Accueil Institut de beauté Île-de-France Val-de-Marne Santeny Esthetic Form
INSTITUT DE BEAUTÉ

Esthetic Form

Institut de beauté · Santeny (94)

4,1 29 avis Google Ouvert
Esthetic Form — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Esthetic Form

Esthetic Form est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Santeny (94440). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:30 – 18:30
Mercredi 09:30 – 18:30
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 18:30
Samedi 09:30 – 16:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
4,1
29 avis
5★21
4★0
3★2
2★1
1★5
N
Nath DG Google

19 ans que je suis fidèle à ce salon toujours été satisfaite des soins et de l’accueil à recommander.

Réponse du professionnel : merci de votre fidélité, nous essayons de toujours vous satisfaire au maximum
L
Laurent GIBAULT je Google

Toujours souriante, à l’écoute et très professionnelle je recommande cet institut

M
Marie Josée Gibault Google

Belle boutique accueil très chaleureux et professionnel soins de qualité je recommande

O
O mpm Google

Je viens régulièrement dans cette institue. Je suis toujours ravie, et satisfaite de mes soins de visage collagène, et pour soin LPG corps. L esthéticienne est consciencieuse et professionnelle. Très satisfaite, merci pour le résultat. Je recommande 👍👍👍

M
Manon Lambert Google

Je fréquente cette institut depuis 3 ans pour faire mes ongles en gel avec semi permanent j’ai toujours un résultat impeccable, et une longue tenue je suis très satisfaite et Karine est toujours très gentille et à l’écoute Je recommande

Réponse du professionnel : merci de votre fidélité
J
Justine Tabourel Google

Une catastrophe j ai pris rdv 1,5 mois avant mon rdv pour être sure d avoir de la place étant donné que je venais pour une pédicure et une manucure gel avec extension d ongles. Et pourtant au bout d 1h30 un autre client est arrivé, elle s est donc précipitée pour finir et bâcler ma pose. La pose était juste affreuse et hors de prix (115€ pour le total) j ai demandé à ce que la manucure soit refaite. Cela a été le cas mais 12h après 4 ongles se sont cassés alors que je conduisais donc rien de traumatisant pour les ongles. Ayant fait mes ongles durant au moins un an je trouve ça scandaleux de la fragilité sachant qu avec d autres poses mes ongles résistaient à des chocs bien plus traumatisants. J aimerais rajouter que les tarifs étaient différents du flyer. Par ailleurs “la prothésiste” qui s est occupée de moi se ventait d avoir fait sa manucure la veille au soir et elle était impeccable or j ai demandé exactement la même chose et sur moi ça a été désastreux. Je ne recommande pas du tout ce salon pour ce genre de prestation je me demande même si elle a réellement une formation en onglerie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vraiment, nous sommes surpris de votre message, estheticiennes qualifiées et prothésistes ongulaires depuis 30 ans avec formations complémentaires régulières. Vous étiez satisfaite de la prestation, le manque de tenue peut s'expliquer par la fragilité de l'ongle au préalable, sur un ongle mou et abîmé, une pose de gel tient beaucoup moins bien, toutes les prothésistes ongulaires vous le diront, il faut parfois savoir faire des poses. Les tarifs appliqués sont identiques au flyers ou sur le panneau d'affichage en vitrine ou sur le site, à vous de vérifier et d'additionner vos prestations, une facture peut être délivrée sur demande. D'une personne à l'autre les résultats peuvent être différent en fonction de la nature de l'ongle et de la longueur du lit de l'ongle. Nous restons à votre écoute pour toute question supplémentaire mais nous sommes vraiment surprise de votre attitude et de votre déception. Vous pouvez constater la qualité de notre travail avec les autres photos présentes, et les autres avis
N
Nathalie Gandois Google

Je suis fidèle à cet excellent institut depuis des années. Karine est très pro, et super gentille! le baby boomer ou la French semi permanente sont toujours impeccables et durent 3 semaines sans jamais abîmer les ongles! Je recommande également les massages et les cures de cellu M6 associées au wish pro. Détente et résultats garantis!

Réponse du professionnel : merci Nathalie pour votre message et votre fidélité, ravie de vous avoir dans ma clientèle depuis de nombreuses années
E
Erica Erica Google

Personne peu aimable Tarif différent de celui indiqué sur le flyer. 9 euros payé 11. J’alarmai raison ? Elle fait le bas et le haut du sourcil. Toute les esthéticiennes épilent le bas et le haut du sourcil sans supplément !!! Du jamais vu !!! Je n’y retournerai plus

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis vraiment surprise de votre mecontement, nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, les tarifs sont notés sur le flyer, en vitrine et sur le site, comme il se doit : sourcils : 9€ sourcils haut+bas : 11€ effectivement certains instituts ne font qu'un seul tarif mais c'est 15€
M
Miranda Samantha Google

Cliente depuis 1 an j’ai vu les prestations se dégrader et les prix augmenter au fur et à mesure. Une pose de vernis semi permanent qui a tenu 3 jours aux mains et lorsque j’ai appelé pour retirer celui des pieds on m’imposait de faire également une beauté des pieds à 30 euros sans cela on refusait de me le retirer. Évidement j’ai refusé et je suis allée à ailleurs. Concernant l’épilation, très satisfaite avant puis avec le temps le travail était bâclé. Manque de temps ? D’envie ? La dernière fois (il y a 1 mois) je suis ressorti avec des poils oubliés et des belles brûlures aux cuisses qui ont prit beaucoup de temps à partir … Dommage que ce centre ce soit ainsi dégradé. J’imagine que les soins qui rapportent plus sont mieux effectués .. je l’espère..

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment désolés de lire votre mécontement, nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, nous prenons en considération votre message, A savoir, lors d'une dépose de semi ou chablons nous conseillons toujours une manucurie ou beauté des pieds car les ongles ont besoin d'un soin hydratant après cette dépose ceci est un geste et un conseil professionnel car si nous le faisons pas la cliente ne sera pas satisfaite de l'état de ses ongles les tarifs n'ont pas augmenté depuis 10 ans merci de votre compréhension
b
bella Bella Google

Rehaussement de cils 45 euros et proposition de teinture a 10 euros ,et arrivée en caisse bah de 10 on est passé a 19 euros avec la réflexion c est pas grave ca fait jolie ok mais 9 euros de plus pas top les pratiques dommages

Réponse du professionnel : Bonjour, excusez nous mais il faut bien lire les tarifs : teinture de cils : 19€ et teinture de sourcils : 9€ tarifs sur flyers, site et vitrine Vous avez payé la prestation que vous avez réalisé merci de votre compréhension
M
Marie Aimee Bailliez Google

Des produits de mauvaise qualité, la pose du vernis n’a pas tenue une semaine Une prestation horriblement chère pour un résultat médiocre J’ai été très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé d'apprendre cela ! Pourquoi n'êtes vous pas revenu nous voir ? tarif réglementé cordialement
R
Rashel Rachou Rackel Michoco Google

Après avoir essayé plusieurs instituts, c'est le meilleur que j'ai pu trouver. Esthéticienne à l'écoute et chaleureuse. Je recommande ! Au top !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message, nous essayons de vous satisfaire au maximum, d'être toujours au top et à votre écoute, avec professionnalisme, merci de votre fidélité
L
Le Délire Du Slime Google

Cliente depuis plus de 10 ans maintenant je recommande karine et son institut, ponctuel, propre et professionnel...rien à redire

Réponse du professionnel : merci de votre fidélité
J
Julie JMT Google

Attention les cartes cadeaux sont à utiliser en une seule fois ! Du jamais vu dans un commerce ! et il n'est pas possible de faire tamponner sa carte de fidélité !

Réponse du professionnel : Bonjour, les cartes cadeaux peuvent être utilisé en plusieurs fois ! je ne comprends pas votre mécontentement ! carte fidélité enregistré directement sur votre compte sur le logiciel informatique, on ne temponne plus les cartes de fidélité cordialement
M
Megan Lesourd Google

Excellent institut, Karine est d'une gentillesse incroyable et très professionnelle !

Réponse du professionnel : merci de votre fidélité Megan et de votre gentil message
C
Comment faire - I Gonna Show You Google

J'ai fais des uvhée et ma femme Cellu M6, super rien à dire, Karine toujours au top, aimable et souriante

Réponse du professionnel : merci A votre service
K
Khad Sed Google

Très cher et une prestation de tanning facturée (aucun résultat) alors que l achat du tube d auto bronzant aurait suffit. Une french manucure qui m a abîmée salement les ongles. Bon un pouce pour le mascara semi-permanent. Je ne conseille pas ce Salon.

Réponse du professionnel : Bonjour Vraiment désolé d'apprendre cela, Après une application d'autobronzant il ne faut pas prendre de douche pendant 6 heures et avoir appliquer aucune crème ou huile au préalable ce qui peut expliquer le manque de tenue Concernant les ongles il aurait fallu revenir nous voir pour corriger cela nous souhaitons avant tout la satisfaction de notre clientèle et mettons tout en oeuvre pour y remédier merci de votre compréhension
j
jo haha Google

Excellent soin visage haut de gamme, très bon massage et accueille chaleureux je recommande prix correct !

Réponse du professionnel : merci de votre fidélité