Accueil Institut de beauté Île-de-France Hauts-de-Seine Levallois-Perret Couleurs d'ailleurs
INSTITUT DE BEAUTÉ

Couleurs d'ailleurs

Institut de beauté · Levallois-Perret (92)

4,0 64 avis Google Fermé
Couleurs d'ailleurs — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Couleurs d'ailleurs

Couleurs d'ailleurs est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Levallois-Perret (92300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
4,0
64 avis
5★46
4★1
3★0
2★3
1★14
R
Reez Mou Google

Depuis l’ouverture, cela fait presque 3 ans que je viens chez Couleurs d’Ailleurs pour mes manucures et pédicures, et je passe toujours avec Huina. ❤️ Je viens de Normandie jusqu’à Huina tellement son travail est soigné, minutieux et méticuleux. Le résultat est toujours impeccable ! Je recommande Huina et Couleurs d’Ailleurs les yeux fermés. 🥰

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre si gentil commentaire et pour votre fidélité depuis toutes ces années ❤️ Savoir que vous faites le déplacement depuis la Normandie pour venir confier vos ongles à Huina nous touche énormément. Votre confiance et votre fidélité sont pour nous une véritable récompense. Huina est particulièrement touchée par vos mots et c’est toujours un immense plaisir de vous accueillir et de prendre soin de vous. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Nous espérons vous retrouver encore très longtemps chez Couleurs d’Ailleurs ! 🥰✨
F
Floriane Lacombe Google

Pire expérience de ma vie en onglerie, alors que cela fait plus de 7 ans que je fais régulièrement mes ongles dans différents instituts. J'arrive à mon rendez-vous et, après 20 minutes de retard, sans la moindre excuse, une première personne m'enlève la résine, puis on me fait encore attendre une dizaine de minutes avant que la responsable s'occupe enfin de moi. Lorsque je lui explique ma demande, pourtant très simple (un remplissage en résine avec un babyboomer), elle me répond qu'elle ne sait pas si elle aura le temps de le faire... alors que j'avais précisément pris rendez-vous pour cette prestation avec le créneau supplémentaire prévu à cet effet. Puis elle ajoute, sur un ton très désagréable : "Si vous n'êtes pas contente cette fois, vous n'aurez qu'à ne pas revenir." Une remarque totalement déplacée avant même d'avoir commencé la prestation. Pendant la pose, elle m'a fait saigner à deux reprises. Le plus choquant a été qu'elle s'apprêtait à appliquer la résine directement sur la plaie sans même désinfecter. J'ai dû lui demander moi-même de désinfecter mon doigt. Un minimum d'hygiène qui ne devrait même pas avoir à être réclamé. Tout au long de la prestation, je lui ai répété plusieurs fois que je souhaitais des ongles plus courts et plus fins, en lui montrant une photo de référence... qui était d'ailleurs une photo de mes propres ongles réalisés auparavant. À chaque fois, elle m'a répondu d'attendre la fin. Une fois la pose terminée, sa réponse a été : "C'est trop tard, je ne peux plus toucher à la forme." Résultat : des ongles qui ne correspondent absolument pas à ma demande. Entre le retard, l'accueil désagréable, le manque d'écoute, les douleurs pendant la prestation, les problèmes d'hygiène et un résultat final qui n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé, je suis ressortie extrêmement déçue. Je ne reviendrai pas et je ne recommande absolument pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre retour concernant vos deux visites. Nous souhaitons clarifier notre position. 1. Votre première visite (21 avril) Vous aviez une pose en résine déjà décollée. Notre protocole exige une dépose complète avant tout remplissage, mais vous avez insisté pour conserver votre base et pour une forme ballerine. Nous avons accepté pour vous satisfaire, malgré nos réserves. Vous êtes repartie sans plainte immédiate. 2. Votre seconde visite (30 juin) Le salon étant occupé, ma collègue a commencé le nettoyage. J'ai constaté que votre résine était de nouveau très décollée. Je vous ai proposé de tout déposer et de refaire avec notre résine naturelle, car nous ne travaillons plus avec de la résine colorée. Je vous ai également proposé de réaliser un baby-boomer en semi-permanent, mais vous n'étiez pas d'accord. Afin de ne pas retarder les rendez-vous suivants, j'ai finalement réalisé votre pose en résine selon votre demande (sans résine colorée) et proposé de terminer avec un semi-permanent, mais vous êtes restée insatisfaite. Notre position professionnelle Nous ne reprenons pas le travail réalisé par un autre salon pour un simple remplissage, car les produits, les techniques et les protocoles diffèrent d'un établissement à l'autre. Une pose déjà décollée doit être entièrement déposée avant toute nouvelle prestation. Réaliser un remplissage sur une base fragilisée est voué à l'échec, et nous ne pouvons en assumer la responsabilité. Nous regrettons que nos prestations ne vous aient pas donné entière satisfaction. Si, à l'avenir, vous choisissez de faire vos rallongements dans un autre salon, nous vous conseillons de vous adresser à ce même salon pour les remplissages ou les éventuelles reprises, car lui seul peut assurer le suivi ainsi que la garantie de son propre travail. Par ailleurs, nous vous informons que notre salon est équipé d'un système de vidéosurveillance fonctionnant 24h/24. Nous conservons les enregistrements de vos deux visites et pourrons les produire si nécessaire afin d'établir les faits et de protéger nos droits. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
g
ghania harrache Google

Je partage mon expérience en toute transparence. J’ai réalisé une pose de vernis classique dans ce salon, et le résultat n’a même pas tenu 24h : le vernis est devenu pâteux dès le lendemain. J’ai contacté le salon pour signaler le problème, mais aucune solution ni geste commercial ne m’a été proposé. Lorsque j’ai indiqué que je partagerais mon expérience, on m’a répondu qu’une plainte pourrait être déposée contre moi. Pour ma part, je n’ai rien à cacher : je relate simplement des faits réels. Chacun est libre de s’exprimer sur une prestation qu’il a payée, surtout lorsque celle-ci n’est pas satisfaisante. Peu importe le prix, une prestation doit être réalisée correctement. Ce n’est pas une question de montant, mais de qualité et de respect du client. Je partage donc mon expérience pour que chacun puisse se faire son propre avis. Je fais suite à la réponse apportée à l’avis que j’avais laissé, à laquelle je souhaite répondre car les éléments avancés sont particulièrement graves et ne reflètent absolument pas la réalité. Tout d’abord, je tiens à préciser que je suis restée environ 15 minutes après la prestation pour laisser sécher le vernis, contrairement à ce que vous affirmez. De plus, la personne qui s’est occupée de moi est partie avant même la fin de ce temps d’attente. Concernant la demande de geste commercial, je n’ai jamais exigé une prestation gratuite à 25€. J’ai simplement proposé de payer la différence pour passer sur un vernis semi-permanent, afin d’avoir un résultat plus durable. Je conteste également formellement les accusations de menaces. À aucun moment je n’ai été agressive. J’ai simplement indiqué que je partagerais mon expérience via un avis et sur mes réseaux, ce qui est un droit légitime en tant que cliente. Vous évoquez un enregistrement et des menaces : j’attends donc avec intérêt que celui-ci soit produit, afin que chacun puisse constater la réalité des échanges. À ma connaissance, il n’existe aucune menace, si ce n’est le fait d’annoncer un avis client. En revanche, il est particulièrement grave d’avancer de telles accusations sans fondement. S’il devait y avoir une suite à cette situation, je l’assumerai également. Par ailleurs, au vu des différents retours déjà présents, chacun pourra se faire son propre avis sur la qualité des prestations et de la relation client. Enfin, mon retour porte uniquement sur la qualité de la prestation. Le résultat était irrégulier dès le départ, comme peuvent en témoigner les photos. Je regrette que la situation soit ainsi déformée, et je maintiens mon avis basé sur des faits réels.

Réponse du professionnel : Vous êtes venu hier sans rendez-vous le 31 Mars en fin de journée, vous avez demandé une pose de vernis classique à 10€, une fois le travail terminé, vous étiez pressé de partir, vous n'avez pas pris le temps pour le séchage... Le lendemain, vous nous avez contacté par téléphone pour nous dire que le vernis était tout écaillé, vous nous avez également expliqué que vous avez vous-même retiré le travail effectué et vous nous avez demandé une pose de vernis semi-permanent à 25 € en guise de remboursement, à la place du travail effectué. Le vernis classique prend du temps à sécher, si vous ne respectez pas ce temps de séchage, il est tout à fait normal que le vernis soit ensuite écaillé ! De plus, vous avez retiré tout le vernis, vous même, chez vous ! . Plus tard dans la journée, vous avez rappelé en menaçant de poster un mauvais commentaire si je n'acceptais pas votre marchandage. Lors de votre 3ème appel, vous avez tenté d'accentuer la pression, en augmentant les menaces envers moi et notre salon ! Dans un autre contexte, il bien évident que vous seriez revenu au salon pour trouver une solution... Mais vos menaces violentes suite à vos différentes erreurs (non respect du temps de séchage, puis retrait du vernis par vous-même) m'ont finalement emmené à vous mettre sur écoute, avec témoin, enregistrement de la "conversation" et droit de réserve à porter plainte suite à vos menaces, ce qui vous a finalement entraîné à venir poster un commentaire négatif sur un ton plus calme ...
C
Carolina Ldno Google

Je laisse cet avis avec des sentiments partagés. J’ai réalisé une prestation beauté des mains et des pieds. Concernant les pieds, le travail était vraiment très bien fait : soigné, agréable et relaxant. Rien à redire de ce côté-là. En revanche, l’expérience pour la manucure a été malheureusement décevante. Le travail des cuticules a été assez brusque et peu précis, ce qui a entraîné plusieurs petites coupures (notamment sur les deux pouces et l’index gauche). L’une d’elles a même saigné au point de devoir interrompre pour nettoyer puis refaire l’ongle. De plus, en rentrant chez moi, le vernis du pouce droit s’est abîmé rapidement, ce qui m’a obligée à retirer complètement le vernis des mains. C’est d’autant plus dommage que l’équipe est très aimable et accueillante, ce qui rend l’expérience encore plus contrastée. Je partage cet avis de manière honnête, avec photos à l’appui, dans l’espoir que cela puisse aider à améliorer la qualité du service, notamment sur la partie manucure.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour l’incident au niveau des cuticules. Concernant le vernis classique : il arrive que celui-ci s’abîme rapidement, et une retouche après la pose n’est pas toujours garantie avec ce type de vernis. Cependant, nous pouvons tout à fait vous faire une retouche si vous revenez. Si vous préférez une pose plus durable et qui tient longtemps, je vous conseille plutôt d’opter pour un vernis semi‑permanent. Il sèche immédiatement sous la lampe, et vous n’aurez aucun problème de séchage. En revanche, le vernis classique nécessite un temps de séchage assez long, surtout sur les mains. De plus, si vous n’y faites pas très attention, il peut s’abîmer plus vite. Mais si vous êtes soigneuse, il peut tout de même tenir environ 7 jours. Encore toutes nos excuses, et nous espérons vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience.
S
SO Google

Depuis bientôt 2 ans je ne vais que chez Couleur d ailleurs Travail très soigné et minutieux que ce soit avec Huina ou ses petites mains Mon semi permanent tient longtemps Je recommande

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre message après presque 2 ans à nos côtés ! 🥰 Merci pour votre confiance et pour vos compliments sur le travail de toute l’équipe. Savoir que vous êtes satisfaite de la précision du travail et de la tenue de votre semi-permanent nous fait vraiment plaisir. Et surtout, merci pour votre recommandation ! C’est la plus belle façon de nous soutenir. ❤️ À très bientôt chez Couleurs d’Ailleurs !
l
lolita benattar Google

Merci à couleur d’ailleurs. Ils ont pu me recevoir sans rendez-vous ce qui est très pratique. Je suis passée avec Mymy qui est très consciencieuse et appliquée dans son travail. Le résultat est super d’autant plus que je n’avais que 40 minutes pour faire une dépose et pose de semi permanent. Merci beaucoup Mymy qui m’a aussi conseillé sur la couleur (j’hésitais entre 3 teintes) j’ai bien fait de l’écouter je suis très satisfaite du résultat je recommande !

Réponse du professionnel : Merci Lolita pour ce retour si détaillé ! 🥰 Nous sommes particulièrement ravis que Mymy ait pu vous accompagner aussi efficacement, de la dépose jusqu’au choix de la couleur. Elle sera très touchée de savoir que son travail et ses conseils vous ont donné entière satisfaction. Merci également pour votre confiance et votre recommandation, cela nous fait vraiment plaisir ! 💅✨ Au plaisir de vous revoir chez Couleurs d’Ailleurs !
A
Alicia Abou Google

J’ai effectué plusieurs poses dans ce salon (résine, semi, vernis pieds) et j’ai toujours apprécié le rendu conforme à mes attentes. Je trouve que les praticiennes sont minutieuses et professionnelles.

Réponse du professionnel : Merci Alicia pour votre confiance et pour ce joli retour ⭐️ C’est un vrai plaisir de savoir que nos différentes prestations, de la résine au semi-permanent en passant par les soins des pieds, ont toujours répondu à vos attentes. Votre appréciation du travail et du professionnalisme de notre équipe nous fait particulièrement plaisir. 💅✨ Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! 🥰
L
Lø Google

Les prestations peuvent dépendre de la personne sur qui on tombe. Il faut être attentive et souvent reprendre la prothésiste ( peau mal coupé , pose mal exécutée etc) De plus le semi-permanent appliqué s’écaille assez facilement …

V
Valerie Quigneaux Google

Tres belle prestation pour soin des pieds pour mon époux et moi même, très propre, très professionnel et les soins sont fait avec une grande attention Je recommande vivement

C
Chahinez Rayah Google

Je suis passé aujourd’hui pour faire une manucure et un vernis classique, j’ai été très bien accueilli, merci infiniment pour votre accueil et votre gentillesse, de plus je suis satisfaite du résultat, je repasserais :)

L
Louise Google

Rien à dire travail magnifique, cela fait la deuxième fois que je viens et je ne suis pas déçue, Huina est très appliquée et arrangeantes pour les Rdv ! Merci pour tout, à la prochaine 😘

L
Linda Blooming Google

Très bonne expérience dans ce salon ! N’étant pas totalement satisfaite du premier résultat, la prothésiste ongulaire m’a proposé de tout me refaire le lendemain, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Elle a vraiment pris le temps de s’assurer que je reparte pleinement satisfaite. Merci encore !!!

J
Josiane Google

Bonjour, je suis passé chez vous hier soir avec des ongles très abîmé et vous avez pu rattraper les dommages causer par d'autres prestataires. Travail soigné et professionnel, accueil parfait je recommande. Josiane du magasin Geox à levallois.

Y
YAEL NAIM Google

Très professionnel ! Résultat impeccable Je recommande à 100%

a
agathe calmes Google

Expérience décevante Plus de 30min de retard sans excuses. Hygiène déplorable seule une désinfection rapide entre chaque client. Pas précautionneux car saignements des cuticules et infection visible en sortant du rendez-vous. Résultat des ongles décevant en ayant laisser du gel sur les ongles + une irrégularité sur la taille. Enfin, très peu commerçants. Ils ne parlent qu’entre eux.

R
Rhbal Bouchra Google

Je suis extrêmement déçue de mon expérience dans ce salon. La prestation a duré plus de 2 heures simplement pour enlever des cuticules et poser un vernis semi-permanent. Le résultat est loin d’être professionnel : le vernis a été mal posé, avec des finitions inégales qui ne reflètent pas le travail d’un expert. De plus, l’accueil laisse à désirer : manque de politesse, d’amabilité, et un comportement déplacé avec des remarques jugantes. Ce niveau de service est inacceptable, surtout pour un salon censé offrir des prestations professionnelles. Je ne recommande absolument pas cet établissement. Update: Je tiens à vous répondre concernant votre message. Je suis surprise par votre accusation selon laquelle j’aurais insulté qui que ce soit. Je vous mets au défi de me préciser quels propos exacts auraient été insultants. Je n’ai tenu aucun propos déplacé, et je me suis exprimée uniquement pour partager mon ressenti honnête et légitime sur votre prestation. Par ailleurs, d’autres personnes présentes ont également exprimé leur mécontentement en indiquant qu’elles n’étaient pas intéressées si le niveau de service restait identique. Quant à vos affirmations selon lesquelles j’aurais mal parlé aux personnes âgées, je tiens à préciser que cela est totalement faux. Si vous disposez de caméras, elles pourraient facilement démontrer la réalité des faits. Enfin, en consultant les autres avis, on peut constater que je ne suis malheureusement pas la seule personne à avoir eu une expérience insatisfaisante. Plutôt que de porter des jugements sur vos clients, je vous invite à prendre ces retours comme une opportunité d’amélioration et à chercher des compromis pour satisfaire davantage votre clientèle.

Réponse du professionnel : Madame, vous racontez cette histoire à votre façon … Vous êtes une cliente habituelle, il est vrai que nous avons pris du retard ce jour là, mais votre attitude a été exécrable ! Etre enceinte ne vous permet pas d’insulter tout le monde ! Vous vous en êtes pris à des personnes très âgés qui ont dû partir précipitamment du salon à cause de votre manque d’éducation ! Nous n’avons pas compris pourquoi vous vous en êtes pris à ces personnes âgés ! D’autres clientes du salon, outrés, ont essayés de vous calmer, et vous ont fait remarquer que vous alliez trop loin ! La vidéo de votre esclandre prouve que vous vous êtes comporté de façon disproportionné.
m
marine foucault Google

je suis venu hier pour une pose de faux ongles avec du Nail Art, tout était super .J’ai montré une photo et j’ai eu exactement ce que je voulais. Je recommande vivement ce salon !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, à bientôt. :)
I
Imane Mdl Google

Très contente de ma pose !

Réponse du professionnel : Merci à vous, à bientôt.
S
Samia zaaraoui Google

Ne partez jamais la bas sous peine d’abîmer vos ongles la prestation qui n’a même tenue 10 min de plus la dame fesait que de me dire si vous sortez de la boutique sa seras plus notre problème si il a quelque chose non je me trompe pas d’institut

Réponse du professionnel : Madame, je pense que vous vous trompez de salon, ou bien vous postez un commentaire pour le c compte d'une autre personne ... Merci de ne pas venir polluer cet espace ...
M
Malak Sefraoui Google

Dommage que je n’ai pas vu les avis avant la prestataire est très très très désagréable. Inutile de dire ce que vous souhaitez car rien ne sera fait de la sorte. Elle n’en fait qu’à sa tête le limage est mal fait très court très proche de la peau, et quand vous avez le malheur de lui reprocher Mme a réponse à tout, il y a plein de prothésiste ongulaire sur Levallois donc passer votre chemin. C’est vraiment la pire que j’ai pu tester de ma vie entière alors que je suis une adepte des ongles. Ps : elle vous fait les ongles sous la table, donc c’est la surprise à la fin.

Réponse du professionnel : Vous ne racontez pas la verité. Vous êtes venu dans notre salon pour la première fois en me demandant une pose de semi permanent coloré aux pieds. Ayant 30 mn devant moi avant le prochain rendez-vous, j'ai accepté, ce temps était suffisant. Mais une fois installé, vous m'avez montré un photo d'une French Funny Bunny en forme bien carré, en me disant que vous souhaitiez la même chose, ce qui était impossible car vos ongles ne le permettaient pas, en effet, vos ongles n'étaient pas assez carrés (pas assez de matière) vous m'avez alors demandé une extension d'ongle, ce qui n'était pas possible avec le temps dont nous disposions avant mon prochain rendez vous. Je vous ai alors proposé de vous donner un rendez-vous quand j'aurai un créneau de libre. Vous étiez pressé et vous m'avez alors demandé une French classique en forme ronde qui serait plus rapide. Mais une fois le travail bien avancé (nettoyage, limage...), vous n'étiez pas contente car il n'y avait pas assez de matière (longueur d'ongle, ongles pas assez carrés), vous avez alors lourdement insisté pour une extension d'ongle ! Ce qui n'était pas possible depuis le début comme je vous l'ai expliqué à de très nombreuses reprises ! Mon prochain rendez vous arrivait, et vous étiez sans cesse dans une négociation de choses que je n'avais pas le temps de faire depuis le début ! Au final, malgré vos négociations qui n'en finissait pas, j'ai décidé de vous offrir la prestation que je venais de faire. Vous vous êtes alors levé et êtes partis du salon en me remerciant. Votre commentaire est vraiment incompréhensible. Les clientes présentes dans le salon n'en revenaient ! En plus d'être malhonnête, vous postez un commentaire qui est un mensonge total ! La caméra de surveillance en détient la preuve !
M
Micha DIAB Google

Service super. Mes ongles durent. L’equipe est tres professionelle et super gentille.

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentillesse, à la prochaine ...
K
Kelin Huang Google

Très mauvaise expérience ! Quand ils me coupaient les ongles, ils m'ont presque coupé. Ils n'ont pas fait très attention dans leur travail et ont quand même eu le temps de discuter.

Réponse du professionnel : Madame, pourriez-vous préciser la date et l'heure de votre venue s'il vous plait ? Car nous avons un doute sur la véracité de vos propos ...
I
Imene Mersani Google

J’ai eu une expérience frustrante à couleurs d’ailleurs. J’ai montré une photo du style d’ongles que je voulais à l’employée, et elle m’a donné un prix initial. Cependant, chaque fois que je lui demandais de confirmer le prix ou que je posais des questions supplémentaires, elle changeait de montant. Cette incohérence m’a fait perdre confiance en leur transparence. J’espère qu’ils pourront améliorer leur communication et offrir des informations de prix plus fiables à l’avenir.

Réponse du professionnel : Madame, nos tarifs sont très clairs et affichés à différents endroits du salon mais également en ligne ou sur flyers à la disposition de notre clientèle. De plus, comme vous l'expliquez dans votre commentaire, vous n'avez cessé de poser des questions, à chaque demande d'une nouvelle prestation, le tarif n'est pas forcément le même, notamment pour du nail-art par exemple ou le temps d'exécution peut faire varier le tarif. Enfin, plutôt que d'écrire des commentaires négatifs qui n'ont aucun sens, en cherchant à nuire à notre excellente réputation (voir commentaires), vous auriez dû adresser la parole à la responsable du salon, ce qui aurait dissipé vos doutes...
F
Fiona dsb Google

Merci de ne pas mettre à la carte des prestations que vous ne savez ou ne voulez pas faire, Ça évitera de commencer l'été avec des brûlures. Et pour info le vernis part au bout de 4 jours.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis la responsable du salon, je me souviens bien de vous, vous aviez réservé votre prestation pour une épilation jambes entières. Je me souviens que la prestation s'est bien passé, vous aviez l'air très satisfaite en repartant. Je ne comprends pas de quelles brûlures vous parlez ?! Sachant que nous n'avons touché à aucune zone sensible ! En cas de pilosité importante, il est parfois préférable d'avoir recours au laser... Je n'ai fais que les mollets et les cuisses, il est donc impossible de vous bruler !  C'est vraiment la première fois de ma vie que de lire ce genre de commentaire ! Nous garantissons la pose de nos vernis semi-permanent, en revanche, nous conseillons systématiquement de faire attention à l'usage que vous faites d'un vernis normal. Quelque soit le type de vernis posé, nous garantissons notre travail. Dans ce type de situation, merci de venir vous entretenir avec la responsable du salon directement afin d'éviter tout malentendu... Bien à vous.
A
Alicia Google

Très bonne expérience. Je viens de faire un semi permanent et la prestation est de très bonne qualité. La pose a été faite vraiment jusqu’à la cuticule par une professionnelle à l’écoute.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance.
L
L SILVA Google

Service efficace et agile avec un prix juste!

Réponse du professionnel : Commentaire efficace et juste ...:) Merci ... ;)
m
marie Loinda Google

Mauvaise expérience. La prothésiste qui s'est occupée de moi avait un certain âge. Elle a sauté plusieurs étapes importantes y compris le nettoyage des outils pour faire son travail. Elle n'écoutes pas et le travail n'était pas méticuleux et son service était vachement médiocre. Grosse déception pour les € dépensés! :(

Réponse du professionnel : Bonjour. Il suffit voir les commentaires que vous laissez sur Google, on voit tout de suite à qui l'on à faire... Ensuite, je pense que vous vous trompez de salon. Le personnel est jeune, il n'y a pas de personne "d'un certain âge" chez nous... Concernant la propreté, le salon à ouvert il y a quelques mois, des travaux importants ont été fait, les outils sont systématiquement stérilisé après usage, les serviettes sont jetable (ce qui est rare pour ce type de salon), pas de linge ré-utilisé, nous accordons une grande importance à la propreté de notre salon, c'est d'ailleurs ce qui fait la réputation de notre salon (voir les commentaires). Je ne sais pas qui vous êtes, peut-être n'êtes vous jamais rentré dans notre salon. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix dans notre salon de 10h00 à 19h00. La responsable.
H
Haïfa Mohsen Google

Pose vernis semi- permanent impeccable

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire impeccable ! ;)
E
Eloise Marchand Google

Super salon, un très bon accueil et une prestation réussie. Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci pour vos recommandations, à bientôt ...
E
Ebru Alkan Google

Prestation au top , très rapide et très bien fait ! J'ai fait de la manucure et du vernis semi permanent

Réponse du professionnel : Merci à vous.
N
Neila Bensadoun Google

Parfait très minutieuse a notre ecoute, magnifique salon trés propre avec de la musique et accueil chaleureux je n’irais plus nul part ailleurs pour faire mes ongles le resultat parle de lui meme

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.
M
Madame M -M Google

Super 👍 merci beaucoup ☺️

Réponse du professionnel : Super 👍 merci beaucoup ☺️
J
Ju 5976 Google

Salon propre avec du personnel agréable et compétent. La prothésiste qui s’est occupée de moi a fait un travail soigné et minutieux et a rattrapé mes ongles qui avaient été abîmés d’une précédente pose. J’ai trouvé mon nouvel institut sur Levallois !

Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous revoir.
D
Delphine Larant-Bourdon Google

Huina est très pro et tres commerçante. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire Delphine ... ;)
C
Catherine Solyom Google

Ongles parfait. Merci. Catherine. Md paillettes.

Réponse du professionnel : Merci et au plaisir de vous revoir. :)
M
Malika Itchir Google

Équipe sympa travail pro je suis toujours satisfaites. Merci

Réponse du professionnel : Merci, à bientôt.
P
Paola Tounkara Google

Incroyable!! 4 semaines sans que mon vernis permanent ne bouge ! Travail minutieux et soigné, équipe agréable, et produits de qualité. Je recommande fortement ce bel institut.

Réponse du professionnel : Merci pour vos compliments... à bientôt ! 😀
s
sophie noel Google

Travail très soigné et minutieux. Grand choix de couleurs Contact très agréable Je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous revoir.
E
Eva Laurent Google

La meilleure sur Levallois ! Professionnel depuis plusieurs années et ça se ressent ! Locaux d'une propreté irréprochable et une gérante top qui aime son métier ! Je recommande plus que fortement 😇

Réponse du professionnel : Merci pour ces encouragements... à bientôt ! ☺️
M
Mylene Servant Google

Prestation au top très professionnel elle m’a récupérer mes ongles très abimés par la résine et grâce à elle j ai des ongles naturelle je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci, 😘
e
eugénie ridel Google

Gérante très agréable, à l'écoute de ce qu'on recherche. Soin des pieds avec fauteuil massant, le top pour un moment détente

Réponse du professionnel : Merci, à bientôt
y
yael mikanowski Google

Vraiment très contente travail soigné et personnel adorable

Réponse du professionnel : Merci à vous
K
Kandji Guidiala Google

Je fais mes ongles que pour des occasions et je vous recommande ce salon avec un personnel au top et vraiment professionnel.

Réponse du professionnel : Merci à vous
A
Alice Cros Google

Salon o top du top Je recommande fortement , les filles sont très gentilles et très professionnelles. Merci à vous je reviendrai.

Réponse du professionnel : Merci... à bientôt
H
Hanen Deraz Google

Salon o top ✌🏽✌🏽✌🏽 Prestation de qualité Je recommande a 1000% merci pour sa gentillesse

Réponse du professionnel : Merci
N
NORDIA CROS Google

Une équipe au TOP 👌 très accueillante . Travail effectué avec minutie. Mon semi permanent n’a jamais été aussi bien posé ! Je vous recommande fortement.

Réponse du professionnel : Je suis contente de vous revoir, à bientôt
c
charlotte ifergane Google

Assoiffé d’argent! Ma fait attendre 30 min pour me dire qu’elle ne peut pas me prendre ! Elle a eu tellement peur que ses réservation ne vienne pas qu’elle m’a mise au cas ou pour me dire non! Honteux! Et pose de vernis sur ma fille est pleine de bosse! A fuir

Réponse du professionnel : Bonsoir. Effectivement, je me souviens bien de vous. Je conseille à celles et ceux qui nous lisent d'aller voir les commentaires aigris que vous laissez sur les pages de différents commerces, vous semblez être une habitué de la fausse délation, ça en dit long sur votre personnalité... Vous êtes d'une mauvaise foi terrible ! J'avais bien un créneau disponible pour votre fille entre deux rendez-vous... J'ai accepté de la prendre, mais une fois le travail terminé, vous m'avez ensuite forcé la main pour vous prendre ! Je me suis retrouvé coincé car vous avez bloqué la place ! Je n'ai pas osé vous virer, je vous ai bien proposé de vous prendre après le rendez vous suivant, mais vous vous êtes précipité sur la chaise pour bloquer la place et faire ainsi un gros forcing ! C'était vraiment très impoli de votre part ! Vous m'avez fait par la suite des menaces ! Quant au travail effectué sur votre fille... Votre fille avait les ongles en très mauvais état (abîmé après la résine...), elle était enchanté une fois le travail fini. Elle m'a d'ailleurs remercié avant de partir... Vous semblez ne pas mesurer l'impact de cracher votre venin sur les différents commerçants que vous insultez au fil des nombreuses mauvaises notes que vous disséminez... J'espère ne plus jamais vous revoir dans notre établissement qui a une très bonne réputation (cf les commentaires de nos clientes), merci d'aller faire vos esclandres ailleurs... Bon vent...
V
Valérie Adamczyk Google

Nouveau salon dans le quartier je viens d y faire une épilation, très bonne prestation ,j en suis ravie, de plus le salon est très propre et le personnel très professionnel et très sympathique je vous conseille ce salon 👍j y retournerai sans hésiter 😊

Réponse du professionnel : Merci pour vos compliments qui nous encourage à progresser... En espérant vous revoir ! 😊
I
Isabelle Dessans Google

Salon très agréable les filles sont extrêmement professionnelles c'est très propre elles sont très accueillantes je vous le recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci votre retour... à bientôt.😊👍
c
coralie scemama Google

Mon semi-permanent n’a jamais tenu aussi bien! Une équipe trop sympathique des produits de qualité et un superbe travail très minutieux! Vraiment pas cher pour la qualité et le temps de travail… Je leur souhaite une belle réussite! 💪🏼💪🏼💪🏼

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif.😊 Effectivement, nous avons déjà beaucoup de clientes satisfaites, c'est encourageant...👍 En espérant vous revoir bientôt...