Accueil Institut de beauté Île-de-France Paris Paris Institut Mademoiselle
INSTITUT DE BEAUTÉ

Institut Mademoiselle

Institut de beauté · Paris (75)

3,7 217 avis Google Fermé
Institut Mademoiselle — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Institut Mademoiselle

Institut Mademoiselle est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Paris (75001). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche 10:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (217)

Avis Google
3,7
217 avis
5★135
4★6
3★11
2★13
1★52
H
Hello Nyny Google

Sourcils raté Aucune douceur Je ne recommande pas du tout

Z
Zoé B Google

Expérience scandaleuse du début à la fin. Je déconseille cet institut à 100 %. Je suis venue pour une dépose + pose de semi-permanent. Résultat : 48€ facturés alors que le tarif affiché est 33€. C’est clairement abusif et malhonnête. J’appelle ça profiter des clientes. L’accueil ? Glacial et hautain. Pendant toute la manucure, la praticienne m’a fait mal. Je lui ai signalé plusieurs fois que ça me faisait mal, mais elle a continué sans aucun professionnalisme ni délicatesse. On vient pour se détendre, pas pour souffrir. Ensuite, je lui demande simplement de refaire la même couleur que celle que j’avais avant (qu’elle avait sous les yeux puisqu’elle venait de la retirer). Malgré ça, elle me met une couleur différente. Quand je le fais remarquer, au lieu de s’excuser, elle m’engueule ! C’est le monde à l’envers.

E
Eveline C Google

Samedi de la Toussaint : aucun client dans le salon à 11h, idem à 13h30. Les filles sont au fond du salon sur leur téléphone avec un western à tue tête qui tourne sur un grand écran. J’ai l’impression de les déranger dans leur oisiveté. Aucun bonjour aucun sourire. Je fais manucure + pédicure + vernis permanent mains et pieds. Pas un mot durant toute la prestation effectuée par 2 personnes : une pour les mains et une autre pour les pieds. La première qui avait terminé s’en va toujours sans un mot et je ne la revois pas. L’autre terminé, m’encaisse et repart au fond du salon sans un merci, au revoir, etc… Quant au salon : tout est usé, rafistolé avec du gros scotch d’emballage. À fuir pour aller chez des gens sympathiques qui sont contents d’avoir un client !

D
Dayane Google

A future absolument, aucun sens de professionnalisme. Je suis venue plusieurs fois faire un “couper limer” et j’ai toujours eu droit à la machine qui lime (raison pour laquelle je viens ici) pour 10€ (au lieu de 12€ la pose de vernis). Là on me dit que ça n’a jamais été le cas et bien sûr elles parlent toutes chinois entre elles donc aucun moyen de comprendre ni de se faire écouter. Plus jamais je ne reviens et je signale de suite à SignalConso. Respectez les gens.

A
Alix Manaut Google

Extrêmement déçue, Je suis venue aujourd’hui pour une pose de faux ongles en résine et ni la taille ni la forme a été respectée. On m’annonce avant de commencer qu’il y a des autocollants pour faire mon design et au moment venue elle se rend compte qu’elle n’en a pas finalement. Aucun ongle n’est de la même taille, aucun n’est non plus lisse. ELLE M’A MÊME COUPÉE DEUX FOIS AVEC LA LIME. Au moment de payer elle accepte de me faire un geste commercial de, tenez vous bien, 5€ !! Voici ce qu’elle m’a fait, les photos parlent d’elles mêmes. Je vous met aussi en dernier la photo de référence et je vous laisserai juger par vous même. Je n’y retournerai pas ça c’est sûr !!

G
Gwen Brd Google

On dirait une pose de débutante. Malgré des indications, la prothésiste n’a pas su faire un beau travail. Je ne reviendrais pas.

A
Aurélie Chapelain Google

Venue pour une pose de semi sur pied et une pose de résine sur mains cela m’a coûté 100€. Je suis arrivée à l’ouverture, j’étais la deuxième cliente. Une seule employée sur place. J’ai dû attendre entre la pose de pied et de main car la personne qui savait faire n’était pas arrivée. Résultat je suis ressortie à midi !! La qualité de la prestation pied, rien à dire, simple et efficace, en revanche les mains …. Ça laisse à désirer pour le prix et le temps ! Je vous laisse juges des photos. (10 jours plus tard). J’ai déjà deux ongles qui s’enlèvent …

F
Farah Google

Accueil sympa et plein mois d'août donc pas d'attente. Prestation choisie : faux ongles en résine et vernis semi-permanent. Bien executé avec soin mais malheureusement au bout de 7 jours les ongles ont commencé à se décoller et au bout de 10 jours j'ai été obligée d'aller les refaire ailleurs car il m'en restait plus que 3 en place mdr et on m'a expliqué que les précédents étaient bien trop épais pour tenir longtemps. Donc à fuir !

S
Sonia Megdoud Google

Décevant..... Pied pedicure et semi permanent faite en 15 minutes sans crème... a la fin Ensuite dépose sur les mains avec semi permanent rouge 103 euros elle m.a brûler les ongles a plusieurs reprise !!!!!! Je sui outrée

C
Cindy Barreto Google

A fuir! La saleté m'a fait peur Et ne respectent pas l'horaire de RDV! Même si vous prenez RDV ils traitent les clients par ordre d'arrivée. Logique!

E
Emeline Dambuyant Wargny Google

Meilleurs ongles que j’ai eu. Personnel à l’écoute et sympathique Prix abordable !!

c
clea hue Google

Le sol est écœurant (voir photo) J’ai pris rendez-vous, 30min d’attente en plus. J’entends une des femmes dire à une cliente que la couleur choisie est moche. Une dame vient pour enlever son semi, incapable de donner un temps d’attente, pareil pour un monsieur. Venue pour une épilation, heureusement que je vérifie car il me restait des poils.

A
Astrid Google

Je viens toujours dans ce salon (environ 1 fois par mois) et suis très satisfaite du service ! Très professionnel et cadre très agréable. Allez-y les yeux fermés :)

C
Chaima Larayek Google

Le service était agréable et elles ont ete tres sympathique.🥰🥰

S
Sandra Lascony Google

Soin au top Prothésiste professionnelle et avenante Je reviendrais avec plaisir

J
Julia Strouk Google

Je vais toujours faire mes ongles chez Mademoiselle - tout le monde est très sympa et & professionnel! J’adore le résultat à chaque fois :). Mercii!

L
Lélia Leroy-Terquem Google

Je fais dans ce lieu par facilité pour l’épilation et les ongles. Je travail est plutôt bien fait. Ce qui me gène c’est l’hygiène déplorable. Poussière, saleté du sol et des bout d’ongles un peu partout. Les personnel parle peu ou pas français et n’est pas très chaleureux.

S
Salomé Google

Il est impératif de l'éviter à tout prix. La responsable fait preuve d'une attitude d'une rare hostilité, tant envers ses employés qu'envers les clients. Son comportement est d'une telle agressivité qu'il rend l'environnement de travail insupportable et l'expérience client déplorable. Une telle toxicité ne devrait pas être tolérée.

S
Sonia Soniia Google

Je suis déçue de mon expérience. Le personnel manque de respect et de politesse. Lorsque j'ai demandé qu'elle coupe davantage Parceque j’avais demandé un carré court elle me faisait un long arrondi, elle n'a pas semblé apprécier ma demande et elle a commencé à parler en leur langue avec sa collègue, et il était évident qu'elle me critiquait. Ce genre de comportement est totalement inacceptable. Je ne recommande pas cet endroit pour la pédicure et je n'y retournerai pas.

L
Lou Nev-Ba Google

Trop contente de mes ongles ils sont magnifiques !! La dame était trop gentille et s’est appliquée ! Je reviendrai c’est sur ! Merci encore 🥰

Z
Zoé Ppe Google

Cela fait plus de 2 ans que je me rends régulièrement dans ce salon pour faire mes ongles en gel ou résine, je n’ai absolument jamais été déçue. Pour la première fois j’ai tenté la French et comme les fois précédentes je suis absolument ravie, je recommande vivement l’institut 💅🏼

j
judi silver Google

Déplorable, lieu tres moche, service client nul, aucune délicatesse dans la repousse des cuticules qui s'est avérée douloureuse. à aucun moment la jeune femme n'a vérifié si tout allait bien alors que je tressautais. Malgré le fait que le salon était vide, les employées parlaient tres forts entre elles sans se soucier du fait qu'elles m'empochaient de répondre au téléphone, mon bien être étant manifestement la dernière de leur préoccupation. je pensais m'offrir un moment de soin et de détente mais j'ai tres mal choisi le lieu. le quartier mérite mieux.

S
Sofia MONTEIRO DOS SANTOS Google

Je vais regulièrement dans ce salon pour la pose de semi-permanent par commodité (proche de mon lieu de travail). Je ne trouvais pas leur travail extraordinaire et pensais essayer ailleurs mais le côté pratique prenait le dessus. Mais avec l'expérience que j'ai eu aujourd'hui, je n'y retournerai plus. Lors de la coupe des ongles, on a réussi à me couper un bout de peau sur 2 doigts !!!! Elle a réussi a bien entaillé la peau en dessous de l'ongle surtout sur un doigt et ça a vraiment saigné. A la fin de la prestation il n'y a eu aucune attention. J'ai donc fait la remarque qu' après m'avoir entaillé 2 doigts qu'un geste commercial serait sympathique. Mais rien à part me dire que c'est parce que j'ai demandé à couper trop court... bien sûr c'est de ma faute. Bref elles n'ont apparemment pas besoin de clients dans ce salon...

E
Eugé Pollet Google

A FUIR Après une attente de 30 minutes, ma demande de ongles carrés s'est traduite par des ongles courts et arrondis. En exprimant mon mécontentement, non seulement le personnel n'a pas corrigé le tir, mais les ongles ont été faits à des longueurs inégales. Lorsque j'ai protesté, la technicienne m'a laissé sans assistance, et on m'a finalement dit que c'était la faute de mes ongles. 50 minutes perdues pour aucun résultat satisfaisant. Service client inexistant. À éviter.

J
Jessie Garcia Google

L’hygiène du salon est plus que douteuse, naperons sur les sièges qui n’ont pas dû être lavés depuis plusieurs années, instruments pour faire la manucure et la pédicure non nettoyé et non stérilisé entre chaque cliente. Les limes sont tellement usées qu’elle ne liment plus, rien, moisi autour des pots de crème... En plus de ça, le personnel est très désagréable, j’ai assisté à une scène où 2 employés ont littéralement agressé 2 clientes, j’ai été choquée. Enfin, la prestation qui a été effectué est vraiment mal faite: les ongles ne sont pas réguliers, la pose de gel ne couvre pas tout l’ongle, la forme n’est pas respecté. Rien ne ça dans ce salon, À FUIR !

Réponse du professionnel : BonjourJessie Garcia, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
S
Shana Cassam-Chenai Google

Très mal organisés. Les heures de rendez-vous et ordres de passage ne sont jamais respectés même si l’on prend soin de réserver un créneau en avance. Attente moyenne de 20 min, avec ou sans réservation. Ils peuvent sans problème laisser passer des clientes sans réservation avant vous, sans aucun sens des priorités. Personnel très brouillon dans la gestion des flux.

Réponse du professionnel : BonjourShana Cassam-Chenai, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de nos services n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
E
E N E L Z E D Google

Pour un soin pédicure complet fait sur mon temps de pause (1h) je ne suis pas du tout déçue! La prothésiste a été très efficace et le résultat celui que j’attendais. J’y retournerai!

Réponse du professionnel : BonjourE N E L Z E D, mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt.
E
Elisabeth Bara Google

Des voleurs ! J’ai demandé une pose en résine avec vernis classique, des mon arrivé la dame m’a demandé plusieurs fois si je voulais faire du permanent à quoi j’ai répondu non ! Elle finit par m’en mettre et me facture cette prestation sans mon consentement. A fuir.

Réponse du professionnel : BonjourElisabeth Bara, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de nos services n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
A
Anita Radovic Google

Ici on oublie tout, et on oublie surtout le bien-être, la bienveillance et la détente qu’on est censé trouver dans un institut de beauté. L’épilation est faite sans aucune délicatesse, les gestes sont brusques, la lumière aggressive. S’il y a de la disponibilité en permanence c’est bien pour une raison et je libère un créneau supplémentaire: je n’y remettrai plus jamais les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Anita Radovic, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ces problèmes et espérons les résoudre rapidement et correctement.
C
Claire Kilic Google

J’ai déjà été au moins 10 fois dans cet institut pour une question de proximité et rapidité, mais s’il faut comparer à d’autres instituts c’est une usine fuyez. Le seul avantage c’est qu’il y a toujours de la place et c’est rapide (car très expéditif) Le résultat et le moment que vous passez dépend de la personne sur qui vous tomber. Aujourd’hui l’expérience était mauvaise car la manucuriste était stressé, désagréable. Elle a bâclé son travail en me m’étant de la crème avec de l’eau… répéter plusieurs fois qu’il y aura un supplément de 5€ alors que j’avais déjà dit OK. Je suis malgré tout rester très sympa mais on y passe pas un bon moment.

Réponse du professionnel : Bonjour Claire Kilic, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
A
Aude LM Google

Je ne recommande pas cet institut, l’épilation était catastrophique. L’esthéticienne a posé une énorme bande de cire sur toute la partie gauche de mon maillot. Bien évidemment, en plus d’être extrêmement douloureux, c’est impossible à enlever. Elle a du s’y prendre à plus de 5 reprises pour finalement réussir à l’arracher. J’ai dû lui demander de poser des plus petites bandes et de prendre son temps car je n’était pas pressée. Résultat de cette épilation, j’ai toujours quelques poils et sûrement des bleus demain.

Réponse du professionnel : Bonjour Aude LM, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ces problèmes et espérons les résoudre rapidement et correctement.
A
Altan YASAR Google

A fuir! Ce sont des voleurs. J’ai annulé ma prestation via Treatwell et ils n’ont jamais voulu me rembourser. Le gérant m’avait assuré le faire lorsque je l’ai eu au téléphone mais n’a jamais respecté ses engagements. L’accueil y est monstrueux et une dame avant moi et parti en pleurs après une manucure affreuse!

Réponse du professionnel : Bonjour, comme discuté longuement, vous avez reglé votre prestation a Treatwell. Vous avez souhaité l'annuler. Nous l'avons fait sans problème alors que les conditions de Treatwell stipulent qu'une annulation tardive n'est pas remboursable et peinalisent l'institut dans le référencement sur Treatwell et nous n'avons pas été payé par Treatwell. Nous ne pouvons pas en plus de ne pas être payé vous rembourser une sommes que nous n'avons pas reçue. Nous sommes évidemment désolées qu'une personne soit sortie en pleurs. Elle a malheureusement demandé une épiltation maillot qui ne correspondait pas à ce qu'elle souhaitait réellement. Nous devons également faire attention à ce que la demande de nos clientes corresponde bien à ce qu'elles ont en tête.
B
Brenda SECK Google

À éviter: - dépose des faux ongles douloureuse et agressive (mes ongles chauffaient) - pose de la résine avec chablon tout aussi agressive et brusque, réalisée sans minutie et précision. Résultat : des ongles épais, de la résine SOUS l’ongles, taille irrégulière. J’ai dû repasser dessus pour désépaissir, sans parler du vernis que je doute être du semi permanent…

Réponse du professionnel : Bonjour Brenda SECK, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
S
Svelte For Life Google

J'ai effectué plusieurs poses de vernis semi permanent dans cette institut le resultat a toujours etait magnifique, le problème c'est au niveau de la dépose. Au lieu d'utiliser les produits adaptés on vous ponce les ongles, résultat, après plusieurs poses vous avez perdu l'epaisseur de vos ongles. Et à la fin vous sentez la ponceuse qui vous brûle, pire encore lorsque vous mettez vos main sous la lampe uv. Mais ce n'est pas tout maintenant que j'ai arrêté de frequenter cet établissement mes ongles s'effritent. Les employées veulent faire vite et ne se rendent pas compte que la plupart d'entre nous choisissent le semi permanent pour protéger nos ongles pas pour les détruire. Si vous êtes dans ce cas je vous conseille de passer votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Svelte For Life, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
E
Emma Le Clair Google

A fuir, un institut de mauvaise qualité (d’ailleurs il est toujours vide), une politesse inexistante, et un travail médiocre. Une simple demande pendant la manucure/pose, vous donnera droit à une réponse excédée. Le pire arrive lors de la dépose, puisque le semi-permanent ne s’enlève tout simplement pas. Vos ongles n’en sortiront pas intacts !!

Réponse du professionnel : Bonjour Emma Le Clair, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
F
Félicie Rahola Boyer Google

A fuir ! Je téléphone à dix heure et prends rendez-vous à dix heure trente. Prise en charge direct. Cependant, ceci est le seul point positif! L’accueil, même si rapide, est très peu agréable. Elles ne communiquent pas et m’indiquent sans un mot où m’assoir. Je lui montre une photo de ce que je souhaite (ci-joint) et j’obtiens un résultat bâclé. Le vernis est mal appliqué, les faux ongles ont un effet « crochus », le vernis fait de sorte de bulles et s’abîme très rapidement. Tout ça pour la « modique » somme de 38€! Même si ce prix reste honnête pour la localisation du salon je vous déconseille franchement d’y mettre les pieds.

j
jess chevass Google

Catastrophique. Sur une pose de semi elle a oublié de me mettre la base aussi mes ongles sont rose fuchsia après la dépose et cela ne se retire pas. Je n'ai eu aucune explication ni excuses et elles semblaient exaspérées que je sois mécontente. J'en ai pour 4 mois à récupérer mes ongles... Je ne parle pas du fait qu'ils déposent uniquement à la roulette électrique, donc cata pour les ongles A FUIRE ABSOLUMENT.

Réponse du professionnel : Bonjour jess chevass, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
A
Ava Bouillon Google

A FUIR!!! . J’y suis allée mercredi j’ai demandé comme prestation faux ongles en résine+semi permanent french forme carré . Alors la dame me fait le limage des faux ongles et je lui redis bien carré pour m’assurer qu’elle le fasse . Je vais jusqu’à la redire à plusieurs reprises tellement ce qu’elle me fait est rectangulaire rond mais pas carrée. De là elle me fait les ongles mais tout le long elle va extrêmement vite bâclant le travail et même quand j’essaye de lui parler elle continue sans s’arrêter …. Je sors alors avec une manucure approximativement bien . Il y’a des défauts (ongles mal manucurés, impression penchée) mais il faut le voir . Puis le lendemain le vernis « semipermanent » commence déjà à partir . J’y retourne le samedi pour faire refaire une couche vue le semi qui ne tient pas et une dame différente me refait le semi , c’était immonde il y avait des pâtés de vernis au bout des ongles , la french irrégulière de partout . Et la patronne odieuse quand je suis arrivée me fait même une remarque sur le blanc choisi ! PIRE INSTITUT

Réponse du professionnel : Bonjour Ava Bouillon, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
e
emeline laplanche Google

Je réserve un soin des mains (semi-permanent) via une application pour 12h30, je suis prise avec 30min de retard.. pourquoi avoir pris rendez-vous dans ce cas et aucune excuse de la part du personnel. Je demande donc un semi-permanent sous forme de french manucure, encore une fois quelque chose ne va pas!! On voit mon ongle naturel en transparence, le blanc n'est pas appliquer comme il faut pour le cacher. Vient le moment du paiement, 35€ pour une prestation ratée donc je ne suis pas satisfaite.. il est indiqué paiement en CB dès 20€, sauf que la dame m'indique qu'il faut payer en espèces (forcément ce n'est pas déclaré !) Je tente de trouver un distributeur mais par manque de temps (car 1h30 de perdu dans l'institut avec l'attente du début) je reviens et légèrement agacée j'indique être pressée. La dame prend ma carte et la passe sur le lecteur qui fonctionne tout à fait... Je ne recommande absolument pas cet endroit qui a été un désastre du début à la fin! Cela ne mérite pas une étoile mais un zéro !

Réponse du professionnel : Bonjour emeline laplanche, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
N
Night B Google

Je met 1 étoile parce que je peux pas mettre zéro. Technique de travail ... c'est n'importe quoi. Elle 65 euros Pose Gel + vernis immonde même pas structuré une horreur pour celle qui ont l'habitude de faire leur ongles même les première à évité d'urgence Mon fait perdre mon temps ... Je suis pas difficile mais y faut pas pousser pour le prix que c'est

Réponse du professionnel : Bonjour Magdaléna B, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
C
Camille RAMIER Google

A éviter. Je vous laisse juger la qualité du travail par les photos. 75 euros pour un travail bâclé. Impossible de communiquer car impossible de comprendre ce qu'elle me disait. J'ai honte de mes mains honnêtement.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille RAMIER, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
n
noelia Noëlise Google

L'institut est jolie la décoration est top. En revanche , ma pause de vernis semi-permanent n'a pas été bien réalisée. J'étais assez déçu surtout vu le prix payé. Le vernis utilisé ce jour était de mauvaise qualité. L'esthéticienne pour mes ongles de mains a réalisé ma manucure rapidement [j'ai du lui faire refaire à 3 reprises ]et m'a blessé les ongles de mains (cuticules) je saigner. Je conseille pas cette institut.

Réponse du professionnel : Bonjour noelia Noëlise, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
L
L P Google

Je suis allée dans cet institut pour une pose de faux ongles en résine + semi permanent. J'ai dû y retourner le lendemain parce qu'une partie du vernis était parti. 5 jours plus tard, c'est une autre partie du vernis qui s'en va alors que c'est censé tenir au moins 2 semaines !! Inadmissible quand on voit qu'on paye 48 euros pour ce service médiocre, en plus de ça le personnel est désagréable ! Je ne recommande pas du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour L P, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
J
Jessica M, Google

Je me permets d écrire ce commentaire car je suis très contrariée. Je viens quelquefois faire mes ongles dans cet institut, très pratique pour moi aussi car je suis voisine. Je trouve cet institut vraiment très joli, il y a une jolie décoration et le personnel est adorable, je n ai rien à dire pour toute cette partie. En revanche je suis venue faire mes pieds et mes mains lundi dernier et la pose de vernis n était correctement appliquée très loin des cuticules ce qui donne un effet d une repousse déjà de 5 jours alors qu ils venaient d être fait. Résultat cela fait une semaine que je les ai fais et je dois DÉJÀ aller les refaire alors que normalement le vernis permanent bien posé peut durer presque 3 semaines. Vous comprendrez ma contrariété de devoir redepenser 60€ une semaine après… Voilà mon petit coup de colère 🤷‍♀️

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica M,, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
G
Guiraud Emma Google

Institut qui manque un peu de propreté (tâches sur les sièges, simple rinçage des bacs de trempage...) personnel peu acceuillant, qui communique peu avec le client (les filles parlent surtout entre elles dans leur langue), manucure faite extrement rapidement (25 min top crono pour un soins qui doit durer 45 min sur le papier ), le massage des mains est inexistant, le gommage arrache la peau et laisse des rougeurs. Pour ma part le "poussage" des cuticules m'a fait saigné. Le choix des couleurs est vaste mais finalement peu varié. Néanmoins la pose de vernis est réalisé avec précision et le résultat final est satisfaisant. Par contre cher pour la qualité de la prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Guiraud Emma, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement.
J
Justine PIQUET-GAUTHIER Google

A FUIR Lors de la dépose, mes ongles ont été BIEN TROP poncés (à la machine) à tel point que je suis à vif aujourd'hui.C'est extrêmement douloureux et je pense que j'en ai pour un an de soin avant de retrouver des ongles à peu près normaux. Le comble est que la personne qui s'occupait de moi a insisté pour me poser sur semi permanent sur un ongle blessé. j'ai dû retirer mes mains afin qu'elle arrête cette torture. Infection garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Cordialement, Lili, Institut Mademoiselle
B
Bluma Pariente Google

Super ! Je suis extrêmement satisfaite. Je fais mes ongles toutes les 2 semaines et je n'avais jamais trouvé chaussure à mon pied... Ici c'est propre, rapide, bien fait et ça tient super bien ! Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Lili, Institut Mademoiselle
M
Maissa Berkaoui Google

C'est un salon très bien aménagé et propre. L'accueil est plus ou moins chaleureux. Je suis partie pour la prestation : remplissage gel et pose vernis permanent sur ongles naturels. J'avoue que la dame a fait de son mieux mais mes ongles étaient irréguliers et quand j'ai fait la remarque elle n'était pas très réceptive. Ensuite, la couleur après deux couches n'avait rien à voir avec le modèle que j'ai choisi. En rentrant, à ma grande surprise un vernis commence déjà à se décoller de l'ongle !! J'ai envoyé un mail à l'institut et treatwell avec une vidéo pour démontrer et demander une explication. Toujours aucune réponse de leurs part. Quant à treatwell, on m'a demandé de contacter l'institut puisqu'il s'agit d'un problème de prestation. Bref, mon ongle s'est cassé après 2 jours et deux autres vernis se sont décollés également et la pose n'était pas propre. Pour une prestation qui coûte 48€ on s'attend quand même à avoir un résultat qui dure, comme prévu, 3 semaines et non pas quelques jours.. Alors c'était ma première fois et certainement une dernière !

Réponse du professionnel : Bonjour Berkaoui Maissa, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
C
Céline Dupont Google

1ère fois à l'institut, et très contente ! Manucure très soignée, vernis très bien posé. Personnel agréable. Les teintes proposées sont biens. Prix très corrects pour le quartier ! Un peu d'attente à prévoir. Je conseille de payer en ligne au moment de la réservation par internet.

Réponse du professionnel : BonjourCéline D., mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt.
c
carole epoupa Google

Accueil mitigé devrait mettre à disposition un accueil en français pour faciliter les échanges avec le client. Sinon massage au top pédicure et manucure aussi. Juste qu'on m'as mis sous un sèche ongles sans me dire pour combien de temps.

Réponse du professionnel : Bonjour carole epoupa, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement.

Institut de beauté dans les quartiers voisins