Accueil Institut de beauté Île-de-France Hauts-de-Seine Bourg-la-Reine Destination Beauté Bourg la Reine
INSTITUT DE BEAUTÉ

Destination Beauté Bourg la Reine

Institut de beauté · Bourg-la-Reine (92)

4,2 233 avis Google Ouvert
Destination Beauté Bourg la Reine — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Destination Beauté Bourg la Reine

Destination Beauté à Bourg-la-Reine est un institut de beauté spécialisé dans les soins des ongles. L'établissement propose une large gamme de prestations pour les mains et les pieds, incluant manucures, poses de vernis classiques et semi-permanents, ainsi que des extensions d'ongles en gel ou résine. L'ambiance y est accueillante et raffinée, offrant une expérience de détente et de beauté.

ManucureBeauté des piedsPose de vernis semi-permanentPose de faux ongles (gel ou résine)French manucureBabyboomer Manucure complètePose de vernis classiquePose de vernis semi-permanentPose de vernis babyboomerBeauté des pieds complèteDépose semi-permanentForfaits Mains Et PiedsPose de faux ongles (gel ou résine)Épilation à la cire (maillot classique, échancré, brésilien, semi-intégral, intégral)Soin du visage sur-mesureSoin du visage Anti-âgeSoin du visage Hydra Pro Plus

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (233)

Avis Google
4,2
233 avis
5★162
4★25
3★5
2★10
1★31
J
Justine Corbery Google

Cliente depuis plus de 4 ans, je suis toujours satisfaite de mes rendez-vous. Le travail est soigné, le résultat est toujours conforme à ce que je demande et l’équipe est agréable. C’est un institut où je reviens en toute confiance et que je recommande à celles et ceux qui cherchent un travail de qualité.

j
joelle Lardry Google

Bonjour, beauté des pieds et manucure simple, ce jour 25 mai 2026 Manucure soignée, parfaite Pédicure : le vernis sur 1 pied est très mat, sans aucune brillance, alors que sur l autre pied, c est correct. Je pense que la personne a oublié une dernière couche ou mis de la crème trop tôt. J ai posé 1 couché de vernis incolore pour rattraper le manque de brillance. Dommage.

A
Amélie Correard Google

Esthéticienne très sympathique et accueillante. L’épilation et le résultat étaient top. Je recommande et je reviendrai !

C
Cluet Sandrine Google

Je suis cliente régulière de ce salon depuis l’ouverture, (une dizaine d’années maintenant...). Je suis extrêmement satisfaite des prestations, je n’ai jamais été déçue, sachant que j’avais été très déçue auparavant par d’autres salons à Bourg-la-Reine ou ailleurs… Quelque soit la prothésiste qui s’occupe de moi, le travail est toujours très soigné et dure dans le temps (je pense être plutôt exigeante). J’ai souvent des compliments sur mes ongles et je recommande toujours chaudement ce salon. Merci à Line, tellement investie et à toute l’équipe !! 😍

J
Juliette Loiseur Google

Je vais dans ce salon depuis plusieurs années maintenant. Je suis toujours satisfaite de mes ongles 💅 et je ne me lasse pas d’y aller toutes les trois semaines pour les refaire. Merci à toute l’équipe pour ces résultats à la hauteur de mes espérances à chaque fois !

É
Élisabeth JACQUES Google

Déçue vernis posé à la va vite et loin du ras de l'ongle ! De plus je suis sortie avec le vernis pas sec, bonjour les dégâts. De plus l'accueil est loin d'être sympathique. Dommage

J
Jeanne G Google

Je viens depuis presque 3 ans dans cet institut pour des poses complètes. Je n’ai jamais été déçue !! Je recommande, il y a un large choix de couleurs 🤩🤩

J
Julie Châtillon Google

Salon exceptionnel ! Je n’habite pas à proximité, mais depuis que je l’ai découvert il y a 5 ans, impossible de m’en passer. Le salon est toujours impeccable et les ongles sont réalisés avec un soin incroyable jusque dans les moindres détails. J’ai testé la majorité des prestations et je n’ai jamais été déçue. Je recommande à 1000 % ! Mention spéciale à Linh, avec qui je passe toujours et qui est tout simplement au top.

N
Neelda Sourdeix Google

Très belle expérience chez Destination Beauté.. Accueil chaleureux, travail minutieux et résultat magnifique pour la pose d’ongles. L’équipe est douce, professionnelle et à l’écoute. Je recommande ⭐️

J
Julie Johnson Google

Je vais chez Destination Beauté depuis des années : pour les ongles il y’a beaucoup de choix de couleurs et le travail est toujours impeccable. Pour les épilations : j’étais très satisfaite d’Elodie la précédente esthéticienne et le suis tout autant de Neelda qui la remplace : elle est très douce et appliquée. Egalement et c’est important, le salon est toujours impeccable.

b
bakary Seck Google

Je suis cliente de ce salon depuis plus de 5 ans maintenant. Je suis toujours ravis de mes prestations manucure , pédicure ou même épilation. Le salon est très conviviale et les prestataires toutes aussi gentille que minutieuse. Je recommande vraiment surtout si comme moi l’hygiène est une priorité pour vous , rendez vous les yeux fermés.

C
CLUET Hélène Google

Je viens dans ce salon depuis le jour de son ouverture et je continue à venir des années plus tard ! Les prestations sont parfaites et le personnel est adorable. Allez-y sans hésiter. Merci Line d’avoir choisi Bourg-la-Reine pour ouvrir votre salon 🥰

S
Sandrine Benhamani Google

Je suis venu avec ma fille pour une pause de faux ongles, nous sommes ravis. Le personnel est adorable, nous reviendrons.

A
Andréa A. Google

Très bon salon, prestations superbes et équipés très agréable J’y retourne tout le temps

N
Niravanh Lao Google

Mon salon préféré ! Peu importe la prestation : semi permanent, pose de gel, beauté des pieds… je repars toujours très satisfaite. Et toute l’équipe est charmante et accueillante. À très vite 🤗

D
Dabia Boukeroui Google

Pas satisfaite du tout. Mauvais accueil. J’ai demandé d’essayer deux couleurs pour voir le rendu et choisir et la dame m’a dit « vous me faites perdre mon temps ». Je lui ai demandé des conseils sur un cat eye elle a commencé à tourner la tête et a soufflé. Je ne vous recommande pas

A
Anja Jvc Google

Après même pas 1 semaine de pose d’un vernis simple, tous mes ongles sans exception sont deja abîmés , le vernis a craquelé et est tombé en petits morceaux ,j’ai jamais vu ça. C’est dommage, c’est la première fois que j’allais dans ce salon, je m’attendais a beaucoup au vu des commentaires positifs mais ça n’a été qu’un moment éphémère de satisfaction. Je n’y retournerai pas …

B
Brigitte Tshilanda Google

Un salon de beauté magnifique les personnels très sympathique cela fait 4 ans que je fais mes ongles la bas ce vous dire que ce sans faute 🥰 mes ongles sont en tres bonne santé grâce à elles travaillent vraiment bien 👍🏼 c’est la première fois que j’ai trouvé un salon de beauté comme ça très propre hygiène irréprochable et très agréable elles sont d une gentillesse incroyable je vous conseille ce salon de beauté allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas 👌🏼 j entame ma 5eme année là bas merci à toutes les filles qui travaillent au Destinations beauté 💖🙏🏽 MERCI 👍🏼👏🏼👏🏼

C
Clover Spy Google

Le résultat de la pose du gel était bien, mais la technique utilisée a fragilisé mon ongle et a laissé un creux très visible sur tous mes ongles. Je dois attendre des mois pour pouvoir m’en débarrasser. J’avais mal quand j’avais ces ongles, et il y’avait une rougeur en dessous. La prothésiste me dit que c’est normal après une pose de gel mais ce n’est pas le cas… c’est juste quand c’est trop agressif J’ai du demander une dépose une semaine avant parce que j’avais trop mal, aucun geste commercial ou excuses..

C
Capucine Z Google

Fidèle à ce salon depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfaite du résultat. Le personnel a toujours été au petit soin et à l'écoute de mes besoins. Sur la photo ci joint : pose de faux ongles (résine), vernis semi permanent et manucure. Je recommande à 100%.

C
Carolyn Olygan Google

Je suis très déçue : cliente depuis longtemps.. l’accueil, le service et les prestations se dégrade . Aujourd’hui c’était le pire … prestation pas fini j’ai limite était mise dehors. Les employés parlent vietnamiens entre elles comme si elles étaient toute seules sans cliente .. Vous proposez des tarifs élevés , à l’époque je l’acceptais car la qualité que vous proposiez était bonne par rapport au autre. Aujourd’hui vous ressemblez à n’importe quelle salon de Paris vous devriez revoir vos prix à la baisse ou bien recadrer votre équipe !

V
Valérie PADEIRO Google

Très déçu, la pose du vernis sur les ongles n’ont pas été posé au ras de l ongle , conclusion au bout de 5 jours min vernis ressemble à une pose de 2 semaines!!! À fuir!!

D
Delphine Vlieghe Google

Catastrophique... Je mets 2 étoiles pour le semi permanent des mains, réalisé par une autre prothésiste ongulaire qui elle travaille soigneusement (elles étaient 4 aujourd'hui, j'ai eu la plus âgée au début). En ce qui concerne la pédicure et le semi-permanent pieds, donc ce que la plus âgée a fait, Une horreur. Pédicure mal réalisée, reste de peaux mortes au talon (en moins de 5min séchage et crème compris je ne pouvais pas m'attendre à mieux..) et le vernis...😱 Comme si ma petite soeur me l'avait fait. J'ai demandé à ce qu'elle refasse l'ongle du pouce droit qui était tout gondolé, elle n'a pas apprécié, elle s'agace, et l'a refait à la va-vite, en me blessant en déposant le vernis ! Pour un rendu toujours aussi gondolé. Le vernis transparent utilisé est pâteux, j'avais demandé un effet miroir, vous pouvez imaginer le résultat. 103€, 2h15, et désagréable. Les plus jeunes sont bien plus pro, ne passez jamais avec la plus âgée elle ne sait pas travailler et est très brutale (elle tord vos doigts, vous plante ses ongles dans la peau...) Oulalah je ne laisse jamais d'avis négatif mais là c'est trop. Extrêmement déçue. Dommage que je n'arrive pas à joindre de photos, cela aurait valu mille mots...

M
Morgane Lella Google

Première fois et assez déçue dans l’ensemble de la prestation. Accueil mitigé car pour ma part je ne fais pas souvent les ongles et la prestataire était assez froide et peu directive comme ci je devais deviner ce qu’il fallait faire de mes mains entre chaque étapes .. finitions mitigés et peu précises sur certains ongles. Pour ce genre de tarif, j’aimerais sortir de cet endroit avec des ongles au top !

L
Laurence Moreau (“Lolo”) Google

Personnel très compétent dommage qu'il ne cesse de parler entre eux en permanence cela donne l'impression que nous sommes des objets de déco présentant leurs mains. Sinon bonne manucure !

S
Samantha Google

Cela fait plusieurs années que je fréquente cet institut. Au départ, les prestations étaient à la fois abordables et de qualité. Cependant, après un changement de décoration, les prix ont augmenté tandis que la qualité des produits a nettement diminué. J'ai eu plusieurs expériences décevantes, mais j'ai voulu croire que cela n'était que des exceptions. Malheureusement, ma dernière visite a confirmé que je n'y retournerai plus. Payer 74€ pour une pose de vernis semi-permanent mains et pieds, accompagnée d'une manucure, pour un résultat où le vernis s'écaille et se déteint après seulement quelques jours (malgré une simple exposition à la plage et à la piscine) est inacceptable. De plus, l'attitude du personnel laisse à désirer : à part un bonjour et un au revoir, il n'y a aucun échange, mis à part leurs conversations entre eux dans leur langue, ce que je trouve irrespectueux et dérangeant.

C
Céline Google

Un des rares institut à réaliser des poses de faux ongles en résine. Les manucures sont toujours impeccablement réalisées à des tarifs corrects.

M
Mariem Chakroun Google

Pose vernis semi permanente très jolie ! Un large choix de couleurs et une prestation à l’image des précédents commentaires Le seul hic était l’odeur du salon un peu forte, pas par manque d’hygiène au contraire, mais sûrement l’odeur des produits utilisés surtout que j’y étais à une heure où le salon était quasi complet Je reviens tout de même sans hésitation

B
Bérénice DANZÉ Google

J’ai pris rdv pour la première fois dans ce salon. Le rdv était prévu à 18h45 et je n’avais pas précisé le type de manucure que je souhaitais. Malgré le temps et le travail que nécessitait ce que je voulais, le personnel a accepté et a réalisé la manucure avec brio. Il faut savoir que le salon ferme à 19h30, cependant le personnel a pris le temps pour moi et a terminé la prestation aux alentours de 20h passé. La patience et le professionnalisme sont excellents, je recommande !

E
Evelyne Echard Google

Cliente fidèle depuis l'ouverture du salon, je recommande vivement. Personnel très sympathique et accueillant qui vous conseille. Grand choix de coloris de vernis. Travail impeccable sur la pose de vernis peu importe la personne qui s'occupe de vous.

N
Naba Coulibaly Google

Bonjour Je fais une manucure et pause de semi permanent tous les mois ! Je ne suis jamais déçu ! Le jeune homme est très efficace ! C est du travail propre et soigné ! En lisant les avis ci - dessous effectivement il y a la barrière de la langue mais bon c est pareil dans les restaurants asiatiques ….

v
valérie Kher Vu Google

Je venais envrion 2 fois par mois et j'étais satisfaite. Oui, il y a le problème de la langue, mais bon... Je suis hélas tombé aujourd'hui sur "l'employée 3" qui est brusque et très arrogante. Je n'ai pas fini ma manucure tellement elle était désagréable et prenait un malin plaisir à me tordre les doigts... Par contre pour se moquer avec son collègue, elle retrouve le sourire.... Il y a assez de salon de manucure pour pas continuer à se faire traiter de la sorte

S
Soraya Stawiarski Google

Je suis une cliente régulière depuis plusieurs années et je constate que le niveau n’est plus au rdv et que le personnel est désagréable mis à part l’esthéticienne et la plus ancienne prothésiste ongulaire qui sont très professionnels. Ce n’est pas la première fois que je note une heure de rendez-vous et qu’on m’appelle pour l'annuler prétextent que je suis en retard alors que l’heure n’est même pas encore passée. Elles sont de plus très moqueuse envers leur clientèle et je trouve irrespectueux qu’elles discutent entre elles dans leurs langues. De plus, elles sont très bancales sur les tarifs qui sont différents à chacun de mes passages mensuels. Leur comportement est affreux !

C
Cyrielle C. Google

À éviter à tout prix. Prestations médiocres, un rapport qualité prix loin d’être au rendez vous. Et surtout messieurs dames, nous ne comprenons peut être pas la langue, mais la gestuelle en dit long. On comprend très bien quand quelqu’un se moque ouvertement de nous. Je conseille à tout le monde de passer son chemin et d’opter pour un salon RESPECTUEUX ET PROFESSIONNEL.

f
flavia canciani Google

Bonjour, Je suis cliente de ces institut depuis plusieurs années et je ne peux que constater que la qualité des prestations ne cesse de baisser. Outre la propreté qui laisse à désirer, je me suis fait retirer du vernis semi permanent posé par l’institut et suis ressortie de là les ongles rouges et très abîmés. C’est bien la première fois que cela arrive ! J’ai dû insister pour que la dépose soit faite correctement et je suppose qu’aucune base n’avait été appliquée initialement, ce qui explique la rougeur de mes ongles. Je suis particulièrement mécontente et vous déconseille vivement de vous y rendre. Par ailleurs, la nouvelle équipe n’est pas accueillante du tout. Cordialement.

l
lantillaise __ Google

Très bon accueil ! Esthéticienne très douce et très à l’écoute. J’ai décidé de venir ici pour la première fois pour une toute première épilation et cela c’est super bien passé ! Je recommande fortement !!

H
Hazar Brini Google

Très mauvais service client. L’institut me refuse une dépose de vernis pour 5min de retard alors que tout le personnel était déjà occupé. Je suis une cliente régulière depuis environ 1 ans Je tiens à clarifier la situation qui s'est produite récemment. Il me semble qu'il y a eu une confusion concernant mon prétendu retard de 15 minutes. Je peux vous assurer que je suis arrivée avec un léger retard de 5 minutes, et non pas de 15 minutes, comme cela a pu être malentendu. De plus, j'ai ressenti que j'ai été traitée de manière inappropriée lors de notre rencontre. Je pense qu'il est important de maintenir des interactions respectueuses et professionnelles, ce qui, malheureusement, n'a pas été le cas cette fois-ci. De manière assez surprenante, j'ai également remarqué que d'autres clientes présentes ont été témoins de cette situation et ont été choquées par le comportement qui a prévalu. Il est essentiel de maintenir une réputation positive et de veiller à ce que tous les clients soient satisfaits de leurs interactions avec votre entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hazar, Nous vous remercions d'avoir mis le temps pour nous laisser un commentaire. Cela fait peut-être plus an que vous venez dans notre institut. Alors vous savez très bien que nous ne refusons jamais les clients qui ont 5 minutes de retard car ce n'était pas la première fois que vous étiez en retard. Pour une depose de vernis il nous faut 15 minutes de travail, et vous êtes venue avec 15mns de retard c'est pour cela nous n'avons pas pu vous prendre car les clients avaient rdv après vous, elles étaient déjà là et à l'heure. Nous devons respecter les rendez-vous. Comme vous l'avez vu nous étions tous occupés. Nous vous souhaitons une bonne continuation et de trouver un institut à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
C
Caroline Gauthey Google

Fidèle cliente depuis 1 an, je suis aujourd'hui très déçue du salon pour : 1. le loupé dans une prestation : bon, à la rigueur, ça peut arriver à tout le monde. 2. la malhonnêteté : ça par contre, c'est intentionnel ! J'ai fais une prestation d'une pose de vernis classique qui n'a pas tenu des la sortie du salon. Je les ai contacté immédiatement. Ils m'ont proposé un rdv dans la foulée et j'ai opté pour une pose de semi permanent. La personne m'indique qu'il faudra payer la différence ce que j'accepte bien entendu. Je vais à ce 2eme rdv, et à la fin, la personne me fait payer la totalité de la prestation alors que je lui signale à plusieurs reprises que je suis revenue à cause de la mauvaise prestation initiale. Elle ne veut rien entendre et fait limite comme ci je n'existais plus !! C'est très malhonnête et je suis extrêmement déçue du salon. Je n'y remettrais plus les pieds !

S
Sawsane Google

Très mauvaise service client. L’institut me refuse une dépose de vernis pour 5min de retard alors que tout le personnel était déjà occupé. Je suis une cliente régulière depuis environ 3 mois depuis mon déménagement à bourg la reine. Il m’est arrivé d’attendre plusieurs fois avant d’être prise en charge.. Je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas dans les 2 sends. On ne m’a même pas proposé d’attendre et que je sois prise en charge en parallèle. Je précise que c’était pour une dépose. Un service qui demande maximum 15min avec environ 5 min de main d’œuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Pour la dépose de vernis semi permanent c'est 15 minutes de travail effectivement. Mais vous vous êtes présenté avec un retard de quasiment 15 minutes et non 5 minutes comme vous dites et comme vôtre retard est équivalent à la durée du créneau de votre prestation nous n'avons pas pu vous accepter au vu de notre planning qui était complet. C'est pour cela nous avons pris la cliente qui a rdv après vous et qui était à l'heure. Même vous, vous avez contacté que nous étions tous occupés. Nous sommes désolés que cela vous a contrarié, mais nous devons respecter nos rendez-vous. Cordialement.
O
O Lily Google

Ça fait plus de 10 ans que je fait du vernis semi permanent…en a peine 15 minutes j ai une pose, pas de manucure en service, le stricte minimum et 29 euros plus tard, j ai un vernis de posé. Record battu!!! pourvu qu il tienne…. Salon très moyen que je ne commande pas!! . Je passe le matin pour prendre rdv pour une pose vernis et épilation , on oublie l épilation j ai dû le rappeler . Je salue la petite en cabine qui fait bien son taf 🙏🏻 elle m a juste fait subir un interrogatoire personnel … bref je déconseille

R
Roxane Staber Google

Enceinte avec une grossesse à risque, je me permets une petite escapade détente dans ce salon. Je réserve et paye en avance. Une fois au rdv, je me rends compte que je n'ai pas réservé la bonne prestation ( j'ai pris manucure et pédicure au lieu de juste pédicure). Je demande si cela ne pose pas de problème de faire juste la pédicure, on me rassure "pas de problème". Par contre au moment où j'ai demandé à être remboursée pour le surplus déjà payé, je me suis heurtée à un mur. On me renvoie au service de réservation "Treatwell" qui eux me disent que c'est au salon de me rembourser. Je ne suis pas compliquée, un avoir m'aurait parfaitement convenu... Mais non, le salon a menti, dit que j'avais annulé ma réservation après coup, tout ça pour ne pas me rembourser 20 euros! Tous mes appels restent caducs, on me balade pour ne pas me rendre ce qu'ils me doivent. Ce sont clairement des voleurs, les prix élevés, ce n'est pas pour rien... Je leur faisais confiance et je le regrette amèrement. Une telle pingrerie et manque de professionnalisme... Mon moment de "détente" fugace s'est transformé en angoisses supplémentaires. Merci Destination Cauchemar. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je profite pour dire à tous les clients qui voient ce commentaire que notre institut ne peut pas rembourser les prestations que vous payez sur l'application Treawell car nous n'avons pas la main pour ça. Treawell gagne un pourcentage sur la somme que vous réservez alors comment je peux modifier ou rembourser sans leur contrôles et leur consentement. La vie n'est pas si simple. Un exemple pour être plus clair: si on achète une télé d'une marque dans un grand magasin et puis on demande le remboursement à la marque au lieu du magasin. Tous les instituts de beauté travaillant avec treawell fonctionnent pareil. Vous nous avez dit que vos ongles étaient abîmé et vous ne voulez pas faire les mains alors pour éviter ce problème nous vous avons proposé une manucure sans vernis mais vous avez refusé. Nous ferons toujours en sorte pour arranger nos clients quand nous le pouvons. Je ne comprends pas quel est le rapport entre la grossesse à risque et une beauté des pieds. Je vous souhaite une bonne fin grossesse et de trouver un institut qui vous conviendra mieux. Cordialement Destination Beauté.
L
Leila Leila Google

J’avais arrêter de fréquenter cet institut car j’avais était déçu 2 fois … aujourd’hui la 3 eme, j’avais besoin d’une pose de vernis semi permanent et il y avais de la disponibilité uniquement dans cet institut Une première fois une pédicure faite à la hâte très peu soignée La seconde une pause de faux ongles qui a tenus même pas 10 jours Et la semaine dernière précisément mercredi dernier une manucure et pose de vernis semi permanent a 45euros abîmée au bout de 6 jours !!! Quel honte les prix ne valent vraiment pas la qualité ! Plus jamais !

M
Marie-Astrid de Cazanove Google

Extrêmement déçue par le service client. Cela fait des années que je suis fidèle à cet institut, ayant au fur et à mesure diversifié les soins. Mercredi je suis venue pour un semi-permanent. Or quelques heures plus tard, le vernis s’est écaillé sur un ongle. Je viens de leur demander de me refaire le vernis de cet ongle dans la journée, ce qui doit prendre en tout et pour tout 10 minutes, et c’est un NON direct. Aucune solution proposée, aucun sens du client. Alors que le problème vient d’elles, le vernis a été mal posé.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cazanove, Effectivement vous êtes venue mercredi 31/8 à 14h15 pour le vernis semi permanent. Je me rappelle de votre appel ce samedi 3/9 vers midi pour venir réparer le vernis. Malheureusement tous les samedis nous avons énormément de réservations et nous travaillons qu'avec rdv pour ces jours là. Vous m'avez demandé de venir tout de suite alors que c'était impossible pour nous sans penaliser les autres rdv. C'est pour cela je vous ai proposé lundi à l'heure qui vous convenait et vous avez refusé car nous n'avons pas pu accepter votre demande immédiatement. Si le vernis s'est écaillé le jour même alors pourquoi vous ne nous avez pas contacté tout de suite pour trouver une solution rapidement? Nous essayons toujours de satisfaire les demandes des clients dans la mesure du possible. Cordialement La responsable de l'institut
S
Stéphanie S Google

Voici comment le salon répond à ses clientes non satisfaites plutôt que de proposer une solution suite à mon premier commentaire : "Samedi, le salon était bondé, rdv à 14h, j'ai attendu 5-10 mn avant qu'on vienne me chercher. Une employée m'a accueillie mais qlq mn après avoir demandé dépose et semi permanent (ce que j'avais réservé), la patronne prend la place de l'employée. J'avais l'impression qu'elle voulait se dépêcher, la pose est pas clean, pas lisse et pas rempli (j'ai pris un vernis clair), je suis ressortie à 14h50 pile pour 44e . On ne m'a pas demandé si j'étais satisfaite. Dommage la première fois était super." "bonjour Madame, d'abord je vous remercie pour votre commentaire. Première chose, pour les mois juillet et août nous avons beaucoup de clients et je suis sur que c'est comme ça partout en France. Et vous avez attendu 3 MINUTES il y a eu déjà une collègue vous accueillir. (pas 5-10mns comme vous dites) Deuxième, vous avez réservé une dépose et une repose de semi permanent. Mais vous avez eu les faux ongles babyboomer 5 couleurs sur vos ongles à enlever alors ce n'est pas une dépose de semi permanent, il faudrait réserver une dépose de faux ongles. J'ai du prendre de relais car ma collègue ne s'occupe pas du tout cette prestation. Pareil pour la première fois, vous avez réservé pour une pose de semi permanent. Finalement vous vouliez faire des faux ongles babyboomer. Troisième, vous aviez l'impression que je voulais me dépêcher. Je peux vous confirmer une chose que 45 minutes de travail pour une dépose de faux ongles et une pose de semi permanent c'est tout à fait correct. Et 44€ c'est le prix de cettes prestations" Vous avez le sens commercial madame, bizarrement les mauvaises notes sont uniquement pour la patronne... J'ai été bien trop gentille sur mon premier commentaire. - J'ai bien attendu au moins 5 mn (ce qui n'est absolument pas le problème, je voulais souligner le monde qu'il y avait) - Je ne savais pas que les baby boomer étaient des "faux ongles" c'est même vous qui aviez insisté pour me dire que vous ne faisiez pas de baby boomer "semi permanent" car les gens se plaignent , je ne suis pas prothésiste d'ongles, c'était ma première fois sur les Baby Boomer je ne sais pas qu'il y a une manière différente de les poser et les retirer. IL FAUT PEUT ÊTRE COMMUNIQUER QUAND MÊME ??? me dire que j'avais fait une mauvaise réservation, dans tous les cas la prestation je la paye à la finale ? si je mets en retard d'autres prestations, il faut me dire plutôt que faire la gueule et me proposer un tel travail. - vous avez fait 2 couches rapides , le vernis s'écaillait déjà la première semaine, la pose est inégale. J'ai fait d'autres instituts et la façon dont vous vous y êtes prise, c'était amateur. Normalement pour que ça soit uniforme, cela demande un travail minutieux ce qui n'était pas le cas. Qu'importe le prix, même si j'avais du payer 10e de plus j'aurais préféré qu'on prenne soin de ma pose ! !! La mauvaise foi quand on nous tient .. . Vous avez perdu une potentielle cliente fidèle puisque j'attendais à minima des excuses, mais là c'est juste honteux et décevant. SALON A FUIR !!

S
Soumia Allal Google

Je suis très déçue de la prestation, j'ai effectué une pédicure ,une manucure et un verni semi permanent jeudi 9 juin pour un total de 79 euros. La pédicure était très rapide en 15 minutes , pareil pour la manucure et la pose du verni, à vue d'oeil on dirait que je l'ai fait y a 1 semaine ou plus. Un service à la chaine , c'est mon 2eme passage chez eux. J'ai choisi cet institut en me basant sur la note google mais malheureusement ça ne correspond pas à ce qui est décrit.

N
Nassima Benguernane Google

Après avoir été fidèle à ce salon pendant plus de 6 mois, je n’y retournerai plus. Le vernis semi permanent ne tient pas très bien, j’en ai toujours au moins un qui s’écaille ou se casse en une semaine. Pour ma dernière pose de semi permanent le vernis a commencé à partir au bout de 3 jours, et j’ai maintenant la moitié des ongles avec du vernis écaillé une semaine après ! À 25 euros la pose ça ne vaut pas le coup. Édit pour répondre au propriétaire : effectivement sur la réservation je m’étais trompée et j’avais sélectionné une manucure de vernis classique, cependant je vous l’ai signalé en arrivant et c’est bien une pose de semi-permanent qui m’a été faite, comme toutes les autres prestations que j’ai pu faire chez vous jusque là.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfaite de la prestation. La dernière fois où vous êtes venue c'est le 26 mars à 12h, vous avez réservé sur l'application treawell pour une manucure et une pose vernis classique. Est ce qu'il y a une erreur par rapport à la prestation effectuée?! En espérant vous revoir une autre fois
S
Sivane M. Google

Après avoir été fidèle pendant des années, j’ai décidé de revenir après 2 ans d’absence pour faire ma manucure et pédicure à la veille de mon mariage pensant que c’était une valeur sure. Quelle déception! La French est à déplorer, aucune précision, ce n’est plus aussi propre qu’avant et en plus ils me facturent 60€ pour ce travail médiocre ! Aucun geste pour ce travail horrible et au lendemain de la prestation (donc le jour du mariage) j’ai un doigt qui commence à s’écailler ! Je ne reviendrai plus jamais ! À fuir !

A
Andréa Ferreira Google

Beaucoup de choix au niveau des couleurs pour les poses de vernis semi permanent mais la prestation laisse à désirer. Beaucoup de défauts sur la pose, du vernis qui reste sur la peau bref la personne était pressée de retourner de s’occuper d’une de ses collègues plutôt que de bien faire avec une cliente Je ne recommande pas du tout car niveau professionnalisme zéro

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous somme désolé que vous soyez déçu par notre prestation, si vous aviez remarqué un défaut il fallait le signaler et cela aurait été rectifié immédiatement. Cela m'étonne qu'une employée s'occupait d'une autre alors que vous étiez là, vous avez dû confondre avec une autre cliente. Car il est interdit pour le personnel de se faire les ongles devant les clients.
M
Marine S Google

C’est la deuxième fois que je viens au salon et je suis vraiment ravie! Ça fait 3 ans que je fais du gel sur mes ongles (j’ai donc déjà eu plusieurs expériences) et ce salon est un petit coup de coeur je dois dire! Le salon est propre et convivial tout comme le personnel. En ce qui concerne la prestation, je viens pour un remplissage au gel et suis satisfaite, la pose tient bien et est par ailleurs bien faite! Les personnes s’étant occupées de mes mains sont professionnelles, gentilles et à l’écoute, c’est vraiment agréable! De plus, le choix des couleurs est super large, il y a l’embarras du choix. Bref, je suis très satisfaite de mon expérience là-bas, et ne regrette pas d’avoir tenté ce salon. Je recommande!

F
Fournier Estelle Google

J'en étais ravie jusqu'à fin 2022, depuis l'institut a changé d'esthéticienne, la nouvelle a un contact moins facile et essaye de vous bombarder des questions pour faire celle qui s'intéresse à vous (mais oublie de demander votre nom pour mettre à jour votre carte de fidelité) et côté beauté des pieds, le service est devenu expéditif. J'ai trouvé une autre adresse pour les pieds (et je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour changer!) et je suis en recherche pour les épilations, à suivre...