruments utilisés n’a été désinfectés. Mes cuticules ont été coupés, ce qui m’a fait saigné et aucun nettoyage. Pareil pour les clientes qui étaient au bac pour les pieds …. Niveau sanitaire il y a un gros problème, les instruments doivent être stérilisés et désinfectés !!!!!!! De plus, la pose que j’avais demandé a été fait très rapidement, les fleurs demandées ne sont pas du tout symétriques … très déçue. De plus l’odeur qui émane du salon est tellement chimique qu’on a du mal à y rentrer, aucun appareil d’aspiration pour assainir l’air ni d’appareil pour aspirer lors du limage des ongles, je vous laisse donc imaginer la poudre qu’il y a littéralement partout… A fuir …

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Jade Beauty n’a pas été satisfaisante. La qualité de nos services et le respect des règles d’hygiène sont essentiels pour nous. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la désinfection des instruments et la propreté du salon. Nous allons vérifier immédiatement ces points pour nous assurer que tout est bien respecté. Pour la pose de votre vernis semi-permanent et le design des fleurs, nous regrettons que le résultat ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous pendant la prestation pour ajuster le travail si besoin. Enfin, concernant l’odeur et la qualité de l’air, nous allons revoir nos équipements afin d’améliorer le confort de nos clientes. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous souhaitons trouver une solution pour vous satisfaire et vous remercier de votre retour. Cordialement, L’équipe Jade Beauty
P
Piednoel Elise Google

Expérience catastrophique À fuir Remplissage gel bâclé moins d’une heure pour faire le remplissage gel J’ai saigné 2 fois à cause de la lime, c’est irrégulier, on pourrait penser à une repousse d’une semaine alors que je viens de les faire et j’ai du gel sur les doigts sur la peau.. Je venais il y a plusieurs années j’ai déménagé j’ai voulu revenir mais ce sera pour moi la dernière fois

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernière visite chez Jade Beauty ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos prestations est primordiale pour nous, et nous regrettons que le remplissage gel n’ait pas été réalisé selon nos standards habituels. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les désagréments rencontrés, notamment les saignements et le soin apporté à la pose. Soyez assurée que vos commentaires nous poussent à redoubler d’efforts pour améliorer nos services au quotidien. Cordialement,
L
Ludmila Reuge Google

Tres Bon rapport qualité prix . Tres belle prestation

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
s
salvador dalì Google

Expérience déplorable, à fuir absolument. J’avais réservé pour une pose de vernis semi-permanent pour deux personnes, en insistant clairement sur le type précis de prestation souhaité. Malgré cela, l’accueil a été inexistant, l’attente interminable, près d’une heure, sans la moindre explication ni excuse. Mais le pire restait à venir, au moment du paiement, un supplément de 10 euros nous a été imposé sans information préalable, au motif fallacieux d’un "retrait de cuticules sur deux doigts". Une pratique purement abusive. Lorsque j’ai tenté, poliment, d’obtenir des explications, la responsable s’est autorisée à me manquer ouvertement de respect, allant jusqu’à me dire de « dégager », ce qui est inacceptable dans un cadre professionnel. Par ailleurs, l’hygiène laisse sérieusement à désirer, les instruments ne sont ni stérilisés ni désinfectés entre deux clientes, ce qui pose un réel problème de sécurité sanitaire. Après avoir lu d’autres avis, je constate que mon expérience est loin d’être isolée. En effet, nombreuses sont celles qui déplorent un comportement hautain, une organisation désastreuse, et un mépris total du bien-être de la clientèle. Un institut qui oublie la base de leur métier. Jade Beauté ne mérite ni votre temps, ni votre argent.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, permettez-nous de rétablir certains faits avec transparence, car votre commentaire ne reflète pas le déroulement réel de votre visite. Vous aviez initialement réservé pour deux pédicures avec pose de vernis semi-permanent, et non pour une simple pose, comme vous l'indiquez. Lors de votre arrivée, nous avons pris le temps de vous expliquer chaque prestation et nos tarifs. Un accord clair a été trouvé ensemble avant de débuter. Concernant l’accueil, notre équipe vous a accompagnée tout au long du rendez-vous. Nous avons pris soin de venir vous voir régulièrement, de vous proposer une boisson, et de vous aider dans le choix de vos couleurs. Vous avez d’ailleurs pris le temps de faire votre sélection, ce que nous avons respecté avec patience et attention. Il est vrai qu’un retard a eu lieu ce jour-là, lié à la réorganisation temporaire de nos plannings suite à la fermeture exceptionnelle de notre second salon. Nous vous avons présenté nos excuses à plusieurs reprises, et vous avons priorisée dans la prise en charge. Au sujet du traitement des cuticules, il ne s’agissait pas d’un supplément imposé, mais d’une option clairement proposée au préalable par notre technicien, avec l’annonce d’un supplément de 10€, que vous avez accepté en toute connaissance de cause. Cette intervention a été effectuée sur l’ensemble des doigts, et non sur deux seulement, comme vous l’indiquez. Plusieurs personnes présentes ce jour-là peuvent en témoigner. Lors du règlement, vous avez exprimé votre mécontentement pour ce supplément pourtant accepté, puis quitté les lieux avant de revenir quelques minutes plus tard pour contester de nouveau. À aucun moment notre équipe ne vous a manqué de respect ni tenu des propos déplacés. Lorsque vous avez affirmé ne plus vouloir revenir, notre réceptionniste s’est contentée de vous répondre « au revoir ». Nous comprenons que chaque expérience puisse être perçue différemment, mais il est important pour nous d’apporter des éléments objectifs quand certains propos s’éloignent des faits. Cordialement,
 L’équipe Jade Beauty
E
Ejjdnd Google

Institut bien bon rapport qualité prix, Rapide et efficace Accueil chaleureux, il vous propose quelques choses à boire rien à dire au niveau de l’accueil. Seul petit bémol vu que c’est sans rendez-vous, lorsqu’il y a du monde certaines prothésistes ongulaire se dépêchent afin de pouvoir faire le plus de client possible. Parfois elle vous brûle avec la ponceuse, vous coupe mal les cuticules et font du travail bâclé, pas de minutie, ongle pas droit, French pas totalement pareil sur tout les ongles. Notamment ma dernière expérience j’y suis allée fin d’après midi où cela c’est déroulé comme je les énoncer plus au dessus. J’ai d’ailleurs retirer la pose. Je vous conseilles d’y aller le matin pour être sûr d’avoir une pose parfaitement réussis et perfectionnée le matin ils prennent bien leurs temps, Car habituellement ma pose est toujours réussi!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, notre efficacité ainsi que le bon rapport qualité/prix. Nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses concernant votre dernière visite. En effet, en raison de la fermeture temporaire de notre second salon, l’organisation a été quelque peu impactée, entraînant une affluence plus importante que d’habitude. Cela a pu malheureusement affecter le temps consacré à certaines prestations, ce qui n’est pas conforme à nos standards de qualité. Chez Jade Beauty, la satisfaction de nos clientes reste notre priorité. Nous faisons le nécessaire pour rétablir un fonctionnement optimal et garantir à nouveau un niveau de service irréprochable à toute heure de la journée. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension, et espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. L’équipe Jade Beauty
L
Lyza GOMES SOUMAH Google

Personnelle très agréable super institut

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour !
O
Océane Orb Google

Je recommande vivement cet institut ! L’accueil est toujours chaleureux, le cadre est propre et très agréable. Les prestations sont de grande qualité, les produits utilisés sont top, et la tenue des ongles est impeccable pendant plusieurs semaines. Les prothésistes ongulaire sont à l’écoute, très professionnelle et minutieuse. Merci pour votre travail exceptionnel !

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour de votre part! Vos messages sont très précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir !
L
Lina Tamine Google

🌟 Un grand merci à toute l’équipe ! 🌟 Je suis ressortie plus que ravie : mes ongles sont juste magnifiques ! 😍 L’accueil était au top, tout le monde est super gentil à l’écoute et très professionnel. On sent qu’ils aiment ce qu’ils font et ça se voit dans le résultat 💅 Je reviendrai les yeux fermés, vous avez gagné une cliente fidèle ! 💖

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à bientôt ! 🥰🥰
P
Priscilla Verona Google

Je recommande vraiment cette endroit! Mes ongles sont toujours parfait, ils ne cassent jamais! Le personnel est super sympa! Je vous recommande vivement

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour !
A
Alicia Stab Google

Pas besoin de prendre rendez-vous, rapide et très efficace, je suis très heureuse de mes ongles 😍 Le personnel est très attentionné et rempli de gentillesse 🥰 Je recommande à 1000%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de vous revoir ☺️☺️
J
Juju Sanson Google

super bon travail rapide et très bien fait !! je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup :)
S
Sabrina Mk Google

Très Accueillante, très douce, et très gentille, J’ai beaucoup aimé mes ongles, c’était une première chez eux et je reviendrai ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir
B
Beverly Rizzo Google

Je viens dans le salon depuis 1 an, je ne suis jamais déçu, les ongles sont super ils me tienne plus de 4 semaines et l’accueil et niquel, les dames très souriante, je vous conseil fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. C’est un plaisir de vous accueillir au salon !
D
Djegherif Myriam Google

Je fais mes ongles chez Jade beauty depuis des années . Le staff est très serviable et trouve toujours de la place même sans rendez-vous. Toujours satisfaite du résultat .

Réponse du professionnel : Votre satisfaction fait toute la différence pour nous. Merci pour votre fidélité à Nails Jade Beauty 18.
C
Carla mancini Google

Super institut ! La personne qui m’a fait ma pose est super compétente, Les filles allez-y foncez chez Jade Beauty ❤️

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir permis de prendre soin de vos ongles aujourd'hui. Nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous aimez le résultat.
J
Julia Thiphavong Google

Trois 3 ans que je viens tout les mois, l’accueil le personnel et le lieux est formidable, l’équipe sont tous très gentil et le travail et comme on le demande très bien je reviendrais merci à vous l’équipe

Réponse du professionnel : Merci d’avoir recommandé notre salon à vos amis et à votre famille. Votre soutien est précieux et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité.
p
p c Google

ça fait des années que je fais mes ongles là-bas, et je suis toujours très contente ! Tour le monde est très gentil et les tarifs sont super ! Merci à vous !

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous visiter aujourd’hui. Nous espérons que vous avez aimé votre expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
C
Carmen Hostein Google

Très bel institut, où l’on est bien accueilli et traité comme une princesse! Cela fait des années que je vais à Jade Beauty je vous recommande cet institut les yeux fermés ! Nini en particulier est la prothésiste ongulaire qui s’occupe de moi, elle est très gentille, douce et à l’écoute de mes demandes pour mes poses d’ongles !!

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est ce qui nous rend le plus fiers. Merci d'avoir choisi Nails Jade Beauty 18 pour prendre soin de vos ongles. Nous espérons que le résultat vous plaît et que vous reviendrez bientôt.
K
Kenza Kenza Google

Très professionnel j’aime beaucoup le rendu du French rouge faite par Daniella, je recommande jade beauty 💅🏼

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre fidélité continue et votre soutien. C’est grâce à des client(e)s comme vous que nous pouvons continuer à grandir et à nous améliorer chaque jour.
c
chantale alfredi Google

un super travail de la part de mimi. je fais mes ongles depuis des années et je suis jamais déçue et toujours bien accueilli par lili. Merci beaucoup 😊

Réponse du professionnel : Un grand merci pour avoir partagé ce moment de détente avec nous. Nous sommes heureux de vous voir satisfait(e) et espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
L
Laiza Barreto Google

Super! Ça fait 6 ans que je suis cliente chez Jade, toujours contente… il y a toujours des nouveautés, le staff est super sympa et chaleureux; toujours au petits soins!!! Je recommande vivement!! Je met un petit aperçu du travail de Anna! Merci!!

Réponse du professionnel : Tous les équipes de Jade Beauty , merci encore pour votre confiance
D
D A Google

Jade BEAUTY est un vrai bijou ! L’accueil est chaleureux et l’équipe est incroyablement talentueuse. Chaque détail est pris en compte pour offrir un service de haute qualité. J’ai adoré l’ambiance zen et relaxante du salon, idéale pour un moment de détente. Les prestations sont réalisées avec soin, et les résultats sont tout simplement parfaits. Je suis repartie avec des ongles sublimes et une sensation de bien-être. Je recommande à 100% !”

Réponse du professionnel : Votre présence chez Nails Jade Beauty 18 illumine toujours notre journée. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre fidélité et espérons que vous continuerez à nous confier la beauté de vos ongles. Merci pour votre confiance!
E
Elisa Pons Google

J’ai passé un excellent moment dans ce salon ! Le personnel est accueillant, à l’écoute et très professionnel. Les prestations pour les ongles sont impeccables. Ravie du résultat, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Votre visite est toujours un moment spécial. Merci ! Chaque client(e) est unique à nos yeux, et nous nous engageons à rendre votre expérience exceptionnelle.
M
Myriam Arifa Google

Des ongles toujours aussi parfait vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'être venu(e) ! Nous sommes toujours prêts à faire de votre expérience chez Jade Beauty 18 un moment inoubliable.
J
JUENBEKDJIAN mélina Google

depuis 2ans, je viens tous les mois et je trouve toujours cela magnifique et un travail précis! merci à jade!!

Réponse du professionnel : Merci de nous accorder le plaisir de vous servir. Votre sourire et votre satisfaction nous motivent à continuer d’offrir le meilleur.
e
elodie mattei Google

Le meilleur institut de Cannes, accueil chaleureux, personnel très aimable, et services de grandes qualités !

Réponse du professionnel : Merci de faire partie de notre merveilleuse communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles client(e)s et espérons continuer à embellir vos journées.
D
Delphine Berthoumeyrie Google

Toujours un plaisir d'aller faire mes ongles chez Jade Beauty... Un très bon accueil et un grand professionnalisme. Je conseille très fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre expérience dans notre institut. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous offrir des moments de détente. À très bientôt pour de nouveaux instants de bien-être ! Institut Jade Beauty 18
C
CÔNG TY CỔ PHẦN KIẾN TRÚC VÀ VỘI THẤT VPHOME Google

C'est super, je suis très satisfaite de mes nouveaux ongles. La propriétaire travaille très soigneusement et méticuleusement, elle est très drôle. C'est très beau et je veux le montrer à tout le monde

Réponse du professionnel : Merci de soutenir les services de Jade Beauty 18. A bientôt !
h
hương nguyễn Google

Le magasin est propre, le propriétaire et le personnel sont enthousiastes et sympathiques. C'est la première fois que je me fais les ongles mais ils sont super beaux, je suis très satisfaite. Je reviendrai.

Réponse du professionnel : Merci de soutenir les services de Jade Beauty 18. A bientôt !
J
J M Google

6 mois ce jour que venue pour changer simplement la couleur mais on a massacré mes ongles- 48 h après des éclats de vernis qui aussi arrachent des morceaux d ongles et en 6 jours c est un carnage -tous mes ongles longs et solides se sont arrachés et c est même douloureux- malgré des soins intensifs rien à faire- si certains ongles repoussent de quelques millimètres ils s'effritent s'ecaillent aussitôt -Lamentable d employer des personnes de toute évidence incompétentes pour augmenter leur chiffre d affaire

Réponse du professionnel : Bonjour j’ai pris connaissance de votre avis qui m’affecte beaucoup. Pourriez-vous m’indiquer quel jour et à quelle heure vous êtes venue dans mon salon et qui vous a prise en charge ? Cela me permettra de vérifier ce que vous dites sur nos caméras car nous sommes malheureusement victimes de faux avis laissés par des concurrents jaloux. Cela nous permettra aussi de modifier nos processus de travail si nécessaire. Dans tous les cas je vous invite à venir m’ en parler au salon car je souhaite résoudre cette situation pour la satisfaction de mes clientes. Dans l’attente de votre réponse. Jade Beauty
S
Sarah Faltas Google

J’ai avoir la pire expèrience dans ce salon. J’ai demandée une pédicure, mais la femme m’a blessé mes pieds et quand j’ai la dit, elle a dit que la piqûre est normal!!! La forme était terrible est j’ai passée plus de 1.5 heures dens ce salon! La patronne a vu mes ongles et je n’ai rien dit mais elle savait! Elle me dites que je dois payer le prix complet et elle supprimerai le shellac et refaire. Ce n’est pas juste- j’ai arrivée pour shellac mais tous que je suis parti avec c’est deux plaies sur mes pieds et des ongles tres court et sans shellac!

Réponse du professionnel : Bonjour j’ai pris connaissance de votre avis qui m’affecte beaucoup. Pourriez-vous m’indiquer quel jour et à quelle heure vous êtes venue dans mon salon et qui vous a prise en charge ? Cela me permettra de vérifier ce que vous dites sur nos caméras car nous sommes malheureusement victimes de faux avis laissés par des concurrents jaloux. Cela nous permettra aussi de modifier nos processus de travail si nécessaire. Dans tous les cas je vous invite à venir m’ en parler au salon car je souhaite résoudre cette situation pour la satisfaction de mes clientes. Dans l’attente de votre réponse. Jade Beauty
D
Dyonne Gardella Google

Je suis une fidèle cliente depuis 3 ans , je vous recommande ce salon je ne suis jamais déçue mes ongles durent + de 3 semaines à chaque fois . De plus l’équipe est très sympathique et accueillante!

Réponse du professionnel : Merci de soutenir les services de Jade Beauty 18. A bientôt !

Institut de beauté dans les quartiers voisins