Accueil Institut de beauté Hauts-de-France Nord Caëstre Bulle D'O
INSTITUT DE BEAUTÉ

Bulle D'O

Institut de beauté · Caëstre (59)

4,2 137 avis Google Ouvert
Bulle D'O — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bulle D'O

L'institut Bulle d'O, situé dans une ancienne ferme au cœur des Flandres, propose une pause beauté et bien-être dans un cadre calme et paisible. Que vous veniez seul, en couple ou en petit comité, profitez d'un moment de détente et de relaxation.

Cérémonie des Milles et une NuitMassage OrientalMassage SuédoisMassage Balinais Beauté des mains et des piedsCellu M6ÉpilationMaquillageMassages et soins corpsSoins en duoSoins du visageHammamSaunaJacuzzi

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (137)

Avis Google
4,2
137 avis
5★91
4★20
3★6
2★2
1★18
H
Hélène Bournonville Google

Superbe massage balinais de qualité . Merci pour ce beau moment de remise en forme et de lâcher prise. Accueil chaleureux et poli . Salon esthétique très propre et très professionnel. Le soin du visage hydratant est top qualité et fait une peau douce et régénérée.

C
Caroline Singier Google

personnel sympathique et souriant très competen . J'ai passer un agréable moment de détente pendant deux heures je vous le recommande.

M
Marie-aline Guwy Google

Très déçue, je n y retournerai pas ! Une fois en maillot de bain , on nous dit que le jacuzzi est en panne Ca fait un peu cher pour se retrouver dans une baignoire ! J aurai aimé être prévenu avant par téléphone et que l on me propose de remettre ! Aucun geste commercial proposé Je n y retournerai pas !

R
Romane Guwy Google

Nous avons réservé un spa de 1h30, nous avons été très déçu !!! Une fois en maillot de bain ils nous ont dit que l’espace eau ( jacuzzi ) ne fonctionnait pas, j’aurais préféré le savoir avant ! Nous étions 3 alors personne n’a pas put profiter des bulles ! J’attendais de la part du personnel de me contacter avant le jour prévu et de me prévenir pour soi décaler ou annuler ! Le sauna n’était pas chaud ! Ils auraient pu faire un geste !! Je ne reviendrai pas car ceci m’a très déplu !! Ceci fait un peut cher pour se baigner dans une baignoire !!! Supplément j’ai eu des plaques partout sur le corps, l’eau du jacuzzi m’a brûler les yeux, lors que je suis rentré chez moi, j’ai mit mes maillots de bain à tremper et l’eau et devenue jaune et mes ongles de mains et de pieds son devenu jaune et nos cheveux crépus !! On dirait de la paille !!! Je surveille mes maillots de bain ! Au moindre souci avec les maillots je n’hésiterai pas à demander un remboursement ! Je recommande surtout pas cette adresse ! 2 jours plus tard le maillot de bain de mon ami a décoloré !!! Super !! Il était gris foncé, il est devenu gris claire par endroits !

M
Morgane Poupart Google

Je suis venu faire un massage pour la 2eme fois, des doigts de fée Le cadre est agréable, ma cabine a bonne température, c'était top

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet avis :-) En espérant vous revoir bientôt.
C
Camille Isidor Google

Cliente depuis l’ouverture, c’est toujours un plaisir de venir à l’institut, que ce soit pour un massage, un spa, ou même les épilations c’est toujours un réel moment de détente dans un cadre magnifique avec une équipe au top et un super accueil 🥰

S
Sophie Debaisieux Google

Quelle déception ! A Noel ma fille m'offre un chèque cadeau d'une valeur de 250 € pour un soin en duo de 3h30. Je décide de l'utiliser avec ma belle sœur qui habite aux USA et je me rends ce jour avec elle à CAESTRE après avoir pris RDV. L'hôtesse d'accueil, très peu aimable, nous dit " Votre chèque n'est valable que pour 6 mois...Il est donc périmé....mais vous pouvez avoir les soins à condition de payer le prix de 250 e! ".... Donc, le Spa était libre ce jour en plein mois d'Aout...mais les 250 e sont perdus....aucun geste commercial. Ceci est d'autant choquant que la Loi du 7 juillet 2010 interdit ce genre de pratique abusive! Si une date limite d'utilisation peut être prévue,la Loi prévoit un délai d'un an et pas de 6 mois.... Bref 250 euros de perdus pour nous....un spa vide pour la propriétaire et une farouche envie de ne pas recommencer l'expérience. Dommage....mais le personnel présent a pu continuer à bavarder sans se fatiguer!

C
Christelle Lamarre Google

Moment de détente parfait, surtout que j' étais seule Espace bien pensé, calme et agréable Esthéticienne très gentille, bienveillante et professionnelle Massage impeccable

K
Karen Basquin Google

Nous avons réservé le jacuzzi suivi d'un massage Californien en Duo... Relaxation totale, professionnalisme au rdv, une expérience à réitérer dès que possible 😁 Je vous recommande cet institut les yeux fermés 😍 Karen & Oleg

I
Ines Guwy Google

Endroit très propre et relaxant Accès au jacuzzi, grand hammam sans huile essentiel ajouté top pour la respiration , grande douche double , plusieurs cabine de change avec à notre disposition Cotton ,mouchoirs et sèche cheveux . mais sauna ridicule tres petit pour 1 personne , la porte ne fermer pas . Mécontent aussi car des autres clients sortaient de leur soins et passer par notre espace d’entente soit disant privatif Dans l’ensemble bonne prestation chocolat chaud , café ou thé à notre disposition

I
Isabelle D Google

2h30 duo orientale, un pur bonheur,soin et massage au top effectués par des professionnelles Spa,sauna et hammam très bel endroit

E
Elise Carlier Google

Déçue Kdo offert à nos amis...lieu magnifique mais aucune intimité les clients passent pour aller aux soins bref à ce peix c est bien dommage je ne le recommande pas....

C
Cris Vanle Google

Espace spa : Très très déçu pour 50€ par personne des douches qui ne fonctionnent pas, sèche cheveux HS, on vous pousse dehors quand c est fini d autres personnes sont là en maillot et attendes leur tour pas de désinfection entre les deux 😨 aucune intimité. La responsable qui vient sans se faire entendre et qui est avec ses chaussures de ville là où on est a pieds nus 🫤. Ce n' est plus ce que c était.

B
Billiet Chantal Google

Merci à Camille pour sa gentillesse Un endroit reposant Sauna, Hamann, Jacuzzi, gommage et massage et le café. 2 h 30 de pur Bonheur !!! Je vous invite à découvrir cet endroit au milieu de la campagne A bientôt Chantal

L
Lise Decherf Google

Accueil agréable, massage au top ! Un très joli geste commercial suite à un souci technique au niveau du jacuzzi... Lieu que je recommande.

A
Aurélie Sawras Google

Rdv pour un massage népalais. Surprenant avec les vibrations du bol tibétain mais très relaxant! J'ai passé un bon moment!

M
Margaux59670 Google

Moment de détente absolue avec un massage suédois d’une heure réalisé par Cindy… Certainement le meilleur massage jamais expérimenté!

J
Justine Campagne Google

Un moment de pur bonheur ! Ce spa est magnifique. Les installations (jacuzzi, hammam, sauna) sont impeccables, modernes et très agréables pour se détendre. Le cadre est apaisant et parfaitement pensé pour un moment de relaxation totale. Mention spéciale au personnel qui est chaleureux et professionnel. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent un endroit pour se ressourcer.

I
Isabelle Jelmoni Google

Super moment mere fille! Sauna hamam jacuzzi tout est la pour se détendre...

F
Fleur Deschamps Google

Soins d'eau : le sauna ne fonctionnait pas , une très forte odeur de chlore dans le jacuzzi, les yeux piquaient ainsi que la peau, nos maillots de bains sont complètement décolorés ! Je n appelle pas ça un soin Plusieurs douches chez nous pour venir à bout de cette odeur de chlore ! 🤔😪😬

E
Elise V Google

Si vous tenez à votre santé, un conseil, passez votre chemin ! Nous avons voulu profiter d'une prestation dans l'espace eau de cet établissement Dès notre arrivée, nous avons découvert que sur les trois installations proposées, seulement deux étaient fonctionnelles : le sauna ne chauffait pas du tout. Bien que le personnel nous ait proposé de prolonger notre temps de 15 minutes, le sauna n’était toujours pas en état de marche après une heure. 90€ pour 2 installations, ça fait un peu cher. Dans le jacuzzi, une forte odeur de chlore se faisait immédiatement sentir, au point de nous irriter les yeux et la peau, avec en plus des dépôts visibles au fond, comme des graviers. Après la séance, de mauvaises surprises : nos bijoux en argent ont noircis, nos maillots de bain décolorés, et malgré plusieurs douches, l’odeur de chlore persistait sur nos corps. Nous avons même ressenti des irritations à la gorge durant la nuit. Après consultation des avis, nous constatons que ce problème persiste depuis plus de 10 mois, sans action corrective de la part des propriétaires. Qu'attendent-ils pour agir ? !

M
Marjory HUYGHE Google

Bel espace agréable mais très déçue pour cette première visite Très forte odeur de chlore dans le spa yeux qui piquent c’est gênant peau toute sèche qui sent encore malgré deux douches de gros dépôts calcaire dans le fond Pas de peignoir ni de serviette à disposition Pour le prix et vu les prestations concurrentes c’est moyen 😕 Après la visite nous avons de suite lavés les maillots de bain qui sont foutus (tâchés délavés par le chlore)

G
Guillemette Dehay Google

Quelques évolutions seraient nécessaires au niveau du spa pour justifier le prix : savon dans les 2 distributeurs des Douches et non dans un seul, déboucher l'évacuation de l'eau sur les bancs du hammam pour éviter que l'eau stagne, nettoyer les bords du spa qui ont des traces noires, nettoyer le sol entre 2 clients, nettoyer les housses des transats, les mules et jeter les peignoirs qui sont propres mais tachés, mettre des bougies odorantes pour enlever les odeurs d'humidité, ... Cela permettrait de monter en qualité de service.

S
Severine Thiriot Google

Lieu toujours aussi agréable et reposant. Personnel professionnel et sympathique. Un moment de détente profonde, à refaire :-)

M
Margot Dehette Google

Soin du visage très agréable, reçu en cadeau. La pièce était très bien chauffée, le fauteuil ultra confortable et chauffant, l’esthéticienne très à l’écoute. Elle m’a proposé un soin plus adapté à ma peau très réactive si je le voulais, j’ai accepté et j’ai très bien fait ! Je recommande 💆‍♀️🫶

P
Pauline Google

Eau trop javellisée, j'en ai eu mal la tête. Mes bagues ont changé de couleur. Patronne désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline, nous sommes absolument désolées pour cette mauvaise expérience. En raison d'un dysfonctionnement mécanique de l'apport en chlore de notre bain bouillonnant, nous avons fait intervenir un professionnel qualifié. Le problème est désormais résolu et le souci ne se reproduira plus. Nous vous présentons, de nouveau, toutes nos excuses. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter par téléphone. Bonne journée et bonnes fêtes.
P
Pauline Chaintreau Google

Lieu magnifique en revanche, après 2 minutes passées dans le jacuzzi, mes bijoux en argent ont commencé à changer de couleur ; en effet en quelques minutes ils sont devenus noirs. Désormais après avoir tenté plusieurs recettes de grand mère ils sont irrécupérables. Ensuite, après 15-20 min passes dedans, nous avons eu tous deux les yeux hyper rouges qui piquaient énormément. Une fois rentrée chez moi, j’ai commencé à avoir des plaques rouges sur le corps , particulièrement au niveau des bras , c’était très sec à la limite d’être brûlé . Mon ami a également eu la peau très très sèche. Je pense sincèrement qu’il y a un gros problème au niveau du dosage du chlore dans le jacuzzi.

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline, je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. En raison d'un problème mécanique lié à l'apport en chlore de notre bain bouillonnant, nous avons fait intervenir un professionnel qualifié. Le dysfonctionnement est désormais résolu et le souci ne se reproduira plus. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter par téléphone et nous vous prions de nous excuser une fois de plus. Bonne journée et bonnes fêtes.
Z
Zoé Benault Google

Après-midi spa entre copines avec nos filles … Hamam et sauna sympa ! Jacuzzi : yeux qui piquent … pas très agréable et 😨😰 3 maillots de bain sur 6 complètement délavés !!! La patronne souhaite une facture pour effectuer le remboursement…. Elle rembourse un maillot la semaine suivante … Et les 2 maillots de mes filles …. Je dois attendre son retour de vacances !!! J’ai du mal à comprendre cette différence d’action !! Affaire à suivre fin septembre : serais je remboursée ??

Réponse du professionnel : Bonjour Zoé, nous sommes désolées pour cette mauvaise aventure. En raison d'un dysfonctionnement mécanique de l'apport en chlore de notre bain bouillonnant que nous avons eu des difficultés à identifier, nous avons fait intervenir un professionnel qualifié. Le problème est désormais résolu et le souci ne se reproduira plus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu le remboursement attendu. Bonne journée et bonnes fêtes.
A
Alain Guyffroi Google

Accueil parfait le massage fait par cindy au top! Spa agréable Très bon moment chez vous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment.
H
Hélène Paris Google

Je suis venu avec ma famille pour un bon moment et déçu 😞 je dois dire , très beau spa rien à dire mais le sol est ultra glissant . Ma soeur est tombé dans le jacouzi , un énorme bleu avec une grosse boule sur la fesse , ma soeur a appelé l’établissement et la responsable lui a dis que ce n’était pas son problème qu’elle aurait pu tombé ailleurs que dans son établissement, je suis terriblement déçu aucun sens humain , nous ne reviendrons plus dans cet établissement, et je ne recommande à personne .

Réponse du professionnel : Bonjour Hélène, Visiblement, la personne que vous avez eu en ligne avait passé une mauvaise nuit pour répondre ainsi. Nous sommes absolument désolée pour cette chute et pour cet échange. Nous prévenons systématiquement notre clientèle que le port de claquettes (que nous mettons à disposition) est obligatoire dans l'espace eau et que la descente dans la Balneo peut être glissante et qu'il est preferable de s'asseoir pour y entrer. Cela dit, le mariage entre le teck, la pierre et l'eau est parfois cruel et nous nous excusons une nouvelle fois pour cela. En espérant pouvoir nous faire pardonner. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes.
A
Argentier & Baldaquin ingrid b Meubles d'occasion Google

3eme fois que j'y vais pour des soins du visage, auparavant épilations, absolument tout est positif ! Toutes sympa, accueil parfait, soins au top !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis ⭐️. Au plaisir de vous revoir.
L
Laurence Dequidt Google

Jacuzzi, hammam, sauna , soins tout y est dans un cadre sympa que j ai eu privatisé. Tres bon moment de vie , bien pour le moral

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes heureuses que vous ayez passé un doux moment.
A
Amandine C. Google

Expérience au top ! Gommage au sucre, enveloppement au beurre de karite avec en final un massage suédois. 2h de pur bonheur, je suis ressortie apaisée et reposée ! Merci pour ce bon moment, tout le personnel est aimable et sympathique ! Je reviendrais c’est sur ! Je recommande cet établissement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureuses que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt.
L
Léonie Pannequin Google

Super belle expérience, le temps de la prestation est largement respecté. Un thé ou café est offert😊 Les esthéticiennes sont super sympas et professionnelles !

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil message. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment
a
axelle faroux Google

Après-midi Ressourçante. 1h30 de spa Solo avec un thé compris, suivit d'un massage Libanais d'1h (divin!) Ne connaissant pas le lieu, c'était une belle découverte. Je reviendrais.

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre message. Nous sommes heureuses que vous ayez passé un bel après-midi. A bientôt
A
Angélique Nie Google

Du jamais vu !!! Nous avons fait un spa en duo et sur 1h30, 3 fois des personnes sont passés dans la salle où nous étions dont 1 cliente qui sortait apparemment d'un massage. Etant pudique c'est très gênant !!! Et je déconseille ce spa si vous souhaitez avoir un moment tranquille avec votre chéri. Ah oui !!! et ne m'était pas vos bijoux ma bague en argent a noirsie tellement il y a du chlore dans le jacuzzi, la moindre des choses est de prévenir d'enlever les bijoux. Puis j'ai donné un bon de 100€ et le spa en duo était à 90 € je croyais au moins avoir un avoir, même pas ils en ont parlé en plus je leur aurait laissé mais bon c'est pas honnête.

S
Sylvain Bayart Google

Ma femme ayant fait son enterrement de vie de jeune fille et ayant privatisé le lieu de temps en temps nous sommes déçu et surpris qu un bon offert avant COVID et grossesse ne soit pas pris en compte Au final les sous dans la poche de l institut mais le soin pas fait. Pas top comme action commerciale et pas de négociation possible au tetelephone.. Les cadeau de Noël de cet année iront dans un autre Institut

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Bayart, Je comprends votre déception et je m’en excuse. Toutefois, et depuis toujours, nos chèques cadeaux ont une validité d’un an (la date est inscrite lisiblement sur les chèques) Compte tenu du caractère exceptionnel et imprévisible du COVID, l’ensemble des bons cadeaux ont été prolongé de 6 mois. Nous ne pouvons pas prendre en compte les événements personnels de chacun. Mais je suis certaine que nous aurions pu trouver une solution si vous nous avions contacté avant la fin de validité de votre chèque et non 2 ans après son émission. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Laurence
T
Thomas Taccoen Google

Ambiance zen,il y a tout ce qu il faut pour se détendre 👍🏼Le temps est bien respecté (1h de détente spa et bien 1h de massages)on nous offre même 15 mn de plus pour un moment thé ou chocolat chaud👍🏼Et les massages sont justes au top bravo👏🏼👏🏼👏🏼

G
Gaetan F. (Gobakabana) Google

Instant à deux dans le spa privatisé. Vraiment super sympa ! Un petit bémol le sauna qui n’est pas très grand et mériterait une petite réfection.

I
Isabelle Claerebout Google

Excellent moment de détente . Soin et massage au top. Un petit bémol,je suis allée vendredi Rdv 14h30pour un massage borabora de 120min . Je suis entrée en cabine à 14h45 et fin du soin 16h20....sachant que je n'ai eu aucun mot d'excuse du retard et que les 120min coûtent 140€ Déçu de ne pas avoir pu bénéficier de ce que l'on nous vend....

H
Hélène Szoke Google

Massage suédois : super moment ! J'ai vraiment ressenti une réelle déconnection, liée à la qualité du massage, à l'accueil mais également au cadre. Je recommande 👍

P
Paul Depature Google

Nous ne nous sommes malheureusement pas senti ni à l'aise ni détendu pendant cette séance de spa. Le personnel est OK mais le courant n'est pas passé avec la gérante.

P
Pauline Tiberghien Google

Un merveilleux moment passé aujourd'hui pour moi et mon conjoint. Le massage futur maman est juste magique. C est la deuxième fois que nous y allons et C était parfait. Les masseuses et la gérante sont adorables. Nous y retournerons C est sur

A
Antoni B Google

Moi je viens d'y aller ce matin pour un massage reflexologie plantaire. Très bien accueilli par la responsable qui m'a même fait visiter les lieux. Massage au top. Expérience à renouveler. A conseiller simplement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt
S
Serge Manche Google

Très mal reçu au premier rendez-vous premier Rdv à 13h et finalement on reçoit un msg pour nous dire que c est a 14h . Une fois la bas on nous l annule car mauvaise coordination des horaires . Aucune offre commerciale pour l annulation de ce fait du Rdv initial. Décors agréable mais aucune intimité. Cela dit les massages et le côté bien-être sont très appréciables .On a bien profité de ce moment détente donc merci aux deux jeunes femmes qui s occupent très bien vous .

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolées pour ce problème technique concernant la prise de RDV en ligne. Malgré tout, nous sommes heureuses que vous ayez aimé votre modelage. Nous prenons évidement en compte l’ensemble de vos remarques pour améliorer l’expérience de nos clients.
L
LUDISCRAP Google

Un cadre sympa en pleine campagne et la jeune fille qui s'est occupée de moi était très douce et attentionnée. J'ai vraiment apprécié la qualité du soin qui invite clairement à la détente...quel dommage d'entendre tout le long du soin les discussions des collaboratrices dans la pièce d'à côté!!! Ca freine le besoin de s'évader spirituellement dont on bénéficie lors d'un massage.

J
Julie DEROO Google

Julie et Pauline, les esthéticiennes sont très sympathiques et professionnelles. Elles assurent pour les soins et les massages. Le cadre est relaxant, il y fait toujours bon !

B
Barbara Danckaert Google

Reposant, détente assuré, manque gel douche qui fonctionne et la responsable du centre son amabilité. Nous avons voulu prolonger 1/2 heure en payant bien sûr, cela a été refusé car le samedi le centre ferme soit disant à 18 h, mais je n'ai pas compris car sur la porte c'était noté 19h pas commercial du tout. Mais le SPA rien à dire.

R
Renaud Mercier Google

J'ai offert un soin à mon épouse. ..elle est revenue enchantée de l'accueil et du professionnalisme de la masseuse. Détente complète dès l'arrivée dans un ancien corps de ferme au milieu des champs...

S
Sabine Dzialach Google

Lorsque je veux faire un cadeau qui plaît, j offre une formule massage, spa duo et c est une valeur sûre et qui plaît beaucoup. Je l ai fait à plusieurs reprises et les personnes sont ravies. Vous pouvez y aller les yeux fermés !