Accueil Institut de beauté Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Carpentras Beauté des Anges by Mathy
INSTITUT DE BEAUTÉ

Beauté des Anges by Mathy

Institut de beauté · Carpentras (84)

4,8 115 avis Google Ouvert
Beauté des Anges by Mathy — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Beauté des Anges by Mathy

Beauté des Anges by Mathy est un institut de beauté et salon de coiffure situé à Carpentras. L'établissement propose une large gamme de soins esthétiques et capillaires pour hommes et femmes, visant à sublimer la beauté naturelle de chacun.

Endermologie (corps et visage)Maquillage permanent / MicrobladingExtensions de cilsOnglerieSoins LPG CoiffureBarbierManucureInstitut de beautéBien-êtreSoins du corpsSoins du visageÉpilation à la cireÉpilation au filMaquillage permanent / MicrobladingMaquillageTeinture sourcils ou cils

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi Fermé
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (115)

Avis Google
4,8
115 avis
5★108
4★2
3★2
2★0
1★3
a
alicia vlamynck Google

Personnellement je vous recommande mathy elle est très professionnelle à l'écoute de ses clientes et surtout rattrape les catastrophes que d'autres professionnels ont fait... Sachant qu'elle n'est pas obligé de le faire mais pire si elle le fait quand t'on vois le résultat et la... Toutes les clientes ce pose la même question que moi ? ? Mais quesque j'ai fait et si j'avais su ! !! Donc à ce jour pour moi pour ne pas être déçu aller chez mathy ... Elle est en or❤️❤️

M
Marina Blanco Google

Je recommande fortement cet institut !! J’y vais depuis quelques années déjà et franchement rien à dire. J’ai fait plusieurs prestations, UV, ongles en gel, en semi permanent, micro blading, pose de cils, réhaussement de cils et coiffure. Les filles, Mathilde, Shauna et Jessica font du très bon travail car j’en suis ressortie très satisfaite à chaque fois. Merci à elles pour leur travail et leur bonne humeur. 🤩✨

T
Tiphanie Tedesco Google

J'ai eu le plaisir de découvrir ce salon et je ne peux que le recommander. Le salon est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, propre et très agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie avec gentillesse et professionnalisme. Toute l'équipe est souriante, attentive et à l'écoute des besoins de ses clientes. La prestation réalisée était de grande qualité, avec un réel souci du détail et du bien-être. On sent que les professionnelles maîtrisent parfaitement leur métier et mettent tout en œuvre pour offrir un moment de détente et de confiance. Que ce soit pour la coiffure, l'esthétique ou les soins, tout est réuni pour passer un excellent moment. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande ce salon les yeux fermés !

A
Aurelie Krzywda Google

Première fois que je vais dans cette institut rien a dire au top trés contente de mes ongles effectués par shauna merci je recommande 🙂 Aurélie

L
Lysandre Google

Très bonne expérience dans cet institut avec des personnes très agréables, merci à Shauna qui s'est occupée de moi pour les 4 prestations effectuées dont je suis très satisfaite.

C
Chloé Clz Google

J’ai pris rendez-vous pour une prestation d’ongles sur Planity j’ai donc payé une partie qui est de 15€ sur 60€ je vais au rendez-vous comme prévue je montre ce que je souhaiterais faire elles me disent qu’elles sont dans l’incapacité de le faire donc je demande un remboursement qui n’a donc pas eu lieu car elles n’ont même pas prit la peine de me rembourser les 15€ ALORS QU’ELLES N’ONT PAS FAIT MA POSE !

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, Suite à votre commentaire, nous souhaitons apporter des précisions. Lors de votre prise de rendez-vous sur Planity, la prestation sélectionnée ne correspondait pas à la demande que vous avez présentée le jour J. Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous avons proposé de reprogrammer un rendez-vous sur un créneau plus adapté. Concernant l’acompte de 15€, celui-ci a bien été appliqué conformément à nos conditions de réservation, clairement indiquées sur Planity : tout acompte versé sert à bloquer un créneau et n’est pas restitué, sauf annulation signalée au minimum 24h à l’avance. Ces conditions sont les mêmes pour l’ensemble de notre clientèle et nous nous devons de les appliquer de manière équitable. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez reprendre rendez-vous sur une prestation adaptée. L’équipe de beauté des Anges
E
Emilie C. Google

Jeune maman, j’ai décidé de m’offrir un petit temps à moi, soin visage. Le premier depuis 10 mois. Vous savez ce que c’est, c’est précieux comme moment et il faut l’organiser. Pas simple mais indispensable. Le début a très bien commencé mais une lampe s’est décroché et a terminée sa course sur mon visage. Résultat : lèvres blessées dedans et dehors, gonflées 48h, un peu de sang et douloureuses. La fin du soin n’était donc plus un plaisir car à chaque passage des mains cela fessait mal et saignait à nouveau. Quelle déception pour moi pour se moment de détente loupé de n’avoir eu aucun geste commercial. J’ai payé ma séance plein tarif. J’ai reçu un appel peu après pour me dire que si j’avais des frais de pharmacie je devais ramener le ticket pour me faire rembourser. C’est très bien mais quid de l’organisation etc? Peut être le soin aurait-il pu être offert ou un second proposé à mi-tarif pour rattraper ? Prendre du temps en post partum est essentiel et c’était mon premier vrai temps à moi. J’ai vraiment eu de la peine qu’on ne me propose pas de le refaire en prestation offerte pour que je puisse me reposer vraiment sans avoir la lèvre fendue et sanguinolante pendant 24h. Trop dommage car le reste était vraiment chouette.

E
Emma Pau Google

Elles sont d’une gentiesse, d’une douceur et à l’écoute du client sa fait plaisir merci beaucoup hâte de venir faire d’autre prestation

C
Cindy Chauvet Google

Merci pour cette super mise en beauté le jour de mon mariage, vous avez su trouvé exactement ce qui nous convenait, à mes invitées et moi. Equipe agréable, dynamique, mais tellement professionel. Je recommande fortement.

E
Elodie Garnier Google

Super institut, endroit agréable ! Équipe toujours très sympa et prestations au top à chaque RdV ! J’adore les manucures de Shauna, le travail est toujours parfait !

L
Laura Bibaut Google

Un joli petit salon, propre et chaleureux, tenu par trois professionnelles de grande qualité ! Vous serez accueillis avec le sourire par des personnes polies, attentionnées et très agréables. Mention spéciale à Jessica, une coiffeuse à l’écoute, douce et toujours prête à s’adapter aux envies de ses clientes. Elle donne des conseils pertinents et réalise un travail soigné. Je suis ravie d’avoir trouvé ce petit coin de bonheur où l’on ressort le sourire aux lèvres à chaque fois. Je recommande fortement ce salon !

C
Carla PEREZ Google

Très mauvaise expérience dans cet institut pour mon rehaussement de cil, elle a laisser poser les produits 2 x 15 minutes au lieu de 8min et 5min... résultat : MES CILS SONT COMPLETMENT CRAMES !! Rien à faire à part attendre que leurs cycles se terminent pour que de nouveaux en pousse (je croise les doigts car au vu de la douleurs que j'ai ressentis, j'ai été brulée en profondeur c'est certain....!! Même pas certaines qu’il repousseront correctement..) Le lendemain ma paupière avaient doublée de volume D'après l'esthéticienne qui s'est occupée de moi "la teinture n'ai pas censé piquée", pourtant je peux vous dire que ça me brûlait fortement au point que mes yeux en pleuraient ! De plus, la courbure à très mal été choisie , mes cils se coincent sous ma paupière et font un effet "rouleau", donc très moche visuellement... Je ne dénigre pas l'institut en lui même car je n'y ai jamais fait les ongles ou autre, mais par contre je ne recommande pas du tout cet endroit pour cette prestation ! (J’ai supprimé l’ancien avis car j’avais oublier de rajouter les photos de mes cils, les petites gouttelettes que vous pouvez voir c’est simplement de l’huile de ricin, je tente en vain de les faire pousser rapidement car c’est juste impossible des les réparer vu l’état… les photos parlent d’elles même !!)

Réponse du professionnel : Bonjour Mlle PEREZ , Merci pour votre retour. Pourtant lors de votre passage en caisse vous nous avez dit être ravi de la prestation et la photo que j’ai de vous prise le jour J ne montre pas c’est cils la . Vous êtes revenu nous voir pratiquement 3 semaines après votre RDV pour nous expliquer ce qui vous gêner vos cils n’était pas dans cet état là lors de votre passage à l’institut . Vous m’avez envoyé un message le lendemain de votre prestation en m’expliquant le soucis que vous aviez les yeux qui avait piqués et que vos cils touchés votre paupières et m’avait dit je vous envoi les photos . Photos que j’attends toujours . Je vous met en accompagnement de ce commentaire la photo de vos cils après la prestation. Nos produits doivent être posés 2x 15min je vous posterai le mode d’emploi dès demain . Bien cordialement L’équipe de Beauté des Anges

Institut de beauté dans les quartiers voisins