Accueil Institut de beauté Hauts-de-France Nord La Sentinelle Incan Des Sens
INSTITUT DE BEAUTÉ

Incan Des Sens

Institut de beauté · La Sentinelle (59)

4,3 115 avis Google Ouvert
Incan Des Sens — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Incan Des Sens

Incan Des Sens est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à La Sentinelle (59174). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (115)

Avis Google
4,3
115 avis
5★92
4★1
3★2
2★4
1★16
C
Christelle Poulain Google

Un moment parfait mère-fille avec une esthéticienne, Clara, au top et aux petits soins. Toute l'équipe est accueillante, dynamique et chaleureuse. C'est un endroit où l'on se sent bien, écouté et où notre bien-être est une véritable priorité. Pour nous, c'est l'institut n°1 ! Nous le recommandons à 200 %. C'est toujours un vrai moment de plaisir d'y venir.

J
Jessica Google

J'ai offert un MASSAGE BIEN ETRE CORPS COMPLET 50 MN à ma mère, elle a eu son rdv hier, elle est ravie. Elle a tout aimé. Merci beaucoup ❤️

Réponse du professionnel : Merci de votre retour. Ravie qu elle ait apprécié !! À bientôt
J
JIMMY Google

Prestation vernis permanent mains médiocre. La couleur ne correspondait pas (marron demandé mais prune appliqué) Pas de désinfection au préalable, contours négligés et blessures légères aux cuticules. L'esthéticienne ne s'est pas remise en question à la fin et a déclaré à ma compagne qu'elle n'avait qu'à le faire elle même.

Réponse du professionnel : Bonjour voici le message d une cliente ayant assisté à la scène : Bonjour, ce petit message pour féliciter la petite nouvelle esthéticienne. Elle s’est comportée très professionnelle avec une cliente que j’ai trouvé très difficile 😥 C’était vraiment pas facile à gérer car elle aurait on pu être déstabilisée… Elle s’est occupée de moi juste après pour les ongles. Et j’ai été très épatée lorsque j’ai su que c’était son premier jour 🫪 Je l’ai trouvée remarquable et charmante. On voit qu’elle aime ce qu’elle les gens et son Travail.. Voilà je veux lui dire bravo 🎈🎉 Ça va être parfois difficile mais elle est très forte et empathique. Bravo à toi charmante esthéticienne 🥰 Karine Bara Sur ce je rajoute : Nous prenons connaissance de votre avis avec un vif étonnement. Il est regrettable de lire des accusations aussi éloignées de la réalité, d'autant que nous disposons de témoins directs présents lors de la prestation qui attestent que les propos que vous nous prêtez n'ont jamais été tenus. Rappelons les faits avec honnêteté : vous avez choisi votre couleur vous-même sur un nuancier largement fourni, garantissant une liberté de choix totale. Pourtant, tout au long du rendez-vous, nous avons fait face à une attitude particulièrement froide, distante et complexe qui a rendu la prestation difficile, malgré tous nos efforts pour rester professionnelles. Il est regrettable qu'au lieu d'échanger avec courtoisie, vous choisissiez aujourd'hui d'inventer des propos dénigrants pour justifier votre mécontentement. Nous ne pouvons tolérer que la réputation de notre salon Incan des sens soit entachée par des affirmations mensongères alors que, de notre côté, nous avons fait preuve de patience et de professionnalisme. Nous vous invitons, pour l'avenir, à privilégier la franchise et la politesse lors de vos échanges au sein de notre établissement.
T
Tiffany Vannuffel Google

Sa fait plusieurs mois que je fais dans ce salon pour faire mes ongles et mes sourcils Je recommande parfaitement Justine mes ongles dure entre 4 et 6 semaine Justine et a l’écoute et conseille fortement bien Je ne regrette absolument pas de faire mes ongles et mes sourcils dans ce salon les tarifs son abordable pour le beaux travail Je suis jamais sorti du salon pas content De mes ongles au contraire je part du salon toute contente à jaque fin de rendez-vous Je continuerai a faire mes ongles dans ce salon Je recommande de prendre rendez-vous avec Justine pour faire vos main vos sourcils et même pour faire d’autre manucure si vous le souhaitez Dans ce salon c’est la bonne humeur on n’es bien accueilli je vous recommande parfaitement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! A bientôt !
L
Lea Dupont Google

Je suis cliente de ce salon depuis plusieurs années, mais après mes deux dernières visites, je suis extrêmement déçue. Il y a environ 6 mois, je suis venue pour une patine et une coupe des pointes. Une fois les cheveux séchés, les deux coiffeuses ont ouvertement critiqué le résultat en me disant que la couleur était « moche » et qu’elle ne mettait pas mon blond en valeur. Étant donné qu’il s’agissait de nouvelles coiffeuses, je n’ai rien dit sur le moment. J’ai décidé de revenir 6 mois après en pensant que ce n’était qu’une mauvaise expérience isolée. Malheureusement, cela a été encore pire. À plusieurs reprises, on m’a fait comprendre que ma couleur était « moche », qu’on voyait trop la démarcation de mon blond, tout cela avec l’impression qu’on essayait surtout de me vendre des mèches supplémentaires pour augmenter la facture. Concernant la coupe, j’avais demandé une frange rideau. En sortant du salon, elle semblait correcte, mais une fois rentrée chez moi, j’ai constaté que ce n’était pas du tout une vraie frange rideau : les deux côtés ne sont pas de la même longueur, beaucoup trop de cheveux ont été pris pour la réaliser, et je me retrouve avec un dégradé très disgracieux sur le devant. Le résultat est inégal et ne correspond absolument pas à ma demande. On vient chez le coiffeur pour se sentir mieux, se détendre et reprendre confiance en soi. Au lieu de cela, je suis ressortie avec une coupe ratée et après avoir entendu à plusieurs reprises des remarques négatives sur mon apparence. Le savoir-faire est décevant, mais le savoir-être l’est encore davantage. Ce salon n’a plus rien à voir avec celui que j’appréciais il y a quelques années. Je ne recommande pas.

M
Mathilde Jadas Google

Salon au top. La qualité, le service, les tarifs. Je ne faisais que mes cheveux, a présent je fais mes ongles et mes cils également (et aussi un p'tit massage de temps en temps 😜)pour le même tarif qu'un "grand" salon avec la même qualité et le même accueil bref je vous recommande l'expérience 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! À bientôt 😉
K
Kelly Dautriche Google

Salon au top ! Isabelle est une coiffeuse exceptionnelle, toujours à l’écoute et très professionnelle. Le résultat est toujours parfait, je ne suis jamais déçue Et Justine, l’esthéticienne, est tout aussi géniale : douce, minutieuse et très agréable. Une équipe au top, je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour d expérience !! À très bientôt
V
Vanessa Masotti Google

Une esthéticienne au top avec des mains en or, super douce,professionnelle, super accueillante je demande toujours la même esthéticienne car je suis toujours satisfaite de son travail un grand bravo sabrina et merci 😁😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! À bientôt 👋
S
Steph Masia Google

Au vu des différents avis je ne suis pas étonné d'être également déçus 3 visites la première impeccable un beau balayage cuivré 2 eme visite pour une coupe je demande un carré plongeant on me persuade que c'est plus la mode c'est dépassé et je ressors avec un dégradé trop court du coup je suis obligé d'attacher mes cheveux car ils sont frisé et remonte beaucoup 3 ème visite pour rattrapper mon cuivré qui a viré au rouge on me fait un blond foncé marron couleur beaucoup trop foncé pour ma carnation de visage Après deux lavage ma racine et devenu plus clair et mes longueur on charbonné noir Grosse déception Vous venez de perdre une énième cliente

Réponse du professionnel : ⸻ Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et d’apprendre que vos dernières expériences au salon n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que votre première visite vous ait satisfaite, mais nous regrettons profondément que les prestations suivantes ne vous aient pas apporté le résultat souhaité. Concernant la coupe, notre intention n’a jamais été d’imposer un style, mais de vous conseiller au mieux. Nous comprenons toutefois votre déception si le résultat ne correspondait pas à votre demande initiale. Pour la couleur, il arrive malheureusement que certains cheveux réagissent de manière imprévisible selon les bases existantes et les pigments résiduels. Cela ne remet pas en cause votre ressenti, et nous sommes navrés du résultat que vous décrivez après les lavages. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous aurions sincèrement apprécié pouvoir échanger avec vous directement afin de trouver une solution et rattraper la situation si possible. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez en discuter. Nous vous remercions malgré tout pour vos retours, qui nous aident à nous améliorer. L’équipe du salon
B
Bruna Mengelle Google

Ravie du résultat. Ma demande a été respectée avec professionnalisme. Service rapide et prix très raisonnables. Merci

Réponse du professionnel : Merci de votre retour ! À bientôt 👋
A
Angélique Millien Google

Pose capsule américaine excellente pose et rendu final magnifique merci beaucoup a Sabrina pour cette technique vous pouvez y aller sans hésitation 👍😛😍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour positif ! À bientôt 👋
G
Gwenaelle fournier (Gwen'Photo) Google

Pas besoin de grand salon ou de "tenue tailleur ", la simplicité de Incans Des Sens est parfaite ! Toujours bien accueillie, dans la bonne humeur, le personnel réponds toujours à nos demandes tout en nous conseillant. Ne changez rien, c'est ce qui fait votre force et votre réussite !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce très beau retour 🙏 Nous sommes ravis que l’esprit d’Incan Des Sens, basé sur la simplicité, la bonne humeur et l’écoute, vous corresponde autant. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à chaque cliente. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Ne vous inquiétez pas : nous ne changerons rien 😊
S
Shera D. Google

Il y a une semaine, j’étais passée pour une épilation et ça s’est bien passée. Je suis venue aujourd’hui pour une coloration et je ne suis pas satisfaite du résultat . Effet Kinder surprise desagreable. Ma fiche client n’avait pas été conservé. La coiffeuse a décidé pour moi, je voulais garder le côté roux de la nature de mes cheveux. Je conseillerai à la coiffeuse de mieux questionner la cliente plutôt que de décider à sa place, je conseillerais à cette coiffeuse de proposer de la lecture pour faire passer le temps d’attente , de lui tenir la conversation et je conseillerai à ses collègues de ne pas intervenir quand la cliente exprime son mécontentement. La solidarité entre collègues, c’est bien par contre c’est pas ça qui va vous faire garder des clients. Ça fait un rapport de force, la cliente contre la coiffeuse et ses collègues pour la soutenir. Réponse à la propriétaire : Comment expliquez vous que mes cheveux qui sont naturellement de couleur châtain avec des nuances de roux ont fini avec la coloration noir ébène ? Êtes vous sûre que la soi disant couleur que j’aurai choisi avec votre collègue soit celle qui a été posé sur mes cheveux ? Étiez vous présente ce jour pour argumenter ? Ou alors les propos de vos collègues ont suffi a clore la discussion ? Les collègues de la coiffeuse ont cherché à comprendre quoi exactement ? C’est étrange parce que la dame de l’épilation était assise au comptoir et a assisté à toute la scène . Donc votre retour est incohérent. C’est triste de lire votre retour parce que vous n’avez pas les faits et vous n’avez pas cherché à constater par vous même la nouvelle couleur de mes cheveux. Cest noir ébène et je déteste parce que ce n’est pas « moi ». C’est un manque de considération pour la clientèle et une preuve d’un type de personnalité de votre coiffeuse « vouloir avoir raison » et d’un caractère bien dominant. Vos prestations ne sont pas chères mais c’est quand même très cher payé. Je suis très calme Madame et je suis aussi triste de constater par votre message qu’aucun pas en avant de votre part avait pu être possible. Vous souhaitant bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour Shera, Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire afin de rétablir le déroulement réel de votre visite. Concernant la fiche cliente : lorsque les passages sont très espacés (environ une fois par an), il n’est effectivement pas possible de garantir un historique précis permettant de reproduire exactement une prestation antérieure, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une coloration. Concernant la couleur : celle-ci n’a pas été décidée par la coiffeuse. Vous avez vous-même choisi la teinte dans le nuancier après échange, et la prestation a été réalisée sur cette base. Nous ne choisissons jamais une couleur à la place d’une cliente. Enfin, au moment où vous avez exprimé votre mécontentement, les collègues présentes ne sont pas intervenues pour « défendre » la coiffeuse, mais pour comprendre la situation et tenter d’apaiser l’échange. Il ne s’agissait en aucun cas d’un rapport de force, mais d’une volonté de dialogue. Nous regrettons que votre ressenti soit négatif et restons disponibles pour en discuter calmement si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe du salon
A
Askim Askim Google

Je mets deux etoiles car avant j'étais cliente et ça se passé bien. En Décembre pour les fêtes, j'ai eu une pose que je ne voulais pas... Bref, je m’explique avec la prothésiste qui me propose de revenir constatant que la pose n'était pas fameuse !! Je paye et je lui dit que je suis déçu et que je n’aime pas ma pose, tempi en gros donc 40e pour une pose bancal. Je viens la semaine d'après car 3 ongles cassés, jappel le salon je demande la patronne et je lui explique que j’ai quand même payée 40€ quelque chose que je n'aimais pas, que je suis ensuite revenue pour des ongles qui ne tenais pas et que mon essence n'est pas gratuite !! J'essaye d'être cool mais je vois que je ne suis pas comprise, elle me parle d'elle et son commerce, mais si il tourne c'est grâce à notre argent !! Je lui propose donc de me faire une remise pas trop d'accord jusqu'au moment où je lui dit que je mettrais un avis négatif, là elle décide de me faire -20%, la blague. J'ai ensuite vu une nouvelle prothésiste qui me dit que la pose a trop de matière, trop gros bombé et qu'elle a touché à mes parallèles d'où ma douleur. Donc aujourd'hui je dois attendre que mes ongles re-poussent avant une nouvelle pose, c'est bien dommage !! Réponse de la patronne " l'erreur est humaine", ok c'est moi qui souffre mais je suis d'accord que l'erreur est humaine!! mais la patrone est-elle humaine pour réparer l'erreur qui n'est pas la mienne ?! Doigt dans l'oeil oue !! Depuis un an j'étais cliente ! mon avis n'est pas pour cassé mais pour dire mon mécontentement malgrés ma dernière mauvaise expérience chez vous je vous souhaite une bonne continuation..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par le contenu de votre avis, qui ne reflète pas le discours tenu lors de notre échange téléphonique. À ce moment-là, vous nous aviez pourtant indiqué avoir toujours été satisfaite de nos prestations. Nous tenons à préciser un point important : toute casse ou problème signalé dans la semaine suivant la prestation est systématiquement pris en charge, et nous n’hésitons pas à refaire gratuitement lorsque cela est justifié. En revanche, il n’est pas possible d’intervenir quinze jours après, sans signalement préalable, comme cela est clairement expliqué à nos clientes. Concernant la pose réalisée en décembre, vous avez quitté le salon après validation de la prestation. Malgré cela, un geste commercial vous a été proposé par souci de compréhension et de respect, même si le délai dépassait nos conditions habituelles. Chaque professionnelle peut avoir une approche différente, et nous respectons l’avis de vos nouveaux prestataires. De notre côté, nous restons attentifs à la santé de l’ongle naturel et à la satisfaction de nos clientes, ce qui a toujours été le cas tout au long de l’année où vous nous avez fait confiance. Nous regrettons que cette situation se termine sur un malentendu et vous souhaitons également une bonne continuation.
M
Marjorie Lacoche Google

Équipe vraiment très sympa, que ça soit esthétique ou coiffure... avec un travail de qualité à prix raisonnable, rdv très rapide , je recommande!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! À bientôt
C
Coline Mignon Google

Si vous voulez des cheveux, entièrement brûlées par une décoloration pour ne pas avoir ce que vous avez demandé, n’hésitez pas à y aller ça fait trois mois et j’ai dû couper tous mes cheveux, Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes surpris de votre commentaire d autant plus que vous n avez , à aucun moment, pris contact avec nous depuis votre venue qui date pourtant de 3 mois !! Lors de votre prestation tout s est déroulé normalement. Si vous aviez eu la moindre sensation de sensibilité ou d inconfort et vous étiez très satisfaite du résultat Évidemment une décoloration dessèche le cheveu , tout le monde le sait , c est pour cette raison que nous recommandons un maximum de soins à la maison afin de réparer la sécheresse du cheveu Nous restons disponible si vous souhaitez échanger de manière constructive avec nous Cordialement
M
Marie caussiaux Google

Top! Juste merci!! Je recommande fortement ce salon, le personnel est plus que sympathique, Sandrine est une professionnelle, l’esthéticienne très douce et je ne parle pas du tarif qui est très raisonnable. Ça a été un plaisir de passer du temps chez vous 🤗.

Réponse du professionnel : Un immense MERCI pour ces compliments chaleureux.
M
Margaux Google

Je suis venu ce mardi pour tester le headspa. Accueil au top, prise en charge rapide, explications claires avant le soin! Un vrai moment de détente qui aurait pu durer 2h de plus!! Sandrine a des mains de fée! Prestation suivi d’un brushing au top (je suis sincèrement désolée de ne pas avoir retenu le nom de la coiffeuse son boulot est top!) J’attends la création d’un abonnement pour le headspa! 😂

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! C est un plaisir de vous lire , à bientôt 😊
S
S V Google

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi j'ai payé 68 euro. Hors coloration,coupe, brushing il est marqué 47 sur cheveux long !!! Rien n'est écrit supplément pour cheveux très long. Concernant la coupe c'est une catastrophe vraiment j'ai dû aller chez tchip pour qu'ils me rattrapent avec beaucoup de mal. Démêlage agressif,sèche cheveux trop fort, Pas vérification sur cheveux secs pour voir les différence des deux côtés. j'ai vu tous de suite le désastre. Je n'ai rien dit peur quel coupe encore. Les erreurs ça arrive mes la je pense qu'une apprenti ferais mieux le travail. Esthéticienne au top. Coiffeur c'est n'importe quoi.. Votre réponse mérite !!!! Jamais on ne m'a dit pour les 15 euro vous mordiez vos lèvres en disant toute la longueur jamais vous m'avez parlé d un supplément en plus. Le soin, oui , ,j'ai demandé, pas soucis..j'ai pas stipulé sabrina en particulier, encore un mensonge j'ai juste demandé s'il était possible de faire ma couleur en plus vu le prix intéressant qu'il doit être deux a trois sur ma tête je m'en fiche du moment j'en sors satisfaites. Je suis restée longtemps DEVANT LE MIROIR 😂 vos collègues m'ont donné un petit miroir pour je me regarde ensuite dans un autre miroir je ne voiyais rien, je leur ai dit. JE LAISSE TOMBER CE N'EST PAS GRAVE on s'en fout. je leur ai dit merci point Jamais je n'es dit Halala j'adore ,ou trop beaux ect.......

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le tarif, nos prix sont établis en fonction des prestations réalisées et du temps nécessaire. Nous nous efforçons d’être transparents sur nos tarifs d'ailleurs nous nous étions mis d'accord pour ce supplément de 15€ avant la prestation puisque la longueur et l'épaisseur de vos cheveux nécessitait plus de produit et de temps. Vous avez également souhaitez un soin après shampoing d'une valeur de 6€. Donc 47+15+6 = 68€ . Nous restons à votre disposition pour toute clarification. Quant à votre coupe, nous regrettons sincèrement qu’elle ne vous convienne pas. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous serions ravis d’échanger avec vous pour mieux comprendre votre ressenti puisque lors de votre départ vous nous avez louangé et vous êtes longuement admirée dans le miroir en remerciant votre coiffeuse. Pourquoi ce revirement de situation? De plus, après discussion avec mes collaboratrices j'ai cru comprendre que vous souhaitiez être coiffé exclusivement par Sabrina, lors de votre réservation il était question d'une simple coupe brushing et à votre arrivée vous souhaitiez une couleur complète en plus. Pour vous faire plaisir nous avons accepté de vous caler entre 2 autres clientes en vous stipulant que votre coiffeuse ne pourrait assurer la prestation jusqu'au bout et que vous seriez reprise par une autre coiffeuse ce qui vous a apparemment déplu. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter ensemble. Bien cordialement,
J
Jeanne Fortuna Google

Je me suis rendue au salon de coiffure aujourd’hui accompagnée d’une copine voulant se couper les cheveux! Nous avons été reçu par une coiffeuse, Inès, très professionnelle et très sympathique ! On a beaucoup parlé, très agréable ! Merci beaucoup d’avoir sublimé ma meilleure amie 😉!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! À bientôt 😉
C
Cendrine Caillaux Google

Visité ce jour pour la première fois et je suis ravie Un accueil chaleureux et des personnes très gentilles et souriantes Conseil adaptés à la forme de votre visage Je vous remercie encore infiniment d'avoir rattrapé le massacre commis hier dans un autre salon ( photo de gauche avant passage chez Incan des Sens, les deux photos suivantes le résultat du rattrapage ) Merci et bravo a vous, et a très vite ☺️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! ☺️ à bientôt
C
Clémentine Michel Google

Rendez vous ce jour pour couper 2 cm de mon carré . Personnel agréable et prestation (shampoing coupe brunshing) réalisé qui, je trouve sur l’instant T correct . Une fois chez moi je décide de me lisser les cheveux et je me rends compte que mon carré n’est absolument pas droit et de plus j’ai des cheveux plus court que les autres . Franchement déçue, certe le prix n’est pas excessif mais finalement j’aurais préféré payer plus cher pour un meilleur résultat !

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire Pourquoi ne pas nous avoir appeler pour que nous puissions faire un geste commercial et rattraper votre coupe L erreur est humaine mais nous pouvons la corriger. Auriez vous la gentillesse de me dire si vous souhaitez que l on vous offre la prestation shampoing brushing et le rattrapage de la coupe ? Merci Sandrine
E
Eric&Annick Chig Google

Un salon de beauté que je recommande. Une première fois pour une teinture de sourcils et une seconde fois pour une pose de vernis semi permanent mains-pieds. J'y retournerai sans hésiter ! Merci Fanny pour votre sympathie.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ☺️à bientôt
e
estelle legrand Google

Personnel très accueillant et à l'écoute des souhaits de la personne. Nous avons été ravies des deux prestataires coiffure, et les prix très corrects !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour ! À très bientôt 😊
M
Myrtille Michel Google

Expérience à ce jour déçue 3 fois que je viens dans ce salon mais je pense que ce sera la dernière fois Je suis également venue pour un carré , personnel agréable et accueillante Je vous laisse regarder la photo à l’appui J’ai voulu désépaissir mais je me retrouve avec des mèches complètes coupées à moitié .., Irrattrapable

Réponse du professionnel : Merci de votre retour ☺️a bientôt